Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
"Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis Empty
MessageSujet: "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis   "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis EmptyMer 2 Mar - 4:02

Izumi K. Kagome
Humaine – 16 ans – Dresseuse
PrésentationRelations
2/?

Cherche :
• A apprendre à se défendre
• A rentrer dans le monde du showbiz


Spécificités :
• A un traitement contre le stress auquel elle est dépendante
• Est capable d'analyser les choses pour obtenir les infos qu'elle veut et créer des plans


Aria Thorne
Granivol – 14 ans – Nyx
PrésentationRelations
3/3

Cherche :
• A se trouver de nouvelles attaches en dehors de Hoenn



Spécificités :
• Est passée plus ou moins partout avant de rejoindre Nyx
• Est très sportive : elle va courir et bondir au lieu de marcher la plupart du temps
• Fait parfois des spectacles de rue

Alvis Arkson
Zygarde Shiny – ∞ ans – Camboy
PrésentationRelations
1/3

Cherche :
• A protéger la planète ... ???




Spécificités :
• A fait le tour du monde plusieurs fois
• A des chiens avec lui in-rp
• A souvent les yeux bandés





Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
"Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis Empty
MessageSujet: Re: "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis   "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis EmptyMar 22 Mar - 2:02


Ce post m'est inutile maintenant, mais je le garde au cas où :'D .... Enfin c'est surtout que je peux pas le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Invité
avatar
Invité
"Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis Empty
MessageSujet: Re: "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis   "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis EmptyMar 22 Mar - 11:24
Heeu, hm. Salut ? :3

Je voulais dire que j'ai lu ta fiche et tout et j'aime bien ton personnage (et toi aussi, je t'aime bien, tu me fais beaucoup rire o/) alors j'aimerais bien un petit RP avec toi :3

Et ton deuxième scénario me plait bien... Bon, Kora est du genre à griffer ou mordre les méchants pas beaux, et c'est pas la fille gentille qui voudra t'aider pour t'aider... Et ses conseils ne seront probablement (obligatoirement) pas les meilleurs, mais... Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose. Kora pourrait "aider" à sa manière, ou au moins donner un petit coup de boost à ta petite (même si elle est plus vieille et plus grande que Kora :D), qui la pousserait elle-même à apprendre à se défendre seule, plus tard.

Enfin, je pense ! :3

Le seul soucis, c'est que Kora vit à Johto et qu'elle est pas du genre à trop voyager...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
"Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis Empty
MessageSujet: Re: "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis   "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis EmptyMar 22 Mar - 19:26
Heya !

Déjà merci de bien aimer mon perso (et moi-même), ça fait toujours plaisir de savoir qu'un personnage plait /o/  !

Ooh, pourquoi pas~. Au pire on pourrait dire que la rencontre avec ton personnage serait, heu, la partie 0.5 du scénar' 2 °-° Genre le premier pas, les débuts, ce qui la ferait comprendre qu'elle doit devenir un minimum plus forte si elle ne veut pas crever dans une ruelle.

Hm, je sais qu'Izumi ira à Johto dans quelques temps. Enfin, dès que j'aurai fait quelques autres RP à Kalos quoi... (par "quelques autres" j'entends, genre, deux ? Pour montrer qu'elle a bougé quoi xD)
Donc on... Pourrait plus ou moins réserver ce scénario pour un peu plus tard ? °-°""
Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Invité
avatar
Invité
"Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis Empty
MessageSujet: Re: "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis   "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis EmptyMar 22 Mar - 20:06
Ouaip, bien sûr, on se le réserve pour plus tard alors ! Pour quand Izumi viendra à Johto alors ! Et je t'ai à l’œil, m'oublie pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
"Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis Empty
MessageSujet: Re: "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis   "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis EmptyJeu 14 Avr - 19:14
Coucou ^^

t'as l'air rigoulote 8D J'ai bien envie de t'embêter un peu tiens "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis 3975711088

Pour ton premier scénarios, je peux t'aider sans soucis je pense comme ma petite Aelys est chanteuse professionnelle & peut se balader n'importe où ^^ Donc pour faire connaître ta petite Izumi, on pourrait dire qu'un casting est organisée pour trouver une personne lambda à mettre en avant dans un clip pourquoi pas. Qu'en dis-tu ?! :D

Aller dis oui !! Steuplait :D Aller !!! "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis 4011655769
Revenir en haut Aller en bas
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
"Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis Empty
MessageSujet: Re: "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis   "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis EmptyJeu 14 Avr - 19:37
"Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis Tumblr_inline_nfc52yHWSj1sy0jpv

Ahem. Yo !

Alors oui je veux bien omg *-*♥ Ton idée est assez sympa, j'trouve~!

Donc c'est quand tu veux où tu veux pour ça /o/
(Et j'te propose d'en parler un peu via mp et tout et tout pour bien voir les détails importants et tout ça.)
Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
"Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis Empty
MessageSujet: Re: "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis   "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis EmptyDim 2 Avr - 4:00
Bon, vu que ça fait presque un an je pense que je peux faire un double post ici aussi ? ... Au pire si je peux pas bah heyyy je le saurai rapidement.

Donc!

Pour commencer~ Up de ce sujet.
Parce que ouais je veux bien un autre RP, soit un truc assez normal... (Probablement à Kalos, mais si je reste assez vague on peut bien l'envoyer dans les régions les plus proches °°""") ... Soit un (mini?) RP dans la partie spéciale.
Vous avez envie d'écrire un truc ou pour aucune raison votre personnage fait apparaître des chats quand il éternue ? Ou bien faire une histoire courte résolue en genre 5 tours simplement ? Ou encore un truc où des persos qui ne devraient pas se rencontrer se rencontre enfants ? YO CA ME VA.
(Quoi. Dans les règles de la partie RP spéciaux ça parle de rp dans le futur. Pourquoi on pourrait pas en faire des dans le passé si c'est pas un truc qui n'est jamais arrivé?)

Bref, n'hésitez pas à m'en parler... Où vous me verrez~

Oh et ce message me sert aussi pour me rappeler de faire une MàJ complète de ce sujet. Tout réécrire. Changer les gifs s'il le faut. ... Retirer mon pauvre petit mog parce que j'ai plus ses images ;A;

Eeeet j'ai encore écris un pavé. Welp.
Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 29
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
"Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis Empty
MessageSujet: Re: "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis   "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis EmptyVen 7 Avr - 12:57
"Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis 551421tumblrmaddq0mqYv1rnbh24o1500

Bonjour belle demoiselle veux-tu d'un pirate dans ta vie ♥
Je suis open pour tout ~
Revenir en haut Aller en bas
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
"Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis Empty
MessageSujet: Re: "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis   "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis EmptyVen 7 Avr - 17:26
Owi ♥ Je veux, je veux ! Entre persos aux cheveux roux/rouges, on doit se soutenir.

J'ai lu ta fiche au ptit dej (manqué de m’étouffer sur mon chocolat chaud ;A; ) donc j'ai peut-être pas tout compris, mais il a l'air sympatoche le Jack :D
D'ailleurs du coup si les persos viennent à en parler de leurs euh, affiliations(?) ça pourrait être intéressant du côté d'Izu parce qu'elle serait sûrement en bon gros conflit interne/mentale du genre "Je déteste pas ce gars, mais le but de ce groupe est tellement opposé à ce en quoi je crois que je sais vraiment pas quoi faire là."

(Tiens d'ailleurs, question un peu hors sujet. Les persos ont des accents ? Parce que si oui, je vais totalement imaginer Jack avec un accent des îles huehuehue.)
Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Ilyas Eulàlia
Ilyas Eulàlia
Pokémon • Top
Messages : 75
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 03/04/2017
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Kokichi Ouma (New DRV3)
Double compte : Körbl Maeen

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Lévitation ♦ Lévikinésie ♦ Interversion ♦ Clonage
Race Pokemon/ Métier: Fantominus / Comédien
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
"Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis Empty
MessageSujet: Re: "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis   "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis EmptyMar 2 Mai - 19:07
Coucou Izumi ! "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis 4206713090

Je vois que c'est ouvert et que tu recherche un RP genre "quelque chose d'assez simple genre rencontrer quelqu'un", et du coup, bah, moi j'aime bien les trucs assez simple genre rencontrer quelqu'un, donc je viens me proposer pour un rp assez simple genre rencontrer quelqu'un. Ça te dit ? Pour le lien, le contexte du RP, hum... A toi de voir, j'attends tes propositions o/

Bon par contre, Ilyas habite à Johto, donc euh... à voir, tu peux venir à Johto, ou tu préfères que je me débrouille et trouve une excuse pour venir à Kalos ? c:

Ou si tu veux pas, bah... tant pis, j'me prendrais juste un vent, mais j'm'en remettrais, t'inquiètes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
"Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis Empty
MessageSujet: Re: "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis   "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis EmptyMar 2 Mai - 19:20
Oh mon dieu j'avais oublié de mettre à jour ce sujet. Oh gods.

EUH BAH j'ai beaucoup de RP en cours/prévus là (du style entre 4 et 6....) donc je sais pas trop ;w;"" ... Mais de toute façons mon perso va bientôt allé à Johto je crois...??? Donc jeeee... te réserve une place bien au chaud dès que j'ai au moins un RP de moins ??? Désoléééeeee ;A;""
Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Ilyas Eulàlia
Ilyas Eulàlia
Pokémon • Top
Messages : 75
Pokédollards : 17
Date d'inscription : 03/04/2017
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Kokichi Ouma (New DRV3)
Double compte : Körbl Maeen

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Lévitation ♦ Lévikinésie ♦ Interversion ♦ Clonage
Race Pokemon/ Métier: Fantominus / Comédien
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Top
"Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis Empty
MessageSujet: Re: "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis   "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis EmptyMar 2 Mai - 19:32
Roh zut, je pensais que c'était à jour :c

Bon bah tant pis, faut croire que je l'ai vu venir vu que je parlais de me prendre un vent, huh xD
On verra ça une autre fois alors, tu me dira quand tu sera de nouveau dispo, si tu voudras bien RP avec moi. Sinon, c'est pas grave hein, t'en fait pas x3
Revenir en haut Aller en bas
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
"Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis Empty
MessageSujet: Re: "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis   "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis EmptyMar 2 Mai - 19:40
Ah non mais dès que j'ai un peu de place pour ce rp ou bien que je vois si ceux de prévus sont du genre "on post beaucoup et souvent" ou "une réponse par mois grand max" je viendrais te voir ! ... Ou je t'agresserais sur la CB, au choix.
(J'ai l'impression que ce message veut rien dire. Woops. Désolée.)
Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
"Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis Empty
MessageSujet: Re: "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis   "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis EmptyLun 29 Mai - 3:53
Up up up~~ ♥ Oui c'est pas bien les doubles post, shush.

Donc ! Je viens vous proposer ... Un RP dans la partie spéciaux o/ ♥
Avec Ilyas nous cherchons 2 ou 3 personnes pour un petit rp Harry Potter!AU ~~ Yep yep, allons tous à Poudlard \o/
Bref, des petites infos en vrac pour vous aider pour savoir comment placer vos persos dans tout ça:

• Si votre perso est né de deux parents hybride dans notre contexte, il serait sang pur dans cet AU. Complètement humains il serait né moldu.
• Pour faire plus simple on va dire que si vous avez 16ans vous pouvez quand même être en 6ème année, histoire de pouvoir faire des petits groupes au moins
• Les préfets, capitaines d'équipe de Quidditch et professeurs sont les bienvenus \o ! Un peu de diversité, c'est cool.
• On va dire que ça se passe durant notre année actuelle ... Donc le seul prof que je connais dans le lot est Neville. Woops. Heh. Pas bien grave.
• Pour savoir dans quelle maison votre personnage est, il y a ce petit test qui est le même que sur Pottermore. Par contre il est en anglais °-°"

Pour le scénario... On verra surtout quand on aura une meilleure idée de qui participe et de quel genre de rôles on aura \o/ ♥ Mais si vous avez des idées, hésitez pas à les balancer ici~~

Participants / Maison dans Poudlard / Année / Info en plus:

  • Izumi K. Kagome / Serdaigle / 6ème année (même si elle a 16ans, shush.) / Née moldu
  • Ilyas Eulàlia / Serpentard / 6ème année / membre de l'équipe de Quidditch - sang-mélé
  • Noa Nishimura / Serpentard / 6ème année / Sang pur
  • Edward Wilhem / ex Gryffondor / Professeur en Soin aux Créatures Magiques / Sang mêlé - Métamorphomage
  • -
Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
"Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis Empty
MessageSujet: Re: "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis   "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
"Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey Hey Listen - Liens d'une petite Célébi
» You're the Sun, I'm the Moon ▬ ft. Aria
» De l'autre côté du monde [Pv Izumi]
» On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria]
» Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Votre Personnage :: Gestion du personnage :: Demandes Diverses-