-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sims PR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
avatar
Invité
Les Sims PR Empty
MessageSujet: Les Sims PR   Les Sims PR EmptyMar 7 Juin - 23:57
Coucouuuuu !
Alors voilà. Eve s'amuse depuis cet aprem à faire des persos de SOH sur les sims 4 (c'est pas triste la cohabitation je vous jure). Du coup il m'est venu l'idée de faire pareil, mais pour Pokémon Rebirth.
So le principe est simple : vous remplissez le formulaire ci-dessous avec un maximum de détail (si vous remplissez pas tout, ça veut dire que vous vous en remettez à moi :B) pour inscrire le ou les personnages de votre choix. Ensuite je vais les créer et je vous ferai des screens de leur allure, et des commentaires sur ce qu'il se passe in game.

Nom du personnage :

Généralités
Foyer : si vous voulez qu'il soit dans un foyer avec des gens en particulier (genre le dresseur et sa team) ou au pif
Prénom et nom : le prénom et le nom que vous voulez voir apparaître (je précise pour ceux qui ont 36554 prénoms -sbaf-)

Description physique :
Physique souhaité : sommairement, couleur des yeux et des cheveux, style de coupe, silhouette. (je peux me baser sur les ava mais si vous voulez que ce soit plus personnalisé je vous laisse le choix)
Style vestimentaire : jpour chaque catégorie (Quotidien, Nuit, Habillé, Sport, Fête, Maillot de bain) et les couleurs que vous voulez. Ex : quotidien : je veux un short en jean et un chemisier rose, habillé je veux une grande robe blanche, etc.
Age : Enfant (qui sait -sbaf-), Adolescent, Jeune adulte, Adulte ou Sénior (on sait jamais -sbaf-)

Personnalité
Traits de caractère : 3 parmi la liste disponible ici + nouveaux : Machine à danser & Initiée (qui aime les groupes d'amis)
Aspiration : se référer à ce site

Autres :
Démarche : cf "Démarche" sur le site de référence
Voix : Douce, Mélodique, Enjouée, Claire, Chaude ou Affirmée (vous me faites confiance pour le rendu ? :BBB -sbaf-)
Paramètres du genre personnalisés : www Ossature, style vestimentaire masculin ou féminin, qui mettre enceinte (grosso modo... procréation inter et intra-genre contrôlée. non ce n'est pas une blague, ça a été ajouté dans un patch) et pouvoir faire pipi debout (sisi)

In game : (concerne les choix qui influencent la vie du sim PR)
Travail : Affaires, Agent secret, Artiste, Astronaute, Athlète, Auteure, Criminelle, Culinaire, Gourou des technologies, ou Peintre (ou rien du tout -sbaf-)
Nouveauté - Profession : Médecin, Scientifique, ou Détective.
Note : la différence entre profession et travail, c'est que dans la profession, vous pouvez contrôler votre sim & choisir les tâches qu'il va effectuer ; vous le voyez travailler ! (comme dans les sims 3 pour ceux qui y ont joué) Par contre ça compte comme une carrière à part entière, donc vous ne pouvez pas avoir un travail ET une profession, bien sûr x)

Site de références pour les caractéristiques Créer un sim : www

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]

▬ [u][b]Généralités[/b][/u]
[b]Foyer :[/b]
[b]Prénom et nom : [/b]
[b]Age :[/b]

▬ [u][b]Description physique :[/b][/u]
[b]Physique souhaité :[/b]
[b]Style vestimentaire :[/b]

▬ [b][u]Personnalité[/u][/b]
[b]Traits de caractère :[/b]
[b]Aspiration :[/b]

▬ [u][b]Autres :[/b][/u]
[b]Démarche :[/b]
[b]Voix :[/b]
[b]Paramètres du genre personnalisés : [/b]

▬ [u][b]In game :[/b][/u]
[b]Travail/profession :[/b]

Bien sûr je pourrai pas y jouer beaucoup, so, ce sera surtout pour délirer sur leurs screens m'voyez ! Mais quand j'y jouerai je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles =D

N'hésitez pas si vous avez des questions !

A vos clavier :B

-----------------------------------------------------------------------------------
Foyers
▬ Foyer 1 (Team Légendaires) : Sirius Crawley, Naïa Waterfall, Antigone O'Shelley, Shin Ramsay, Joseph Aedificium (à ajouter)
▬ Foyer 2 : Rose-Marie Caelestis & Virgil Lorentz
▬ Foyer 3 (Team Avalon) : Akainu Nishimura, Cerise Martell, Réfia Neiraste, Heiji Saito

▬ Foyer 4 : John Doe & Eljina Smiren
▬ Foyer 5 : Maëlys de Silsburg, Noboru Miura, Gladio Fortemiles (Mondomaniac)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Sims PR Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR EmptyMer 8 Juin - 0:14
Haha j'adore cette idée ! Je te ferai Primrose plus tard. :D

Nom du personnage : Sirius « Zekrom » Crawley

Généralités
Foyer : Avec Reshiram pour bien se fight (si jamais il vient, fais en sorte qu'on se bagarre tout le temps) (Je veux un foyer avec des gens !)
Prénom et nom : Sirius Crawley
Description physique :
Physique souhaité : Le plus BG qui soit. Yeux bleus, cheveux noirs, musclé, le visage PARFAIT. Cheveux pas trop dégueu, il est quand même beau gosse. (ok je me la pète à donf mais voilà)
Style vestimentaire : Je le vois bien porter des vêtements noirs ou un costard.
Nuit : A poil Caleçon noir
Habillé : Costard noir (cravate rouge si possible)
Sport : short, torse nu
Fête : (c'est quoi la différence entre habillé et fête ?) costard encore
Maillot de bain : bermuda noir ou rouge

Personnalité
Traits de caractère : Snob, rat de bibliothèque, ambitieux
Aspiration : La fortune allez !

Autres :
Démarche : VIRILE
Voix : chaude (hot hot)
Paramètres du genre personnalisés : Masculin, masculin, mettre enceintes d'autres sims, oui pipi debout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Sims PR Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR EmptyMer 8 Juin - 1:01
Bon allez! Je te propose Naïa et Rosy!

Nom du personnage : S. Naïa Waterfall

Généralités
Foyer : Avec Sirius, pour éviter qu'il se batte trop souvent avec Shin /sbaff/
Prénom et nom : Naïa Waterfall

Description physique :
Physique souhaité : Cheveux bleus (sinon noir si tu ne peux pas), plutôt longs, avec les yeux oranges, mince et petite o/
Style vestimentaire : Du bleu partout! /sbaff/
Quotidien : Une robe mignonne dans les tons de bleus
Nuit :  Un pyjama bleu
Habillé : Une robe courte bleue
Sport : Un débardeur et des shorts, bleus/noirs/blancs
Fête : Encore une robe, longue ou courte, cela n'a pas d'importance bleu/blanc
Maillot de bain : Une pièce bleue/blanche

Personnalité
Traits de caractère : Créative, Solitaire & Gourmande
Aspiration : Nourriture ; Grand Chef

Autres :
Démarche : Guillerette
Voix : Douce ou enjouée
Paramètres du genre personnalisés : Ossature féminine, Style vestimentaire féminin, Tomber enceinte & Non pour le pipi debout XD

Nom du personnage : Rose-Marie Caelestis

Généralités
Foyer : Avec Virgil, si un jour il est là xD
Prénom et nom : Rose-Marie Caelestis

Description physique :
Physique souhaité : Cheveux châtains, longs aussi, attachés si possible, yeux verts
Style vestimentaire :
Quotidien : Une robe longue ou une jupe, quelque chose de léger dans les tons de roses et rouges
Nuit :  Une nuisette rouge foncée
Habillé : Une belle robe chic rouge ou rose
Sport : Un jogging avec un t-shirt, peu importe la couleur
Fête : Une robe légère blanche ou rose
Maillot de bain : Un bikini rouge ou rose

Personnalité
Traits de caractère : Adore la nature, maladroite & proche de sa famille (trop de choix pour Rosy xD)
Aspiration : Famille ; Grande famille heureuse

Autres :
Démarche : Féminine
Voix : Douce et claire
Paramètres du genre personnalisés : Ossature féminine, Style vestimentaire féminin, Tomber enceinte & Non pour le pipi debout XD

Voilà! Amuse-toi bien avec elles ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Sims PR Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR EmptyMer 8 Juin - 11:44
Allez, yolo, je te balance Akainu dans les pattes :B pourquoiiii mon ordi est trop nul pour supporter les Sims au delà du 3 ? qwq

Sirius > "habillé" c'est pour les grandes occasions, "fête" c'est pour les soirées qu'organisent les Sims etc par exemple, anniversaire compris, si je ne me trompe pas !

Nom du personnage : Akainu Nishimura

Généralités
Foyer : Si y'a Réfia et/ou Heiji et/ou Cerise va pour ça :B Sinon, n'importe quoi fera l'affaire ça sera drôle dans tous les cas 8D
Prénom et nom : Akainu Nishimura

Description physique :
Physique souhaité : Comme le vava, donc un rouquin bon ok c'est rouge mais cey pareil aux yeux ambrés, musculature discrèèète bien qu'existante :B
Style vestimentaire : Quotidien : Pantalon noir, et pour le haut j'ai pensé àààà, je ne sais pas si tu vois de laquelle je parle, une chemise à carreaux rouge par dessus un haut noir, remontée aux coudes ? (oui j'avais grave flashé desus chez une amie, j'avoue tout/out). Tu peux lui mettre une montre accessoirement :B
Nuit : Calecif' sombre
Habillé : Costard pour môssieur :B
Sport : Débardeur clair, short sombre
Fête : là j'avoue que pas trop d'idées, un truc assez décontract' qui ne fasse pas branleur/OUT tu peux rester dans les chemises et tout ça, c'est totalement son style, so :B Et pour le bas, un pantalon noir ou bleu sombre ou beige selon le haut que tu trouves/OUT
Maillot de bain : Short de bain sombre

Personnalité
Traits de caractère : Sûr de Lui ; Ambitieux ; Proche de sa famille
Aspiration : Famille \o/

Autres :
Démarche : Assurée
Voix : Affirmée
Paramètres du genre personnalisés : Masculine, masculine, mettre enceinte d'autres Sims, oui pipi debout
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Les Sims PR Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR EmptyMer 8 Juin - 12:02
Ouh yeah on va s'marrer ! Déjà voilà mon perso, je ne sais pas encore si j'en ajoute d'autres :3

   Nom du personnage : John Doe

   ▬ Généralités
   Foyer : Seul, avec Eljiina ou avec Kazuko (au choix)
   Prénom et nom : S'il faut obligatoirement un nom alors "John Doe", sinon "Mewtwo" seulement suffira :3

   ▬ Description physique
   Physique souhaité : Longs cheveux blancs, yeux violets, peau légèrement pâle, svelte sans muscles, GRAND (il fait 1m90 IRP), aucun(e) cicatrice/tatouage/piercing.
   Style vestimentaire :
Quotidien : Se fier à ça sans le pendentif. Le pantalon est un simple jean bleu clair.
Nuit : Se fier à ça sans le pendentif toujours. Pareil qu'au-dessus pour le pantalon. (je sais que c'est un pyjama qu'il faudrait, mais si possible j'aimerais vraiment cela :3 Sinon n'importe quel pyj' fera l'affaire)
Habillé : Alors tu prends la tenue "Quotidien" et tu ajoutes un trench-coat noir, genre ça
Sport : Mewtwo faire du sport ?! Argh ! Survêtement bleu marine et blanc.
Fête : Pareil que "Habillé"
Maillot de bain : Le short de bain le plus sobre et court possible (évite les slips s'il te plaît)

   ▬ Personnalité
   Traits de caractère : Génie, Ambitieux, Solitaire (sans rire)
   Aspiration : Nature (Amateur de plein air) si possible, sinon Connaissance (Sims aux multiples talents)

   ▬ Autres :
   Démarche : Assurée
   Voix : Affirmée, un poil dans le grave aussi.
   Paramètres du genre personnalisés : Ossature masculine, Style vestimentaire masculine, Ne peut ni tomber enceint ni faire d'enfants (bawé), sait faire pipi debout (quand on est un pokemon psy on sait faire des choses t'inquiètes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Sims PR Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR EmptyMer 8 Juin - 13:42
YOLOOO

   Nom du personnage : C. Antigone O'Shelley

   ▬ Généralités
   Foyer : Sirius & Shin & Naïa HOHOHOHO (foyer légendaire bjr)(fais-la trop poto avec Shin et qu'elle se dipute avec Sirius ihifje)(sirius il va se retrouver alone)
   Prénom et nom : Antigone O'Shelley

   ▬ Description physique :
   Physique souhaité : peut-être un chouïa bronzée, rose clair et très long (la coupe de Kana ou Jodie là tmtc), les yeux roses (de pref) ou vert (sinon), un air princier et trop joli pour pas reprendre le parfait de Sisi xDD, plutôt grande, musclée un boule et des boobs développés stp elle est super bonne
   Style vestimentaire : Quotidien: houla, un truc du genre chemisier mignon ou gros pull ou décolleté abusé + short ou robe ou jupe, un truc choupinet mais pas enfantin +  chaussures à talons (+accessoires genre colliers bracelets et tout), dans les tons roses clair et blanc (+ bleus claire)
Nuit: Une nuisette. Un truc sexy. et blanc o/ (AVEC SES CHAUSSONS LAPINS)
Habillé: j'sais pas trop ce qu'il y a mais tu t'fais prez avec la robe qui a l'air la plus chère possible mdrr genre vraiment un truc de reine (sans faire conte de fée ais t'as compris le truc); dans les tons clairs, bleu ou vert
Sport: brassière de sport, legging genre au niveau du genou (ou short), basket, si possible les cheveux attachés (rose et noir)
Fête: une petite robe sexy (c'est le mot pour anti mdr) rose et blanche
Maillot de bain: nue un deux pièce rose
(tout les roses sont des pastels hein)

   ▬ Personnalité
   Traits de caractère : Active, Bienveillante, Ambitieuse
   Aspiration : pro de la pêche Ami de tous (popularité) ou Incroyablment riche (fortune), prend celui qui t'as l'air le plus réalisable et le moins chiant..xD

   ▬ Autres :
   Démarche : Féminine
   Voix : douce
   Paramètres du genre personnalisés : Féminine, féminine, STERILE BWUHUHUHUHU tomber enceinte (j'lui donne une chance quand même snif), pipi debout nop

In game :
Travail : artiste

thanks bb ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Sims PR Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR EmptyMer 8 Juin - 14:47
(VAZY J'TE BALANCE CERIBOUBOU TMTC ♥)

Nom du personnage : Cerise « F. » Martell

Généralités
Foyer : yolo avec Akainu :BBB #teamAvalonFTW (j'ai hésité avec Antigone mais ça serait trop awkward en vrai u kno)
Prénom et nom : Cerise Martell
Âge : Jeune adulte

Description physique :
Physique souhaité : EL É BON /dies Alooooreuh, elle a la peau assez blanche, les cheveux et les yeux bien noirs. Elle a une coupe un peu mi-longue (jor y'a une coiffure avec la tresse sur le côté il me semble, ça serait pas mal si tu vois le genre). Elle est ni spécialement grande ni spécialement petite, genre la moyennitude totale, plutôt fine mais avec des boobies et des hanches sympa mdr #mannequin. Et niveau visage, elle a un air assez féminin, un peu railleur, genre avec un mini sourire en coin, mais quand même un peu gentil koa.
BTW, si tu peux faire son tatouage, ce serait magique hoho (c'est des ouïes de violon dans le creux du dos/des reins, à la façon du violon d'Ingres)
Style vestimentaire :
✗ Quotidien ; un jean noir, assez moulant (taille haute si tu peux), Un haut simple, style débardeur blanc un peu moulant (et une veste en cuir si possible krkr). Avec des escarpins noirs obviously. Et en accessoire euh, tu peux mettre des bracelets et des colliers tant qu'ils sont assez discrets et sobre :BBB
✗ Nuit ; Un ensemble genre débardeur + shortie (et là ce serait plutôt dans des tons clairs, genre pêche ou rose pastel huhu)
✗ Habillé ; Une robe plutôt près du corps (ptn Cerise c'est une chaudasse en vrai elle met que des trucs moulants) AVEC UN DOS NU SI POSSIBLE (parce que normalement elle a un tatouage dans le dos et elle le montre à tout le monde hohoho /dies), Pas trop courte et avec des talons. Et plutôt dans des tons noir/pourpre/violet/rouge très foncé :BBB
✗ Sport ; Un débardeur blanc et un short noir, avec des basket dans les mêmes tons.
✗ Fête ; hmmm je verrais bien un short ou un jean moulant (taille haute) avec un crop top, jor un peu bustier u see ? (et des talons mais pas très hauts) dans des tons un peu rouge/blanc/noir
✗ Maillot de bain ; Deux-pièces, dans des tons sombres.

Personnalité
Traits de caractère : Génie ; Bienveillante ; Proche de la famille
Aspiration : Connaissance ou famille, j'te laisse choisir o/

Autres :
Démarche : Féminine (ou assurée si féminine ça fait trop princesse)
Voix : Douce
Paramètres du genre personnalisés : Féminine ; Féminine ; Elle peut tomber enceinte (J'AURAIS TROP VOULU QU'ELLE PUISSE METTRE ANTIGONE ENCEINTE J'SUIS DEG) ; Et no pipi debout parce que c'est pas très pratique sans zizi, voilà :B

In Game :
Travail : Auteure ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
Les Sims PR Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR EmptyMer 8 Juin - 15:39
Bon au début je voulais mettre Kanon, mais on va changer un peu XD elle squatte le jeu de Noa donc uu XD
Nom du personnage : Réfia "Hook" Neiraste

Généralités
Foyer : #Team Avalon ♥
Prénom et nom : lRéfia Neiraste

Description physique :
Physique souhaité : Des boobs "sort" Cheveux vert qui tombe jusqu'au fesse, yeux jaune, assez palichonne, grande et des jambe sa nomnom /SBAF/
Style vestimentaire : Assez garçon manqué et pas des couleur flashy, un peu rock je dirais même (chaine, fermeture, troué ça va ♥) évite les robes, les talons, les truc coloré girly
Nuit : short t-shirt
Habillé: short aussi ? Si tu peux pas aller soyons fou UNE ROBE (noire ou verte)
Sport : un pantacourt et un sweat
Fête: short et tout
Maillot de bain :...le truc totalement pas possible mais osef "sort" Un bikin vert ou jaune !

Personnalité
Traits de caractère : Créatif Snob Gourmande
Aspiration : Créativité (objectif auteur "sort")

Autres :
Démarche : féminine ou elle se dandine du derrière "sort"
Voix : affirmé et claire
Paramètres du genre personnalisés : Féminine, masculine, tomber enceinte, non

Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Les Sims PR Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR EmptyMer 8 Juin - 18:56
Je savais pas trop si je proposais vu que je l'ai déjà fait pour Noa mais.. vu le foyer que ça va faire j'vais quand même donner les informations xDDD

Nom du personnage : R. Shin «Reshiram» Ramsey

Généralités
Foyer : Team Légendaires
Prénom et nom : Shin Ramsay

Description physique :
Physique souhaité : Cheveux blanc gris (si ça peut arriver en bataille aux niveaux des épaules c'est nikel sinon base toi juste sur les deux design' de Riku xD), taille moyenne pour un garçon, musculature fine mais présente, yeux bleu.
Style vestimentaire : Décontracté ! Couleur osef, mais généralement le clair en haut sinon c'est vraiment yolo. Du noir/beige/blanc c'est bien comme ton.
Quotidien : Veste/t-shirt, jean large basket posé quoi /sbaf/
Nuit :  Caleçon, souvent noir /mur/ sinon short !
Habillé : ... Heu.... Disons un long manteau blanc si ça existe..?
Sport : Short sombe et débardeur certainement ?
Fête : Comme habillé sinon c'est yolo il fait pas spécialement d'effort xD
Maillot de bain : Short de bain, sombre parce que c'est mieux là /out/

Personnalité
Traits de caractère : Pitre, Immature, Extraverti
Aspiration : J'avoue pas trop savoir là, je dirais Popularité ou Sport ? xD

Autres :
Démarche : Dynamique
Voix : Heu... Affirmée ? XD Qu'il fasse cool et bien dans sa peau -pan-
Paramètres du genre personnalisés : Masculine, Masculine, ne pas mettre enceinte d'autre sims (naaan t'as vu l'immaturité du type ?), il a un zizi c'est pour s'en servir comme un zizi /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Sims PR Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR EmptyMer 8 Juin - 19:55
... Woooow je pensais pas avoir autant de succès je suis contente 8D
Je vous ai inscrits dans mon premier message !

Aloooors comme je suis un boulet j'ai oublié de demander, pour la partie In game (une fois le foyer créé) quel travail vous voulez qu'il fasse (ou pas de travail du tout aussi -sbaf-) si jamais le sim en exprime le souhait.

Donc voici la liste des carrières disponibles (ajoutée au formulaire et aux explications) : Affaires, Agent secret, Artiste, Astronaute, Athlète, Auteure, Criminelle, Culinaire, Gourou des technologies, ou Peintre.

J'ai pas encore joué depuis l'installation du dernier patch (trèèèèèès long) et y'a peut-être eu de nouvelles carrières, donc je vous tiendrai au courant des nouvelles possibilités de carrière !

Sur ce je m'en vais créer vos sims. Je vais commencer par la Team Légendaires qui est en première position sur la liste des foyers ! Je vous mettrai quelques screens (en édit si personne ne poste entre-temps).

Edit : ahem il me faudrait aussi l'âge -boulet-
Enfant, Ado, Jeune adulte, Adulte ou Sénior
Pour les premiers j'ai mis jeune adulte de base '^' si vous voulez autre chose (genre Adulte ou Ado ou Papi) vous n'avez qu'à me demander à la suite XD

Edit²: parce que j'y arriverai un jour -sbaf- n'hésitez pas à me préciser si vous voulez des détails particuliers comme oreille percée, tatouages, et tout tout ! Les sims 4 offre de nombreuses possibilités de look d'enfer ou de looser au choix =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Sims PR Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR EmptyMer 8 Juin - 20:26
Pour Naïa, ce sera culinaire o/ Et sinon, pour Rosy, si un jour il y a quelque chose avec des fleurs, ce serait bien XD Sinon au choix!

Et jeunes adultes pour les deux, ça devrait alors!
Courage, tu vas y arriver xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Sims PR Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR EmptyMer 8 Juin - 21:27
Bon ben je te donne Virgil sinon Rosy va être malheureuse ! /sbaf/
Bon après j'ai jamais joué, donc j'espère avoir bien fait ee

Nom du personnage : Virgil S. Lorentz

Généralités
Foyer : Avec Rosy du coup xD
Prénom et nom : Virgil Lorentz
Age : 24 ans, c'est jeune adulte ou adule ? xD

Description physique :
Physique souhaité : Cheveux marrons, long jusqu'aux fesses (bon le vrai c'est plus long mais bon xD) yeux bleu, peau plutôt pâle, il fait 1m82 je crois, les oreilles percés ! Sinon, il est plutôt fin de corps xD
Style vestimentaire : hm.. Pantalon noir, chemise bordeaux pour le quotidien (je uis nulle en vêtement xD)
Nuit : Caleçon bleu il est beau gosse /sbaf/
Habillé : Costard noir, chemise, cravate... son style agent de sécurité xD
Sport : Si t'as un truc qui fait armée ce serait perfect xD sinon joging .. vert ? - sbaf -
Fête : Oulà, Virgil faire la fête...Comme habillé ? Sinon Yolo fait toi plais' - sbaf -
Maillot de bain : Short de bain noir !

Personnalité
Traits de caractère : Morose, maladroit et bienveillant !
Aspiration : la famille aller xD

Autres :
Démarche : Assuré, ex militaire non mais xD
Voix : Euh... chaude ! xD
Paramètres du genre personnalisés : Ossature masculine, vestimentaire masculin, mettre enceinte Rosy ouais xD ... Oui pour les toilettes xD

In game :
Travail : ... Agent secret ! xDD c'est pareil que garde du corps, chut xD

Voilà voilà... je voulais mettre Opal aussi, mais tu sature de légendaire là xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna
Yuuna
Assistant • Pokémon
Messages : 134
Pokédollards : 51
Date d'inscription : 09/03/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro & amoureuse
Je ressemble à : Shoukaku de Kantai Collection
Double compte : Raffaelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Roue de feu ♦ Danseflamme ♥ Torche
Race Pokemon/ Métier: Galopa Shiny / Assistante prof
Team/Dresseur/Equipe:
Assistant • Pokémon
Les Sims PR Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR EmptyMer 8 Juin - 21:35
Oh une Opal ça serait cool /mur/ Sinon Shin jeune adulte ça va très bien oui, et pour les métiers... Je dirais rien faire, il ne bosse pas Shin, c'est un glandeur -histoire que Sirius soit encore plus content de l'avoir à la maison /sbaf/-
Et rien à signaler pour le reste xD
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Les Sims PR Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR EmptyMer 8 Juin - 21:54
Alors en métier t'as le choix entre "Agent Secret" ou "Criminel"
L'âge j'aurai bien dit "Sénior" mais ça doit jouer pour beaucoup de choses... Donc "jeune adulte" ça devrait le faire.

(Pour Eljii & Kazuko : Je ne vous en voudrai pas si vous ne voulez pas vivre avec John ;-; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Les Sims PR Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR EmptyJeu 9 Juin - 7:22
Pour Akainu, voici :
Carrière : Affaires ou Agent secret, ce qui te paraît le plus fun :B
Âge : Garde jeune adulte, ça ira très bien :B
Détails : Nope, Akainu est un jeune homme sage/sbaff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les Sims PR Empty
MessageSujet: Re: Les Sims PR   Les Sims PR Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims PR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-