-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome Home ♥ [Pv Azilys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
Welcome Home ♥ [Pv Azilys] Empty
MessageSujet: Welcome Home ♥ [Pv Azilys]   Welcome Home ♥ [Pv Azilys] EmptyJeu 20 Juin - 18:01
Welcome Home
Winter is trop coming feat Azylis

Le vent qui fouette sur ton visage, l’air marin qui dégage les narines, voilà bien quelques jours que vous êtes dans ce désert océanique. Baillant dans ton hamac, tu regarde par ton hublot la grande étendu d’eau, entendant les ronronnement de la petite Gabriella qui fait sa sieste non loin de toi. Le balancement de ton lit suspendu est tellement agréable que tu vas sûrement faire une sieste sans le vouloir, tu as même défait ton bandeau pour être tout aussi bien. Ton reflet dans la vitre te montre l’horreur que tu as sur le visage, on y voit toujours aussi bien les point de suture qui tiennent comme il peuvent, bien qu’il n’y plus rien à protéger. Posant ton bras sur tes yeux, tu as beau te dire que cela est passé, cela est toujours aussi dur de supporter tant de malheur.

Parfois, je me demande si tu nous regardes.

Tu susurres ces mots avant d’entendre qu’on t’appel dehors, te redressant difficilement. Le soleil t’aveugle presque au moment où tu passe la porte. Approchant alors le poste de contrôle, tu te penche pour voir ce qu’il se passe. Un grand sourire sur le visage en remettant ton précieux bandeau sur ton oeil tout en attendant le pourquoi on réveil le capitaine.

On a nos appareil de navigation qui sont brouillé.
-Super, cela veut dire qu’on doit être à une heure de la maison !

Tu fouilles dans ta poche pour lui jeter une boussole un peu spécial. Il est vrai que vous protégez votre maison d’une façon plutôt avancé, brouillant les moyen de navigation de tout le monde, il n’y a que les membres de Nyx qui peuvent aller chez Nyx tout simplement. Tu sonne la cloche pour annoncer à tout le monde de se préparer à l'arrivée à la maison. On entend le soulagement de tout le monde et des cries de joie. Tu demande à prévenir le QG de votre arrivé par les fameux messages codé, on est très sécuritaire tout de même. Tu écris le messages qu’il faut annoncer:

Cher famille, je n’ai point trouvé le bouquet de fleur que mère grand voulait, cependant, j’ai ramené de beau fruit prêt à être croqué. Il faudra les préparer pour en faire une belle tarte.

Tu regardes Koum qui tente d’envoyer le message par une vieille radio qui doit bien dater, peu récente, mais tellement pratique. Tu donnes le reste des ordres aux autres, demandant à préparer les captifs. Tu ne peux pas vraiment y aller pour le moment, tu te dois de maintenir le capte et un bon maintien de l’équipage. D’un mariole nous avons désormais un capitaine, tant de facette de ta personne. Regardant le paysage bleuté, tu commences à voir une forme se dessiner. Un sourire large se dessine sur ton visage, tu vois des petites embarcations vous rejoindre rapidement. Les saluant avec de grand geste qu’ils échangent aussi, tu te sens terriblement mieux de rentrer à la maison.

Posant un pied enfin sur terre, tu regardes le monde qui court partout pour vérifier le bateau, d’autre pour accueillir les arrivants, ainsi que des costauds pour récupérer les paquets, bien que tu affiches un petit sourire, tu ne peux pour l’instant qu’attendre et voir l’action se dérouler, ils vont être guidé dans le sous-sol, là où on emprisonne les gens pour une petite cuisine des familles. Te grattant un peu les cheveux, tu ne peux vraiment rien faire là tout de suite, en espérant que la blondinette apprécie l’hospitalité… Bien que tu n’as pas le temps de vraiment aborder la demoiselle qu’une voix que tu reconnais si bien attire ton attention.

Je suis rentré Riri !
- Bon retour Jacky.

Un petit rituel bien niais, cependant, vous êtes votre propre famille. Un sourire en coin pour chacun, bien que tu l’enlaces comme d’habitude. Après tout, chaque départ est peut être le dernier, c’est ce qu’on dit à tous ceux qui prend la mer. Il va falloir aller faire le topos comme d’habitude. Avançant en compagnie des grands tu fais un clin d’oeil rapidement à la prisonnière bien que tu te prends un coup de coude de ta soeur pour te faire aller plus vite.
Ce que tu détestes le plus est désormais devant toi, le fameux résumé de la situation, tu en soupirs déjà quand tu t’assoies devant les plus gros de Nyx. Calant déjà ta tête dans ta main, l’air le plus ennuyé du monde, déjà que commence les bla-bla peut intéressant sur ce qu’il se passe dans le monde, on s’intéresse enfin à toi, sur ton escapade. Alors que tu joues avec une pièce de monnaie entre tes doigts, tu poses les pieds sur la table avec un large sourire.

J’ai échoué !
-Vous n’êtes pas sérieux?
-[color=sandybrownLe fameux groupes d’humain extrémiste qui est tombé sur nous hélas, il n’aime pas le vol de matériel faut croire ! On a dû raccourcir l’enquête, on a failli perdre un membre. De plus ce n’était que des suppositions, je ne vais pas perdre un précieux membre pour des spéculations.[/color]
-Certes, mais cette fleur aurait pu nous aider pour le sérum noir.
-J’ai ramené des gars de Chronos, on peut déjà avoir de possible information sur eux.
-Oui, cela va pouvoir nous aidez amplement, on a déjà mobilisé nos meilleurs sur le coup, ils vont parler !

Tu arrêtes de jouer avec ta pièce sur le coup. Il est vrai que ce sont des ennemis, donc il faut les meilleurs pour avoir le plus vite des infos. Le mauvais côté de Nyx qui ressort, tu sais très bien comment cela se passe, te redressant, tu te lèves de ton siège. Un sourire sur le visage, tu n’as rien d’autre à dire, et confis le reste à Mary-Read pour la paperasse. Sortant de la salle de réunion, tu avances dans les couloirs désert du plus haut étages, faut dire que c’est un peu interdit au public, un peu d’ordre dans cette Team! Calé contre le mur de l’ascenseur de verre, tu regardes le paysage azur, plongeant dans de profonde pensé.
Tout ce chemin pour te stopper devant la fameuse grande stèle. Regardant tous les noms écrits, voyant certain nouveau gravé. Tu serres tes mains, fermant les yeux en silence. Bien que tu as un certain sourire sur le coin de tes lèvres.  Levant ton œil au plus haut de ce mémorial. Remarquant la légère lumière du soleil qui l’éclaire, attendant comme une réponse possible.

Vous me faites confiance n’est-ce pas ?

Tu ris avant de continuer ton chemin rapidement. Tu salues avec le sourire les gens qui te dis bonjours. Courant presque, entendant certain rire car quand tu cours comme ça, c’est que tu prépares un mauvais coup. Descendant les étages presque aussi rapidement que l’élévateur avant de rentrer dans celui qui va dans le terrible sous-sol. C’est sans aucun vacarme que tu pénètres dans la Noirceur de Nyx, on ne t’empêche pas de passer, tu n’es pas n’importe qui, ça tu le sais très bien. Tu entends déjà des cris d’horreur peu rassurant, cela à déjà commencé ? Tu croises le regard de certaine personne qui font peur, faut dire que là dedans, on a pas de mignonne rondoudou tout sourire. Gardant tout de même un large sourire, tu approche une personne pour lui faire une certain description de la personne que tu cherches. Levant ton pouce sans dire merci, tu approche la porte l’air de rien, cependant on te stoppe rapidement…

Ouiiii?
-Tu veux quoi ?
-La fille derrière a sauver un de nos membres, et de toute façon d’après les infos qu’on a, elle est une sorte de stagiaire tu vois !
-Tu tiens ça d’où mon mignon?

Vos deux visages souriant, l’un pue le narquois, l’autre le faux. Vous ne bougez pas, vous vous dévisagez attendant que le premier flanche, bien que tu sais très bien que c’est toi qui va gagner, pourquoi donc ? Car tout simplement que tu dégaine le premier ton écosphère. Cette Amphinobie claque de la langue en se reculant. Lui faisant un petit coucou plein d’arrogance, tu ouvres la porte tout content.

Mon petit ange, tu as gagné le droit de revoir la lumière pour un petit moment! Estime toi heureuse ! Certes j’ai l’obligation de te mettre de jolie bracelet de fer nous liant tous les deux ! Bien que cela ne me déplaise ! Alors que dirais-tu déjà d’une bonne douche ? ♥


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Azilys Valentini-Joly
Azilys Valentini-Joly
Chronos • Sbire
Messages : 182
Pokédollards : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge"
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace
Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
Welcome Home ♥ [Pv Azilys] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ♥ [Pv Azilys]   Welcome Home ♥ [Pv Azilys] EmptySam 20 Juil - 23:47

Welcome home ♥Alola - Repaire Nyx
Azilys
Jack
Adossée contre le mur de la calle, assise sur son lit de fortune, Azilys … dort. Une position peu conventionnelle pour une sieste mais qui convient parfaitement à la jeune femme, habituée à dormir n'importe où et n'importe quand. Un lit douillet, elle n'en a pas lors de ses traques, surtout lorsqu'elles durent plusieurs jours, alors elle s'est habituée au manque de confort au fil des années, tant est si bien que plus rien ne la dérange à présent. Néanmoin, elle doit bien avouer que c'est la première fois qu'elle voyage aussi longtemps dans un bateau. Les rares fois où elle a utilisé ce moyen de transport, c'étaient pour de courtes traversées ou des trajets de deux jours maximum – et bien évidemment, elle avait droit à un vrai lit à bord. Si elle ne peut pas qualifier le voyage comme étant très confortable, elle doit cependant reconnaître qu'elle s'entend pas à recevoir trois repas par jour. Voilà une drôle de façon de traiter des prisonniers, mais elle ne va pas s'en plaindre. Il lui faut des forces si Azilys veut s'échapper une fois à terre. Parce que, pour l'heure, elle sait qu'il lui est parfaitement impossible de fuir. Comment le pourrait-elle, en pleine mer ? Ce serait gaspiller du temps et de l'énergie pour rien. Alors la blonde prend son mal en patience, attendant de retrouver la terre ferme pour établir un plan d'évasion. Mais pour l'heure, elle se contente d'attendre, imperturbable malgré sa situation.

Si Azilys a perdu le compte des jours – faute au soleil qui n'atteint pas vraiment les calles du bateau – elle ne s'en inquiète guère et ouvre un œil distrait lorsque des éclats de voix ravis retentissent depuis le pont. Visiblement, les voilà enfin arrivés à bon port. Désormais bien réveillée, la blonde observe les allers et venus des matelots qui se préparent à jeter l'ancre. Une bonne demi-heure s'écoule avant que, enfin, quelques personnes viennent ouvrir les prisons. Ils n'ont pas l'air d'être des enfants de choeur, surtout avec leurs gros bras, mais Azilys n'est pas impressionnée pour autant. Sans piper mot, elle se laisse guider dans le bateau puis sur la terre ferme qui … n'a rien à voir avec un port classique. Là, des bateaux de toutes tailles et de toutes forment côtoient des dizaines de ponts différents où grouillent tellement de monde qu'elle en a la tête qui tourne. Si elle croise le regard de Jack, elle fait mine de l'ignorer et suit le gorille qui la mène dans les profondeurs de la terre. Décidément, ces vauriens sont plus nombreux et plus organisés qu'elle ne l'aurait cru ! Ca ne va pas être une partie de plaisir de fuir d'ici. Mais qu'à cela ne tienne … Azilys adore les défis.

En attendant, c'est dans une nouvelle cellule qu'on l'abandonne et la blonde roule des yeux – vraiment, cela devient rebondant. Néanmoins, elle ne voit plus aucun de ses hommes. Pourtant, ils ont été mené ici avec elle. Soudain, un cri perce le silence. De toute évidence, certains d'entre eux ont droit à un interrogatoire musclé. Azilys ne peut s'empêcher d'étirer un sourire narquois. Ils sont tellement lâches qu'ils vont tous avouer leur but sans remords. Pourquoi a-t-il fallu qu'on l'envoie en mission avec de tels incapables ? Elle a l'habitude de travailler avec des gens plus intelligents, plus solides. Mais il a fallut qu'elle se trimballe une horde de rattatas stupides. Si ils sont dans cette situation, c'est uniquement de leur faute, pour ne pas avoir suivi ses directives. Ils ont voulu jouer au plus malin avec elle, les voilà désormais qui regrettent sûrement de s'être enrôlé chez Chronos. Si Azilys en avait eu l'occasion, elle leur aurait à tous tranché la gorge pour s'assurer qu'ils ne parlent pas, mais c'est trop tard. Mais tant pis, ce n'est pas comme s'ils étaient vraiment au courant des plans de Chronos. Ce ne sont que des pions, de la chair à canon à peine conscients de leurs propres actions. Ce n'est pas de leur bouche que ces voleurs risquent de beaucoup en apprendre.

Azilys attend presque sereinement son propre interrogatoire lorsqu'une voix devenue bien trop familière s'élève dans la pénombre. Elle reconnaît aussitôt ses cheveux roux et, l'instant d'après, Jack se tient dans l'encadrement de la porte, presque ravi de la voir. Si la joie qui semble illuminer son visage donne un haut-le-cœur à la chasseuse, elle reste pourtant muette.

Mon petit ange, tu as gagné le droit de revoir la lumière pour un petit moment! Estime toi heureuse ! Certes j’ai l’obligation de te mettre de joli bracelet de fer nous liant tous les deux ! Bien que cela ne me déplaise ! Alors que dirais-tu déjà d’une bonne douche ? ♥

Un traitement de faveur, hein ? En quel honneur ? Parce qu'elle est une femme ? Si Azilys a d'abord envie de lui cracher à la figure, elle ne peut cependant pas rater cette chance de « revoir la lumière » comme il le dit si bien. Elle ignore bien où il compte l'emmener mais c'est une occasion en or pour en savoir plus sur son nouvel environnement. Alors la blonde ravale ses insultes et ses noms d'oiseaux, consciente qu'elle doit éviter de le caresser à rebrousse-poil si elle veut sortir de là. D'autant plus que la simple idée de pouvoir, enfin, prendre une bonne douche lui apparaît comme la plus belle des promesses. Si cette histoire de menottes la ravie guère, elle comprend qu'elle doit s'y plier si elle veut mettre un pied hors de sa geôle. Alors elle tend le poignet sans parvenir à cacher sa grimace – être ainsi enchaînée à un homme pareil, c'est l'une des pires choses qui puisse lui arriver. Mais qu'à cela ne tienne, s'il tente quoi que ce soit de répréhensible, elle lui fera aussitôt regretter. C'est ainsi attachée au rouquin par les bracelets de fer que Azilys quitte finalement sa cellule et ce sous-sol sombre et désagréable. Si elle n'y est pourtant pas restée très longtemps, les rayons du soleil l'éblouissent, la forçant à plisser les yeux. Elle ignore où elle est, mais ce n'est sûrement pas le ciel de Kalos ni d'Unys qui s'étend au dessus de sa tête …

Marchant dans les pas de Jack, Azilys observe tout autour d'elle telle une enfant curieuse. Si elle tente de se repérer un minimum, elle peine sincèrement à reconnaître son environnement. D'autant plus qu'il y a trop de monde pour qu'elle puisse avoir une idée fixe des lieux. Frustrée, elle se contente finalement de regarder simplement, à la fois curieuse et déboussolée. Tout ceci semble bien plus organisée et structurée qu'elle ne l'aurait cru. Ils ne sont finalement pas qu'une petite bande de voyous sans foi ni loi. Et cette constatation est aussi intéressante qu'effrayante. Qui sait de quoi ils sont capables. Après tout, Jack a tué un sbire sans le moindre remords. Elle qui l'a toujours prit pour un imbécine sans cervelle réalise désormais qu'elle l'a sûrement prit un peu trop à la légère. Et pourtant, à le voir comme ça, il n'a l'air que d'un dépravé trop sûr de lui. Le genre de gars à qui Azilys aime donner des leçons corsées, qui leur font passer l'envie de jouer avec elle. Si le rouquin n'a encore rien tenté avec elle, cette attention qu'il lui offre a de quoi lui permettre de se poser des questions. S'il espère quelques bons moments en sa compagnie, il peut bien se brosser. Azilys n'est pas de ces filles-là. Et ça, il le comprendra bien vite.

Perdue dans ses pensées, la jeune femme réalise finalement qu'ils sont arrivés aux douches tant désirée. D'abord septique, elle est rassurée quand il la libère de sa menotte – il n'est finalement pas si pervers que ça. Cependant, il compte sûrement camper devant la porte pour s'assurer qu'elle ne s'enfuit pas … ce qui est plutôt attendue, en somme. Sans mot dire, Azilys pénètre dans la pièce et réalise qu'il s'agit-là de douches communes. Pas que cela la dérange en soi, elle a l'habitude d'avoir peu d'intimité lorsqu'elle est en mission. D'autant plus qu'il n'y a personne à la ronde. Alors elle se déshabille et rejoint la première douche, impatiente de sentir l'eau couler sur sa peau. Elle en profite même pour laver ses cheveux, salis par son expédition en montagne et ces jours en bateau. Si Azilys ne se presse pas, elle ne s'attarde pas pour autant. Une fois lavée et sèche, elle enfile la robe qu'on lui a visiblement très gracieusement prêtée. Et elle se sent bien plus à l'aise ainsi qu'avec le jogging précédent ! D'autant plus que la robe est noire, fine et légère, parfaite pour ne pas avoir chaud. Ce n'est qu'après avoir noué ses cheveux encore légèrement humides en queue de cheval haute avec son ruban bleu qu'elle sort finalement de la salle de douche commune.

Au fait, en quel honneur ai-je droit à un tel traitement de faveur ? Jusqu'à preuve du contraire, je suis votre ennemie également.

Est-ce parce qu'elle a aidé la petite Tiplouf a soigné cet homme ? Ils doivent pourtant se douter qu'elle ne l'a pas fait de gaieté de cœur. Il aurait bien pu mourir que ça lui aurait fait ni chaud ni froid. Alors pourquoi ? Y aurait-elle une meilleure raison que cela ? Azilys est bien curieuse de le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
Welcome Home ♥ [Pv Azilys] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ♥ [Pv Azilys]   Welcome Home ♥ [Pv Azilys] EmptyJeu 1 Aoû - 21:34
Welcome Home
Winter is trop coming feat Azylis

Incompréhensible, cela serait l’un des mots qui pourrait te qualifier. Tu es ce genre de personne à changer du tout au tout avec juste une envie. La preuve, tu voulais être un chef puis tu es partit du jour au lendemain pour faire une escapade dans tout Alola. En vrai, tu es le genre de personne que personne ne comprend, tu cherches toujours à surprendre, bien qu’en vrai tu ne te crois pas si compliqué que ça. En vrai tu n’aime tout simplement pas te compliquer la vie. Donc parfois faire des choses qui t’ennuie pour avoir la paix, tu le fais, bien que dés qu’une personne de ton entourage à des soucis, tu cours à sa rescousse, le bon chevalier ?

Bien que cela n’explique pas vraiment pourquoi tu as une personne de Chronos à ton poignet, l’air de rien. Tu avance dans les couloirs tranquillement, bien que tu sens bien dans ton poignet bouger, elle doit être un peu perdu faut dire que peu d’étrange véritable on connu cet endroit, souvent ils n’en sont pas sortie vivant. Bien que tu reste tout de même galant en l’amenant dans les douches, bien qu’un homme galant comme toi la libère pour la laisser aller dans les douches se rafraîchir. Tu n’allais pas la regarder se doucher un peu de pudeur, après si elle invite ! Attendant tranquillement contre la porte, tu remercie la demoiselle qui à laisser des vêtements de rechange, décidément, tu n’arrêtes pas de dire merci à des filles pour leur vêtements, c’est bizarre… Croisant des bras en baillant un peu, tu regarde le paysage par une des fenêtres, la mer est très calme aujourd’hui, une belle journée ensoleillé.

C’est alors que tu vois la jeune femme sortir dans une jolie robe noir, digne de votre pays, légère et un peu volante, tu affiches un petit sourire en la voyant se coiffer avant de t’adresser la parole de son air le plus froid, bien qu’un soupçon de questionnement l'assaisonner.

Au fait, en quel honneur ai-je droit à un tel traitement de faveur ? Jusqu'à preuve du contraire, je suis votre ennemie également.

Il est vrai que beaucoup sont en question, pourquoi aider une personne comme elle ? Il y a quelque chose qui ne va peut être pas dans ta petite tête? Tu peux te mettre en danger, tu veux peut être juste t’amuser, en vrai ta soeur serait entrain d’hurler avec ce que tu fais. Riant un peu, tu t’approche pour lui remettre la menotte avec délicatesse.

Pourquoi poser des questions qui fâche ? Laisse donc toi porter !

Un petit clinc d’oeil et tu avance tranquillement. Faut dire que tu n’en fait vraiment qu’à ta tête. Bien que tu sois salué par beaucoup qui passe dans les couloirs, tout âge te salut avec beaucoup d’amiration ou de respect. Il est vrai que tu t’y es fait rapidement à ta notoriété. Un héro qui sauva tout Nyx, sacrifiant sa personne… Oui tu as beau te dire que c’était pour le bien de tous, tu as tout de même toujours regreté la finalité, Valère aurait pu être sauvé. Avançant tranquillement les mains dans les poches, tu lui adresses quelque regard sans n’échanger un seul mot.A croire que tu fais exprès de la laisser dans un brouillard. Tu montes des escaliers avant d’arriver au plus haut étage qui et le haut du toit accueillant aussi certain hélicot au cas où. La végétation à certes pris le dessus, mais on peut voir la grandeur de votre repère.

De toute façon, je suis sûr que tu étais entrain de chercher un moyen de fuir. Dommage, comme tu peux le voir nous sommes au millieu de l’océan ! Ris-tu. Ne t’inquiète pas on est très gentil !

Tu fermes les yeux en sentant la brise marine te caresser le visage. Tu aimes cette douce odeur, elle te rend nostalgique comme curieux de découvrir encore plus de merveille. Affichant un grand sourire , tu tournes ton visage vers la jeune femme l’air curieux.

Bien maintenant, pourquoi être chez Chronos ? Je suis curieux de savoir pourquoi aller dans cette organisation. Tu détestes les pokémons? Tu dois donc me haïr ?

Tu ne comprends pas du tout les Chronosien, comment on peut haïr des gens par leur race ? Juste parce qu’avant on vous étiez des animaux il y a de ça 80 ans… On pourrait dire que ce sont de vieux croûton qui n’aime pas le changement, mais de là à embarquer des jeunes dans ce genre de chose. Tu t’approches d’elle avec toujours ce grand sourire.

Je suis curieux d’entendre ta petite histoire. Tu vois, on est tout seul sur un toit, le soleil comme lumière, l’air frais pour climatisation. Bref on est bien là!

Tu te laisse tomber pour finir sur le derrière en prenant comme un bain de soleil, tu es de race plante, tu adores le soleil, bien que tu es un spectre… Drôle de nuance n’est-ce pas ?


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Azilys Valentini-Joly
Azilys Valentini-Joly
Chronos • Sbire
Messages : 182
Pokédollards : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge"
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace
Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
Welcome Home ♥ [Pv Azilys] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ♥ [Pv Azilys]   Welcome Home ♥ [Pv Azilys] EmptyDim 4 Aoû - 22:16

Welcome home ♥Alola - Repaire Nyx
Azilys
Jack
Qu'à cela ne tienne, qu'importe le temps qu'elle devra attendre, Azilys compte bien fuir cette île d'une façon ou d'une autre. Jusqu'à maintenant, elle a toujours su se tirer des pires situations, il n'y a aucune raison pour que cette fois soit l'exception qui confirme la règle. La chasseuse n'a beau avoir que dix-neuf ans, elle a un vécu important au sein de Chronos et, surtout, auprès de son oncle Oscar. Des missions dangereuses, des coups fourrés, elle en a vécu plus qu'on ne le croit. Et si elle est encore vivante aujourd'hui, c'est bien parce qu'elle est animée d'une motivation farouche, qui lui permet de se tirer de tous les faux-pas. Son cerveau, constamment en ébullition, fomente toujours des plans efficaces qui lui garantissent la liberté. Certes, c'est bien la première fois qu'on la tient prisonnière sur une île artificielle perdue au beau milieu de l'océan. Mais le challenge est plaisant – pour peu, Azilys s'amuserait. Après tout, ces gens-là ne s'amuseront pas à la tuer, n'est-ce pas ? Elle est plus utile vivante, quand sa bouche est encore capable de cracher des informations. Et quand bien même ils en décideraient autrement, ce supplice n'effraie pas vraiment Azilys. Elle est habituée depuis toute petite à garder ses lèvres closes, à ne jamais vendre la mèche. Et ce n'est pas maintenant que ça va commencer.

Alors la blonde est prête à prendre son mal en patience. Ca ne peut pas lui faire de mal, de toute façon. Et en observant leur mode de fonctionnement de l'intérieur, elle en apprendra beaucoup concernant ces drôles de personnages. A commencer par Jack, qui ne semble pas décidé à la lâcher d'une semelle. D'ailleurs, il semble représenter une certaine figure d'autorité, puisque tout le monde le salue sur son passage, du respect brillant au fond de leurs yeux. Ainsi donc, elle est plus en sécurité en sa compagnie que partout ailleurs. Alors même si elle ne le porte pas dans son cœur, elle comprend bien qu'il est plus avisé de marcher dans ses pas. Avec un petit peu de chance, il aura la langue bien pendue. En tout cas, comme elle s'y attendait, Jack l'attend gentiment derrière la porte, riant même à sa question pourtant si légitime. Il se contente pourtant de lui remettre la menotte au poignet, lui conseillant seulement de se laisser porter. Si Azilys fronce les sourcils, il ne semble pas s'en indigner outre mesure, reprenant tranquillement sa route, les mains dans les poches. La chasseuse est donc obligée de demeurer très proche de lui pour ne pas que sa menotte soit trop inconfortable. Ce qui ne la ravie guère, mais ce n'est pas comme si elle avait vraiment le choix.

Ainsi avancent-t-ils sans échanger un traître mot, Jack se contentant de lui jeter des petits regards de temps en temps. Si Azilys y répond par des œillades sévères, la plupart du temps, elle est bien plus intéressée par ce qui se passe autour d'elle. Si l'île est empêtrée dans une luxuriante végétation, elle s'offre toutes les commodités pour un confort de vie optimal. Et lorsque Jack l'entraîne dans les escaliers menant à une piste d'atterrissage où trônent quelques hélicoptères, la chasseuse n'en croit pas ses yeux. Ils sont vraiment très bien équipés. Mais pour quoi faire ? Jusqu'à maintenant, elle ne les a toujours considéré que comme une bande de vauriens sans foi ni loi, des pirates comme dans les films de son enfance. Et pourtant, tout cet équipement commence à lui faire réaliser que ce n'est pas que ça. Qu'ils ont d'autres motivations en tête, qu'ils ne sont pas d'innocents petits voleurs à la sauvette. D'ailleurs, Azilys ignore toujours pourquoi ils sont allés se perdre dans les montagnes enneigées d'Auffrac-les-Congères. Que recherchaient-ils, là bas ? Ont-ils mit la main dessus, d'ailleurs ? Et surtout, qu'est-ce qu'ils peuvent bien avoir à faire avec Chronos ? A moins qu'ils ne soient une branche indépendantes d'Avalon ? Tant de questions qui brûlent les lèvres d'Azilys …

De toute façon, je suis sûr que tu étais en train de chercher un moyen de fuir. Dommage, comme tu peux le voir nous sommes au milieu de l’océan ! Ne t’inquiète pas on est très gentil !

Azilys lève les yeux au ciel, agacée par ses élucubrations grotesques. Bien sûr qu'elle cherche à fuir, n'en ferait-il pas de même à sa place ? En tout cas, comme Jack le dit si bien, ils sont bel et bien au milieu de l'océan. De l'eau s'étend jusqu'à la ligne d'horizon, quel que soit par quel côté elle regarde. Si elle veut mettre les voiles, sans mauvais jeu de mot, c'est justement par voie maritime. Or, Azilys ne sait absolument pas manœuvrer un bateau, que ce soit une simple barque comme un plus grand bâtiment. Autant elle maîtrise toute sorte de véhicules terrestres, autant le reste … Ce qui n'est pas vraiment étonnant, puisqu'elle a grandi dans le nord d'Unys, au milieu des montagnes et des campagnes. Lorsqu'elle avait besoin d'un bateau, quelqu'un le conduisait pour elle. Et maintenant, elle regrette bien de ne pas avoir prit des cours de navigation à Vaguelone, parce que ça lui aurait été vraiment très utile. Enfin, elle trouvera bien un autre moyen. D'une façon ou d'une autre, elle faussera compagnie à ces bandits, elle s'en fait la promesse.

Bien maintenant, pourquoi être chez Chronos ? Je suis curieux de savoir pourquoi aller dans cette organisation. Tu détestes les pokémons? Tu dois donc me haïr ? Il se rapproche, violant effrontement la distance respectable entre deux personnes. Je suis curieux d’entendre ta petite histoire. Tu vois, on est tout seul sur un toit, le soleil comme lumière, l’air frais pour climatisation. Bref on est bien là!

Et il se laisse tomber sur le sol, s'asseyant comme pour prendre un bain de soleil. Azilys est obligée de l'imiter pour ne pas avoir à rester le dos courbé à cause de la menotte. Néanmoins, elle prend une certaine distance, autant que peut lui en offrir la chaîne reliant les deux bracelets de fer. Ramenant ses genoux vers sa poitrine, elle frissonne lorsque l'air marin, parfumé à l'iode, vient caresser ses cheveux humides et sa peau découverte. Elle doit bien l'avouer, le panorama est magnifique. Et pourtant, elle est emprisonnée dans une cage dorée, comme un oiseau trop rare pour le laisser s'envoler. Pendant un instant, Azilys pense à Rosie, qui doit l'attendre à l'auberge, inquiète de ne pas la voir revenir. Sa vieille aubergiste a toujours considéré la blonde comme sa propre fille et, pour cause, c'est elle qui l'a élevé. Elle aimerait pouvoir la rassurer, lui promettre que tout va bien mais … bien évidemment, c'est impossible. C'est pourquoi il est si important pour elle de rentrer au plus vite. Rosie a déjà perdu son époux, Azilys ne veut pas qu'elle souffre davantage de sa solitude. Au moins, Calev est à ses côtés. Elle sait qu'il la protégera coûte que coûte. Mais qu'ils ne s'inquiètent pas. Elle reviendra très bientôt.

Vous pensez sincèrement que je vais vous répondre ? Je n'ai aucun compte à vous rendre.

Bien sûr, qu'elle déteste les Pokémon. C'est l'un d'eux qui a tué Léon qui a mutilé son corps comme une vulgaire pièce de viande. Et puis, n'est-ce donc pas l'ordre naturel des choses ? Les Pokémon sont sur cette Terre pour servir les Hommes, c'est ainsi depuis la nuits des temps. Pourquoi est-ce que cela changerait ? Parce qu'ils possèdent une enveloppe humaine, désormais ? Qu'est-ce que cela change ? Un monstre reste un monstre. Et dire que certains humains se marient avec … ont des enfants avec ! Cette simple idée donne la nausée à Azilys. Pour elle, de telles choses ne diffèrent absolument pas de la zoophilie. Cet homme assit à ses côtés à beau ressembler à un humain, il n'est en vérité qu'une bête sous un déguisement. Une bête qui mériterait d'être dressée, d'être remis à sa place. Tout serait bien plus facile si les Pokémon acceptaient de voir la vérité en face et qu'ils acceptaient de prendre la place qui leur est du dans la hiérarchie. Mais non, ils se rebellent, ils se défendent, tentant vainement d'échapper à leur destin. Qu'à cela ne tienne, ils comprendront un jour. Quand ils réaliseront à quel point ils sont dépendants de l'Homme, à quel point leurs vies sont insignifiantes. Et ce jour-là, Azilys espère bien être aux premières loges de ce magnifique spectacle.

Mais puisque vous aimez parler de vous, je vous propose un marché. Vous me posez une question, je vous en pose une en retour. Ca me semble équitable, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
Welcome Home ♥ [Pv Azilys] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ♥ [Pv Azilys]   Welcome Home ♥ [Pv Azilys] EmptyMar 6 Aoû - 21:32
Welcome Home
Winter is trop coming feat Azylis

Tu n’as rien à cacher, enfin, c’est ce que tu veux faire croire. Bien que pour toi, il n’y a rien à cacher de ta personnalité. Tu es une personne simple, un être calme, proche de sa famille et de ses amis, bon fêtard, bref tu n’as clairement rien à masquer au monde. Tu as toujours le sourire au lèvre, rien ne semble te déranger, pas même la présence d’une extrémiste Chronos. Dans le fond, tout le monde à sa raison d’être, ce qui forge les personnes, tu ne peux pas en vouloir aux gens d’être cruel et sans foi, après tout ils doivent avoir une raison, “il” en avait une… Enfin, tu cherches toujours à comprendre les gens, c’est pas la connaissance qu’on peut juger, c’est ce que ta défunte mère ta enseigné, elle avait un grand savoir…

"Vous pensez sincèrement que je vais vous répondre ? Je n'ai aucun compte à vous rendre."

Fidéle peut être le mot qui la symbolise, beaucoup d’homme aurait déjà craqué, beaucoup de femme aurait pleurer, pourtant c’est un aplomb de fer et un regard fort qui te répond avec fermeté. Cette petite femme n’a clairement pas peur, elle pense… Non, elle est clairement sûr de pouvoir s’échapper. C’est presque avec admiration que tu regardes cette petite demoiselle. Elle te fait un peu penser à ta soeur devant les autres, mais devant toi elle sait se dévoiler… Tu sais très bien que tu ne peux pas être le confident de cette demoiselle, tu ne pourras clairement jamais l’être, non sans avoir tenté de creuser un peu. Tu es le genre très têtue.

"Mais puisque vous aimez parler de vous, je vous propose un marché. Vous me posez une question, je vous en pose une en retour. Ca me semble équitable, non ?

Tu souris encore avant de rire un peu. On se croirait dans une sorte d’échange digne d’un film. Deux coupables voulant les informations de l’autre. Il est vrai que savoir ce que fais Chronos, la tête du boss, des chefs, elle peut en savoir beaucoup. Cependant, tu affiches un sourire narquois en retirant ton bandeau couvrant ton oeil, le soleil lui fait un peu de bien, surtout pour la plaie.

C’est un petit jeu que j’aime bien, mais hélas, comment je peux savoir si tu dis la vérité. Je ne connais point ta position dans ce groupe, peut être que tu n’es que de la chair à canon, peut être que tu es une grande placé, peut être que… On pourrait en faire un monde avec du peut être!

Tu ris encore, dessinant un sourire presque insolant sur ton visage. Faire le monde avec des peut êtres,  c’est souvent ce qui te plombe, chaque fois que tu revois certaine scéne, que tu doutes, tu vois ce maudit “peut être” il ne t’a jamais aidé à avancer, tu as toujours reculé. Cependant, cela ne t’empêche pas de prendre la possible porte qu’elle t’offre.

Moi je ne suis qu’un simple membre, enfin, j’ai un équipage, mais je n’ai pas non plus une place très haute. Je n’ai pas vraiment grand chose à cacher, je présume que tes questions vont donc se tourner sur notre nation, que sur moi.

Le mensonge est le vêtement qui te revêt le mieux. Tu ne peux clairement pas mettre au péril ta famille, au point de lui mentir sans scrupule. Mary-Read n’a jamais compris ton choix, mais elle le respecte, tout le monde te vois comme le frère de la chef. Cela te va comme position, tu peux faire ce que tu veux, tu peux t’amuser comme tu veux, tu peux approcher l’ennemi sans crainte…

Si je suis aussi un homme de parole. Je me souviens t’avoir promis un bon repas. Après notre entrevus je peux te préparer un bon repas.

Tu changes de sujet ? Non, tu sais juste noyer le poisson comme tu peux, après tout te souvenir de cela, te fait sûrement passer pour un homme naïf, bien que tu te doutes que cella ne doit pas être facile de noyer le poisson avec elle, c’est comme essayer de noyer un Léviator, impossible, surtout s’il connait Vol….

Toutefois, je suis prêt à te répondre,  et pour te répondre clairement à ta première question. De la curiosité, tu as quelque chose de spécial, un détail qui fait que les autres membres de Chronos sont insipide quand t’es là. Je sais pas si c’est ta force de caractère, ou bien ta façon de marcher. Tu ne fais aucun bruit, tu es comme un pétale de fleur, jolie à regarder, silencieux quand il tombe, et peut être fatale si on se connait pas ces propriétés…

Tu tournes ton regard vers celle-ci, un sourire en coin.

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Azilys Valentini-Joly
Azilys Valentini-Joly
Chronos • Sbire
Messages : 182
Pokédollards : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge"
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace
Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
Welcome Home ♥ [Pv Azilys] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ♥ [Pv Azilys]   Welcome Home ♥ [Pv Azilys] EmptyDim 11 Aoû - 16:37

Welcome home ♥Alola - Repaire Nyx
Azilys
Jack
La brise marine caressant ses joues, Azilys se perd un instant dans les souvenirs de son enfance, lorsque Léon et Christa l'emmenaient se baigner à Vaguelone les après-midi d'été. Cela n'arrivait pas souvent, puisqu'ils leur étaient impossible de laisser l'auberge seule trop longtemps, mais ça rendait ces moments plus précieux encore. Azilys se revoit petite fille, à peine âgée de sept ou huit ans, se jetant dans les vagues sans la moindra appréhension. Elle savait que, de toute façon, ses tuteurs la surveillait de près, et qu'elle n'avait donc rien à craindre. Lorsqu'elle quittait l'eau salée pour jouer sur le sable, elle fabriquait avec Léon d'imposants châteaux aux façades décorées de nombreux coquillages. Azilys adorait les collectionner, elle remplissait toujours ses seaux de multiples coquilles abandonnées pour décorer ses constructions de sables ou même fabriquer quelques colliers, qu'elle distribuait aux résidents de l'auberge. C'était une époque douce, innocente, que la blonde regrette parfois. En ce temps-là, elle n'avait pas conscience de la laideur du monde et des dangers multiples guettant dans l'ombre. A huit ans, tout nous paraît beau, merveilleux, impressionnant. Mais cette innocence finit par mourir à petit feu, parfois même plus rapidement qu'on ne le croit.

Le regar dans le vague, Azilys suit des yeux la course de quelques petites fourmis grouillant sur le bitume. Etant donné la végétation embellissant l'île, il n'est pas étonnant d'y retrouver quelques petits insectes profitant pleinement de cet habitat. Somme tout, il semble faire bon vivre ici, pour les animaux comme pour les humains ou les hybrides. Pour peu, Azilys se laisserait même charmer. Mais hors de question de se faire avoir si facilement. Elle est en territoire ennemi, elle ne doit surtout pas l'oublier. Alors elle s'arrache à la contemplation des fourmis, tournant plutôt la tête vers Jack. Ce dernier est justement en train d'enlever son bandeau sur son œil, dévoilant une plaie certes soignée mais tout de même sacrément impressionnante. Et pourtant, Azilys en a vu des blessures dans sa vie. Elle se demande bien ce qui a pu arriver à Jack pour avoir un truc pareil. Mais dans tous les cas, ça ne la dégoûte pas le moins du monde – des corps écorchés, mutilés, elle en a vu bien plus qu'elle ne peut encore en compter. Tant est si bien que plus rien n'est à même de la perturber, désormais.

C’est un petit jeu que j’aime bien, mais hélas, comment je peux savoir si tu dis la vérité. Je ne connais point ta position dans ce groupe, peut être que tu n’es que de la chair à canon, peut être que tu es une grande placé, peut être que… On pourrait en faire un monde avec du peut être!

Azilys lève les yeux au ciel. Pourquoi vouloir lui poser des questions, dans ce cas ? Même hors du cadre de ce petit jeu de questions-réponses, rien ne garantie à Jack qu'elle lui dise toute la vérité. Il doit bien se douter que jamais elle ne lui fournirait la moindre information à son sujet, ou même concernant Chronos. Pourtant, elle était sincèrement prête à faire un effort, s'il le faisait aussi. Du donnant-donnant, tout simplement. Pourtant le voilà qui se met à parler, disant qu'il n'est qu'un simple membre sans position hiérarchique si importante que ça. Cela dit, Azilys a bien du mal à y croire. Elle a vu les courbettes respectueuses que certaines personnes lui adressait sur la route, qu'il n'essaie pas de lui faire croire qu'il n'est pas si important que ça. Si déjà il essaie de lui mentir, comment espère-t-il qu'en face, elle fasse preuve d'honnêteté ? La chasseuse n'est pas une imbécile, elle sait très bien lorsque l'on essaie de noyer le poisson. Et malheureusement pour Jack, elle ne croit pas un mot de ce qu'il vient de lui raconter. Cela dit … elle sait qu'il est inutile d'insister. Qu'il se complaise dans son mensonge – Azilys en tirera forcément parti plus tard.

D'ailleurs, le voilà qui enchaîne avec une promesse de repas … Pourquoi ce brusque changement de sujet ? Ce n'est pas comme si elle tenait vraiment à ce qu'il tienne sa promesse. Qui sait quelle cochonnerie il serait capable de glisser dans son assiette. Bon, jusqu'à maintenant, la nourriture n'a présenté aucun danger mais il suffit de baisser sa garde une fois pour y laisser des plumes. Azilys se contente donc d'un lourd regard suspicieux, lui faisant bien comprendre que cette promesse ne lui inspire guère confiance.

Toutefois, je suis prêt à te répondre,  et pour te répondre clairement à ta première question. De la curiosité, tu as quelque chose de spécial, un détail qui fait que les autres membres de Chronos sont insipides quand t’es là. Je sais pas si c’est ta force de caractère, ou bien ta façon de marcher. Tu ne fais aucun bruit, tu es comme un pétale de fleur, joli à regarder, silencieux quand il tombe, et peut être fatale si on ne connait pas ces propriétés…
Par pitié, épargnez-moi vos élans de poésie, ça ne fonctionne pas avec moi.

Combien ont essayé de gagner son cœur en usant de gammes et de proses, par le passé ? Beaucoup trop. Malheureusement pour elle, son sang de Valentini en fait un parti de choix, que de nombreux héritiers fortunés voudraient s'arracher. D'ailleurs, si elle avait écouté son père, Azilys aurait la bague au doigt depuis bien longtemps. Mais il est hors de question pour elle de devenir l'épouse de qui que ce soit – et surtout pas d'un fils à papa qui pense que l'argent est la seule richesse importante dans ce monde. De toute façon, Azilys est hermétique à l'amour. Ce n'est pas quelque chose qu'elle recherche, qu'elle désire. Elle a bien eu quelques relations par le passé, mais rien que l'on puisse qualifier de sérieux. De toute évidence, elle n'a aimé aucun des garçons avec qui elle est sortie. Ils n'étaient des passe-temps, des trompes l'ennui, l'occasion de soulager des besoins naturels ou seulement des petits toutous bien élevés répondant à la moindre de ses demandes. Mais elle a mit un terme à tout cela lorsqu'elle a terminé le lycée, s'abandonnant corps et âme dans son travail. Et depuis, la présence d'un homme à ses côtés ne l'intéresse guère. Pire, ça a même tendance à la dégoûter.

Le fait que je sois une femme ne signifie pas que je suis sensible à vos belles paroles, bien au contraire. Et ce n'est pas en me flattant gauchement que vous obtiendrez quoi que ce soit de moi. Et quand bien même, comme vous le dites si bien … Qu'est-ce qui vous garantie la vérité ? Je suis peut-être une sbire comme les autres, ou peut-être une tête importante de Chronos. Mais je peux bien vous dire ce qui me chante, puisque vous ne pourrez pas le vérifier.

Même les sbires qu'ils s'amusent à cuisiner dans les sous-sols de l'île ne connaissent pas vraiment sa position au sein de Chronos. Il faut dire qu'elle n'est pas spécialement définie. Azilys travaille bien plus pour son oncle que pour ce cher monsieur Weiss. Lorsqu'elle est demandée par ce dernier, c'est pour des missions bien spéciales dans lesquelles ses compétences sont requises. C'est pourquoi c'est elle que l'on a chargé de retrouver le bateau volé : ses compétences de traqueuse leur auraient permit de mettre la main sur les voleurs en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Mais encore fallait-il la gâter de sbires compétents, et pas d'une bande de bleus qui se prennent pour les rois du monde en ignorant les ordres. Or donc, les idiots survivants peuvent bien vomir tout ce qu'ils savent concernant Chronos, ils n'offriront à ces pirates absolument rien la concernant. De toute façon, ils étaient bien trop bas dans la hiérarchie pour disposer d'informations importantes. La seule parole qui vaut de l'or ici, c'est celle d'Azilys. Et malheureusement pour eux, elle sait parfaitement bien tenir sa langue. Après tout, elle baigne dans ce monde depuis sa plus tendre enfance. Ce n'est donc pas elle qui va paniquer et vendre la mèche, loin de là même.

Nous sommes donc dans une impasse. Vous ignorez si je dis la vérité, et je doute sincèrement de votre honnêteté. Cela ne va pas nous mener à grand chose.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
Welcome Home ♥ [Pv Azilys] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ♥ [Pv Azilys]   Welcome Home ♥ [Pv Azilys] EmptyVen 23 Aoû - 23:27
Welcome Home
Winter is trop coming feat Azylis

Chaque sourire est un mensonge. Chaque parole peut-être un mensonge. Cependant mentir pour le bien d'autrui et quelque chose qui semble important pour protéger les gens que tu apprécies. Mais aussi pour te protéger car la vérité peut-être parfois dur. Oui Jack, combien de fois tu as menti à des gens que tu apprécies juste pour qu'ils aillent bien. C'est aussi pour te protéger que tu mens, il le faut bien. Être chef de Nyx  ce n'est pas le poste le plus calme que tu pouvais avoir mais tu le voulais. Bon il est vrai que la paperasse, les rendez-vous avec les chefs, les soucis  du groupe sont quelque chose que tu pensais facile au début.  Fort heureusement ta sœur est toujours là pour t'épauler,  sinon il y aurait longtemps que Nyx serait en train de couler. Après vous vous êtes bien séparer le travail elle s'occupe des choses type administratif toi tu pars à l'aventure protège les autres. Il est vrai que  se passe tu as froid du rêve mais il est tout autre, il faut savoir faire des sacrifices.

Toutefois le chef que tu es se trouve en compagnie d'une jeune fille plutôt rudes. La poésie ne fonctionne pas, les belles phrases ne fonctionne pas, il est vrai que cette femme est froide. Mais cela n'empêche pas le jeune homme que tu es de vouloir encore et encore tenter l'impossible. J'espère que tu ne cherches pas à la charmer mais tu cherches à savoir pourquoi, pourquoi cette jeune fille fait partie d'une l'institution si noir. Après tout elle semble si fragile, mais il comme tu le sais si bien il faut savoir se méfier des apparences. Bien que vous trouver dans une impasse comme celle-ci le c'est bien savoir tu ne lui as pas vraiment menti vu que tout le monde pense que tu n’es qu'un simplement. Après tu dis que tu es chef à tout le monde peut-être risque et puis tu n'as pas envie d'être dans les feux des projecteurs. Tu l'as déjà été il y a longtemps, bien  que cette mise en avant sur scène te soit biens amère. C'est une blessure que tu penses guéri mais chaque fois que tu y repense chaque fois tu souffres.  Tu lui souris comme d'habitude, tu le sais bien qu'elle ne dira rien, tu connais ce genre de personne tu en es la preuve. Tu préférerais mourir que vendre ta famille, bien que le concept de famille soit une chose que tu penses inconnu pour Chronos.  Peut-être que dans cette société qui Chronos il y a des familles qui compte sur soi-même, des couples qui s'aiment et partagent le même point de vue. Peut-être qu'ils sont comme vous, une famille.

Tu as du mal à imaginer des gens si cruelle se met. Après dans chaque  Histoire les méchants ont bien des fois des familles ou même une dulcinée. Tu ne cherche pas vraiment à avoir des renseignements sur, tu cherches juste à comprendre. Comment des gens peuvent-ils détester les Pokémon? C'est quelque chose qui pour toi qui est un c étrange. Après tout dans le pays que tu vis tout le monde s'aime c'est un peu un concept.  après avec 80 ans de décalage avec les autres pays il est peut-être normal de ne pas comprendre ce qui s'est passé durant ce laps de temps. Mais comment une société a pu voir le jour sans que personne ne s'en méfie, comment peut-elle encore exister ? Bref te voilà dans une impasse et tu n'aimes pas être dans une impasse. Toutefois, tu repars confiance sur tes paroles tu sais déjà ce que tu as dire de toute façon tu le savais déjà.

Je m'en doute bien, je faisais juste un test pour voir comment tu allais réagir. Rit-il. Moi, je ne t'ai pas menti. Je ne suis qu'un simple membre ! Je suis juste mis un peu plus en avant car je suis un opportuniste tout simplement. Tu pourras demander à tout le monde si tu le désires.

Tu ne mens pas tout le monde considère comme un membre cas, car tu es un membre à leurs yeux.  Est-ce que cela va délier la langue de la jeune fille, tu te doutes bien que non.  Elle a une grande confiance, voir presque inébranlable. Tu ne veux pas briser sa confiance tu veux juste savoir pourquoi. Bien que tu sembles savoir à peu près son âge tu ne peux pas dire qu'elle ne peut pas être chef, elle en a presque le mental, mais tu te doutes bien qu'elle ne doit pas être le grand chef de Chronos ni même second chef.  Bien que le vent frère place un peu des idées, tu sembles un peu sur la touche. Il est vrai que d'habitude les gens ont peur, ou tout simplement deviennent des traîtres.  Tu sais déjà que en bas les gens du déjà parlé ils ont dû vendre leur mère voir leurs familles pour survivre.  Est-ce une perte de temps de discuter avec cette jeune fille.?

Pour toi la discussion a toujours été mis en avant, cela n'a jamais été une perte de temps. Apprendre l'un de l'autre, un  que ta mère t'a enseigné. Cependant, il est parfois bon d'arrêter la conversation quand on le sais qu'elle ne  mène rien ou tout simplement changer de sujet et comme tu sais si bien le faire Jack.

Au moins on est d'accord sur quelque chose.  on ne va pas se lancer des piques toute la journée quand même, ça risque de faire mal et je n'aime pas qu’on  me pique le derrière! tu veux faire quelque chose manger ou bien peut-être qu'on reste là à regarder l’océan comme deux amoureux frais ! Moi je m'en fiche un peu j'ai tout le temps.

Tu te redresse la fière, un grand sourire aux lèvres la regardant avec un amusement. après tout tu es connu pour avoir une très grande patience, est-ce que cette jeune fille a une patience ? Peut-être que tu vas l'avoir à l'usure. Après tout tu es chez toi tu as tout le temps qu'il faut.   Même si il est vrai que tu aurais voulu qu'elle déballe tout de suite mais bon un peu de résistance n'a jamais fait de mal à personne. Puis tu aimes les défis.

N'hésite pas si tu as des questions sur moi je suis très ouvert!

le double sens c'est assez gros mais au moins c'est clair. Tu ne veux rien cacher enfin tu peux tout détourner comme tu le veux elle ne te connais pas. Puis tu sais très bien jouer avec les mots, les gens te connaissent comme un simplement Bros chef d'une escouade.  Ton équipage te vois comme un capitaine, pas comme le chef de Nyx.  donc tu sais très bien que tu lui diras toujours la vérité, enfin celle de tes membres.  Tu commences à te diriger vers la sortie après tout elle semble avoir un peu froid aussi, tu ne vas pas lui faire attraper un rhume dès son premier jour chez vous.

Tu sais quoi pour rire un peu je te laisse prendre les devants visite là où tu veux. Bon, je t'arrêtrais peut-être si c'est privé mais je te rassure que rien n'est privé.

Les endroits secrets sont très masqué au regard. Pour les trouver il faut vraiment le vouloir. Savoir où se trouve la réserve de sérum noir par exemple ce serait un miracle de la trouver par accident.  Même si Nyx semble un groupe de joyeux lurons, il y a bien des secrets à cacher, mais les tâches bien noire ils saient bien les cacher chez eux.


© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Azilys Valentini-Joly
Azilys Valentini-Joly
Chronos • Sbire
Messages : 182
Pokédollards : 76
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 29
Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge"
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace
Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste
Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & Herboriste
Team/Dresseur/Equipe: Calev
Chronos • Sbire
Welcome Home ♥ [Pv Azilys] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ♥ [Pv Azilys]   Welcome Home ♥ [Pv Azilys] EmptyVen 13 Sep - 21:42

Welcome home ♥Alola - Repaire Nyx
Azilys
Jack
Si Azilys se doit d'être parfaitement honnête … elle se fiche pas mal de Chronos et de ses ambitions. Leur pseudo volonté d'asseoir une domination totale sur les Pokémon, la blonde n'en accorde aucun crédit. Et si vous voulez son avis, elle doute bien qu'ils puissent y parvenir un jour. La population hybride est trop importante pour qu'une poignée d'humains suffisent à les garder sous leurs jougs. D'autant que ce monde est peuplé d'êtres aux ambitions plus utopiques, plus pacifistes, qui se chargeront toujours de leur mettre des bâtons dans les roues. Chronos a beau avoir une certaine influence sur Unys, ça ne reste qu'une région parmi les autres, soit un septième du monde. Ce qui ne représente pas grand chose. D'autant plus qu'à Hoenn, l'influence d'Avalon est si forte qu'il est difficile pour les membres de Chronos d'y mettre les pieds sans risquer gros. Et Azilys l'a vérifié par elle-même : ils ne font pas long feu loin de chez eux. Personne ne viendra les défendre, hors de leur zone de confort. Dans le froid d'Auffrac-les-Congères, les pirates les ont mit à mal en deux temps trois mouvements, sans que personne ne le remarque. Si Azilys ne garde aucun arrière-goût amer de cette défaite – c'était couru d'avance avec des sbires aussi incompétents – elle ne peut pourtant s'empêcher de se dire que, à Unys, ça se serait passé différemment.

Enfin, qu'importe ce qu'elle pense, cela ne change strictement rien à sa situation. Si ces gens l'ont enlevé, c'est parce qu'ils pensent pouvoir lui soutirer quelques informations. Dommage pour eux, elle ne dira rien. D'ailleurs, serait-elle toujours aussi intéressante s'ils savaient à quel point sa place même au sein de Chronos est sujet à polémique ? Après tout, elle n'obéit pas aux hauts membres de l'organisation. Quand elle est dépêchée pour une mission, c'est parce qu'elle l'a accepté, mais qu'on lui a ordonné quoi que ce soit. Azilys est un électron libre, et elle se permet bien de le rappeler dès qu'elle en a l'occasion. Le seul en droit d'exiger quoi que ce soit d'elle, c'est son oncle – et lui uniquement. Parce que c'est pour lui qu'elle travaille. Alors certes, Oscar lui-même est en étroite collaboration avec Chronos, mais c'est encore une toute autre histoire. Histoire qu'elle ne compte évidemment pas raconter à Jack, bien entendu. Qu'importe ce qu'il peut dire, qu'importe ce qu'il peut faire, il n'obtiendra rien d'elle. Alors ses belles paroles et ses chemins détournés, il peut se les mettre où elle pense. Elle n'est pas de ces filles qui délient la langue à la moindre flatterie – bien au contraire, même. Plus on essaie de la charmer, plus Azilys se referme comme une huître.

Alors Jack peut bien essayer de lui faire croire ce qu'il veut, tout ce qu'il dit lui rentre par une oreille pour ressortir par l'autre. Ses histoires de simple membre, elle n'y croit pas une seule seconde. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle compte lui tirer les vers du nez. En vérité, sa position au sein de ce groupe de voyous, elle s'en fiche sincèrement. Tout ce qu'elle veut, c'est rentrer chez elle le plus vite possible. Alors s'il n'a rien à lui apporter, la chasseuse ne compte pas perdre son temps avec lui. Pour le moment, elle est bien obligée de supporter sa désagréable compagnie mais elle espère bien que ça ne durera pas longtemps, sinon elle aura tôt fait de l'étrangler avec la chaîne reliant leurs menottes.

Au moins on est d'accord sur quelque chose : on ne va pas se lancer des piques toute la journée quand même, ça risque de faire mal et je n'aime pas qu’on  me pique le derrière! Tu veux faire quelque chose, manger, ou bien peut-être qu'on reste là à regarder l’océan comme deux amoureux frais ! Moi je m'en fiche un peu j'ai tout le temps.

Au simple terme « amoureux », une grimace vient déformer le visage d'Azilys. Penser un seul instant qu'elle puisse l'apprécier autant lui donnerait presque la nausée. Pour peu, elle est même tentée de se décaler encore un petit peu. Mais elle refuse de s'y résoudre, fière, orgueilleuse. De toute façon, il n'oserait rien lui faire. S'il avait eu à profiter d'elle, il l'aurait sûrement fait depuis longtemps. Et qu'à cela ne tienne, la blonde sait très bien se défendre. Il n'y a pas si longtemps, elle n'a pas hésité une seule seconde à briser le bras d'un type un peu trop tactile avec elle. Si la chasseuse n'est pas du tout une vierge effarouchée, elle n'accepte pas que l'on puisse réclamer quoi que ce soit d'elle. Cette sexualisation de la femme lui est vraiment insupportable. Néanmoins, il faut bien avouer qu'elle n'hésite pas à en jouer quand cela est utile. Il est si facile de tout obtenir d'un homme lorsqu'on fait du charme. Bien évidemment, Azilys sait que ça ne fonctionnera pas avec un type comme Jack. Etant donné son aplomb naturel, il est certain qu'il ne se laisse pas berner par de belles paroles ou des gestes tendres. Mais peut-être y a-t-il des types plus faibles parmi cette bande de joyeux lurons . Si la blonde a moyen d'obtenir un bateau en échange de quelques mots doux, elle n'hésitera pas un seul instant. La fin justifie les moyens, comme on dit !

Répondant au sourire de Jack avec un froncement de sourcils courroucé, elle se contente de détourner la tête d'un air désintéressé lorsqu'il lui donne la permission de le questionner le concernant. Elle n'a aucune envie d'en apprendre davantage sur lui, surtout en sachant que le pourcentage de chance pour qu'il soit honnête est vraiment très bas. Quel intérêt aurait-elle à faire copain-copain avec lui ? Aucun. Alors pourquoi perdre son temps en papotage inutile ? Et semblant comprendre qu'il n'obtiendrait strictement rien d'elle, le rouquin finit par se lever, l'obligeant à l'imiter. Si elle grommelle un peu, Azilys est contrainte de le suivre alors qu'il se dirige vers les escaliers, quittant cet endroit pourtant fort agréable mais un peu trop exposé au vent frais de la mer.

Tu sais quoi pour rire un peu je te laisse prendre les devants, visite là où tu veux. Bon, je t'arrêterais peut-être si c'est privé mais je te rassure que rien n'est privé.

Si le regard de Azilys en dit long, elle reste muette et prend aussitôt la tête, bien décidée à profiter de cette semi-liberté. Tout en dévalant les marches, son cerveau tourne à plein régime. Qu'est-ce qui l'intéressait sincèrement de visiter ? Le port – mais c'est beaucoup trop évident, trop suspect. Jack se doute déjà que son objectif principal est de leur fausser compagnie, inutile d'emmener davantage d'eau à son moulin. Non, Azilys doit être ingénieuse et mettre son nez dans des endroits stratégiques. Simplement … comment trouver son chemin dans cet endroit qu'elle ne connaît pas ? Si elle se rappelle très bien du chemin qui les a mené ici, elle ignore quelle direction prendre désormais. Alors elle se fit à son instinct, prenant à droite après les escaliers. Elle débouche ainsi sur une large terrasse où quelques personnes boivent tranquillement en papotant gaiement. Certains jouent aux cartes, étalant leur jeu devant leurs camarades, raflant quelques pièces après un bon coup. D'une certaine façon, se fondre dans la foule serait une façon très intéressante de comprendre leur mode de vie et même leurs motivations. Mais l'odeur d'alcool est vraiment désagréable et Azilys doute pouvoir la supporter bien longtemps. Cela dit … elle ne perd rien à y faire un petit tour. Si quelques regards intrigués se tournent dans leur direction, la blonde n'en a cure, se contentant d'observer les horizons sans mot dire.

Finalement, son regard se perd en contrebas, où elle aperçoit les différents navires flottant tranquillement dans le port. Il y en a tellement … et parmi eux, le bateau de Chronos. A le voir là, au milieu des autres, Azilys ne peut s'empêcher d'étirer un petit sourire impertinant. Tout ça pour un misérable bateau. Chronos a vraiment des idées stupides, parfois. Pourquoi ne pas simplement s'en procurer un autre ? Ce n'est pas comme s'ils manquaient de moyen. Mais non, il a fallu qu'on la lance à sa recherche, pour quoi au final ? Azilys n'oubliera pas d'aller remercier ce cher monsieur Weiss pour ses excellentes idées, lorsqu'elle reviendra.

Puis-je savoir à quoi cela vous a servi de voler un bateau alors que vous en avez déjà autant ? Vous faites une collection, peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
Jack Hawkins
Jack Hawkins
Nyx • Chef
Messages : 111
Pokédollards : 48
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 30
Localisation : Partout
Je suis (Inrp) : Hétéro et Célibataire
Je ressemble à : Lavi de DGM
Double compte : Kanon- kiwi - Réfia - Edwin

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ancrage ♦ Hantise ♦ Eco-Sphère ♦ Eboulement
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Chef
Welcome Home ♥ [Pv Azilys] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ♥ [Pv Azilys]   Welcome Home ♥ [Pv Azilys] EmptyMar 15 Oct - 21:46
Welcome Home
Winter is trop coming feat Azylis

T’amuser serait vraiment le mot d’ordre actuellement. Tu ne peux pas t’empêcher de chercher toujours un brin d’amusement ! Il faut dire que la jeune femme semble si froide, tu ne sais vraiment pas ce que tu lui as fait… En vrai beaucoup de jeune femme sont comme cela avec toi. Faudrait que tu pense à revoir ton comportement sur certain point. Tu essaie de comprendre cette femme, bien qu’elle ne veut rien laisser transparaître, c’est comme un trésors enfouis, il faut savoir donner le bon coup de pelle quelque part ! Bien que tu as le nez pour l’or caché, là tu creuse tout le temps au pif, à croire que tu vas tomber sur une mine !

Suivant donc la jeune femme que tu laisse libre de ses mouvements, il faut dire que tu connais le repaire comme ta poche, donc tu veux voir comment ça marche quand c’est un étranger qui visite, ce qui va l’attirer le plus dans son regard ! Les questions les plus étrange comme mignonne ! Bien que tu sens bien que cette jeune captive veut clairement se barrer aussi vite que possible, c’est à la fois normal comme incompréhensible pour toi, c’est un lieu de rêve ici ! La mer si proche, la chaleur ambiante, la végétation abondante qui t’offre ses plus belle fleur ! C’est un paradis ! Certes comme tout paradis, il y a les enfers en dessous, mais ce n’est pas le sujet de la visite ! Un sourire sur le visage comme toujours, tu regardes la tête blonde divaguer dans les couloirs
Jusqu’à finir sur la grande terrasse, croisant des regard complices, des gens qui ont voyagé il y a peu avec toi, de nouvelle tête aussi ! Tu regardes déjà la partie de carte qui se joue actuellement, cela fait longtemps que tu n’as pas joué tient ! Faut dire que tu as moins le temps de glander en terrasse, cela te manque presque, peut être devrais-tu prendre une petite semaine de congé ! Offrant des petits coucou digne de plus niais, il faut dire que tu attires rapidement l’attention, comme tout héros. Approchant du bords pour voir encore une fois la plus belle des mère: l’océan.
 
"Puis-je savoir à quoi cela vous a servi de voler un bateau alors que vous en avez déjà autant ? Vous faites une collection, peut-être ?"

Tu te fais réveiller dans ta contemplation. Il faut dire que cette question, tu ne l’attendais pas vraiment. Baissant ton œil pour voir ce qu’il se passe en bas, tu remarques alors le fameux objet de discorde, un vulgaire bateau qui paie peu de mine.

Un traumatisme d’enfance, petit on voulait tous le dernier bateau de Red, mais ils coûtaient trop chère, alors à défaut d’avoir le fameux bateau, on a dit qu’on aura TOUT les bateaux !

T’entends au loin des rires, avec une choppe levé au ciel comme pour trinquer

A NOTRE ENFANCE TRAUMATISÉE !

Une raison pour payer sa tournée ? Faut dire que tout est bon chez Nyx pour êtres trinqué, même la perte d’une dent de lait d’un gosse qu’on connait pas fonctionne. Pouffant de rire, il manque vraiment pas de raison! Bien qu’en croisant la froideur de la jeune femme, ton sourire se fait plus petit.

Voyons, dans un bateau il y a des ressources, des secrets, des pièces. On a jamais assez de véhicule marin.

Croisant les bras en recevant une lègère brise encore une fois, tu te vois te faire servir une bière pression bien fraiche, cadeau random d’un membre qui te lève son verre. Levant toi aussi ton verre avec un grand sourire, tu regarde la jeune femme avec un air amusé.

Tu as peut être soif ? Tu veux un jus ou peut être une pinte comme nous tous, après tout tu es une femme forte !

Lui lancé un petit pique ? Il faut dire qu’elle semble si forte, on croirait voir Chi-chi. Tu ricanes un peu fier de ta petite vanne. Te désaltérant comme un assoiffé, tu souffles un bon coup après cette descente bien désaltérante ! Cela faisait longtemps que tu n’as pas touché une pareil boisson rafraîchissante. Approchant alors le bar qui est tout de même peu remplis, tout le monde et tranquillement installé, appréciant la vue et les paroles de tous. Demandant une boisson énergisante, tu sais que la journée va être longue, tu laisse la demoiselle faire ce qu’elle veut au niveau de la boisson, après tout elle est assez libre. Tu t’assoies tranquillement au bar, forçant un peu la femme à en faire de même. Le tenancier ne pose pas trop de question, il a l’habitude de tes idées farfelus.

“ “ Je suis le roi de ce peuple qui n’a pas de ciel.” Dit le héro que tout le monde à attendus, alors que notre destin semblait scellé ! Le malin énervé le frappa encore ET ENCORE ! “Je ne tomberais pas car je ne peux pas perdre ce combat.” Lui dit-il droit dans les yeux ! Il ne leva jamais les poings, tenant chaque coup le plus violent du cruel homme. Alors que notre héro tient chaque coup, le vilain tenta alors de faire sortir de ses gonds notre héros, soulevant une victime au hasard. Le héro le supplia d’arrêter tout, mais le méchant était un idio-


De ta poigne la plus forte, tu as explosé le verre que tu tenais en gardant un visage plutôt souriant. Tu as beau garder cette poker face constant, ton cœur parle le plus souvent. Le barman surpris se dépêche de récupérer les débris, te tendant un torchon pour t’essuyer.

Ja-Jack je ne t’avais pas vu désolé, ils m’ont demandé l’histoire…
-T’inquiète pas c’était le verre qui était fragilisé ! J’ai doublé de force !” C’est un mensonge.

Cette histoire n’est pas vieille, mais les enfants trop jeunes pour s’en souvenir est raconté, parlant du héro qui a assassiné le malin, digne des plus grande conte, parlant de trahison de demoiselle en détresse, et de héro qui gagne… Mais qui à perdu beaucoup, mais on ne le dis pas cela…

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome Home ♥ [Pv Azilys] Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home ♥ [Pv Azilys]   Welcome Home ♥ [Pv Azilys] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Home ♥ [Pv Azilys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm be back [Pv Azilys]
» • Friendship & Hate ▬ Azilys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Alola :: Repaire Nyx-