|
|
Arceus ARCEUS THE BIG BOSS Messages : 1587 Pokédollards : 125 Date d'inscription : 20/06/2015 Localisation : dans le ciel Je suis (Inrp) : Puissant Double compte : aucun PokéProfilAttaques & Armes: Dieu.Race Pokemon/ Métier: Dieu.Team/Dresseur/Equipe: Dieu. | Sujet: This is Halloween ! Sam 24 Sep - 12:48 | | Event d'Halloween Bonjour le monde C'est bientôt Halloween, et pour marquer le coup qui de mieux pour fêter ça que les maîtres de la Peur et du Chaos, Giratina, ou devrais-je dire "nos deux Giratina" ? Étant vos hôtes, comprenez par là que l'Event se déroulera en plein cœur du monde distorsion. Vous pourrez profiter du paysage comme son ciel sombre et nuageux, ses terres désertiques et quasi-absentes, sa gravité chaotique... Bon malheureusement il n'y a pas grand chose à voir c'est vrai, mais nos fameux Légendaires sauront vous trouver des activités fort divertissantes ne vous inquiétez pas ! L’excursion se déroulera par groupes afin d’offrir à tous une expérience aussi personnelle qu’amusante. Aussi, nous vous demandons de ne prendre qu’un seul billet et ne pas inscrire plusieurs personnages à la fois. Nos amis immortels et surpuissants sont encouragés à venir, mais ils auront une petite contrainte le temps de l'événement. En effet, leur puissance sera amoindrie et ramenée au niveau des autres hybrides, car nous aimons l’égalité. Si vous souhaitez faire partie du voyage, il vous suffira de vous inscrire à la suite en remplissant le petit formulaire ci-dessous. Ne vous faites pas de soucis pour les questions qui vous paraîtront un poil étranges, elles ne sont là que pour améliorer votre confort. - Code:
-
[b]• Nom Prénom du personnage :[/b] (...) [b]• Age du personnage :[/b] (...) [b]• Sa phobie principale / Sa plus grande peur :[/b] (...) Les participants à cette folle nuit d'Halloween :• Akainu Nishimura • Cerise F. Martell • Fuyuki Nishimura • Tenzai • Nadelya Vartos • Noa Nishimura • Lucy Lloyd • Asuna • Nero Nisshoku • Körbl Maeen • Unaroshi Tomaki • Mondomaniac • Samaede Rezveil • Alana Breakover • Elros D. Pendragon • Magadala Nazareth • Angela Rosenstalh • Shades Ghost • Shaun N. Williams • Kora Maeen |
|
| |
Invité | Sujet: Re: This is Halloween ! Sam 24 Sep - 13:18 | | J'ai très peur de votre sadisme vous savez.... très très peur. mais du coup, autant mettre un perso qui a une bonne résistance psychologique, ça va être drôle je sens. ♥
• Nom Prénom du personnage : Akainu Nishimura • Age du personnage : 18 ans • Sa phobie principale / Sa plus grande peur : L'échec. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: This is Halloween ! Sam 24 Sep - 13:22 | | Moi aussi j'ai peur je vous connais bande de sales sadiques /dies mais j'dois être un peu maso sur les bords haha /dies Du coup j'inscris Cerisette, parce que bon, pour une Feuforêve psychanalyste, les cauchemars c'est son domaine mdeir.
• Nom & Prénom du personnage : Cerise F. Martell • Âge du personnage : 20 ans. • Sa phobie principale / Sa plus grande peur : Qu'il arrive quelque chose de grave à son petit frère. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: This is Halloween ! Sam 24 Sep - 13:27 | | Comme Akainu participe j'inscris bien évidemment Fuyu 8D *pan*
Soyez gentils hein... Juste un peu :c
• Nom Prénom du personnage : Fuyuki Nishimura • Age du personnage : 18 ans • Sa phobie principale / Sa plus grande peur : Qu'il arrive quelque chose à sa famille (ouais il est pas toujours égoïste *pan*) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: This is Halloween ! Sam 24 Sep - 13:54 | | • Nom Prénom du personnage : Tenzai • Age du personnage : Infini • Sa phobie principale / Sa plus grande peur : Une nouvelle grande guerre (du sang partout et lui le seul vivant)
Je me disais que ça serait marrant pour les autres de Voir Tenzouille mourir de trouille |
|
| |
Nadelya Vartos Chronos • Sbire Messages : 153 Pokédollards : 55 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 28 Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire Je ressemble à : Shirayuki - Akagami no Shirayukihime PokéProfilAttaques & Armes: ♣ Kit de phytothérapeute ♣ Sac de dragées maison ♣ Petite trousse de soins ♣ CarnetRace Pokemon/ Métier: Apprentie phytothérapeuteTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: This is Halloween ! Sam 24 Sep - 13:57 | | Je pense être disponible et je suis très curieuse de savoir ce qu'il va se passer !
• Nom Prénom du personnage : Vartos Nadelya • Age du personnage : 20 ans • Sa phobie principale / Sa plus grande peur : Oublier ses connaissances en phytothérapie... |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: This is Halloween ! Sam 24 Sep - 14:11 | | Allez, on dit jamais deux sans trois donc j'inscris un 3ième Nishimura /pan
• Nom Prénom du personnage : Noa Nishimura • Age du personnage : 15 ans • Sa phobie principale / Sa plus grande peur : Qu'on le force à ressembler aux autres, à abandonner sa singularité
Wai, c'est très profond comme peur, vous voyez 8) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: This is Halloween ! Sam 24 Sep - 14:45 | | J'ai eu très beaucoup d'hésitation sur qui prendre sérieusement XDDD Et doooonc
• Nom Prénom du personnage : Lucy Lloyd • Age du personnage : 22 ans • Sa phobie principale / Sa plus grande peur : Voir les gens mourir autour d'elle, sans pouvoir rien y faire! |
|
| |
Asuna Pokémon • Sauvage Messages : 131 Pokédollards : 44 Date d'inscription : 04/10/2015 Age : 21 Je suis (Inrp) : Hétéro Je ressemble à : Aqua de Fire Emblem fates/if Double compte : Rose Evergarden ; Ange N. Laevateinn PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Vibraqua ♦ Onde Boréale ♠ Une LanceRace Pokemon/ Métier: Aquali / Danseuse indépendanteTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: This is Halloween ! Sam 24 Sep - 15:43 | | • Nom Prénom du personnage : Asuna • Age du personnage : 17 ans • Sa phobie principale / Sa plus grande peur : Qu'elle soit muette (ne plus pouvoir chanter c'est un crime pour elle) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: This is Halloween ! Sam 24 Sep - 15:50 | | Je ne sais pas pourquoi… mais comme quelques autres avant moi, je ne le sens vraiment pas. La plus grande peur de Nero ? Huh. Faut-il que je commence à prier que son cher ami, Unaroshi, ne participe pas ?
• Nom Prénom du personnage : Nero Nisshoku • Âge du personnage : 15 ans • Sa phobie principale / Sa plus grande peur : Devenir sourd, parce qu’un musicien qui ne peut pas entendre ce qu’il joue, ou même une quelconque musique, c’est sans doute la chose la plus horrible qu’il puisse lui arriver. Passe même au-dessus de sa peur de Lui (Unaroshi). |
|
| |
Körbl Maeen Pokémon • Sauvage Messages : 636 Pokédollards : 39 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 29 Je suis (Inrp) : Bi et célibataire Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2) Double compte : Ilyas Eulàlia PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ AboiementRace Pokemon/ Métier: Arcanin / NEETTeam/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt) | Sujet: Re: This is Halloween ! Sam 24 Sep - 16:10 | | Je m'inscris aussiiiiiiii !! • Nom Prénom du personnage : Körbl Maeen • Age du personnage : 15 ans • Sa phobie principale / Sa plus grande peur : ...On est obligé d'en avoir une ? Nan, parce que Kirby, il a peur de rien, les gens, j'vous jure ! Ou alors, juste... De perdre son meilleur ami (Nero). Qu'il l'abandonne, qu'il meurs, qu'importe. Il n'a pas peur que ça arrive, mais il ne voudrais pas que ça arrive :c (oui, ya une différence ! owo) SUR CE, c'est bientôt Halloween, je cours m'enfiler un avatar qui soit un minimum dans le thème ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: This is Halloween ! Sam 24 Sep - 17:47 | | On dirait qu'Arceus n'a pas entendu tes prières, mon cher ami Nero
• Nom Prénom du personnage : Tomaki Unaroshi • Age du personnage : 16 ans • Sa phobie principale / Sa plus grande peur : En vérité, je n'ai jamais pensé à une peur pour Unaroshi, il a sûrement inconsciemment peur des Pokémons |
|
| |
Mondomaniac Pokémon • Sauvage Messages : 100 Pokédollards : 47 Date d'inscription : 04/09/2016 Age : 25 Localisation : Johto, Kanto et Kalos Je suis (Inrp) : Hétéro, et aussi libre que peu l'être une épée sans maitre XD Je ressemble à : Sanageyama uzu, l'homme le plus... Double compte : Joseph P. Aedificium PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Lame Sainte ♦ Puissance Cachée (Acier) ♦ Danse-LamesRace Pokemon/ Métier: Dimoclès/ VagabondTeam/Dresseur/Equipe: No team/ No dresseur | Sujet: Re: This is Halloween ! Sam 24 Sep - 19:03 | | • Nom Prénom du personnage : Mondomaniac • Age du personnage : 21 • Sa phobie principale / Sa plus grande peur : Revivre la mort de Jack.
edit de dernière seconde : Peut importe comment Jack est tué et qui le tue. Aussi, voir Jack vivant risque de donner des réactions plutôt... Intéressante :3
A bon entendeur... |
|
| |
Raffaelo Valentini Poképerv' Messages : 966 Pokédollards : 120 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux. Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ SniperRace Pokemon/ Métier: Tueur à gage & DealerTeam/Dresseur/Equipe: // | Sujet: Re: This is Halloween ! Sam 24 Sep - 19:11 | | Je vous ajoute tous en tout cas ! Korby > Une peur ou alors un truc qui le met mal à l'aise est plutôt important oui ♥
Sinon j'en profiter pour dire quelque chose d'un peu bête qu'on a oublier de préciser, mais la fin des inscription sera pour le 8 Octobre ♥. L'Event sera alors ouvert le plus rapidement possible derrière on vous tiendras au courant, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas à demander ! |
|
| |
Samaede L. Rezveil Pokémon • Sauvage Messages : 395 Pokédollards : 40 Date d'inscription : 11/07/2016 Age : 29 Je suis (Inrp) : Roaring at the moon Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff) PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ KatanaRace Pokemon/ Métier: Mangriff / FactriceTeam/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪ | Sujet: Re: This is Halloween ! Dim 25 Sep - 21:45 | | Owi un event, moi moi moi je participe ! Enfin, j'vais essayer xD
• Nom Prénom du personnage : Samaede Rezveil • Age du personnage : 18 • Sa phobie principale / Sa plus grande peur : Se retrouver prisonnière loin de chez elle, genre, par exeeeeemple, capturée par un de ces ♥♥♥ de Chronos (pour ne pas vous donner des idées) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: This is Halloween ! | | |
|
| |
|