Satori Sarutuma Nyx • Membre Messages : 38 Pokédollards : 15 Date d'inscription : 30/04/2017 Age : 25 Localisation : En mers Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire Je ressemble à : Koujaku de DM Double compte : Mondomaniac, Joseph P. Aedificium PokéProfilAttaques & Armes: Un Katana, gant griffes retractable, des calmantsRace Pokemon/ Métier: MercenaireTeam/Dresseur/Equipe: Team Nyx | Sujet: Une balade ? Mer 17 Mai - 1:12 | | Hi ! Vous voulez rp avec un pirate stylé ? Et bien voilà l'enseigne. Je sais pas quoi dire de plus à part que si vous voulez rp, j'accepte de tout, tant que ça ne frustre pas trop mon perso. En clair, hybride et humain lambda ok, tueur en série bof, Légendaire... Je risque de me moquez de vous XD. Enfin, si vous voulez en savoir plus, voici ma fiche de présentation et ma fiche de lien ! Aller les voir, elle sont cool. Je crois ? Enfin bref, si vous ne tenez pas à votre cœur, par ici mesdames. Et pour ses messieurs, soyez prêt à du lourd ! |
|
Invité | Sujet: Re: Une balade ? Jeu 29 Juin - 1:56 | | Tu veux bien te moquer de moi alors ? Ouais, enfin, j'ai pas d'idée de contexte ni rien, huh. J'sais absolument pas quoi faire avec nos deux persos. Nooon, non, pardon, je te demande à toi par défaut parce que t'es sur Alola, et parce que je suis triste et j'ai personne ;-; Aie pitié de moi et faisons un RP rapide ! (C'était une demande... pleine de convictions ! ) |
|
Invité | Sujet: Re: Une balade ? Dim 17 Sep - 21:37 | | Helloooo ♪ Si tu as un spot de libre, je serai très intéressée ! Parce que ton personnage a tout pour devenir un modèle de vie pour le mien xD Après je suis ouverte à toute autre proposition, hésite pas à me MP si ça te dit ^^ |
|