|
|
Invité | Sujet: Re: Changement ou supression Jeu 14 Juil - 15:29 | | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Changement ou supression Jeu 14 Juil - 15:59 | | Kylian : Débrouille toi t'es grande ma poule /SBAF/ Azura : Pseudo changé et archivage fait ! Tu peux dès à présent poster ta nouvelle fiche, en espérant que ce perso te plaise mieux |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Changement ou supression Sam 23 Juil - 10:58 | | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Changement ou supression Sam 23 Juil - 11:54 | | Le changement a été fait ! Bon courage avec ce nouveau compte, j'espère qu'il va t'inspirer bien plus, c'est jamais drôle un compte sur lequel on bloque ;;
Par contre, comme le predef lié à Eilis (Warren) est pris, je ne sais pas si tu as déjà vu avec la personne ?.. Si non, il faudrait voir ce qui est faisable à son sujet =/ Bon là, la personne est absente je crois, mais voir ce qu'il pourra en faire en revenant serait bien xD (je ne connais pas assez son histoire pour savoir si c'est très lié ou facilement modifiable déso >< )
Voilà voilà, encore bon courage en tout cas ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Changement ou supression Dim 9 Oct - 12:21 | | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Changement ou supression Dim 9 Oct - 12:32 | | |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Changement ou supression Jeu 17 Nov - 20:24 | | |
|
| |
Leo K. Wailana Nyx • Membre Messages : 243 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 31/01/2016 Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib' Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame RocRace Pokemon/ Métier: Lougaroc / PirateTeam/Dresseur/Equipe: Team Nyx | Sujet: Re: Changement ou supression Jeu 17 Nov - 20:42 | | C'est fait tu peux filer ! ♥ Je suppose que je dois retirer le predef' d'Oliver aussi non ? XD -ou alors tu prends ton propre predef ? /sbaf/- |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Changement ou supression Jeu 17 Nov - 20:51 | | On va dire que je le prends ouai/meurs |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Changement ou supression Mar 13 Déc - 19:15 | | Bonsoir, je viens vous embêter avec des formalités ! XD Nom du compte : Kyuusei Suppression ou changement: Changement Nouveau pseudo si changement : Serena Raison : Disons que j'ai eu beaucoup de mal à RP avec lui en ce moment et donc, je me suis remis en question par rapport à mes capacités et mes attentes envers lui. Je me suis rendu compte que j'ai trop voulu en faire et je me dis que je ne suis pas fait pour jouer ce genre de personnage. Je m'excuse fortement auprès de mes compagnons de RP. Soudain, il y a Kanon qui a pop sur mon skype et elle m'a demandé de jouer Serena *PAN* Bien-sûr, c'est un peu un défis pour moi, mais je veux faire plaisir aussi dans un sens ! Liens des fiche, Relasionship, demande de rp et rp pour simplifier l'archivage : - Fiche de présentation- Fiche de relation- Les RPs : Faux sourire, fausse personne , Hey ! Let's play ! & Madness, really ?Merci beaucoup ! |
|
| |
John Doe Brasier à la rescousse ! Messages : 556 Pokédollards : 79 Date d'inscription : 10/10/2015 Je suis (Inrp) : Asexuel et libre Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ???? PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe PsyRace Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans JobTeam/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé | Sujet: Re: Changement ou supression Mar 13 Déc - 21:38 | | C'est bon, tout est réglé ! Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire : Nous pondre une superbe fiche /o/ *sort* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Changement ou supression Sam 24 Déc - 16:12 | | Nom du compte : Eljiina Smiren Suppression ou changement: Changement Nouveau pseudo si changement : Dorothy Stark Raison : Quand je dois rp avec Eljiina, je bloque beaucoup sur ses réponses et j'ai du mal à écrire ne serait-ce qu'une centaine de mots. Je préfère donc la laisser de côté pour l'instant, quitte à la refaire plus tard avec des modifications. Liens des fiche, Relasionship, demande de rp et rp pour simplifier l'archivage : Fiche de présentationLiensRécapitulatif rp J'ai regroupé tous mes rp ici. Nom du compte : Mizuki H. Zilonis Suppression ou changement: Suppression Nouveau pseudo si changement : // Raison : Mizuki c'est un blocage comme Elji, mais en pire. Je préfère ne pas me forcer à rp avec elle si je n'y prends pas de plaisir. Liens des fiche, Relasionship, demande de rp et rp pour simplifier l'archivage : PrésentationLiensRps Encore une fois j'ai regroupé tout ici. Voila, je m'excuse auprès des gens qui avaient des rps ou des liens avec Elji et Mizu ♥ |
|
| |
Raffaelo Valentini Poképerv' Messages : 966 Pokédollards : 120 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux. Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ SniperRace Pokemon/ Métier: Tueur à gage & DealerTeam/Dresseur/Equipe: // | Sujet: Re: Changement ou supression Sam 24 Déc - 16:31 | | Eeet normalement c'est tout bon ! J'ai archivé tout ce qui concernait tes personnages et retiré ta couleur pour te mettre le bon pseudo ! Mizuki sera supprimée prochainement. Bon courage ce reboot en espérant que ce predef' t'inspire d'avantage >w< |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Changement ou supression Ven 30 Déc - 18:32 | | Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour ! *PAN* Je sais, je suis chiant, mais vous pouvez me taper ! Kanon, tu peux même me tuer si tu veux, car je suis un vilain ;w; Du coup, je vous embête à nouveau ;u; Nom du compte : Serena Suppression ou changement: Changement Nouveau pseudo si changement : Hellequin Raison : Je n'avais jamais joué de prédéfini auparavant, donc je voulais essayer. De plus, j'avais mis la barre haute étant donné que cela faisait longtemps que je n'avais plus joué une fille. Sauf que j'ai mis la barre trop haute et du coup, je n'arrive pas du tout à écrire. Je suis vraiment désolé ! Liens des fiche, Relasionship, demande de rp et rp pour simplifier l'archivage : - Fiche en coursPour me faire pardonner, je vous lance un petit spoil ! |
|
| |
Ayden W. Lorentz Pokémon • Top Messages : 258 Pokédollards : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple Je ressemble à : Sinbad de Magi Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ HydrocanonRace Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / ActeurTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Changement ou supression Ven 30 Déc - 23:11 | | Le changement a été fait >w< Tu peux refaire ta fiche et courage pour cette dernière ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Changement ou supression | | |
|
| |
|