-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Ying et le Yang se retrouvent [Pv : Zekrom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Le Ying et le Yang se retrouvent [Pv : Zekrom] Empty
MessageSujet: Le Ying et le Yang se retrouvent [Pv : Zekrom]   Le Ying et le Yang se retrouvent [Pv : Zekrom] EmptyVen 11 Aoû - 17:51
Le Ying et le Yang se retrouvent [Pv : Zekrom] 1502466105-tumblr-o8mo3m7kt11uc9x1zo1-500
   
Le Ying et le Yang se retrouvent


   
Je dirais bien pour le meilleur mais on fait souvent le pire ensemble

   
feat Désirée - Shin

   
Debout sur le pont qui permettait de relier rapidement la ville de Flocombe et Janusia, c'est un homme en blanc assez peu discret qui attira l'attention des Chronisiens qui passaient par-là. Faut dire, c'est une route très emprunter, et un homme en équilibre si haut, on se doute qu'il n'est pas tombé du ciel, mais qu'il a utilité de moyen qu'un humain ne serait pas capable d'user pour se retrouver là-haut. Et pour cause, Shin n'était pas du genre à se cacher, Unys ou non, cette région restait celle qui était sous sa garde lorsqu'il était pokemon, celle où Arceux l'avait fait naître en quelque sort avec son jumeau, et il ne comptait se laisser dicter par des humains. Alors il ne se cachait pas. Et il était notable dans les rapports des journées des membres de cette Team qu'un hybride aux cheveux blanc et aux ailes de plumes faisait son apparition, qu'il crachait du feu et était du genre impossible à attraper. C'est qu'il est une vrai anguille quand il s'y met, et puis, soyons sérieux quelques instant, c'est bien sûr impossible de forcer un légendaire à se soumettre, à moins d'être plus fort que lui. Et Shin n'était pas non plus fou pour rester à se faire encercler bêtement par tous le monde et usait de son avantage aérien et de feu pour se sortir de là. Et cette fois-ci, il ne changeait visiblement pas les bonnes habitudes. On l'avait alors interpellé, pour lui demander de descendre, lui demandant alors quel était son dresseur. Ah. Cela devait être un nouveau. Sans s'approcher d'un pouce, il était resté en hauteur hors de porté bien sûr pour répondre avec un grand sourire.

« Personne voyons !  »

Parce que bien sûr, on lui demandait s'il était un hybride sous la garde d'un humain d'Unys ou un sbire. Comme si se balader ouvertement comme hybride était une tare. Où va le monde. Réponse qui ne semblait pas trop leur convenir je crois puisqu'on lui demanda alors par trois fois de descendre. Ce à quoi il se contenta de répondre en haussant les épaules l'air plus préoccupé par la fin de sa briquette de jus de fruits entre ses mains. Lorsqu'elle fût terminé, cette dernière se retrouva alors sur la tête d'un des humains visiblement rouge de couleur d'être ouvertement moqué. On ne tarda pas alors à user de leur pokeball démoniaque pour appeler à la rescousse un hybride de type vol qui pourrait alors le déloger. C'est à partir de cet instant que la course poursuite se fit des plus indiscrète. Il a volé jusqu'à la ville, des coups de feu pouvaient se faire entendre, tandis que les braillements des Chronosien à ses trousses alertait la pauvre population qui vivait jusqu'alors sa petite vie tranquille. C'est une ville relativement calme normalement. De quoi faire courir la rumeur comme quoi un hybride blanc cracheur de flamme bleu étaient en ville à semer la terreur. C'est du moins la version déformé par ceux accordant du crédit aux paroles de Chronos, les autres se contentaient de penser qu'il s'agissait d'une querelle entre hybride et Chronos, une de plus.

Un vol dans la ville pour échapper à ses hybrides collant, qui n'avaient pourtant pas d'autre choix que d'obéir, tous ça à cause de ce lien censé être de confiance forcé dans le cas-ici présent. Encore heureux qu'il ne suffit pas de voler du sang à un Légendaire pour arriver à en faire un hybride docile. Quelques jets de flammes pour les repousser et zig-zag aériens plus tard. Ce n'est qu'au bout d'un moment que le silence retombé, après les avoir fait tourné en bourrique -ce qui faut l'avoué l'avait un peu amusé quand même.- C'est caché dans les abords de la ville qu'il attendit alors en silence que les tentions se calme. Et l'occasion de pouvoir sortir de là sans attirer une nouvelle fois l'attention sur lui. Il n'avait en réalité pas tellement envie de décoller et fuir sa région à toute vitesse, le principe de Shin étant qu'il n'avait pas à fuir sa propre région à cause d'humains. Il ne partirais que lorsqu'il aurait envie de le faire.

Le souffle reprit, il entreprit alors de se diriger vers la forêt, non sans surveiller ses arrières et notamment la possible arrivé d'un Chronosien toujours à la recherche du fauteur de trouble (quoique en vrai il était juste en train de boire du jus de fruits sur un pont en réalité), pour se diriger vers la tour Dragospire. Dans ces souvenirs, c'était cette route qui y menait. Depuis le ciel c'est plus faciel de la repérer. Mais il ne pouvait oublier cet endroit qui avait été un lieu très important pour lui et Zekrom. D'ailleurs. Cela lui faisait penser qu'il ne l'avait en fait jamais revu depuis qu'ils s'étaient tous changés en des êtres à forme humaine. Allait-il bien ? Allez savoir. Ça avait toujours été très tendu entre les deux, à juste titre, difficile de s'entendre quand on représente des idées totalement opposées. Impossible de se comprendre, alors pour éviter de se disputer à chaque fois, ils avaient prit l'initiative de se voir le moins possible. Pourtant même loin, jamais Shin n'oubliait son jumeau, il ne le pourraient pas, ils étaient qu'un à l'origine, et exactement comme le ying et le yan, le bien et le mal, ils avaient besoin de l'un et l'autre pour exister.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Le Ying et le Yang se retrouvent [Pv : Zekrom] Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang se retrouvent [Pv : Zekrom]   Le Ying et le Yang se retrouvent [Pv : Zekrom] EmptyJeu 17 Aoû - 0:16
« Cela faisait longtemps ; pas assez. »




La lame glisse sur son corps qui se mincit, une épluchure de peau s'en va rejoindre les autres. Douces lamelles arrachées à cette silhouette sculptée dans l'indifférence la plus douloureuse ; quelque chose pour laisser le temps s'écouler, lentement, certainement, en attendant une heure plus clémente. L'épiderme brun glisse entre ses doigts habiles, rugueux, puis il tombe sur la table sans bruit, sans qu'on s'en aperçoive : invisible. Comme eux.
La lame se plante brutalement dans l'être d'écorce, arraché aux bras protecteurs d'un vieux pin. Un geste brusque, soudain, qui brise la mélodie monotone de son labeur rêveur. Un geste brusque qui suit ses pensées tranchantes, emplies de rancœur et d'amertume. Une vengeance sur ce morceau de branche, une entaille douloureuse qui demeurera.
Puis, en même temps que la pensée hargneuse s'éloigne, le couteau reprend son ouvrage sur sa victime sans vie. Lentement, sèchement et pourtant doucement. Des actions calmes alors que la lame gratte frénétiquement le bâton abîmé. Au rythme de ses songes égarés, la fine silhouette de bois se fait malmener. Qu'a-t-il - ou elle ? Comment savoir quel pronom employer ? Neutre, autrefois masculin, maintenant le féminin pour un corps comme le sien - fait ce matin ? Aucune importance. L'outil creuse une courbe délicate. Qu'a-t-elle vu, hier ? Inutile de s'attarder dessus ; c'est sur le futur qu'il faut se concentrer. Le jour où la gloire déferlera sur eux, grand dieux, et leur donnera leur antique puissance, leur apparence respectée de jadis. La main resserre sa prise sur le manche du couteau, l'étreignant avec force.

Les perles de jaspe rouge, ces orbes merveilleux qui ornent ce faciès si sombrement pigmenté, fixent un point vide, au-delà du meuble où elle est attablée. Ils demeurent immobiles, ces yeux, parfois voilés par des paupières salvatrices, soucieuses de ne pas les laisser se dessécher. Ils voient sans observer, comme elle entend sans écouter.  Perdue dans ses pensées. Perdue dans le gouffre de souvenirs et d'espoirs futurs qui se tient dans sa tête.
Par on-ne-sait quel miracle, elle daigne enfin de lever son regard du carrelage austère qu'elle surveille depuis des heures, pour observer la forêt derrière une vitre invisible, une fenêtre sans rideaux. Les fûts se dressent comme les piliers du ciel, les branches s'élèvent vers le ciel pour le chatouiller et s'imprégner de sa pureté bleue, mais la voûte infinie qui est enveloppée de contons gris, de nuages qui pencheraient presque à être aussi sombres que les pensées du dragon de charbon. De là où se tient ce-dernier, il a le loisir de détailler les sous-bois couverts d'épines et d'aiguilles sèches ; une pinède se prosterne peu à peu devant les chênes porteurs de vie. Durant les hivers, et les saisons fraîches du renouveau et de la vieillesse, la neige tombe abondamment ici-bas, recouvre de son voile blanc et mortel la vie forestière ; parfois même, la saison chaude ne l'est point ici, et la fraîcheur des âmes s'accorde avec le matelas qui rend les temps si difficiles. Quelques paquets de velours immaculé sont déposés çà et là, prévenant l'arrivée de  la morte saison, celle où la vie s'échoue et s'emmure dans les terriers.

Une neige déambule aussi entre les troncs squelettiques. Une cascade d'albâtre, bien trop voyante, trace son chemin sinueux dans la sylve. Une chevelure de pureté intense. Si Zekrom n'avait été séparé de cette présence par les murs de rondins qui l'entourent, il aurait ressenti jusque dans ses os cette aura anormalement puissante, grandeur passée. Si la jeune femme n'avait été séparée du monde extérieur par l'agréable protection de son modeste chalet, elle aurait su que s'égarait devant elle quelque chose d'aussi vieux qu'elle.
Désirée se contente d'observer cette silhouette enneigée, qui peut-être sera intriguée par cet ancien repère de chasseurs, qui n'est plus aussi abandonné qu'on le pense.
Passive. L'enveloppe charnelle, tout autant que l'âme qui l'habite, souhaite demeurer spectatrice encore un peu, son regard si particulier vissé sur l'être qui s'avance, au-delà du matériau transparent. Elle ne fera rien pour l'inviter, ni pour le chasser de sa demeure qui ne lui est même pas attitrée ; pas officiellement. Elle le laissera venir ou s'éloigner, dans la plus grande indifférence. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Le Ying et le Yang se retrouvent [Pv : Zekrom] Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang se retrouvent [Pv : Zekrom]   Le Ying et le Yang se retrouvent [Pv : Zekrom] EmptyMer 6 Sep - 17:33
Le Ying et le Yang se retrouvent [Pv : Zekrom] 1502466105-tumblr-o8mo3m7kt11uc9x1zo1-500
   
Le Ying et le Yang se retrouvent


   
Je dirais bien pour le meilleur mais on fait souvent le pire ensemble

   
feat Désirée - Shin

   
Le silence était enfin de retour, le jeune blanc bec qu'il était devenu pouvait alors souffler. Serait-il enfin tranquille ? A cet instant, le légendaire se retourna en direction de la ville, les bâtiments étaient encore visible de là où il était. Lui faisant se rappeler à quel point les humains avaient pour habitude de s'étaler. Avant, Flocombe n'était qu'un tout petit village subissant des froids glaçant quand l'hivers était là. Lorsqu'il était encore un gigantesque dragon blanc, posé sur cette tour qui n'a fait que se dégrader au fil des années d'abandon, seuls des traits de fumées étaient visible. Des petites maison, rien de plus. Mais les temps et le monde change. Et eux ne sont que des spectateur qui le regarde évoluer ainsi. Maintenant les petites maisons avaient laissé place à des immenses bâtiments tous en métal faisant alors plusieurs mètres de haut. La ville n'en restait pas mon de taille plutôt correct en fait, c'était une ville de plutôt petite taille quand on la compare à sa voisine Janusia, ou même Volucité plus au sud. Mais ça avait changé. Avant, jamais il n'aurai pu voir la civilisation humaine depuis ce point. Coup de nostalgie quand tu nous tient.

Avant, on aurait cherché à le capturer, mais il n'aurait eu qu'à voler, ou alors écraser tout le monde avec sa puissance, parce qu'avant, il ne traînait pas en ville. Il n'était qu'une créature vivant dans les bois et qu'on ne devait pas déranger. Sur le fond, lui même avait changé. Il n'était plus le dragon vivant reclus dans les profondeur de la nature. Certes, il ne voulait pas se lier par les sentiments aux créatures éphémères, du moins le moins possible, mais il n'était plus le loup solitaire peu engageant. Reshiram qui répons maintenant au nom de Shin avait apprit quelque chose. Il avait apprit à faire des sourire, à mimer qu'à moitié les Humains. Se disant qu'il valait mieux profiter de sa longue existence au mieux. Contrairement à Zekrom, il ne rêvait pas, n'espérait pas, il regardait juste. Qu'était devenu Zekrom d'ailleurs ? Il l'ignorait. Ils s'évitaient généralement, pour éviter de se battre. Mais depuis le changement, il n'avait en réalité aucune idée de la tête qu'il avait alors gagné avec le changement. S'il s'y était fait. S'il avait changé. S'il était un homme ou une femme. S'il avait quitté la région ou qu'il y était resté. Trop de question, dont il ne cherchait pas tellement les réponses, ignorant même s'il voulait réellement le revoir ou non.

De toute façon entendre alors les fouilles s'étendre derrière lui ne le poussait pas à la réflexion, mais accélérer sa marche. Il connaissait les lieux et savait dans quelle direction il allait. Les mains dans les poches de son pantalon, le jeune homme s'arrêta alors net malgré le bruit lointain des voix Chronosienne pour alors fixer le vide. Il... C'était quoi ça ? Cette sensation, cette aura. Il avait l'impression de la connaître sans la reconnaître... Qu'elle était proche mais il ne savait pas où. La seule chose dont il était certain, c'était qu'il y avait un légendaire dans le coin. Son regard balaya le décors sous son nez, il progressa un peu à tâtons faut avouer pour tomber sur une bâtisse en bois caché dans les bois. Ça venait de là. D'un pas lent mais non moins assuré, il s'en approcha, concentré sur ce qu'il ressentait au fur et à mesure que ses pas l'approchaient de la source.

« Hey ! Je sais que t'es là ! Qui est-ce ?  »

Parce qu'il était difficile maintenant de différencier les auras. À moins de la connaître parfaitement. Et son jumeau, il ne l'avait pas aperçu depuis tellement longtemps. Depuis une éternité. Pourtant, ils sont lié, ils ont besoin de l'un et l'autre, mais ils ne se voyaient plus. Serait-ce lui ? Ou quelqu'un d'autre ? C'est avec ces questions dans la tête qu'il entreprit de toquer à la porte. Il pourrait forcer le passage, mais il ne le ferait pas. Qui sait, peut-être qu'il y a des humains avec lui, il n'en savait trop rien, de toute façon, les humains sont bien le dernier de ses soucis là tout de suite.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Ying et le Yang se retrouvent [Pv : Zekrom] Empty
MessageSujet: Re: Le Ying et le Yang se retrouvent [Pv : Zekrom]   Le Ying et le Yang se retrouvent [Pv : Zekrom] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ying et le Yang se retrouvent [Pv : Zekrom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zekrom - Un rp ? Ca serait ideal !
» Zekrom - L'idéal c'est que tu vienne a ma rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Unys :: Autres-