Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm be back [Pv Azilys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
I'm be back [Pv Azilys] Empty
MessageSujet: I'm be back [Pv Azilys]   I'm be back [Pv Azilys] EmptyMer 28 Fév - 12:58
I'm be back
Winter is trop coming feat Azylis

Tu ne bouges plus, tu ne peux plus bouger, tu crois voir la fin de ta vie, elle défile devant tes yeux, revoyant chaque moment bon comme mauvais, si tu pouvais, tu dirais que tu ne regrettes rien là tout de suite. Tu peux mourir en paix désormais, jusqu'à prendre un coup derrière la tête. Sursautant un peu, tu reviens un peu à la vie, bien que tu repars beaucoup trop vite dans un état second, c’est pas humain comme sensation. Les dents qui claques, cette sensation d’engourdissement, cette désagréable sensation de brulure sur la peau et au bout des doigts, non c’est trop pour toi.

Continuez sans moi les gars, c’était pas ma guerre.
-..il ne fait que 10° t’abuse pas un peu Jack.
-Dites à tout le monde que j’étais un amant parfait.

C’est ainsi que tu finis sur l’épaule de la femme forte du groupe avec cette sensation très agréable de sa chaleur de félinferno si elle n’était pas marié, tu l’aurais épousé de suite pour sa chaleur. Bien que la réalité revient vite à la charge, elle te pose devant une grotte, comme un gosse qui a perdu sa mère, tu l’as regardé choqué, tu espérait rester comme ça tout le long, pas d’un coup tout seul comme un clampin. Bon c’est le moment de se rappeler du plan :

Dans les montagnes de ton pays natale, il y a une plante rare des montagnes soi-disante nombreuses dans ses contrées, enfin d’après les dires de certain explorateur rencontré sur ton île. Tu aurais quand même préféré un endroit beaucoup plus chaud, un lieu tropical, qu’un lieu où les seuls hommes sont des bonhommes de neiges. Bien que vous vous séparez pour explorer beaucoup d’endroit, tu regrettes de ne pas avoir choisis l’option équipe pour être avec un pokémon de type feu. Soufflant rapidement dans tes moufles, tu regrettes de plus en plus, tu as presque du mal à avancer en plus de ça. C’est alors que tu entends ton talkie sonner.

Jack y a toujours le comité d’accueil qui nous suit depuis le port, fait gaffe.

Faut croire que vous êtes populaire maintenant, tu ne comprends pas pourquoi autant de monde vous suit, le pire c’est que ce n’est pas la police, c’est cette fameuse team que tu ne comprends pas vraiment pourquoi elle en veut à vous. Okay, vous avez peut être semé la zizanie, vous avez peut être voler un bateau d’eux… Mais c’est du détail ! Alors que tu tentes de marcher comme tu peux, tentant de trouver un peu de chaleur, tu as beaucoup de mal à te concentrer sur ta quête, il fait beaucoup trop froid. Tu te dis que tu ne passeras pas sûrement l’heure, tu ne connaîtras jamais plus la chaleur… Tu en fais vraiment tout un fromage là.

C’est alors que tu entends du bruit derrière toi, te retournant rapidement tu remarques deux personnes qui ne semble pas bien aimable à te guider, soupirant, puis te rappelant que faut garder ta chaleur à l’intérieur, tu préfères partir en courant, histoire de te réchauffer, après tout vaut mieux garder son énergie. Bien que tu n’es pas du tout rassurer de fuir comme  ça dans une sorte de chemin sous la montagne, bon bah reste plus qu’une solution. C’est avec ton pouvoir Hantise que tu te cache dans l’ombre et fait demi-tour pour repop et partir en courant comme un couard, tu ne sais pas vraiment si y a une fin dans ce tunnel. Bien que tu cours avec beaucoup d’élégance dans la neige, un vrai noadkoko. Tu esquive plusieurs fois la possible chute dans la neige, et quand tu t’arrêtes tu as encore plus froid. Remontant encore plus ton écharpe, redressant encore plus son bonnet, tu y vois à peine, tu vas sûrement attraper un bon vieux rhume partie comme ça, au moins tu auras une excuse pour boire beaucoup de rhum.

C’est alors que tu remarques un peu de lumière au loin, on va dire que tu perds pas du tout ton temps pour te laisser glisser vers celle-ci, bien que tu ne t’attendais pas à tomber devant une ravissante jeune femme au cheveux noir et aux yeux bleuté comme un ciel clair, bien que tu ne sois pas sous une bonne situation, tu ne peux t’empêcher de l'aborder.

Une déesse est venu me sauver de ce terrible froid qui me mord, est-ce le destin qui nous a rapproché ?!
-Que faites vous ici ?! Il va neiger à gros flocon ! Aller au plus vite au refuge !

Tu n’as pas eu ta chance pour cette jolie demoiselle, te voilà renvoyé bien vite loin d’elle, sûrement une pisteuse secouriste. Avançant comme tu peux pour aller dans un centre pokémon, dès que les portes s’ouvrent une grande chaleur atterri sur ton visage, c’est presque brûlant. C’est alors qu’une dame plus âgé arrive vers toi. Tu n’as pas vraiment le temps de te présenter que tu finis bien vite par te faire tirer dans une salle d’examen…

Pokémon ou Humain ?
-Pokémon… Euh Sinistrail..Shiny…

Cette bonne femme te fixes avec beaucoup trop d’insistance. Faut dire qu’il y a beaucoup de gens ici, puis tu dois être un pokémon rare ? Peut être que c’est ça ?

Vous êtes un Pokémon plante, seul, sous la neige n’êtes vous pas un peu idiot ?!
-...mon groupe et moi nous nous sommes séparé enfin on visite…
-Vous êtes fou !

Après t’avoir pris un bon savon te voilà jeter dans la salle commune avec des chocolats chaud et de nouveau vêtement, le seul inconvénient c’est qu’on t’a retiré ton bandeau pour laisser ta cicatrice à l’air, elle c’est un peu irrité, il faut donc un peu de lumière, tu as donc retiré ton accessoire pour cheveux pour cacher un peu la misère, bien que tu le mets autour du cou. Tu remarques que beaucoup sont des touristes perdu surpris par le temps, il est vrai que c’est dangereux les avalanches, bon les autres ont du terminer le QG provisoire dans une grotte, surtout que tu entends ton talki t’informer du gros de l’affaire, un chalet qu’ils ont emprunté, ils se paient le luxe !  Soupirant, tu regardes le temps avec inquiétude, tu n’as pas du tout l’habitude de voir un temps pareil, tu remarques qu’il y a encore une foule qui arrive, tu décides de revenir à la salle commune pour prendre un chocolat chaud, un peu impatient, ce n’est pas non plus bon de rester là…  




©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Azilys Valentini-Joly
Azilys Valentini-Joly
Chronos • Sbire
Messages : 182
Pokédollards : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge"
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace
Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
I'm be back [Pv Azilys] Empty
MessageSujet: Re: I'm be back [Pv Azilys]   I'm be back [Pv Azilys] EmptyMar 3 Avr - 23:18

I'm back !Centre Pokémon - Auffrac-les-Congères
Azilys
Jack
Si Azilys appartient officiellement à Chronos, elle n'est pas une sbire ordinaire pour autant. En effet, la jeune fille est sous les ordres directs de son oncle, Oscar Rosenwald, directeur du centre de détention d'hybrides et marchand d'esclaves. Ainsi donc, elle réalise principalement des missions de capture lorsqu'elle ne prête pas main-forte à l'auberge. Les tâches telles que l'assassinat, le vol, la corruption ou toutes autres activités tout aussi sympathiques ne sont donc pas de son ressort. Et pourtant, lorsqu'elle reçoit une lettre frappée de la mention « confidentiel », Azilys voit déjà venir l'embrouille. Descellant l'enveloppe d'un coup de coupe-papier très précis, la jeune fille en sort un simple papier sur lequel est griffonné quelques informations. Et ce qu'elle y lit ne lui plaît pas du tout : elle est dépêché à Auffrac-les-Congères, à Kalos, pour une mission très spéciale. D'après le courrier, une bande de voyous a volé un navire de Chronos il y a quelques jours de cela. Des sbires ont évidemment été envoyé à leur poursuite et d'après les récents rapports, les voleurs seraient aux larges des côtes ouest de la région. Certains d'entre eux ayant été repéré sur la terre ferme, une équipe s'est chargée de les suivre jusqu'à l'est : c'est pourquoi des renforts sont appelés à Auffrac-les-Congères.

Pendant un court instant, Azilys hésite à jeter l'ordre de mission dans la cheminée et prétendre ne rien avoir reçu. Mais elle change rapidement d'avis : bien que ce genre de missions ne lui sont normalement pas réservée, elle reste une sbire de Chronos et elle se doit d'obéir à ses supérieurs. Courir après des voleurs ne la motive vraiment pas mais il va bien falloir faire preuve d'un peu de bonne volonté.  C'est donc non sans un agacement certain qu'elle boucle sa valise et part pour Entrelasque, refusant toute escorte – pour ce genre de mission, elle n'a pas vraiment besoin de Calev. Elle préfère tout autant qu'il demeure auprès de Rosie, au cas où un idiot se prenne à l'idée de lui faire du mal. Après tout, un hybride a bien attaqué Léon aux abords de l'auberge, et en plein jour. Le risque zéro n'existe donc pas. Si la vieille femme sait se défendre, Azilys est plus assurée en sachant Calev à ses côtés : il n'y a pas hybride plus digne de confiance que lui. Au port, la jeune femme se joint au groupe de sbires se faisant passer pour des vacanciers impatients. Azilys aimerait que ce soit réellement le cas. Cependant, elle sait très bien que cette mission ne sera pas du tout une promenade de santé.

Auffrac-les-Congères les accueille sous une neige épaisse. Ayant toujours vécu dans le nord d'Unys, la température actuelle ne dérange pas spécialement Azilys. Emmitouflée dans son manteau blanc, son bonnet rose enfoncée sur la tête, elle ne grelotte pas autant que la plupart de ses « collègues ». Le temps est même plutôt clément – du moins, d'après la population locale. Le thermomètre accroché à la façade du Centre Pokémon affiche dix degré Celsius : la blonde a connu bien pire lors des hivers d'Unys. Ainsi, elle ouvre la marche avec assurance – ce qui ne semble pas plaire à la plupart des autres sbires. Eux sont souvent envoyés en mission un peu partout et ils acceptent difficilement que ce soit elle, sous prétexte qu'elle est la nièce de Rosenwald, qui prenne la tête des opérations. Dans son dos, ils commencent déjà à établir un plan pour se débarrasser d'elle. La solidarité, c'est une notion plutôt abstraite chez Chronos. Azilys ne se doutant de rien, elle se focalise sur sa mission en espérant la remplir le plus tôt possible. Il lui tarde déjà de rentrer chez elle et de s'occuper de ses proprs affaires. Elle est déjà morte d'ennuie mais elle reste concentrée. L'important est de se focaliser sur sa tâche sans jamais dévier du droit chemin.

C'est bien sûr sans compter sur la gentillesse et l'amabilité de ses compagnons de voyage. Tandis qu'ils pénètrent dans la grotte creusée dans le cœur de la montagne, la multitude de chemins qui s'ouvrent à eux est sujet à débat. Azilys a beau proposé des idées, personne ne semble lui accorder le moindre crédit. Ainsi, les sbires décident de former plusieurs groupes afin d'explorer tous les chemins. La jeune femme se retrouve donc affublée d'un adolescent nerveux qui la toise avec toute l'arrogance du monde. Génial, il ne manquait plus que ça. Bien décidée à ressortir de là au plus vite, la blonde prend le chemin qu'on lui a attribué sans attendre son partenaire. Il n'a qu'à se dépêcher, elle ne compte pas passer la nuit ici. Toute à sa colère, il faut bien une bonne vingtaine de minutes à Azilys pour réaliser que personne ne l'a suivi. Ces idiots se sont bien joués d'elle ! En plus, elle a l'impression de s'enfoncer de plus en plus dans les ténèbres. Sa lampe torche commence même à émettre de petits bruits inquiétants. Ils n'auraient tout de même pas osé lui fournir une lampe endommagée ? Le trait de lumière devient de moins en moins efficace tandis qu'elle avance et quelques minutes plus tard, la lampe cesse de fonctionner. Azilys a beau tapoter dessus en espérant la faire repartir, c'est peine perdu. De rage, elle lance l'objet au sol : si elle entend le plastique éclater, elle ne peut évidemment pas le voir.

Plongée dans l'obscurité au beau milieu d'une grotte à l'air glacé, Azilys commence petit à petit à grelotter. Il faisait meilleur en ville, elle regrette désormais de ne pas avoir prit une épaisse doudoune. Ne voyant aucun intérêt à continuer dans ses conditions, la blonde fait demi-tour et revient sur ses pas. Ca ne devrait pas être trop difficile, elle s'est contentée d'aller toujours tout droit. Pourtant, elle a l'impression que le chemin inverse est bien plus long. Se serait-elle perdue ? Incapable de voir plus loin que le bout de son nez, Azilys n'est pas vraiment en mesure de le confirmer. Pour ne rien arranger, son estomac commence à gargouiller. Et bien sûr, qui a le sac de ravitaillement … ? Ce n'est pas du hasard si elle se retrouve seule, perdue et affamée : ces charmants collègues voulaient se débarrasser d'elle. Enragée, elle donne un coup de poing dans un mur, fissurant une plaque gelée. L'écho qui suit son action lui donne froid dans le dos. Bien décidée à sortir d'ici, Azilys accélère le pas. C'est alors qu'une lumière rousse apparaît droit devant elle. Ni une ni deux, elle se hâte de rejoindre cette source de lumière. Elle tombe alors dans une cavité ronde au milieu de laquelle crépite un feu de camp récent. Une femme d'une cinquantaine d'année est assise en face du bois incandescent et lance à Azilys un sourire rassurant.

L'inconnue lui rélève être une des nombreuses secouristes postées un peu partout dans la montagne pour venir en aide aux touristes égarés. Si Azilys lui tait les véritables raisons de sa présence ici, elle accepte cependant qu'elle l'escorte jusqu'au Centre Pokémon le plus proche. C'est avec un plaisir qu'elle ne parvient pas à dissimuler que la blonde s'engouffre dans le bâtiment, sentant l'intégralité de son corps s'enivrer de la chaleur qui l'enveloppe. Azilys se débarrasse alors de son bonnet et de son manteau, décidée à déguster un bon chocolat chaud. Tant pis pour ses collègues, ils n'ont qu'à arpenter cette montagne seuls – et qu'ils s'y perdent, si possible. C'est en rejoignant le salon armée de son gobelet de chocolat chaud qu'Azilys aperçoit une chevelure rousse reconnaissable entre mille. La colère monte alors en flèche tandis qu'elle se hâte de le rejoindre en tapant des pieds. Il n'est peut-être pas coiffé comme lors de leur première rencontre, mais jamais Azilys n'oublie les vauriens. Et celui-là fait parti des pires qui ne lui a jamais été donné de rencontrer. Il a de la chance qu'elle tienne à sa boisson, sinon elle lui aurait versé le contenu de son gobelet à la figure.

Vous ! fulmine-t-elle. On dirait que le destin a décidé de réunir nos routes de nouveau. Et croyez-moi, ce n'est pas un plaisir.

Remarquant tous les regards braqués dans leur direction, Azilys réalise qu'elle a parlé bien trop fort. Ne souhaitant pas s'afficher devant cette bande de curieux aux oreilles grandes ouvertes, elle se saisit vivement du poignet de Jack pour le tirer à sa suite plus loin, dans une pièce déserte du Centre Pokémon. Ils n'ont sûrement pas le droit d'être ici, mais c'est loin d'être ce qui l'inquiète pour le moment. Depuis qu'elle a été abandonné dans la montagne, la blonde est à fleur de peau. Elle doit verser sa colère sur quelqu'un et qui de mieux placé que ce charlatan qui a osé voler dans la caisse de son auberge ? Il a du être bien déçu en découvrant son pactole, mais Azilys ne se satisfait pas de cette victoire. Le geste en lui-même est à punir. Et elle compte bien profiter de cette occasion pour rendre à Jack la monnaie de sa pièce – sans mauvais jeu de mot.

J'espère que vous avez apprécié le contenu de votre larcin ? Vous n'avez donc aucune honte ?! Vous n'êtes qu'un voyou ! Je suis certaine que le vol du bateau de Chronos, c'est également un crime dont vous êtes responsable !

Azilys réalise un peu trop tard qu'à part Chronos, personne n'était censé savoir à qui appartenait réellement ce bateau. Mais à quoi bon ? Au point où elle en est, elle est prête à hurler sur tous les toits qu'elle travaille pour Chronos et que ses sbires ne sont qu'une bande de Rattatas écervelés.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
I'm be back [Pv Azilys] Empty
MessageSujet: Re: I'm be back [Pv Azilys]   I'm be back [Pv Azilys] EmptyDim 29 Juil - 19:52
I'm be back
Winter is trop coming feat Azylis

Être au chaud, loin des problèmes, ça c’est le pied ! Faut dire que tu es tranquillement en train de buller, pendant que tes compagnon doivent mourir de froid ou peut être d’un combat affreux ? Il te le dirait dans le talkie voyons. Baillant tranquillement, tu te prélasses tranquillement au chaud, te demandant déjà quand tu vas engloutir ta prochaine tasse de café. Faut dire que cela réchauffe bien, tu peux presque faire une sieste sans regret, après tout tu le mérites bien, ce n’est pas du tout ta tasse de thé les endroits trop froid, surtout pour un homme venant des îles. En vrai, tu te demandes si on ne voulait pas te tuer, faut dire que parfois tu es insupportable, mais tu ne mérites pas ce genre de traitement!! Bien que tu sois un des équipages les plus efficaces, il fait froid, trop froid pour vous. Il n’y a que votre type feu qui se demande pourquoi vous grelottez comme des tapettes comme elle dit. Mais pour le moment, tu es très bien dans ta situation !

Les gens afflux encore plus dans le centre Pokémon, ne comprenant pas la dangerosité de l’environnement, faut dire que vous non plus vous ne connaissez pas vraiment les danger de la montagne, faut dire que t’es pas du genre à aller te prélasser dans la neige. Regardant par la fenêtre, tu te demandes tout de même si tout va bien pour ton équipage, après tout cela est dangereux pour leur vie, regardant avec insistance l’appareil, tu te dis que peut être il y a des interférences ? Non, ils sont fort et dégourdit, c’est pas un tas d’eau un peu glacé qui va les stopper, surtout pas eux. En vrai, tu essaie de te rassurer comme tu peux, être loin d’eux c’est pas bon pour toi, on dirait une mère inquiète…

Faut dire que la seule fois où tu t’es éloigné d’eux, cela c’était très mal tourné…
Ce n’est pas le moment de penser à lui.

Mais alors que tu retournes dans tes pensées noires, que tu retournes dans ta douleur d’être ce que tu es, tu entends une voix qui sort de ta nostalgie. Une voix plutôt connu de ton répertoire, ce n’est pas une inconnu qui t’agresse comme ça, bien que cela ne de dérangerais pas qu’une belle inconnus t’alerte. Levant ton regard, tu remarques cette touffe couleur blés qui s’excite devant toi.

On dirait que le destin a décidé de réunir nos routes de nouveau. Et croyez-moi, ce n'est pas un plaisir.

Tu clignes des yeux plusieurs fois ne comprenant pas du tout cette agression, bien qu’avec plus d’attention, tu te rappels avoir déjà vu son visage. La mémoire se travaille monsieur le capitaine, bien qu’avec un petit peu de réflexion, tu te souviens de ce visage, cette agressivité plutôt froide prête à te mordre, la petite tenancière ! Bien que tu n’as pas vraiment le temps de réagir, étant donné que tu te fais saisir le poignet pour emmener dans un coin plutôt reculé de tous, voir même dans une pièce déserte, c’est...tendancieux, tu n’es pas du tout prêt pour ce genre d’avance là tout de suite, bien que… Tu n’y peux rien si elle s'est jetée sur toi… Tu diras ça aux autres vla.

J'espère que vous avez apprécié le contenu de votre larcin ? Vous n'avez donc aucune honte ?! Vous n'êtes qu'un voyou ! Je suis certaine que le vol du bateau de Chronos, c'est également un crime dont vous êtes responsable !

Eh oui, ton côté voleur te reviens souvent à la face, c’est ainsi que va la vie. Les méchant doivent être punis, tu es un méchant, tu te dois d’être mis sous les verrous n’est-ce pas ?  Pour le moment tu vis libre, loin des problèmes et de la justice, bien que peut être cela ne va pas durer bien longtemps? Sur le coup tu ne savais pas vraiment quelle excuse tu peux bien dire, après tout tu en fais toujours des caisses, bien que mettre trop longtemps à réfléchir… Non, en vrai tu es coupables, tu ne peux pas dire que c’est tel personne qui a volé, tu es le seul coupable, c’est vrai. Tu ne t’en cache pas vraiment dans le fond, tu sais juste bien fuir, bien qu’il fait beaucoup trop froid pour fuir…  

Bien que tu sois un peu pris au piège, tu as entendu un mot plutôt gênant, piquant, un mot dérangeant. “Chronos” pourquoi ce mot sort de sa bouche comme ça ? Tu ne comprends pas vraiment pourquoi ils arrivent sur le tapis comme ça. C’est pas le genre de chose qu’on sort dans une conversation calme ou positive, sauf si on fait partie de cette secte bien étrange. Tu regardes cette demoiselle qui semble pourtant bien innocente, bien que l’habit ne fait pas le moine comme on dit. Peut être que c’est simplement une curieuse ou une femme cachant un jeu de détective plutôt fort… En vrai, elle peut être n’importe quoi, mais en lançant cette information, tu remarquas comme une zone d’ombre plutôt gênante, la méfiance est de mise.

Honte ? Pas vraiment j’ai très bien dormis !” Dis-tu avec un grand sourire. “Mais ne m’accuse pas de tout voyons ! Pourquoi me parler de la Secte Chronos !

Tu l’as regarde avec un grand sourire, bien que tu te penches un peu vers son visage, pour être à sa taille. D’humeur taquin, tu oublies bien vite que tu es un voleur, tu es plus un profiteur de la vie qui prend ce qu’il peut pour être heureux, c’est ta façon d’être. Bien que tu es plutôt très curieux de ce que tu viens d’apprendre, c’est comme une clef qu’on vient de trouver, mais qu’on sait pas du tout ce qu’elle peut ouvrir, tu es très curieux ou bien trop méfiant ?

Si tu m’as bien expliqué c’est pas le genre de chose qu’on parle comme ça entre personne civilisé, non ? Tu as un soucis ? Tu peux tout me dire ! On est que tout les deux voyons ♥️

Tu joues un jeu peut être trop dangereux ? Dans le fond, tu ne sais pas vraiment où tu vas, tu es juste armé d’une lampe à bougie et tu avances confiant dans le noir, ne craignant aucun trou et aucune impasse, est-ce de l’insouciance ? Dans le fond, on ne peut pas vraiment savoir ce que tu veux faire, est-ce pour passer le temps ? Est-ce pour comprendre ? Est-ce pour t’informer ? Est-ce juste de l’idiotie ? Peut être tout en même temps ? Est-ce juste possible?

Moi je découvre les région montagneuse ! Je me suis perdu comme un idiot… Faut dire que je connais pas trop ce genre de région !

Tu poses un peu de confiance, riant gaiement de ta bêtise, détendre l’atmosphère c’est ce que tu sais faire de mieux.



©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Azilys Valentini-Joly
Azilys Valentini-Joly
Chronos • Sbire
Messages : 182
Pokédollards : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge"
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace
Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
I'm be back [Pv Azilys] Empty
MessageSujet: Re: I'm be back [Pv Azilys]   I'm be back [Pv Azilys] EmptyDim 9 Sep - 22:32

I'm back !Centre Pokémon - Auffrac-les-Congères
Azilys
Jack
Face à un imbécile pareil, deux solutions s'offrent à Azilys. La jouer fine ou lui trancher la gorge net. Si la deuxième solution est diablement tentante, elle demeure malheureusement trop risquée. Tuer quelqu'un au beau milieu d'un Centre Pokémon, ce n'est pas la meilleure chose à faire. Et même s'ils sont dans une salle vide, il suffit qu'un curieux jette un œil à travers la porte pour être témoin du crime. Alors la jeune femme ronge son frein, se contentant de serrer la garde de son épée entre ses doigts tendus. Elle n'arrive toujours pas à croire qu'il ait pu agir en pareil égoïste. Certes, les finances de l'auberge sont loin d'être catastrophiques, mais ce n'est pas une excuse pour pardonner les voleurs. Lorsque Azilys était plus petite, elle entendait souvent Léon dire qu'autrefois, la loi ordonnait de couper les doigts aux brigands afin qu'ils n'essaient pas de récidiver. L'idée de sectionner la main de Jack est donc vraiment alléchante mais nous revenons au même problème : au sein du Centre Pokémon, la violence n'est pas tolérée. D'autant plus qu'Azilys est presque certaine que sa petite scène au milieu du salon a attisé la curiosité des autres voyageurs et que ce n'est qu'une question de minute avant que l'on vienne les rejoindre. Alors aucune tête, aucun doigt, aucun main ne tombera. Du moins, pour le moment.

En tout cas, Jack ne semble pas impressionné pour deux sous par sa colère. Pire, il sourit comme un imbécile heureux. Prend-t-il ainsi tout à la rigolade ?! Cet homme n'a-t-il donc pas conscience des dangers qui le guette ? Azilys veut bien croire qu'il cache habilement son jeu, mais n'allez pas lui faire croire qu'il n'y a pas de la stupidité ancrée dans son attitude. La jeune femme ignore s'il a des amis ou de la famille, mais elle les plaint sincèrement. S'il est ainsi au quotidien, il doit être vraiment insupportable. Azilys a à peine échanger quelques mots avec lui qu'elle a déjà envie de l'étrangler avec son foulard. Dans tous les cas, il ne semble pas ressentir la moindre remord quant à son attitude à l'auberge. Comme si voler dans la caisse était tout sauf une action répréhensible. Pire, comme pour se moquer d'elle, le voilà qui annonce fièrement avoir bien dormi, comme s'il ne comprenait pas de quoi elle pouvait bien l'accuser. Néanmoins, la blonde n'a pas le temps de réagir qu'elle réalise sa bêtise. Parler ainsi de Chronos, ce n'était vraiment pas malin ! Et bien sûr, là, Jack comprend très bien de quoi elle parle. La compréhension sélective a donc un visage …

Si tu m’as bien expliqué c’est pas le genre de chose dont on parle comme ça entre personnes civilisées, non ? Tu as un soucis ? Tu peux tout me dire ! On est que tout les deux voyons.

Le rouquin s'est légèrement penché sur elle, envahissant bien trop son espace vital pour qu'elle se sente à l'aise. Une grimace de dégoût déforme son visage alors qu'elle sert plus fort encore la garde de son katana. Non Azilys, nous avons dit interdiction de lui trancher la gorge, et la loi s'applique aussi à ses bijoux de famille. La blonde a toujours détesté ces dragueurs du dimanche qui se croient irrésistibles au point qu'un simple sourire peut balayer toutes leurs erreurs. Mais Azilys n'est pas une idiote et ne comptez pas sur elle pour tomber dans ce genre de piège. Elle a fréquenté énormément de garçons dans sa vie mais leur joli minois ne les a épargné. Alors Jack a beau être un homme très charmant, ça ne changera rien à la situation. D'autant plus en faisant de tels sous-entendus grossiers. Il pense sincèrement qu'elle va se confier à lui d'une quelconque façon ? Foutaises ! Il ne mérite qu'un châtiment de sa part, et rien de plus. Le simple fait d'être si proche de lui lui donne la nausée. C'est pourquoi elle fait deux pas en arrière, s'éloignant de cet homme qui la dégoûte profondément – elle risque vraiment de lui faire du mal s'il conserve cette attitude à son égard. Aux dernières nouvelles, ils n'ont pas élevé les Gruikui ensembles.

Vous me dégoûtez.

Persiffle-t-elle en grimaçant, plus sincère que jamais. Elle omet évidemment de revenir sur le sujet de Chronos. Dans sa colère, Azilys risquerait d'en dire trop. Elle préfère repousser un peu l'échéance et prendre le temps de réfléchir à une sortie de secours, afin que le rouquin ne se doute pas de ses liens avec l'organisation. Ce serait dommage de mettre en péril l'image qu'elle s'est forgée à ses yeux lors de sa visite à l'auberge. Jouer la femme frêle et innocente, mais tout de même piquante, est l'une des forces d'Azilys. Alors elle ferait mieux de ne pas compromettre ses propres efforts. Néanmoins, contre toute attente, elle peut compter sur la stupidité de Jack pour changer habilement de sujet. Il est donc perdu ? Pourquoi n'est-elle pas étonnée ? Après tout, la première fois qu'elle l'a rencontré, il gisait en pleine forêt après avoir été attaqué par une famille de Posipi. Rien de bien glorieux, nous sommes parfaitement d'accord. La question est : que fait-il donc par ici ? Comme il le dit si bien, il ne connaît pas ce genre de région. Qui serait assez idiot pour venir se perdre dans les montagnes d'Auffrac-les-Congères ? Azilys repense alors à la raison de sa propre présence à Kalos. Le groupe de voleur … Si elle l'a accusé dans un premier temps, c'est seulement sous le coup de la colère. Mais maintenant qu'elle y pense, c'est peut-être bien le cas. Sinon, pourquoi serait-il ici ?

Les sourcils froncés, Azilys s'assure d'un regard que personne ne les espionne à travers l'entrebâillement de la porte. Finalement, personne ne semble être assez curieux pour venir les écouter. Sûrement les ont-ils prit pour de vieilles connaissances ayant des comptes à régler. Tant qu'ils ne pensent pas qu'elle est son ex, Azilys les laisse bien croire ce qu'ils veulent. Alors la jeune fille se décide enfin à lâcher la garde de son katana, préférant croiser négligemment ses bras sur sa poitrine, dans une attitude plus détendue, voire même moqueuse. Autant s'essayer à son attitude, peut-être qu'il ne communique vraiment que comme ça. Bien sûr, elle ne pousse pas le vice jusqu'à s'approcher de lui la bouche en cœur, mais sa posture témoigne d'un flegme certain. Plutôt que de s'énerver, Azilys doit rester calme et sereine. Ainsi, elle peut réfléchir plus posément sans risquer de griller sa couverture. D'autant plus qu'elle ne doit vraiment pas attirer l'attention sur eux, ce qui risque d'arriver si elle continue de lui hurler dessus comme une mère le ferait avec un enfant trop polisson. Non, Azilys doit se reprendre, elle ne doit pas laisser ses émotions la submerger et camper solidement sur ses positions. Ce n'est pas le moment de laisser la tour s’effondrer.

Que faites-vous par ici ? Vous êtes bien loin du soleil d'Alola. Vous comptez encore profiter de l'amabilité des honnêtes gens ?

Certes, Azilys ne peut pas vraiment se qualifier d'honnête personne, mais Jack n'est pas censé le savoir. Et de toute façon, elle se moque bien de ses intentions. Tout ce qu'elle cherche à savoir, c'est s'il est responsable du vol du bateau de Chronos. Parce que si c'est le cas, non seulement elle se fera une joie de le traîner de force jusqu'au QG mais, en plus, elle pourra s'en vanter face à ses imbéciles de collègues l'ayant abandonné dans la montagne. Si tant est qu'ils en reviennent vivants, bien entendu !

Revenir en haut Aller en bas
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
I'm be back [Pv Azilys] Empty
MessageSujet: Re: I'm be back [Pv Azilys]   I'm be back [Pv Azilys] EmptyLun 8 Oct - 13:23
I'm be back
Winter is trop coming feat Azylis

Envahissant, c’est le mot pour bien te décrire. Tu es toujours trop proche, toujours trop lourd pour pouvoir respirer correctement. On peut dire que c’est un pouvoir plutôt spécial de ta part, bien que tu le fais sans vraiment t’en rendre compte, c’est ta nature. Bien que cela t’aide pas mal, les gens mal à l’aise ne sont que des mauvais menteur. Bien que parfois, c’est juste l’habitude qui fait que tu sois proche des gens beaucoup trop rapidement, tu n’aime pas la distance. Faut dire que dans votre team, vous êtes le genre de personne à limite n’avoir aucune intimité, les douches communes sur bâteau et plus de secret ! Ahem. M’enfin, tu regardes la demoiselle qui semble bien prête à t’étrangler, faut dire que tu es un bon coupable pour tout…

Certes tu as vraiment voler, certes tu sa gracieusement profiter d’une chambre sans dire merci. Oui, c’est pas cool, mais que dire… C’est normal pour toi, tu trouves toujours le moyen d’être bien. Pendant ce long moment d’absence à Nyx, tu as compris comment vivre tranquillement, sans maison fixe, sans argent fixe, bref la vie est pleine de surprise, pourquoi se compliqué à vivre au crochet de la société, tu n’existe pas pour elle. Faut dire que cette société ne vous a jamais aidé lors de ce moment, alors pourquoi lui dire merci ? C’est juste une bonne blague. Alors oui, tu n’es pas du bon côté, tu n’es pas sur ce chemin bien tracé plein de lumière. Tu es assis sur une chaise longue à regarder les gens survivre, tu es le bien “placé”, pour le moment. Faut dire que de ce côté, tu dois rester toujours sur la méfiance, après tout la vie à un bon revers, n’est-ce pas Jack.

Le nom de Valère te sonnerait presque aux oreilles.

Alors tu continues de sourire, car il n’y a rien de mieux que de sourire. Tu n’as pas mal, tout va bien. Même si cette petite est armé est pleine de rancoeur, tu vois bien qu’elle peut te faire mal, mais tu gardes le sourire et cet air détendu, ne voulant pas lui faire peur, car tu ne lui veux pas de mal à cette demoiselle. Elle semble si fragile et à la fois si élégante, une vrai rose de jardin qui nous donne juste envie de cueillir mais qui pique bien. Pour preuve qu’elle recule pour récupérer un peu d’espace vital. Haussant les épaules, tu l’as regarde bien curieux de ce qu’elle veut. Après tout, elle t'emmène dans un coin reculé, te menace, puis fuit, bien étrange bout de femme. Voilà qu’elle croise les bras remontant sa poitrine, un air très sérieux dis donc.

Que faites-vous par ici ? Vous êtes bien loin du soleil d'Alola. Vous comptez encore profiter de l'amabilité des honnêtes gens ?

En vrai, c’était bien cette question que tu attendais le plus. Après tout que fais un homme des îles dans une montagne enneigé, c’est dangereux, et tu ne peux que le confirmer.  C’est totalement irresponsable de venir dans ce pays, c’est ce que tu aurais dû dire à tes camarades, tu es trop fragile pour ça ! Bon sang, tu peux en mourir en allant juste dehors dans la neige, tu n’aimes pas le froid, donc forcément que te voir là avec un grand sourire alors que tu adores le sable bien chaud… C’est comme voir un Blizzi dans un désert en train de se taper la bronzette, c’est totalement improbable. Bien que tu sois obligé car c’est une mission que vous avez parlé bien avant, mais que tu ne pensais pas que ta sœur est le plaisir de te la donner pour te remettre les idées au frais vu parfois ton comportement de gamin… Okay, tu as retourné le QG avec une gamine, mais c’était elle qui avait commencé ?! Ahem. Te frottant ton menton l’air de méditer un truc, bien que tu es bloqué à revenir quelques heures bien avant à négocier avec ta sœur pour ne pas y aller… T’aurais du lui dire l’histoire du Blizzi, c’était LE truc qui aurait pu la faire changer d’avis…

T’en oublierais presque cette petite dame armé d’un Katana qui semble avoir peu de patience et de respect envers ta personne. Bien que l’amabilité des honnêtes personne est déjà utilisé, vive le centre Pokémon justement.

Bah justement c’est ce que je me disais, avant qu’on me trouve dans la montagne ! Je voulais voir un peu les montagnes, bien que j’ai mal choisis mon moment sacrebleu !

En vrai, c’est pas si faux que cela. Tu voulais voir les montagnes, tu les as bien vu pour comprendre que des vacances au Ski c’est mort, juste en été pour faire de la marche, et encore. Bien que ce soit une mission super importante (et encore les mots ne sont pas assez fort) pour la prendre autant à la légère. Mais bon, t’es comme ça.

Et toi ? Tu es en vacance ? Mal choisit le moment aussi ? Faut dire le CE de Chronos doit pas être super cool !

Un grand sourire sur le visage. Non, tu n’oublie pas le sujet Chronos, tu cherches la petite puce, tu es un vrai petit fouille-merde. Tu fais la tête de l’homme qui a fauté sans le vouloir. Mais t’a bien compris que ce “sujet” ne sort pas d’une bouche avec beaucoup d’innocence, on ignore le sujet. Pourtant, savoir qu’un bateau c’est fait voler tout le monde le peut, mais qu’il soit SPÉCIFIQUEMENT à Chronos, nan, c’est trop précis pour être une simple réflexion qu’on sort comme ça.  Ton sourire si franc, on peut dire qu’il est irritant, tu appuies toujours sur le petit détail qui semble être ce qui t’intéresse.
Pourtant tu poses ton doigt sur ses lèvres, n’oublions pas qu’elle est armé. Mais tu l’as regarde en souriant. Droit dans….l’oeil, dure de le faire avec les deux pour toi.

Enfin, comme dirait les gens avec des secrets. Cette conversation n’a jamais eu lieu ♥️

Dis tu d’un ton si bas, et si Et c’est l’air le plus dédain du monde que tu lui tourne le dos et avance vers la porte. Tu attends presque une possible attaque, mais tu ouvres la porte assez vite pour rattraper une personne qui en tombe presque. Un grand sourire sur le visage, tu penches la tête vers la personne vêtue d’une tenue d’infirmière.

Justement ! Je vous cherchais ! Je voudrais pouvoir prendre une bonne douche bien chaude ! Vous me guidez ? Vous faites des massages spécial pour les borgnes ? ♥️

La pauvre femme n’a pas le temps de comprendre vraiment ce qu’il passe, que tu avances avec elle, en la tenant par la taille. Un grand sourire sur le visage, ne tournant même pas ton regard vers la jeune fille, accaparant toute l’attention de la curieuse. Faut dire que tu avais juste vu une ombre au loin, tu n’étais pas si sûr qu’il y avait une personne. Bon, elle n’a pas dû entendre grand chose, mais assez pour qu’elle tient toute ton attention. Peut être que c’est une excuse pour fuir Azilys ? Dans le fond, c’est presque un oui qui peut être confirmé pour cette question. Peut être membre de Chronos? Peut être une membre de la police ? En vrai elle attise encore plus ta curiosité qu’autre chose. Mais, ce n’est pas l’endroit, ce n’est pas du tout l’endroit. Avançant en bonne compagnie, tu passes non loin de l’entré avant de voir quelques hommes rentré, avec l’un d’eux avec un bras un peu brûlé…

Aaaaah les ennuies sont désormais là ? C’est une brûlure bien marqué de Chichi ça. Ils ont peut être rencontré un membre de ton équipage… Tu te mord un bout de lèvre, ils t’ont peut être déjà vu une fois ? Peut être qu’ils vont te reconnaître? Avec de la chance, les douches sont un peu plus reculé, tu es guidée par la demoiselle qui te regarde avec un peu de méfiance. Bien qu’elle t’ouvre la salle des douches. Et un silence gênant ce fait.

Monsieur excusez moi… Mais vous parliez de -

Un coup net au niveau de la nuque pour la rattraper et l’allonger sur un banc. La pauvre ne doit pas savoir, ne surtout pas dire les mots maudit. Fermant la porte doucement, tu avance rapidement en ouvrant plusieur casier, tu attraper un bonnet et un bandage que tu mets rapidement sur la tête pour couvrir ton oeil. A défaut d’avoir tes affaires, tu prends un manteau dans le casier et une écharpe. Puis sans réfléchir, tu passes par la fenêtre rapidement que tu as ouvert bien sûr, le bruit du verre pourrait attirer du monde. Le mordant du froid ta un peu trop surpris, tu n’aime pas du tout cette sensation. Partant vite loin de ce lieu qui devient trop dangereux pour ta personne; tu essaies d’être le plus discret comme tu peux peux.

Monsieur où allez vous ?!

Pestant sur cette personne qui te croise, tu ne te retourne pas et essaie de fuir comme tu peux. Ne pas attirer l’attention, surtout ne pas se retourner, tu suis les gouttes de sang que ses hommes ont laissé pour peut être retrouvé tes compagnons, il ne faut surtout pas que la mission soit compromise, et qu’il n’y est aucun blessé des deux côté… Pourquoi ? Car cela risque d’être une situation plutôt déplaisante, tu ne veux pas porter ta famille au péril.

Chichi, mon amouuuur en chaleur ? ♥️

Tu avances en essayant de suivre le signal d’insulte en parlant de tout et rien, regardant un peu partout, c’est alors que tu vois une lumière dans la grotte, tu cours alors pour croiser les doux muscle chaud de ta camarade, tu n’as jamais été aussi content de les voirs. Bien que tu te fais pousser comme un malpropre. Tu vois donc Chichi en compagnie de Koum, qui semble pas super bien. Il semble qu’il c’est fait blessé par une balle dans l’épaule, bon la femme forte à bien cautérisé cela, mais ce n’est pas bon. Même la femme semble un peu désemparé, faut dire que le comité semble bien agressif.

Les autres sont pas loin à surveiller le périmètre, mais c’était pas prévus dans le plan qu’ils soient si agressive
-S’ils ont mauvaise réputation, ça doit être leur carte de visite ! Enfin, tu peux toujours te battre, Koum est fort, on va tenir vieux, on va faire comment sans ton Koum main ? ♥️
-Me fait pas rire, j’ai mal putain.

Gardant un sourire optimiste, tu regardes derrière toi, demandant d’éteindre le feu qui les réchauffes, cela peut être dangereux. Après tout ils sont bien hargneux ces Chronosiens. Plaçant ton doigt sur tes lèvres pour faire signe de ne plus parler, tu regardes au loin s’il y a du mouvement. Tu as un plan ? Tu as une solution ? Bien sûr que non… Pourtant, tu sens toute la confiance que te porte tes membres, au loin tu ressens la panique de tous, tu sais qu’ils attendent que le héros que tu es toujours fasse le bon geste.  C’est alors que le héros avance doucement en direction de la sortie, prêt à accueillir les possible démon. Tu es toujours serein, étrangement, malgré le froid qui te mord, tu restes un homme souriant.


©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Azilys Valentini-Joly
Azilys Valentini-Joly
Chronos • Sbire
Messages : 182
Pokédollards : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge"
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace
Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
I'm be back [Pv Azilys] Empty
MessageSujet: Re: I'm be back [Pv Azilys]   I'm be back [Pv Azilys] EmptyJeu 11 Oct - 13:42

I'm back !Centre Pokémon - Auffrac-les-Congères
Azilys
Jack
Garder son calme. Surtout, garder son calme. Malgré la veine qui palpite à l'angle de son crâne et ses doigts qui rêvent d'empoigner la garde sa lame, Azilys ne doit pas céder à la colère. Ce qui n'est pas chose aisée, lorsque votre interlocuteur ne vous inspire que du dégoût. Elle a d'ailleurs bien du mal à retenir sa grimace, lui préférant un sourire peu convaincant. En gardant les bras ainsi croisés sur sa poitrine, Azilys se contient elle-même du mieux qu'elle le peut. Vraiment, si elle ne risquait pas de mettre sa mission en péril, elle aurait poignardé cet imbécile depuis longtemps maintenant. Mais elle ne doit pas prendre le risque de se faire remarquer, surtout qu'elle ne serait vraiment pas à son avantage. Alors elle garde son poing dans sa poche, résistant vaillamment contre l'envie de le coller dans le nez de Jack. Le moment viendra, forcément – mais pas maintenant. Pour l'heure, elle doit essayer de lui grapiller des informations, mais ça semble plutôt mal parti. En citant Chronos, elle s'est mit dans de très mauvaises dispositions – et elle se maudit encore pour sa bêtise. Faut dire que la blonde ne cache jamais son affiliation avec l'organisation quand elle part en chasse, alors il est difficile pour elle de devoir tenir sa langue dans des missions plus … discrètes. Quelle idée ont-ils eu aussi, ces idiots de Chronos, de l'envoyer dans un traquenard pareil ?!

La pêche aux informations se révèle cependant être un véritable fiasco. Comme à son habitude, Jack répond à côté, comme s'il prenait un malin plaisir à la tourmenter – ce qui est certainement le cas, d'ailleurs. Voir les montagnes, mon œil oui. Depuis sa première rencontre avec le rouquin, Azilys a fait des recherches concernant Alola, et l'archipel possède également des massifs montagneux, notamment sur l'île de Poni ou même sur Ula-Ula, disposant de monts enneigés. Elle doute donc que Jack puisse s'être prit l'envie de faire du tourisme dans les montagnes d'Auffrac-les-Congères, surtout en cette période de l'année. Les tempêtes de neige sont si violentes que la mort guette tous les randonneurs de l'extrême. Bien évidemment, des équipes de secours spécialisées sont déployées un peu partout dans la montagne pour veiller à la sécurité de tous, mais cela ne rend pas cet endroit plus touristique pour autant. Non, si Jack est venu ici, c'est pour une raison bien précise – mais laquelle ? C'est bien ce que la blonde aimerait savoir, outre le sort qu'ils ont réservé au bateau de Chronos qu'ils ont osé subtiliser. Pas que l'organisation manque de navires, mais on ne les vole pas impunément – les représailles, c'est presque une religion pour les hautes têtes de Chronos.

D'ailleurs, notons que la tentative d'Azilys d'éloigner le sujet de Chronos est totalement tombée à l'eau. Jack n'en démord pas – la seule fois où il utilise son cerveau, c'est pour enregistrer la seule information que la blonde aurait préféré qu'il oublie. Ses sourcils se froncent d'ailleurs légèrement lorsqu'il mentionne une nouvelle fois l'organisation. Elle s'apprête à lui répondre lorsqu'il vient déposer son doigt sur ses lèvres, la dardant de son œil unique. La main d'Azilys tombe aussi sur la garde de son katana, prêt à lui couper la main s'il tente quoi que ce soit à son égard. Pourtant, le rouquin se contente d'étirer un sourire énigmatique.

Enfin, comme dirait les gens avec des secrets. Cette conversation n’a jamais eu lieu ♥️

Et l'instant d'après, le voilà qui tourne les talons en direction de la porte. Alors qu'Azilys amorce un geste pour le rattraper, il sort de la pièce de façon un peu trop précipitée, manquant de rentrer dans une infirmière passant par là. Ni une ni deux, la blonde se lance à sa poursuite. Mais à peine a-t-elle fait quelques pas hors de la pièce qu'elle aperçoit deux membres de son escouade – enfin, des traîtres qui ont essayé de se débarrasser d'elle. Ils semblent blessés, et plutôt sérieusement. Ne comptez surtout pas sur elle pour avoir l'air inquiète : elle se précipite sur les hommes en les poussant sans ménagement dans un coin un peu plus reculé du Centre Pokémon. Décidément, elle est entourée de Rattata écervelés. Sans même chercher à connaître l'étendu de leur blessure, Azilys questionne les sbires sur les récents événements. Déboussolés, sûrement trop mal pour jouer les petits malins, ils lui parlent d'un hybride feu les ayant brûlé. Néanmoins, ils balbutient tellement qu'elle ne comprend pas toute l'histoire. Quelle bande d'imbéciles. A bout de nerf, elle finit par leur demander d'où ils viennent. Ils se contentent d'explications vagues, mais cela suffira bien. Azilys est bien plus débrouillarde qu'eux, elle retrouvera son chemin sans souci.

C'est alors que le reste des sbires pénètrent dans le Centre Pokémon, en bien meilleur état. Les traits sont déformés par la rage et ils lancent des regards mauvais de tous les côtés, comme s'ils cherchaient les responsables de cette attaque. Ni une ni deux, Azilys leur somme de la suivre. L'instant d'après, ils la suivaient comme de gentils toutous bien éduqués. Ont-ils finit par comprendre qu'elle vaut bien mieux qu'eux et que c'est elle qu'ils doivent écouter ? Si l'on se fie à leur attitude, nous pouvons dire que oui. Le groupe progresse ainsi dans la tempête de neige, trop énervés tous autant qui sont pour vraiment s'indisposer de la température ambiante. Azilys repère rapidement du sang sur la neige et la chasseuse en elle se réveille aussitôt. Voilà sa piste : il ne lui reste qu'à la remonter gentiment jusqu'à sa proie. Galvanisée par cette mission qui ressemble bien plus à ce qu'elle a l'habitude de faire, Azilys ouvre la marche avec une détermination nouvelle, presque sauvage. Ses yeux guettent les moindres mouvements, prête à agir à tout instant. C'est alors qu'elle perçoit une légère lueur diffuse, un peu plus haut, à flanc de montagne. Une grotte ? Sûrement. En tout cas, un feu doit brûler là-bas. La piste y mène, en tout cas. Parfait.

D'un geste de la main, Azilys invite ses hommes à se déployer tout autour de l'entrée. Quant à elle, elle doit d'abord s'assurer des occupants de la grotte avant d'attaquer. Alors elle progresse dans la neige en silence, sans lâcher la lueur des yeux. C'est alors qu'une silhouette apparaît. Incapable de reconnaître qui que ce soit à cette distance, la blonde continue sa progression, profitant de la météo pour être la plus discrète possible. Elle est une chasseuse, une traqueuse : utiliser son environnement pour approcher sa proie en toute discrétion est une base qu'elle maîtrise depuis bien longtemps, maintenant. Azilys n'est plus qu'à quelques mètres de l'entrée de la cavité lorsqu'elle reconnaît l'homme posté à l'entrée. Malgré ses bandages, son manteau, son écharpe, elle reconnaît sa posture et son sourire d'idiot. Et puis, la sensation de dégoût qui lui prend l'estomac ne peut la tromper : il s'agit bien de Jack. Est-il seul ? Elle en doute. Il n'est donc pas prudent de l'attaquer de front, qui sait ce qui l'attend ensuite ? Mais alors qu'elle réfléchit à la meilleure des stratégies, l'un des sbires émerge soudain de sa cachette en pointant un pistolet Jack. Le coup de feu part, mais cet idiot a raté sa cible de plusieurs mètres. Tant pis pour la discrétion … fonçons dans le tas.

Plus rapide et plus proche, Azilys arrive la première sur Jack, qu'elle renverse dans la neige, à califourchon sur lui. Sa lame caressant la gorge offerte du rouquin, la blonde se sait en position de force. Alors elle se permet une petite phrase digne d'un film :

Les gens avec des secrets préfèrent que les témoins les gardent jusque dans leur tombe.

Si Azilys s'était retournée, elle aurait vu les sbires qui, après des regards entendus, ce sont évanouis dans la nature, la laissant seule face aux ennemis. Ne vous ai-je pas déjà dit que la solidarité est inexistante à Chronos ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
I'm be back [Pv Azilys] Empty
MessageSujet: Re: I'm be back [Pv Azilys]   I'm be back [Pv Azilys] EmptyDim 9 Déc - 22:16
I'm be back
Winter is trop coming feat Azylis

Un héros ne doit jamais tombé, un héro ne doit jamais montrer un moment de faiblesse. C’est une règle très importante dans le code des héros. Mais un héro à toujours une solution pour se sortir des situations, surtout les pire, cela lui apporte plus de Charisme. Gardant un sourire calme, tu sais que la situation est très dangereux, mais tu restes calme, c’est ce que tu dois paraître. Tu sais bien que tu n’es pas seul, tu sais que trop bien qu’ils attendent un ordre précis, un geste, n’importe quoi pour attaquer. Tu ne dois surtout pas attaquer tout de suite, tu dois attendre le moment le plus propice, même si tu doutes que cela ne sera pas sans danger. Tu remarques déjà les silhouettes menaçante à ton égard. Ne pas faiblir, toujours rester digne. Ne surtout pas montrer une frayeur.

Même quand une balle passe non loin de toi. Tu lèves les mains vers ta poitrine, essayant de ne pas montrer un signe d’agressivité, bien que ce soit un signe pour le reste de l’équipage, ne pas bouger, surtout ne pas montrer votre nombre. Tu reste souriant, sifflant de la balle qui ne t'a pas touché, très agressif ces gars. Pourtant tu restes la tête levé, signes d’aucun abaissement.  Pourtant, tu l’as vois bien arrivé cette ombre droit sur toi. Aucune réaction de ta part ? C’est presque du suicide.
En peu de temps, te voilà à terre avec une personne sur toi. Ton oeil croise celui d’une demoiselle sûre d’elle, aucune hésitation dans ses mouvements et ni dans ce qu’elle pense faire. Pourtant, ce n’est pas un visage de détresse ou de peur qu’elle va te faire tirer, non ce n’est qu’un visage souriant, comme-ci tout ceci était un jeu. La vie est un jeu voyons c’est bien connu.  

"Les gens avec des secrets préfèrent que les témoins les gardent jusque dans leur tombe."

Tu n’as pourtant pas lâché ton sourire, tu es une personne peut être sans véritable peur ou alors tu sais déjà que tu es capable de prendre la situation d’un claquement de doigt. Ton sourire se fait tranchant, juste assez pour être énervant, bien qu’on peut aussi se poser beaucoup de question sur le simple fait que tu es autant confiance en ta personne. Tu n’es pourtant pas en mesure de dire que t’es en position de pouvoir tenir tête à une femme avec une lame tranchante. Pourtant, tu fais comme-ci c’était un jeu entre gamin, qui se battent, qui veulent imiter les plus grand.

C’est pourtant dans ce moment le plus délicat, qu’on fait appel au héro que tu es, un sauveur qui se doit d’être là au côté des plus faible. Tu vois alors une personne se dirige sur toi, en glissant sur le ventre. Y a qu’une personne pour glisser comme ça sur de la neige. Tu comprends bien qu’elle n’est pas capable de se battre et rejoint au plus vite la personne de confiance. Un petit gloussement avant de regarder droit dans les yeux la jeune femme.

Dommage, je suis le genre trompe la mort !

Tu ris avant de t’engloutir dans les ombres avec un clin d’oeil digne de toi. Bien que tu ne l’utilise que pour prendre le dessus appuyant juste sur le dos de la jeune femme pour la mettre à terre. Maeta, la Tiplouf qui arrive compris bien vite son rôle, en reprenant ta place pour maintenir la jeune femme dans la neige, en lui tenant bien les bras et restant dessus.

Je suis désolée, j’ai...J’ai eu peur et j’ai pas pu rester caché capitaine…
-T’en fait pas, c’est pas notre genre de rester caché. On est plus du genre du passe ou ça casse !

T’étirant un peu, tu entends les pas des ennemis revenir, c’est fatiguant d’être un héro n’est-ce pas ? C’est ce que dirait ton côté flemmard, mais tu as choisis ce rôle car tu es fait pour être un héro. Enfin, tu hausses les épaules avant de te dire que s’ils ne viennent pas à toi, c’est toi qui va venir à eux. Levant ton regard vers l’une des ombres qui essaie de se faufiler dans l’ombre des arbres…. La nature est plutôt gênante…. Le comble qu’une plante pense cela. Enfin, cela vaut la peine que tu tapes du pied pour qu’un rocher sort de terre et que tu l’ envoies vers l’ombre, essayant de titiller un peu les ennemi.

Vous allez pas me dire que vous avez peur d’un Pokémon tout seul!

La colère et la vanité est un bon cocktail pour faire perdre pied aux gens. Tu attends une possible réaction, bien qu’il semble moins idiot que tu ne le pense, enfin, il va falloir donner un peu de ta personne, hélas. Tu n’aimes pas du tout ta forme, mais tu avances pour aller dans la forêt, faisant un signe à Maeta pour la rassurée. Avant de disparaître d’un clin d’oeil. Tu déteste cette forme, ces longues algues en guise de cheveux, mais au moins, ils n’ont pas vraiment le temps de te voir. Il fait nuit, il fait sombre, tu es dans ton élément, même si ça caille concrètement. Tu vois bien la panique de ces membres si fier, cherchant un moyen de fuir comme de se battre. Ils ne sont pas soudé, ils ne sont pas une équipe, c’est juste un ramassie d'incompétent lié d’une seul passion : la haine. Cela en est presque ridicule, bien que tu les attrapes un à un, ils sont bruyant aussi. Tu ne fais que les attraper et les assommer, bien que cela se débat un peu ces petites bêtes là. Soupirant un peu, tu regardes l’un des hommes qui sourit, certes toi aussi tu souris facilement, mais là, ça pue juste le traquenard, soulevant l’homme par la nuque, tu essaies juste de l’intimider pour parler, mais il c’est trompé lui même. Son regard c’est tourné vers Maeta, tu remarques alors un collègue lui foncer dessus. Comme elle maintient la blonde, elle ne pourra pas la lâcher, car sinon elle aura deux problèmes. Bien penser, tu aurais pu applaudir si une de tes mains n’était pas prise. Enfin, applaudir est un bien grand mot. Car en peu de temps qu’il a approché Maeta, une ancre la percuté, et c’était pas la petite ancre qu’on peut soulever. Traînant l’autre que tu jettes au sol non loin de son acolyte, qui n’est sûrement pas assommer lui…

Je ne voulais aucune victime, mais bon, il allait mettre la petite en danger.

Tu reprends ta forme normal, car l’autre est terrifiante, bien que l’ancre est toujours disponible, tu jettes un regard dans les alentours, sifflant pour prévenir le reste du groupe pour qu’il te rejoint, accompagné des sbires assommés qu’ils jettent dans la neige à côté de la jeune fille. Te frottant un peu les cheveux tu soupires un peu.

Bon, on fait comme d’habitude, puis ça caiiiiiiiiiille !!!
-ça nous avez manquez tes jérémiades tient.
-Fais moi un câl-

C’est ainsi que la Felinferno te plaque la tête dans la neige. Impressionnant quand tu es sérieux, ridicule quand tu redeviens détendu. C’est alors que tu te relèves pour suivre le groupe, soulevant la jeune femme qui a finit ligoté, retournant dans la caverne où Koum se trouve blessé, continuant de faire pression sur sa plaie. Maete s’empresse de l'ausculter, alors que le reste pose les hommes assommé et attaché bien en ligne. Tout le monde s’assoit pour respirer un peu, bien qu’on sent une atmosphère un peu tendu, car on ne connaît pas l’avancé de l’état de Koum. Tu gardes le sourire, malgrés ton inquiétude intérieur, comment on va faire sans Koum main, l’informateur et le guide de tous...  

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Azilys Valentini-Joly
Azilys Valentini-Joly
Chronos • Sbire
Messages : 182
Pokédollards : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge"
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace
Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
I'm be back [Pv Azilys] Empty
MessageSujet: Re: I'm be back [Pv Azilys]   I'm be back [Pv Azilys] EmptyDim 13 Jan - 0:19

I'm back !Centre Pokémon - Auffrac-les-Congères
Azilys
Jack
Sa gorge n'est qu'à quelques millimètres de sa lame. Il suffit d'un simple mouvement de poignet et la vie de ce misérable voleur prendrait fin. Jamais la tentation du meurtre n'a été si irrésistible. Ce malfrat réveille en Azilys tellement de dégoût qu'elle serait prête à le tuer seulement pour contenter un désir égoïste. Les ordres exigent d'elle qu'elle ramène ces truands vivants mais … un accident est si vite arrivé. Utilisons l'argument de la légitime défense, comme elle l'a déjà fait autrefois. De toute façon, sa position au sein de Chronos lui garanti une sécurité certaine. Pourquoi se priver d'un tel plaisir ? Cet homme n'est qu'une vermine, il ne mérite qu'un châtiment à la hauteur de sa bêtise. Le regard de l'épéiste ne cille pas alors qu'elle enfonce finalement son arme dans … la neige ? Azilys n'a pas le temps de comprendre ce qu'il a bien pu se passer qu'une pression dans son dos lui fait lâcher son arme et la cloue au sol. Son cri de stupeur est étouffé par la neige qui s'infiltre dans sa bouche et qu'elle s'évertue à recracher lorsqu'elle redresse finalement la tête. Elle est maintenu solidement au sol, incapable de se défaire de l'étreinte … d'une enfant ?! Elle sait visiblement exactement comment se placer pour la maintenir efficacement et sans effort. Quelle honte, être maîtrisée par une enfant ! Mais où sont donc les autres ?

Des hurlements s'élèvent alors de tous les côtés. Les sbires, certains d'avoir l'avantage du nombre, se ruent dans la mêlée sans prendre le temps d'élaborer un plan. De sa position, Azilys ne peut assister à toute la scène, mais elle repère rapidement le type qui vient dans sa direction. Il ne veut sûrement pas l'aider, mais utiliser la petite comme un otage. Une pratique dégoûtante, certes, mais diablement efficace, que Azilys a eu le loisir d'exploiter à plusieurs reprises. Les enfants sont des cibles faciles et des monnaies d'échange parfaites. Si le sbire parvient à l'attraper, alors la victoire leur appartiendra – à moins que Jack soit vraiment la plus grande des pourritures. Mais alors que le type n'est plus qu'à un mètre d'elles, il s'effondre dans la neige, percuté par un objet que Azilys ne saurait identifier. Si la tâche rouge qui colore la neige autour de sa tête ne laisse aucun doute quant à son état, Azilys ne s'en appitoie pas. Elle est plutôt agacée de ne pas avoir été libérée avant. Un sifflement retenti soudain et l'instant d'après, l'ensemble des hommes d'Azilys est réuni auprès du cadavre de leur collègue. Certains ne peuvent d'ailleurs retenir un hoquet de surprise – ils sont idiots, certes, mais pas impassibles face à la mort. Quelle bande de rats incompétents.

Quelques instants suffisent aux malfrats pour ligoter tout le monde et Azilys se retrouve en sac à patates sur l'épaule de Jack, incapable de s'échapper de son étreinte. Ses hommes et elles sont alors emmenés dans la grotte où brûle déjà un feu et la blonde repère aussitôt un homme blessé. C'est bien la seule chose que ces incapables de sbire ont été capables d'accomplir. Et pour quoi, au final ? Les voilà dans de beaux draps. Néanmoins, Azilys ne perd pas la face pour autant. Son cerveau tourne à plein régime, cherchant le moyen le plus efficace pour s'échapper. Elle ne compte pas prendre son temps à libérer les autres – ils n'ont qu'à avoir un peu plus de matière grise. De toute façon, il faut croire que Jack ne voulait aucune victime. Avec un peu de chance, ils ne boufferont pas les pissenlits par la racine tout de suite. Enfin, ce n'est pas comme si la blonde en avait sincèrement quelque chose à faire. Ils peuvent bien crever la gueule ouverte, ça ne la concerne pas. Tout ce qui l'importe, pour le moment, c'est de s'enfuir. Et d'ailleurs, si elle revient seule, cela serait encore mieux – on la prendrait en pitié, la pauvre petite qui a difficilement mais vaillement échappée à une bande d'assassins sans scrupules. Azilys voit de là le tableau. Ils sont tous si stupides qu'il n'est pas compliqué de manipuler les foules. Surtout lorsque nous sommes une femme.

Adossée contre le mur gelé de la caverne, grelottant de froid malgré elle à cause de ses vêtements trempés, Azilys étudie les voleurs du regard. Tous semblent sincèrement inquiets quant à l'état de leur camarade. La gamine qui l'a maintenu un peu plus tôt semble faire pression sur une plaie sanguinolente. Si une artère est touchée, cet homme est condamné. Mais dans le cas contraire, il suffirait de faire couler de l'eau froide sur la plaie, afin de contracter les vaisseaux sanguins. Azilys n'est certes pas docteur, mais elle a apprit à traiter énormément de blessures en parallèle avec ses études d'herboriste. Devrait-elle jouer avec leur corde sensible en proposant ses connaissances médicales ? Cela lui paraît bien risqué. Pourquoi feraient-ils confiance à une ennemie ? Néanmoins, Azilys ne voit que cette solution pour se tirer d'affaire. Alors elle hèle Jack sans plus de cérémonie :

Si vous vous contentez de maintenir sa blessure, il va mourir.

Elle commence évidemment par une petite provocation. Son but est bel et bien de leur montrer leur inefficacité face à la situation. Si le rouquin a bonne mémoire, il doit se souvenir de ce qu'elle lui a dit et ce qu'il a vu lorsqu'il était à l'auberge. Lorsqu'ils se sont rencontrés la première fois, il avait reçu quelques décharges électriques de la part d'un petit Posipi pour le moins véhément. Azilys l'avait donc ramené jusqu'à l'auberge pour lui prodiguer quelques soins, et il avait été témoin des rangers de flacons médicinaux qu'elle fabriquait et usait. Azilys lui avait d'ailleurs appliqué un onguent décontractant sur le bras – si elle avait su, à ce moment là, qu'il lui causerait tant d'ennuis, elle l'aurait tué sans réfléchir. Mais ce qui est fait est fait et finalement, le fait qu'il connaissance ses capacités de soin est un avantage pour elle. S'il accepte de la laisser s'occuper de leur blessé, il sera très facile de mettre la main sur une arme et de prendre l'un de ces voleurs en otage. Elle ne compte tuer personne, elle n'est pas en position de force, mais Azilys espère bien fuir tant qu'il en est encore temps. Reste à savoir comment elle va s'y prendre, mais la blonde est une femme d'action. Elle trouve toujours la meilleure des solutions au moment le plus désespéré. C'est même devenu un jeu, avec le temps.

Ce n'est qu'une question de temps avant que l'hémoragie n'empire.

Ont-ils seulement enlevé la balle logée dans l'épaule du blessé ? S'ils se sont contentés de cautériser le tout, le pauvre homme n'est pas au bout de ses peines – rouvrir une plaie brûlée pour en extraire un objet, il n'y a rien de plus douloureux. Et Azilys sait très bien de quoi elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
I'm be back [Pv Azilys] Empty
MessageSujet: Re: I'm be back [Pv Azilys]   I'm be back [Pv Azilys] EmptyMar 26 Fév - 22:33
I'm be back
Winter is trop coming feat Azylis

Un coup de poker, c’est constamment ce que tu dois faire avec le rôle que tu as. Tu dois toujours jouer avec une main faible avec espoir que ton bluff va pouvoir obtenir le pactole. Bien que parfois c’est la chute, alors il faut se coucher rapidement pour ne rien perdre, ou du moins perdre en mesurant les pertes, c’est compliqué le poste de chef.  

Un homme blessé, une apprentie médecin, un ennemi avec des base de soin, la partie est plutôt corsé. Ce n’est plus un poker c’est un pouilleux, la carte de la mort à se débarrasser rapidement, tu ne sais pas vraiment quelle carte choisir, ton choix doit être impartial comme réfléchit. Le bon choix, semble si loin, pourtant en jouant la bonne combinaison tout devrait bien se passer.  Tu es assis en regardant les autres dévisager les loups qui vous poursuivez. C’est clair qu’il y a plus de haine que d’amour dans l’air. Vous avez beau être des gens ouvert, on attaque pas la famille comme ça. Tes doigts frappe le dessus de ton autre main, tu es en pleine réflexion. Comment sauver les meubles alors que la maison a pris feu.  

"Si vous vous contentez de maintenir sa blessure, il va mourir."

Voilà la carte rouge se réveiller pour te faire comprendre l’urgence, c’est comme jeter le rhum au feu, les autres la regardent avec colère pendant que tu souris. Tu dois sauver ta mise malgrés que tu n’as qu’une carte faible et sans véritable expérience, il va falloir la jouer vraiment fine. Mais alors que tu pense avoir la réponse, tu entends la voix faible du blessé.

Jack, je refuse que l’ennemi me touche, t’entends? La fierté et l’honneur ne doivent pas être souillé.

C’est bien le moment de vouloir faire de belle phrase alors qu’il est entrain de perdre du précieux liquide et qu’il peine à dire quelques mots. Cela ne t’aide pas vraiment au niveau du choix, bien qu’il faut que tu te bouges dans ton choix, le temps va devenir un véritable ennemi. Te voilà pris dans une spirale plutôt désagréable, avec beaucoup de finalité dangereuse. Parfois t’aimerais que ta soeur soit là pour t’aider dans tes choix, mais tu es bien seul dans une situation bien cocasse. Au pire, tu t’es toujours sortie des pires situations de avec brio, bien que ce soit sur le fil. Regardant un peu dans tous les sens, une idée ? Il n’en reste qu’une seule de toute façon.

Bon bah,  Maeta tu as des bases, et Liliagrougrou aussi! Maeta tu touches Koum et vous le sauvez ! En même temps Chichi tu craques tes poings et au geste suspect tu fais ce que tu fais comme d’habitude !

Tu vois la Felinferno afficher un grand sourire en tapant son poing dans sa main, et c’est une maman… Tu cherches toujours comment un mec à pu tomber amoureux d’une femme si violente et si brutus. Enfin, tu regarde Koum qui soupire avant de bien vouloir se laisser faire, bien qu’il reste à l’affût.  Pendant qu’une tentative de sauvetage se fait, tu t’adresse encore une fois au blessé, ne lui laissant aucun répit.

Et la situation Koum ?
-....T’es sérieux ? Bon ça va me faire oublier la douleur. Alors On a un Tiplouf, un Félinferno, toi, moi qui est blessé. On a peu de vivre, et une arme que j’ai perdu dehors en me battant.
-On est clairement dans le Tadmorv !
-Grotadmorv à ce stade. Sachant qu’on s’encombre de plus.

Les petit “Koum de Koum”, il porte bien son prénom celui-là. Tu ris un peu en regardant le paysage, vous êtes donc dans une situation plutôt précaire, il va falloir la jouer fine. Tout le monde comprend bien que c’est la retraite qu’il va falloir sonner, car c’est clairement pas comme ça que vous allez pouvoir gagner, ou alors cela sera avec beaucoup de chance.

On te fait le minimum pour tenir le chemin, et on rentre vite alors, t’es okay ?
-100%

Tu vois les autres hocher la tête, il faut donc attendre les soins primaires bien que le pauvre homme ne semble pas du tout apprécier cela. Faut dire que cela ne semble pas du tout agréable, surtout quand on doit confier sa vie à une petite apprentie et une ennemie, tu n’aimerais pas du tout être à sa place c’est sûre.
Il fallut attendre un petit temps avant de pouvoir l’accrocher doucement au dos de la brute de service. Bien que tu regardes les autres, il n’y a pas vraiment de plan, il va falloir improviser. Comme toujours ! Regardant la demoiselle blonde, tu affiches un sourire, avançant vers la demoiselle qui doit bien avoir froid avec la neige, faut dire que tout le monde n’a pu se réchauffer qu’un peu le temps du soin, elle n’a pas pu profiter du réconfort des flammes du Pokémon feu.

Bon comme elle a aidé, on peut lui offrir une petite récompense !
-Bien sûr, tu veux lui offrir une boite de chocolat ? ♥️
-Là tout de suite ça va être dur comme de la glace!

Après le silence de cette blague pas drôle, tu saisis la demoiselle pour la mettre sur ton dos, l’attachant bien sûr contre toi et les main aussi, on va pas lui laisser une chance de t’étrangler pour son plus grand plaisir. Bien que certain ne sont pas rassurer de ton choix, il faut dire qu’au moins elle ne te ralentira pas trop durant le retour.

Bien installée ? ♥️

Tu affiches un grand sourire avant de commencer la marche, bien sûr en séparé, pour ne pas se faire avoir tous en groupe, cela serait stupide de finir ainsi ! Alors que tu dévales doucement dans la neige, tu te dis que pour le moment tout va bien, après tout tu as évité les pertes, bien que vous n’avez pas trouver ce que vous cherchez, bien que tu repars avec une petite demoiselle sur le dos…. C’est donc une mission gagnante ?  


©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Azilys Valentini-Joly
Azilys Valentini-Joly
Chronos • Sbire
Messages : 182
Pokédollards : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge"
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace
Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
I'm be back [Pv Azilys] Empty
MessageSujet: Re: I'm be back [Pv Azilys]   I'm be back [Pv Azilys] EmptySam 23 Mar - 23:10

I'm back !Centre Pokémon - Auffrac-les-Congères
Azilys
Jack
Ce que Azilys exècre au plus haut point, ce sont ceux qui lui mettent des bâtons dans les roues. Jack semblait presque prêt à la laisser s'occuper de leur blessé lorsque celui-ci se met à refuser toute approche de sa part. Comme quoi, ils ne sont pas tous complètement demeurés, dans leur petite équipe. Tout ça pour une histoire d'honneur, quelle blague. La blonde n'a jamais accordé quelques crédits que ce soit à ceux qui préfèrent mourir pour leur fierté – la vie est la seule chose qu'un mortel devrait vouloir protéger. Bien sûr, cela ne veut pas dire que Azilys ne prend pas soin de son propre honneur. Néanmoins, elle est prête à le bafouer pour s'en sortir. Ce n'est pas comme si elle voulait préserver une certaine réputation. Pour rester en vie, toute solution est la bonne, qu'importe les conséquences. Roucouler dans des draps, conter fleurette à des gardes, promettre monts et merveilles à un naïf, elle l'a déjà fait et le referait sans hésitation si, en contrepartie, elle obtient ce qu'elle désire. Azilys n'est pas un enfant de choeur, loin de là, et seuls les résultats comptent lorsqu'elle entreprend des calculs – le moyen d'y parvenir importe peu, tel qu'il soit.

Finalement, le plan d'Azilys tombe à l'eau. Si elle est préposée aux soins, c'est uniquement en tant qu'yeux, parce qu'elle n'a pas autorisation de toucher au blessé. Malgré la frustration grandissante, elle ne laisse rien paraître. Après tout, l'immense femme aux muscles d'acier accompagnant la troupe de voyous serait capable de lui fendre le crâne à coup de poings. Jouons donc la carte de la sécurité et attendons un moment plus sûr pour fuir. Pour l'heure, donc, Azilys se contente de donner des directives à la petite Tiplouf. La fillette a beau être jeune, elle est déjà très habiles de ses dix doigts et elle parvient à respecter les différentes étapes sans réels soucis. Evidemment, sans les instruments nécessaires, impossible de soigner le blessé de la meilleure des façons mais le travail est déjà bien plus propre. Le pronostic vital du dénommé Koum n'est donc plus engagé – il devrait survivre jusqu'à ce qu'un vrai médecin le prenne en charge. Si Azilys n'est pas franchement fière d'avoir sauvé un compagnon de Jack, elle tente de se convaincre qu'avec cet acte, au moins, elle décroche la possibilité de gagner quelques points de confiance. C'est toujours ça de prit, si elle doit user de cela pour garantir sa fuite.

Le travail terminé, Azilys demeure muette comme une tombe. Pendant les soins, elle a évidemment assisté à l'échange entre Jack et Koum. Ainsi, l'heure de la retraite semble avoir sonné. Les compagnons du rouquin dont elle ignore encore les noms se chargent donc d'attacher Koum au dos de la brute épaisse, histoire qu'il soit déplacé sans trop le remuer et sans demander trop de bras. Lorsque Jack se tourne vers elle, elle ne peut s'empêcher de grimacer, comme dégoûtée à la simple idée qu'il s'approche. Après un échange aussi stupide que gênant entre le rouquin et l'un de ses compagnons de galère, il se hâte de l'attacher également dans son dos. Ils ont vraiment de drôle de coutumes, ceux-là ! Bien sûr, Azilys ne s'attendait pas à ce qu'on la détache mais tout de même, elle n'est pas un sac à patates ou une vulgaire pièce de gibiers. Néanmoins, ses mains sont trop bien attachées pour qu'elle puisse tenter quoi que ce soit. Elle peut bien se tortiller comme un ver, ça ne détachera pas ses liens. L'unique chose à faire est donc d'attendre que Jack la décroche de lui-même … et va savoir quand il le fera. Ce voyage risque vraiment d'être le pire de sa vie.

Bien installée ?
Allez au diable !

Oui, il a mieux comme réponse mais la colère d'Azilys est telle qu'elle n'a rien trouvé de mieux à dire, si ce n'est jurer. Se sentir dans une telle position de faiblesse la rend ivre de rage, mais il n'y a rien qu'elle puisse faire pour le moment. Qui sait où est-ce qu'elle va atterrir ? Chronos va-t-il seulement s'inquiéter pour elle ? Et son oncle ? Lancerait-il un avis de recherche ? Difficile à dire. La blonde s'est déjà évanouie dans la nature plusieurs mois pour une mission, avant de revenir comme une fleur. Il y a donc des chances pour que personne ne se pose la moindre question. Elle va devoir se sortir seule de ce pétrin, et quelque chose lui dit que ça ne sera pas une partie de plaisir. Et dire que Calev n'est même pas là pour lui prêter main forte ! Elle aurait mieux fait de réclamer la présence du Grahyena à ses côtés – mais il est trop tard pour les regrets. Tout ce que peut faire Azilys désormais, c'est profiter de cette situation pour en apprendre le plus possible sur ces vauriens. Ils semblaient chercher quelque chose dans ces montagnes, mais quoi ? Et surtout, qui sont-ils ? Azilys ignore ce qui l'attend, mais elle est prête pressée d'en apprendre davantage sur Jack et ses compagnons...

La petite troupe se met finalement en route, mais chacun prenant des chemins différents. Ils veulent éviter d'être repérés, visiblement. Y a-t-il d'autres dangers dans les parages dont Azilys ignore l'existence ? En tout cas, Jack avance rapidement dans le neige, comme parfaitement sûr de son itinéraire. Où comptent-ils donc tous aller, comme ça ? Au Centre Pokémon ? Si cela semble la solution la plus sûre, Azilys en doute fortement. S'ils se séparent, c'est pour éviter d'être remarqué, ce serait donc stupide de tous y débarquer. Non, ils vont forcément rejoindre autre chose, mais quoi ? Finalement, après une longue marche pendant laquelle Azilys a bien cru finir en surgelé Picard, elle reconnaît les abords du port par lequel elle et son équipe sont arrivés le matin même. Leur bateau est même toujours là, tanguant sous la houle, attendant patiemment ses matelots. Mais c'est vers un tout autre navire que Jack l'emmène, un rafiot que la blonde reconnaît de visuel seulement. Évidemment, il s'agit du bateau que Chronos a tracé jusqu'ici. Quelle ironie, la voilà désormais qui monte à bord, mais sûrement pas de la façon dont elle l'aurait espéré. Néanmoins, maintenant qu'elle est là, quelle belle occasion d'en apprendre plus sur eux. Même si, pour l'heure, tout ce qu'elle souhaiterait avoir, ce sont des vêtements propres, et chauds. Car à ce rythme-là, elle sera morte d'hypothermie avant de voir le pont.

Et maintenant ? Que comptez-vous faire de moi ?

Le ton de sa voix est acide, tranchant. Azilys n'est pas de bonne humeur, comme n'importe qui pourrait s'en douter. Mais qui ne le serait pas, dans une telle situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
I'm be back [Pv Azilys] Empty
MessageSujet: Re: I'm be back [Pv Azilys]   I'm be back [Pv Azilys] EmptyMer 15 Mai - 23:07
I'm be back
Winter is trop coming feat Azylis

La mission n’est qu’un échec, bien que cela en avait déjà la couleur quand les Chronos ont décidé de venir vous déranger depuis un moment. Il va falloir envoyer une autre équipe plus discrète sur terre. Tu as tout le chemin pour réfléchir à cela, toi le chef qui va devoir prévenir ta soeur de l’échec cuisant. Bien qu’elle doit tout aussi s’en douter, une fleur dans une montagne, c’est comme chercher une aiguille dans de la neige ! Au moins tu ramènes des ges pour les questionner, faut dire qu’ils sont pas mal collant.  Gardant la jeune fille vers toi avec le sourire, tu te dis qu’au moins en enfer tu auras chaud, pas comme là.  Vous vous dirigez donc vers le nord, là où se trouve le bateau.

La jeune fille ne semble pas très à l’aise, faut dire qu’elle est trempée et t’apporte un peu de fraîcheur dans le dos, tu n’es pas un pokémon Feu qui peut la réchauffer, celui qui est avec le Felinferno doit tellement avoir de chance ! Tu en serais jaloux en ce moment même, bien que tu te dis qu’au bateau tu seras au chaud. Prenant garde de ne pas glisser dans les pentes enneigés, d’être assez discret lors de la traversé, le froid commence vraiment à devenir mordant, surtout avec le vent glacial qui vient vous fouetter. Plusieur fois tu as faillis perdre l’équilibre, surtout que tu es plus lourd que d’habitude, mais il t’en faut plus pour tomber… Cela te rend presque nostalgique, porter quelqu’un sur ton dos est presque un réflexe, bien que la situation était toujours dramatique dans ces moments là. Ce n’est pas le moment de repenser au passé, vivre de l’avant n’est pas ton crédo, toujours être dans le présent et oublier les galères.  

Arrivant devant le bateau amarré à l’arrache, avec à son bord des glaçons enroulé dans leur couverture, tu grimpes rapidement la passerelle pour voir qui est arrivé, par chance tu n’es pas le dernier mais pas le premier non plus.

Et maintenant ? Que comptez-vous faire de moi ?
-Dès que le dernier est arrivé, on lève l’ancre et on rentre à bon port bien sûr !
-Une perte de temps cette mission?

Tu rencontre du regard  l’homme au cheveux pourpre qui te domine en taille. Un grand sourire de ta part, un soupir de la sienne. Tu approches en lui donnant une tape sur l’épaule lui demandant alors si Koum est déjà là. Bien sûr qu’il est déjà là, Maeta c’est empressé de l’emmener du mieux qu’elle pouvait, cette petite a du potentiel !

On va dire que son état est stable, Maeta m’a tout raconté, même si cela me fait guère plaisir, on en doit une à notre ennemi.
-Fait pas cette tête Teri’i ! Ta petite protégé à fait de son mieux !”

Roulant des yeux, le Grand retourne à l’intérieur pour aller auprès sûrement du blessé. Gardant le sourire, tu rentres aussi à l’intérieur pour descendre au plus profond du bateau pour enfin enlever la jeune fille sur ton dos et la poser dans une cabine spécial méchant comme c’est écrit, faudrait revoir ce nom un jour. Fermant bien la porte barreau, tu t’étires avant de sonner la cloche non loin pour faire venir une jeune fille à la chevelure verte.

T’as l’air de faire sa taille, tu peux prêter des vêtements Lilou, cela serait dommage que la sauveuse de Koum meurt d’une pneumonie !

C’est dans un grondement qu’elle hoche la tête, tout le monde est vraiment à cran ici. Gardant toujours ton sourire, tu ouvres un placard et prend un chauffage à gaz que tu allumes avant de tout poser dans la prison de la femme. Après tout les nuits sont très froid et le voyage va être long. Regardant dans les autres prison les autres membres, ils ont tous une tête d’assassin, ils sont vraiment peu agréable à regarder ! Te calant contre le mur en face de la porte de prison de la jeune femme.

Mais pour mieux te répondre, on va chez nous, on a pas mal de question à vous poser. Puis après on va voir combien vous valez pour une rançon, voyons, y a pas de petit profit !

Tu gardes cet air espiègle qu’on a presque envie de t’arracher. Tu vois la chevelure verte  de Lilou apparaître dans ton champs de vision accompagné de la petite Gabrielle, la fille de Chichi qui court vers toi pour être soulevé pour un câlin, surtout pour te réchauffer aussi brave petite flamiaou.  La Brindibou jette les vêtements avec tant de délicatesse d’une ado en rage avant de repartir en rage, tu siffles en voyant qu’elle a pourtant tout mis, y a même les sous-vêtements, enfin juste le bas, c’est déjà gentil de sa part ! Sinon ce n’est qu’un gilet, un t-shirt usé et un jogging.

Profite bien de ton voyage, si t’as besoin de quoique ce soit, t’as une cloche dedans, on t’apporte ta soupe dès qu’on quitte la région! Bisous !
-Bisouuuus!

Tu frottes la tête de la gamine qui fait coucou avant de partir pour retourner sur le pont, tu sens qu’on est entrain de quitter la terre pour rentrer à la maison. Tu te diriges alors vers le blessé pour le voir prendre un peu de couleur. Tu t’assoies vers lui avec un petit sourire, bien qu’il te donne un coup dans l’épaule, plutôt faible, mais juste pour marquer le coup.

On aurait du juste les laisser dans le froid crevé. Et tu les ramènes chez nous qu’est-ce que tu fous Mary-Read va hurler.
-Comment connaître l’ennemi si on ne tente pas de parler.
-Tu diras la même devant un légendaire ?
-C’est autre chose Koum ! Là notre potentiel ennemi est Humain et tu sais comme l’humain peut être changeant ! Tu me suis mec ?
-Toujours cap’tain!

Tu poses ta main sur son épaule avant de reprendre ton chemin l’air de rien. Il faut prévenir le QG de votre retour, ainsi du petit cadeau qui risque d’arriver. Tu te prépare déjà au sermon de ta jumelle, mais tu as l’habitude de faire comme cela te chante, comme d’habitude !
 


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Azilys Valentini-Joly
Azilys Valentini-Joly
Chronos • Sbire
Messages : 182
Pokédollards : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge"
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace
Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
I'm be back [Pv Azilys] Empty
MessageSujet: Re: I'm be back [Pv Azilys]   I'm be back [Pv Azilys] EmptyLun 3 Juin - 10:55

I'm back !Bâteau de Nyx - Auffrac-les-Congères
Azilys
Jack
Rentrer à bon port, hein ? Cela signifie donc … qu'ils l'emmènent droit dans leur cachette ? Si tant est que c'en est une, évidemment. Azilys ne veut pas s'abaisser à croire aveuglément tous les clichés que l'on peut lire sur les pirates dans les contes. Néanmoins, elle a tout de même du mal à croire qu'ils vivent tous en ville comme d'honnêtes citoyens. Voilà donc une occasion s'en apprendre davantage sur leur mode de vie et comprendre leur but. Ils ne volent pas des navires pour le plaisir, du moins l'espère-t-elle. Bien qu'elle préférerait regagner son chez elle, il faut bien avouer que Azilys aperçoit désormais une occasion intéressante de glaner des informations. De toute évidence, ils ne comptent pas la tuer donc autant en profiter. La blonde a toujours été très douée pour amadouer ses ennemis, il y a des chances que cela fonctionne avec eux aussi. Bien évidemment, c'est une femme intelligente et elle sait qu'il faudra procéder par étape, gagner tout doucement leur confiance et mettre toutes les chances de son côté pour mettre les voiles dès que l'occasion se présentera – sans mauvais jeu de mot quant à leur condition de pirates, bien évidemment. Cela risque de prendre un petit peu de temps, mais est-ce donc si grave ? Plus elle les côtoie, plus elle en apprendra à leur sujet. En tout cas, l'aide qu'elle a apporté à la petite pour les soins de leur homme est déjà une bonne chose. Si elle continue sur cette voie, Azilys n'a aucun doute quant à son intégration dans cette bande de voleurs. S'adapter à son environnement, c'est l'une de ses spécialités.

Après un court échange avec un homme à la chevelure pourpre, Jack s'engage dans des escaliers qui mène dans le cœur du bateau. Là, il détache enfin la chasseuse de son dos pour la mettre derrière les barreaux, comme un gendarme enfermant un criminel. Azilys aurait pu protester mais pour l'heure, tout ce dont elle rêve, c'est de se débarrasser de ses vêtements trempés. Comme si quelqu'un répondait à sa supplique mentale, voilà que le rouquin appelle une jeune fille que Azilys n'a jamais vu jusqu'à maintenant. Il lui réclame quelques vêtements et si cela n'a pas du tout l'air de ravir la nouvelle venue, elle repart aussitôt chercher ce qu'il demande. Pendant ce temps, Jack sort un chauffage à gaz qu'il allume et place devant la prison. La chaleur qui vient envelopper Azilys est si agréable que, soudain, elle se sent vraiment éreintée, prête à s'endormir sur le champs. Néanmoins, elle se force à gagner les yeux grands ouverts, ne lâchant pas le rouquin du regard. Elle ressent tant de haine envers cet homme qu'elle se sent obligée d'épier les moindres de ses faits et gestes. Elle est encore incapable de déterminer s'il est vraiment dangereux ou si ce n'est vraiment qu'un idiot à la cervelle d'oiseau. Mais dans un cas comme dans un autre, Azilys sait pertinemment qu'elle ne doit pas le sous-estimer.

Mais pour mieux te répondre, on va chez nous, on a pas mal de questions à vous poser. Puis après on va voir combien vous valez pour une rançon, voyons, y a pas de petit profit !

Évidemment. Azilys lève les yeux au ciel. Si pour la rançon ils auraient de quoi obtenir une bonne somme de la part de sa famille, ils peuvent toujours courir s'ils espèrent lui tirer quelques informations. La blonde sait parfaitement tenir sa langue et ne se laisse nullement impressionner par quelques menaces. Par contre, elle ne peut pas en dire autant que ses hommes. Ces derniers, complètement dépassés par les événements, affichent des visages hagards derrière les barreaux de leur propre prison – bien heureusement, Jack a eu l'intelligence de les séparer de la blonde, parce qu'elle n'aurait eu aucun scrupules à tous les tuer pour s'assurer qu'aucun n'ouvre sa bouche. Elle aurait confiance en des sbires expérimentés, mais eux ne sont que des petits idiots juste assez bons pour suivre des ordres. A la moindre petite menace, ils vomiront tout ce qu'ils savent pour ne pas qu'on leur fasse du mal. Pathétique.

La fille aux cheveux verts revient alors avec un tas de vêtements sous le bras, accompagnée d'une fillette qui saute aussitôt dans les bras de Jack. Mais combien sont-ils donc ?! Et cette gamine … serait-ce sa fille ? L'air circonspect, elle dévisage le rouquin avec tout le dégoût qu'elle peut avoir. C'est à peine si elle remarque les quelques vêtements que la gamine a lancé dans sa cellule. Heureusement, Jack fini par prendre congé :

Profite bien de ton voyage, si t’as besoin de quoique ce soit, t’as une cloche dedans, on t’apporte ta soupe dès qu’on quitte la région! Bisous !

Agacée, Azilys détourne la tête et s'empresse d'attraper les vêtements qui traînent au sol à côté d'elle. Sans aucune pudeur, elle se déshabille complètement afin de se débarrasser de ses habits trempés, puis enfile les nouveaux. Ce n'est qu'un jogging, un tshirt usé et un gilet mais elle se sent soudain bien mieux, réchauffée par ces vêtements secs et le chauffage au gaz. Elle étale ensuite ses propres vêtements au sol, espérant qu'ils sèchent rapidement. La fatigue pesant lourd sur ses épaules, Azilys finit par gagner la petite couchette au fond de la cale, s'installant aussi confortablement qu'elle le peut sur ce lit de fortune. Le sommeil la gagne instantanément. Qu'elle profite de ce répit tant qu'elle le peut encore. Lorsqu'ils arriveront à destination, Azilys n'aura plus le temps de se poser des questions. Elle devra agir, efficacement, pour fuir ces pirates de malheur.


Finito ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm be back [Pv Azilys] Empty
MessageSujet: Re: I'm be back [Pv Azilys]   I'm be back [Pv Azilys] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm be back [Pv Azilys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But we can't go back. We can only go forward ▬ ft. Oliver
» Welcome Home ♥ [Pv Azilys]
» • Friendship & Hate ▬ Azilys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Kalos :: Auffrac-les-Congères-