Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 {Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Pokémon • Légendaire
Messages : 190
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : Safrania
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, Kylian, Neptune , Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
{Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame] Empty
MessageSujet: {Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame]   {Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame] EmptyLun 13 Fév - 15:11
Hellow les cocotiers !
Des retrouvailles (dés)agréable ♥ feat Ayame
Edwin :On Berlioz :Off

C’était magnifique, tu ne savais pas comment exprimer cette sensation de découverte en voyant au loin le paysage dessiner plusieurs îles totalement inconnus. Sur le coup, tu avais un peu de stress, puis un peu d’espoir, peut être que là tu serais bien ? Tu trouverais un équilibre bien sain pour ta tête ? Tu avais passé pas mal d’économie pour faire ce voyage, tu as beaucoup d’espoir. Tu es trop curieux aussi, peut être que la photo là-bas deviendra ton vrai métier ? Ou la danse ? Enfin, tu ne sais pas trop, tu en ris un peu stressé. Serrant un peu la bandoulière de ton appareil, tu regarde la sacoche de ton Polaroid, tu es bien armé. Tu as même préparé les petites cartes de visite pour ce lieu tout nouveau ! Bref, tu es paré pour ce moment magique.

Bon okay, c’est sûr que tu n’as pas vraiment pris des informations sur l’île, tu ne sais même pas comment tu vas dormir ce soir, ni même comment tu vas réussir pour rentrer. Mais, ce moment est clairement fou ? Magique ? Tu n’as pas les mots pour expliquer cette sensation. Descendant du bateau, tu sentis l’odeur de ce pays et l’air marin, oui bon n’y a rien de bien changeant à part cette chaleur. Frottant un peu ton front, tu avances en regardant un peu partout, d’après ton billet tu es à Akala, la première zone la plus touristique du fait de ses hôtels bien nombreux et boutique de souvenir… ne pas craquer et le premier objectif d’Edwin en ce moment même. Marchand en regardant de droite à gauche, tu prends en photo plein de lieu que tu trouves jolies, même les demoiselles sont ravissantes, ce que tu ne peux t’empêcher de penser et voir même les suivre pour les prendre en photo, en demandant poliment tout de même.

Bon okay, ça fait vraiment Stalkeur de dire : coucou je peux vous prendre en photo pour mon boulot, avec un sourire de dragueur du dimanche… Heureusement qu’elles semblent agréable, mais cela ne reste que professionnel, laissant quelques cartes comme ça, tu fais rire aussi les demoiselles quand tu dis un blague stupide ou quand tu tentes de demander un rendez-vous… Trop de non pour toi en une journée, pauvre de toi.  Continuant tout de même assez positive, tu regardes les vitrines avec beaucoup d’attention, après tout la mode locale est assez spécial, des fleurs dans les cheveux, des haut assez osé, enfin pour supporter la chaleur, et des chemises à fleur… Non très peu pour toi cela.  Il y a même une spécial assez spécial, que tu n’as pas encore retenue le nom hélas.

« Malasa… ? C’est quoi ça ? »

Te grattant un peu la tête, tu essaie de comprendre dans le café ce que c’était dans le menu mais vu le prix, on va juste se contenté d’un jus de fruit limite sans verre si tu pouvais tellement c’est couteux. Un rire nerveux et stupide pour le jeune homme, tu ne vas vraiment pas tenir longtemps avec ton peu d’argent. Mais tu remarques tout de même que tu n’as pas de mal de tête, ce qui te soulage un peu. Un sourire radieux sur le visage, ce qui fait poser des questions à la serveuse qui vient de juste lui poser la note, tu ries comme un idiot.

« Désolé ! »

Tu poses les quelques pièces sur la table avant de repartir armée que ton objet de travail, prêt à continuer à mitrailler tout ce que tu vois pour faire des exemples et ton book pour le boulot. Regardant un peu partout, c’est alors que tu croisas le regard d’un visage connu. Clignant des yeux, tu regardes plusieurs fois avant de partir en courant comme un idiot, tout ce qu’on peut dire c’est : la pauvre jeune femme.

« AYANOUUUUUUUU ! MON AMOUR ! »

….Oui, la pauvre femme on peut clairement lui dire. C’est presqu’une agression comme tu arrives en courant vers elle, les bras en l’air, oubliant ton objectif.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Raihatsu
Ayame Raihatsu
Pokémon • Sauvage
Messages : 82
Pokédollards : 37
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 28
Localisation : Safrania
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Fem!Kise Ryota - KnB
Double compte : /

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclair ♦ Rugissement ♦ Vive-Attaque ♦ Boule Elek
Race Pokemon/ Métier: Pikachu / Bibliothécaire
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
{Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame] Empty
MessageSujet: Re: {Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame]   {Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame] EmptyDim 26 Fév - 0:49

Hellow les cocotiers

feat. Edwin B.«Giratina» Lloyd
Sa paire de lunettes de soleil sur le nez, Ayame fixait la plage avec la position toute digne du Conquistador : jambes bien écartées et poings sur les hanches. Il ne manquerait qu'un drapeau à l'effigie des Pikachu pour parfaire le tableau. Respirant à plein poumon l'air marin qu'elle n'avait jamais connu à Safrania, la blonde retint de justesse son immense chapeau blanc tandis qu'une brise plus forte se fit ressentir.

Ses deux frères étaient légèrement en retrait, l'un prenant des photos comme le touriste émerveillé qu'il était, l'autre glissant quelques œillades coquines aux demoiselles proches de lui.  Sa petite sœur lui jeta un regard tel qu'il fit mine un instant de contempler passionnément le sable doré entre ses orteils.

Reprenant sa petite valise contenant les quelques affaires nécessaires à sa survie le temps de ses vacances improvisées à Akala, la petite fratrie Raihatsu se dirigea tranquillement vers l'hôtel où des chambres avaient été réservées. Quand bien même elle avait initialement prévu de passer sa semaine tranquille dans son lit à lire le dernier roman de son auteure préférée, les invitations que sa mère avait gagné pour visiter la magnifique île, c'était pas plus mal. La seule condition était de se coltiner ses frères, terrible épreuve pour ses nerfs.

Les valises posées, c'était l'heure d'arpenter cette terre inconnue ! Comme prévu, les garçons avaient décidé de faire leur tour comme des grands, de leur côté. Bon vent, Ayame allait être plus tranquille toute seule.
Le soleil tapait fort et elle regretta de ne pas avoir mis de crème solaire. Pâle de nature, elle ne bronzait pas mais attrapait de suite une jolie teinte rouge qui pouvait devenir très douloureuse. Elle s'arrêta près d'un café et commanda un Lait Meumeu, la boisson la moins chère de ce lieu. Pas mauvais. Pas extra non plus.

Il y avait du monde dans les rues mais la ballade restait agréable. Son chapeau bien vissé sur sa tête, ses sandales toutes neuves aux pieds et les mains dans les poches du short de sa combinaison bleue ciel, la blonde regardait tantôt à droite, tantôt à gauche. Tant de choses à voir, à visiter, tant de gens à rencontrer mais au final, si peu de temps. Elle n'était ici que pour quatre jours, à ses yeux, elle n'allait pas pouvoir tout faire.

Quelle ville agréable franchement ! Vivre ici tous les jours ne lui déplairait pas. La mer à proximité, les spécialités, les gens plus agréables qu'à la capitale … Y avait pas à dire, le cadre était idyllique.

Voyant une longue file d'attente un peu plus loin, Ayame se dépêcha de rejoindre la petite foule, curieuse de voir ce qui pouvait avoir tant d'attention. Masalada ? Qu'est-ce que c'était ? Ça avait l'air bon.
Son Sweet Malasada à la main, elle croqua dedans, sa gourmandise à son maximum. Bien mieux que le lait Meumeu ! Malgré le papier qui l'avait enveloppé, le Malasada avait laissé quelques miettes sur le bout de ses doigts. D'un coup de langue, elle fit disparaître les preuves de sa faiblesse gustative.

Jusqu'où pouvait-elle aller sans se perdre ? La plage serait bien, elle avait envie de se baigner ! Il fallait bien qu'elle se serve de son nouveau maillot de bain, non ? Et puis s'il y avait de beaux jeunes hommes dans le coin … ~
Noooon, se retenir ! Les amourettes d'été étaient réservées aux jeunes adolescents aux hormones folles, pas à la jeune l'adulte qu'elle était ! Et puis franchement : rencontrer un garçon gentil avec qui le courant pourrait bien passer, qui ne fuit pas comme les autres … aucune chance qu'il vive également à Safrania. Les relations longue distance, quelle horreur …

Ayame s'arrêta, soupira un grand coup et décida de s'acheter de la glace pilée au citron. Une tuerie. Elle s'approcha d'un magasin qui vendait des souvenirs pour y jeter un simple coup d'oeil. Il fallait bien revenir avec quelque chose pour ses parents, histoire de les remercier. Ses frères n'étaient pas du genre à penser à ça, cette tâche lui revenait donc. Peut-être quelque chose pour ses collègues aussi … ?
Elle salua le vendeur, ne décidant de ne rien acheter maintenant. Il fallait d'abord qu'elle puisse voir ce que les autres magasins vendaient également.

Plongeant sa cuillère dans sa glace jaune, la Pikachu faillit pourtant la faire tomber quand quelqu'un hurla son nom. Non, pas son nom … un horrible surnom que seule une personne pouvait lui donner … Le genre de personne qui faisait que des sueurs froides venaient coller le haut de sa combinaison à son dos. Ah, pour le coup, elle était refroidie.

« AYANOUUUUUUUU ! MON AMOUR ! »

Elle se retourna, tentant de se ratatiner sous son grand chapeau. Peine perdue, il arrivait en courant. Trop près, trop près, TROP PRES !
La blonde recula un peu, refusant pourtant d'y croire. De toutes les personnes qui étaient venues ici en même temps qu'elle, il fallait que cet espèce de … stalker soit là aussi ?!

« Salut, Edwin … Ça fait longtemps ... »

Cache ta joie Ayame …

« Tu es là toi aussi … Haha … C'est génial … Quelle coïncidence »


Kuroko's Basket
Revenir en haut Aller en bas
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Pokémon • Légendaire
Messages : 190
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : Safrania
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, Kylian, Neptune , Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
{Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame] Empty
MessageSujet: Re: {Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame]   {Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame] EmptyVen 14 Avr - 15:03
Hellow les cocotiers !
Des retrouvailles (dés)agréable ♥ feat Ayame
Edwin :On Berlioz :Off

Le pire stalkeur que le monde est pu donné ? Non quand même, t'es pas un monstre, enfin... Façon de parler dans le fond ! Tu ne pensais pas croiser une âme connu, bien que cette personne semble ne pas exprimer cette joie que toi tu affiches avec un grand sourire. Ouais, t'es clairement le seul ravis de cette situation. On peut dire que c'est normal, attirer les regards de tous le monde sur la pauvre femme blonde qui n'a clairement rien demandé que de passer de très bonne vacance sans toi.

Tu arrives vers elle, un grand sourire sur le visage. Contrairement à Ayame qui semble plus vouloir voir quel est la meilleure faille pour fuir de cette situation. On peut dire que tu l'as laisse de glace, un comble pour une personne qui vient dans des îles où il y fait bon... Ahaha.

« Salut, Edwin … Ça fait longtemps ... » Le ton était donné. «Tu es là toi aussi … Haha … C'est génial … Quelle coïncidence »

Un être humain aurait tout de suite compris qu'il est de trop, mais toi Edwin, tu es un peu têtue et à la fois ridicule. Gardant toujours un grand sourire, tu ne pouvais pas t'empêcher de presque lui sauter dessus, mais restons polie, enfin dans la limite du possible s'il vous plait. Le jeune homme bombe le torse comme un gamin fier de ce qu'il va dire ou juste de cette situation...

"Coïncidence ? Je ne pense pas ! Je savais que tu m'adores au point de me suivre partout! Je me sens tellement honoré !" T'essuie la fausse larme qu'il n'y a pas. "Ayame, je savais que le courant passe bien entre nous."

Et un point pour l'humour foireux et la blague facile, savait c'est un Pikachu.... Donc voilà, en espérant que cette blague ne rendra pas l'atmosphère électrique. Okay, on arrête les blagues foireuse. Le blond, les étoiles dans les yeux ne peut s'empêcher de remarquer la glace dans les mains de la demoiselle, vu la couleur jaune de celle-ci et l'acidité qui s'en dégage, tu ne pouvais que comprendre quel goût cela est.

"Et tu adores le même parfum que moi ! Ou alors tu veux tout faire comme moi. C'est donc un coup de foudre envers moi ! Aaaaah je me sens si touché !"

Ravale ton pseudo drama Edwin, tu en fais un peu beaucoup trop.  Tout le monde est entrain de vous dévisager, bien que certaine personne rient un peu de ta bêtise. Qu'est-ce qu'on peut dire de ça aussi, un mec qui s'extasie devant une fille qui est aussi contente qu'un jour d'exam surprise.  

*Clic*


Et en plus tu l'as prend en photo dans la pire position qu'elle peut avoir, tu devrais un peu te calmer Edwin, tu fais vraiment peur. Cette Pikachu voulait peut être passer des vacances au calme, et toi tu viens de lui briser tout espoir d'être tranquille. Un plaisir n'est-ce pas ?


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Raihatsu
Ayame Raihatsu
Pokémon • Sauvage
Messages : 82
Pokédollards : 37
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 28
Localisation : Safrania
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Fem!Kise Ryota - KnB
Double compte : /

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclair ♦ Rugissement ♦ Vive-Attaque ♦ Boule Elek
Race Pokemon/ Métier: Pikachu / Bibliothécaire
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
{Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame] Empty
MessageSujet: Re: {Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame]   {Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame] EmptyMer 10 Mai - 17:36

Hellow les cocotiers

feat. Edwin B.«Giratina» Lloyd
S'il fallait vraiment être honnête, Ayame allait devoir avouer que non, elle ne détestait pas totalement Edwin. Après tout, le garçon ne lui voulait pas de mal, donnait l'impression de n'en vouloir à personne d'ailleurs. Il avait la joie de vivre, un grand sourire et tout en lui donnait l'envie de le suivre partout dans le monde. Dans un sens, il était une version de pile électrique encore plus chargée qu'Ayame. C'était peut-être ça que faisait que la jeune Pikachu avait du mal avec lui. Elle qui n'avait pas l'habitude qu'on se montre aussi omniprésent autour d'elle -l'inverse était toujours été plus probable- ne savait pas comment réagir.
Elle respira, posément. C'était les vacances, il faisait beau et elle était sur une île magnifique !

« Coïncidence ? Je ne pense pas ! Je savais que tu m'adores au point de me suivre partout! Je me sens tellement honoré !Ayame, je savais que le courant passe bien entre nous. »

Le courant … d'air ? Parce que la blonde ne peut répondre à cette avalanche de confiance en soi dont fait preuve Edwin. Quelque part, c'est très impressionnant ! Elle est totalement muette, totalement désarçonnée.

« J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui me suis partout ... »

Ah bah oui, ça, c'est de la réplique ! A peine murmuré, parce qu'Ayame ne sait pas quoi faire. L'épanchement du garçon attire quelques regards, amusés pour la plupart. Edwin est un sacré numéro, la Pikachu en convient. Mais avoir ainsi l'attention de plusieurs personnes, ça la déstabilise. Oh, comme elle aimerait retrouver ses livres …

« Et tu adores le même parfum que moi ! Ou alors tu veux tout faire comme moi. C'est donc un coup de foudre envers moi ! Aaaaah je me sens si touché ! »

Faites que quelqu'un ait suffisamment pitié d'elle pour la sauver de cette situation ! Sa petite main serra davantage sa glace et quelques gouttes finissent par tomber sur ses doigts. En d'autres situations, elle n'aurait pas hésité à les porter à sa bouche pour lécher le citron fugueur mais là … sa raison lui soufflait de ne surtout pas faire ça face au garçon.

*Clic*

Un Wattouat, deux Wattouat, trois Wattouat …
Ayame sort enfin de sa transe pour contempler Edwin avec des yeux aussi ronds que des donuts. Venait-il réellement de la prendre en photo ? Ayame était partagée : devait-elle le cuire sur place avec un coup de foudre bien placé ou sa curiosité l'emportera t-elle en demandant à voir la photo ? Ah, elle était tiraillée, sa tête devait être épique quand même …

Elle allait ouvrir la bouche quand il y eut quelques rires. Le petit public attiré par Edwin suivait le court de l'échange avec attention mais là, c'était trop pour Ayame. Elle n'était pas timide mais elle était vraiment gênée.

De sa main libre, elle attrapa Edwin. Main, bras, manche, appareil photo, que tenait-elle, Ayame n'en savait rien. Oh, comme elle avait vraiment envie de lui donner un petit coup de jus ! Il fallait juste qu'ils s'éloignent de cet attroupement. A grands pas, elle le tira vers une rue moins animée. Il y avait bien quelques gens mais c'était bien moins que la foule de touristes sur l'artère principale. Et ça lui allait mieux.

Ses yeux dorés glissèrent vers sa glace définitivement fondue. Elle jeta le gobelet, après avoir porté la glace liquide à ses lèvres, dans la poubelle la plus proche et lâcha le garçon.

« Bon … Qu'est-ce que tu fais là, Edwin ? »

Pourquoi était-il toujours là où elle l'attendait le moins ? Avait-il un radar spécial Pikachu ? Flippant.
L'appareil photo qu'il avait avec lui l'intriguait beaucoup. C'était à but professionnel, pour son bon plaisir ? Ayame se rendit compte qu'elle ne connaissait pas vraiment cet étrange garçon et ça l'énervait. C'était assurément pénible de ne pas savoir quelque chose, même quand ça concernait un pseudo stalker.
Elle tendit une main vague pour désigner l'objet du délit.

« Et à part moi, tu photographies quoi ? »


Kuroko's Basket
Revenir en haut Aller en bas
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Pokémon • Légendaire
Messages : 190
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : Safrania
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, Kylian, Neptune , Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
{Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame] Empty
MessageSujet: Re: {Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame]   {Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame] EmptyJeu 29 Juin - 14:35
Hellow les cocotiers !
Des retrouvailles (dés)agréable ♥️ feat Ayame
Edwin :On Berlioz :Off

On peut pas dire que tu sois discret, tu es le genre de personne qui clairement ne peut pas passer inaperçus dans la foule, tu es toujours entrain d'attirer l'attention sans faire gaffe. Cela apporte souvent un peu de rire et de lumière dans la vie des autres, mais quand tu es accompagné, on peut dire que tu apportes la honte sur les pauvres épaules des gens qui t'accompagne. C'est une sorte de malus d'être avec toi alors.

En plus de supporter les regard des gens, il faut en plus te supporter, on ne peut pas dire que tu sois une personne très désagréable, tu es juste un peu lourd, trop lourd. Mais tu es fait comme ci de rien n'était, c'est comme dire que tu fais cela pour oublier ce que tu es réellement, bien que tu ne sais pas du tout ce que tu es, c'est compliqué ta vie Edwin.  Mais, tu fais comme ci tout allait bien dans le fond. Oui tout va bien. Toutefois, alors que tu as pris en photo la pauvre Ayame qui n'a pas une seconde de répit avec toi, elle te saisit pour t'éloigner, bien que tu sois surpris de la voir t'emmener tu ne sais où, tu ne savais pas que c'était une personne aussi avenante envers toi, serait-elle vraiment tombé sous ton charme ? Te fais pas des films Edwin.

« Bon … Qu'est-ce que tu fais là, Edwin ? »

Maintenant elle pose des questions? Ah, la jalousie. Tu hoches la tête l'air d'une fausse réflexion sur le visage, arrête de croire que le monde tourne autour de toi Edwin, certes la question est pour toi, mais ne te pense pas irrésistible dans le fond. Bien que la curiosité de la demoiselle te fasse sourire, s'intéresser à toi veut dire qu'elle veut te connaitre, donc qu'elle n'est pas indifférente envers toi, c'est beau non ?

Ouais dans le fond, tu es juste stupide.

« Et à part moi, tu photographies quoi ? »

Bon il serait peut être temps de répondre que de la laisser dans une sorte de zone d'ombre, en parlant d'ombre, cela fait du bien d'y être, surtout pour ton type, tu te sens revivre étrangement. Tant mieux.

"Je suis venu ici pour prendre en photo tout et distribuer des cartes de visite pour me faire connaitre ! Comme a je peux vivre de ma première passion ! Mais si tu veux, je ne peux photographier que toi ♥️"

Range le petit cœur Edwin, c'est clairement pas le moment, bien que tu profites de tes vacances dans ta tête (bizarre dit comme ça), pour t'amuser, c'est comme ci "il" c'était endormit depuis un moment.

"Puis, c'est agréable comme endroit, tu trouves pas ?! Je suis méga détendu d'être là ! Tu es venue ici pourquoi ?! Vacance ? Tu cherches l'âme sœur ?"

A peine tu as terminé ta phrase que tu glousses comme un idiot, tu ne peux vraiment pas t'empêcher d'être comme ça, comme pour oublier n'est-ce pas ?

"Je suis sûr de pouvoir assumer d'être ta batterie de recharge ma petite Pikachu ! C'est un plaisir que tu m'as choisis !"

Manquerais plus que la petite larme, bien que tu te gênes pas pour dire que tu es avec une Pikachu, bien que vous soyez sur une île paradisiaque, c'est tout de même dangereux, surtout quand certaine personne mal attentionné soit dans les Parages, un Pikachu c'est comme une mascotte, tu n'as jamais compris l’engouement autour du Pikachu. Bien qu'elle soit adorable Ayame. Presque envie de lui tirer les joues, bien que tu ne t'y risque pas dans le fond.  Tu poses ton bras sur son épaule, trop vif, toujours là pour du contact.

"Je suis sûr que nous passeront de merveilleuse vacance toi et moiiiii!"

On dirait le début d'un Shojo ou d'une musique Kawaii desu ne. Ahem. Tu ne peux pas t'empêcher d'être comme ça, la pauvre demoiselle est tellement à plaindre dans le fond, c'est comme laisser une petit souris avec un chat, bien que ta mère est un  Chacripan....  Le destin donc ?  


©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Raihatsu
Ayame Raihatsu
Pokémon • Sauvage
Messages : 82
Pokédollards : 37
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 28
Localisation : Safrania
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Fem!Kise Ryota - KnB
Double compte : /

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclair ♦ Rugissement ♦ Vive-Attaque ♦ Boule Elek
Race Pokemon/ Métier: Pikachu / Bibliothécaire
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
{Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame] Empty
MessageSujet: Re: {Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame]   {Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame] EmptySam 29 Juil - 16:46

Hellow les cocotiers

feat. Edwin B.«Giratina» Lloyd
A l'abri dans cette petite rue, Ayame n'avait plus à tenir son chapeau de peur que celui-ci s'envole. Le dos contre un mur, elle se mit à regretter de ne pas avoir penser à emporter de quoi s'attacher les cheveux. Ils allaient avoir pleins de nœuds après cette folle journée et quand bien même, la blonde aimait bien prendre soin d'elle, passer trop de temps à se les démêler le soir, c'était du temps en moins pour lire !

Edwin aussi semblait soulager d'être un peu à part, dans l'ombre. Peut-être avaient-ils vraiment quelque chose en commun comme la rapidité à cuire au soleil ? Peuh, ça ne suffirait pas à faire craquer Ayame !
Cela dit … elle ne comprenait pas pourquoi elle pouvait être aussi violente dans ses mots quand il lui parlait. Sans doute que si elle faisait un effort de son propre côté, le garçon arrêterait son cinéma dès qu'ils se croisaient et que les moments où ils étaient face à face pourraient être plus agréables !

"Je suis venu ici pour prendre en photo tout et distribuer des cartes de visite pour me faire connaître ! Comme ça je peux vivre de ma première passion ! Mais si tu veux, je ne peux photographier que toi ♥"

Voilà … Voilà ! Exactement pourquoi ça ne pourrait jamais aller mieux entre eux ! Elle qui était prête à faire des efforts, elle s'était presque faite avoir … Un terrible opposant que ce Edwin …
Elle se retint de lui signaler qu'il y avait des choses bien plus incroyables à photographier qu'elle sur cette île, de peur qu'il ne rebondisse avec une autre déclaration suave.

A vrai dire, Ayame ne s'était vraiment jamais intéressée à ce que le garçon pouvait faire de sa vie. Mais son côté exubérant était bien en accord avec cette branche de l'art.

"Puis, c'est agréable comme endroit, tu trouves pas ?! Je suis méga détendu d'être là ! Tu es venue ici pourquoi ?! Vacance ? Tu cherches l'âme sœur ?"

La Pikachu voulut le contredire mais se ravisa : d'un côté, elle avait envie de faire comprendre à son interlocuteur que non, elle n'était pas là pour se trouver quelqu'un. Qu'il pouvait s’intéresser encore à elle, la taquiner comme d'habitude parce que … et bien, mine de rien, c'était plutôt flatteur une telle cour ! Comme dans son roman … ~
Mais de l'autre, s'il y avait une chance pour qu'il arrête d'être aussi … lui ! Ce gloussement la conforta dans l'idée qu'il était fier de sa petite phrase et bon sang, que ce bruit de gorge était pénible !

"Je suis sûr de pouvoir assumer d'être ta batterie de recharge ma petite Pikachu ! C'est un plaisir que tu m’aies choisis !"

SOS, on touche le fond !
Mais en même temps, que répondre à cela ? Les bras ballants, dans la contemplation la plus profonde de cet énergumène qui n'avait visiblement besoin que de lui pour rire, ce fut avec une étrange résolution qu'elle comprit qu'on ne pouvait plus rien pour lui.

Quand la peau de son bras glissa contre celle de son épaule, Ayame frissonna : contact physique non autorisé !! Aaaah, pourquoi avait-elle mis un haut avec des bretelles aussi fines ? Simplement parce que sur cette île paradisiaque, la température ne baissait jamais en dessous de 30° …

"Je suis sûr que nous passeront de merveilleuse vacance toi et moiiiii!"

Irk !! Deuxième SOS !! Quelqu'un, n'importe qui !! Maydey, Mayday !
Se dégageant rapidement de cette étreinte pas du tout conventionnelle, elle fit quelques pas en arrière, prête à le foudroyer s'il se permettait de la toucher ainsi. Jamais, un garçon n'avait osé la serrer ainsi contre lui, c'était vraiment bizarre comme sensation ! Non, c'était définitivement mieux quand c'était elle qui initiait le contact !

« Je … Je suis venue ici avec mes frères … et … si tu me serres comme ça, les gens vont se faire des fausses idées et après, on va nous regarder étrangement et … et il fait très chaud donc mieux vaut éviter de se coller ! »

Ses yeux dorés la piquaient à force de refuser de cligner de l’œil. Elle avait lu ça dans un livre : fixer une autre personne sans ciller était un signe d'autorité. Mais bon, au bout d'un moment, elle porta ses mains à ses yeux pour se les frotter. Ah, ça piquait …

Quand elle fut certaine qu'Edwin ne préparait de coup crasseux, Ayame loucha sur l'appareil photo.

« Je peux voir ma photo … s'il te plaît ? »

Parce que oui, elle était terriblement curieuse. S'il voulait devenir un professionnel, c'est qu'il devait être talentueux. Et puis, c'était elle sur la photographie, elle avait largement le droit de regarder !

En attendant que le garçon se décide à accepter ou à refuser, la Pikachu regardait par dessus son épaule, regardant le petit morceau d'océan qui donnait sur cette rue ombrée. Ça donnait vraiment envie …

« Dis … Tu voudrais pas qu'on aille près de l'eau ? J'ai envie de savoir si elle est fraîche »

Il était temps qu'elle mette un peu d'eau dans son vin et soit un peu plus gentille. Ayame se considérait comme une personne amicale alors pourquoi ne pouvait-elle pas l'être avec Edwin ?
Allez, au boulot !  


Kuroko's Basket
Revenir en haut Aller en bas
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Pokémon • Légendaire
Messages : 190
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : Safrania
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, Kylian, Neptune , Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
{Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame] Empty
MessageSujet: Re: {Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame]   {Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame] EmptyLun 23 Oct - 14:19
Hellow les cocotiers !
Des retrouvailles (dés)agréable ♥️ feat Ayame
Edwin :On Berlioz :Off

Même un wailord doit être moins lourd que toi, comment des filles peuvent apprécier, on comprend facilement comment tu finis vite dans une potentiel friendzone. Gardant ton petit sourire en coin, tu embête plus cette demoiselle qu’autre chose. Mais tu l’apprécies beaucoup cette petite Ayame, pauvre Ayame qui doit supporter un pareil type que toi. La demoiselle essaie de rester calme, mais on sent le petit stresse et le désespoir de toucher le fond avec toi.

La pauvre essaie désespérément de s’en sortir et toi tu t’enfonces comme pas possible devant elle. Tu es gentil mais un peu trop affectueux, tu ne peux pas t’empêcher de jouer le crétin affectif, c’est comme oublier ce que tu es réellement, au moins tu t’amuse et tu parle, même si la pauvre Pikachu aurait tellement apprécié ne pas te voir peut être ?

« Je … Je suis venue ici avec mes frères … et … si tu me serres comme ça, les gens vont se faire des fausses idées et après, on va nous regarder étrangement et … et il fait très chaud donc mieux vaut éviter de se coller ! »

Maintenant c’est le sourire stupidement perver qui s’affiche, bah ouais les gens vont croire des choses, tu glousses comme un idiot. Oui par contre, elle n’a pas tord, il fait beaucoup trop chaud sur cette île, on comprends pourquoi certain on la peau bien bronzé, même toi tu dois commencer à cuire en ce moment même, c’est le seul point négatif, mais la chaleur est fait pour être partagé, non ? Non ne penses pas à ce genre de chose, c’est vraiment pas le moment de penser à ce genre là devant une jolie jeune fille prude! Bien que tu la regardes maintenant se frotter les yeux ? Trop d’émotion ? Normal devant un type pareil, c’est à pleurer voyons tellement tu es...co- Beau.

« Je peux voir ma photo … s'il te plaît ?
-...Ah oui bien sûr ! Attend je regarde si la pellicule c’est développer !

Tu secoues la photo qui est sortie de ton appareil, tu l’avais totalement oublié sur le coup, tu regardes et remarque que les couleurs sont présente, donc c’est bon ! Tu l’as tends à la demoiselle avec un sourire, elle est bien réussie GG Edwin. Tu regardes ses possibles réactions, car tu veux en faire ton métier, il faut bien que les photos plaisent.

« Dis … Tu voudrais pas qu'on aille près de l'eau ? J'ai envie de savoir si elle est fraîche. »

Il est vrai qu’avec cette chaleur, il est préférable d’aller piquer une tête dans l’eau claire de cette île, donc ce n’est pas du tout une mauvaise idée ! Hochant la tête tout content, tu saisis la main de la jeune fille pour l’emmener donc à la plage, sans demander l’avis de si elle voulait y aller de cette façon. Mais y a du monde voyons tu pourrais la perdre ! Mais bien sûr.

Tu arrives sur la plage, bondé bien sûr d’enfant et de famille qui profite de leur vacance, on peut dire qu’il n’y a aucune tâche noire dans le paysage, sauf toi peut être ? Non, “il” ne c’est pas du tout réveillé, donc tu es tranquille pour le moment.

Tu veux t’installer ou? Tu as de la crème ? Je peux t’en mettre si tu veux ♥️

Edwin, pose ton derrière sur le sable brûlant et ne cherche pas plus loin, cette pauvre demoiselle s’installer et après tu l'inonde  de question !


©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Raihatsu
Ayame Raihatsu
Pokémon • Sauvage
Messages : 82
Pokédollards : 37
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 28
Localisation : Safrania
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Fem!Kise Ryota - KnB
Double compte : /

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclair ♦ Rugissement ♦ Vive-Attaque ♦ Boule Elek
Race Pokemon/ Métier: Pikachu / Bibliothécaire
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
{Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame] Empty
MessageSujet: Re: {Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame]   {Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame] EmptyMer 22 Nov - 15:29

Hellow les cocotiers

feat. Edwin B.«Giratina» Lloyd
« ...Ah oui bien sûr ! Attend je regarde si la pellicule s’est développée ! »

Ayame devait avouer qu'elle trouvait les pellicules bien plus jolies que les photos numériques. Il y avait un petit quelque chose qu'elle ne saurait expliquer mais qui rendait la photographie classique absolument magnifique. L'idée de pouvoir avoir de suite son petit cliché peut-être. Ou le fait que tout était naturel, pas de retouches, juste le talent du photographe. Et Edwin était vraiment doué.

Quand le garçon lui tendit le fruit de son travail, la blonde fit bien attention à ne pas endommager la photo. Ses yeux dorés tombèrent sur une version d'elle même et elle détailla l'image : la Ayame de la photo avait de grands yeux surpris et ses cheveux blonds étaient cachés sous un ample chapeau blanc. Son débardeur et son short étaient pourtant les mêmes mais la Pikachu avait vraiment l'impression de voir une autre personne. C'était étrange de se voir comme ça. Elle lui retendit son bien.

« C'est une jolie photo, tu es doué. »

La chaleur était vraiment insoutenable, même à l'ombre. Comment faisait les gens d'ici pour supporter cela ? Bon, pour ceux nés sur l'île, encore, elle comprenait. Mais les gens qui avaient déménagé, il devait leur falloir un temps d'adaptation incroyable ! Ne serait-ce que pour arrêter de faire des malaises et survivre aux coups de soleil. Pour la blonde, ce serait définitivement juste un lieu de vacances.

Edwin accepta son idée de se rapprocher de l'eau et Ayame en soupira de soulagement. L'idée de faire reposer ses pieds dans l'eau fraîche envoya un frisson dans son tout son corps. Elle sentit ensuite la main d'Edwin attraper la sienne et elle se fit entraîner dans son sillage. La bibliothécaire ne résista pas, à quoi bon ? Tant qu'ils se retrouvaient sur le sable, tout était très bien.

Il n'avait pas une grande main mais c'était suffisant pour tenir la sienne. La blondinette attrapa son chapeau de sa main restante pour le maintenir sur sa tête et fit de son mieux pour suivre le rythme du garçon. Ils retraversèrent la rue, se mêlant à nouveau aux gens afin de rejoindre la jolie plage non loin de leur abri ombré.

Les familles étaient venues nombreuses pour se rafraîchir dans l'eau salée. Des ballons, des châteaux de sable, tellement d'autres activités pour occuper ces petits garnements. Ayame n'avait rien contre eux, bien au contraire, mais s'ils pouvaient quand même rester loin, ça l'arrangerait. Elle lâcha la main du garçon pour venir défaire ses sandales et les porta du bout des doigts. Le sable chaud sous ses pieds était une sensation qu'elle n'avait pas expérimenté depuis son enfance. Oui, ça lui avait manqué.

« Tu veux t’installer ou? Tu as de la crème ? Je peux t’en mettre si tu veux ♥️ »

Ayame avait le regard rivé sur l'océan : ah, comme c'était beau ! C'était si bleu, si pur. Elle n'avait qu'une envie, enlever ses vêtements et se jeter dans l'eau, comme une enfant. Se laisser porter par les vagues et savoir qu'elle n'avait pas à se presser, qu'à par l'hôtel, elle n'avait nul part où aller. Pas d'horaires à respecter, pas de collègues. Juste elle. Et Edwin.

« Ici, c'est très bien. »

S'ils s'approchaient trop, les enfants allaient courir près d'eux et mettre du sable partout sur les vêtements. C'était un peu insupportable par moment et pourtant, elle avait une grande patience. Elle ouvrit son petit sac et fouilla un peu dedans avant d'en sortir un petit flacon de crème solaire en spray. Elle en avait toujours sur elle mais ne pensait pas forcément à s'en tartiner. Et pourtant, vu la chaleur qui se dégageait de ses épaules, Ayame devait déjà être bien rouge.

« Tu devrais t'en mettre aussi avant de cuire. »

Elle lui donna le flacon et soupira en regardant la mer. Elle avait vraiment envie de se baigner mais il allait falloir qu'elle enlève son débardeur et son short d'abord. Pas que cela la dérangeait en temps normal, d'autant plus qu'elle avait acheté un maillot de bain exprès pour ce voyage. Mais dans une telle tenue devant Edwin … c'était comme donner une pièce d'or à un Miaouss.

Bon, elle avait vraiment mal aux épaules et aux omoplates alors autant ne pas empirer les choses. Edwin restait une gentille personne, il n'allait pas en profiter. Elle lui tourna le dos, poussa ses cheveux dorés et lui demanda :

« Tu pourrais m'en passer sur les omoplates s'il te plaît ? Je commence à brûler et je n'arrive pas à atteindre cette zone toute seule. »  


Kuroko's Basket
Revenir en haut Aller en bas
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Pokémon • Légendaire
Messages : 190
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 29
Localisation : Safrania
Je suis (Inrp) : Bonne question
Je ressemble à : King of despair de Kekkai Sense
Double compte : Kanon, Kylian, Neptune , Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Revenant ♦ Dracogriffe ♦ Telluriforce ♦ Dévorêve
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
{Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame] Empty
MessageSujet: Re: {Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame]   {Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame] EmptyMar 27 Mar - 15:18
Hellow les cocotiers !
Des retrouvailles (dés)agréable ♥️ feat Ayame
Edwin :On Berlioz :Off

MProfiter de l’instant présent, c’est ce que tu fais de mieux Edwin, car tu as cette peur insupportable qui te ronge, combien de temps tu pourras tenir ? Combien de temps tu pourras rester toi avant qu’il ne se ramène pour encore une fois tout détruire, tu as peur, tu veux juste fuir ce toi qui a peur, tu veux tout oublier, être toi et juste toi, alors pourquoi tu n’es pas une seule personne? C’est beaucoup trop compliqué de l’expliquer, en vrai personne ne peut te l’expliquer… Tu évites d’avoir trop de penser négative car cela te ramène bien vite à la réalité, résister, essayer d’être toi. Juste toi.

Le compliment d’Ayame te rends heureux, tu en souris trop sincèrement, il est vrai que tu adores la photo alors recevoir des compliment sincère c’est quelques chose qui te fait vraiment plaisir, bien que tu ne sais pas si un jour tu arriveras à faire ce que tu veux dans la vie, après tout ta vie est une sorte de gruyère, de choix étrange, de conséquence peut agréable. Alors est-ce qu’une jour tu pourras être ce que tu veux ? C’est un grand mystère que seule la personne qui parle de toi en ce moment même le sait, (lol). Ahem. Arrivant devant la grande bleu, ses couleurs sont magnifique, la vie roule tranquille, tout le monde est détendu, aucun problème ne semble noircir cette plage. C’est ce genre de moment que tu apprécie beaucoup, ou tout le monde est égal, ou tout le monde passe un agréable moment. En plus tu es accompagné, ce qui te mets encore plus en joie. Ton regard jaune se perds au loin, regarde le paysage, regardant le monde de ton regard plein d'innocence, que sûrement “il” regarde avec mépris, tu ne sais pas ce qu’il pense, tu le vois comme ton contraire, une personne qui ne cherche ni le bien, ni le mal dans le fond… En vrai, tu as presque envie de comprendre cette personne qui t’habite, mais tu as peur de connaître ses pensées. Alors, tu fais comme-ci elle n’existait pas ? C’est cruel de ta part ? Même si faire semblant de dire que tout va bien est bien dur.

" Ici, c'est très bien. "

Regardant la place où tu te trouves, tu sens bien le soleil taper sur le haut de ton crâne, ton côté spectre qui t’affaiblis légérement, faut dire que les fantômes n’aiment pas les grandes lumière en plein face, c’est bien connu qu’on les chasses à coup de lampe torche dans la figure. Tu entends encore cette joie que les enfants offrent, ils n’ont pas de problème eux, ils sont la joie incarné. C’est tellement ennuyant d’être adulte, dans le fond tu aurais voulu rester un môme et courir partout sans penser à demain.

" Tu devrais t'en mettre aussi avant de cuire. "

Tu te frottes la tête en riant, c’est vrai que le soleil tape vraiment fort, c’est dangereux pour ta peau de rester sans protection. Bien qu’un petit bronzage des iles doit être agréable à porter, cela doit attirer les filles ? Ton visage affiche ce sourire stupide de l’homme qui pense déjà à sa côte de popularité,.Hélas, la réalité est beaucoup trop coup de poing, les demoiselles ne vont pas se jeter sur toi car tu as la peau qui à cuit, hélas, cela ne marche pas comme ça. Tu remarques alors que Ayame te tends son flacon, que tu saisis automatiquement, après tout elle ne va pas rester à te le tendre pendant que toi tu t’imagine ailleur avec une popularité qui dépasse toutes tes espérances, Tu rêves beaucoup Edwin. C’est alors que tu remarques que la demoiselle commence alors à enlever ses vêtements, oui pour se baigner Edwin, on se met en maillot pour ta plus grande joie. Forte heureusement que tu ne saignes pas du nez comme dans les animes, ou que tu es émoustiller par le moindre bout de peau dévoiler d’une femme, mais tu ne pensais pas un jour voir cette jolie petite demoiselle dans cette tenue devant toi… Et que ce soit elle qui retire ses vêtements.La demoiselle retira ses magnifiques cheveux d’or pour dévoiler un dos sans imperfection, qui commence juste à brûler par le contacte des Uvs.


" Tu pourrais m'en passer sur les omoplates s'il te plaît ? Je commence à brûler et je n'arrive pas à atteindre cette zone toute seule. "

Dans un geste plutôt drôle, tu serres le poing et fait un “Yes” intérieur. Mais, alors que tu commences à retourner le tube pour avoir un peu de créme, tu regardes ce corps sans aucune cicatrice, sans rien de gênant à montrer, tu viens de penser que tes bras ont des marques de griffure, de la mutilation gênante, peut être que cela doit être soigner… Un peu ? Baissant ton regarde vers tes bras meurtris, tu te dis que cela va aller, qu’ils sont un peu guéris et que personne ne va voir ce problème… Tu te frottes les mains pour réchauffer la crème, que cela ne soit pas trop froid et fasse frissonner Ayame.

Attention j’arrive !

Tu poses tes mains que le corps de la Pikachu, sa peau est très douce, sont corps est aussi très fin, on dirait qu’une seule pression pourrait la briser en deux. Tu t’appliques bien pour ne pas laisser une seule zone sans protection, après tout tu serais responsable si elle attrape un coup de soleil à cet endroit !

Si on m’avait dit que j’aurais pu toucher ton dos presque nu, je l’aurais pas cru !

Tu ris en te reculant avec un sourire, avant de tirer sur ton haut pour le retirer, passant un rapide regarde sur ton corps, il semble ne pas avoir de chose trop visible, tu es comme soulagé de cela. Pliant le tout pas loin de toi, parfois on découvre que tu es assez minutieux comme garçon, où plutôt organiser.

Je suis prêt pour la pause massage !

Ton sourire sempiternel sur le visage, tu ne sais pas ce qu’il y a dans ton dos, mais tu ne peux pas atteindre cette zone, donc il ne doit pas avoir beaucoup de marque étrange…  Tu t’assoies pour ne pas gêner la demoiselle pour appliquer la crème sur ton dos qui lui aussi est entrain de se faire attaquer par les terrible UVs

On se croirait quand même au paradis, c’est peut être le cas vu que nous avons peut de vêtement et que je ressens un contact de ta part !” Tu ris. “Tu restes longtemps ici ?

C’est en voyant l’horizon que tu penses cela, après tout, il n’y a pas d’imperfection, pas de méchant, pas de crise de ta part… Oui c’est le paradis, c’est sûr. Si seulement ce moment pouvait durer éternellement, mais ça tu ne le diras pas, car cela serait impossible.



©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Raihatsu
Ayame Raihatsu
Pokémon • Sauvage
Messages : 82
Pokédollards : 37
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 28
Localisation : Safrania
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Fem!Kise Ryota - KnB
Double compte : /

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Eclair ♦ Rugissement ♦ Vive-Attaque ♦ Boule Elek
Race Pokemon/ Métier: Pikachu / Bibliothécaire
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Sauvage
{Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame] Empty
MessageSujet: Re: {Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame]   {Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame] EmptyVen 4 Mai - 20:51

Hellow les cocotiers

feat. Edwin B.«Giratina» Lloyd
« Attention j’arrive ! »

Ayame eut un frisson involontaire quand elle sentit les mains posées dans son dos. C'était étrange d'être touchée par quelqu'un d'autre. Les mains d'Edwin n'étaient pas spécialement fraîches mais peut-être la sensation étrange qu'elle ressentait était due au fait que ce contact était avec Edwin justement. Quiconque les regardait à cet instant précis allait forcément s’imaginer qu'ils étaient … ensemble, non ?

« Si on m’avait dit que j’aurais pu toucher ton dos presque nu, je l’aurais pas cru ! »

La Pikachu leva les yeux au ciel tout en secouant la tête. Non mais quel numéro ! Heureusement qu'elle ne pouvait pas voir son visage. Au moins faisait-il son travail correctement. D'après le mouvement de ses mains, il couvrait vraiment la totalement de la zone avec la crème solaire. Ennuyée mais pas cramée.

« Je suis prêt pour la pause massage ! »

« Merci. »

La blonde récupéra le tube de crème et se tourna vers son … gentil stalkeur pour l'empêcher de rougir au soleil. Vu sa couleur de cheveux, elle imaginait facilement que lui aussi virait rapidement à l'écrevisse. Et elle ne lui souhaitait pas ça. Rien n'était aussi douloureux qu'un coup de soleil là où on ne pouvait pas mettre de la crème pour apaiser la douleur après. Elle parlait avec son expérience.

On se croirait quand même au paradis, c’est peut être le cas vu que nous avons peu de vêtement et que je ressens un contact de ta part ! Tu restes longtemps ici ?aq

Elle passa ses main sur son épaule droite, frottant doucement la peau pour bien faire pénétrer la crème. Puis ensuite, l'épaule gauche à qui elle octroya le même traitement. La nuque, que les gens avaient tendance à oublier et elle descendit le long de la colonne vertébrale. En passant sur ses côtes, ses mouvements se firent plus délicats, si jamais Edwin était chatouilleux. Ayame l'était et elle supportait le moins de contact possible à cet endroit.

« L'éternité avec toi, je ne pense pas que ce soit le Paradis ... »

Elle se mordit la langue et termina d'appliquer la crème solaire dans le dos du garçon. Une fois son affaire terminée, Ayame se frotta les mains pour se débarasser des derners réisidus et se tourna vers la mer, où les gens se jetaient dans l'eau avec de grands éclats de rire. Etre là, au soleil, sans se préoccuper du travail et juste avoir du temps pour soi … peut-être que c'était le Paradis oui.

« Je suis là pour une semaine. Mes parents ont gagné ce voyage mais ils ont préféré nous laisser partir avec mes frères. Et toi ? »

Pourquoi elle lui racontait ça ? Un groupe d'enfants passa près d'eux, faisant voler le sable et la Pikachu se tourna vers Edwin pour protéger ses yeux. En les rouvrant, elle découvrit ses bras et les fines lignes blanches qui se dessinaient le long de ceux-ci. Pourtant, elle ne fit aucun commentaire : elle se redressa, replaça ses lunettes de soleil sur son nez et étendit ses jambes devant elle.

« Tu fais le tour des îles ? Ca doit être un joli spectacle pour un photographe comme toi. »

Ses orteils enfoncés dans le sable, elle regardait les vagues et les surfeurs, les gens qui barbotaient tranquillement et ceux qui faisaient des châteaux de sable. C'était l'occasion parfaite pour flâner entre les serviettes et draguer les jeunes hommes célibataires. Mais avec Edwin à ses côtés, personne n'allait l'approcher. Fichu blond ! Au moins, ses grands frères ne traînaient pas dans le coin : même s'ils n'étaient pas très proches tous les trois -même si c'était bien mieux que pendant leur enfance- Edwin aurait dû survivre à un Fatal-Foudre puissance deux. Toutes les occasions étaient bonnes pour se battre selon ces deux-là.

Elle vérifia son portable : aucun SMS. Elle n'aura probablement pas de nouvelles d'eux avant plusieurs heures, sans doute juste avant le repas. Sans doute pour lui dire qu'elle pouvait manger de son côté parce qu'ils avaient trouvé de charmantes compagnies. Comme d'habitude. Vive les vacances en famille.

« Est-ce que ça a fait mal ? »

Ayame pointa les cicatrices sur les bras d'Edwin. Finalement, elle n'avait pas pu se retenir, triste habitude. Elle n'avait aucune connaissance en matèire de médecine mais elle supposait qu'une cicatrice venait d'une blessure qui avait dû être profonde. Ensuite, elle réalisa qu'il n'avait sans doute pas envie d'en parler.

« Non, oublie. Ca ne regarde que toi. »

Elle sortit sa bouteille d'eau de son sac et avala une grande gorgée. Elle allait le regretter mais bon … elle était gentille d'habitude alors il fallait qu'elle le traite comme n'importe qui d'autre : elle lui tendit sa bouteille, ne sachant pas si il en avait prévu une.

« Tiens. »  


Kuroko's Basket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame] Empty
MessageSujet: Re: {Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame]   {Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
{Hellow les cocotiers ! [Pv Ayame]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles d'une bibliothèque [Pv : Ayame]
» L'innocence dans un rencard [Pv : Ayame]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Alola :: Akala-