-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions autour d'un Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 16:07
Tiens, Coatox... Bon, déjà, disons le clairement : je l'aime pas. Mais genre, pas du tout. J'accroche pas du tout à son design. Eeeeeet. Ouais, c'est l'unique raison pour laquelle je l'aime pas xD J'ai absolument aucune idée de ses stats, et j'y connais rien, donc je serais pas capable de dire si son double type est bon ou pas, mais je sais que si je devais mettre un type Poison ou un type Combat dans ma team, ce serait surtout pas Coatox x)

En plus, son nom me perturbe trop, ça ressemble à mon pseudo (Chaotixx), du coup bah voilà. Pourquoi mon pseudo ressemble à... ce pokémon ? >.< Oh, et à cause de Coatox et de Crapustule, je me suis longtemps mis en tête que les Pokémon crapauds/grenouilles, bah c'était toujours des pokémons moches (bon, ok, Tarpaud était pas si mal, mais bon, c'est pas le top non plus hein). Du coup, j'ai eu trop peur pour Grenousse à l'annonce de la 6G, ils m'ont fait imaginer les pires horreurs possibles pour ses évolutions, j'en faisais des cauchemars et tout è_é (bon, ok, peut-être pas à ce point). Mais c'est bon, Amphinobi, je t'aime en fait <3

Bon, sinon, un peu de positif quand même. J'ai une carte Coatox Ex dans l'un de mes decks. Quand je l'ai eu dans un booster, j'étais à la fois hyper-mega-heureuse d'avoir une ultra, et hyper-mega-déçue que ce soit Coatox. Mais en fait, il est juste hyper puissant ! J'aime pas Coatox, mais j'adore cette carte. Alors c'est bon, je lui pardonne un peu en fait xD

*bref, je raconte ma vie*

Oh, et sa version shiny euh. Je la connaissais pas jusqu'à aujourd'hui. Bah ça l'aide pas à se rattraper niveau design. Il est toujours aussi moche.

Ouais, je hais ce Pokémon, sorry xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 8:21
Oh coatox *0*
Moi c'est un pokémon que j'aime beaucoup parce que... La nostalgie ? J'ai commencée pokémon avec platine donc c'est un pokémon qui m'a rappelle beaucoup de souvenirs (bon comme mauvais) donc je me sent proche de ce Pokémon, sinon j'ai toujours bien aille son design qui est pour moi vraiment joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 22:48
Coatox, moi je l'aime bien. Il a pas le design le plus stylé, je vous l'accorde, mais je lui trouve un côté classe quand même. Sans doute l'aspect un peu ninja, et son air un peu malicieux, je sais pas.

Et puis en strat, même s'il a x4 avec le type Psy, je le trouve pas mal. Bon après je l'ai jamais vraiment utilisé en combat, je me souviens plus si je l'ai déjà eu dans ma team dans la 4G, mais j'pense qu'on peut faire un truc intéressant avec lui, notamment ses différents talents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 14:12
Oui je sais, j'ai des rps à faire, promis c'est en cours ! Ne me tapez pas Lucy et Morie ! x) Mais comme on est Lundi, je ne pouvais pas passer à côté de la mise à jour hebdomadaire (non ce n'est pas le cousin à trois bosses du dromadaire ! #blaguepourrie ) de ce topic ! Classe

Voici le nouveau pokémon de la semaine :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
58 : Caninos ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

(Shiny : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 14:20
AHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhh Caninos !!!!!!!!!!

bon je déteste ce Pokémon ...

Nan plus sérieusement, je suis fou de ce pokémon, si il devais en rester qu'un (FT.Kolanta) ça serait lui sans hésiter, non mais vraiment, regardez le, il est adorable, j'adore les gros chien donc un gros toutou comme Caninos, je le lâche plus, jamais, de ma vie.

Bon, j'aime pas trop le Chromatique mais il reste un caninos donc supérieur à tous.
Pour moi Arcanin devrais être un légendaire, nan mais sérieux, cette prestance et tout.
voilà je pense que vous avez compris, sur ce, moi aussi j'ai des RPs a préparer o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 15:42
Spoiler:

Caninos est un pokémon que j'apprécie beaucoup, même si son physique n'est de ouf, je me souviens l'avoir eu dans mon équipe a un moment dans HG et il me permettait de taper les pokémons qui fesait dû mal a ma jolie pousse qu'était mon macronium a l'époque.

Mais il y a un truc que j'ai remarquer : ses pattes changent souvent dans les jeux (un coup il a des griffes, coup on les a plus .... ) Donc faudrais que nitendo ce décide par rapport a son design
Revenir en haut Aller en bas
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 18:50
Mirkatoz ' Dash ' Alka a écrit:
Pour moi Arcanin devrais être un légendaire, nan mais sérieux, cette prestance et tout.
Merci Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 3541216561

Alooors, Caninos !

C'est un Pokémon que je trouve extrêmement simple mais je l'aime beaucoup, même si (contrairement aux apparences c: ) lui et son évolution sont loin d'être mes Pokémon préférés, ils restent quand même très beaux. Et puis, c'est la 1G quoi. Donc forcément, ça me rend nostalgique. Et en même temps, ils sont "rares" à mes yeux parce que c'est pas des Pokémon que je pouvais utiliser facilement à l'époque : j'ai débuté Pokémon avec la version Vert Feuille, donc on en trouvait pas dans mon jeu (vu que j'avais des Goupix moi c: ). Donc voilà quoi. Pour moi, quand je trouve un Caninos dans un jeu, j'ai l'impression que c'est vraiment génial et tout parce que j'en avais pas avant o: (ça n'a pas de sens, scusez-moi xD)

La version shiny est simple, mais elle passe bien, alors moi elle me plait. Mais il est mieux en normal quand même.

@Morie : je pense simplement que ses griffes sont rétractables. Il les sort en cas de besoin, et rien de plus. Donc c'est normal qu'il ne l'ai ai pas tout le temps sur les sprites ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 19:01
Spoiler:

Aaaah, Caninos... C'est bien un Pokémon de la 1G comme on les aime... Hm.

Ce que je veux dire par là, c'est que -je sais pas si je suis la seule- mais je trouve les Pokémon de la 1G assez simplistes et se ressemblent les uns les autres. Caninos, c'est juste un gros chien avec des rayures de tigres à la Elektek. Il est orange histoire qu'on comprenne qu'il est type Feu, mais mettez-le jaune et on dirait un type Electrik (hé, coucou le shiny).

Haha, pardon, je suis méchante. On dirait que j'aime pas Caninos. En vrai, même si son design est plutôt basique, je l'aime bien quand même, il a une bonne bouille quand même. Puis ouais, c'est la 1G. Je trouve la 1G "mauvaise", mais avec la la nostalgie tout ça, je suis obligé de l'apprécier. Puis l'artwork, il est cute. Alors j'aime bien Caninos, je le trouve juste... "pas mémorable" ~ (#Sablaireau #PrivateJoke).

Le shiny, j'ai déjà dit, un dirait un type Electrik, puis il ressemble à Elektek, ahah~ Mais je le trouve sympa malgré tout (et puis le type Electrik, c'est mon type préféré, donc bon ♥)

Et puis bon, le père de Kora est un Arcanin, vous vous doutez que j'aurais pas choisit ça si j'aimais pas la famille de Caninos XD
Revenir en haut Aller en bas
Anusha
Anusha
Pokémon • Légendaire
Messages : 46
Pokédollards : 5
Date d'inscription : 29/01/2017
Je suis (Inrp) : Volage & Hétéro & Nymphomane
Je ressemble à : Ayase Eri - Love Live
Double compte : Kyoko M. Shinki

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Latias Chromatique
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 20:16

Personnellement, j'adore caninos et plus particulièrement son évolution, Arcanin !

Il est resté un de mes pokémons favoris pendant longtemps !! ^^

Je le trouve mignon et le côté chien-tigre m'a toujours plu !

Désolée, si ce n'est pas un avis très constructif cela dit /PAN/ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 EmptyLun 20 Fév - 23:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà je crois que j'ai tout dit /dead/

Plus sérieusement, j'adooooooooooooooooore Caninos. Un de mes types feu favoris dans la 1G, mais aussi en général. Notamment parce que ARCANIN EST SO CLASS SO BEAUTIFUL SO BADASS SO KJNDKJNKFJNKDJNGK -fangirling-

Ahem. Je l'aime. Et le shiny j'aimerais bien l'avoir. C'est curieux car Arcanin shiny est considéré comme dans le top 10 des plus beaux shinies de pokémon (pour ça que je le veux haha) même si en effet Caninos shiny est pas exceptionnel. Moi j'adore Caninos, voilà.
(je me répète pardon /sbaf/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 9:15
Caninos est un bon pokémon, grâce au bulk up de Soleil et Lune, il est plus utilisé dans les team little cup. C'est un bon pokémon, qui a de très bonne stats. Son type unique feu et un peu handicapant face au fées qui envahissent encore et toujours la stratégie pokémon.

Hors stratégie *toussa* J'aime beaucoup ce pokémon, il es un des pokémons que j'aui eu envie d'avoir, ne serais-ce que pour avoir chaud en hiver. Puis concernant l'anime, je me souviens de l'épisode où on se rencontre que James est un noble en fait mdr. Il se fait protéger par ce chouette pokémon.

Ps: bonne initiative Basile *calin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 21:51
Hannnn Caninos, à vrai dire je ne suis pas sur d'avoir le droit de poster vu que ma fiche n'a pas été validée mais Caninos étant un de mes pokémons préféré enfin surtout son évolution... Arcanin.
à vrai dire j'ai un peu lu les postes et dans pokémon soleil et lune dans sa description, il est dit comme un pokémon légendaire ou rare ! à vrai dire je ne sais plus trop..
Nan mais sérieux Caninos est magnifique et j'adhère totalement à sa version shiny.. et pourtant il est jaune mais ça lui ajoute un coté bling bling x') !
J'aimerai tellement en avoir un rien que pour lui toucher les poils, ils ont l'air soyeux et tellement doux *^*
Bon j'arrête de m’extasier..

Si je n'ai pas le droit de poster, faite le moi savoir. Sur ce bonne soirée Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 3739781581
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Nonomura
Kaoru Nonomura
Pokémon • Sauvage
Messages : 120
Pokédollards : 16
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 26
Localisation : Lavandia
Je suis (Inrp) : Sama-chûxuelle ~
Je ressemble à : Kirino Kousaka de Oreimo
Double compte : Nope

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Plumo-queue ♦ Nitrocharge ♦ Extrasenseur ♦ Toxik
Race Pokemon/ Métier: Goupix/Mannequin
Team/Dresseur/Equipe: Noboru Miura
Pokémon • Sauvage
Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 18:41
Hey, alors j'ai pas compris la turbine, mais on rentre dans le tas /o/
Caninos = chien = sourire de moi = perfection.
J’adhère. Oui, Arcanin est classe, badasse et autres, mais je trouve que c'est plus emblématique dans l'objet de puissance et de grâce.
Je préfère les petites choses que je peux câliner m'voyez ?
sinon j'ai cru comprendre qu'on était bcp de Goupix entre Nero Nisshoku et Kyoko M. Shinki, c'cute.
Revenir en haut Aller en bas
http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/u450
Invité
avatar
Invité
Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 12:15
Andrea T. Wearly a écrit:
Ps: bonne initiative Basile *calin*
Merci beaucoup Andrea ! Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 250968788

Kaoru Nonomura a écrit:
Hey, alors j'ai pas compris la turbine, mais on rentre dans le tas /o/
Caninos = chien = sourire de moi = perfection.
J’adhère. Oui, Arcanin est classe, badasse et autres, mais je trouve que c'est plus emblématique dans l'objet de puissance et de grâce.
Je préfère les petites choses que je peux câliner m'voyez ?  
sinon j'ai cru comprendre qu'on était bcp de Goupix entre Nero Nisshoku et Kyoko M. Shinki, c'cute.
Bah vu ton message, je pense que tu as compris le but du topic et donc la turbine, donc pas de soucis ^^. Mais au cas où, je donne vite fait des explications sur le but du topic :

-Chaque lundi (ou début de semaine au pire des cas), j'utilise un site qui choisi au hasard un nombre entre 1 et 802. Le chiffre choisi désigne le chiffre du pokémon choisi pour la semaine.
-Je poste une image du Pokémon choisi, avec son numéro, son ou ses types, son nom et sa version shiny.
-Ensuite tout le monde en discute, et dit ce qu'il pense du pokémon en bien ou en mal. Ce qu'il aime bien ou aime pas chez ce pokémon. Et tout le monde reste polis entre eux, et on ne se tape pas dessus si on est pas d'accord avec quelqu'un d'autre, bien sûr :P.
-On peut parler d'anecdotes personnelles par rapport à ce pokémon, parler du côté tactique en jeu, enfin plein de trucs ! ^^
-Faire des mini débats sur le pokémon en question avec les autres membres du forum, proposer des théories sur le pokémon, etc...

Donc je pense que tu as bel et bien compris la turbine, puisque tu as donné ton avis sur Caninos ^^

Personnellement, j'adooooooore Caninos, bon je préfère Arcanin quand même, mais Caninos est plutôt stylé et cute aussi ! Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 2163598092 Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 2163598092 Sa version shiny, est belle mais pas exceptionnelle, il est juste jaune quoi. Pas assez doré, juste un jaune simple, dommage.

Passons maintenant au nouveau Pokémon de la semaine !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

710 : Pitrouille ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

(Shiny : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 12:54
Pitrouille m'a traumatisée en octobre 2015 pendant l'event d'Halloween /meurt/ (si c'est vrai, pendant un mois je suis restée en mode "OMFG UN PITROUILLE FAUT QUE JE LE SCR- ah non l'event est fini c'est vrai" /DEAD/)

Plus sérieusement, je n'ai pas grand chose à dire sur ce pokémon je l'avoue. Je préfère son homologue Brôcelome xD

Mais j'aime bien le double type plante-spectre. J'ai jamais utilisé Pitrouille ni son évolution dans mon équipe, et je crois savoir qu'il n'est pas très optimisé pour la stratégie. Par contre j'aime beaucoup son shiny. LE VIOLET CEY LE BIEN /out/

Si, je le trouve un peu mimi avec ses petites dents, ça fait bouboule vampire /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour d'un Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille autour d'un poison... Charmant, non?
» News des Partenariats
» Pokemon Cosmos
» Pokemon Mhyone
» Quel est ce pokémon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-