Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack
PokéProfil Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur Race Pokemon/ Métier: Dresseuse Team/Dresseur/Equipe: /
Sujet: Les étoiles D'illumis [Pv Kaleo] Dim 9 Sep - 22:44
Les étoiles d'illumis
No stress !!! feat Kaleo
Tu te regardais encore une fois dans le miroir avec la boule au ventre, ne sachant pas vraiment si cela va. En vrai, tu t’es beaucoup entraîné, tu as beaucoup souffert avec ton stress permanent. Bien que Shin t’aide beaucoup à te détendre, tu ne peux pas t’empêcher de te dire que tu vas peut être glissé ou bien fauté dans une parole. En vrai, tu n’arrête pas de te dire que quelque chose n’ira pas. Pourtant, c’est TON moment, c’est le truc qu’il ne faut pas du tout rater. Tu as enfin obtenu un pass, le droit de passer devant des juges, et pas le petit truc de merde, enfin de vrai juge et des managers qui vont te juger… Ton rêve est peut être plus prêt que tu le penses. Alors c’est une tape dans les mains et un pas à gauche, puis à droite, c’est peut être basique mais la danse n’a rien de bien compliqué quand on pratique un peu. Tu as bien échauffé ta voix pendant plusieurs jours, prête à lâcher des sons mélodieux. Tu as réviser tout les questions possible, tous les possible musique demandé dans la liste… Tu as pas mal suivi les tendances et les modes, cela va le faire…
Alors tu t’allonges dans ton lit en soupirant, tu dois penser à te reposer. Levant la tablette proposer par le centre pokémon pour tu regarde un peu les nouvelles, bien que la télé en parle aussi, peut être un peu d’espoir d’entendre parler de “lui” ? Peut être, mais tu en soupires d’y croire naïvement, il va pas te faire un coucou par la fenêtre comme ça d’un coup, faut pas rêver. Alors tu vas sur Pokétube pour oublier un peu tes problèmes. Faut dire que c’est une plateforme à la fois sérieux comme drôle, plein de vidéastes qui poste vidéo comme musique. Bien qu’on voit que tu suis plus les artistes musicaux que le reste, si y a des tuto beautés que tu as regardé, mais rien de bien folichons. Passant ton doigt dans les déjà écouté, il y en a beaucoup… Bien que tu en s'éloigne une qui est très viral, faut dire qu’il y en a des vus dessus. La musique retentit d’un coup et les étoiles dans tes yeux apparaissent de suite.
Un personnage qui est apparu d’un coup sur la scène avec un grand sourire et son exotisme. Faut dire que d’après les news, il était une star dans son pays, et le voilà à croquer le reste des pays. Sons peps, sa voix est terriblement envoûtante, on a juste envie de bouger, se fichant totalement de son environnement. Bien que tu sois plus fan de ses balades, faut dire que tu es un peu fleur bleu Kanon. Bien qu’après avoir un peu trop écumé le net, tu remarques qu’il est temps d’aller se coucher, il ne faut pas être crevé demain, surtout demain en vrai.
“... Tuez moi.”
Tu n’as pas beaucoup dormit, le stress sûrement ? Tu ne sais pas vraiment, mais le sommeil n’est pas du tout venu tout de suite. Devant le miroir, tu fais presque peur, tirant ta peau pour faire partir les cernes qui font beaucoup trop peur. Va falloir les cachers, bien que tu voulais te maquiller là bas pour ne pas abîmer le maquillage. Bon, juste se faire une bonne mine pour dire que tout va bien. Essayant de t’appliquer, tu trembles un peu car tu stress d’être en retard, faut dire que tu veux être sûre d’être toujours à l’avance… Bien que c’était une autre histoire quand fallait aller à l’école, mais c’est autre chose. Tu approches ta valise rose avec une dessin de rondoudou dessus, contenant ton costume que tu as terminé hier matin, bien que certain retouche doit être faite, heureusement que Mama t’a bien aidé au téléphone, enfin, tu as juste custom une robe que tu as acheté, tu n’es pas aussi douée que ça. Vérifiant qu’il y a tout dedans, tu refermes pour vérifier une seconde fois, le stress te bouffe un peu trop. Tu décides alors de partir de la chambre, déjà marcher et avancer dans les rues vont peut être te changer les idées. Bien que juste avant de sortir, on vérifie toujours la température dehors, une habitude stupide de mettre la main dehors et voir s’il fait chaud ou froid… Ce n’est pas vraiment fiable, mais on fait comme on peut.
C’est armé d’une salopette en jean, d’un t-shirt jaune avec des reflet doré sur les motif d’étoile que te voilà parti en conquête de la célébrité. Bien que ta checké plusieur fois que tu as mis ce qu’il faut comme dessous pour ne pas faire moche avec ta futur tenue toute immaculé. O Stress comme tu nous fais faire n’importe quoi. La tête un peu décoiffé, tu prendra le temps de te coiffer là-bas, même si bon…. Il est vrai qu’on comprend de suite que tu viens de sortir du lit et que ta nuit était courte, tu es un vrai livre ouvert. Avançant rapidement en tirant ta valise à roulette, évitant de bousculer tout de même les passant qui doivent se diriger vers leur boulot. Prenant le bus pour aller un peu plus vite, tu regardes un peu partout si tu peux croiser des potentiels concurrentes avec qui discuter ? En vrai, rester toute seule est la pire idée que tu as pu avoir, serrant de plus en plus ta poigné tu as juste l’impression de suffoquer.
Descendant à ton arrêt, tu regarde un peu partout, essayant de bien suivre ce que tu as noté pour trouver l’endroit, tu arrives dans une allé piétonne, vachement moderne, cela donne presque envie de perdre beaucoup de temps à regarder tout ce qui s’y trouve en magasin comme en café. C’est alors que tu arrive devant le bâtiment, fermé…. Sur le coup un petit rire nerveux, faut dire que tu viens de voir l’heure… Boarf juste 2h d’avance, hahaha. Te grattant les cheveux, tu te sens bien stupide devant les porte fermé. Te frottant les cheveux tu te dis que là tu es totalement bloqué a regardé ton reflet dans la vitre…. Rester comme une statue devant fait un peu espion…
“Boooooon….. Bravo ma fille te voilà beaucoup trop en avance. Suis ridicule.”
Au moins, à défaut de trembler comme une feuille et ne pas savoir mettre un pied devant l’autre, te voilà à réaliser ta bêtise. Un jour tu devrais apprendre à te contrôler… et regarder l’heure aussi.
Messages : 20 Pokédollards : 14 Date d'inscription : 28/08/2018 Age : 29 Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Alibaba Saluja - MAGI Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan
Sujet: Re: Les étoiles D'illumis [Pv Kaleo] Jeu 13 Sep - 12:05
Les Étoiles d'Illumis
Le soleil vient à peine de se lever sur Illumis et pourtant, Kaleo est déjà parfaitement réveillé – bon, en réalité, il n'a pas vraiment dormi. Il est arrivé à Kalos dans la nuit, sans même avoir l'occasion d'aller admirer la Tour Prismatique au centre de la capitale. Son taxi s'est contenté de le déposer au pied de son hôtel sans lui accorder le moindre détour, pressé de rejoindre le client suivant. C'est donc plutôt frustré que Kaleo s'est présenté au guichet d'accueil, retirant les clés de la chambre avant de s'y rendre. D'ailleurs, parlons-en de cette chambre. Bane, le manager de l'Oratoria, sait pertinemment qu'il préfère les hôtels simples, le genre accessible à tous, sans aucune prétention. Mais une fois encore, le manager n'en a fait qu'à sa tête et a réservé une chambre dans l'un des hôtels les plus chics d'Illumis. Le genre avec les vasques en marbre noir et les douches de quarante-deux mètres carré. Kaleo a donc tiré la grimace en découvrant la chambre, regrettant la simplicité notoire de son appartement, à Ekaeka. Et dire qu'il va séjourner ici pendant plus d'une semaine. Quand Bane va-t-il comprendre que ce genre de confort ne lui convient pas ? Ce n'est pas parce que Kaleo commence à être vraiment connu qu'il a besoin de tout cela. D'ailleurs, est-ce vraiment une bouteille de champagne qui repose dans le seau près de la fenêtre ?!
Néanmoins, l'excitation de découvrir une toute nouvelle ville a balayé ce souci de chambre en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. A peine Kaleo s'était-il installé sur son immense lit qu'il découvrait une carte de la capitale sur sa table de chevet. Ni une ni deux, il a sorti un stylo bille et s'est attelé à entourer tout ce qu'il souhaitait visiter pendant son séjour dans la ville lumière. A côté de cela, il remplissait les pages de son carnet d'informations en tout genre, tel un véritable touriste. Certes, son emploi du temps est plutôt chargé mais il compte bien utiliser son temps-libre le plus efficacement possible. Or de question de se contenter de faire des aller-retours entre ses rendez-vous professionnels et l'hôtel. Ce n'est pas tout les jours qu'il peut découvrir une toute nouvelle ville. Si la simplicité et les paysages d'Alola lui manquent, Kaleo est tout autant curieux de découvrir de nouveaux horizons. D'ailleurs, il a promit à sa famille de leur ramener des jolis souvenirs de Kalos. Il trouvera certainement de quoi leur offrir en ville – mais encore faut-il qu'il ait le temps de se promener. C'est pourquoi il n'est pas parvenu à dormir. Des plans plein la tête, il ne pouvait pas gâcher son précieux temps à roupiller comme un loir. Il le regrettera sûrement plus tard mais … pour l'heure, il compte bien profiter d'Illumis !
C'est donc avec une simple casquette en guise de déguisement que Kaleo quitte sa chambre d'hôtel, bien trop tôt pour éviter les regards stupéfaits du personnel. Illumis s'éveille doucement et quelques piétons sont déjà sur le chemin du travail. Il se joint donc à eux, observant les hauts immeubles et les jolies boutiques avec des yeux d'enfants. L'Oratoria aperçoit alors plusieurs salarymen faisant la queue devant une charmante petite roulotte. En s'approchant, il réalise qu'il s'agit-là d'un vendeur ambulant de Galette Illumis, la spécialité de la capitale. Sans hésiter ne serait-ce qu'un seule seconde, le chanteur prend place dans la fil, fouillant dans son porte-monnaie pour sortir par avance la somme à réglé. Une fois la pâtisserie en main, il croque dedans sans appréhension et se régale de sa douce saveur sucré. Un café acheté à une échoppe voisine plus tard, le voilà à déguster un petit-déjeuner des plus typique de la région. Voilà qui est bien meilleur que les œufs brouillés ou les toast proposés par le roomservice de l'hôtel. Il n'y a pas meilleure façon de découvrir un nouveau pays que s'intéresser à sa gastronomie, c'est ce que sa mère lui disait tout le temps. Et ce n'est pas Kaleo qui va la contredire.
Kaleo passe ainsi une bonne partie de la matinée à errer dans les rues d'Illumis, s'achetant même une paire de lunette de soleil totalement ringarde à un vendeur ambulant. Il s'apprête d'ailleurs à craquer pour une casquette à oreille de Skitty lorsqu'il reçoit un coup de téléphone de la part de Bane. Bien obligé de répondre à son manager, l'Oratoria abandonne finalement son achat et trouve un petit coin tranquille pour réceptionner l'appel en toute discrétion. Bane commence, bien évidemment, par le disputer, ne jugeant pas prudent de se balader dans Illumis sans garde du corps. Encore une chose que le chanteur ne comprend pas : à Alola, il peut aller n'importe où sans risquer quoi que ce soit. Les gens sont-ils plus sauvages dans les capitales ? Il a un peu de mal à y croire. Néanmoins, son manager enchaîne en lui rappelant le concours auquel il est censé assister en fin de matinée. Et heureusement qu'il lui rappelle, parce que l'Oratoria avait complétement oublié. Il saisit donc les coordonnées du lieu sur son téléphone et promet à Bane de s'y rendre dès maintenant – s'il s'amuse de nouveau à flâner dans les rues de Kalos, il est certain de ne jamais arriver à destination à l'heure. Alors autant arriver en avance et ne pas risquer de donner une mauvaise image de lui-même : en assistant à ce concours, il participe à la diffusion de sa musique dans le monde. C'est une occasion en or à ne pas rater : du moins, d'après Bane. Et Kaleo lui fait suffisamment confiance pour le croire sur parole. C'est lui l'expert, après tout.
C'est donc d'une démarche rapide mais pas moins décontractée que Kaleo prend la direction du lieu de l'événement. Ce dernier se tient dans un bâtiment spécialement réservé pour l'occasion, au milieu d'une rue piétonne à l'ouest de la ville. L'Oratoria ne se trouve donc pas trop loin, il y sera en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. En espérant seulement que ce soit ouvert … il aurait l'air bien idiot d'attendre devant la porte comme un adolescent ayant oublié les clés de la maison. Mais il en faut bien plus pour le stresser, alors il suit le chemin indiqué par son téléphone portable, levant régulièrement la tête pour observer les alentours. Il y a tellement de jolies boutiques qu'il aimerait visiter, il doit se faire violence pour ne pas y entrer. Après tout, ce n'est pas comme s'il ne restait qu'une journée. En plus d'une semaine, il aura largement le temps de revenir faire des emplettes pour sa famille – il pense particulièrement à ses neveux et nièces qui adoreraient de jolies peluches ou des boules à neige représentant la Tour Prismatique. Tant qu'à ramener quelque chose, autant que ce soit typique de la ville ! En tout cas, vous pouvez être sûr qu'il remplira sa valise de Galettes Illumis. Or de question de ne pas faire goûter ces viennoiseries à ses parents – il est certain d'ailleurs que son père en raffolerait.
Kaleo arrive finalement au lieu du rendez-vous, bien trop en avance, comme il l'avait prévu. D'après Bane, un membre du staff de l'événement est censé le prendre en charge, mais il n'y a personne à l'horizon – si ce n'est une jeune demoiselle et sa valise. Si elle ressemble plus à une participante qu'à une organisatrice, l'Oratoria décide tout de même d'aller à sa rencontre : quitte à ce qu'elle ne puisse rien faire pour lui, autant passer le temps en discutant ! Surtout si, comme il le pense, il s'agit bien d'une participante. Il est bien curieux de connaître ces artistes en herbe décidés à prouver ce qu'ils valent face à un jury de soi-disant experts.
▬ Hey, bonjour ! Tu attends l'ouverture, toi aussi ? Je crois que nous sommes un peu trop en avance …
Une attitude typique d'Alola : le sourire, le tutoiement, la certitude que tout le monde est votre ami. Chez certaines personnes, c'est un comportement agréable. Mais pour d'autres, c'est une toute autre histoire. Quel sera donc l'avis de la demoiselle sur la question ?
Informations
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack
PokéProfil Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur Race Pokemon/ Métier: Dresseuse Team/Dresseur/Equipe: /
Sujet: Re: Les étoiles D'illumis [Pv Kaleo] Lun 8 Oct - 13:09
Les étoiles d'illumis
No stress !!! feat Kaleo
Le blasement, les cernes trop dessiné, c’est ce que tu vois devant la vitrine fermé de l’endroit où tu dois allé. Passant tes mains sur tes joues pour tirer un peu ta peau, tu aurais dû en profiter pour dormir un peu plus. Puis tu entends alors ton estomac qui grogne, tu aurais dû manger aussi, en vrai tu avais le temps pour tout ces petits détail, mais trop stressé tu as voulu absolument te dépêcher de peur d’être en retard. Te voilà avec ta fidèle valise rondoudou, ton costume prêt et tout le reste à attendre dépité de ta propre bêtise. Levant la tête au ciel, il est un peu nuageux, tu aurais dû préparer un parapluie peut être… Ah oui tu en as un dans ta valise, comme un manteau, comme des lunettes de soleil, comme….
“Bon sang, je pars juste pour une audition, pas pour le mois…”
Trop prévoyante ? Tu as pris beaucoup l’habitude de préparer des choses pour tout le monde, donc tu as l’habitude de prendre trop, mais là c’est juste ridicule. Te mettant à genoux pour ouvrir un peu ta valise, tu vois bien qu’elle est prête à craquer tellement y en a. Bien que tu as tellement préparé… que tu te rends compte que tu n’as vraiment rien pris à manger. Refermant avec le sourire du dépit sur le visage, tu regarde s’il n’y a pas du mouvement dedans, bien que tu remarques le sauveur de tout, le fameux distributeur de friandise…. Fermé, loin de toi… Pourtant cette barre aux agrumes te fait beaucoup de l’oeil au loin et ce thé à la pêche aussi, tu en baves presque.
“Hey, bonjour ! Tu attends l'ouverture, toi aussi ? Je crois que nous sommes un peu trop en avance …”
Tu entends une voix juste à côté de toi, trop occupé à mater la nourriture en face que te préoccuper qui approche de toi. Remuant toujours aussi bien le couteau dans la plaie sur le fait que tu es trop en avance, au moins tu te sens un peu moins seul.
“Mais non voyons, c’est eux qui sont en retard !” Ris-tu. “Le stress est vraiment un ennemi redoutable !!!”
Te voilà à te plaindre tout de suite, faut dire que tu en rates pas une en ce moment même. Riant encore tu te grattes les cheveux, quittant les sucrerie du regard pour regarder la voix masculine qui sonne comme connu pour toi, comme quoi certain on des voix semblables.
“Tu viens p-”
Tu t’es alors figé comme si un regard pétrifiant t’avais regardé, comme si tu es désormais un décors ambulant de la boutique en face de vous. Tes yeux ont doublé de volume, tu ne cligne plus des yeux, comme te demandant si d’un coup tu ne t’étais pas pris un poteau en sortant et en ce moment même tu es dans le coma actuel….. Ou alors tu es toujours entrain de dormir, tout simplement. C’est alors que gardant ton visage bien fixe, tu te claques les deux joues d’un coup, ce qui fait beaucoup de bruit.
“Je ne suis donc pas dans le coma suite à une rencontre avec un lampadaire…”
C’est alors que tu te rends compte que tes paroles viennent de sortir tout naturellement dans la vraie vie que dans ta tête comme tu le pensais, parfois, il faut savoir se contrôler Kanon. Tu deviens alors toute rouge sur le coup, déjà tu as mal, mais en plus de ça tu viens de te ridiculiser devant une personne connu, et l’un des juges, peut être? Dans la panique tu n’arrives à faire aucune phrase concrètement descriptible. “Je...Vous enfin vous, je…” C’est les seuls mots qu’on comprend dans tout le reste de ce qui sort de ta bouche. Faisant alors une distance de sécurité plutôt ridicule entre toi et lui, tu te sens de plus en plus ridicule. Faut dire que là tu ne t’attendais pas à tomber sur une personne comme ça, d’un coup sortie de nulle part ! Toi qui croyais que ce genre de personne sa sort…. de nulle part, certes, mais pas à côté de toi l’air de vouloir parler du beau temps… Soufflant un bon coup avec tes joues toutes rouges, tu le regardes toute stressé…
“Il….Il fait couvert aujourd’hui…”
Tu clignes alors plusieurs fois des yeux, avant de te claquer le front en te retournant. Affligeant serait clairement le mot qui te vient à l’esprit. Te faire plus petite que tu ne l’es déjà en ce moment même. Mettant tes mains devant tes yeux pour ne même puis pinçant le haut de ton nez, on se calme, on fait ses exercices de respiration et on reprends. Bien qu’après cette petite scène tu ne sais même plus quoi faire devant cet homme…. Bien qu’alors tu tends la main toute tremblante en détournant le regard.
“Dé-désolé, enfin… Je suis un peu déboussolée. Enfin, je suis Kanoune… euh je veux dire Kanon Osylia, candidate comme vou- tu l’as deviné.”
S’il y avait un trou de ratatta pour te cacher, tu le ferais sans hésiter. Affichant un sourire gêné devant la scène que tu viens de lui faire. Comment perdre en crédibilité en moins de quelques minutes, c’est un talent bien caché de notre petite Kanon.
Messages : 20 Pokédollards : 14 Date d'inscription : 28/08/2018 Age : 29 Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Alibaba Saluja - MAGI Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan
Sujet: Re: Les étoiles D'illumis [Pv Kaleo] Ven 2 Nov - 15:17
Les Étoiles d'Illumis
Lunettes ringardes sur le nez, paquet de viennoiseries à la main, Kaleo renvoie l'image parfaite du petit touriste fraîchement débarqué en ville. Il ne manquerait que l'appareil photo autour du cou pour créer le tableau parfait – ne croyez pas qu'il ne prend pas de photographies d'Illumis, il se sert seulement de son téléphone portable … les smartphone et leurs technologies n'ont pas fini de voler la vedette. Heureusement, la capitale n'est pas propice aux chemises à fleur et aux tongs – c'est plus quelque chose d'Alola, ça. En tout cas, le chanteur est intimement persuadé que personne ne peut le reconnaître. S'il ne fait pas trop d'effort pour dissimuler son identité, c'est parce qu'il considère que sa réputation n'est pas suffisamment faite à l'internationale. Certes, il a bien vu son album dans un kiosque à l'aéroport mais c'est tout. Pas qu'il en soit déçu, au contraire. Kaleo aime que les choses évoluent doucement. Il ne veut pas être propulsé sur le devant de la scène trop rapidement. Il veut prendre le temps de conquérir son public, de se faire un nom par délà Alola. Et si cela doit prendre quelques mois, qu'il en soit ainsi. Au moins, il peut visiter le monde en étant quasiment sûr de ne pas se faire reconnaître.
C'est également ce qu'il pense lorsqu'il aborde la jeune fille devant lui : elle ne le connaît sûrement pas, ce qui facilitera sûrement le dialogue. En tout cas, cette première prise de contact avec les habitants d'Illumis se passe vraiment bien : visiblement pas agacée par la familiarité du blond, la demoiselle répond à sa question avec humour. Ainsi donc, c'est le stress qui l'a fait venir ici si tôt ? Si l'Oratoria n'a jamais connu ce genre de situation – le stress n'a jamais été un compagnon de galère – il sait néanmoins qu'elle n'est pas la seule à avoir ce genre de souci. Et cela lui confirme d'ailleurs qu'elle est bien une participante. Kaleo ne peut s'empêcher d'essayer de deviner quelle prestation elle pourrait offrir au jury. En tout cas, il est presque impatient que le casting commence. En espérant pour elle que ces angoisses la quitte pendant son passage. Ce serait bien dommage de laisser ses émotions prendre le risque de gâcher un bon moment. Mais ne mettons pas la charrue avant les Tauros : Kaleo verra tout ça au moment venu.
La jeune blonde tourne finalement la tête vers l'Oratoria et … se fige. Comme si elle venait de croiser le regard de Méduse. Un peu surpris, Kaleo regarde à droite, puis à gauche, à la recherche de ce qui a pu provoquer la pétrification de son interlocutrice. Mais il n'y a qu'eux dans la rue, si l'on omet les vendeurs des nombreuses petites échoppes. Kaleo comprend alors que les yeux de la jeune fille sont bloqués sur lui, et non pas ailleurs. Quoi, ces lunettes sont vraiment si horribles que ça ?! Ni une ni deux, il les retire vite fait de sur son nez, les glissant dans la poche arrière de son pantalon. Finalement, il aurait mieux fait de ne pas les acheter – bah, au pire, elles plairont bien à l'un de ses neveux, ce n'est pas de l'argent gâché. Quelque peu gêné, Kaleo se gratte l'arrière du crâne, alors qu'un claquement retenti. La blonde vient de se gifler les deux joues et vu le bruit que cela à provoquer, ça n'a pas du lui faire du bien. Mais qu'arrive-t-il donc à cette petite ?!
▬ Je ne suis donc pas dans le coma suite à une rencontre avec un lampadaire…
Coma ? Lampadaire ? Mais que baragouine-t-elle ? De plus en plus mal à l'aise, Kaleo avale de travers, ayant soudain la sensation d'avoir fait quelque chose de mal. Il sait que la jeune fille stresse, est-ce donc sa manière à elle d'évacuer ses angoisses ? L'Oratoria ne juge pas, chacun ses méthodes après tout mais … sincèrement, se gifler si violemment et lancer des phrases sans queue ni tête, est-ce vraiment une technique qui marche ? Prenant visiblement soudain compte de ses dires et actes, la jeune fille devient rouge comme une pivoine et ne parvient plus à aligner deux mots pour former une phrase correct. Tout aussi gêné qu'elle, Kaleo ne sait quoi dire ou quoi faire. Sa formation de pompier ne lui a pas apprit à gérer les personnes stressées, malheureusement. Il ne peut que s'assurer qu'elle ne tombe pas dans les pommes ou quelque chose du genre. Et la voilà qui parle de la météo … Kaleo lève les yeux pour regarder le ciel. En effet, quelques nuages défilent au dessus de sa tête, tels des moutons dans un pâturage bleu. De toute façon, pour un habitant d'Alola, il ne faut pas grand chose pour considérer que le temps est couvert.
Là encore, la jeune fille semble se rendre compte trop tard de ce qu'elle vient de dire. Pour peu, Kaleo trouverait cela adorable, s'il ne s'inquiétait pas sincèrement pour elle. Elle devrait vraiment prendre une grande inspiration et se calmer, ou elle risque de tourner de l'oeil. Ce serait dommage de faire un malaise à quelques heures à peine de la chance de sa vie ! Kaleo fait donc un pas en sa direction, mais là voilà qui reprend la parole :
▬ Dé-désolée, enfin… Je suis un peu déboussolée. Enfin, je suis Kanoune… euh je veux dire Kanon Osylia, candidate comme vou- tu l’as deviné.
L'Oratoria sourit, quelque peu rassuré. La pauvre, elle a vraiment le cœur au bord des lèvres. Qu'à cela ne tienne, elle peut compter sur lui pour l'aider à se détendre avant l'arrivée de l'organisation. Lorsqu'il chantait avec la chorale de son école, son professeur de musique leur avait apprit plein de petites astuces pour se détendre. Pas que Kaleo lui-même en avait besoin, mais il sait que cela avait aidé nombreuses de ses amies. Il ne connaît plus les techniques par cœur, mais il doute que ce soit bien grave. En fait, le tout est de l'aider à penser à autre chose, tout simplement. Et pour ça, le jeune chanteur est doué. Alors, avec un sourire aux lèvres, il franchit les quelques mètres qui les sépare encore et pose doucement sa main sur son épaule. S'il ne se trompe pas, la demoiselle louchait sérieusement sur des sucreries lorsqu'il l'a hélé. Le stresse a du l'empêcher d'avaler quoi que ce soit. Or, il est important d'avoir l'estomac plein, et en toute circonstance. Alors le jeune homme plonge sa main dans son paquet de viennoiseries et en tire une galette Illumis encore tiède.
▬ Enchanté, Kanon ! Tiens, mange ça, il ne faut jamais faire d'effort l'estomac vide.
Une audition, ce n'est pas rien. Qu'importe ce qu'elle compte présenter, elle ne doit pas le faire à jeun. Il l'invite ensuite à s'asseoir sur le banc libre à quelques pas de là. Ils ont un peu de temps devant eux avant que le bâtiment n'ouvre, alors autant se mettre confortable. De toute façon, ils ne sont pas bien loin : si quelqu'un arrive, ils le verront tout de suite. Kaleo s'assoit donc tranquillement sur le banc aux côtés de Kanon, veillant à ce qu'elle mange sans faire de chichi. Il ne compte pas la forcer, évidemment, mais l'encourager à prendre des forces. Il se doute que la nuit a été courte pour elle, alors à défaut d'être rechargée à bloc, elle doit au moins avoir l'estomac plein.
▬ Moi c'est Kal- … hésitation. Peut-il vraiment dire son prénom comme ça ? Bah, il n'est sûrement pas le seul Kaleo du monde, après tout ! Kaleo. C'est ta première audition ? Tu verras, ce n'est pas si terrible. Fais-toi confiance et amuse-toi, c'est tout ce qui compte !
C'est ce que disait sa professeur de musique aux élèves de la chorale avant chaque représentation. S'amuser, c'est le principal. Qu'importe si, au final, la prestation n'est pas à la hauteur des attentes. L'important, c'est de prendre du plaisir et de passer un bon moment. La finalité, ce n'est que du bonus. Certes, parfois c'est un bonus qui peut tout changer mais … Kanon est jeune, elle a encore toute la vie devant elle. Et Kaleo est certain qu'elle réserve un numéro magnifique au jury. A condition qu'elle s'y présente dans les meilleures conditions possibles pour elle.
Informations
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack
PokéProfil Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur Race Pokemon/ Métier: Dresseuse Team/Dresseur/Equipe: /
Sujet: Re: Les étoiles D'illumis [Pv Kaleo] Sam 12 Jan - 22:31
Les étoiles d'illumis
No stress !!! feat Kaleo
C’est dans ce genre de moment que tu aimerais être une autre personne, le genre de personne calme qui réagit bien et sans trop d'excès. Cependant, tu es cette demoiselle pleine d’énergie qui est ouverte comme un livre, tu ne peux rien cacher à personne, ce qui n’est pas du tout pratique quand tu dois mentir, cela se lit tellement dans ton regard que tu ne peux mentir. Pourtant, cela aurait tellement était pratique de savoir bien réagir que se chauffer les joues d’une bonne claque bien douloureuse. Te voilà les joues bien rouges par la douleur, mais aussi par la gênance de la situation, faut dire que tu ne t’attendais pas à croiser une personne comme ça dans les parages. Si seulement tu le savais, tu te serais préparé plusieurs fois à le saluer ou à faire style que tu n’es pas impressionné, au moins la réaction est bien à chaud, du pur Kanon.
Tu n’arrives clairement pas à faire une phrase correcte, faut dire que c’est pas un mec random qui se balade pour aller au bureau, comme quoi, tu n’es pas si malchanceuse que cela, faut croire. Un petit sourire bien timide, tu ne aimerais être un petit ratatata et te cacher loin de cette situation, comme d’habitude, c’est peut être ce qui fait ton charme ? Enfin, tu as réussis à te présenter sans gaffer dans ton prénom, tu as dis le bon, bravo Kanon, bien qu’alors tu te félicite de ne pas avoir dit Martine, tu le vois s’approcher, pourquoi il s’approche? Abandonner la mission qu’elle est ce traquenard?! Que veut-il ? Ton imagination s’enflamme un peu trop. Voilà qu’il pose sa main sur ton épaule…. Le Shojo commence?
“Épouse moi tout de suite Kanon….”
Si tu pouvais faire de la vapeur avec ton cerveau, tu serais une cocotte minute sur le point d’exploser. Règle 1 Kanon, arrête les livre à l’eau de rose et Shojo en tout genre, on demande pas en mariage des gens random dans la rue comme ça voyons. Petit deux, canaliser ses émotions et hormone de jeune fille, c’est le plus important, tu es clairement en manque de romance ou de papouille...Demande à Shin de te papouiller au moins si c’est le cas...Ahem. Mais alors que tu t’imagines tout les scénario dégoulinant de rose à paillette et de prince trop charmant à la limite du gay
“Enchanté, Kanon ! Tiens, mange ça, il ne faut jamais faire d'effort l'estomac vide.”
….Drôle de demande en mariage. Tu baisses les yeux avant de voir la spécialité locale. C’est pas une bague de mariage, désolé Kanon. Tu le saisis un peu choqué de te voir tendre du manger, bien que ton estomac semble bien heureux vu le gloussement qu’il vient de faire, comme si un Dracolosse vient de rugir. Elle était juste tiède, bien dorée comme il faut, c'est la fierté de la ville faut dire, donc beaucoup de commerçant la maîtrise à la perfection, faut tenir la réputation de cette ville de lumière et du chic. Tu n’osais presque pas croquer dedans, c’est un cadeau de...de lui !!! Tu pourrais demander à ce qu’il te la signe ? Non, ça va moisir Kanon, c’est bien tu réfléchis un peu, tu oses même pas la prendre en photo, ça ferait trop bizarre d’un coup, ou tu vas passer pour une fille qui prend tout en photo pour y poster sur son profil Pokésta. Tu ne sais pas du tout quoi faire devant cette galette, mordre dedans comme une morfale, ne pas manger c’est trop beau… Tu es d’un compliqué quand tu t’y mets. Cependant, tu remarque alors le geste du jeune homme qui te guide vers un banc libre non loin des locaux d’audition, il est vrai que c’est plus agréable de manger assis, bien que tu ne sais toujours pas si tu vas croquer un jour dedans.
Alors que tu t’assois doucement, remettant bien tes bretelles, tu ne sais toujours pas si tu dois vraiment manger ce cadeau bénis, bien que tu sens dans le regard du jeune homme l’envie que tu manges cela…. Peut être qu’il a mit de la morphine pour te Kidnapper ? Tu es très fertile en imagination Kanon, tu devrais écrire un livre sur : les milles façon d’imaginer une rencontre avec un sexe opposé. Tu croques tout doucement dans la viennoiserie, le goût explose dans ta bouche, c’est excellent pour les papilles, tu essaies de ne pas afficher la tête béa du : c’est trop bon !!! Essayons de rester sérieuse, bien que la chaleur qui se dégage de la galette est très agréable, cela te détend un peu, mais juste un peu, peut être qu’il a mit un aphrodisiaque? Bien sûr Kanon, bien sûr.
“ Moi c'est Kal- … Hésitation ? Kaleo. C'est ta première audition ? Tu verras, ce n'est pas si terrible. Fais-toi confiance et amuse-toi, c'est tout ce qui compte ! “
...Mais bien sûr que tu es Kaleo !! Tu peux être qui d’autre ? Tu avais presque envie de dire ça, mais tu hoches la tête même si tu te doutais de ce prénom. Tu ne voulais pas sourire, pour ne pas mettre de miette partout et manger comme un tadmorv, un peu de tenue jeune fille. Bien que Kaleo exprime beaucoup d’énergie dans ses paroles, c’est un vrai baume pour le coeur, comme beaucoup de ses musiques, mais c’est sa personnalité qui est comme ça...enfin de ce que tu vois à la télé, après les gens connu parfois jouent un peu avec une personnalité faite pour la télé... Bien que ses mots sont bien choisi, tu te dis que c’est facile à dire, mais dans le fond, tu mises un peu tout sur cette audition, tu veux tout donner comme tu as peur de tout perdre, cela fait longtemps que tu travailles pour être là dedans. Ton sourire disparait un peu avant de croquer dans le cadeau.
“Oui et non, j’ai fait des petits concours, mais pas aussi gros… Je mise un peu tout dessus. “
Tu sers un peu ta poigne, ton stress remonte d’un coup, tu as peur de tout foiré comme d’habitude, que cette poisse qui te suit te laisse juste une journée pour réussir, que tu puisses chanter et espère que Matt t’entend, qu’on l’aide à sortir de là-bas… Beaucoup de pression sur tes petites épaules fragile Kanon, bien que tu n’es pas seule à croire en toi, tu peux le faire. Soufflant un peu, tu essaies de faire descendre tout le stress que tu as accumulé, il faut qu’il s’en va, il va attirer Madame Poisse.
“Mer-Merci pour la galette, j’avais super faim, je pense pas que j’aurais tenue tout le long, cela aurait été bête d’être si près et tomber…”
C’est comme tomber au coup de feu d’une course, t’es sûr de pas pouvoir remonter la tête de course d’un coup. Tu n’aurais jamais pu te remontrer devant des juges si tu étais tombée dans les pommes, cela serait dommage et ridicule, bien que ce soit du pur Kanon. Tu engloutis ton petit déjeuner rapidement, tu avais très faim, cela à combler un trou dans ton estomac. Bien que tu ne savais pas comment combler la conversation, car parler du temps, tu l’as fais sans le vouloir; le seul sujet qui lance le reste de conversation, le Joker ultime et voilà que tu es sans carte à jouer...Que dire?
“Vo-Tu participe à l’audition ? Enfin, tu n’es pas là par hasard ? Peut être un rendez vous secret ?!”
Freine un peu ton dramatique imagination qui va beaucoup trop loin. Tu te doute bien qu’il a mieux à faire que glander dans la ville, enfin, ce que tu crois. Les gens comme lui doivent avoir un planning blindé, jamais le temps de respirer ? Peut être que tu vas avoir cette vie ? Tu ne sais pas vraiment, tu regarde ton portable vite fait, affichant la tête de Shin buvant sa briquette avec beaucoup d’amour, ce fond d’écran est plutôt épique, car tu as un légendaire en train de buller sur une briquette en photo…. qui peut se vanter d’avoir ça ? Bien que tu regarde vite fait l’heure, après si les portes s’ouvrent y auras surement d’autre participant dans les alentours donc pas la peine de te stresser pour rien, le tout c’est de profiter de l’instant...Surtout celui là.
Messages : 20 Pokédollards : 14 Date d'inscription : 28/08/2018 Age : 29 Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Alibaba Saluja - MAGI Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan
Sujet: Re: Les étoiles D'illumis [Pv Kaleo] Mar 26 Fév - 23:29
Les Étoiles d'Illumis
Bien que Kalo crevait d'envie d'engloutir cette galette lui-même, c'est sans le moindre remord qu'il la cède à Kanon. Il aura mille et une autres occasions d'en manger d'autres, c'est une certitude. Mais pour la demoiselle, il s'agit peut-être de sa seule chance de se remplir l'estomac avant le moment fatidique. Alors l'Oratoria affiche un grand sourire d'imbécile heureux, espérant sincèrement que Kanon daigne manger. Pourtant, elle ne semble pas presser et, pendant un instant, Kaleo sent l'angoisse lui serrer l'estomac. Peut-être n'aime-t-elle pas les galettes Illumis ? Après tout, les goûts varient tellement d'une personne à une autre que ce ne serait pas étonnant. Ou alors, pire, elle y est allergique ?! Kaleo se souvient alors de la gaffe monumentale qu'il a fait quelques années auparavant, pour l'anniversaire de sa première nièce. Il avait écopé de l'importante mission du gâteau et le pompier qu'il était à l'époque s'était mit un point d'honneur à ramener le plus somptueux de tous. Il avait donc commandé un immense fraisier nappé de coulis de chocolat. Le genre qui te donne quinze kilos de plus rien que le regardant. Et c'était fier comme tout qu'il avait ramené le gâteau à l'anniversaire de la petite … malheureusement allergique aux fruits rouges. Un véritable fiasco qui s'est heureusement arrangé par un aller-retour express à la pâtisserie du coin pour ramener un mille-feuilles mais, aujourd'hui encore, l'Oratoria a bien du mal à se pardonner cette erreur monumentale.
C'est pourquoi, depuis, Kaleo se méfie des allergies comme de la peste. Quand il doit ramener quelque chose lors de réunion ou de fêtes, autant boisson que nourriture, il se renseigne toujours sur toutes les allergies et intolérances avant d'acheter quoi que ce soit. Il ne peut oublier le regard déçu de sa nièce à la vision de ces rangées de fraises auxquelles elle m'a pas le droit de toucher malgré son affection toute particulière envers ces fruits rouges. Bien évidemment, l'enfant ne lui en a jamais voulu mais lui culpabilise encore aujourd'hui. Alors l'idée que Kanon puisse se retrouver incommodé par son offre commence petit à petit à l'angoisser. Bien sûr, il ne pouvait pas le savoir mais cela reste vraiment gênant si ses craintes s'avèrent fondées. Heureusement, la demoiselle fini par croquer à pleine dents dans la viennoiseries. Kaleo espère qu'elle ne se force pas par politesse mais à en juger l'expression de son visage, il est bien loin du compte. Rassuré, le jeune chanteur se détend un peu, relâchant aussitôt ses épaules s'étant naturellement contractées suite à sa montée de stresse. Pourtant, à l'instant où il parle des auditions, le visage de la jeune fille semble perdre en éclat et de nouveau, l'Oratoria se sent coupable. Décidément, ce type est une vraie calamité pour rassurer les gens. Et les filles en règle générale.
▬ Oui et non, j’ai fait des petits concours, mais pas aussi gros… Je mise un peu tout dessus.
Tout ? L'Oratoria imagine bien l'angoisse qui doit l'habiter. Sûrement attend-t-elle énormément de ce concours et qu'il est sa dernière chance pour atteindre ses objectifs. Une vision des choses qui attriste un peu Kaleo. Lui, il n'a jamais considéré quoi que ce soit comme l'ultime chance. Ses parents lui ont apprit que les échecs ne sont pas des fins en soi et qu'il faut toujours aller de l'avant, quoi qu'il arrive. Ainsi, il n'a jamais rien achevé sur une défaite. D'autant plus que cela rajoute une telle pression qu'il y a davantage de chance de tout faire capoter que de se donner à fond. Kaleo a toujours considéré tout ce qu'il lui arrivait comme un jeu, plus ou moins complexe, duquel il pouvait sortir victorieux comme défait sans pour autant sans vanter ou en pleurer. Peut-être est-ce un comportement digne des îles, il ne saurait vraiment le dire. Mais en règle générale, Kaleo se rend compte que les gens se mettent bien plus la pression qu'à Alola. Les visages sont plus fermés, les épaules plus tendues, les pas plus pressés, les mots plus abrupts. Tout semble n'être qu'une compétition aux bonheurs immatériels et éphémères comme la fortune ou la célébrité. Certes, venant de Kaleo, cela semble peut-être malvenu mais il ne chante pas pour la gloire ou l'argent. Seulement pour son plaisir personnel, et pour son public qui l'apprécie. Tout ce qu'il y a autour, en fin de compte, ce n'est que du bonus dont il se préoccupe bien peu.
En tout cas, la galette est engloutie en quelques coups de dent. Et voilà un estomac bien rempli ! Kanon lui en est d'ailleurs reconnaissante, ce qui fait chaud au cœur de l'Oratoria. Il n'y a pas pire qu'un malaise vagal pour gâcher une représentation. Si Kaleo n'en a jamais vécu – il n'a jamais eu l'appétit coupé par l'angoisse – il en a été souvent témoin. Ce serait vraiment dommage que Kanon rate sa chance pour cela. Voilà déjà un souci probable d'évité ! L'Oratoria jette alors un petit coup d'oeil discret à sa montre. Ils ont encore un peu de temps devant eux avant le début des auditions – les autres membres du jury ne devraient donc pas tarder à arriver, son temps en tête à tête avec la jeune fille est donc compté. Mais que lui dire ? Il ne peut certainement pas se trahir, cela risquerait de d'angoisser Kanon encore plus. Heureusement, la jeune fille prend les choses en main d'elle-même. Mais … pas de la façon la plus arrangeante pour l'Oratoria. S'il participe à l'audition, hein ? Dans un sens, oui. Mais pas en tant que participant. Peut-il vraiment se permettre de jouer sur cette nuance ? Kaleo ne veut pas lui mentir mais, d'un autre côté, se présenter comme juge risque sûrement d'angoisser davantage la jeune fille. Quelle situation délicate.
▬ Eh bien, oui, dans un sens. Mais je n'ai pas le droit d'en dire plus !
Kaleo lui offre un clin d'oeil tout en dressant son index devant sa bouche. Comment faire comprendre les choses sans les dire, volume un. Enfin, si Kanon ne comprend pas, ce n'est pas très grave. Après tout, bien que le chanteur fasse parti du jury, il ne sera pas le seul à juger des performances. Ainsi, bien que son avis pèsera dans la balance, tout ne dépendra pas de lui. Ce qui le rassure un peu. En vérité, le blond n'est pas très à l'aise avec ce genre de chose. Cette impression de tenir une carrière, des rêves entre ses mains … C'est bien trop important et stressant. Si son agent n'avait pas autant insisté, il ne serait pas là en ce moment même. Ce qu'il espère par dessus tout, c'est que les autres ne seront pas trop durs. Il sait très bien quels effets négatifs des avis durs peuvent infliger au moral des participants. Si Kaleo se fait confiance pour arrondir les angles, il sait que l'avis d'une star encore récente à l'échelle mondiale fera moins mouche que celles de personnalités plus connues. D'ailleurs, les voilà qui arrivent dans leurs belles voitures. Tous les passants observent leur arrivée, plus ou moins ravies de la présence de telle ou telle personne. En tout cas, leur arrivée sonne le départ de Kaleo – il se relève d'ailleurs aussitôt :
▬ Ils vont enfin ouvrir, je vais malheureusement devoir te laisser. Ne tarde pas à entrer et surtout, rappelle-toi ce que je t'ai dit : tu dois avant tout t'amuser ! J'attendrai impatiemment ta performance.
Un nouveau clin d’œil pour le moins équivoque et le voilà parti, rejoignant aussitôt les membres du jury et la sécurité chargée de veilleur sur eux. Les allures pédantes et fières de ces stars ne plaisent certes pas à Kaleo, mais il n'est pas venu pour eux, après tout. Et désormais, il n'a qu'une hâte : voir quelle prestation la jeune demoiselle compte leur offrir.
Informations
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack
PokéProfil Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur Race Pokemon/ Métier: Dresseuse Team/Dresseur/Equipe: /
Sujet: Re: Les étoiles D'illumis [Pv Kaleo] Sam 23 Mar - 22:23
Les étoiles d'illumis
No stress !!! feat Kaleo
La douceur de cet homme peut être presque une chose rare. Il t’a apporté beaucoup de confiance en quelques mot et quelques sourires, tu sentais comme une chaleur se propager dans ton corps. Elle est agréable et pleine d’énergie, tu peux presque soulever des montagnes d’un coup. Bien que tu n’es pas vraiment eu le temps de poser toute les questions que tu aurais voulu, il est vrai que peut être c’était le moment de demander un détail technique, ou d’autre petite chose qui pourrait aider.
" Ils vont enfin ouvrir, je vais malheureusement devoir te laisser. Ne tarde pas à entrer et surtout, rappelle-toi ce que je t'ai dit : tu dois avant tout t'amuser ! J'attendrai impatiemment ta performance."
Tu affiches un sourire et des petites rougeur face à son deuxième clin d’oeil. C’est vraiment un homme à part cet homme, le genre à se faire aucun soucis. Bien que dès que la lumière qu’il apportait partie au loin, tu te rappelles alors que cette chance est quand même la dernière… Tu n’espères presque plus rien, que Matt t’entends, que tu puisses vivres d’un autre salaire que celui de dresseuse qui comble juste les besoin primaires. Avoir un endroit où vivre, ne pas avoir peur de la fin de mois qui arrive, tu commences à devenir une adulte. Serrant la poignée de ta valise, tu remarques que plusieurs personne arrive avec le même genre d'accessoire. Respirant un coup, tu avances pour les rejoindres, tu en as déjà croisé certaine en concours, mais tu ne les connais pas tant que ça.... Des salutations juste polie sont échangées. Tu aurais voulu que Shin ou même ta mère soit ici, mais depuis un bon moment tu apprends à être toute seule… Certes tu demanderas la vidéo à envoyer à ta maman, tu dois donc donner de ton mieux. Soufflant un peu tu rentres dans les vestiaires. Arrivant à ta place, les demoiselles doivent se débrouiller toute seule pour se préparer durant ce genre de concours, le temps que les juges s’installent.
Tu sors tout de suite ta robe pour l’accrocher au cintre pour enlever les pliures et remettre bien les ailes qui te sert d’attache, sortant les chaussures toutes aussi blanche, avec les fermeture dorée sur le devant, tu vérifies qu’il n’y a aucune bavure. Repiquant un peu la broderie sur la robe marron chocolat qui font des fleurs sur le bas. Cela fait un peu de décoration sur la robe toute blanche, pour pas faire trop trop blanc. Te tapant un peu les joues, tu regardes dans le miroir la tête que tu dois bien tirer. Tu décides de t’attaquer au maquillage, quelques chose de doux et surtout avec un peu de dorée et de marron. Tu sembles un peu plus mature à chaque coup de pinceau, tu décides de simplement mettre du brillant sur tes lèvres pour ne pas faire trop chargé. Regardant l’heure, tu décides de revêtir ta robe doucement en espérant qu’elle ne va pas craquer, vérifiant que le noeud des bretelles tiens bien, tu tournes sur toi pour donner un peu plus de volume au bas de la robe, enfile ensuite tes chaussures à talon et remettant bien le noeud derrière chocolat, tu marches un peu pour voir si tu te sens bien, te recoiffant rapidement, tu laisses tes cheveux libéré pour un peu plus de simple. Te regardant dans le miroir, tu prends une photo le sourire un peu crispé pour l’envoyer à ta mère. Soufflant un peu, tu murmures les paroles attendant un peu ton tour.
Tu entends ton sac vibrer, ce qui te surprend un peu. Approchant pour l’ouvrir, tu vois une photo de leveinard, il n’y a qu’une personne possible. Décrochant un peu stressé, tu entends le bruit de chantier en fond, mais tu entends clairement la voix de cette femme si importante que pour toi.
“Ninine, qu’est-ce qu’on a dit ? -On souffle dans le puits les mauvaises pensée.. -Aller on le fait ! -Maman… -Tu veux que je viennes t’en coller une ? -Okay okay Mama Levy ! -Bien courage ma Ninine, t’es magnifique !”
Tu entends raccrocher, elle a dû appeler durant le travail. Remettant le portable dans ton sac que tu fermes bien pour le mettre dans le casier qu’on te prête. Tu regardes tes mains et les mets en formation puits. Tu te trouves ridicule mais bon, si mama le dit c’est que cela est pour te faire du bien. Tu souffles toutes les mauvaise pensées pour les mettre dans le puits et tu jettes loin de toi… Tu vois que les autres te regardes, tu ris nerveusement et rase les murs pour aller vers la scène. Tu vois quelques perles, certain plein d’imagination, d’autre qui joue de leur instrument. Beaucoup de participant ont un bon niveau.
Tu entends ton numéro être le prochain à passer, ton estomac se tord encore plus. Essayant de voir les juges, tu remarques alors une touffe jaune que tu viens de rencontrer, tu as le regard qui devient encore plus gros en voyant cela, tu ne savais pas du tout où te mettre… Après il était plutôt vague dans ses propos, mais c’est encore plus flippant car il t’a vu avant, il va sûrement rire en te voyant, ça y est les mauvaise pensées arrivent, non ce n’est pas le moment, tu recommences ton puits, puis c’est ton tour. Soufflant, tu avances doucement, entendant le bruit de tes talons frapper le sol, te saisissant du micro, tu as peur que ta voix se coupe.
“Bonjour, je suis Kanon Osylia, je vais vous interpréter For the dancing and the dreaming, Mer-Merci.”
Le stress qui revient, ce n’est pas le moment, serrant un peu le micro, tu entends que la musique commence. Ce n’est plus le moment de se dire que c’est foutu, c’est le moment de tout donner comme-ci tu n’avais rien à perdre. Ta voix commence à former des phrases douces, desserrant un peu le micro, tu regarde le jury avec un regard doux. Puis quand la musique commence à prendre un rythme plus soutenue, tu commence à faire faire quelques pas sur le côté, comme pour faire une danse avec un personnage imaginaire, on t’a souvent dit que tu dois remplir la scène même si tu es toute seule. Te laissant entraîner dans le chant, jouant les deux personnages de cette musique comme tu pouvais.
Quand la musique c’est terminé, tu n’osais plus bouger, tu sentais la fatigue vite arrivé, bien que ton regard bleuté se tourne vers les juges, tu t’inclines rapidement, un peu paniqué. Tu ne lâchais pas le micro, tu avais un peu peur, puis on te fait signe que tu dois partir. Hochant rapidement la tête, tu manques de partir avec le micro, tu te sentais un peu euphorique, avançant rapidement, voulant prendre un peu l’air, tu vas à la salle de repos, avec un bon bol d’air frais, tu respires assez vite, ton coeur bat de plus en plus… La pression retombe un peu… Installé dans un pouf, tu regardes par la fenêtre ouverte l’animation qu’il se passe, attendant le passage des autres et ensuite le débat. Bien qu’avez la pression qui retombe, te voilà à t’endormir sans t’en rendre compte, tout le stress évacué et l’impression d’être plus légère…
Messages : 20 Pokédollards : 14 Date d'inscription : 28/08/2018 Age : 29 Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Alibaba Saluja - MAGI Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan
Sujet: Re: Les étoiles D'illumis [Pv Kaleo] Mer 15 Mai - 23:04
Les Étoiles d'Illumis
Alors qu'un cortège de célébrités perchées sur des talons hauts ou coiffées de chapeaux de luxes quitte leurs voitures sous les objectifs acérés des appareils photos, Kaleo rejoint tranquillement un grand bonhomme habillé de noir, qui le reconnaît immédiatement. Aussitôt, il braque son regard sur l'Oratoria et ne s'en détache plus, veillant sur lui telle une mère angoissée. Si le blond n'est pas habitué à ce genre de chose, il se passe de tout commentaire. Par ici, il semble obligatoire de toujours avoir un chaperon, comme s'il risquait de se faire enlever par des fans en délire. Il croise d'ailleurs le regard de quelques personnes amassées autour des people et certaines semblent le reconnaître, car elles le pointent du doigt en piaillant comme des pies affamées. Un comportement qu'il ne connaissait pas avant de quitter Alola, et qui le déstabilise encore aujourd'hui. Sur les îles, tout le monde est sur le même pied d'égalité, la « célébrité » n'étant en aucun cas un frein à la politesse et la reconnaissance. Il faut croire qu'ailleurs, le fait d'être connu suffit à se mettre en danger. Ou alors les gens sont bien trop paranoïaques pour sortir de chez eux, craignant qu'on leur fasse du mal pour la seule raison que leur nom est un peu plus connu qu'un autre. Une bien triste vision des choses, que Kaleo a encore du mal à accepter.
Néanmoins, pour éviter tout souci, il se plie aux règles locales et demeure sous le regard de son garde du corps. Finalement, la cohorte de célébrités est guidée à l'intérieur et les portes se referment dans leur dos, atténuant les cris des fans. Kaleo se surprend à soupirer d'aise : voilà une chose qu'il a bien du mal à supporter. Pourquoi se sentent-ils obliger de hurler de la sorte ? A part une extinction de voix, ils n'ont sctrictement rien à y gagner. Le brouhaha est tel qu'il est impossible d'entendre ce qu'ils peuvent bien dire. Alors que si tout le monde se respectait en établissant un temps de parole … Enfin, le plus important maintenant est de mener ces auditions à bien. Mais avant cela, les juges sont guidé dans une petite salle de réunion où les attendent rafraîchissements et snacks en tout genre. Alors que l'Oratoria se contente d'un verre de jus de fruit, d'autres se prennent un bon verre de champagne en échangeant des ragots croustillants sur telle ou telle personne du showbusiness que le blond ne connaît même pas. Ne voulant pas rejoindre leur conversation de langue de vipère, il échange plutôt quelques banalités polies avec les gardes du corps, qui observent la scène dans un mélange de lassitude et d'ironie. Visiblement, ce genre de comportement ne dérange pas que Kaleo, et cela le rassure. Au moins, il a la preuve que le souci ne vient pas de lui ou de ses habitudes insulaires.
Finalement, au bout d'une bonne vingtaine de minutes, les juges sont demandé en salle d'audition. Là, il n'y a encore personne mais leurs places sont installées au millimètre près. Kaleo s'installe donc sur le tabouret en face de son nom, gravé sur une petite plaque en métal. Il dispose également de plusieurs fiches à remplir concernant la prestation des candidats et d'une bouteille d'eau. De sa place, il a une vue idéale sur la scène et le voilà désormais impatient que les auditions commencent. Il en oublie même ses camarades juges qui continuent de chuchoter à voix basse, comme s'ils ne prenaient pas vraiment l'événement au sérieux. L'Oratoria espère seulement qu'ils cesseront leurs agissements lorsque tout commencera. La moindre des politesses, c'est d'écouter avec attention toutes les personnes qui se sont déplacé pour performer devant eux. Kaleo repense alors à Kanon. Se sent-elle mieux désormais ou l'angoisse lui tord-t-elle encore l'estomac ? Tout ce qu'il espère, c'est qu'elle n'ait pas fait demi-tour. Ou qu'elle va suivre ses conseils et s'amuser, car cela demeure le plus important. Certes, ce n'est pas toujours évident de performer devant des juges, mais dès que l'on oublie leur présence, tout devient plus simple. Il suffit alors de prendre du plaisir et, surtout, de se faire confiance.
Finalement, le premier concurrant arrive sur la scène et, heureusement, les autres juges se concentrent. Détendu, le sourire aux lèvres, Kaleo écoute ce que cette première audition a à offrir. Les passages s'enchaînent, plus ou moins rapidement selon les performances. Certaines sont extraordinaires – d'autres sont encore à travailler. Mais dans l'ensemble, le potentiel est là. Parfois, il manque seulement un peu de maturité, un peu de confiance en soi mais le blond n'en prend pas compte dans ses notes. Lui, ce qu'il évalue avant tout, c'est la plaisir que chacun prend à performer. Pour le reste, ce n'est qu'une question de travail, d'habitude – ce genre de chose qui vient avec le temps et à qui il faut laisser le temps de germer sans la précipiter. Certaines personnes brillent par leur créativité et leur originalité, certaines se contentent de rester classique, sûrement effrayées à l'idée de sortir de leur zone de confort. Et si cette idée d'audition n'avait pas tant emballé Kaleo que ça au début, il prend désormais un plaisir certain. Il noircit les fiches de notes, ne tarissant pas d'éloges pour tous les participants. A ses yeux, ils sont tous très bons et promis à un bel avenir. Mais à la fin, il va devoir faire un choix, malgré toute sa bonne volonté.
Kaleo gribouille rapidement la conclusion du précédent participant quand une nouvelle venue se présente sur la scène. Quand il lève les yeux, un sourire ravi vient illuminer ses lèvres. La voilà enfin, dans une jolie robe dotée d'ailes. Kanon semble hésitante, mais l'Oratoria a confiance en elle. Elle semble d'ailleurs le remarquer, son regard a l'air angoissé, mais il lui lance un sourire confiant et rassurant. Kanon se saisit alors du micro placé au milieu de la scène :
▬ Bonjour, je suis Kanon Osylia, je vais vous interpréter For the dancing and the dreaming. Mer-Merci.
L'Oratoria écrit aussitôt son nom sur la fiche, prenant le temps de faire de belles boucles dans sa calligraphie. C'est elle qu'il attendait depuis le début, il compte bien lui donner toute l'attention qu'elle mérite. Le choix de la musique est intéressant, Kaleo l'apprécie beaucoup. Il lui arrive parfois de la jouer à la guitare à ses nièces, qui adorent la mélodie romantique et douce de cette jolie chanson d'amour. Au fur et à mesure que Kanon chante, elle se détend, allant même jusqu'à faire quelques petits pas de danse, occupant la scène comme le ferait deux personnes. Charmé, Kaleo ne détache pas ses yeux de ses mouvements gracieux, appréciant le grain de sa voix et la sensibilité dans son regard. Vraiment, la jeune fille a une voix sublime. Ou alors est-il tellement charmé par sa personnalité qu'il perd en subjectivité ? Difficile à dire, en tout cas il ne détourne pas les yeux une seule fois, ne prenant pas le temps d'écrire quoi que ce soit sur sa feuille. Lorsque la prestation se termine, il se perd dans sa contemplation et réalise soudain où il est. Tandis que Kanon quitte la scène, il se hâte donc d'écrire son compte rendu, tentant par tous les moyens de garder un avis neutre et subjectif, bien que l'exercice ne soit pas vraiment facile. Quelques concurrents passent encore après Kanon, mais Kaleo trouve soudain qu'ils ont bien moins de talent. Son esprit est encore subjugué par la prestation de la jeune fille. Heureusement, les auditions prennent fin et les autres juges commencent à délibérer, l'empêchant ainsi de s'envoler trop loin dans ses rêveries.
Les juges mettent alors leurs notes en commun, discutant des nombreuses prestations. Parfois, ils sont unanimes. D'autres, ils sont partagés. Il y a même des moments où seul Kaleo a été séduit. Et pour une star qui commence à peine à se faire connaître au delà des limites de son pays, son avis semble compter pour du beurre. Il ne se démonte pourtant pas, présentant des arguments concrets, prêt à défendre les participants avec hargne. Il arrive que son argumentaire fait mouche, mais également qu'il tombe à l'eau. Mais dans l'ensemble, cela se passe mieux que ce qu'il aurait cru. A la fin, un top 3 est établi et Kaleo semble plutôt convaincu par le classement. Tandis que les résultats sont communiqués aux organisateurs, l'Oratoria s'éclipse discrètement en réclamant une pause toilette. En réalité, il se dirige vers la salle d'attente où tous les concurrents sont réunis dans l'attente des résultats. Les yeux dorés du chanteur balaie la pièce et, rapidement, il repère Kanon assise dans un pouf. Elle semble complètement lessivée. Amusé, Kaleo tente d'attirer son attention :
▬ Kanon, pssst.
Il guette les autres concurrents, s'assurant que seule la jeune fille aux cheveux blonds le remarque. C'est avec elle qu'il souhaite parler, parce qu'il se sent naturellement bien plus proche d'elle. Mais encore faut-il que Kanon le remarque ! Il n'a pas beaucoup de temps devant lui, mais il tient vraiment à communiquer son ressenti quant à sa prestation avant que les résultats ne tombent...
Informations
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack
PokéProfil Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur Race Pokemon/ Métier: Dresseuse Team/Dresseur/Equipe: /
Sujet: Re: Les étoiles D'illumis [Pv Kaleo] Sam 20 Juil - 23:24
Les étoiles d'illumis
No stress !!! feat Kaleo
Les étoiles, elles sont magnifiques avec leur lumière et leur douceur qu’elles transmettent. Regardant un peu partout, tu es seul parmi les lumières? Tu ne comprends pas vraiment, tu étais pourtant il y a peu dans un lieu de béton ? Te voilà seule dans un lieu plutôt doux. Jusqu’à voir une silhouette au loin, tu te frottes les yeux. Des cheveux bien blanc, le dos tourné loin de toi. Tu commences à courir en essayant de crier son nom, mais aucun son ne sort de ta bouche, posant les main sur ta gorge, tu essaies de l’atteindre. Cependant, tu te donne l’impression de faire du sur place. Tes lèvres formes des sons, toutefois il ne t’entend pas.
Ne t’en va pas, ne me laisse pas encore une fois
Tu reprends ta course en courant à perdre un souffle que tu ne sens pas. Tendant la main pour essayer d’attraper au moins son épaule, juste attirer son attention. Puis il disparut sans se retourner, te laissant toute seule. Tu stoppes tes pas pour finir à genoux, la voix toujours effacé, les étoiles brillent toujours autant. Regardant un peu partout, tu ne vois que des boules de gaz brillante, il n’y a personne… Plaçant tes mains sur ton visage pour te cacher ton visage. Il n’y a personne pour te remarquer? Ce n’est pas réel, tu sais que c’est un rêve, tu dois te réveiller, tu dois fuir…
“Kanon, pssst”
Ouvrant tes yeux un peux surprise, ton bras posé sur ton visage, tu te redresse rapidement. Clignant des yeux pour perdre le flou d’un réveil brusque. Tu remarques alors une personne non loin de toi, assez caché du reste de la foule. Passant ton doigt sur le coin d’un oeil qui semble vouloir faire partir ton mal par la forme d’une larme, tu te redresse rapidement pour approcher doucement un peu gêné d’être surprise de t’être endormi. Affichant un petit sourire, tu replaces maladroitement une mèche de cheveux, bien que sur le coup, tu ne savais pas vraiment quoi dire… Tu semblais pourtant si motivé à le rejoindre, te voilà muette comme une carte…
“Tu..Vous… tu as aimé le café ! Non, la pastèque ! Prestation !”
Tu deviens toute rouge en te cachant le visage, tu n’en loupe pas du tout une Kanon. Un rire nerveux pour combler la suite de cette phrase plutôt gênante, d’un coup tu veux presque te cacher dans le pouf, c’est tellement honteux. Vu tes joues tellement rouges de honte, tu en fais une belle de pastèques, écartant tes doigts pour que tes yeux bleus voix ce qui se passent, malgré la maladresse, tu...tu ne sais pas pourquoi mais le regard du jeune homme t’apporte comme un certain réconfort, tu sens que tu peux faire autant de bourde au possible, il ne te jugeras pas… Te mordant légèrement la lèvre inférieur, tu enlèves tes mains pour les passer derrière ton dos.
“Enfin, je suis ravis qu’une personne que j’admire et vu ma prestation… Je me dis que c’est déjà une récompense suffisante pour moi.”
Un grand sourire se dessine sur ton visage, affichant un visage éclairé et satisfait, bien que te rendant compte de ta phrase, te revoilà dans une autre gêne complètement stupide, secouant les mains devant toi en clamant presque “c’est pas que je suis une fan girl” enfin tentant de dire ces mots là. Toutefois pas le temps de vraiment de profiter de cette pause qu’on fait un appel pour demander de retourner au plus vite à leur place. Affichant une petite moue, tu en as presque oublié l’ambiance. Bien que tu commences à partir tu te retournes d’un coup en pensant à quelque chose… Faisant de grande foulée, on dirait presque un Haydaim dans la forêt. Tu attrape rapidement un bout de tissus de l’homme.
“Est-ce que je peux après te rembourser ta galette... Enfin, si tu le souhaites !”
Tu n’as pas vraiment le temps d’entendre sa réponse, qu’on t’interpelle rapidement pour partir vers les autres concurrentes, d’un ton plutôt agacé, on a du te prendre pour un pot de colle. Refaisant un bon demi-tour tu te dépêche de rejoindre les autres filles en t’excusant comme tu le peux. Toi qui n’aime pas être en retard, voilà que tu as tout retardé, c’est tellement gênant pour ton coeur qui bat comme pas possible, qu’est-ce qui t’a pris aussi. Posant tes mains sur ta poitrine, tu souffles pour prendre une respiration plutôt calme. Bien que tu sens une grande pression autour de toi, tu ne dois pas te faire acculer par la tout le stress ambiant, c’est tout de même une annonce assez importante. Il y a déjà les remerciements et le discours d’encouragement, assez long mais qu’il faut faire pour ne pas décourager les jeunes qui participent.
“Bien, maintenant l’annonce des heureuses finalistes.” Tu arrêtes de respirer sur le coup. “[...] Kanon Osylia [...]”
Parmis le noms des autres filles, voilà que le tient est aussi annoncé, tes joues se réchauffent rapidement, ne sachant comment réagir, enfin si, une lumière étincelle dans ton regard toute contente. Tu reste tout de même humble, même si tu as envie de sauter partout. Le topos terminé, tu t’empresses d’aller dans les loges pour te changer retirant en plus de cela ton maquillage, tu te sens comme plus léger. Te tapottant les joues, tu te regardes dans le miroir en te disant qu’au moins tu ne fais pas peur ? Partant dans les premières bien empressé, tu percutes une fille en t’excusant rapidement, pourquoi courir si vite? Tu n’as pas eu de réponse? Cependant tu te dis que peut être ? Arrivant dehors, tu ouvres ton parapluie bleuté avec des méténors dessus de toutes les couleurs regardant un peu partout. Le bruit de la pluie couvre les battements rapide de ton coeur, tu te dis que tu vas attendre un peu, peut être que ? De toute façon, personne ne t’attends pour le moment au centre pokémon, tu as le temps…. Tout le temps d’attendre
Messages : 20 Pokédollards : 14 Date d'inscription : 28/08/2018 Age : 29 Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Alibaba Saluja - MAGI Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan
Sujet: Re: Les étoiles D'illumis [Pv Kaleo] Jeu 1 Aoû - 21:43
Les Étoiles d'Illumis
Pendant un court instant, Kaleo craint que Kanon ne l'entende pas. Elle semble d'ailleurs endormie et il regrette aussitôt de venir la perturber. Cela dit, les résultats ne tarderont pas à tomber, il faut donc mieux qu'elle soit réveillée si elle ne veut pas risquer de les rater. Après quelques instants, pendant lesquels le chanteur a sincèrement l'impression d'avoir parlé trop bas, la demoiselle se lève enfin, visiblement gênée, mais le rejoint tout de même à l'écart des autres. Un petit sourire illumine son visage et Kaleo a l'impression que son cœur rate un battement alors qu'elle replace doucement une mèche de cheveux derrière son oreille. Heureusement, il se reprend très vite et lui adresse un sourire franc, toujours sous le charme de la prestation qu'elle a offerte au jury quelques instants plus tôt. Si Kanon perd ses moyens en lui demandant s'il a aimé sa prestation, Kaleo ne peut que la trouver encore plus craquante et se surprit à rougir comme un adolescent réalisant soudain son crush. Et la demoiselle n'est pas mieux, cachant son visage dans ses mains, gênée par ses propres coquilles. Heureusement, les deux se reprennent vite et c'est avec un intérêt certain que Kaleo écoute ce que la demoiselle a à lui dire :
▬ Enfin, je suis ravis qu’une personne que j’admire ait vu ma prestation… Je me dis que c’est déjà une récompense suffisante pour moi.
Et de nouveau, Kaleo se sent sincèrement gêné. Il est assez difficile pour lui d'imaginer que qui que ce soit puisse l'admirer. A son sens, il est une personne assez banale, qui a simplement eu beaucoup de chance. Cependant, réaliser qu'il soit vraiment apprécié par delà les îles d'Alola est une satisfaction certaine, qui le met sincèrement en joie. Honnêtement, il a toujours un peu douter quant au fait de percer à l'international. Il sait que son style de musique correspond aux goûts des habitants d'Alola parce que, forcément, ses premières chansons sont inspirées de tout ce que l'archipel représente pour lui, mais que cela touche même des gens à Kalos … C'est vraiment une récompense pour lui, l'accomplissement d'une vie. Il espère évidemment continuer ainsi, toucher plus de personnes et faire découvrir ses chansons au monde entier, mais ce qu'il a déjà lui convient parfaitement. Alors Kaleo sourit, sincèrement heureux d'entendre ces mots-là, touché que l'on puisse l'admirer pour son talent qu'il a toujours considéré comme « classique », en quelque sorte. Désormais, il commence à réaliser qu'il n'est peut-être pas si classique que ça, et qu'il a, finalement, un petit quelque chose de différent qui lui donne une identité propre. Et pour un artiste comme lui, c'est une véritable récompense.
▬ Ca me touche beaucoup, tu sais. Et je voulais te dire que-
Kaleo n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'une voix interpelle Kanon, l'appelant auprès des autres candidats pour l'annonce des résultats. Ravalant sa frustration, l'Oratoria se promet néanmoins de l'intercepter plus tard afin de lui faire part de son ressenti. Il est important pour lui d'en discuter avec elle, parce que ce petit bout de femme doutant tellement d'elle-même leur a pourtant offert une magnifique prestation. Alors qu'il s'apprête à faire demi-tour afin de rejoindre le reste du jury, Kaleo sent qu'on l'attrape au niveau de sa chemise, l'incitant à se retourner. Aussitôt, il reconnaît les yeux bleus de Kanon, et des papillons s'envolent dans son estomac.
▬ Est-ce que je peux après te rembourser ta galette... Enfin, si tu le souhaites !
Et ni une ni deux, sans même lui laisser le temps de répondre, la voilà qui repart, se hâtant de rejoindre les autres. Tentant d'ignorer l'étrange sensation qui agite son palpitant, Kaleo retourne hâtivement auprès des autres juges qui ne semblent même pas avoir vraiment remarqué son absence. Ce qui l'arrange, puisqu'il a bien du mal à sympathiser avec eux. S'en suit alors une salve de remerciements, puis un discours assez hypocrite destiné à encourager les participants n'ayant pas été retenu. Aux yeux de Kaleo, tout ce blabla inutile n'arrivera pas à supprimer la déception dans le cœur des « perdants » mais il est obligé de se plier à la façon de faire de l'organisation. Néanmoins, il retrouve le sourire lorsque le nom de Kanon est annoncé et son premier réflexe est de la chercher dans la foule – il n'a aucun mal à la reconnaître d'ailleurs, et lui sert un petit sourire complice tandis qu'il applaudit en choeur. Une fois l'annonce terminée, c'est l'heure de la libération. Aussitôt, Kaleo se saisit de ses affaires assez de déguerpir au plus vite. Néanmoins, il est retenu par quelques responsables de l'événement curieux de connaître son avis sur les auditions du jour. Il est donc contraint d'échanger quelques formalités avec eux, comprenant que cela fait également parti de son travail. Mais par Arceus, qu'est-ce que c'est barbant !
Finalement, c'est au bout de vingt bonnes minutes qu'il est libéré de ses fonctions et c'est discret comme une ombre qu'il se faufile hors de la salle, bien décidé à semer ses gardes du corps. Il n'a vraiment plus besoin d'eux maintenant que l'événement est terminé, inutile de s'en embarrasser ! D'autant plus qu'il compte bien retrouver Kanon avant que, elle aussi, ne rentre chez elle. Il se précipite donc à l'extérieur et découvre avec surprise qu'il s'est mit à pleuvoir. N'ayant pas prévu de parapluie, il se contente de rabattre la capuche de sa veste sur sa tête, afin de ne pas trop mouiller ses cheveux. En tant qu'hybride de type eau, la pluie ne l'a jamais vraiment dérangé mais il préférerait éviter de finir trempé comme une souche et risquer de tomber malade – en général, il est assez solide comme gars mais il suffit d'une fois pour se retrouver clouer au lit plusieurs jours. Cependant, Kaleo ne prend pas la peine de s'en inquiéter, balayant plutôt les alentours du regard en espérant repérer Kanon. Et bingo ! Il la reconnaît tout de suite malgré son parapluie et c'est tout sourire qu'il la rejoint, s'annoncant d'un raclement de la gorge pour ne pas lui faire peur.
▬ Te voilà ! J'ai vraiment eu peur que tu sois partie. Ah, mais tu attends peut-être quelqu'un ?
Et soudain, Kaleo se sent bien bête. Peut-être patiente-t-elle ici parce que quelqu'un est censé la rejoindre incessamment sous peu ? Son petit-ami, peut-être ?! A cette pensée, l'Oratoria sent son cœur se serrer mais, dans un même temps, il est également bien embarrassé. Il ne voudrait surtout pas risquer de mettre le souque dans son couple en se pointant ainsi devant elle. Certes, elle lui a proposé de lui rembourser la galette – ce que Kaleo compte évidemment refuser – mais elle ne sous-entendait peut-être pas maintenant et de la façon dont il l'espérait ? Désormais sincèrement embarrassé, Kaleo fait quelques pas en arrière, prêt à passer son chemin si jamais sa présence est de trop ...
Informations
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack
PokéProfil Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur Race Pokemon/ Métier: Dresseuse Team/Dresseur/Equipe: /
Sujet: Re: Les étoiles D'illumis [Pv Kaleo] Dim 4 Aoû - 22:21
Les étoiles d'illumis
No stress !!! feat Kaleo
L’attente, ta vie n’est qu’un fil continue de patience. Tu attendais ta famille, tu attendais ton diplôme, tu attends Matthew au tournant de chaque rue… Chaque jour tu espères et crois pouvoir encore la avoir la chance que cette longue attente soit récompensé. Le bruit de la pluie t’a souvent accompagné, chaque fois que tu croyais que le monde t’écraser, le ciel t’offrais le droit de cacher tes larmes sous la pluie. Bien qu’elle soit froide, elle te réchauffait et t’offrais le réconfort que tu avais besoin, car tu savais que dans ce monde, il faut savoir compter sur soi. Cependant, aujourd’hui n’est pas un jour à pleurer, c’est un jour où même la pluie qui tombe n’ébranle pas ton sourire. Alors tu attends le sourire au lèvre, regardant le monde qui court pour ne pas être trempé ou attraper froid, tu regardes les rues se vider rapidement. Bien que tu sois patiente, tu regardes ton portable, encore quelques minutes, de toute façon tu n’es plus à quelques minutes… Après tout, il doit avoir autre chose à faire, peut être qu’il a sûrement plus important à voir. Tu n’es qu’une fille comme les autres, tu es juste Kanon, tu n’es pas la star montante du moment, ni même cette mannequin qu’on voit sur toute les couvertures. Tu es cette fille commune qui se contente de vivre comme elle peut.
Encore quelques minutes, c’est ce que tu contentes de penser encore une fois.
Alors que tu regardes encore une fois ton téléphone, tu serres la anse de ta valisette, après tout, tu t’attendais à quoi? Tu as presque envie de rire de ta naïveté, tu ne cesseras donc jamais de croire que les gens sont bon ? Un sourire est ça y est, la personne est sincère, peut être qu’il voulait juste une personne pour passer le temps, peut être qu’il voulait juste voir si tu avais du potentiel ? Tu fouilles dans ton sac à main, sortant la pokéball toute pâle de Shin. Tu dois l'appeler ? Tu ne sais pas vraiment, tu sais qu’il doit dans la journée revenir au centre pokémon pour savoir comment ça c’est passé, Shin doit être entrain de se balader dans la ville où dans le coin. Soufflant un peu, tu te dis au moins que tu auras une personne pour parler un peu de ce qui c’est passé, la solitude ne te va guère au teint.
"Te voilà ! J'ai vraiment eu peur que tu sois partie. Ah, mais tu attends peut-être quelqu'un ?"
Tu t’es retourné de surprise en le voyant apparaître tel un ange tombé du ciel. Tu ne l’as pas vu arriver, cela ta surprise que tes joues se sont colorer rapidement. Envie de pleurer ? Cela serait presque le cas, tu commençais à perdre espoir, mais il est là…. Pour toi ? Pourquoi douter d’un coup de tout. Il ne semble pas si noir que le reste du monde, il semble si pure.
"Oui, j’attends quelqu’un en ce moment.”
Un petit sourire se dessine sur ton visage, malgré la chaleur qui vient de l'embaumer tout le coeur, tu essaie de prendre un peu de sérieux. Penchant ton parapluie pour l’abriter lui aussi, bien qu’il soit connue pour être un pokémon eau, mais même si l’eau est son élément, il peut sûrement tomber malade, cela serait dommage pour sa voix, non ?
“C’est un homme qui est à deux doigt d’attraper la crève… Espèce de Ludicolo.”
Tu ris un peu, bien que tu viens de te rendre compte que tu viens de l’insulter de Ludicolo… En vrai, tu traiter souvent Matthew de Ponchiot, mais c'est le frère, là traiter un pokémon d’un autre pokémon...Est-ce que cela se fait vraiment ? Tu te mets à douter vraiment de ce que tu viens de faire, tu as peut être trop pris la confiance d’un coup ? Tes yeux regardes un peu partout, tu n’aurais peut être pas dû. Il faut s’excuser, maintenant !
“Enfin façon de dire ! Je veux dire que...Enfin, je t’avais proposé pour ta hachette ! non, vachette ! …..Galette. Mon dieu tais-toi Kanon.”
Tu place ta main sur ton visage, cachant vraiment ta gêne. Tu avais réussit à faire des belles phrase, et voilà maintenant une vachette au milieu de cette conversation. Tu veux presque partir en courant, espérant qu’il oublie pour toujours cette bourde. Tu en as mal au ventre, comme pas possible, tu veux devenir un Taupiqueur et t’enfoncer comme pas possible sous terre. Bien que sur le coup, tu te dis qu’il doit sûrement avoir mieux à faire peut être ? Cependant, s’il est là….c’est qu’il a le temps non?
“Je connais justement un endroit au pied de la tour Illumis, ils font des parfaits au fraise délicieuse! Et le stand à galette le plus réputé est juste à côté, elles sont à tomber !”
On connaît l’amatrice de pâtisserie que tu es. Faut dire qu’à part te mettre dans des galères depuis ton voyage, tu es tout le temps entrain de goûter des pâtisseries dans différentes ville. Shin ne s’en plaint pas du tout, faut dire que vous vous êtes trouvé là dessus. Ton regard plein d’étoile à l’idée de grignoter autour d’une bonne boisson chaude, cela te provoque une bride d’énergie que tu pensais éteinte, faut dire que tu as si peu dormi et tout donné sur scène! Cependant alors que tu es bien partie pour marcher, tu fixe le jeune homme…
“Mais avec la foule là bas… “
Tu détournes ton regard, après tout il n’as pas de garde du corps ? Bien que tu sais qu’il n’est pas non plus le Ayden de la télé, il n’en reste pas une personne populaire, auprès des gens… Tu te rends compte un peu de l’honneur que tu as, c’est un peu gênant, trop gênant… Mais tu ne veux pas créer de foule par égoïsme. Tu approche le manche de ton parapluie pour lui donner, ouvrant ton sac pour lui mettre tes lunettes jaune pikachu de soleil sur le visage….On le reconnaît encore. Ton visage affiche le dépit d’un coup, bien tu ouvre alors ta valise pour sortir un bonnet que tu lui tends suivis d’une étoffe légère blanche que tu lui tends aussi…Suivis de plein de pince de couleur pour ses cheveux… La transformation est assez drôle sur le coup, tu ne sais pas si cela marche vraiment, mais… Les pinces toudoudou et mélo sont magnifique.
“Je crois que là tu es méconnaissable.”
Tu ne sais pas si tu dois être fière ou gonfler tes joues et pouffer de rire. Tu ne veux pas créer de mouvement de foule, mais là c’est sûr que c’est pas Kaleo qu’on va regarder, mais le type au style discutable… C’est avec un petit sourire, une petite boule au ventre, que tu commence à vouloir emboîter le pas, bien que tu te demande pourquoi tu as encore cette impression de planer, la fatigue ? Ou le fait qu’une personne s’intéresser à toi ? Où tout simplement Kaleo ?
Messages : 20 Pokédollards : 14 Date d'inscription : 28/08/2018 Age : 29 Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Alibaba Saluja - MAGI Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan
Sujet: Re: Les étoiles D'illumis [Pv Kaleo] Mar 6 Aoû - 21:45
Les Étoiles d'Illumis
S'il y a bien une chose pour laquelle Kaleo n'est pas doué, c'est l'amour. Il ne l'a jamais vraiment ressenti, d'ailleurs. Bien sûr, il a eu quelques amourettes au collège et au lycée, quelques relations un peu plus sérieuses dans sa vie de jeune adulte, mais rien qui ne sorte vraiment de l'ordinaire. Souvent, il plaisait à une fille, la fille lui plaisait, alors ils essayaient … et se séparaient quelques semaines – parfois quelques mois – plus tard. Soit parce qu'ils n'avaient finalement aucun atome crochu, soit parce qu'ils ne s'aimaient pas tant que ça. Parfois même, l'Oratoria se sentait obligé de prendre un numéro ou d'accepter de boire un verre, juste pour faire bonne figure. Cela dit, il a toujours été parfaitement honnête. S'il s'averait que le feeling ne passait pas … il préférait ne pas insister. Question de respect. Bien qu'il entame désormais sa vingt-sixième année, Kaleo ne plie pas sous la pression sociale qui attend de lui qu'il se marie et commence à former une famille. D'ailleurs, ses propres parents n'abordent jamais la question, avec lui. Ils sont déjà grand-parents grâce à leurs filles aînées, ils ne ressentent donc pas le besoin – actuellement, du moins – d'enquiquiner leur fils avec cette question. D'autant plus que, maintenant qu'il perce à l'international, ils se doutent bien qu'il a moins de temps à consacrer à sa vie privée. Tout ce qu'ils espèrent, c'est qu'il ne finisse pas sa vie seul ou mal accompagné, comme de nombreuses autres stars.
Ainsi donc, les sentiments que Kanon réveillent au fin fond de son cœur, Kaleo ne sait absolument pas les reconnaître, les comprendre. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il veut passer plus du temps avec elle, apprendre à mieux la connaître. Il a certes été témoin de toute sa sensibilité lors de son passage sur scène, mais le chanteur veut également connaître ses préférences, ses attentes, ses choix. D'une façon ou d'une autre, il veut tout simplement faire parti de sa vie. Même en tant que simple ami, ça lui suffirait amplement – cela dit, puisqu'il voit difficilement plus loin que le bout son propre nez, c'est bien là la seule idée qu'il a en tête en ce moment. Ou du moins, la seule qu'il accepte de croire sur parole. Or donc, la simple idée qu'il puisse la déranger en se pointant ainsi devant elle l'angoisse. Kaleo a beau comprendre les choses de travers parfois, il était quasiment certain que Kanon sous-entendait qu'elle voulait passer un peu de temps avec lui juste après l'événement. Cela dit, si sa présence n'est sincèrement pas désiré, il tournera les talons et rejoindra l'hôtel – non sans un pincement au cœur, évidemment. Mais loin de lui l'idée de faire le forceur ou d'user de sa célébrité naissante pour obtenir d'elle ce qu'il désire. Si la demoiselle ne veut pas le voir, soit. Il n'aura plus qu'à noyer son chagrin sous les draps, roulé en boule, comme le font tous les hommes dignes de ce nom.
D'ailleurs, lorsque Kanon se retourne et sursaute, l'Oratoria recule d'un pas, les mains levées devant lui, signifiant ainsi qu'il ne lui veut aucun mal. Pourtant, elle le reconnaît immédiatement et un sourire ravi illumine son joli visage. Kaleo sent une douce chaleur se propager dans sa poitrine – elle le fait vraiment craquer, et cet idiot ne s'en rend même pas compte.
▬ Oui, j’attends quelqu’un en ce moment. Kaleo s'apprête à ouvrir la bouche, mais Kanon incline son parapluie au dessus de sa tête, lui faisant également profiter de son protection. C’est un homme qui est à deux doigt d’attraper la crève… Espèce de Ludicolo.
Et elle laisse échapper un petit rire, avant de se rendre compte de ce qu'elle a dit, et de se confondre en excuse en butant sur presque chaque mot. Kaleo ne peut s'empêcher de pouffer à son tour, attendri par sa maladresse naturelle et sa capacité à toujours se mettre seule dans l'embarra. La preuve, la voilà qui cache son visage dans sa main, les joues aussi rouges que des petites tomates. L'Oratoria se contente de la regarder faire, préférant la laisser gérer sa gêne, par peur de l'augmenter. Et puis, s'il ne relève pas ses petites bourdes, peut-être arrêtera-t-elle d'être embarrassée à chaque fois ? Car de toute évidence, elle ne dit jamais rien de mal. Et c'est plutôt mignon, comme attitude. Kaleo n'y est pas insensible, c'est chose sûre. En tout cas, elle se reprend bien vite, lui vantant les parfaits aux fraises d'un petit établissement aux pieds de la Tour Illumis … ainsi que le meilleur stand de galette. Les yeux du blond semblent soudain se remplir d'étoiles à la seule idée de déguster ces mets délicieux en si charmante compagnie. Cependant, comme le fait remarquer Kanon, une foule s'est réunie non loin des portes du bâtiment où se tenait le concours, sûrement dans l'attente des stars restées à l'intérieur. Ca ne va pas être de la tarte de traverser une telle foule, surtout si quelqu'un a le malheur de le reconnaître … Mais heureusement, Kanon semble avoir une solution à tout !
Ni une ni deux, elle lui confie son parapluie et plonge les mains dans son sac pour en tirer une paire de lunettes de soleil jaune, à l'effigie de Pikachu, qu'elle lui pose aussitôt sur le nez. Ainsi donc, elle essaie la technique du déguisement pour passer inaperçu ? Malin ! Aussi étonnant que cela puisse paraître, Kaleo n'y a jamais eu recourt et son manager s'en plaint bien souvent, puisqu'il a part de nombreuses fois du tirer l'Oratoria d'une foule grouillante de fans. Ce n'est pas que Kaleo soit imprudent, seulement … il n'a sincèrement pas l'habitude. A Alola, il n'a jamais créé la moindre agitation ! Les gens du continent sont vraiment plus extrêmes quand ils croisent une personnalité publique. Ca en serait presque effrayant. Il choisit donc de faire confiance à Kanon, la laissant lui enfiler un bonnet sur la tête et coiffer les cheveux qui en ressortent avec quelques pinces à l'effigie de Mélo et Toudoudou. Ce qui ne dérange absolument pas Kaleo, habitué à se faire coiffer par ses sœurs et ses nièces depuis des années. Quant à l'étoffe blanche qu'elle lui tend … l'Oratoria choisit de le nouer autour de son cou comme il le ferait avec un foulard de luxe. Si le style est discutable, ça amuse sincèrement Kaleo. Et si, par dessus le marché, cela lui permet de passer inaperçu dans la foule … c'est encore mieux !
▬ Je crois que là tu es méconnaissable.
▬ Je pense aussi ! C'est le camouflage parfait !
Ravi, il tend son bras à Kanon, bien décidé à l'escorter dignement jusqu'au petit café aux pieds de la Tour Illumis. Et c'est ainsi qu'ils s'engagent sur la rue pavée, protégés de la pluie par le parapluie au-dessus de leur tête. Ils passent bien à côté de la foule, mais personne ne se retourne sur eux. Le déguisement a fonctionné ! Ravi, Kaleo presse un petit peu le pas, serrant davantage la anse du parapluie dans sa main pour ne pas que le petit vent qui s'est soudain soulevé ne lui fasse une vilaine farce. Mais c'est sans la moindre encombre qu'ils arrivent aux pieds de la Tour Illumis et, suivant les indications de Kanon, Kaleo se dirige vers leur destination finale : les parfaits. Refermant le paraluie sur le perron du café, il ouvre galamment la porte à Kanon et s'y engouffre à sa suite, surprit par la soudaine chaleur qui l'enveloppe. Par politesse, il se retrouve contraint de retirer ses lunettes de soleil et son bonnet mais personne ne semble leur porter la moindre attention, de toute façon. Les clients attablés discutent tranquillement autour de viennoiseries et boissons chaudes, c'est à peine si l'un d'eux s'est retourné à leur entrée. Et cela arrange bien l'Oratoria qui désigne une place libre de l'index, invitant Kanon à aller s'y asseoir alors qu'il prend la responsabilité de porter sa valise. C'est son devoir d'homme, après tout !
Après avoir glissé la valise sous la table de façon à ce qu'elle ne dérange personne et qu'elle reste à vue – sait-on jamais, les roum- euh les voleurs ont vite fait de passer par là – Kaleo s'assoit finalement devant Kanon, les cheveux toujours décoré des adorables petites épingles. D'ailleurs, lorsqu'une serveuse s'approche d'eux, elle le dévisage quelques instants, avant de retrouver son professionnalisme. Elle leur tend donc une carte chacun, avant de s'incliner poliment et de s'éloigner pour les laisser choisir. Dépliant doucement le papier plastifié, Kaleo s'adresse à Kanon avec beaucoup d'entrain :
▬ C'est vraiment mignon, ici ! Je m'attendais à ce que ça soit plus … guindé. Les cafés de capitale, généralement, ils sont bien plus chargé que ça. Mais ne te méprends pas, hein ! Je préfère la simplicité, au contraire !
Forcément, pour un originaire des îles. A Alola, les fioritures sont rares. Les natifs préfèrent la simplicité, la praticité. Rien à voir avec les murs en marbre ou les aquariums gigantesques que certains restaurants considèrent comme indispensables pour l'image de leur établissement ….
Informations
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack
PokéProfil Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur Race Pokemon/ Métier: Dresseuse Team/Dresseur/Equipe: /
Sujet: Re: Les étoiles D'illumis [Pv Kaleo] Dim 11 Aoû - 16:21
Les étoiles d'illumis
No stress !!! feat Kaleo
L’étrange sensation de planer au dessus de tout, la sensation que tout ce qui est noir est désormais effacé pour quelques temps. Un petit sourire timide, des regards peu insistant sur la personne de peur de paraître bizarre. Tu ne sais pas si c’est juste le plaisir d’être en compagnie d’une personne qui semble ne vouloir aucun mal, cela est si rare de croiser des gens si simple et sans mauvais fond. Tu t’es timidement approché pour te saisir de son bras, cela t’es arrivé si peu de fois, que tu as presque peur de mal le faire, alors que cela n’est pas si compliqué en soit, tout le monde peut le faire, même une gamine de 2 ans. Tu avances sans trop te presser, protéger par un parapluie, peut être un peu petit pour deux. Toutefois, même avec la présence de la pluie ne peut rendre ce moment mauvais, il est clairement beau, il est touchant même. Sur le coup, on peut y voir deux jeune personne sous la pluie, sans soucis, des gens banal que la vie laisse en paix.
Vous vous fondez parfaitement dans la foule, les parapluies danses dans les rues de toute les couleurs, Illumis est connue pour être une capital de mode, donc on peut voir tellement de parapluie différent, que cela pourrait rendre fou un designer de mode. Ton cœur bats un peu plus fort, te rendant compte que tu n’es vraiment pas loin de lui, qu’il est si proche que tu peux sentir son pouls dans son bras… C’est terriblement gênant, bien que tu as plus l'impression que c’est le tient de bout qui doit s’emballer, est-ce un rêve ? Est-ce que tu vas te réveiller avec beaucoup de regret ? Sur le coup, tu ne veux pas te réveiller, pas tout de suite, encore un peu de temps… La vie est si douce d’un coup, tu ne veux pas retourner à la réalité, elle fait mal, elle te brise… Le vent bien froid et les gouttes d’eau qui te touche te font bien croire que ce n’est pas un rêve, ou alors tu rêves en haute définition Kanon. C’est alors que vous arrivez enfin aux pieds de la tour Illumis, cela fait quelques temps que tu ne l’avais pas vu de si près. Faut dire qu’elle a été ta première escale en tant que Dresseuse.Bien que quand tu l’as regarde, elle te rappel que tu étais toute seule, sans “lui”, sans personne… Non, ne gâche pas le moment, bien que les noirs souvenirs tâché de larme n’arrivent pas à te faire perdre pied. Tu es dans un petit nuage, il est moelleux, il est si apaisant que tu es une autre personne.
Vous entrez dans le café que tu as trouvé par accident, tu te souviens que tu mourrais de faim et que tu as ouvert la première porte, surtout car le petit socle sur la porte “Open/Close” c’est une fraise trop mignonne, cela n’a fait que confirmer ton choix. Le jeune homme t’ouvre la porte pour te laisser passer, par politesse tu as hoché la tête pour remercier, tu n’as pas du tout l’habitude de pareil comportement envers ta personne. L’odeur des cafés et du thé qui se mêle à la douce odeur du caramel de certaine pâtisserie, cela est si agréable. Tu avances sans encombre à l’endroit indiquer par Kaleo, qui se retrouve encombré par ta valise...Enfin, elle semble si légère entre ses mains, pourtant y a tout le matériel de guerre pour être une Top dresseuse de ta catégorie, enfin à l'avenir. Tu te coiffes un peu par réflexe dans le reflet de la vitre, après tout comme il fait un peu sombre dehors, donc tu te vois bien. Surtout que tu remarques que le jeune homme hors les lunettes et bonnet qu’il a retirer, garde toujours les pinces que tu lui as mis dans les cheveux, c’est...mignon? Tu te retient de pouffer un peu, faut dire qu’elles sont tellement mise maladroitement, qu’on dirait que c’est une petite fille qui l’a coiffé. Cependant, tu as une petite boule au ventre, encore une fois, car ile st reconnaissable, mais… Les gens d’ici semble plus vouloir papoter et profiter de l’instant, que de retourner tout le café… heureusement. La serveuse bien habillé s’approche doucement, donnant les cartes pour choisir ce qu’ils souhaitent. Tu as tellement, tellement tout envie de prendre, tu en bave presque, tu te caches avec ta carte, n’est pas l’air d’une morfale bon dieu !
“ C'est vraiment mignon, ici ! Je m'attendais à ce que ça soit plus … guindé. Les cafés de capitale, généralement, ils sont bien plus chargé que ça. Mais ne te méprends pas, hein ! Je préfère la simplicité, au contraire !”
Tu penches la tête pour le regarder, il semble si heureux de découvrir toute sorte de chose. Il faut dire qu’il vient d’une île qui concrètement n’a ouvert ses portes que depuis peu… Certain n’ont jamais connue les pays, que part sûrement les livres ou les films qui ont du rester là-bas. C’est dur d’imaginer qu’un pays entier a vécu dans son monde bien à lui. Faut dire qu’en l’annonce c’est fait, comme beaucoup, tu es resté bouche bée. Tu te souviens que tu étais au centre pokémon, entrain de te battre avec les cheveux de Shin pour enlever tous les noeuds de sa tignasse. Voir les images des natifs découvrir un autre pays, était tellement touchant… Un petit sourire sur ton visage, tu le trouve adorable, surtout que son sourire est tellement lumineux…
“Il y en a de toute sorte, souvent à thème. Enfin, il y a peu un à ouvert sur le thème de ton pays. Bien que je n’y suis jamais aller là-bas, faut dire aussi que je préférais découvrir Alola qu’aller voir une reproduction.”
Tu ris un peu de gêne. Faut dire que tu n’y a encore jamais poser ta lourde valise. Aussi, tu as tellement à faire. Enfin, tu as tellement à perdre, tu ne veux pas perdre tes pistes pour Matthew, tu ne veux pas perdre l’infime espoir qu’il te reste de pouvoir poser ta main sur son épaule et dire : Je suis là… Posant la carte, tu te dis que tu voyageras un peu plus quand ta vie ne sera moins explosé, tu dois rester sur ta ligne, ne pas dériver… Cependant être avec lui est-ce une divagation ?
“Tu t’es décidé ? Je prendrais un fraisier pour changer un peu ! Si tu veux connaitre un peu tout, y a le plateau d’illumis, c’est plein de petit pâtisseries de la régions ! Et aussi les chocolat ou les café ils font un dessin du jour avec la mousse de lait! La dernière fois, j’avais un pikachu !”
Tu ris un peu sans cafouiller. Faut dire que tu adores tellement les pâtisseries et les café que tu peux faire le guide touristique. Tu as peut être tester tout plein de café de chaque capital quand tu faisais une halte. Certes y a mieux à faire avec son argent, mais les petits plaisirs n’ont pas de prix voyons ! Attendant donc la commande avec un peu d’impatience, tu regardais cette grande tour qui surplombe toute la ville. En haut de cette tour, il y a souvent des mariages très huppé, des cérémonie tout aussi VIP, bien que le jours elle peut être visiter… Tu n’as jamais pris le temps de gravir cette tour… Enfin, ce n’est pas vraiment le sujet du jour, jouant un peu avec ta fourchette, tu regarde l’homme qui te tient compagnie avec un peu de quiétude.
“Tu seras là aussi pour la prochaine session ? Je veux dire… Cela ne va pas causer de soucis…”
Tu ne veux pas apporter de soucis à Kaleo, bien que tu as peur aussi que de sale rumeur te viens, après tout on peut croire que tu tente de le soudoyer ou pire… Hors ce n’est pas du tout ton genre, mais tout le monde ne te connais pas et peuvent tout s’imaginer.
“En plus, j’ai déjà l’idée pour la prochaine, je vais devoir préparer ma tenue dès demain pour qu’elle soit prête à l’heure ! C’est sur une chanson que me chantait mama Levy… Je veux lui faire honneur comme il se doit !”
Tu affiches un grand sourire si fière, à croire que dans cet instant, tu es inébranlable, tu es clairement en train de vivre un moment si doux et si agréable, qu’il t’offre de magnifique ailes invisible qui te font planer.
Messages : 20 Pokédollards : 14 Date d'inscription : 28/08/2018 Age : 29 Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Alibaba Saluja - MAGI Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan
Sujet: Re: Les étoiles D'illumis [Pv Kaleo] Ven 23 Aoû - 23:33
Les Étoiles d'Illumis
A Alola, tous les Centres Pokémon disposent d'un petit café servant pâtisseries et boissons chaudes vingt-quatre heure sur vingt-quatre. Un vrai petit bonheur pour le pompier qu'était Kaleo il y a quelques années, parce qu'il n'était jamais contre un bon café après un retour de mission éreintant. Si son métier était vraiment passionnant, il était tout aussi fatiguant et chargé en émotion. Les petits remontants étaient donc les bienvenues, et Kalo appréciait ramener quelques douceurs à ses collègues lorsque l'occasion se présentait. La joyeuse bande de pompiers se partageaient les malasadas et les cafés dans une bonne ambiance, que le chanteur regrette parfois. Bien sûr, vivre son rêve est un grand bonheur auquel il ne compte pas renoncer. Mais à la caserne, il se sentait vraiment utile, vraiment à sa place. Cela dit, rien ne l'empêche de revenir lorsque la fièvre de la scène lui aura passé. Son chef le lui a promit : il aura toujours sa place parmi eux. Certes, il aura sûrement besoin d'une petite remise en forme mais … est-ce si grave ? Enfin, ce n'est pas comme s'il comptait mettre un terme à sa carrière de chanteur tout de suite. Il est bien trop heureux dans sa situation actuelle pour vouloir la changer. Et puis, si l'envie de revoir ses anciens collègues lui prend, il n'aura qu'à faire un crochet à la caserne. Il lui suffira de ramener le café pour être accueilli comme le Messie.
Or donc, ces cafés un peu plus intimistes changent vraiment de ceux qu'il avait autrefois l'habitude de côtoyer. Cela dit, Kaleo n'est pas non plus du genre à tester tous les restaurants quand il atterrit dans une ville. Déjà, parce que son manager n'apprécie pas trop le laisser gambader seul où que ce soit, mais aussi parce qu'il déteste aller au restaurant tout seul. L'Oratoria trouve ça d'une tristesse infinie, et préfère encore manger sur le pouce plutôt que prendre une table seul. Alors pouvoir partager ce moment avec Kanon, c'est un plaisir sincère. D'autant plus que ce café est adorable, avec sa jolie décoration et les douces lumières. Bien qu'il y ait un peu de monde, le placement des tables rend l'endroit intimiste, agréable. Kaleo est d'ailleurs parfaitement à l'aise, repositionnant une barette dans ses cheveux, visiblement pas décidé à les enlever tout de suite. Ca lui fait un petit style, c'est plutôt amusant. Bon, la serveuse n'arrête pas de lui jeter des petits regards étonnés, mais ce n'est pas une raison pour les retirer ! Kalos n'est-elle pas la capitale de la monde et des frivolités ? Ca ne devrait étonner personne qu'un homme porte des barrettes Mélo et Toudoudou. A moins que la serveuse ne l'ait tout simplement reconnu … ?
Cependant, Kaleo ne s'en inquiète pas plus que ça et dévore plutôt la carte des yeux, salivant rien qu'en lisant le nom de certaines pâtisseries. Ah, s'il s'écoutait, il prendrait tout ! Mais son estomac ne risque pas d'être d'accord. Et puis, il faut savoir faire des choix et prendre le temps d'apprécier chaque chose. Kanon lui apprend alors que certains cafés sont même à thème, et que l'un a récemment ouvert aux couleurs d'Alola. L'Oratoria ne peut retenir une mine surprise, se demandant bien ce que ça peut donner. Évidemment, il doute que ce soit tout aussi bon que sur les îles mais … mais si ça se trouve, ce sont même des natifs qui ont ouvert ce café, ayant entrevu le potentiel de Kalos. Ici, il y en a à tous les coins de rue, c'est un véritable phénomène. Mais Kanon a bien raison : il vaut mieux visiter Alola elle-même et baigner dans sa véritable ambiance. Un café, même créé par des natifs, ne pourra jamais retranscrire pleinement l'atmosphère des îles. C'est un tout qui fait d'Alola ce qu'elle est réellement. La culture, les légendes, les paysages, les habitants … A bien des égards, c'est un véritable paradis sur Terre. Et Kaleo ne dit pas ça parce qu'il est raide dingue de sa région …. bien sûr que non (spoiler:si).
▬ Tu t’es décidé ? Je prendrais un fraisier pour changer un peu ! Si tu veux connaître un peu tout, y a le plateau d’Illumis, c’est plein de petites pâtisseries de la région ! Et aussi les chocolats ou les cafés, ils font un dessin du jour avec la mousse de lait! La dernière fois, j’avais un Pikachu !
▬ Va pour un plateau d'Illumis ! Tu me sauves la vie parce que j'avais vraiment envie de tout prendre, afin de tout goûter !
Et il lâche un petit rire, s'imaginant bien demander la carte entière aux cuisines. Les pâtissiers allaient y rester, c'est certain. Mais le plateau d'Illumis lui promet déjà de bonnes découvertes. Heureusement que Kanon le lui a recommandé, Kaleo ne l'avait même pas vu sur la carte. Quant à la boisson, il pense jeter son dévolu sur un café, histoire de se réchauffer un peu après avoir laissé la pluie imprégnée ses vêtements. Et puis, l'idée d'un petit Pokémon dessiné dans la mousse le fait sourire d'avance ! D'ailleurs revoilà déjà la serveuse, calepin en main, prête à prendre leur commande. Par politesse, Kaleo laisse Kanon s'exprimer en première. Une fois les commandes notées, la jeune femme tourne les talons pour emmener le petit billet aux cuisines. Si l'Oratoria se fit à ce qu'il a pu observer jusque là, le service a l'air vraiment rapide. Le couple installé deux tables plus loin ont passé commande à l'arrivée de Kanon et Kaleo et les voilà déjà en train de se faire servir. Ce qui n'est pas plus mal, parce que le chanteur a vraiment faim. Pourtant, il a bien déjeuné … cela dit, la matinée n'a pas été de tout repos. Mine de rien, resté concentré aussi longtemps, ça creuse ! Et la blonde doit être tout autant affamé après cette prestation et le stress qui l'a accompagné tout le long de ce concours. Kaleo a d'ailleurs bien hâte de voir la prochaine étape …
▬ Tu seras là aussi pour la prochaine session ? Je veux dire… Cela ne va pas causer de soucis… ? En plus, j’ai déjà l’idée pour la prochaine, je vais devoir préparer ma tenue dès demain pour qu’elle soit prête à l’heure ! C’est sur une chanson que me chantait mama Levy… Je veux lui faire honneur comme il se doit !
▬ Bien sûr que je serais là ! Je ne veux louper ça pour rien au monde. J'ai hâte de t'entendre chanter à nouveau. Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire tout à l'heure, mais ta performance était magnifique. Et très sincère. C'est quelque chose d'important, dans le milieu. Chanter avec son cœur !
C'est une chose que son professeur de chant – et de chorale – lui répétait très souvent, lorsqu'il était enfant. Qu'il fallait chanter avec le cœur, et pas avec la tête. C'est ainsi que l'on transmet des émotions, que les messages touchent et fonctionnent. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Kaleo a toujours chanté pour le plaisir. Son espèce doit y être pour quelque chose, évidemment, mais c'est vraiment une chose qui lui fait du bien, qui l'amuse et l'apaise. Même au marché, alors qu'il était haut comme trois pommes, il poussait la chansonnette à la moindre occasion. C'est pourquoi il a saisi cette opportunité inattendue qui s'est présentée à lui : pouvoir vivre de sa passion, ça a toujours été un rêve pour lui, qu'il ne pensait cependant jamais pouvoir réaliser. Et regardez-le maintenant ! Il est même demandé à des concours pour faire parti du jury, alors qu'il commence tout juste à se faire un nom à l'international. Il enchaîne également les plateaux télé et les dates de concert se multiplient. Une vie à cent à l'heure, mais qui lui convient parfaitement. Et qui ne l'empêche pas de passer de bons moments loin des caméras, comme actuellement. Comme il est agréable de pouvoir s'échapper un instant de tout cela pour juste … profiter. Et faire de nouvelle rencontre. Pour un gars d'Alola, c'est la définition même du bonheur.
Et comme Kaleo s'y attendait, leurs commandes arrivent bien vite. La serveuse dépose d'abord le fraisier et la boisson de Kanon devant cette dernière, avant de lui présenter son plateau d'Illumis et son café. Après un remerciement sincère, l'Oratoria observe avec appétit les cinq petites pâtisseries élégamment placées sur l'assiette. Ça va être dur de choisir par laquelle commencer, parce qu'elles semblent toutes savoureuses. Quant au café … son arôme délicat lui titille les narines. Il se permet d'ailleurs de jeter un œil dans la tasse, laissant échapper un petit rire en avisant la forme de la mousse.
▬ J'ai eu un Wattouat ! Et toi ? Le même ou quelque chose de différent ?
Informations
Kanon Osylia
Bouletor le retour
Messages : 579 Pokédollards : 127 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Localisation : En mode sdf Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Violet evergarden de Violet evergarden Double compte : Kylian / Neptune / Edwin / Jack
PokéProfil Attaques & Armes: ♠ Faux combiné à une arme a feu ♣ Equipement de Dresseur Race Pokemon/ Métier: Dresseuse Team/Dresseur/Equipe: /
Sujet: Re: Les étoiles D'illumis [Pv Kaleo] Ven 13 Sep - 21:36
Les étoiles d'illumis
No stress !!! feat Kaleo
Tu es à l’aise comme peu a l’aise Des bouffés de chaleurs, l’envie de crier ta joie. Dans le fond, tu peux considérer ce jour comme bénie, une douceur incroyable qui t’apporte tellement de baume au coeur, c’est si apaisant. Ta motivation augmente de plus en plus, pouvoir profiter de cette compagnie est si bénéfique ! Tu as l’impression de pouvoir soulever tellement de chose, de ne jamais tomber…. Bref tu es heureuse.
"Bien sûr que je serais là ! Je ne veux louper ça pour rien au monde. J'ai hâte de t'entendre chanter à nouveau. Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire tout à l'heure, mais ta performance était magnifique. Et très sincère. C'est quelque chose d'important, dans le milieu. Chanter avec son cœur !"
Tu deviens toute rouge, faut dire que tu ne pensais pas faire autant d’effet comme cela. Un petit sourire timide, tu joue un peu avec tes mains, ne sachant pas vraiment quoi en faire, c’est si...drôle comme sensation, tu ne sais vraiment pas où te mettre. Alors que tu te demande ce que tu peux enchainer comme discussion, voilà que les commandes arrive rapidement, ouf un autre sujet de conversation ! Tu avais tellement peur de faire du blanc, faut dire que tu as un peu peur de ne pas être plus intéressante… Tu veux attirer son attention ? Adorable ou égoïste, tu ne sais pas vraiment. Tu regardes ton assiette qui est très élégante en présentation, tu n’oses presque pas taper dedans pour détruire l’alignement des fraises si bien disposé. Les couleurs donnent envie de croquer pourtant à pleine dent dedans. Tu lèves les yeux vers l’assiette de Kaleo qui comme toi à une présentation impeccable, tout donne vraiment envie de croquer dedans, on dirait une boite à bijoux ! Les étoiles que tu as dans les yeux montre ton admiration dans de si belle pièce à mangé, la pâtisserie est vraiment un domaine que tu admires beaucoup. Tu sors de ton admiration en entendant le rire du jeune homme, tu lèves les yeux vers son sourire si...envoûtant.
"J'ai eu un Wattouat ! Et toi ? Le même ou quelque chose de différent ?"
Tu clignes des yeux, qu’est-ce qu’un Wattouat fait là ? Ah oui les tasses, tu penches un peu la tête pour voir déjà son fameux mouton électrique, c’est trop mignon, il est si net et si...hanw. Oui, tu n’as pas d’autre mot travailler pour décrire ta pensée. Tu baisses alors la tête pour voir ce qui peut bien se trouver dans ta boisson. Approchant tes mains pour saisir délicatement la tasse, la chaleur propagé est très agréable, tu baisses les yeux pour voir… Tu deviens alors toute rouge, pour pas dire que l'entièreté de ton corp vient de le devenir, tu serais sur le point de faire une crise cardiaque là tout de suite.
Tu n’arrives même pas à le dire, tellement tu es gênée par le dessin. Tu tournes le regard vers la personne qui fait le café, limite s’il n’a pas le sourire au lèvre lui ! C’est un Lovdisc, le genre de symbole pas du tout flagrant. Un rire nerveux sort d’entre tes lèvres, tu n’arrives pas du tout à la dire, mais alors que tu tentes de poser la tasse et prendre confiance, voilà que tu te loupes et que le contenue s’écoule sur la table.
“Oh non ! Pardon !”
Dans la panique tu t’empresses d’essayer d'essuyer tout ce qui vient de tomber. Tu es si maladroite, tu ne sais pas du tout où te mettre là tout de suite. Tu ne pouvais pas la rater celle-là ! Tu te mords un peu la lèvre en ne sachant pas du tout quoi dire, tu t’en veux tellement. Pourquoi faut que tu sois si… Si toi même ! Tu te maudis ! Ton coeur bat à tout rompre ! Une serveuse arrive pour sauver ta détresse, tu t’excuse un nombre incalculable de fois. Fort heureusement, les gâteaux ne sont pas touché, ouf, tu te rassoies en t’excusant encore… Tu ne sais vraiment plus où te mettre, c’est si gênant, tu voudrais retourner dans un troue de taupiqueur. On te repose une tasse gentillement, précisant que comme cela arrive avec les tasses assez lourdes que cela ne sera pas facturé. Hochant la tête avec un petit sourire, tu n’ose même plus parler… Si tu dois dire ce qui se trouve dans ta tasse, tu peux le faire ?
“C’est….” Tu regarde doucement sans trop toucher… "Cette fois c’est un autre dessin, heureusement ?" Tu ris un peu en le voyant. “...Otaquin, ils ont de l’humour..”
Tu places ta main devant ta bouche en pouffant un peu. Il faut croire que la personne qui à fait les cafés c’est peut être sentis mal de te voir si troublé, il t’en faut si peu Kanon ! Tu n’oses tout de même pas regarder Kaleo en face, heureusement, tu ne l’as pas ébouillanté, y aurait manqué plus que ça ! C’est alors que pour te détendre un peu, tu te saisis de la fourchette posé à côté de ton assiette, bien que tu t’arrête tout de suite pour prendre ton appareil photo, rose… avec un porte clef togepi, un jour tu vas grandir Kanon. Pour prendre en photo le plat et la tasse, pour l'envoyer tout de suite à ta mère. Tu lui envoie beaucoup de souvenir, pour dire que tout va bien. Maintenant tu peux enfin t’attaquer aux desserts t’en désiré ! Tu reprends l’ustensile posé pour enfin cassé l’oeuvre culinaire pour le déguster.
“C’est délicieux ! Tu en penses quoi ? Oh et désolé pour la photo, j’aurais du te demander avant c’était pour ma mère!”
Il est vrai que tu fais cela tellement mécaniquement, que tu oublies parfois que les gens n’aime pas être affiché. Bien que là, tu as souvenir qu’on ne voit que son menton…. Cela devrait pas être dérangeant, mais ta mère va se poser des questions, tu viens de réaliser ta bêtise la tout de suite ! Tu bois alors ta boisson pour te rassurer que tout va bien aller, après tout ce n’est qu’un café avec un ami…? Oui voilààà ! Tu affiches un petit sourire de gêne, encore une fois. Tu tournes ton regard vers l'extérieur, la pluie commence à se calmer. Tu regardes l’heure, il est vrai que tu ne dois pas oublié que Shin va bientôt t’attendre au centre pokémon, le temps passe si vite...Après le café, il va falloir retourner au centre pokémon. Pour le moment tu profites de ce moment.