Ivy "Lyre" Volamb Pokémon • Sauvage Messages : 175 Pokédollards : 46 Date d'inscription : 30/09/2016 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Lesbienne et célibataire <3 Je ressemble à : Nai (Karneval) ou Gumi Megpoid (Vocaloid) Double compte : Octobre PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Couteau de poche ♦ Éco-Sphère ♦ VampigraineRace Pokemon/ Métier: Hybride Vivaldaim / Vagabonde à la recherche de souvenirsTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Lien & RPs - Ivy Lyre Volamb Mar 25 Avr - 16:32 | | Coucou les chenipans Ivy Lyre Volamb est une hybride Vivaldaim amnésique. Elle est matérialiste, maniaque, secrète, solitaire, excellente comédienne, un peu timide, trop gentille, attentionnée, prévenante, patiente, volontaire et elle a soif d'aventures et de grands espaces.
Je cherche donc tout pleins de liens pour mon Ivy qui va partir à l'aventure sur les terres d'Unys ! Si vous voulez en savoir plus sur le personnage cliquer ici.Enjoy les lucarios ! |
|
Ivy "Lyre" Volamb Pokémon • Sauvage Messages : 175 Pokédollards : 46 Date d'inscription : 30/09/2016 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Lesbienne et célibataire <3 Je ressemble à : Nai (Karneval) ou Gumi Megpoid (Vocaloid) Double compte : Octobre PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Couteau de poche ♦ Éco-Sphère ♦ VampigraineRace Pokemon/ Métier: Hybride Vivaldaim / Vagabonde à la recherche de souvenirsTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Lien & RPs - Ivy Lyre Volamb Mar 25 Avr - 16:33 | | Alexandro Volamb (PNJ)Père adoptif C'est Alexandro qui a recueilli Ivy après sa perte de mémoire. Il lui offrait le logement, la nourriture et son nom en échange de son aide pour son commerce de pokéblocs et de confitures de baies. Très protecteur envers Ivy, il cherchait absolument à la protéger des dangers conséquent rôdant dans Unys. Ivy se sentait étouffée, mais n'osait pas fuir, se sentant également très reconnaissante envers le vieil homme. Sa rencontre avec Yameron amènera cependant la jeune fille à réfléchir à se décider à partir à la recherche de ses souvenirs. Ivy s'enfuira donc de chez Alexandro un ans et quatre mois après qu'il l'ait récupéré devant chez lui, pour partir à la recherche d'indice sur son passé et fuir le cocon dans lequel elle est enfermée. Aujourd'hui, alors qu'elle vagabonde, elle se sent coupable d'avoir abandonné le vieil homme, sans savoir ce qu'il est devenu.
Aidan Forrela (PNJ)Professeur et mentorAncien professeur pokémon à la retraite, il s'est retiré dans la forêt d'Empoigne. De là, il propose sa protection aux hybrides poursuivis par Chronos et les aide à quitter le pays en cachette. C'est Aidan qui apprendra à Ivy à se ré-familiariser avec le monde et les gens après sa perte de mémoire. Il lui enseignera de nombreuses façons de se protéger de Chronos, et c'est grâce à lui qu'Ivy aciérera ses connaissances sur la mythologie des différentes régions. Tous comme avec Alexando, Ivy considère Aidan comme un père, et à souffert de devoir l'abandonner en quittant Empoigne.
LaureDouble-conscienceLaure est ce qu'il reste de l'Ivy d'avant sa perte de mémoire. Enfermée au fin-fond du cerveau de celle-ci, elle assiste, impuissante, aux actions de la jeune vivaldaim pour reconquérir ses souvenirs. Elle possède la clé de la mémoire d'Ivy, et se souvient de chaque détails des quatorze années précédant l'amnésie. Au réveil d'Ivy, en se rendant compte de sa nouvelle conditions d'esprit attaché à celle-ci, Laure s'était jurée de veiller à ce que sa compagne se reconstruise une vie, en abandonnant son passé, qu'elle savait particulièrement douloureux. Son plan était le suivant : laisser Ivy chercher ses souvenirs, jusqu'à ce que celle-ci, ne trouvant rien, désespère et abandonne les recherches, pour se concentrer sur la reconstruction de sa nouvelle vie. Laure n'aurait alors plus eu qu'à disparaître, effaçant par la même occasion les souvenirs de leur ancienne vie, seule action qu'elle pouvait encore effectuer alors. Seulement, pour l'instant, Ivy s'entête à vouloir monter vers Janusia, une vile qu'elle est persuadée avoir déjà connue, et Laure a bien peur qu'elle ne finisse par trouver les réponses qu'elle cherche...
Yameron Y.Yveltal Chromatique "Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire."
Ivy tombe sur Yameron alors qui vient de finir un de ses "boulots" en pleine nuit au milieu de la forêt d'Empoigne. S'apprêtant à faire disparaître ce témoin gênant, le légendaire, après avoir balancé la vivaldine de six mètre de haut, revient sur sa décision en remarquant la "double-aura" d'Ivy, conséquence de la présence de Laure. Désirant en savoir plus, il propose à la jeune fille de l'emmener où elle veut. Celle-ci (en parfaite inconsciente) choisi la Tour Pokémon de Lavanville. Cette rencontre et ce voyage laisseront un souvenir désagréable dans la tête de la petite hybride, mais ce sera aussi ce qui la poussera à quitter sa forêt pour partir à la croisade de sa mémoire.
AsunaHybride AqualiAverse de printemps.
Ivy rencontre Asuna alors qu'elle est partie cueillir des baies Chilan pour faire de la confiture. Elle sympathise avec elle est lui fait faire une visite approfondi de sa forêt, avant de se rendre chez Aidan, pour s'abriter de la pluie. Asuna et la première hybride qu'Ivy rencontrera depuis son réveil amnésique chez Alexandro, et elle assouvira sa soif de connaissance grâce à la jeune femme. Mais ça ne sera cependant pas suffisant pour la guérir de son envie de découvrir Unys et le monde.
Codage Reira |
|
Ivy "Lyre" Volamb Pokémon • Sauvage Messages : 175 Pokédollards : 46 Date d'inscription : 30/09/2016 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Lesbienne et célibataire <3 Je ressemble à : Nai (Karneval) ou Gumi Megpoid (Vocaloid) Double compte : Octobre PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Couteau de poche ♦ Éco-Sphère ♦ VampigraineRace Pokemon/ Métier: Hybride Vivaldaim / Vagabonde à la recherche de souvenirsTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Lien & RPs - Ivy Lyre Volamb Mar 25 Avr - 16:35 | | Kariya I. AokageApprenti cascadeur à VolucitéTombé du ciel.
Kariya "tombe" littéralement sur Ivy un vendredi soir, alors qu'il rentre du lycée. Celle-ci se fait aborder par deux soulards et quête d'aventure, et le lycéen viendra l'aider à se tirer de ce mauvais pas. Il lui proposera ensuite (un peu contraint et forcé certes) de loger chez lui quelque temps. La jeune hybride apprécie grandement Kariya, elle lui est très reconnaissante de l'avoir hébergé pendant quelque mois, et sait qu'elle peut compter sur lui en cas de problème ou de coup dur. Laure trouve quand à elle Kariya un peu imprudent et naïf, mais lui témoigne tout de même un certain respect, et sait qu'il s'agit d'un allié de confiance dans la création de la vie d'Ivy.
Rose EvergardenAncienne collègueAu coeur de nos esprits écorchés
Rose ne connaît pas Ivy, mais a passé quelques temps avec Laure, avant son amnésie, lors de sa première mission en équipe pour le compte de Chronos. Laure ne l’apprécie pas particulièrement, disons qu'elle la voit vraiment comme une collègue. Ivy n'est pas au courant de son existence. Relation en construction.
PLACE A PRENDREClasseIci une description de la relation qu'entretiennent Ivy et votre personnage.
Codage Reira |
|
Ivy "Lyre" Volamb Pokémon • Sauvage Messages : 175 Pokédollards : 46 Date d'inscription : 30/09/2016 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Lesbienne et célibataire <3 Je ressemble à : Nai (Karneval) ou Gumi Megpoid (Vocaloid) Double compte : Octobre PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Couteau de poche ♦ Éco-Sphère ♦ VampigraineRace Pokemon/ Métier: Hybride Vivaldaim / Vagabonde à la recherche de souvenirsTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Lien & RPs - Ivy Lyre Volamb Mar 25 Avr - 16:36 | | PLACE A PRENDREClasseIci une description de la relation qu'entretiennent Ivy et votre personnage. IMAGE
PLACE A PRENDREClasseIci une description de la relation qu'entretiennent Ivy et votre personnage.
PLACE A PRENDREClasseIci une description de la relation qu'entretiennent Ivy et votre personnage. Codage Reira |
|
Ivy "Lyre" Volamb Pokémon • Sauvage Messages : 175 Pokédollards : 46 Date d'inscription : 30/09/2016 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Lesbienne et célibataire <3 Je ressemble à : Nai (Karneval) ou Gumi Megpoid (Vocaloid) Double compte : Octobre PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Couteau de poche ♦ Éco-Sphère ♦ VampigraineRace Pokemon/ Métier: Hybride Vivaldaim / Vagabonde à la recherche de souvenirsTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Lien & RPs - Ivy Lyre Volamb Lun 13 Aoû - 14:43 | | CHRONOLOGIE DES RPs - Ivy "Lyre" Volamb
• Terminé • En cours • Abandonné Enfance (0 - 9) :Janusia (9 - 14) :Empoigne (14 - 15) : Voyage (15 - ...) :La dimension spéciale des choses qui ne sont jamais arrivées : |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Lien & RPs - Ivy Lyre Volamb | | |
|