Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'homme ayant donné son coeur à la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Satori Sarutuma
Satori Sarutuma
Nyx • Membre
Messages : 38
Pokédollards : 15
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 25
Localisation : En mers
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Koujaku de DM
Double compte : Mondomaniac, Joseph P. Aedificium

PokéProfil
Attaques & Armes: Un Katana, gant griffes retractable, des calmants
Race Pokemon/ Métier: Mercenaire
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
L'homme ayant donné son coeur à la mer. Empty
MessageSujet: L'homme ayant donné son coeur à la mer.   L'homme ayant donné son coeur à la mer. EmptyMer 17 Mai - 0:55
Satori SARUTUMA28 ans - Pirate - Nyx

CaractèreSéducteur ♦ Voleur ♦ Don Juan ♦ Triste ♦ Solitaire ♦ Absentéiste

Histoire Battue par sa mère membre d'une secte, Satori fugua à ses 8 ans. Il passa 3 ans dans un labos en tant que cobaye avant de devenir l’Électron-libre de Nyx. Aujourd'hui, il vogue à travers les mers du monde. Son histoire complète ici.

Liens recherchés▬ Ami(e) : un(e) homme/femme qui saurait tisser des liens amicaux avec lui, surtout les membre de sa team.
▬ Amour : une femme qui lui ferait tourner la tête et qui saurait suscité en lui de profond sentiments. Petit faible pour les hybrides cependant !
▬ Meilleur ami : le gars avec qui il pourrait boire tout l'alcool du monde, avec qui il pourrait faire les 400 coups, enfin bref, un gars cool pour être un bon pote et un peu confident
▬ Prétendante : Ex-conquête qui n'aurait put passer à autre chose et qui serais tomber vraiment amoureuse de Satori (rencontre peut être fait en RP au préalable, et ce rôle pourra correspondre à Amour selon comment évolueront les choses.)


L'homme ayant donné son coeur à la mer. Matchi11
Jack Hawkins Bon pote

Jack a un bon fond, ça, Satori le sait. Il s'entend bien avec lui, malgré qu'il force parfois trop sur l'humour à son gout.

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...


NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

NOM Prénomrelation

...

Revenir en haut Aller en bas
Mercury «Ho-Oh» Sunshine
Mercury «Ho-Oh» Sunshine
Pokémon • Légendaire
Messages : 35
Pokédollards : 6
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 27

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Ho-Oh Shiny/Prêtresse de Rosalia
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
L'homme ayant donné son coeur à la mer. Empty
MessageSujet: Re: L'homme ayant donné son coeur à la mer.   L'homme ayant donné son coeur à la mer. EmptyDim 23 Juin - 18:20
L'homme ayant donné son coeur à la mer. 3876924988
Coucou,
J'aime bien ton personnage alors je me pointe. Je voyais bien un lien neutre/positif il est dans la team nyx fuck la logique, il ne saurait peut-être pas qui elle est et ils se seraient croisés sur l'océan (coucou je me pose sur ton bateau sans pression). Ou sur la terre ferme ? Je pensais qu'ils discuteraient ensemble, qu'elle serait une bonne oreille, un poil agaçante peut-être mais sa compagnie serait agréable ? If you want ! L'homme ayant donné son coeur à la mer. 2163598092
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme ayant donné son coeur à la mer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne moi la définition du mot sourire [pv : Ame]
» Au coeur de nos esprits écorchés [Flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Votre Personnage :: Gestion du personnage :: Fiches de Liens-