Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du recensement et quelques news !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arceus
Arceus
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 1587
Pokédollards : 125
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
Fin du recensement et quelques news ! Empty
MessageSujet: Fin du recensement et quelques news !   Fin du recensement et quelques news ! EmptySam 6 Aoû - 14:23
Fin du recensement et news !
Mesdames, messieurs et autres pokémaniacs non identifiés, voici quelques nouveautés pour vous tenir informés !

Tout d'abord, comme vous avez pu le remarquer, un recensement a été lancé et a pris récemment ! Le ménage des inactifs a donc eu lieu et nous voici donc avec 116 membres ! Dont plein de gentils nouveaux à qui nous souhaitons la bienvenue dans la joie et la bonne humeur ! Sans oublier nos anciens que nous sommes ravis de toujours compter parmi-nous bien sûr >w<
(Non, ce n'est pas une news de bisounours.forumactif.com, pourquoi?)

Bref, ceci étant fait, il est maintenant temps de vous annoncer une grande nouvelle qui mérite confettis et paillettes. Que dis-je, feux d'artifices et champomy plutôt ! A compter de maintenant, le staff va s'agrandir et compter un nouveau modérateur dans ses rangs. j'ai nommé le grand, le charmant, le drôle, le sympathique, le /BAFFE/…. Ok. Voici John Doe ! On l'applaudit donc bien fort ! Il devient donc officiellement notre esclave. Nous comptons sur vous pour le féliciter comme il se doit ! ♥

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nous avons prévu quelque chose pour fêter cela et nous aimerions donc savoir si cela pourrait vous intéresser. Certains le savent sûrement, mais Nintendo a distribué à la dernière Japan Expo des codes pour obtenir Yveltal et Xerneas Chromatique. Si certains d'entre vous on sûrement eu la chance de les récupérer, d'autres n'y étaient pas ou n'ont juste pas pu les avoir. Possédant deux codes non utilisés (un pour Yveltal et un pour Xerneas) nous comptons donc organiser une sorte de loterie pour permette aux membres qui ne les ont pas obtenus d'avoir une chance d'en gagner un ! N'hésitez donc pas à nous faire savoir si cela vous intéresse dans vos commentaires !

Ce sera donc tout pour le moment ! (Enfin, c'est déjà pas mal /sbaf/) amour et pikachu sur vous les enfants >w<
   
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
Invité
avatar
Invité
Fin du recensement et quelques news ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du recensement et quelques news !   Fin du recensement et quelques news ! EmptySam 6 Aoû - 14:35
Félicitations John 8D

Nee-chan est fière de toi =w=

Je suis intéressée par la loterie sinon vous nous gâtez :3 (même si j'ai jamais de chance dans ce genre de jeux je tente ma chance *pan*)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Fin du recensement et quelques news ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du recensement et quelques news !   Fin du recensement et quelques news ! EmptySam 6 Aoû - 14:41
BRAVO JOOOOOOOOOOOOOOOOHN o/
Tu vas voir, être modo c'est marrant on peut faire c'qu'on veut quand les boss sont absents
Moi j'ai la chance d'avoir été à la JE & d'avoir obtenu les codes (merci à Mei & John qui m'ont accompagnée pour faire 45min de queue & donc récupérer des codes bonus ♥♥♥) donc je ne peux que souhaiter bonne chance à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Fin du recensement et quelques news ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du recensement et quelques news !   Fin du recensement et quelques news ! EmptySam 6 Aoû - 14:44
HANW MON BEBE FUMIO EST DEVENU GRAND. JE SUIS UNE MAMAN SI FIERE !
*Applaudit très fort et très vite* Fin du recensement et quelques news ! 742297754 Fin du recensement et quelques news ! 742297754
Mis à part ça le gif du génie & de lilo et stitch j'approuve à 100% avouez que vous avez trop kiffé mes références à Aladdin !
John, soit sage, frappe bien les nouveaux membres désobéissants, ne soit pas vilain avec tes petits camarades du staff, partage ton goûter, ne dis pas non pour jouer à la corde à sauter tout le monde sait que tu adores ça. Maman t'aime ! Maman est avec toi Fin du recensement et quelques news ! 3346489504 Fin du recensement et quelques news ! 3346489504 Fin du recensement et quelques news ! 3346489504

Sur ce, même si je n'ai pas le jeu en question, j'aime l'idée de la loterie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Fin du recensement et quelques news ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du recensement et quelques news !   Fin du recensement et quelques news ! EmptySam 6 Aoû - 14:44
BRAVO JOHNY tu as géré de la fougère.

Poura la loterie , ça sera intéressant, j'en suis sûre o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Fin du recensement et quelques news ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du recensement et quelques news !   Fin du recensement et quelques news ! EmptySam 6 Aoû - 15:10
Félicitation au nouveau modérateur! Bon courage avec tes nouvelles responsabilités.

Et merci au staff pour la loterie, n'ayant pas pu me rendre à la japex pour la première fois depuis 10 ans, cela tomberait à pic! Je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Fin du recensement et quelques news ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du recensement et quelques news !   Fin du recensement et quelques news ! EmptySam 6 Aoû - 15:31
FELICITATIONS JOHNNYBOU ♥
Fin du recensement et quelques news ! Shia

Et puis merci au staff pour ces news bien sympathiques 8D
J'attends toujours le prochain event ceci dit hohohohohoho- /out
En tout cas pour la loterie je trouve que l'idée est bien coolos aussi, j'suis partante perso o/
Plein de love sur vous mes amours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Asuna
Pokémon • Sauvage
Messages : 131
Pokédollards : 44
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 21
Je suis (Inrp) : Hétéro
Je ressemble à : Aqua de Fire Emblem fates/if
Double compte : Rose Evergarden ; Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Vibraqua ♦ Onde Boréale ♠ Une Lance
Race Pokemon/ Métier: Aquali / Danseuse indépendante
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
Fin du recensement et quelques news ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du recensement et quelques news !   Fin du recensement et quelques news ! EmptySam 6 Aoû - 16:06
Bravo à toi John et je suis pour la loterie o/
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Fin du recensement et quelques news ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du recensement et quelques news !   Fin du recensement et quelques news ! EmptySam 6 Aoû - 16:11
Fin du recensement et quelques news ! Giphy
FÉLICITATIONS JOHN d'oeuf !!!

    La loterie est une excellente idée ! Comme j'ai pu retirer les codes je laisserai évidemment la chance aux autres mais c'est super cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Fin du recensement et quelques news ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du recensement et quelques news !   Fin du recensement et quelques news ! EmptySam 6 Aoû - 18:49
Félicitation au nouveau membre du staff ** !
Oh j'aimerais bien me gagner moi-même dans la loterie /MUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Fin du recensement et quelques news ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du recensement et quelques news !   Fin du recensement et quelques news ! EmptySam 6 Aoû - 18:54
GG nouvel esclave Je veux dire, nouveau Modo ♥ !!!
Et cool pour la loterie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
Fin du recensement et quelques news ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du recensement et quelques news !   Fin du recensement et quelques news ! EmptySam 6 Aoû - 19:18
Owh un nouveau staffieux surprise, bravo, confettis ! ♪ Viens payer ta tournée John ♥

J'aime bien l'idée de la loterie, comme pour tout tirage au sort il faut bien des perdants j'en serai aussi. Y'a un poney chromatique à gagner, obligé que j'essaye de l'avoir. Même si je gagnerai pas, au moins je pourrai partager ma poisse à quelques autres :3
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 1587
Pokédollards : 125
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
Fin du recensement et quelques news ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du recensement et quelques news !   Fin du recensement et quelques news ! EmptyVen 12 Aoû - 9:48
Si d'autres personnes sont intéressées n'hésitez pas à le faire savoir ! Vous avez tout de même l'air d'être quelques personnes à vouloir participer, du coup on vous prépare ça rapidement ! ♥️
Tenez vous prêt nous vous préviendrons tout de même par MP lorsque ce sera lancé Fin du recensement et quelques news ! 3739781581 !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
Nadelya Vartos
Nadelya Vartos
Chronos • Sbire
Messages : 153
Pokédollards : 55
Date d'inscription : 04/08/2016
Age : 27
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Shirayuki - Akagami no Shirayukihime

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Kit de phytothérapeute ♣ Sac de dragées maison ♣ Petite trousse de soins ♣ Carnet
Race Pokemon/ Métier: Apprentie phytothérapeute
Team/Dresseur/Equipe:
Chronos • Sbire
Fin du recensement et quelques news ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du recensement et quelques news !   Fin du recensement et quelques news ! EmptyVen 12 Aoû - 10:12
Gg John ! (Et merci pour la validation ! :) )

Une loterie ? Je veux bien y participer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Fin du recensement et quelques news ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du recensement et quelques news !   Fin du recensement et quelques news ! EmptyVen 12 Aoû - 12:18
Je suis intéressé pour la loterie aussi \o /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fin du recensement et quelques news ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du recensement et quelques news !   Fin du recensement et quelques news ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du recensement et quelques news !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement de printemps
» Recensement d'hiver !
» News : D'automne
» Fermeture pour quelques ajouts ♥
» News 2019 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Annonces-