-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 3 : Neyiko & Samaede

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rebirth
Rebirth
Arceus Sexy
Messages : 255
Pokédollards : 126
Date d'inscription : 01/02/2016
Arceus Sexy
Groupe 3 : Neyiko & Samaede Empty
MessageSujet: Groupe 3 : Neyiko & Samaede   Groupe 3 : Neyiko & Samaede EmptyMer 13 Déc - 17:29
Event Bal de Noël
« c'est la fête !  »


Tous le monde s’endort, qu’importe où tant que tu dors ça passe. Vous vous retrouvez dans un château, magnifique, immense et illuminé aux couleurs de Noël. Vous portez des tenues de soirées fort élégantes que vous ne pouvez pas retirer. Vous entendez alors une fête battre son plein dans la pièce devant vous. Derrière ces portes, se trouve une salle immense remplie de nourriture, avec un sapin en son centre, ainsi qu’une cheminée. Le domaine ne vous est pas fermé, vous avez accès à des balcons et un petit jardin magnifique couvert de neige. D’autres pièces sont présentes, mais plongées dans la pénombres. Vous n’avez aucun pouvoir et aucune arme. Et là pouf, Arceus cosplayé en cadoizo apparaît. Dans sa toute puissance il dit :

“Bonjour c’est moi, le cadoizo de Noël ! Pour fêter Noël tous ensemble et de façon inoubliable ! ♥️ J'ai  donc créé un monde rien que pour vous, pour tous vous rassembler et pouvoir profiter de l’instant, si ce n’est pas gentil ? Pas besoin de vous déplacer, comme vous pouvez le constater tout est déjà prêt, vous y compris ! Ah mais par contre, je pense qu’il a oublié de mentionner un détail…”

Le dieu sortit alors une fiche de sa poche, comme pour vérifier quelque chose.

“Ah oui c’est ça ! Cela n’a pas été sans conséquence de vous déplacer jusqu’ici, eh oui, c’est dur la vie d’un Dieu. Du coup vous ne pourrez pas repartir aussi facilement, désolé. Vous allez devoir faire quelques petites choses pour pouvoir repartir ! Rien de bien sorciers ! Et puis, vous êtes à deux pour le faire, ce sera plus facile j’en suis sûuuur. Alors attendez… Où est-ce que j’ai mis cette liste… Ah ! La voilà !”

L’hybride sortit de son pantalon….? Une petite note où plusieurs choses étaient écrites :
Il suffit de faire 8 choses de cette liste pour pouvoir repartir ! Mais si vous êtes bon joueurs vous pouvez toujours essayer de tout faire, c’est même mieux ! Qui sait, peut-être aurez-vous d’autres surprises ♥️ Amusez-vous bien!

Et l’hybride disparut sur ces paroles… Laissant alors les pauvres invités en plan.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
Groupe 3 : Neyiko & Samaede Empty
MessageSujet: Re: Groupe 3 : Neyiko & Samaede   Groupe 3 : Neyiko & Samaede EmptySam 16 Déc - 19:22


Au Bal de Noël
Quand Dieu se prend pour un cadoizo

« Mystère et boule de neige »



La fin de l’année approche à pas feutrés. Samaede aimait bien cette période, l’hiver froid qui s’installe et les feux de cheminée qu’on allume, la vapeur que l’on souffle en sortant tôt le matin pour aller travailler. Bien sûr, elle n’aimait pas le froid particulièrement, mais elle adorait pouvoir s’emmitoufler dans sa doudoune avec son écharpe toute douce. Il fallait au moins ça ! En tant que factrice, elle était bien la première à se peler en prenant sa bicyclette pour aller livrer le courrier. Et le soir quand elle rentrait, elle se calait au coin du feu avec un chocolat chaud et des cookies. Cette atmosphère, elle était vraiment agréable. La blanche avait même planté son camp dans le salon, plaid polaire et pile de couvertures entreposés sur le vieux canapé devant l’âtre pour surveiller le feu. Il faisait bon y passer la soirée, à se laisser bercer par le crépitement des flammes... elle s’y endormait même quelques fois. Et ce soir-là, c’est aussi ce qui s’est passé.

Parfois les rêves, on s’y plonge sans y penser et ils nous emmènent loin, bien loin de nos paysages habituels. Samaede comprit que quelque chose clochait quand elle ne se réveilla pas dans son petit bastion de couvertures en laine. Elle n’avait pas froid, mais la douceur de son camp avait laissé place à une pièce grande et lumineuse, éblouissante même... et surtout bondée de monde. Un grand château décoré, tout pimpant de guirlandes et de lumières, avec au centre un sapin gigantesque. Samaede de son côté n’avait plus ses habits habituels, mais arborait un sublime kimono noir brodé de motifs solaires en fil d’or à chaque extrémité, refermé par un nœud bleu et une ceinture noir et or. Que faisait-elle là au juste... est-ce qu’elle avait rêvé s’être endormie sous une pile de couvertures, ou est-ce qu’elle était justement en train de rêver, là, maintenant ? Et puis en fait, elle n’eut pas le temps de plus se poser la question, puisque devant tout le monde, le grand Arceus lui-même déguisé en cadoizo apparu pour annoncer le programme de la soirée. C’était lui qui avait organisé toute cette fête, alors... wow, alors il pouvait réellement faire ce genre de choses ? Alors peut-être que... attends une minute. Il avait transporté tout le monde ici... vraiment tout le monde ? Si c’était le cas, alors peut-être que son rêve pourrait être exaucé cette nuit.

A vrai dire à ce moment, Samaede n’écoutait déjà plus qu’à moitié ce que déblatérait le maître de cérémonie. De fait, elle se trouva comme une idiote quand il parla d’une liste. Il fallait juste faire les trucs qu’il avait dessus ? Elle n’était experte, mais en principe, c’était aux gens d’envoyer leur liste au cadoizo, pas l’inverse. Arceus avait dû s’emmêler les pinceaux quelque part... pour changer. Eh bien, peu importe ! Elle devait faire quelque chose... à commencer par se repérer dans cette immense salle. Et essayer ce buffet qui lui faisait de l’œil, aussi. Un petit verre de ponch aux baies, ça n’avait jamais fait de mal à personne.

« Hm, pas mal ♪ Oh, désolée, je n’ai pas fait attention. »

En se retournant après s’être servie, elle avait heurté un jeune homme qui passait par là. Heureusement elle n’avait rien renversé, pourtant cela ne l’aurait pas dérangée, le mec était plutôt mignon. Elle lui sourit, songeant alors que c’était une bonne opportunité pour engager la conversation.

« Hey, tu as une cavalière pour le bal ? Tu pourrais peut-être m’éclairer sur cette histoire de liste dont ils parlaient tout à l’heure, je suis perdue moi. »


Pokemon Rebirth ©️ Samaede L. Rezveil


Et la tenue de soirée ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 3 : Neyiko & Samaede
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe Samaede & Kora
» Groupe 1 : Neige, Ilyas & Samaede
» Carnet de voyage ▬ Samaede ♫
» ▬ Failure is not final • Samaede
» Un courrier suspect ~ [Feat. Samaede ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Dreamland :: Events :: Event : bal de noël-