Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 News 2019 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arceus
Arceus
ARCEUS THE BIG BOSS
Messages : 1587
Pokédollards : 125
Date d'inscription : 20/06/2015
Localisation : dans le ciel
Je suis (Inrp) : Puissant
Double compte : aucun

PokéProfil
Attaques & Armes: Dieu.
Race Pokemon/ Métier: Dieu.
Team/Dresseur/Equipe: Dieu.
ARCEUS THE BIG BOSS
News 2019 ! Empty
MessageSujet: News 2019 !   News 2019 ! EmptyMer 6 Fév - 20:35
Des couleurs plein les yeux
Hellooow les p'tit loups !

Comme vous l'avez certainement constaté non sans dec ?, une maj a été faite, et cette fois-ci, nous vous rapportons quelques nouveautés pour démarrer cette année 2019 avec vous ♥️
Le design' a changé ! Principalement les couleurs et quelques ajustements de codages pour ne pas brûler vos précieux yeux, comme toujours n'hésitez pas à laisser un p'tit mot là dessus, ça fera super plaisir aux personnes qui ont bossés dur dessus ♥️ En espérant que le ton plus coloré vous plaise et apporte un nouveau vent de fraîcheur sur le forum !

Mais de n'est pas tout. Si vous êtes un peu curieux, vous avez certainement remarqué l'apparition d'une nouvelle zone dans la partie Rp du forum, ainsi que de nouveaux topics dans le règlement et l'intrigue du forum. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à cliquer ICI et ICI pour en apprendre un peu plus. Mais vous ne rêvez pas, nous ouvrons partiellement les Ultra-Dimensions. Nous avons adapté cette ouverture à notre sauce comme toujours pour ne pas perturber le contexte du forum. Nous espérons que cet ajout vous donnera de nouvelles idées de rp ♥️
Si quelques chose n'est pas clair, n'hésitez pas à nous en faire part ou poser des questions !

C'est déjà pas si mal tout ça non ? En attendant la nouvelle génération en fin d'année, nous avons une question à vous poser. En discutant avec le staff nous nous sommes rendu compte qu'une nouvelle fois la Team Avalon était laissé pour compte par rapport aux deux autres en terme d'effectif. Nous avions pour idée de peut-être lui donner un changement bien à elle qui n'effacerait pas pour autant son passif, pour la rendre plus agressive peut-être ? Pour s'opposer d'avantage contre Chronos. Ce n'est là qu'une suggestion, rien n'est fait ni décidé, c'est donc à vous de donner votre avis si nous devons toucher quelque chose, et si nous le faisons qu'est-ce qui vous semblerait approprié ?

Quoiqu'il en soit merci de votre attention, nous espérons toujours vous voir motivé parmi nous malgré le temps qui passe. Eh oui le forum fêtera sa 4ème année d’existence déjà sur la toile, et nous savons que certains d'entre-vous nous suivent depuis longtemps. ♥️
Des Flamiaous sur vous !
   
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-rebirth.forumsactifs.com
Altais
Altais
Pokémon • Légendaire
Messages : 517
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 29
Je suis (Inrp) : Bi & volage
Je ressemble à : Jae-Ha - Akatsuki no Yona
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Morgan ; Kaleo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Draco Ascension ♦ Vitesse Extrême ♦ Dracochoc
Race Pokemon/ Métier: Ex-médecin ♦ Rayquaza
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Légendaire
News 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: News 2019 !   News 2019 ! EmptyMer 6 Fév - 23:25

Wow.

Déjà, j'adore les couleurs. DU PASTEL. DU CLAIR. CA FAIT DU BIEEEEN. Il me semble que cela faisait quelques thèmes d'affilés qu'on se contentait de couleurs plutôt sombres et ça fait vraiment du bien un peu de clarté. Donc pour ça, MERCI. News 2019 ! 1239942508

Ensuite, je ne m'attendais vraiment pas à ce que vous mettiez l'Ultra-Dimension, je trouve ça hyper sympa. J'ai bien sûr hâte de savoir si vous comptez l'exploiter et comment, mais une chose est sûre Noa doit s'y rendre pour rencontrer des Noctali, c'est pas négociable. /pan L'histoire en mode "journal de bord" est bien faite, on comprend tout ce qu'il se passe et c'est parfait. Je ne comprends juste pas pourquoi les Ultra-Chimères ne peuvent pas s'y rendre ? Après tout, elles en viennent à la base, non ? A moins que ce soit fait exprès ... ? News 2019 ! 3932516193

Pour Avalon, puisque ma Clara fait parti des uniques survivants, je ne serais pas contre un petit coup de boost, oui ! Peut-être, en effet, en les rendant plus impliqués. Car là, on dirait qu'ils se contentent de sauver vite fait les victimes de Chronos mais n'essaient pas de leur rentrer totalement dans le lard. Genre, comme s'ils ne voulaient (ou pouvaient) pas étouffer le mal à sa source. Je pense que ce serait plus intéressant de les faire évoluer dans ce sens, qu'il y ait de vraies confrontations et pas seulement des sauvetages hasardeux. J'espère que je suis assez claire ? :c

En tout cas, félicitations à vous pour ce beau travail. Et dire qu'il va bientôt avoir 4 ans, ça fait tout bizarre. News 2019 ! 3036718209 *ancienne membre un peu trop émue*
Revenir en haut Aller en bas
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 26
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
News 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: News 2019 !   News 2019 ! EmptyJeu 7 Fév - 0:46

  1. J'aime beaucoup le nouveau thème ! Les couleurs sont belles et vont bien toutes ensemble. J'étais un peu perturbée par cette coupure dans la bannière au début, mais au final ça va! Surtout si je fais comme en cours en mode "ce changement brutal de fond représente les deux dimensions reliées" blablabla /PAN/
    C’est un peu ironique, au passage, d’avoir choisis comme illustration quelque chose où les personnages sont habillés en pokémons mais sans aucun réel pokémon de présent alors que dans l’histoire un monde où il y en a a été découvert xD
    Petit point bonus pour le fond parce que je l'adore et je sais même pas pourquoi.

  2. J'ai repéré quelques fautes dans le texte de la nouvelle zone? Des mots pas accordés et je crois qu'il manque un "c" quelque part là~
    Citation :
    Pourtant, elle a après ela été oublié de tous[...]

  3. La nouvelle intrigue est bien présentée, le texte était intéressant à lire et d'une bonne longueur pour tout expliqué. Ça donne envie d'y envoyer nos personnages pour en apprendre plus ! D'ailleurs, mon seul regret là c'est de ne pas savoir ce qui est partagé avec les civils, niveau info. Est-ce que tout ce qu'on a lu est mondialement publique? Il y a-t-il des choses qu'on ne peut savoir que si on va sur l'île ? Des rapports accessibles aux visiteurs mais qui ne peuvent quitter les lieux ? .... Oui bon j'aime avoir toutes les infos, excusez moi.

  4. Rendre Avalon plus... Violent/dangereux paraîtrait logique comparé aux deux autres teams, ouip. Quand d'un côté t'as un groupe qui kidnappe/rend esclave/est juste généralement méchant et de l'autre t'as un groupe qui veut littéralement faire un déicide de masse, tu te dis qu'Avalon c'est des bisounours quoi xD Peut-être qu'à la place de changer leur passé, faire que des membres sont devenus plus violents après avoir obtenu plusieurs fois des résultats "moyens" à la place de ... genre... Baissé les bras? Je sais pas, ça me parait plus logique de changer un passé récent voir quelque chose qui se passe presque dans le présent plutôt que de changer les bases de l'histoire


oof j'avais fais une faute gore hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
News 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: News 2019 !   News 2019 ! EmptyJeu 7 Fév - 12:32
Je rejoins les autres pour les couleurs, c'est super joli ! J'aime beaucoup !

Pour le reste, c'est ironique comme reaction pour un forum Pokémon.... mais IL Y A DES POKEMON, c'est génial !  /sbaaf/ Plus sérieusement,  j'aime beaucoup l'idée, ça me donne tellement envie d'envoyer mes persos dans l'Ultra-Dimension, et ça me motive à finir mon TC juste pour l'y envoyer aussi ! *-*

(Sinon, je pose les mêmes questions que Izu. Moi aussi j'ai besoin de pleins de détails News 2019 ! 1239942508 )

(Ah, et, si j'ai bien compris, il y a pas de legendaire dans l'ultra dimension du coup ? Que des Pokemon 'normaux', aucun moyen de croiser un 'vrai' Lugia ou Electhor ou autre ? Il y a une explication à ça ? -ou j'ai mal compris et au contraire, il y en a et c'est justement pour ça que les legendaires hybrides ne peuvent pas y rester longtemps, vu qu'ils seraient en double, genre c'est des intrus ?)
(Edit : ah ouais, et je me demandais aussi du coup, les hybrides peuvent communiquer avec leurs espèce, donc les légendaires peuvent parler avec personne du coup ? ils servent à rien les legendaires)

Rien de plus à dire pour Avalon, Altais et Izumi ont fait ça très bien. (Quoi, non, j'ai pas du tout la flemme d'argumenter pluuuus. Après,  moi, j'aime bien les bisounours. Plus sérieusement,  j'avoue avoir toujours vu Avalon commes les "gentils" et Chronos les "méchants" doonc...  Faut pas qu'ils deviennent méchant non plus, mais faudrait peut être renforcer leurs actions ? Pour mieux les cerner. Je sais pas. Je sais pas ce que je dis /sbaaaf/)
Revenir en haut Aller en bas
C. H. Azael O. Sytry
C. H. Azael O. Sytry
Pokémon • Légendaire
Messages : 160
Pokédollards : 66
Date d'inscription : 04/04/2017
Je ressemble à : Makishima Shogo de Psycho-Pass
Double compte : Raffaelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ombre Portée ♦ Revenant ♦ Psyko ♦ Vibrobscur
Race Pokemon/ Métier: Giratina Shiny / Chef medecin légiste
Team/Dresseur/Equipe: //
Pokémon • Légendaire
News 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: News 2019 !   News 2019 ! EmptyJeu 7 Fév - 18:39
Je me permet de réagir rapidement à vos quelques questions, mais sachez que ça fait super plaisir de voir que le design' ainsi que l'ajout d'intrigue vous plaise News 2019 ! 2700406347
On a pas mal potassé dessus pour essayer d'inclure ça sans tout perturber xD Je m'en vais de ce pas corriger cette coquille dans le texte en tout cas merci ! xD

Les UC ne peuvent pas y aller et c'est volontaire, pourquoi leur laisser le droit de rentrer si facilement chez elles si elles le voulaient, hin hin /Mur/
Si la population connaît en grande partie ce qui les attendent sur place, il est évident que le rapport complet n'est pas lisible par n'importe qui tout ce qui est important est connu des médias ! Donc l'existence de cette brèche, le complexe, les androids, les pokemons, la sécurité monstrueuse, la manifestation d'Arceus etc >w< Du coup vos personnages ont toutes les informations nécessaires pour savoir un peu à quoi s'attendre avant de partir xD
Pour ce qui est de la sécurité en détail, des particularités (tel que le comportement des pokemons, des androids, ce que vous ne devez pas faire/pouvez faire, etc), tout est disponible dans le complexe de l'île et bien sûr sur place, pour guider les touristes et garantir leur sécurité et celle de l'ultra-monde ! Soit via des documents fournis, soit via les androids eux-même.

Il n'y a pas de légendaire dans l'ultra-dimension, on a un peu de mal à savoir comment se positionner face à ce monde, mais on part du principe que les légendaires sont uniques (enfin deux du coup) dans l'univers. Et donc pour les deux mondes. C'est surtout pour une excuse "d'équilibre", les pokemons sur place savent à quoi ils ont affaire devant eux. XD Les légendaires ne communiquent pas spécialement avec les autres pokemon non, mais on sait tous qu'un humain cause quand meme à son pikachu oklm /sbaf/

On prend en compte les avis on espère en avoir d'autre pour Avalon, mais si elle est touchée, ce sera via une intrigue dans le présent oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Kariya I. Aokage
Kariya I. Aokage
Civil • Unys
Messages : 123
Pokédollards : 22
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 25
Localisation : Va voir ailleurs pour le savoir
Je suis (Inrp) : Amoureux...
Je ressemble à : Kariya Masaki de Inazuma Eleven Go
Double compte : Safaia Tsuki

PokéProfil
Attaques & Armes: //
Race Pokemon/ Métier: Humain/Apprentis Cascadeur
Team/Dresseur/Equipe: Son frère Kyosuke
Civil • Unys
News 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: News 2019 !   News 2019 ! EmptyVen 8 Fév - 23:05
AAAAH ! J'aime le nouveau Desiiiiiiiiiign ! /pan/

Je n'ai pas grand chose à dire de plus qu'Altais et Kö au dessus. C'est vrais qu'on entend pas trop parler d'Avalon et j'ai aucun personnage qui en fait partit, donc je ne sais pas trop ce qui pourrais aider cette Team à évoluer. Mais vous allez l'air de savoir quoi faire donc je ne m'inquiète pas x3

Et j'aime bien le truc avec l'Ultra-Brèche ! Je ne suis pas sûr de l'exploiter avec mes deux perso' actuel (ni même futur d'ailleurs...) Mais c'est sympa ! Ah remarque... Kariya qui rencontre des vrais Lixy, sa pourrait être très drôle ! /pan/

Bref, j'aime ce petit renouveau ~

Et vous l'avez trouvez où l'image de la Bannière ? Je l'aime troooop ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Ivy "Lyre" Volamb
Ivy
Pokémon • Sauvage
Messages : 175
Pokédollards : 46
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Lesbienne et célibataire <3
Je ressemble à : Nai (Karneval) ou Gumi Megpoid (Vocaloid)
Double compte : Octobre

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Couteau de poche ♦ Éco-Sphère ♦ Vampigraine
Race Pokemon/ Métier: Hybride Vivaldaim / Vagabonde à la recherche de souvenirs
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Sauvage
News 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: News 2019 !   News 2019 ! EmptySam 9 Fév - 10:38
Qu'est-ce qu'il est beau ce thème ! C'est super mignon et rafraichissant toutes ces couleurs pastelles, j'aime beaucoup News 2019 ! 103368276

Comme tous le monde, j’adhère à l'arrivée de l'Ultra-dimension par ici, c'est vraiment une bonne idée. Je suis juste un peu triste de pas pouvoir y emmener mon Octobre, mais ça aurait été beaucoup trop facile, c'est vrai XD
Ça me donne au moins pleins de nouvelles situations à explorer en RP !
J'ai quand même quelques petites questions, je m'excuse d'avance si les réponses ont déjà été données et que j'ai mal lu :

- si j'ai bien compris, les êtres issus de l'Ultra-dimension ne peuvent pas venir dans notre monde, parce que la lumière est trop puissante et qu'ils ne la supporte pas. Dans ce cas, comment les UC ont-elles pu sortir à l'ère libre au moment du Grand Changement ? Est-ce qu'elles ont trouvé un moyen de se protéger ?

- l'Ultra-dimension est peuplée de pokémon qui n'ont pas subit l'hybridation, et ces pokémon sont exactement les mêmes que dans notre monde : ont à des pikachus et des cornèbres.
Hors les UC sont décrites comme des pokémon originaire de l'Ultra-dimension. Du coup, je me demande : est-ce que les UC doivent être considérée comme des pokémon lambda de l'Ultra-dimension, où est-ce qu'elles sont l'équivalent des légendaires ? Ou bien sont-elles encore une classe à part, mal connue même des androïd et de la faune "normale" de l'Ultra-dimension ?

J’espère que mes questions sont compréhensibles, parce que j'avoue avoir eu un peu de mal à les formuler ^^
Pour la Team Avalon, je suis d'accord pour que vous lui donniez un peu plus de spécificité : c'est vrai qu'elle passe toujours un peu inaperçue face aux gros bras de Chronos.

En tout cas, bravo au staffiens, un super travail très agréable à lire et à regarder ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko M. Shinki
Kyoko M. Shinki
Pokémon • Sauvage
Messages : 88
Pokédollards : 19
Date d'inscription : 08/12/2016
Age : 30
Je suis (Inrp) : En couple avec Maël ❤ (Futur)
Je ressemble à : Nishikino Maki de Love Live !
Double compte : Anusha

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Danseflammes ♦ Feufollet ♦ Reflet
Race Pokemon/ Métier: Veut devenir une Top Pokémon !
Team/Dresseur/Equipe: Noboru Miura
Pokémon • Sauvage
News 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: News 2019 !   News 2019 ! EmptyDim 10 Fév - 20:33
Le nouveau forum est absolument magnifique.
Et votre bannière est sublime.

Franchement, il est super beau, et le tout est hyper frais, c'est génial
J'adore, j'adore. Vous avez fait un boulot absolument fantastique. ^^

Les nouveautés sont toutes super intéressantes !
Et je vous tire mon chapeau pour avoir su adapter tout ça, de façon si parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
C. H. Azael O. Sytry
C. H. Azael O. Sytry
Pokémon • Légendaire
Messages : 160
Pokédollards : 66
Date d'inscription : 04/04/2017
Je ressemble à : Makishima Shogo de Psycho-Pass
Double compte : Raffaelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ombre Portée ♦ Revenant ♦ Psyko ♦ Vibrobscur
Race Pokemon/ Métier: Giratina Shiny / Chef medecin légiste
Team/Dresseur/Equipe: //
Pokémon • Légendaire
News 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: News 2019 !   News 2019 ! EmptyLun 11 Fév - 22:30
Une nouvelle fois ça fait super plaisir vos retour, et de voir que l'ajout de l'ultra-monde vous plaît autant que cela semble dans les grande lignes plutôt clair pour vous \o/

Pour répondre à tes petites interrogation Ivy, les UC se sont adaptés à notre monde en plus d'être plus solide, d'ailleurs se retrouver avec un corps semblables à celui des humains à faciliter leur adaptions pour la plupart encore plus par la suite xD (mais comme un légendaire reste tout de même totalement différent des humains et même des autres hybrides, c'est au final aussi le cas pour les UC).

Je pense (enfin personnellement) je vois les UC comme des espèces de pokemon différent propre à cette dimension, peut-être pas au stade de légendaires vu qu'il semble y en avoir plusieurs voir même beaucoup pour certaines. Je pense que les classer de "Pokemon à part et bien plus fort" serait le mieux, comme étant un étrange forme de vie plus rare qui s'est développé uniquement là-bas.

On garde vos avis sous le coude pour Avalon News 2019 ! 3739781581
Revenir en haut Aller en bas
Desmond S. De Beauchesne
Desmond S. De Beauchesne
Pokémon • Esclave
Messages : 165
Pokédollards : 68
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 31
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Pansexuel et célibataire
Je ressemble à : Izuku Midoriya (My Hero Academia)
Double compte : Armitage D. Zeituhr, Arthur A. "Kane" Makanui

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hantise ♦ Plaie-Croix ♦ Maléfice Sylvain ♦ Éboulement
Race Pokemon/ Métier: Desséliande/Ex-PDG de la Beauchesne Innovation and Development
Team/Dresseur/Equipe: Oscar L. Rosenwald
Pokémon • Esclave
News 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: News 2019 !   News 2019 ! EmptyMar 12 Fév - 22:52
Du coup, j'arrive un peu après la bataille... (pas taper)
Et en plus, je risque de dire la même chose que tout le monde... (pas taper encore)

Mais voilà en gros résumé : c'est du putain de beau boulot ! J'adore le nouveau thème (du bleuuuuu), j'adore l'idée des ultra-dimensions qui est putain d'original et je m'y attendais pas du tout !!! (Armitage va avoir du mal à pas péter un câble en apprenant ça ohlala... XDD) et pi... et pi bah tout est bien quoi, je vous fait le poce blo de l'amour ! =w=

Et maintenant, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
News 2019 ! Empty
MessageSujet: Re: News 2019 !   News 2019 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
News 2019 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Quizz de Noël
» News : Fin de l'hibernation
» News : D'automne
» News des Partenariats
» Fin du recensement et quelques news !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Annonces-