Partagez
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 67 EmptyVen 16 Sep - 19:31
19:27 ; ce fichu week end se faisait attendre, bon sang ! Les réveils à 5h ça devient vite douloureux mine de rien. qwq Mais, ça va ! Je tiens mieux que je ne l'aurais cru, eeeet j'me suis fait des potes. J'avais peur, avec ma timidité maladive quand il s'agit de tenir une vie sociale en face à face avec les gens mais en fait... la fac... c'est vraiment un second souffle, sans les regards pleins de jugement, tu fais ta vie et les autres s'en balancent et, oh mon dieu, ce que c'est trop boooon. Je peux même m'asseoir SEULE dans un couloir et LIRE, on ne me regarde pas comme un extraterrestre. C'est NORMAL. djieofehfuh. -roule-
Alors, ouais, les réveils à 5h c'est douloureux et je sais clairement pas comment je vais trouver le temps de RP encore parce qu'avec les transports etc c'est assez... compliqué, maiiiis. Je ne regrette rien, non, rien de rien ♪

PS : pas de grasse mat demain matin, rendez-vous à la banque, urgh, tuez-moi. qwq

-------

https://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/viewtopic.forum?t=1420
Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 67 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood :: Jeux-