Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Discussions autour d'un Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
Discussions autour d'un Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 7 EmptyDim 29 Oct - 20:27
...J'suis la seule à trouver qu'il est mignon, dans un sens ?

Bon, pas le Pokémon le plus mignon du monde, c'est clair, mais il a une bonne tête quand même, il est pas totalement à jeter et il me plait assez physiquement pour envisager de pouvoir le jouer dans mon équipe aventure. Et le shiny est vraiment beau !

Après, je crois que j'en ai un strat sur 6G, que j'ai déjà utilisé parfois, mais alors c'est peut-être moi qui sait pas jouer (et ça j'en doute pas), mais j'ai jamais vraiment réussi à m'en servir. Il meurt trop vite avant que j'ai pu placer une seule attaque offensive... Enfin, dans mes souvenirs ? J'sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Discussions autour d'un Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 7 EmptyLun 30 Oct - 23:30
Non Kirby t'inquiète t'es pas le seul XD
Perso moi j'aime bien Azumarill ! Bon je l'utilise rarement dans mes équipes (quoique je crois qu'il était dans ma team de base pour X o: ) mais niveau strat avec son talent Coloforce il est juste trop puissant ! Après c'est un gros bourrin qui doit être assez rapide pour faire un max de dégat avant de se faire down ; après on a tous nos affinités avec les pokémons, strat ou pas strat ^^

Et puis je trouve aussi qu'il a une bonne bouille (et puis ses pré évo notamment Azurill Discussions autour d'un Pokémon - Page 7 2139785029 trop cute) Et oui le shiny est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
Discussions autour d'un Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 17:55
Personne en balance de nouveaux ? Bon ben...

Mygavolt
Type Insecte/Electrik
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Normal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] / Shiny : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dommage pour vous les arachnophobes, cette semaine on va parler de mygale électrique ♥️ A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Discussions autour d'un Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 7 EmptyMer 8 Nov - 18:55
Je déteste les araignées mais pourtant j'aime bien Mygavolt, c'est peut être car elle n'a que 4 pattes et pas 8 xD
Je l'utilise pas beaucoup en jeu par contre, en type électrique j'ai toujours privilégié Voltali et je suis pas vraiment fan du type insecte que je trouve pour la plupart trop squishy, mais ça reste un Pokémon que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Discussions autour d'un Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 7 EmptyJeu 9 Nov - 15:21
J'avais l'intention de le faire Sama ! Je sais pas quand, mais j'allais relancer, je jure ! D:

Doooonc, Mygavolt, il a la classe.

Je n'aime pas les araignées non plus, mais ça m'empêche pas d'aimer les Pokémon araignées quand même, parce que bah c'est des Pokémon, ils sont.... "mignons"? Statitik et Mimigal sont mignons... Bref, j'adore le type electric, c'est mon type préféré, et une mygale électrique, bah c'est quand même sympa, j'adore le design de cette bestiole !

Sa version shiny par contre, euh... ah j'aime pas ce genre de shiny où c'est juste la même chose en plus ou moins pale. On dirait juste le même pokemon mais avec des références couleurs légèrement différentes quoi... Alors bon, voilà, ça donne pas envie de le shasser....
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
Discussions autour d'un Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 7 EmptyJeu 9 Nov - 15:25
Eh bien je pensais être seule mais finalement non ! Je déteste ces bêtes la mais ce pokemon (et son pote de la 2g) je les trouver mignon vraiment xD
C'est l'un des rare jeux où je les trouver mignonnes.. sa versions shiny ressemble à l'original je trouve alors difficile de juger xD

Niveau combat je ne l'ai jamais utilisé. Je prenais anchwatt dans ce jeu là ! Après je dirais pourquoi pas ! XD

ça marche bien Kora ? /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Kanon Osylia
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579
Pokédollards : 127
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 29
Localisation : En mode sdf
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden
Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseuse
Team/Dresseur/Equipe: /
Bouletor le retour
Discussions autour d'un Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 7 EmptyJeu 9 Nov - 15:29
Chtitruck QwQ
Je l'adore ce Pokémon ♥️ Je n'ai pas spécialement de soucis avec les araignées de mon côté, mais il est trop mignon, et son type je l'aime beaucoup, bien qu'il a vite été remplacé par un Ohmassacre, il était resté longtemps dans ma team, je l'ai découvert en Nuz' avec Raffy, il m'a fait le café comme on dit XD

Bien que pour celui là je suis plus fan de la version normal que Shiny ♥️

Pour ce sujet, il faudrait juste voir le jour où vous voulez changer le pokémon et qui qui gère ~
Revenir en haut Aller en bas
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
Discussions autour d'un Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 7 EmptyJeu 9 Nov - 17:26
Je veux bien te croire Kora, je veux bien...

Contente de voir que je suis pas la seule à adorer ce pokémon, qui a eu sa place dans ma première équipe de Noir/Blanc d'ailleurs ♥️ J'adorais  le design de base, mais j'avoue que j'ai un ptit faible pour Statitik - rien que le nom est cute quoi - (à cause d'un nuzlock comic que j'avais lu y'a longtemps, la ptite bestiole trop choupi qui parle en smileys owo je fooooonds). Sinon la bestiole a une petite niche en stratégie grâce à la toile gluante et un fatal foudre preeeesque 100% précis grâce à oeil-composé x3 donc ouais ça se joue ! Et non moi je l'ai pas remplacé par Ohmassacre, parce que j'arrivais pas à trouver anchwatt et de toute façon il est moins mignon, d'abord.

... Et tu l'as vraiment nommé "Chtitruck", sérieusement K-on ? xD

Au passage, pour la rotation, à la base c'était chaque semaine, mais après tant qu'on va pas se répéter peu importe qui gère je pense ~
Revenir en haut Aller en bas
Mark Lecarde
Mark Lecarde
Chronos • Scientifique
Messages : 29
Pokédollards : 10
Date d'inscription : 11/08/2017
Je suis (Inrp) : Hétéro
Je ressemble à : Edmond Dantes ( fate/grand order)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Tazer
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Chronos • Scientifique
Discussions autour d'un Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 7 EmptyJeu 9 Nov - 17:53
Ah, Mygavolt, toi qui à fait m'à fait à la fois le café et les pancakes dans pokémons Noir 2!

Côté apparence, il fait pas trop... Araignée? Enfin si, mais pas vraiment comme les bonnes vieilles araignées velu, noir, yeux... Brrr, rien que dans parler, cela me donne des frisons! C'est peut être du au jeu de couleur qu'on le trouve passable? Ou ses pattes en moins? Aucune idée, il est sympa à l’œil.

Côté stratégique, il a des bons côtés... Et des mauvais, dommage pour une bonne bouille! Ses plus? Une vitesse et une attaque spéciale de base bonne, un talent efficace et un double type offensif intéressant (même s'il se fait surclassé de loin par d'autre pokémon).

Ses moins? Des défenses de base faible, son double type ( défensivement parlant) ne lui laisse que peu de chance de survie! De plus, les entry hazards ( style piège de roc) est un cauchemar pour notre ami l'araignée. Et on ne parle même pas de son movepool déplorable ( même si on peut faire un ou deux build différent).

Faudrait que je pense à retrouver dans ma banque!
Revenir en haut Aller en bas
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
Discussions autour d'un Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 17:40
Bon bah, on va reprendre le rythme hebdomadaire, ça tombe bien je m'ennuyais xD On reste à Unyss encore une semaine, parce que ce coup ci on va parler de...

Mateloutre
Type : Je vais pas vous faire l'affront de vous expliquer quand même ?...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avouez quand même que ce fanart pète la classe *out*

Bon, quitte à parler d'un starter autant aller sur toute sa ligne évolutive hein, pour ma part je n'étais pas fan de Moustillon mais je trouve que ses évolutions (surtout la dernière) envoient pas mal niveau classe. Après de là à dire que c'était le meilleur starteur 5g... #TeamVipélière /out/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Discussions autour d'un Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 7 EmptyJeu 16 Nov - 18:00
Yay, Sama, #TeamVipélière ! o/

Bon, je me permet e mettre les sprites de Mateloutre quand même, parce que c'ets important, genre moi je savais pas à quoi ressemblait le shiny donc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour mon avis, dooonc. Même si c'est pas mon starter 5G préféré, je l'aime bien moi Moustillon, et Mateloutre continue bien la ligné évolutive, et il est pas mal cool. Voila, j'ai rien de plus à dire.
Je viens donc juste de découvrir sa version shiny a l'instant et bah elle est classe en fait, ça donne envie de le shasser ! Enfin presque, j'suis pas une shasseuse, j'vais pas le shasser, mais voila x)

J'en parle pas niveau strat ou quoi, parce que bah c'est Mateloute, on se doute qu'il vaut pas grand chose et que Clamiral est meilleur, et on est pas là pour parler de Clamiral, mais toute façon, même Clamiral je sais pas ce qu'il vaut, je l'ai jamais utilisé et j'ai jamais affronté personne qui l'utilisait, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Discussions autour d'un Pokémon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un Pokémon   Discussions autour d'un Pokémon - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions autour d'un Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille autour d'un poison... Charmant, non?
» News des Partenariats
» Pokemon Cosmos
» Pokemon Mhyone
» Quel est ce pokémon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-