-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Horloge parlante - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 65 EmptyDim 7 Aoû - 21:24
    21h24

    Mes petits frères & soeur viennent de partir chez mon père jusqu'à la fin du mois. Je suis joie.

    *chante libérée délivrée dans sa chambre*

    ... Mais il reste l'aîné qui, souvent, ne vaut pas mieux ...

    *plor*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 65 EmptyDim 7 Aoû - 23:02
(22:57) je viens de passer une soirée trop bieeeeeen omg.
on est partis à 19h pour pique-niquer en famille, l'endroit où on voulait aller était déjà pris, le deuxième aussi, alors on s'est rabattus sur un p'tit coin où l'on était agressés par le vent c'était terriiiiible les verres et les chips s'envolaient/sbaff
après on a été faire un jour dans la ville d'à côté eeeet y'avait les Muchas Bandas, c'est un festival assez sympa ça faisait de l'animation c'était drôle de voir tout le monde en rouge et blanc/out puiiiis du coup j'ai revu une pote du lycée c'était cool =w=
et après on a dit qu'on rentrait sauf qu'en traversant ma ville beeen on a vu un gros rassemblement de monde, donc on est sortis de la voiture on y a été... c'était la tournée TF1 ** du coup il y avait des artistes de The Voice (Philippine, Antoine cc Anti que j'ai pris un énorme plaisir à faire hurler ♥, Mood et Clément pour ceux qui ont vu) eeeet c'était trop bieeeen. qwq
Bref, c'était cool et j'avais envie de faire partager, je parle beaucoup/out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 65 EmptyDim 7 Aoû - 23:12
ANTOIIIIIIINE MY SMOL BEAN ♥
(hoho c'est trop chouette ça comme soirée en famille 8D)

23h12
J'suis posée sur le sofa devant Harry Potter 3 avec mon père qui a un peu abusé sur la picole à l'apéro et qui pose des questions plutôt hilarantes en étant à moitié allongé sur ma mère pour l'embêter. J'ai l'impression de voir un couple d'enfants svp, j'ai pas l'habitude /dies
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Horloge parlante - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 65 EmptyMer 10 Aoû - 9:52
9h52

Hier ma mère me dit de me tenir prête à partir ce matin entre 8h30 et 9h. Il est presque 10h et elle n'est toujours pas levée. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 65 EmptyMer 17 Aoû - 18:09
(18:09) ; à la télé, y'a le Madison qui est passé. osef de la chaleur, j'ai dansé, parce que nostalgie. j'ai chaud now. mais j'ai pas trop rouillé /out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 65 EmptyJeu 18 Aoû - 0:36
00h36
Enfin à la maison ! Ce séjour à Bordeaux était trop court  ;w; en plus, si le tgv n'a pas eu de retard (142 min l'année dernière... Chaud pour avoir le dernier train de banlieu D8 ), en revanche la clim ne marchait pas... 3h15 de train à 27°min de température ambiante et sans air, croyez moi, c'est long. Et puis bien sur notre train de banlieu avait 20min de retard ewe enfin on s'estime heureuse, le suivant étaiy 1h plus tard !
Je bénie mon père de nous avoir attendu 1h à la gare de ma ville #superpapa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 65 EmptyJeu 18 Aoû - 12:26
(12:25) ; TU AS SURVIVAINCUUUUUUU BON RETOUR PARMI LES VIVANTS 8DD ♥ je t'admire d'avoir survécu aux 27° ambiants pendant trois plombes ahahah c'est violent un peu /out

perso ça y est même mon subconscient se met à me torturer. j'ai rêvé que j'arrivais enfin à télécharger Pokemon Go, ayé mon téléphone était classé dans les compatibles. pourquoi tant de cruauté ??? qwq/out
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Horloge parlante - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 65 EmptyJeu 18 Aoû - 12:45
    12h45

    Plutôt d'humeur maussade today ... Je suis déçue par des personnes que j'aimais beaucoup. Comme quoi, même les choix que l'on estime juste ne sont pas toujours ceux qui vous mettent de bonne humeur ...

    (edit) 14h42

    Tout vos petits messages me donne du baume au coeur, merci aux personnes venues me demander ce qui se passait ça fait vraiment plaisir qwq Jvouzème qwq ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 65 EmptyJeu 18 Aoû - 18:01
18h01

En jouant à slender avec une pote, on a failli casser mon ordi en le balançant quand on a vu le slender en se retournant. Avec le magnifique cri.
On est vraiment douées...
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Horloge parlante - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 65 EmptyLun 22 Aoû - 19:09
19h08

Petite semaine à Perpignan, c'était trop bien =w=
Mais me revoilà, après 10h de route en pleine nuit pour le retour, un rendez-vous et un bon gros dodo je suis aussi fonctionnel qu'avant /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 65 EmptyLun 22 Aoû - 19:22
19h22
Après une bonne douche je suis opé pour bosser èoé
Et maintenant que j'ai fini la màj, il n'y a plus rien qui devrait me détourner de la voie du Bien. J'espère /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Horloge parlante - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 65 EmptyMar 23 Aoû - 14:39
14h39

Comme ma mère voulait s'acheter un smartphone, j'en ai profité pour changer le mien qui tombait littéralement en pièces (trois bouts de la coque perdus, et je me demande comment l'écran tient encore) et avoir un appareil pouvant lancer Pokemon GO aussi autant en profiter Horloge parlante - Page 65 2349614123

On fait nos choix, on passe en caisse... Et je me rends compte qu'ils ont compté qu'un seul téléphone au lieu des deux... Je vérifie s'il n'y a pas eu de prélèvement automatique... Bah non... Y en a pas...
Mouahaha 80€ d'économisés Mouahaha
Fan Girls Fan Girls Fan Girls Fan Girls Fan Girls
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
Horloge parlante - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 65 EmptyMar 23 Aoû - 17:31
17h31
Bienvenue dans le club des gens qui ont un coup de chances sur les payements John ! xD
Je sors de la douche et me pose. J'suis toujours dégouté de ce qui m'est arrivé ce matin. Genre. Croiser un Dracoloss tranquillou qui prenait son p'tit dej' dans le coin visiblement, 1700 et quelques PC. Bien sûr il s'est barré au bout de deux ball dans la figure T_T /mur/
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Horloge parlante - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 65 EmptyMar 23 Aoû - 20:16
20h15

Y a 7 pokestop à 5min de chez moi... J'ai pas de wifi là-bas...
Tant pis, je vais me défouler dans les deux arènes qui se trouvent devant l'école primaire à l'opposé mais j'ai pas de co là-bas non pluuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Horloge parlante - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 65 EmptyMer 24 Aoû - 11:16
11h15

Il y a deux réponses à un certain rp qui m'a fait ma matiné la 8DDDDD (si ils passent je suis sur qu'ils se reconnaîtront *sort* hein Aaron et Anti?8DDDD) même que Zephi est témoin de ma crise de fangirlisme *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Horloge parlante - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante   Horloge parlante - Page 65 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood :: Jeux-