Messages : 517 Pokédollards : 64 Date d'inscription : 28/04/2016 Age : 29 Je suis (Inrp) : Bi & volage Je ressemble à : Jae-Ha - Akatsuki no Yona Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Morgan ; Kaleo
Sujet: Re: Changement ou supression Dim 30 Juil - 16:28
Puisque plus rien ne le retient
Nom du compte : Noa Nishimura Suppression ou changement: Changement Nouveau pseudo si changement : / Raison : Puisqu'il fait plante verte depuis deux ans et qu'il a perdu 90% de ses liens je vais le remanier pour ne pas foutre plus mon perso en l'air
Liens des fiche, Relationship, demande de rp et rp pour simplifier l'archivage :
- Les RP sont déjà mis plus haut mais je garde celui avec Fuyu - Relationship et demandes de rp ne changent pas - Je passe la prés une fois sur ordi
Merci d'avance jumelle ♡
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966 Pokédollards : 120 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux. Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael
Sujet: Re: Changement ou supression Dim 30 Juil - 17:29
J'ai archivé sa fiche de moi même ! Je lui retire sa couleur et c'est bon ♥
Neptune "Kyogre" Azur
Pokémon • Légendaire
Messages : 222 Pokédollards : 100 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Lapis Lazuli de houseki no kuni Double compte : Kanon & Kiwi & Edwin & Jack
Sujet: Re: Changement ou supression Ven 4 Aoû - 21:20
Nom du compte : Réfia Neiraste Suppression ou changement: Changement Nouveau pseudo si changement : Miranda Leto Raison : Boarf la garder après tout ça, non pas le courage ! XD
Liens des fiche, Relationship, demande de rp et rp pour simplifier l'archivage : Je le ferais moi-même ♥
Puis pour faire ça :
ça vaut le coup "sort"
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966 Pokédollards : 120 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux. Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael
Sujet: Re: Changement ou supression Sam 5 Aoû - 11:41
Vas y >w< te laisse te débrouiller comme une grande ♡ -sbaf-
Invité
Invité
Sujet: Re: Changement ou supression Dim 6 Aoû - 11:53
Nom du compte : Daeren Stark; Axis M. d’Auvergne; Zigan Tsugamine; Hel Lokisdottir & Oliver G. Prayer. Suppression ou changement: Suppression pour tous. Raison :Even here, I feel like an outcast #ShimadaGenji Plus sérieusement; la fin d’une ère, voilà tout.
Sujet: Re: Changement ou supression Dim 6 Aoû - 12:43
Arf c'était prévisible au vu de tes pertes de liens et activités du coup >w< J'ai été te laisser un p'tit mot sur skype derrière, je te souhaite une bonne continuation tout de même sur le rpg ♥ C'est en train d'être tout archivé la suppression se fera après !
Invité
Invité
Sujet: Re: Changement ou supression Sam 26 Aoû - 18:35
Nom du compte : Nithral K. Stark / Vesper Stonem / S. Thanatos di Angelo Suppression ou changement: Suppression des trois comptes. Raison : Je pense que tout le monde s'y attendait, pas besoin de s'étaler sur le sujet je pense. j'ai passé de bons moments ici, malgré tout, donc merci, même si la plupart des personnes qui ont rp avec moi ne sont plus là aujourd'hui, partis avant moi.
Liens des fiche, Relationship, demande de rp et rp pour simplifier l'archivage :
la plupart de mes rps sont déjà archivés puisqu'avec des personnes déjà parties avant moi. voici ceux qui restent : rp vesper / rp nithral /rp nithral 2
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556 Pokédollards : 79 Date d'inscription : 10/10/2015 Je suis (Inrp) : Asexuel et libre Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????
Sujet: Re: Changement ou supression Mar 29 Aoû - 20:49
C'était prévisible en effet, malheureusement par ailleurs >< Bonne continuation à toi sur les forums, et en général aussi !
Tout a été archivé. Je passe donc à la suppression des trois comptes
Leo K. Wailana
Nyx • Membre
Messages : 243 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 31/01/2016 Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib' Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden
Sujet: Re: Changement ou supression Ven 8 Sep - 23:31
Nom du compte : Mikelangelo A. Kirilichev (quelle tristesse ce nom de famille était epic -pan-) Suppression ou changement: Changement Nouveau pseudo si changement : Leo K. Wailana Raison : Parce que.. heu.. j'ai envie ! /sbaf/ Non en vrai j'adore Mike mais il ressemble à Shin et j'ai perdu beaucoup de chose avec lui alors j'ai pas la foie xD
Liens des fiche, Relationship, demande de rp et rp pour simplifier l'archivage : M'en occupe ♥
Merchiii ♥
Edwin B.«Giratina» Lloyd
Pokémon • Légendaire
Messages : 190 Pokédollards : 78 Date d'inscription : 01/02/2016 Age : 30 Localisation : Safrania Je suis (Inrp) : Bonne question Je ressemble à : King of despair de Kekkai Sense Double compte : Kanon, Kylian, Neptune , Jack
Sujet: Re: Changement ou supression Dim 10 Sep - 20:44
Voilà c'est tout pour moi ♥ Même si mimi va me manquer ;w;
Invité
Invité
Sujet: Re: Changement ou supression Jeu 23 Nov - 23:25
Bonsoir, je viens vous embêter !
Nom du compte : Hellequin Suppression ou changement: Changement Nouveau pseudo si changement : Arthfael Drust (J'ai eu du mal à trouver un nom XD) Raison : La personne qui devait jouer le lien le plus important pour ce personnage n'est plus là, du coup, je me retrouve fort dépourvu. Malgré le fait que je l'aime beaucoup, je n'arrive pas à le faire vivre. Je préfère donc laisser ma place à quelqu'un d'autre pour ce petit légendaire.
Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack
PokéProfil Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur Race Pokemon/ Métier: Dresseuse Team/Dresseur/Equipe: /
Sujet: Re: Changement ou supression Jeu 23 Nov - 23:53
J'aime répondre avec des gif ~ Pas de soucis, tu m'en as pas mal parlé, aller va
Neptune "Kyogre" Azur
Pokémon • Légendaire
Messages : 222 Pokédollards : 100 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Lapis Lazuli de houseki no kuni Double compte : Kanon & Kiwi & Edwin & Jack
Sujet: Re: Changement ou supression Dim 15 Avr - 19:14
Nom du compte : Miranda Leto Suppression ou changement: Changement Nouveau pseudo si changement : Neptune "Kyogre" Bleu Raison : Miranda n'est plus le genre de perso que je sais jouer maintenant, j'ai changé... ;;
Liens des fiche, Relationship, demande de rp et rp pour simplifier l'archivage : je me débrouille ~
Yuuna
Assistant • Pokémon
Messages : 134 Pokédollards : 51 Date d'inscription : 09/03/2016 Je suis (Inrp) : Hétéro & amoureuse Je ressemble à : Shoukaku de Kantai Collection Double compte : Raffaelo
Sujet: Re: Changement ou supression Dim 15 Avr - 19:18
Oublies pas de mettre le bottin des avatars et pokemon à jour stp /sbaf/ ça veut dire oui /mur/
Travis Saint
Dresseur • Normal
Messages : 119 Pokédollards : 44 Date d'inscription : 04/11/2016 Age : 25 Localisation : Kalos Je suis (Inrp) : Libre Je ressemble à : godot Double compte : Mondomaniac, Satori Sarutuma
Sujet: Re: Changement ou supression Dim 15 Avr - 20:42
Bon, nous y voila T-T
Nom du compte : Joseph P. Aedificium Suppression ou changement: Changement Nouveau pseudo si changement : Travis Saint Raison : Ce perso me correspond plus, donc bon, je dois le laisser partir