Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des petites questions sur divers sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
IcePokémonFan
avatar
Invité
Des petites questions sur divers sujets Empty
MessageSujet: Des petites questions sur divers sujets   Des petites questions sur divers sujets EmptyLun 12 Déc - 0:10
Bonsoir/Bonjour ! Des petites questions sur divers sujets 4206713090

Je viens régulièrement regarder votre forum depuis quelques temps, et depuis que je l'ai découvert, je le trouve toujours aussi beau, intéressant et original ! Des petites questions sur divers sujets 2163598092

Je songe à faire un hybride pokémon non légendaire, et je pense plutôt le faire quand j'aurais plus de temps, mais j'aurais quand même quelques questions. J'espère que mes questions n'auront pas trop l'air bêtes ! Des petites questions sur divers sujets 2139785029

1)Je sais que les avatars sont obligatoirement de type manga, mais est ce que c'est possible de prendre un avatar d'un autre genre de dessin ? Par exemple un avatar d'un personnage de film d'animation, mais qui a été dessiné par un ou une fan sur un site de dessins (et donc pas forcément exactement dessiné comme dans le film d'animation).

2)Après et/ou avant m'être inscrit, si je ne trouve toujours pas d'idées d'avatars correct pour mon hybride, est ce que je pourrais demander l'aide du staff et des membres du forum ?

3)Est ce qu'en dehors des scénarios prédéfinis, il y a des pokémons hybrides (non légendaires) attendus plus que d'autres sur le forum ? Je demande parce que je me suis déjà fait une grande liste de tout les hybrides que je voudrais faire, et va falloir que je fasse un choix difficile à un moment donné ! Trop de choix c'est dur ! Des petites questions sur divers sujets 2127433630 Des petites questions sur divers sujets 3544416953

4)Si j'ai bien compris, un hybride non légendaire, s'il n'a pas d'armes, il a bien 3 attaques maximum ?

5)Pour le portail qui apparait au yeux de l'hybride lié à un dresseur, et qui le téléporte à côté de son dresseur si l'hybride est d'accord, est ce qu'il y a un portail retour pour que l'hybride pokémon puisse revenir là où il était avant, où il doit se refaire tout le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
Des petites questions sur divers sujets Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions sur divers sujets   Des petites questions sur divers sujets EmptyLun 12 Déc - 10:31
Bonjour bonjour x3

Déjà, un grand merci pour tous ces gentils compliments à l'égard du forum. Ça fait plaisir x3

Concernant tes questions pas bêtes du tout, voici mes réponses :

1) "Avatar de type manga" signifie surtout qu'on n'accepte pas les avatars utilisant des personnalités célèbres de la vie réelle, ou des images "découpées" de photos. Un autre genre de dessin sera toujours accepté (tant que ce n'est pas la Mona Lisa... ça serait original tiens), le terme "manga" étant là surtout car il s'agit du genre le plus utilisé.

2) Bien sûr ! En tant que staff, nous nous mettons toujours à la disposition de chacun pour vous aider autant que possible =3
Si tu n'arrives pas à te décider sur une base d'avatar ou si carrément tu n'en as pas, il te sera toujours possible de faire une demande à la suite de ta fiche, ou ici, ou dans la partie membre si jamais tu t'inscris. On a aussi une section permettant de commander des avatars, des signatures, voire des kits si jamais tu souhaites recourir au talent de nos membres x3

3) Des hybrides non-légendaires attendus ? Je ne pense pas vraiment non... Peut-être certains parce qu'ils sont mignons ou parce qu'on a un coup de cœur perso dessus, mais globalement non. Tu peux toujours ouvrir un sondage ou passer sur la CB une fois que tu seras inscrit pour demander quel hybride on voudrait voir, mais on préfère tout de même accorder un maximum de liberté à nos membres. D'où l'absence de demande d'hybrides particuliers.
Après il te reste la possibilité d'avoir plusieurs comptes, suivant certaines conditions, qui te permettront de jouer tous les personnages que tu voudras o/

4) Nope, si un pokemon possède une arme il n'aura plus le droit qu'à deux attaques. Un pokemon peut aussi avoir deux armes et une attaque, mais pas plus.

5) Bien sûr qu'il y a un portail retour o/
S'il n'y en avait pas, les hybrides auraient râlé pour ce défaut technique, auraient arrêté de répondre aux appels de leurs dresseurs et ça aurait été le chaos OwO
Plus sérieusement, oui il y a la possibilité d'ouvrir un passage retour. Question de pratique x3

Voili voilà ! J'espère que ces réponses te seront satisfaisantes !
Si jamais tu as d'autres questions, ou même un simple doute, n'hésites pas ! On se fera un plaisir de t'aider, staff comme membres =3

J'espère te revoir en tant qu'inscrit, ça nous fera super plaisir x3
Revenir en haut Aller en bas
IcePokémonFan
avatar
Invité
Des petites questions sur divers sujets Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions sur divers sujets   Des petites questions sur divers sujets EmptyLun 12 Déc - 11:32
Omg c'est le grand Mewtwo qui me répond en personne ! Des petites questions sur divers sujets 2139785029 Des petites questions sur divers sujets 95595923 * tombe dans les pommes du bonheur, tel un fanboy fou Des petites questions sur divers sujets 599308588 Des petites questions sur divers sujets 2163598092 Des petites questions sur divers sujets 1132438934 Des petites questions sur divers sujets 1587307507 *

Oulà, faut que je me calme moi ! Des petites questions sur divers sujets 2300945048 x)

Merci pour toutes ces réponses rapides et précises ! ^^

J'ai juste une dernière question, et après normalement je pense que ça ira :

Si mon hybride n'a aucune armes sur lui pour se défendre et se battre, est ce qu'il peut juste utiliser et avoir 3 ou 4 attaques ?

Oui ça fait presque répétition avec ma question 4 d'avant, mais je préfère être sûr pour éviter les erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Des petites questions sur divers sujets Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions sur divers sujets   Des petites questions sur divers sujets EmptyLun 12 Déc - 12:24
Coucou !

Alors je suis pas du staff mais je me permets de passer en tant que membres :D (tavu Ho-Oh Shiny rien que pour toi)(non stop t'évanouie pas /dies/)

Concernant les hybrides recherchés... en fait ma dresseur (M. Amethyst I. de Silsburg) est très fan de Lucario et donc elle aimerait vraiment un jour en avoir un dans son équipe. Il y'en a un qui fait sa fiche actuellement, mais je lui ai pas demandé s'il voudrait de ma dresseuse (déjà je l'ai limite agressé sur sa fiche pour lui souhaiter la bienvenue /dead/) Alors si tu aimes Riolu/Lucario, et qu'il fait partie de ta liste, ça te donne une bonne piste :D /sbaf/

Et sinon, oui, si tu n'as pas d'armes tu peux avoir 4 attaques, ou un talent (sauf les auras, et faut l'adapter au changement de forme, genre Pression fera pas le même effet ici xD) et 3 attaques o/ (si je me trompe pas)

Voili voilù bon courage pour prendre ta décision /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Des petites questions sur divers sujets Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions sur divers sujets   Des petites questions sur divers sujets EmptyLun 12 Déc - 18:04
Et yop ! Je passe pour confirmer ce qu'as dit Horus si jamais ce n'était pas clair xD mais en somme si tu ne prends pas d'arme tu as la possibilité de prendre entre 1 et 4 attaques/talent pour ton personnage !

Concernant l'hybride recherché, comme vient de le faire Horus, n'hésite pas à regarder les demandes des dresseurs, certains précisent chercher certains Pokemons ce qui peut toujours aider et t'offrir du coup un pacte si c'est ce que tu cherches ^^. (quitte à demander une fois inscrit etc /sbaf/)

C'était l’intervention pas très utiles mais.. voilà D8 /mur/
Revenir en haut Aller en bas
IcePokémonFan
avatar
Invité
Des petites questions sur divers sujets Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions sur divers sujets   Des petites questions sur divers sujets EmptyLun 12 Déc - 18:07
Merci de tes réponses Horus, et promis j'essayerais de ne plus m'évanouir, même si des légendaires badass et stylés me répondent ! :P Des petites questions sur divers sujets 3932516193

Merci également des précisions Shin, elles ont été utiles ! ^^

Ah désolé Riolu et Lucario ne sont pas sur ma liste (même si je pourrais les mettre dedans, parce que Riolu est mon tout premier shiny que j'ai attrapé par hasard récemment dans pokémon lune !! Des petites questions sur divers sujets 3544416953 Des petites questions sur divers sujets 1132438934 C'était " jeracontemalifeinintéressante " merci aurevoir xD), mais peut être que l'hybride que je choisirais tu l'apprécieras peut être ? On verra bien, même si ce n'est pas le cas, les rp où les persos s'engueulent c'est marrant aussi x).

Je finirais quand même par prendre ma décision, non mais oh méchant piaf shiny ! Des petites questions sur divers sujets 2349614123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Des petites questions sur divers sujets Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions sur divers sujets   Des petites questions sur divers sujets EmptyLun 12 Déc - 19:51
Jore je suis méchant D: -va en PLS-
Riolu Shiny omg bravooooo *-* j'ai toujours pas de shiny dans Lune u.u

Sinon y'a pas de souci xD au pire tu peux nous donner ta liste et on peut te dire ce qui n'est pas déjà présent sur me.forum, si tu cherches un peu d'originalité.
Et si tu souhaites un lien de dresseur avec ma dresseuse, sache qu'elle ne prend pas plus de deux pokemons avec ub type en commun xD (elle est très orientée stratégie, ça fait trop de faiblesses en commun et puis elle veut pas faire souffrir ses pokemons inutilement). Du coup elle ne prend plus de type spectre x3

Si tu veux pas de lien avec ma dresseuse, adresse toi aussi aux autres dresseurs en recherche. Qu'ils se manifestent d'ailleurs s'ils ont une idée xD

Bon cette intervention n'était pas hyper utile xD
Revenir en haut Aller en bas
IcePokémonFan
avatar
Invité
Des petites questions sur divers sujets Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions sur divers sujets   Des petites questions sur divers sujets EmptyVen 23 Déc - 23:20
Même si je réponds avec 11 jours de retard, une fois de plus merci de ta réponse Horus ! ^^ (j'avoue que je suis vraiment très content de mon shiny riolu, surtout que c'est mon tout premier shiny, toutes versions confondues !!! *_* Bon ok j'arrête de parler de ça et de me la péter xD)

Je ne reviens pas que pour des remerciements, mais avec une nouvelle question, et une bonne nouvelle !

Je commence par la bonne nouvelle, ma liste d'hybrides c'est raccourcie, et il n'y a plus que trois pokémons : Spoink, Colossinge et Noarfang. Je pense déjà savoir lequel je choisirais, mais je ne vous dirais pas lequel ! *rire diabolique* :P Si jamais l'hybride que je veut faire est pris ou même ces trois là avant que je m'inscrive, j'ai des solutions de secours donc y'a pas de soucis ! ^^

Je préfère écrire la fiche entière de mon côté avant de m'inscrire pour avoir plus de temps et de ne pas me mettre la pression. Donc c'est sûr je finirais par m'inscrire sur votre beau forum ! Des petites questions sur divers sujets 250968788

Et la question, est la suivante (la question contient des sous questions, mais ça reste sur le même thème) :

J'ai compris qu'un hybride doit ressembler au pokémon qu'il est, par exemple si il a un pelage gris, des cheveux noirs sur l'avatar que j'aurais choisis ça ira. En plus, si l'avatar à un pif ou un regard qui ressemble au pokémon c'est encore mieux. Est ce qu'en dehors du physique, il peut avoir des ressemblances en partie ou totalement, avec le caractère et les caractéristiques de survie connues d'un pokémon ? Par exemple, si je prends Colossinge, est ce que je peut faire un hybride très souvent nerveux et en colère qui a souvent envie de cogner un peu sur tout ? Et si je prends Spoink, est ce que je peut faire un hybride qui a besoin de constamment bouger pour éviter que son coeur ne s'arrête ? Dans le cas de Spoink, si ce n'est pas possible puisqu'il est devenu humain, est ce qu'il pourrait simplement croire qu'il a toujours besoin de bouger alors que c'est totalement inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Des petites questions sur divers sujets Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions sur divers sujets   Des petites questions sur divers sujets EmptyVen 23 Déc - 23:31
Hello ♥
Je ne fais pas partie du staff non plus mais j'aime bien piquer le boulot des staffiens /dies
Concernant ta question sur le caractère du personnage, c'est assez libre au final, t'es plutôt libre de faire ce que tu veux :) Mon premier compte est une hybride Feuforêve par exemple, mais elle n'est pas du tout du genre à faire des blagues à tout bout de champ comme le pokémon peut le faire, et on ne m'a jamais rien dit dessus –et je ne crois pas me tromper en t'affirmant que si t'as envie de faire l'inverse et donner un caractère proche du pokémon à ton hybride, personne ne viendra te faire de remarque à ce niveau non plus tant que c'est logique 8D (j'trouve ça grave coolos d'ailleurs brr)

Voilààààà ♥ (je pose mon like sur tes choix de pokémons btw haha)
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
Des petites questions sur divers sujets Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions sur divers sujets   Des petites questions sur divers sujets EmptySam 24 Déc - 12:30
J'approuve le choix d'hybride c'est original nous n'en avons pas sur le forum je crois ! xD

Et.. en effet, autant l'avatar est quelque chose d'appréciable pour coller à l'hybride, le choix de ce dernier influence pour l'apparence et les pouvoirs.
Mais ce serait en vrai super handicapant d'obliger ça, alors c'est comme tu veux ! Si t'y fait référence cela ne peut être qu'amusant xD dans le cas de ton Spoink il ne mourrait bien sûr pas en s'arrêtant de bouger -ou alors tu le troll et paf il a un soucis cardiaque /out/- mais qu'il le pense je me demande du coup comment le pauvre le vit, surtout pour dormir /sbaf/
Mais voilà en bref tu fais ce que tu veux certains font des ressemblances d'autres ce sont des opposés voilou ♥
Revenir en haut Aller en bas
IcePokémonFan
avatar
Invité
Des petites questions sur divers sujets Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions sur divers sujets   Des petites questions sur divers sujets EmptySam 24 Déc - 13:39
Merci pour vos réponses, et je suis très content que mes choix d'hybrides plaisent ! Des petites questions sur divers sujets 1587307507

J'aime beaucoup pourrir la vie embêter mes personnages rps, donc je pense que ferais un truc emmerdant pour lui, pour que ça soit marrant en rp xD.

Je pense que normalement les avatars que j'ai choisis pour les hybrides sont corrects, mais si ce n'est pas le cas, vous me le direz et je changerais. Et si je n'est pas d'idées, je viendrais demander votre aide, une fois de plus.

A bientôt sur votre forum ! Des petites questions sur divers sujets 1132438934 Classe
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
Des petites questions sur divers sujets Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions sur divers sujets   Des petites questions sur divers sujets EmptySam 24 Déc - 14:51
On est généralement assez souple avec les avatars, mais au besoin on pourra toujours t'aider ^^
En espérant alors te voir parmi nous rapidement du coup, et j'en profite pour te dire de passer de bonnes fêtes ♥
Revenir en haut Aller en bas
IcePokémonFan
avatar
Invité
Des petites questions sur divers sujets Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions sur divers sujets   Des petites questions sur divers sujets EmptyDim 25 Déc - 0:17
Je ferais du mieux possible pour venir au plus vite sur votre forum, mais je ne vous garantis pas que ça sera tout de suite. Même si je suis pressé d'être parmi vous, je l'avoue ! ^^ Je ne voudrais pas bâcler ma fiche trop hâtivement.

Bonnes fêtes à vous toutes et tous, et joyeux Noël ! Des petites questions sur divers sujets 103368276 Des petites questions sur divers sujets 95595923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des petites questions sur divers sujets Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions sur divers sujets   Des petites questions sur divers sujets Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites questions sur divers sujets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De petites questions...
» Petites questions que je me posais
» Quelques petites questions
» Mes petites questions sur le monde de ce forum
» Petites questions pour vous, les marshmallows ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Partie Invités-