-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sylver
avatar
Invité
Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Quelques petites questions   Quelques petites questions EmptyMar 22 Déc - 3:02
Bien le bonjour, bien le bonsoir !

Je suis très intéresser par votre forum, mais avant de me lancer dans cette aventure, j'aurais quelques petites questions à poser. Rien de bien méchant, je veux tout simplement m'assurer que j'ai bien compris certain point.

-Premièrement, il est possible d'avoir un maximum de 4 attaques/habiletés total, mais es-ce que je peux avoir tout depuis le début ou je dois apprendre mes attaques en RP ?

-Deuxièmement, juste pour être bien sûr de moi (oui, j'ai le doute facile, désolé), je peux faire un pokémon (hybride) déjà évolué si j'ai bien compris ?

-Finalement, concernant les armes et les attaques. Es-ce que le fait de connaître un art de combat à main nue (exemple : Karaté, judo, etc) est considéré comme posséder une arme ?


Donc voilà qui fait le tour des questions qui trottent dans ma tête. Merci d'avance pour ceux qui prendrons le temps de bien vouloir me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions EmptyMar 22 Déc - 8:18
Bonjour jeune âme Quelques petites questions 4011655769

Il est possible d'avoir 4 attaques, par contre les talents ici compte comme une attaque (cependant les cs sont soumises à d'autres règles) Tu peux donc les avoir directement ou les développer IRP, ou choix du joueur

Il est possible d'avoir un pokémon évolué (j'en suis une preuve /vlan/) après il faudra expliqué dans l'histoire comment ton perso évolue

Pour les arts martiaux, par contre je ne peux pas te répondre concrètement. Mais savoir se défendre n'est pas considérer comme une arme, faut pas abuser non plus. Après tout dépent du niveau de maîtrise de ton perso.

J'espère avoir éclairé ta lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Kylian I. Rosenwald
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233
Pokédollards : 89
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions EmptyMar 22 Déc - 11:40
.....Vas y on a plus de boulot à force c'est bien "sort"

Alors pour la dernière question, savoir ce défendre ne te bouffe pas une attaque je te rassure, c'est surtout si tu possède une arme avec toi qui t'en mange une histoire de ne pas avoir un perso abusé ♥

Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
avatar
Invité
Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions EmptyMar 22 Déc - 13:38
D'accord, merci bien pour avoir prit le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelques petites questions Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De petites questions...
» Quelques questions !
» Quelques interrogations o/
» Mes petites questions sur le monde de ce forum
» Des petites questions sur divers sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: La Paperasse :: Administration :: Partie Invités-