-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 18 EmptyMer 11 Nov - 22:04
22:04

Désolée, Noa... Mon Skype bug... J'arrive plus à y aller sur mon tél. ;3;

Donc, dès que t'as fini la traversée du temps, envoies-moi un mp. D8<
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 18 EmptyMer 11 Nov - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 18 EmptyJeu 12 Nov - 3:21
3:21

Arrête, Noa, je l'avais vu en cherchant un avatar pour Azura au tout début, avant de m'inscrire... J'ai ri. 8D

Je suis sûre qu'Axou aime que je lui balance ce boulet en pleine figure avec amour, dans cet accoutrement. Axou ou Kiwi. En fait, non, les deux.

Je ne suis pas qu'une simple bunny girl sexy et sadique ! J'ai des sentiments, vous savez ! D8< /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 18 EmptyJeu 12 Nov - 20:47
20:47
Mes parents me laissent en gros une semaine pour verrouiller ma liste de Noël. Help. Je sais que je veux des bouquins. J'hésite à demander des fringues. Et une peluche Noctali Shiny, aussi. Ou juste des bouquins. Ou voilà quoi. J'sais pas. HELP. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 18 EmptyJeu 12 Nov - 22:06
22:06:22 : *HUG OSWAWA* D:

*ROULE ET SAUTE PARTOUT COMME UNE HYSTERIQUE*
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 18 EmptyJeu 12 Nov - 22:19
22:19
Demande un max, toujours '-'

Et bordel Hel j'adore ton kit *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 18 EmptyVen 13 Nov - 1:51
1:51

J'ai vu le Nintendo Direct live, il y a 2h.

Au programme, confirmation de la date de sortie exacte de Donjon mystère, l'annonce de portage sur console virtuelle 3DS de Rouge/Bleu/Jaune avec la possibilité d'échanger ses pokémon en ligne, la confirmation d'un pack contenant les trois versions de Fire Emblem: Fates et...

PURÉE CLOUD TU ES DANS SUPER SMASH BROS...?!!!!

*jouit ♥*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 18 EmptyVen 13 Nov - 8:44
08h39

répondre à Eden, sauf que j'ai aucune motivation pour rp ici, comme si tout s'éteignait dans ma tête. Je sais que je me forcerai, mais est-ce que la qualité sera toujours au rendez-vous. Et aussi est-ce que je rp bien en général ? Quand je rp ici, je suis pleine de doutes, parce que voilà. Cameron, je doute qu'il soit accepté, parce que je cherche que le prestige, et ouais. On dirait que j'ai pris la grosse tête Tavu #ironieon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 18 EmptyVen 13 Nov - 9:07
9:07
Mon chat est monté sur la table et a regardé mes oiseaux trop bizarrement, et je vais pas tarder à aller en cours. j'ai trop peur pour eux là.. ;____;

& Ruru, tu rps bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 18 EmptyVen 13 Nov - 10:33
10:33

Bon... Je vais sécher les cours. Je me sens pas bien et j'ai une envie : finir ce p*t**n de commentaire écrit à 50% au brouillon, au moins, aujourd'hui... -_-

Andrea Tu rp bien, ne te dévalorise pas ! Et surtout, ne te force pas. Se forcer rime avec se dégoûter, je t'assure... S'il faut que tu fasses une pause, fais-en une. C'est pour ton bien ! ;)
Et puis, pourquoi chercher le prestige dans le monde du rpg ? Tu es là pour t'amuser, ma Cordula chérie ! Certains écrivent des romans comme d'autres préfèrent être concis. Certains ont un style reconnaissable, d'autres plus générique... Mais ? On s'en fout de tout ça du moment que tu t'amuses et que ton partenaire s'amuse avec toi ! Tu écris bien et tu apportes une dimension à ton personnage plutôt attachante (surtout Andrea).
Ne te fais pas de soucis comme ça. Ca ne sert à rien. N'abandonne pas ainsi sans faire une pause rpg ! Ca te permettra de te remettre en question ainsi que tes personnages. o/
Et ne cherche pas le "prestige", on est là pour jouer un personnage. Pas dans un concours d'écriture ! XD Sinon, je me serai nettement plus appliquée que ça mais... j'essaie toujours d'avoir en tête mon partenaire, s'il va aimer ou pas, si ma rép va le surprendre ou pas... C'est le seul point important. ^^

Voilà... Je file ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 18 EmptyVen 13 Nov - 15:14
15h14

Ne pense pas ça Andrea, tu RP bien ! Tu as ton style et s'il ne plaît pas à certains autres, tu les em-... tu les embêtes ! D: /pan/ Pour avoir RP avec toi, j'ai bien vu que tu RP bien, donc cesse de te dévaloriser et fais confiance à ceux qui te lise ♥

Sinon ... Je vous hais, Fuyuki & Azura. Je ne regarde pas l'animé Pokémon et pourtant, à cause de vous, j'ai l'ending 4 dans la tête depuis hier soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 18 EmptySam 14 Nov - 11:41
11h40

Bon je suis un peu blasé/soulé quand même. Enfin je me suis fais hacké mon compte paypal avec lequel on a fait plusieurs achat, pour un total de plus de 200 euros... C'est génial. J'ai du courir à la banque pour signaler le soucis, et courir sur le site de paypal pour en faire de même. C'est surement réglé, mais ca m'a soulé quand même u.u

Bon ok, mes soucis d'argents par rapport à ce qui c'est passé hier à Paris c'est un peu de la merde c'est clair. D'ailleurs moi-même je suis triste et horrifié pour les morts et les familles des victimes.... Mais voilà, ca m'a tellement mis en joie en me levant que j'avais besoin de rager u.u
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 18 EmptySam 14 Nov - 13:11
13h11

Andrea > Pour être déjà passé par là déjà ce que je peux conseiller c'est de ne pas forcer les choses. A trop tirer sur la corde, elle finit par s'user. Fais une pause, ne force rien et conserve le plaisir d'écrire. Et pour avoir RP avec toi, et stalké un peu, je te trouve vraiment agréable à lire x3

Azura > Portage de Bleu/Rouge/Jaune ? Un pack avec les trois versions ? Bordel je bave (et mon porte-monnaie pleure déjà) ! Et courage pour ton commentaire, et tes cours !

Heiji > Une météorite pourrait tomber, se faire hacker son compte paypal reste une merde. J'espère qu'il n'y aura pas de complication x.x


Sinon j'ai un peu le moral dans les chaussettes à cause de ce qui s'est passé hier. J'ai beaucoup de proches qui vivent dans la capitale, je dois d'ailleurs les voir dans un peu plus d'un mois, et j'arrête pas de me demander comment ils vivent tout ça...
En même temps la vie continue. J'essaye de penser à autre chose pour pas tomber dans l'apathie d'un monde pourri par le terrorisme et des politiciens qui essayent de mettre en avant leurs idées dès le matin (bordel 8h du mat' et j'entends déjà la radio qui s'excite sur l'islamophobie)... Et voilà.

PS : Y a plus les 30 secondes de vérification entre deux votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 18 EmptyDim 15 Nov - 21:22
21:22

John : Yep, des portages ! Et on pourra échanger d'une 3DS à l'autre ! #HypeIsReal

Sinon, je n'ai pas pu RP ce week-end... J'étais censée faire la rép au RP MeiAzu mais... c'était pas possible avec les événements. c':

Je m'en excuse ! Je me rattraperai le week-end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 18 EmptyDim 15 Nov - 21:43
21:43
J'étais aussi censée RP ce week end, je suis remontée à 7 réponses à taper, mais je n'ai pas eu la force, pas eu le courage. J'essaie de reprendre dans les jours qui viennent. c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Horloge parlante - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 18 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood :: Jeux-