Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un courrier suspect ~ [Feat. Samaede ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Limstella Feuerstein
Limstella Feuerstein
Avalon • Membre
Messages : 25
Pokédollards : 12
Date d'inscription : 11/03/2018
Je suis (Inrp) : Sapiosexuelle et célibataire
Je ressemble à : Ryougi Shiki - Kara no Kyoukai
Double compte : Pas encore~

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Poursuite ♦ Eclat-Glace ♠ Couteau porte bonheur
Race Pokemon/ Métier: Dimoret/ agent de l'ombre d'Avalon
Team/Dresseur/Equipe:
Avalon • Membre
Un courrier suspect ~ [Feat. Samaede ] Empty
MessageSujet: Un courrier suspect ~ [Feat. Samaede ]   Un courrier suspect ~ [Feat. Samaede ] EmptyDim 25 Mar - 12:48
C’était une belle journée de printemps. Le vent soufflait sur l’avant du bateau qui arrivait à Poivressel. C’était  le moment ou Limstella passait à Hoenn. C’était une région qu’elle aimait assez bien. Rempli de pokemon, au climat tempéré. Idéal pour des vacances. Des vacances qu’elle prendrait peut-être après avoir été faire son rapport au QG de la team Avalon. Regardant sa montre elle soupira, le bateau avait pris du retard. Elle se dirigea donc vers la porte nord. Encore un repas de midi qui sautait. Ajustant son sac à dos, elle décida de faire un léger détour, histoire d’éviter la place du marché, toujours encombrée durant ces heures. C’est ainsi qu’elle sortit de la ville portuaire, prenant le chemin menant à Lavandia. La météo étant clémente et le soleil resplendissant, Limstella décida de passer par le petit chemin plutôt que de louer un vélo et d’emprunter cette piste cyclable fatigante à son goût.

Après un petit temps,regardant sa montre et voyant qu’il était treize heure passé, elle décida de quand même faire une pause afin de se sustenter. S’asseyant sur la berge, elle sortit de son sac un casse-croûte. C’était un sandwich qu’elle avait préparé ce matin, avec un poulet curry qu’elle avait fait elle-même. Alors qu’elle dégustait avec délice son repas, elle entendit son téléphone sonner. Dans un soupir, elle accrocha son oreillette, avala d’un coup sa bouchée et répondu. C’était le QG, apparemment, il y avait une situation d’urgence. Alors qu’elle était occupée à les écouter, elle remarqua une jeune personne sur un vélo. Encore un original se dit-elle. Qui prendrait la route du bas à vélo alors qu’il y avait une piste cyclable juste au dessus ? Son supérieur expliquait qu’un colis suspect était arrivé à Poivressel, mais que l’équipe de saisie était arrivé trop tard. On soupçonnait qu’il était parti en direction du nord. Cependant, la personne devant le livrer n’était pas passé devant les agents en poste à la piste cyclable. Elle eut un petit sourire en voyant la personne, qui était un peu plus loin devant elle s’arrêter. Elle devait avoir un pneu crevé, chose plus courante dans les petits chemins que sur les pistes.

Alors qu’elle reprenait une autre bouchée de son sandwich, elle écouta la description du suspect. S’étouffant presque avec, elle remarqua que la description correspondait à la personne qui était accroupie un peu plus loin devant elle en train de réparer son engin. Elle dit vite fait qu’elle était sur le coup et retira son oreillette. Voyant que sa cible avait déjà fini de réparer sa roue, elle jura. Cette personne devait avoir l’habitude de ce genre de réparation pour le faire aussi vite. Limstella se laissa glisser dans les ténèbres, l’adrénaline commençant à couler dans tout son corps. Nageant dans les ombres, elle lança Poursuite. Pas question de laisser échapper sa proie…

Elle apparu derrière la livreuse alors que celle-ci venait à peine de remettre le pieds sur la pédale. D’un geste soigneusement étudié, elle envoya voler sa cible d’un coup de pied circulaire et la suivit dans sa chute. Une fois le suspect étendu dos au sol, elle glissa la lame de son couteau juste sur sa gorge, puis haussa un sourcil. La personne sur laquelle elle était à califourchon était une jeune fille aux cheveux blancs et aux yeux dorés. Son geste fut suspendu par le regard que lui jeta cette personne. Ce n’était pas le regard d’un tueur. Limstella se mordit la lèvres inférieur. Autant pour le suspect terrifiant et dangereux que le QG avait décrit. Elle soupira intérieurement alors que la poussière retombait doucement du remue-ménage dont elle avait naquis.

« Au nom de la team Avalon, je suis dans l’obligation de te demander de me remettre tout courriers et colis en ta possession. Coopère et tout ira bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
Un courrier suspect ~ [Feat. Samaede ] Empty
MessageSujet: Re: Un courrier suspect ~ [Feat. Samaede ]   Un courrier suspect ~ [Feat. Samaede ] EmptyLun 26 Mar - 17:03



Un courrier suspect


« Au nom de la loi, je vous arrête ! »



Les oreilles au vent, le soleil sur la peau, Samaede filait sur la piste cyclable en direction de Poivresel. Quelques fois, c’était agréable de pouvoir sortir de sa routine quotidienne, changer un peu d’itinéraire, juste faire quelque chose de différent. Et aujourd’hui, c’était l’un de ces jours. Pas forcément par choix, évidemment, si ce jour-là la mangriff s’éloignait autant de son circuit de tournée habituel c’était bien qu’il y avait un problème... Plusieurs collègues étaient tombés malades cette semaine, les livraisons s’en retrouvaient fortement perturbées, et d’après la patronne, ils avaient les mêmes soucis au centre de tri à Poivresel. A cause de ça, elle se retrouvait à assurer la distribution des colis d’une partie de ce secteur, mais il fallait aussi qu’elle vienne récupérer quelques paquets importants arrivés ce matin-même. En bref, la pagaille.

Mais pour tout dire, cela ne la dérangeait pas tant, c’était même rafraichissant, autant que le vent qui lui fouettait le visage et le frisson de la vitesse alors qu’elle dévalait l’asphalte comme une étoile filante. Arrivée aux portes de la ville, elle se dirigea vers le centre pour récupérer les colis et charger sa bicyclette. Un agent lui fit signe à son arrivée et la guida jusqu’à l’entrepôt.

« Merci de nous filer un coup de main, on s’en sort plus ici.
- Pas de soucis, on se serre les coudes, Samaede sourit pendant qu’il s’éloignait pour prendre le sac.
- ... Tiens, ils ont oublié celui-là. Hm, c’est sur ta route ça ? Il tendit un petit carton qui semblait ordinaire, étiqueté d’une adresse sur la route qui remontait vers Lavandia.
- On dirait oui.
- On a plein de colis qui se perdent en c’moment, c’est l’enfer... soupira-t-il en se frottant la nuque, mais garde ça pour toi, hein. »

Elle acquiesça de la tête et chargea la pile de paquets qu’il lui tendait. Entre sa sacoche et l’arrière de sa monture, elle venait bien de se charger d’une dizaine de kilos supplémentaires ; et après un bref salut, elle reprit sa tournée vers sa prochaine destination. Il y avait plusieurs adresses au nord de la ville, puis dans la périphérie. Le temps de faire tout le tour, il était déjà presque treize heures... il lui fallait encore remonter vers Lavandia pour ses dernières livraisons, et au vu de l’itinéraire, elle devait passer sous la piste cyclable.
Cette route était un peu moins fréquentée, mais appréciée par les promeneurs malgré tout. Un vrai petit coin de verdure, bercé par le clapotis de l’eau et le parfum des fleurs. Ça donnait envie de se poser au soleil et de manger un morceau, la mangriff avait l’estomac dans les talons à force de pédaler. Une fois rentrée, elle pourrait se payer une baguette entière, fallait au moins ça. Mais alors qu’elle se voyait déjà de retour, un contretemps vint contrarier ses plans. Sa roue semblait molle soudainement...

« Manquait plus que ça... j’espère que ce n’est rien de grave. Samaede descendit pour regarder d’où venait le problème. Elle avait l’habitude de rouler en forêt, c’était assez rare qu’elle crève, mais elle avait toujours de quoi parer aux imprévus quand elle partait. Ce n’était qu’une grosse épine, une rustine, un coup de pompe et le tour serait joué. Voilà, prête à repartir. »

Mais alors qu’elle remontait sur son vélo, elle sentit quelque chose l’approcher par derrière. Trop rapide pour qu’elle puisse l’esquiver, elle n’eut que le temps de voir un coup de pied la désarçonner et l’envoyer à terre. Au même moment où elle heurtait le sol, l’ombre qui l’avait attaquée plongea sur elle pour l’immobiliser. Elle n’eut que le temps de se protéger avec son bras, tentant de maintenir à distance la lame qui voulait se plaquer contre sa gorge. Elle avait de bons réflexes, c’est peut-être ce qui la sauva sur le moment, du moins le pensait-elle. Mais Samaede n’avait jamais connu la guerre, la peur de la mort à chaque instant. Cette fille était plus entrainée qu’elle, trop rapide et silencieuse, elle ne l’avait pas vu venir.
La bicyclette s’était étalée dans la poussière dans un couinement métallique, mais les colis attachés à l’arrière restèrent bien en place malgré le choc. Pourquoi était-elle attaquée ? Malgré son sang-froid naturel, elle ne comprenait rien à ce qui était en train de se passer.

« Au nom de la team Avalon, je suis dans l’obligation de te demander de me remettre tout courriers et colis en ta possession. Coopère et tout ira bien.

Avalon, cette fille était avec eux ? Ça lui faisait un choc... qu’est-ce qu’ils pouvaient bien lui vouloir ? Elle n’était pas vraiment en position de négocier, malheureusement. De sa main libre, elle pointa la sacoche encore à son épaule.

- Toujours aussi diplomates chez Avalon... c’est mon travail de livrer les colis, je remplace quelqu’un aujourd’hui. Vérifiez si vous voulez, je ne suis pas censée ouvrir le courrier moi. »

Elle avait pourtant son uniforme de factrice sur elle, on vous en ficherait des colis suspects ! Comment pourrait-elle savoir ? Samaede n’avait jamais eu de différends avec Avalon, pas directement du moins, mais elle n’appréciait pas leurs méthodes et elle ne le cachait pas. Trop prompts à la suspicion, au jugement hâtif. On ne lui laissait pas trop le choix de la coopération cependant... alors elle s’en accommodait pour le moment. Mais à voir le visage de la brunette qui la chevauchait toujours, quelque chose n’allait pas. C’était ses oreilles qui lui faisaient cet effet ? La poussière était retombée, mais les doutes, eux, planent toujours.


Pokemon Rebirth ©️ Samaede L. Rezveil
Revenir en haut Aller en bas
Limstella Feuerstein
Limstella Feuerstein
Avalon • Membre
Messages : 25
Pokédollards : 12
Date d'inscription : 11/03/2018
Je suis (Inrp) : Sapiosexuelle et célibataire
Je ressemble à : Ryougi Shiki - Kara no Kyoukai
Double compte : Pas encore~

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Poursuite ♦ Eclat-Glace ♠ Couteau porte bonheur
Race Pokemon/ Métier: Dimoret/ agent de l'ombre d'Avalon
Team/Dresseur/Equipe:
Avalon • Membre
Un courrier suspect ~ [Feat. Samaede ] Empty
MessageSujet: Re: Un courrier suspect ~ [Feat. Samaede ]   Un courrier suspect ~ [Feat. Samaede ] EmptyDim 8 Avr - 22:23
Après la tirade de la jeune factrice, un petit silence s’installa, entrecoupé du bruit de la roue du vélo qui continuait à tourner dans le vide. Limstella la détailla un peu plus. Elle avait l’air d’être sincère et d’être effectivement une factrice normale, malgré l’arme qui était à ses côtés. Repoussant légèrement une mèche qui était tombée devant ses yeux. Elle relâcha lentement et avec précaution son emprise sur la jeune femme étalée par terre. Elle retira sa lame tout en gardant son poids sur sa cible pendant qu’elle se penchait pour lui prendre le sac de l’épaule. Sachant ce qu’elle cherchait, elle fouilla rapidement dans le fouillis de lettres et colis, sans réellement lâcher son attention de la jeune mangriff. Elle en ressortit un petit colis qui semblait presque trop ordinaire. D’un geste rapide elle sectionna la ficelle maintenant le paquet fermé d’un coup de lame et l’ouvrir tout aussi efficacement. Alors que le l’emballage allait doucement flotter vers le sol, le regard de Limstella se durcit.

Comment une chose pareille avait-elle pu se retrouver ici, sur Hoenn ? La jeune femme respira profondément pour calmer la rage qui commençait à bouillir en elle. Elle sortit non sans dégout un objet sphérique du paquet. La nature de ce dernier ne laissait planer aucun doute, il s’agissait d’une pokeball. Et il ne fallait pas être un génie pour vite comprendre que c’était une de la pire espèce, une de celle utilisées par les adversaire d’Avalon : Chronos. D’un coup de couteau aussi précis que rageur, Limstella envoya directement l’abomination à l’état de déchet inutilisable. Puis elle le laissa tomber juste à côté de la jeune factrice et plongea son regard dans le sien.

« Ça n’a beau être que ton métier, tu as beau faire du remplacement, as-tu seulement idée de ce que c’était ? De ce que tu transportais ? De ce que ça représente d’avoir ce genre de choses ici ? Tu as beau dire qu’on n’est certes pas les plus diplômâtes, mais tu as de la chance d’être encore en vie pour le moment. D’autres n’aurait pas eu ma retenue. Après je veux bien concevori que ce n’est peut-être pas de ta faute. Je dois cependant te demander de me laisser fouiller chez toi pour voir si tu ne caches rien d’autres ! Et si tu es bel et bien innocente, tu pourras m’accompagner pour qu’on trouve le fin mot de l’histoire… quel est ton choix ? »
Revenir en haut Aller en bas
Samaede L. Rezveil
Samaede L. Rezveil
Pokémon • Sauvage
Messages : 395
Pokédollards : 40
Date d'inscription : 11/07/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Roaring at the moon
Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff)

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ Katana
Race Pokemon/ Métier: Mangriff / Factrice
Team/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪
Pokémon • Sauvage
Un courrier suspect ~ [Feat. Samaede ] Empty
MessageSujet: Re: Un courrier suspect ~ [Feat. Samaede ]   Un courrier suspect ~ [Feat. Samaede ] EmptyJeu 12 Avr - 17:11



Un courrier suspect


« Turnabout fluffy »



Pas un mot ne fut ajouté sur sa déclaration. Le regard froid de l’envoyée d’Avalon toujours planté sur elle, Samaede restait d’une passivité stoïque, presque résignée ; il fallait qu’elle sache. Résister n’était pas dans son intérêt, au contraire, elle voulait comprendre ce qui lui était reproché. Est-ce que c’était lié aux problèmes de livraison ce matin ? Si elle n’avait pas fait ce remplacement, peut-être qu’une autre personne aurait été arrêtée à sa place. Ces changements de tournée n’apportaient pas que du bon, vu sous cet angle...
Après l’avoir dévisagée, la jeune femme relâcha la menace de sa lame pour fouiller la sacoche. Il n’y avait plus grand-chose à l’intérieur, que quelques lettres et colis rangés soigneusement, mais l’inspectrice trouva rapidement ce après quoi elle en avait. Un petit carton en apparence normal, qui n’avait rien pour attirer l’attention. D’un coup de couteau net et précis, l’emballage tomba au sol, dévoilant une autre boite qui contenait un objet, celui-ci, bien plus inhabituel... Samaede ne voyait pas bien d’où elle se trouvait, allongée dans la poussière. Mais le regard de la membre d’Avalon était sans équivoque. S’il y avait encore des doutes, ils furent balayés d’un coup de couteau en même temps que cette balle taboue qui retomba fêlée à ses côtés.

« Ça n’a beau être que ton métier, tu as beau faire du remplacement, as-tu seulement idée de ce que c’était ? Le regard froid, dur, et les mots faisaient mal. La mangriff comprit très vite la situation dans laquelle elle se trouvait, pas besoin de le lui expliquer. Accusée d’être une terroriste, pour un colis qu’elle n’aurait pas même dû livrer. Une situation dans laquelle elle n’aurait jamais imaginé se fourrer.
Etrangement, elle ne ressentait pas ce dégout envers Chronos, ni-même cette sphère censée représenter l’esclavage de son espèce. Peut-être bien qu’elle était détraquée, après tout. La seule chose qu’il y avait en elle, c’était cette fascination innocente, une curiosité d’enfant à l’égard d’un objet qu’elle voyait de ses yeux pour la première fois.

Mais tout aussi curieusement, cette fille qui la maintenait en sol ne semblait pas vouloir la considérer coupable. Ses mots se voulaient durs, aussi incisifs que sa lame, pourtant ils lui faisaient une proposition : aide-moi à t’en sortir, et je t’aiderai à trouver celui qui t’a piégé. Samaede n’aurait pu dire si elle était honnête, ou si elle était simplement très douée pour mentir. Mais cette proposition, c’était sa meilleure porte de sortie. Et elle voulait en être.
- Je suis innocente, je te le prouverai. Tu peux fouiller chez moi, mais je vis assez loin d’ici, à Vergazon... ça ira si on passe par mon travail à Lavandia ? Je dois finir mes livraisons. »

A ce sujet, quelque chose la fit tiquer. Cette route était la dernière à livrer avant de retourner à la poste, l’adresse ne devrait pas se situer loin. Suivant son intuition, elle récupéra le carton qui emballait le paquet suspect pour retrouver l’étiquette. Ça n’était pas loin d’ici, en effet... et si elle se référait à sa feuille de tournée... ? Quelque chose ne collait pas.

« Il n’apparait pas... c’est ce paquet perdu qu’on m’a donné au centre de tri ? »

Voilà qui ne l’aidait pas... c’était même d’autant plus suspect pour elle. L’air grave, elle replaça à feuille de tournée dans la sacoche et attendit la décision de sa gardienne. Avec Avalon, sa présomption d’innocence ne tenait qu’à un fil. Peut-être bien qu’elle avait de la chance d’être encore en vie... mais si elle devait y tomber, elle ne le ferait pas sans se battre. Son précieux katana serait comme toujours sa dernière défense.


Pokemon Rebirth ©️ Samaede L. Rezveil
Revenir en haut Aller en bas
Limstella Feuerstein
Limstella Feuerstein
Avalon • Membre
Messages : 25
Pokédollards : 12
Date d'inscription : 11/03/2018
Je suis (Inrp) : Sapiosexuelle et célibataire
Je ressemble à : Ryougi Shiki - Kara no Kyoukai
Double compte : Pas encore~

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Poursuite ♦ Eclat-Glace ♠ Couteau porte bonheur
Race Pokemon/ Métier: Dimoret/ agent de l'ombre d'Avalon
Team/Dresseur/Equipe:
Avalon • Membre
Un courrier suspect ~ [Feat. Samaede ] Empty
MessageSujet: Re: Un courrier suspect ~ [Feat. Samaede ]   Un courrier suspect ~ [Feat. Samaede ] EmptyLun 16 Avr - 22:40
La jeune dimoret resta un moment à évaluer la situation dans laquelle elle se trouvait. Le colis suspect avait été appréhendé certes, mais de toute évidence, ceux qui l’avait fait rentré devait avoir été mis au courant d’une quelconque façon qu’Avalon avait eu vent de leur manœuvre et avait brouillé les pistes en perdant le paquet dans des mains qui n’avait rien à voir avec ça. Cela pouvait vouloir dire plusieurs choses. Primo que les communications de la Team était intercepté ou que celle-ci soit infiltrée. Dans ce cas-là, pas question de perdre l’unique piste en indiquant au QG tout ce qui se passait, laissant ainsi d’éventuelles fuites finir d’éteindre la piste. Aucun autre agent n’était sur le coup à proximité. D’après ce qu’elle avait compris de la jeune factrice, l’adresse de livraison ne devait pas être loin. Si elle annonçait avoir intercepté le colis, il y a fort à parier que les personnes auraient largement tout évacué en se pressant. Tandis que si elle disait qu’elle avait perdu la cible…. Un plan commença à se mettre en place dans sa tête. Elle se tourna vers sa captive qui semblait réfléchir à ce qu’il se passait et lui lança:

« Hey, Je viens de penser à un plan, est-ce que tu sais te battre ? J’aurais besoin de toi… pour jouer un rôle… Ou plutôt pour jouer ton propre rôle…. Si tu es prête à prendre quelques risques pour prouver ton innocence bien sûr ! »

Tout en parlant, Limstella enterra la Chrono ball détruite sous une racine et re-scella le paquet d’où elle l’avait sorti avec une fine pellicule de glace. Alors qu’elle parachevait son travail sans attendre une réponse de la jeune Mangriff, elle lui fit signe de se terre et remit son oreillette et se brancha sur la fréquence d’Avalon.

« Ici Limstella, j’ai perdu la cible, je vais me mettre à sa recherche. Mettez en place le barrage nécessaire au niveau de Lavandia. »

Puis elle coupa la communication et se retourna vers la factrice en haussant un sourcil. En effet le ventre de cette dernière venait d’émettre un grondement plutôt éloquent quant à son état actuel. Sans demander ni attendre quoi que ce soit, elle fouilla dans son propre sac et en sorti une seconde demi-baguette garnie de son poulet curry maison et la lança à la jeune femme.

« Tiens attrape et mange ça. Au fait, comment tu t’appelles ? Et tu dis que tu faisais un remplacement et que quelqu’un t’avait donné un paquet au centre de tri, tu pourrais m’en dire plus ? Détailler la personne ? Et la destination de ce paquet, tu pourrais me dire où c’est exactement ? J’aimerais que tu ailles leur porter le paquet vide. Et pendant que tu ferais diversion je pourrais m’infiltrer pour voir ce qu’il se trame exactement là-bas… Tu t’en sens capable ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un courrier suspect ~ [Feat. Samaede ] Empty
MessageSujet: Re: Un courrier suspect ~ [Feat. Samaede ]   Un courrier suspect ~ [Feat. Samaede ] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un courrier suspect ~ [Feat. Samaede ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Failure is not final • Samaede
» Groupe Samaede & Kora
» Groupe 3 : Neyiko & Samaede
» Carnet de voyage ▬ Samaede ♫
» Once upon a training time [Feat Aria Thorne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Hoenn :: Lavandia-