Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 This is Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 11:40
• Nom Prénom du personnage : Alana Breakover
• Age du personnage : 19 ans
• Sa phobie principale / Sa plus grande peur : Être abandonnée de tous. L'abandon est sa pire phobie depuis que sa mère l'a abandonnée.

Je vois bien Alana avoir la trouille donc allons-y gaiement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:35
PLOP
Après une longue réflexion, j'ai décidé d'inscrire Elros, d'une parce que je suis HYPER SADIQUE Mouahaha /porte/ et de deux, parce qu'après 24h de réflexion, je ne sais toujours pas de quoi Maë pourrait avoir peur /dead/ (et puis Elros a pas encore participé à un event)

• Nom Prénom du personnage : Elros D. Pendragon
• Age du personnage : 18 ans
• Sa phobie principale / Sa plus grande peur : UNE SEULE ? /dies/ euh, à échelle égale, l'ochlophobie (peur de la foule) & les scientifiques (et Chronos aussi aller soyons fou /dies)

Pauvre Elros, comme s'il avait pas assez peur comme ça :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep - 18:23
J'ai beaucoup hésité. Magdala ou Neo ? Neo ou Magdala ? Et au final, ce sera Magdala :3

• Nom Prénom du personnage : Magadala Nazareth
• Age du personnage : 16 ans
• Sa phobie principale / Sa plus grande peur : Magdala a pratiquement peur de tout, même de son ombre des fois. Mais le pire serait sans doute d'entendre sa famille lui confirmer ses craintes, lui dire qu'elle n'a jamais été aimé et qu'ils la tiennent pour responsable de l'état de sa sœur même si elle culpabilise déjà toute seule

#lajoie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 15:48
• Nom Prénom du personnage :  Angela Rosenstalh
• Age du personnage : 28ans
• Sa phobie principale / Sa plus grande peur : L'abandon ? La peur de ne pouvoir sauver ou rendre heureux la moindre personne ? Principalement elle a la peur d'être seule pour toujours. C'est une orpheline , ses parents sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 22:17
Je peux définitivement pas passé à côté de cet évent, Halloween c'est un peu ma fête -pan-

• Nom Prénom du personnage : Shades Ghost
• Age du personnage : 19 ans
• Sa phobie principale / Sa plus grande peur : Rencontrer un vrai fantôme/esprit, les trucs surnaturels qui existent pour de vrai allez-y moquez vous, c'est le but /out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:18
J'ai longuement réfléchir avant de venir déposer ma réponse ... J'étais sûr de vouloir y participer, mais avec qui ? Au début, je voulais mon TC, mais pas assez de temps. Après, je me suis dis que Kyuusei serait bien puis cela serait peut-être l'occasion d'avoir deux personnages d'Assassination Classroom et de faire peur aux pauvres âmes qui craignent Chronos *PAN* Puis, j'ai réfléchis ... Longuement ... Voici, ma décision :

• Nom Prénom du personnage : Shaun N. Williams
• Age du personnage : 20 ans physiquement, sinon indéterminé
• Sa phobie principale / Sa plus grande peur : Jusqu'à aujourd'hui, la seule peur qui fut répertorier pour le légendaire, c'est sa peur des piqûres ! (Je me suis rendu compte qu'il avait la même peur que Sangoku //MUR//)

Après un long message comme celui-ci, je suis sûr que vous êtes déçu *s'enfuit rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 EmptySam 8 Oct - 3:03
Coucou This is Halloween ! - Page 2 4206713090

Bon, moi, je me suis déjà inscrite, mais cette fois, je poste de la part de ma sœur, Kora, qui est juste à côté de moi mais comme elle a la flemme de se connecter, je lui sert d'esclave de gentil messager. Elle vient de se rendre compte qu'on était le 8 octobre, et que si elle veut participer, elle devait peut-être penser à s'inscrire... :c

• Nom Prénom du personnage : Kora Maeen
• Age du personnage : 13 ans
• Sa phobie principale / Sa plus grande peur : Les hauts gradés de Chronos (enfin, plus globalement, tout les gens qui ont beaucoup de pouvoirs et qui ne sont pas de son côté) / être réduite en esclavage... En gros, être dans une situation où elle n'est pas en mesure de se défendre et de décider de son sort.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 EmptySam 8 Oct - 13:02
Bonjour bonjour

Comme prévu, nous fermons les inscriptions aujourd'hui. Un grand merci à tous les participants inscrits, ça fait plaisir de voir autant de membres intéressés !

Nous allons à présent rassembler vos billets d'entrée et laisser la magie du monde distorsion choisir qui sera votre partenaire d'aventure durant cet évènement. Comprenez par là que nous ne pourrons pas défaire les liens qui seront forgés, toute contestation concernant le choix de votre partenaire ne pourra donc être traitée et vous nous en voyez fort désolés.
C'est là la volonté des Giratina

Patience donc, l’évent arrive bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 EmptySam 15 Oct - 13:12
Event d'Halloween

Cher membres, nous avons le plaisir de vous annoncer que l’Event démarre officiellement !
Nous avons mis un peu plus de temps que prévu, mais nous avons fait de notre mieux pour créer un univers pour chaque groupe. Voici donc le résultat des groupes !

• Akainu Nishimura & Tenzai
• Cerise F. Martell & Nadelya Vartos
• Fuyuki Nishimura & Alana Breakover
• Noa Nishimura & Asuna
• Lucy Lloyd & Körbl Maeen
• Nero Nisshoku & Unaroshi Tomaki
• Mondomaniac & Shades Ghost
• Samaede Rezveil & Kora Maeen
• Elros D. Pendragon & Magadala S. Nazareth
• Angela Rosenstalh & Shaun N. Williams

Nous allons donc vous envoyer un Mp avec les quelques détails à rappeler pour bien commencer les festivités et ensuite…. Amusez vous ♥
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
This is Halloween ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is Halloween !   This is Halloween ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
This is Halloween !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Annonces-