Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une épée qui change de main.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mondomaniac
Mondomaniac
Pokémon • Sauvage
Messages : 100
Pokédollards : 47
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 25
Localisation : Johto, Kanto et Kalos
Je suis (Inrp) : Hétéro, et aussi libre que peu l'être une épée sans maitre XD
Je ressemble à : Sanageyama uzu, l'homme le plus...
Double compte : Joseph P. Aedificium

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Lame Sainte ♦ Puissance Cachée (Acier) ♦ Danse-Lames
Race Pokemon/ Métier: Dimoclès/ Vagabond
Team/Dresseur/Equipe: No team/ No dresseur
Pokémon • Sauvage
Une épée qui change de main. Empty
MessageSujet: Une épée qui change de main.   Une épée qui change de main. EmptyMer 7 Sep - 18:44
"Une épée sans maitre, ne vaut rien. Une épée manier par un soldats est à la fois la force et la défense de se derniers. Une épée maitresse d'elle-même est juste un mec lambdas qui se promène" Mondomaniac, 07 septembre 2016 à 18h17.

Comme vous avez compris, je cherche des gens pour rp. Bien que je suis toujours à la recherche d'un dresseur, je pense qu'il est plus que nécessaire de se faire des liens. Mais comme je le dit dans ma fiche de lien, j'ai une relation spéciale avec mes ennemis ( une relation TRÈS oldschool). C'est pour cela qu'ici, je demanderais plus des relations amicales que des ennemis ( sauf si bien sur vous voulez vraiment faire de moi votre ennemis. Mais je vous préviens, j'ai prévue de rendre Mondo bien plus puissant dans le futur).

Voilà pourquoi je vous propose ici un pitit descriptif des personnes qui ne doivent pas croisé mon chemin du plus indésirable au potentiel ami si ça se passe bien :

1) Les meurtrier ou personnes dangereuses armés : Alors je sais que c'est stupide, vue que tout le monde ne voudrait pas avoir affaire à eux (en théorie bien sur), mais pour Mondo, c'est un traumatisme. Si jamais vous êtes se genre de caractère et que vous pointer une épée/ un fusil ( surtout le deuxième cas) vers Mondo, il ne pourras pas se contrôler et vous vous retrouverez surement alléger de votre tête. J'avais dit qu'il tue pas ? Ah pardon ! Il tue pas quand il a la maitrise de ses émotions et de son corps ^^

2) Les membres de la team Chronos : Bon pas besoin d'expliquer beaucoup : Il veut un dresseur, pas devenir esclave, comme beaucoup d'être vivant d'ailleurs.

3)Les membres de la team Avalon : Plus complexe que pour la team Avalon. Il ne les apprécie pas parce que pour lui, ils veulent juste réinstaurée l'ancien système mais à l'envers. De plus, Mondo ne crains pas réellement les humains et est près à leurs faire confiance, donc il se fiche pas mal des principes de cette team.

4)Les légendaires : Alors là, ça ne vient pas des légendaires en eux même ( enfin si on prend Yveltal par exemple, si totalement), mais Mondo à peur des légendaires. Pour lui, se sont des êtres mystiques, donc au dessus des loi humaines. C'est pourquoi il a peur : ils sont trop imprévisible. ( C'est un secret, mais il a aussi peur de tomber sur un légendaire en tant que champion de ligue et donc de ne jamais arriver à réaliser le rêve de son Jack)


Donc voilà ! Si vous n'êtes dans aucune catégorie, pas de contrainte ! Si vous faite partit du groupe 4 ou 3 se serait un peu tendax (surtout le 3) mais on peut s'arranger. Sinon passer votre chemin ou cela risque de mal se finir.....

" Une épée sans fourreau, s'abime plus, mais elle s'adapte mieux au monde. En même temps je vais pas me mettre dans un fourreau tout les jour non plus --'. " Mondomaniac 7 septembre 2016, 18 h 44
Revenir en haut Aller en bas
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Pokémon • Légendaire
Messages : 190
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : Safrania
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, Kylian, Neptune , Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Une épée qui change de main. Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui change de main.   Une épée qui change de main. EmptyVen 9 Sep - 10:35
Une épée qui change de main. 4206713090
Alors je viens te ramener ma Rellina Salaméche de l'amour "sort"
Alors niveau idée j'en ai pas spécialement mais the voulais un rp avec toi déjà QwQ Mais Rellina est une personne assez vite blasé et assez beaucoup Tsundere (genre tu me fais pitié MAIS tient prend un cookie "sort") Gros tempérament de feu aussi ♥️

Après leur pensée sur les légendaires diverse pas mal, pour elle ils devraient retourner au stade : Retournez dans votre monde on a pas besoin de votre présence.

Revenir en haut Aller en bas
Mondomaniac
Mondomaniac
Pokémon • Sauvage
Messages : 100
Pokédollards : 47
Date d'inscription : 04/09/2016
Age : 25
Localisation : Johto, Kanto et Kalos
Je suis (Inrp) : Hétéro, et aussi libre que peu l'être une épée sans maitre XD
Je ressemble à : Sanageyama uzu, l'homme le plus...
Double compte : Joseph P. Aedificium

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Lame Sainte ♦ Puissance Cachée (Acier) ♦ Danse-Lames
Race Pokemon/ Métier: Dimoclès/ Vagabond
Team/Dresseur/Equipe: No team/ No dresseur
Pokémon • Sauvage
Une épée qui change de main. Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui change de main.   Une épée qui change de main. EmptyVen 9 Sep - 20:58
Une petite salamèche qui veut rp avec moi ** je suis absolument pour pour la simple et bonne raison que j'ai besoin de feu pour me réparer un peu -sbaf-

Plus sérieusement, je suis pour, mais comme pour Refia, il va falloir que tu sois à Jhoto ou kalos. Je tolère grand max la partie ouest de Kanto, mais pas plus. Sinnoh n'est ABSOLUMENT PAS ma destination ( bien que j'adore cette région XDD). Donc si tu veux rp, se seras avec un grand plaisir !

Préviens moi par message privé de comment tu veux gérer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Une épée qui change de main. Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui change de main.   Une épée qui change de main. EmptyJeu 20 Oct - 22:23
Saluuuut !!!
Bon bah tu as lu (il me semble) ma fiche et je crois pas qu'Ace fasse partie de ces groupes ^^
Ça te dit un rp du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Xerrarima
Frederick Xerrarima
Avalon • Membre
Messages : 37
Pokédollards : 15
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 28
Localisation : Hoen - Poivresel
Je suis (Inrp) : Coeur solitaire, mais pas inateignable

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Coupe psycho ♦ Garde large ♠ Doublé épée
Race Pokemon/ Métier: Gallame / Agent de terrain d'Avalon
Team/Dresseur/Equipe:
Avalon • Membre
Une épée qui change de main. Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui change de main.   Une épée qui change de main. EmptyJeu 26 Juil - 15:27
Bonjour ^^

Je te propose un petit rp rencontre avec Frédérick.

Je sais, j'ai bien lut que cela serrait plus tendance avec un membre d'Avalon, mais justement ça pourrait être intéressant d'étoffer le point de vue de ton personnage sur cette team qui dans les faits essaye effectivement de mettre en place un système où les pokémon sont supérieur aux humains.

De plus, ce n'est pas marqué sur son visage qu'il fait partie de cette team, c'est quelqu'un de posé et de réfléchi qui accepte les divergences d'opinions.
Il n'est pas non plus en mode "Make pokémon great again" ou "Arceus vult". Il est même le plus pro-humain de la team Avalon (pour lui les humains ne sont pas tous mauvais et devoir imposer les pokémon en tant que maître n'est pas non plus une bonne idée).

Les deux personnages étant de nature chevaleresque, ils ont forcément des points de raccord. Comme leur nature protectrice ou le sens de l'honneur et de la justice. (oui, Fréd déteste l'injustice qu'elle soit faite envers pokémon ou humain).

Sachant qu'un autres point les raccordes, ils sont tous deux des pokémons cultivés et qui ont une certaine appréciation de la culture et de l'art. Bon en effet pas sous la même forme, la musique pour ton perso et la littérature pour le mien. Mais je trouve que se serait un bon point de départ pour une discution (en plus de créer plein d'œuvre et de faire des clin d'œil au transmédia de la licence).

Je rajouterai pour finir que le rp peut se passer dans n'importe qu'elle région et lieux tant qu'elle s'inscrit dans le cadre d'une mission pour le compte d' Avalon dans l’esprit de Fréd.

Bon, je pense avoir fini ma lettre de motivation XD
Je te souhaite une bonne journée et que ton bras soit toujours fort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une épée qui change de main. Empty
MessageSujet: Re: Une épée qui change de main.   Une épée qui change de main. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une épée qui change de main.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need healing! (but I'm not a Genji main) [Feat Yuuna]
» Film de cape et d'épée ! [Pv: Daryl]
» La légende d'une épée est toujours écrit dans le marbre.
» Rencontre de l'épée et de la jument... On parle d'un RPG Medieval ou quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Votre Personnage :: Gestion du personnage :: Demandes Diverses-