Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 0:06
00h05

Chanter en duo des chanson en regardant son ordinateur, comment dire....Je me sens si seul avec Shishi ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 3:16
03:16
Discuter avec une amie comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps, et tenter de RP, si c'est pas beau la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptySam 1 Aoû - 3:59
3h58 : Je pars en week end, j'ai pas fait ma valise, j'ai trop d'énergie et.... j'ai envie d'écrire ** Bon.... je crois que je vais tenter le lit x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 5:48
05:48
Je viens de repasser sous la barre des 10 réponses à taper (plus que 9 !), du coup je suis contente, ça enlève un poids. Je pourrai bientôt poster, en théorie... en théorie seulement. >w<
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 9:10
9h10
Faut que je lèves mes fesses et me mette au bouuulot /sbaf/
Courage Oseille ! xD J'essaye de d'avantage Rp ce soir, j'ai pas foutu grand chose du WE.
Enfin si on a fait un super quizz de la mort qui tue avec Kanon
Revenir en haut Aller en bas
Kylian I. Rosenwald
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233
Pokédollards : 89
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 10:13
10h12
*Fixe son portable avec beaucoup d'intensité*
Attendre un appel c'est très long en faite D=
Et ouais j'ai encore rien fait moi aussi du Week
A part le Quizz et chanter en même temps "sort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 10:39
10h36
Se coucher à presque 4h du mat', plus jamais owo
Bon ok c'était dans l'attente d'un petit cadeau qui m'a fais bien gagaté, et sur lequel je gagate toujours d'ailleurs TwT mais maintenant j'arrive pas du tout à me réveiller, alors.... Caféééééééééééééé *court remplir sa tasse*
Et moi aussi, faut que je rp aujourd'hui j'ai rien foutu du week end non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 11:29
11h30
Premier jour de reprise depuis la fin des vacances. J'ai faim depuis 9h45 alors que j'ai pris un bon p'tit dej tant que j'ai pas tout fini ewe *soupire* la journée va être longue. Et le mois même QwQ surtout quand la PDG vient et te dit "oh vous restez rout le mois ? Vous allez avoir chaud ! " Merci, merci beaucoup. C'est très encourageant. *déprime* j'ai du retard dans mon mémoire en plus ... Oskour.

Kanon - mais non t'as pas rien foutu ! Tu m'as rep samedi jkwbsqhzknd (bon cela dit j'ai rep hier xD alors que je m'étais dit de pas rp du WE pour bien bosser --" )

Mei - couraaaage moi aussi je suis un peu dans le coltard -w-

Shin - ah ouais bosser... C'est accessoir ça ! -pan- bon sinon je songe à écrire doucement la rep de Wolf dès ce soir x)

*retourne bosser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 12:04
12h04 Toujours en pleines vacances d'été, les doigts de pied en éventail, la 3DS en main. En ce moment, je suis sur Rubis Oméga... J'essaie d'obtenir un bébé Tarsal Shiny par méthode Masuda... Juste parce que Gardevoir est magnifaïque en shiny, méga-évolué, ma chérrrrriiie~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 0:30
00:30
Ce moment où je repense au pari fou fait avec Matthew : être à jour dans les prez & RP avant la rentrée... et que je me dis que c'est du suicide. Mais que je suis quand même partante pour le faire. JE SERAI A JOUR. Je crois... J'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 1:11
1:11
je me dis la même chose qu'Oswawa.
OMG, JE VAIS AVOIR UNE VIE SOCIALE ET SORTIR CET APREM'. Je suis fière de moi /die.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 10:04
10h
Je suis tellement fatiguée ewe j'ai rien mangé ce matin. Je suis rentrée hier à 20h30 à cause des ! &_@( ! & ; 3& de transports en commun. Je me suis couchée à minuit parce que je suis allée au resto avec mon père et ma soeur (tard, le temps de prendre ma douche et tout ewe). J'ai mes règles. Et en plus j'ai envie de rp mais la journée je peux pas et le soir je bosse sur mon mémoire. Et en plus j'ai une semaine de retard pour mon rapport mensuel de juillet. My life sux.

Azura- comme je t'envie QwQ la méthode Masuda c'est quoiiiii ? Je suis intéressée *w* # Rubis Oméga.

Oseille - moi j'ai abandonné l'idée. Trop dur. Ça fait presque un an que je l'ai pas été.

Matt- bravooooo-bus-

Perso moi j'ai fini Fantasy Life dans le train ce matin. Enfin l'aventure principal, me reste le contenu additionnel à faire et développer au max tous les métiers ** ...ce jeu est addictif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 9:38
MERCI ELROS. c:
9:38
J'ai l'impression que Oswald me poursuit, c'est assez flippant. QQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 10:07
10h04

Il y a eu de l'orage chez moi, c'était le bordel. Après le réveil d'hier à 3 h du mat, la nuit coupée TT_TT

Elros> La méthode Masuda, c'est un métamorph étranger avec un pokémon tout ce qui viens de ta version (ça fonctionne assez bien avec ceux qui ont all, esp, jap dans des petit carré, bref XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 10:18
10h18 Je vois l'horloge parlante en prenant mon petit déj' et me décide à répondre à Elros !

Je pense que cette vidéo te permettra d'en apprendre plus dessus si tu le souhaites, Elros : https://youtu.be/fesfDtDjMdk

Mais en gros c'est la méthode où tu fais s'accoupler un pokémon d'espèce X avec un autre de cette même espèce mais ils doivent une nationalité différente (un Tarsal Espagnol avec un Tarsal Français, par ex) jusqu'à ce qu'ils aient un bébé Shiny ! Cette méthode permet de d'augmenter la faible chance que tu as à avoir un shiny par rapport à la reproduction normale ! :D

EDIT Je viens de voir qu'Andrea m'avait devancée bien avant... -FAIL-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood :: Jeux-