Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leo K. Wailana
Leo K. Wailana
Nyx • Membre
Messages : 243
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 31/01/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame Roc
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc / Pirate
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] Empty
MessageSujet: On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria]   On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] EmptyDim 14 Jan - 13:07
On est des vrais canailles, des maudits pirates ♫

« Allez Leo occupe toi de la nouvelle ! »


Qu'ils disaient...
Mais pourquoi lui d’abord ? Il n'y avait pas d'autres personnes pour prendre en charge les nouvelles recrues ? Oh bien sûr que si, mais disons que Leo avait pour avantage d'être jeune très jeune. Tout juste ving et un ans. Mais qu'il était déjà membre de la Team depuis plusieurs années, de qui lui permettre d'avoir ses habitudes et une certaine connaissance de comment cela va se passer pour les nouvelles tête. Et son jeune âge permettait alors de le rendre un peu plus parlant pour les petites tête avoisinant le même que celui du jeune homme. Mouais... Au fond de lui, Leo était certain que le capitaine ne lui avait en vrai toujours pas pardonné de lui avoir volé son rhum et qu'il voulait se venger, à tous les coups ! Enfin bon, en attendant, il devait quand même le faire. Et même si au final le jeune homme râlait pendant longtemps pour rien, cela n'avait rien de bien désagréable.

Ce qu'il devait faire ? S'assurer que la recru pourrait alors faire ses preuves un minimum et qu'elle n'était pas qu'une bonne à rien qui irait les balancer à la première occasion. Si tu es à Nyx, alors tu dois être prêt à faire quelques impasse sur la loi et ne pas te faire attraper à la première occasion. Sinon, on lui trouverait certainement un boulot un peu moins sur le terrain, ce n'est pas un crime non plus. Mais il faut avouer que pour Leo, être dans une bande de pirate et être principalement assigné à faire du ménage, ben ça craint sévère. Alors en espérant pour cette.. jeune demoiselle que ce ne soit pas ton cas. Il l'avait regardé de haut en bas. Elle ne payait pas de mine comme ça, un peu maigrichonne, mais à dire vrai vu sa propre carrure, il pouvait toujours parler hein. Mais elle semblait en avoir dans le ventre, ou dans les yeux, ou... oh et puis zut tu m'as compris quoi ! Alors il lui avait sourit, le genre de sourire qui annonçait clairement que c'était des conneries qu'ils allaient faire. Ben ouais, parce que voler c'est mal. Avant de lui donner une carte -la pauvre, elle avait l'air perdu-.

« Tu es Aria c'est ça ? Tu peux m'appeler Leo. Bon. Tu vois là sur la carte ? Rejoint moi demain vers midi devant le centre pokemon du coin je t'y retrouve c'est un bon spot à touristes.  »


Et à Alola, qu'est-ce qu'il y en a des touristes. Depuis l'ouverture des îles au reste du monde, beaucoup de personnes venaient profiter du climat et de la beauté rare des îles. Donc qui dit touriste dit argent. Mais qui dit touriste dit pour lui cible facile ! C'est donc le lendemain qu'il la retrouva sur place. Il était là en premier. Tout simplement... Parce qu'il connaissait bien les îles hein, et que ce serait un peu la loose de ne pas être capable d'être là dans les temps. Il aurait le temps de vérifier s'il y avait beaucoup de monde ou pas à détrousser comme ça.

Un tour des environs, et le blond pu se rendre compte que visiblement le coin attirait les foules. Ici, ce n'est pas la mer turquoise qui est mis en avant. Mais l'ancienne ligue qui se trouvait non loin dans les hauteurs, cette plages à la couleur si particulière qu'est le noir. Et surtout, ce centre commercial désaffecté. Un immense bâtiment que l'on prétend être hanté. C'est une vieille légende existant apparemment depuis bien avant le grand changement à ce qui paraît. Mais à chaque fois qu'il y était allé, au début par curiosité puis par appât du gain, Leo n'avait pas croisé le moindre fantôme, alors pour lui, c'était carrément du flan ouais. Mais cela n'empêchais pas l'endroit d'être particulièrement amusant à explorer quand même.

La main devant la bouche. Le jeune lougaroc bailla. Bon. Où est-elle cette demoiselle. Il est quel heure d'ailleurs ? Bientôt l'heure visiblement. Il vérifia la présence de son arc solidement et fidèlement attaché à son dos. Noua ses cheveux. Il était prêt. Et là voilà. Parfait !

« Oya jeune matelot ! Tu t'es pas perdu ? J'espère que tu es en forme on a du pain sur la planche ! Tu connais l'endroit ? C'est le coin parfait pour les pigeons, et en plus c'est drôle. J'espère que tu n'a pas peur des fantômes ! »


Il avait cet air fier sur le visage. Le genre d'attitude du jeune homme malicieux et motivé. Pour sûr il l'était. Pour le cleptomane talentueux qu'il était c'était toujours très drôle. En espérant qu'elle apprécie ce genre de petit jeu, sinon elle était mal barrée. C'est qu'il est toujours plein d'énergie en plus.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aria Thorne
Aria Thorne
Nyx • Membre
Messages : 44
Pokédollards : 24
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 27
Je ressemble à : Hinamori Amu - Shugo Chara!
Double compte : Izumi K. Kagome

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Synthèse ♦ Vent Féerique ♦ Acrobatie ♦ Rebond
Race Pokemon/ Métier: Granivol
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Membre
On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] Empty
MessageSujet: Re: On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria]   On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] EmptyLun 15 Jan - 20:31



Aria & Leo
;On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫


Paumée. Elle était paumée. Alola, c’était vachement différent de tout les endroits où elle était allé avant... Surtout qu’elle ne savait pas trop ce qu’elle faisait là. On lui avait dit d’aller à un certain endroit, d’attendre et... poof, plus rien. Pas un mot de plus. En fait, Aria se demandait si c’était pas du bizutage. Ou juste quelqu’un se moquant d’elle. Cette personne, si elle la recroisait et qu’elle refaisait le même genre de truc, elle allait lui présenter son poing. Ou peut-être pas, faudrait pas non plus qu’ils mettent la miss à la porte.

S’appuyant contre le mur le plus proche, la granivol passait le temps en jouant à un jeu débile sur son téléphone, le style installé par défaut dans le bidule quand tu l’achète et qui est assez divertissant pour le garder. Bon, tout ça, c’était loin d’être très «professionnel» ou quoi que ce soit, mais bordel- à 14ans on a pas à être pro. Surtout chez des pirates. A rien faire. Ugh.

Entendant des bruits de pas s’approchant d’elle, Aria leva les yeux de son téléphone, fermant l’application sans regarder, glissant le petit appareil dans sa poche. Oh, un blond. Il s’arrêta non loin d’elle, la regardant avant de sourire et d’lui passer... une carte ? Hein ? Haussant un sourcil, elle fixa celle-ci durant deux secondes avant de sortir son téléphone et de la prendre en photo. Son tel, elle l’avait toujours sur elle... Alors qu’une pauvre carte... Yikes, le truc elle pourrait l’oublier n’importe où.

Le temps qu’il lui fallu pour faire tout ça, le blond lui avait demandé si elle.... était bien elle («Ouais», avait-elle donc répondu sans même lever les yeux de la carte), avant de rapidement se présenter et d’aussi rapidement lui dire où aller le lendemain à midi.
Heu, okay?
Relevant la tête, Aria fixa Leo, attendant plus d’infos. ... Qui ne venaient pas. Sérieusement?! Même pas un mot sur ce qu’elle ne devrait pas prendre avec elle?! Bon, bah, okay?

- Huh. Compris, j’y serais.

Ce qui expliquait pourquoi cette pauvre petite était ENCORE paumée. La dernière fois qu’elle avait utilisé une carte, c’était dans ces moments débiles où ils faisaient de l’orientation dans les cours de sport, bordel. Toujours pas compris la logique de balancer les élèves dans la «nature» avec une pauvre carte semblant être faite par un prof bourré à 3h du matin avant de la donner quelques heures plus tard à ses élèves généralement pas très réveillés. Ils devraient être bannis, ces cons.
Ahem.

Bref, après avoir passé... un certain temps à chercher où est-ce qu’elle devait passer pour atterrir devant ce foutu centre pokémon, sans pour autant juste bondir parce que bon, se faire remarquer avant d’aller... faire un truc pas très légal, bah c’pas cool. Du tout. Nan. Même si ça aurait été pratique, les centres pokémon ont ce petit bonus d’être facilement repérable de loin, mais là il valait mieux faire profil bas et essayer de gérer l’tout pour trouver son chemin. Parce que bon, le sens de l’orientation chez Aria c’est un truc qui vient après avoir passé quelques jours dans la même ville à marcher un peu partout (même sur les toits, oui), pas en ayant regarder une carte pendant un certain temps. Elle aurait bien envoyé un sms à Mimi pour lui demander de l’aide avec tout ça, maiiiis... Elle ne savait pas trop si c’était une bonne idée de révéler (aussi tôt) où elle était.

Heh.

S’arrêtant en plein milieu de la rue, foutant au passage un petit coup de pied au caillou juste devant son pied droit, la granivol regarda autour d’elle... Et dû s’y prendre à deux fois pour remarquer le bâtiment à l’autre bout de la rue. ... Bon, elle a une bonne excuse: elle est pas encore habituée à cette région et tout le bordel.

S’avançant, elle s’arrêta lorsqu’elle se trouvait à quelque chose comme un mètre de Léo et le laissa parler, sentant presque l’overdose de ponctuation venir l’attaquer. (Non, c’est pas vrai. Mais depuis son départ de chez elle, elle... n’avait simplement plus trop l’habitude de parler à voix haute à quelqu’un ayant autant... d’énergie.) Comptant sur ses doigts les questions et autres remarques du jeune homme, elle se mit à lui répondre en baissant chaque doigt à chaque fois que cette partie de la phrase était passée:

- Hey. ‘Me suis pas vraiment perdue, je dirais plutôt queeee.... J’ai pris mon temps. Voilà. En forme, ça c’est bon. Et euuh... Je connais absolument pas. Haussant les épaules, elle releva légèrement la tête, un petit sourire en coin presque narquois s’affichant sur ses lèvres. Mais ça peut être utile, le rôle de la fillette perdue. Et je pense pas en avoir peur, non.

Vérifiant rapidement d’un coup d’œil qu’elle avait bien répondu à tout (compter sur les doigts, parfois, c’est vraiment utile), Aria en profita pour vite vérifier si ses coudières étaient toujours bien en place. ... Ouais elle les sentaient plus à force. Par contre les démarcations de bronzage, ça, si, elle les remarquaient toujours. Pas le sujet, on s’en fout, on retourne au reste.

Zieutant les gens passant non loin de là, la miss se disait qu’elle pouvait toujours venir dans ce coin là essayer de récupérer un petit peu d’argent avec ses bons vieux mini «spectacle de rue» si jamais les trucs moins légaux étaient trop risqué. ... Ou bien combiner ça à un truc pas légal, en fait. Ça pouvait faire une bonne distraction...

- Donc ? C’est quoi le plan ?

Il en avait un, hein ? Ils allaient pas juste foncer dans le tas ?
...
Quoi que, foncer dans le tas ça pouvait être drôle aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Leo K. Wailana
Leo K. Wailana
Nyx • Membre
Messages : 243
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 31/01/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame Roc
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc / Pirate
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] Empty
MessageSujet: Re: On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria]   On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] EmptyMar 30 Jan - 0:12
On est des vrais canailles, des maudits pirates ♫

Leo était allé un peu vite en besogne peut-être non ? À dire vrai, il c'était demandé durant un bref instant si la jeune Aria allait trouver toute seule l'endroit indiqué. C'est qu'elle mettait du temps... Peut-être aurait-il du lui dire de l'attendre plutôt vers le navire et l'accompagner ? Meh... Il n'est pas spécialement un professeur dans l'âme, et donc prendre les gens par la main, c'est pas particulièrement sa spécialité. Le jeune homme finit par arriver à la conclusion tout seul comme un grand que si la demoiselle n'était pas capable de se repérer ainsi et surtout de se débrouiller, eh bien, elle serait mal barré. Quand on fait des coups fourré il vaut mieux toujours connaître son terrain, et donc si on ne le connaît pas avoir un certain talent pour l'improvisation. Chose que Leo savait particulièrement bien faire. Certainement qu'être tombé dans les petits délits des vols pour s'amuser l'a aidé, mais généralement improviser une sortie où il n'y en a pas, il savait faire. Foie de pirate, un jour il aurait alors une apprentie qui saurait faire comme lui ! Et puis comme ça on le complimentera et tout et... je crois que je divague. Heureusement que la tignasse rose arriva juste à temps pour le sortir de ses pensées en réalité, alors au travail ? Hm, commençant par la petite mise en bouche en présentant brièvement la choses. Et à défaut d'être très rapide pour faire les choses, elle avait du répondant. Ce qui.. aux yeux du blond était forcément une bonne chose, puisqu'il faisait la même chose, c'est validé !

« On va dire ça, mais j'apprécie ce genre de réponse c'est validé. L'idée de jouer sur ton apparence de petite fille pour tromper l'adversaire aussi pour être franc. »

Il croise les bras, l'air content. Bon alors, on la laisse en roue libre et on voit comment elle s'en sort ? Où on lui demande de faire quelque chose en lui montrant au préalable pour voir comment elle s'en sort ? Hmm. Ok alors c'est partie ! Ce n'était pas la première fois que Leo venait ici, et même s'il ne récidivait pas trop souvent, histoire de ne pas attirer trop de soupçon sur l'endroit. Préférant que cela passe pour des pertes. Il pointa du doigt la direction à prendre, ayant préféré lui donner le centre pokemon comme lieu de rendez-vous pour qu'elle puisse le retrouver, il était temps de lui montrer un endroit particulier. D'un pas vif et plein d'entrain, il avait alors parcouru en sa compagnie les quelques commerces qui c'étaient installés dans le coin depuis et les quelques habitations, pour arriver sur la plage au sable noir. Un immense magasin délabré trônait alors non loin de cette dernière. Lui indiquant alors un passage, un trou dans le grillage pour évier de stationner non loin de l'entrée, le lieu en ruine était visiblement du genre à attirer des curieux le jour, et certainement des gens un peu plus étrange le soir. Mais bizarrement, la journée c'était relativement clean, du moins, sauf quand un jeune pirate décide d'y faire des siennes bien sûr. Il pointa du doigt l'entrée du bâtiment.

« Tu vois, ici c'est un magasin désaffecté. Ça paye pas de mine mais figure toi que des gens viennent ici pour visiter. Certains parce qu'il s'agissait du lieu d'une épreuve à Alola autrefois, et d'autres parce que la rumeur court comme quoi l'endroit serait encore hanté. »

Voilà pour les explications sur le lieux et la leçon d'histoire. C'est très connu pour les gens natifs des îles, mais cette fille venait du continent alors... Autant qu'elle comprenne tout.

« Le but est simple. Utiliser cet endroit pour profiter de leur crédulité pour leur piquer leur argent. Les poches d'une personnes qui croit aux fantômes est toujours plus facile à dépouiller. De préférence, des personnes avec des enfants, ou alors des adolescents très jeunes. À toi de voir comment tu le sens, ça se voit à leur regard quand ils sont à l'entrée de toute façon. »

Les gens assuré, ceux qui ne le sont pas trop. Cela se remarque, et il est plus aisé de choisir qui prendre pour cible. Attrapant sa sacoche accroché à sa ceinture, semblant être assez grande pour contenir une bouteille d'eau, il sortit une petite bombe de coloration pour cheveux foncé.

« Bon, j'te conseil d'utiliser ça. Ça va le faire ? Mais disons qu'il est préférable qu'on puisse pas te décrire convenablement s'ils se rendent compte rapidement de la perte. Ne t'en fais pas, ça part à l'eau en frottant un peu. »

Elle pouvait vérifier c'était pas une blague. Enfin, ça pourrait, mais tout de même ! Il l'utilisait lui-même parfois quand il faisait des coups de ce genre, troquant sa tignasse blonde pour une brune. C'était à elle de décider comment elle le sentait, elle était une pirate, une vrai, elle devait improviser. Il s'adapterait alors à ce qu'elle imaginait -si elle imaginait quelque chose du moins- c'était aussi ça le talent d'un pirate expérimenté. C'est du moins ce qu'il aimait se dire.

« Alors tu décides quoi Aria ? Ça te tente ? Je peux te laisser le devant de la scène comme être avec toi dessus. Mon but c'est de voir comment tu te débrouille et si dépouiller quelques gens ne te fais pas peur. »

Cela déterminerait tout simplement ce qu'elle sait faire. Tu parles d'un test d'entrée bizarre. En même temps, c'est ça d'être à Nyx.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aria Thorne
Aria Thorne
Nyx • Membre
Messages : 44
Pokédollards : 24
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 27
Je ressemble à : Hinamori Amu - Shugo Chara!
Double compte : Izumi K. Kagome

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Synthèse ♦ Vent Féerique ♦ Acrobatie ♦ Rebond
Race Pokemon/ Métier: Granivol
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Membre
On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] Empty
MessageSujet: Re: On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria]   On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] EmptySam 17 Fév - 18:47



Aria & Leo
;On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫


Bon, en fait, marcher, Aria trouvait ça chiant la plupart du temps. Généralement quand elle devait se rendre quelque part qui était à plus de cinq minutes de marche de là où elle était, elle y allait en courant, maiiiis... Quand tu connais pas le lieux vaux mieux éviter de courir, vous voyez? Pas que bondir soit mieux quand on doit pas se faire remarquer...
Donc voilà pourquoi la granivol était arrivé calmement. Si elle doit marcher, alors autant en profiter, hein. (Profiter pour faire quoi, par contre, elle ne savait pas)

- ... L’adversaire ? Carrément ?

Se retenant de rire, la miss fixait Leo, se demandant clairement si a) il savait bien utiliser ce mot (mais bon, elle ne devrait pas vraiment juger sur ce point là. Aria, c’était la fille douée en sport, pas en cours «normaux») et b) ce qu’ils allaient bien pouvoir faire pour mériter l’utilisation du mot «adversaire» contre des pauvres gens probablement normaux.

Baillant tout en s’étirant, la demoiselle laissa le blond avancer un peu sans elle, avant de le suivre en course lente, le genre de rythme utilisé pour les échauffements. ... Quoi, peut-être qu’elle allait devoir courir ou un truc du genre bientôt, et elle détestait faire ça sans un minimum d’échauffement avant. Et ça l’aidait à se concentrer, de toute façons. Bon, certes, ils avaient sûrement l’air un peu étrange comme ça, mais pas plus que d’autres gens, hein. Juste un jeune adulte marchant vite et une ado courant à un rythme lui permettant de toujours être quelques pas derrière le blond.
Elle avait déjà vu bien plus étrange avant. Sérieusement.

... Mais elle n’avait même pas capter à quel point il y avait pleins de bons endroit pour s’entraîner dans le coin, oooh.  ... ... Oui elle atterrit dans des îles et elle capte même pas qu’elle va pouvoir courir à la plage pour mieux travailler ses muscles. Parfois, Aria est vraiment lente pour comprendre les trucs.
Mais bon, c’était pas vraiment le sujet là. Le sujet c’était plutôt les deux en train de fixer le vieux bâtiment.

- Vous avez pas plus cliché qu’un magasin hanté ? Chez la grand mère de Mimi au moins on avait un frigo hanté.

Sérieusement, le truc bougeait seul en plein milieu de la nuit. Et à des heures étranges. Bon il était sûrement seulement très vieux et très bancal, mais c’était plus drôle de parler du «frigo hanté de la grand mère de Mimi» que «du vieux frigo bancal qui bougeait à 3h33 à chaque fois.»

Mais bon, qui sait, peut-être que cet endroit était devenu comme dans les séries à la télé, là, un lieu pour les «épreuves de courage» que les enfants font toujours dans le dos de leur parents. ... Aria regardait trop souvent les séries passant à 5h du matin, excusez la.

... Heeehhhh faire le pickpocket c’était pas trop le truc de la granivol, en vrai. Son doute sur ses propres capacités à réussir devait se voir sur son visage, mais elle s’en fichait un peu. Tant qu’elle ne doutait pas une fois à l’intérieur, tout allait bien. De toute façons, la miss s’accordait toujours un petit temps de doute avant d’essayer de faire quelque chose, histoire d’essayer de calculer les risques.
... Le problème, vous voyez, c’est qu’elle est plutôt nulle en math.
Donc elle calcule très mal les risques.
Calculer l’angle et la force nécessaire pour bien faire un saut, pas de problème, elle fait ça depuis des années et des années.
Mais le reste ? NOPE.

Enfin bref, une fois de plus on s’écarte du sujet. Ça arrive souvent avec cette miss, semblerait. Se grattant la tête, un peu perdue, elle attrapa la bombe de coloration, la fixant un peu comme une idiote... Avant de capter que les cheveux roses, ça se remarque assez bien. Oui bon chut, hein, chaque fois qu’elle piquait dans les magasins ses cheveux étaient attachés et caché par sa capuche ou un truc du genre.

Regardant rapidement les instruction du produit colorant, Aria s’éloigna de quelques pas pour éviter de faire respirer le produit à Leo. (Rendre son mentor du jour malade à cause de produits chimiques, ça serait très con.)
Une fois ses cheveux devenus bruns, la demoiselle retourna où elle était juste avant, rendant au passage la bombe au blond.

- N’empêche, dit-elle tout en essayant de voir si elle s’était en même temps teint la peau, si tu m’avais dis plus tôt qu’on allait à un lieu «hanté», j’aurais pu voir pour me faire passer pour un fantôme ou une connerie du genre. Un air perdu, un t-shirt blanc large comme robe, pieds nus et c’est bon. Stéréotype même de la fillette fantôme. J’aurais même pu voir pour essayer de faire du vent !

Se concentrant sur comment elle avait fait sur le bateau, Aria bougea ses bras en imaginant du vent et... sursauta en se prenant une bourrasque de vent en pleine figure. ... Bon, premièrement elle n’allait plus faire ça sans raison et deuxièmement, au moins le produit dans ses cheveux avait assez sécher pour qu’elle puisse se les attacher. Attrapant deux petits élastiques traînants dans ses poches, elle se fit deux couettes hautes, se donnant ainsi un air encore plus enfantin.  

Fixant le bâtiment en face d’elle, la miss soupira en remarquant que ce n’était pas vraiment le genre d’endroit où il était simple de passer par le toit. Peut-être par une fenêtre...? ... Est-ce qu’il y avait une fenêtre s’ouvrant, au moins ?

- ... Par contre, j’avoue n’avoir aucune idée là.

Enfin, si, elle savait qu’elle devait rentrer, trouver un moyen de faire les poches de quelques personnes puis repartir sans se faire prendre...
... Mais rien n’était jamais aussi simple dans ces histoires.
(Et de toute façons, ce n’était pas un de ces moments où il fallait «juste faire ça»)

Au moins maintenant il savait que s’il fallait qu’Aria trouve un plan, on devait au moins la prévenir la veille pour qu’elle puisse se préparer, hein.


Revenir en haut Aller en bas
Leo K. Wailana
Leo K. Wailana
Nyx • Membre
Messages : 243
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 31/01/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame Roc
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc / Pirate
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] Empty
MessageSujet: Re: On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria]   On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] EmptyDim 4 Mar - 13:29
On est des vrais canailles, des maudits pirates ♫

S'il y a bien quelque chose dans lequel Leo est doué, c'est l'improvisation. Le gars, c'est le genre à vous dévaliser en deux deux une foule ! Comme si son cerveau n'était jamais à cours d'idée, il savait toujours tirer partit de ce qui l'entourait. C'est peut-être pour ça que le Capitaine c'était montré bien plus clément à son égard malgré la faute commise. C'est peut-être pour ça qu'il se sentait à ce point à sa place, parmi les voleurs, où on l'appréciait pour ce qu'il faisait, loin de tout ce qu'on avait voulu lui apprendre, en tant qu'être civilisé. Pouah. Ici, on trouvait ça normal qu'il aille jouer les zombie dans une lieux réputés être hanté pour ramener des porte-monnaie de touristes. C'est eux les plus friqués, ils viennent ici avec leur argent pour le dépenser, s'acheter des souvenirs, se payer des visites, des trucs du genre. Et puis de toute façon, il n'y a que des touristes pour venir ici, à dire vrai, Leo ne fréquentait pas vraiment cet endroit avant que la vague de personnes venu du continent ne rappliquent dans le coin. D'ailleurs, il avait cru comprendre qu'Aria venait de là-bas ? Comment avait-elle atterrit si loin toute seule ? C'est ce qu'on appel une méga fugue là je crois, chapeau, il trouvait ça cool. Mais peut-être un peu moins le manque d'imagination de la jeune fille pour inventer des plans tordu. Peut-être n'était-elle pas habitué à détrousser les gens avant d'être enrôlé par ici. Ce n'est pas si rare, tous le monde n'est fort heureusement pas pickpocket par vocation, pas comme lui quoi. Mais elle ne semblait pas réticente à l'idée de s'y essayer. C'est parfait. De toute façon il était dans le coin, et il comptait bien la ramener au navire sans la laisser sur place. La camaraderie marche plutôt bien dans la Team et jamais Leo n'avait été laissé tombé par quelqu'un et donc n'avait de ce fait jamais trop laisser tomber personne. Une belle bande de joyeux lurons une peu bruyante quoi.

« C'est l'art de l'improvisation, mais y a tout ce qu'il faut. T'as même pas idée de tout ce qu'on peut trouver par ici. Qui dit ancien centre commercial, dis des tonnes d'objets tout con pouvant être utiles. C'est super grand à l'intérieur, ça devait avoir de la gueule avant. »

Fit-il tout en s'occupant lui-même de ses propres cheveux. Histoire d'être méconnaissable à son tour. Et puis, les cheveux d'un noir profond, ça marche toujours mieux quand on se trouve dans un lieu pour jouer les fantômes. Secouant sa tignasse alors pour ne laisser aucune trace blond. Le jeune lougaroc pointa du doigt alors du doigt une planche posée contre une fenêtre qui tenait encore par miracle, comme quoi il n'était pas si mauvais à l'origine ce fameux centre.

« Par ici ! »

Il allait bien lui montrer sa façon de faire de toute façon. Il n'eut qu'à décrocher légèrement la planche pour pouvoir passer à travers le trou déjà présent. Une fois à l'intérieur, c'est une montagne de rayons plus ou moins droit qui était là pour les accessoire. Cherchant alors visiblement dans un endroit qu'il connaissait plutôt bien, il trouva alors des peintures, des gros pots de peintures qui avaient été laissé là. Du rouge, du blanc... Du bleu, du vert. Mais faut avouer que c'est le rouge qui l'intéressait. Retirant alors les protection en cuire qu'il portait aux mains et bras, le jeune homme les trempa dans le pot rouge. La peinture était fraîche et c'était nickel. Lui demandant alors de le suivre, il pointa alors une pièce plongé dans la pénombre.

« J'vais me positionner dedans, fais les venir à l'intérieur en affirmant que tu as vu quelque chose bouger tout seul, débrouille toi, tu as peur tu es intéressée, c'est comme tu veux mais fait rentrer ce couple à l'intérieur.  »

Un clin d’œil et il s’éclipsa, laissant la porte entre-ouverte, il se glissa à l'intérieur. Étalant alors des marques rougeâtre sur les murs et sur la porte, il se cacha derrière, non sans nouer une corde à un rayon bancale. Qui ne demandait alors qu'à s'effondrer à l'instant où Leo tirerait sur ce dernier pour le faire tomber devant les curieux. Le manque de lumière rendait les gens généralement nerveux, les fenêtre étaient bouchés par diverses planches en bois rendant le tout assez obscur pour le stress, mais assez lumineux pour que Leo puisse discerner les choses, heureusement sa bonne vu lui permet de capter plus facilement la moindre source de lumière. Quand elle les ferait venir, il leur ferait peur avant de s'accrocher à eux par derrière, dérober ainsi leur porte monnaie et avant de plaider à la bonne blague, comme s'il s'agissait là d'une animation. Rien de plus. C'est qu'il était un menteur parfait, et sa bouille d'ange donnait généralement énormément de crédit à ses mots. La carte bleu serait alors dépouillé rapidement avant qu'elle ne soit bloqué si elle était dedans. En vrai quand ce n'est pas une attaque en force, voler, c'est comme du théâtre, il faut faire preuve de bon jeu d'acteur et d'assez d'imagination pour inventer divers plans et les mettre en application. Aria saurait-elle le faire ? Elle avait l'occasion de faire sa première participation en tout cas.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aria Thorne
Aria Thorne
Nyx • Membre
Messages : 44
Pokédollards : 24
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 27
Je ressemble à : Hinamori Amu - Shugo Chara!
Double compte : Izumi K. Kagome

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Synthèse ♦ Vent Féerique ♦ Acrobatie ♦ Rebond
Race Pokemon/ Métier: Granivol
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Membre
On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] Empty
MessageSujet: Re: On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria]   On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] EmptyDim 11 Mar - 4:29



Aria & Leo
;On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫


Louchant sur une mèche de cheveux tombant juste devant ses yeux, Aria ne faisait pas vraiment attention à ce qui se passait autour d’elle. ... Ouais bon, excusez la mais elle n’est pas vraiment habituée à une autre couleur de cheveux que rose sur sa tête. Elle était presque sûre qu’elle serait totalement perturbée si elle se voyait maintenant, en fait. ... Et surtout fallait espérer que les gens n’allaient pas faire une fixette sur la couleur des yeux de la miss, parce que le doré c’était pas si commun tout de même. (Bon, avec un peu de chance, la mauvaise luminosité de l’endroit allait faire que ses yeux paraissent plus marrons qu’autre chose...?)

Haussant les sourcils (...qui eux sont toujours roses, au passage), la demoiselle fixa le bâtiment devant elle. Y’avait encore des trucs là dedans ? Aria ne s’y connaissait pas vraiment en lieux abandonnés, elle allait plus souvent sur leurs toits que dedans, en fait, mais de ce qu’elle savait (merci la télé) ces lieux étaient normalement rapidement pillé ou vidé, non? ... Peut-être qu’ils sont différents, à Alola ? Ou bien juste qu’ils flippaient de retirer des trucs, qui sait. Elle jugeait pas, elle aussi avait ce genre de trucs à la con qu’elle refusait de faire parce qu’elle flippait. (Comme ce coup où elle avait complètement changer son parcours pour son jogging parce qu’elle avait vu du coin de l’œil une ruche d’abeilles semblant encore active.)

Enfin bref, la miss suivait calmement le blond-plus-blond-du-coup, se demandant au passage depuis combien de temps cette planche était là.

- Tu sais, c’est pas parce que j’suis sensé être une mauvaise herbe que j’aime me faufiler dans les coins étranges, hein.

Bon, c’était dit avec humour, mais c’est vrai qu’elle privilégiait contourner les choses par au dessus plutôt que de passer dans les lieux sombres et étranges. Où y’a probablement des araignées. ... Ouais, elle est pas fan des araignées et de leurs toiles qui se prennent dans les cheveux, cette miss.

Se figeant, Aria fixa comme une idiote Leo mettre ses bras dans un pot de peinture visiblement rouge vu les coulures sur les bords. Yikes. Elle espérait sincèrement pour lui qu’il connaissait un endroit pas loin avec une bonne pression d’eau, parce que cette saloperie part souvent difficilement (et parce que c’était plus mémorable que des cheveux blonds, aussi.) ... ... Et elle espérait aussi que personne n’avait fait de trucs zarb dans ces pots de peintures. Brrr.

Hochant la tête, la demoiselle se tourna dans la direction du couple ciblé, le fixant. La granivol savait souvent repérer si une personne était confiante ―un peu obligé quand on fait du sport en compète et tout― ça se voyait dans quelques petits détails, mais la distance ne rendait pas les choses faciles, sérieusement. Huh, la plus grande des deux personnes semblait un peu plus mal à l’aise que l’autre... Peut-être que ça pourrait être utile? Bon en fait elle savait pas du tout quoi faire de cette information, mais chut, on le dit pas.

Inspirant profondément quelques fois, elle se mis à courir dans la direction du couple, regardant quelques fois par dessus son épaule comme si elle voulait s’assurer qu’on ne la suivait pas... Sauf que, hm...
Incident non-prévu : un bidule au sol en plein dans son chemin
Résultat tout aussi imprévu : un pissenlit-normalement-rose à terre
Chose positive : elle était tombé un mètre ou un truc du genre devant le couple

... Bon elle s’était totalement cogné le nez au sol et elle avait mal, mais au moins le couple s’approcha d’elle, inquiet. Relevant la tête et frottant son nez, la miss regardait les deux inconnus et attrapa par pur réflexe le bras qui se tendait vers elle. Woops. Bon, on peut bosser avec ça, pas de problème.

- Y’a... Quelque chose.. Dit-elle tout en montrant de l’autre bras la direction dont elle venait.

Parfois, pas trouver les mots ça avait du bon, vous savez? Bon et les larmes aux yeux à cause de la douleur/du choc aussi. La plus petite des deux personnes semblait intriguée, fixant la zone d’où la granivol venait, tandis que l’autre fixait son ami en ne disant qu’un mot,

- Sérieusement ?

Eeeet vu les regards, Aria savait qu’elle avait au moins réussis pour une des deux personnes. La demie-victoire assurée (même si c’est nul de pas être totalement victorieux, mais bon), la jeune fille se demandait maintenant comment réussir à amener les deux là bas. Allait-elle réussir ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Au minimum elle savait que ce n’était pas si mal pour un premier essaie, même si elle avait eu un coup de chance avec cette chute qui rendait tout plus... réel, au final.

Bien trop occupée à réfléchir et à frotter son nez sans trop faire gaffe pour s’assurer qu’il ne saignait pas, la miss  revint à la réalité et au présent lorsque deux bras l’attrapèrent pour la remettre sur ses pieds, eh oh! Pas parce qu’elle n’est pas bien grande et avait attaché ses cheveux d’une façons enfantine qu’il fallait agir comme si elle avait 5ans ! Beurk, des adultes. Avec probablement un véritable instinct paternel/maternel/parental/truc. Double beurk.

La plus petite des deux personnes fixait la plus grande sans rien dire, jusqu’à ce que celle-ci soupire et se tourne vers Aria, ayant visiblement perdu le combat mental...?

- Tu nous montre, s’il-te-plaît ?

... Pourquoi c’était si simple? Elle était où l’arnaque ? Y’allait avoir un truc qui allait foirer, obligé.
Hochant la tête, la miss se dirigea lentement dans la direction d’où elle venait à l’origine, une phrase en boucle dans sa tête

Ces gens n’avait aucun instinct de survie.
(Quels idiots)


Revenir en haut Aller en bas
Leo K. Wailana
Leo K. Wailana
Nyx • Membre
Messages : 243
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 31/01/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame Roc
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc / Pirate
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] Empty
MessageSujet: Re: On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria]   On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] EmptyDim 1 Avr - 15:46
On est des vrais canailles, des maudits pirates ♫

Leo avait rit à la remarque d'Aria. Certainement n'était-elle pas encore totalement habitué à la façon d'être des pirates, ni même forcément des gens d'Alola. Sans non plus partir sur une généralisation, il faut avouer que le blond avait trouvé la vie bien plus appréciable sur les îles. Certainement l'environnement qui avait alors rendu les gens dans l'ensemble beaucoup plus détendu. Expliquant certainement pourquoi l'ambiance dans la Team restait aussi bonne. Quand il était passé à Avalon durant une de ses expéditions sur le continent, leur vie lui semblait bien plus triste et réglé, pour son plus grand damne en réalité. Mais tout ne serait qu'une question d'habitude, l'imagination serait sa meilleure allier, inutile de se brider par ici, le tout est juste de ne pas se faire prendre.

Après lui avoir indiqué son plan et la tâche qu'il lui confiait pour la faire participer également. Le jeune blond se dirigea de ce fait dans la pièce qui serait alors la source de son méfait. Non sans apposer des fausses trace de main rougeâtre sur la porte, une fois à l'intérieur, il se mit alors rapidement au travail pour préparer le terrain. Il ne devait pas se faire voir avant que cela commence, cela briserait alors entièrement l'effet, et ne devait donc pas faire de bruit. La lumière était très faible, pour ne pas dire presque inexistante ici. Les fenêtres barricadés ne laissant alors passer qu'une faible lumière entre les planches, ainsi que celle qui passait par la porté restée entre ouverte. Le néant à l'entrée éclairait bien, mais avait une tendance à se laisser aller à quelques grésillement. Il devrait être changé prochainement, mais en attendant cela l'arrangeait bien. Sortant alors des longs et fin fils de sa petite sacoche, le jeune pirate alors attacha les étagères les plus bancales à ces dernières, non sans un nouer une au milieux du passage vers l'entrée. Il cala par la suite une planche non loin de la porte, tenant alors en équilibre grâce à un montage de ses soins, et chercha ensuite une cachette idéal pour agir sans se faire voir à l'instant où ils rentreront. Le début sera le plus dur, mais il était certain de pouvoir le faire, il l'avait déjà fait plus d'une fois ce genre de cirque et il faut l'avouer c'était très drôle, et c'est certainement pour cette raison qu'il le faisait.

Tendant l'oreille, le bong entendu plus tôt lui fit se demander qu'est-ce qu'il s'est passé. Avant d'entendre la voix plaintive d'Aria. Ignorant si cela était fait exprès ou non, il ne pu s'empêcher de trouver cette idée comme étant du génie, et se retint de rire pour ne pas se dévoiler. Silence, ils approchent. Les pas se font plus fort, et voilà la porte qui s'ouvre. Leo se baissa, pour éviter que le faisceau lumineux ne le dévoile. Ce serait alors à Aria de s'assurer qu'ils rentrent bien tous les deux dans la pièces. Alors il garda le silence complet, la laissant à l’œuvre.

Le travail effectuée, il tira alors sur la première ficelle, provoquant l'effondrement de la planche qui poussa et bloqua la porte, plongeant alors la pénombre dans la pièces. La jeune femme trébucha dans la foulé sur la seconde posé au milieu du passage, le lougaroc la coupa dans la foulée pour qu'on ne la retrouve pas et tira même cette dernière pour qu'elle ne soit pas trouvé au milieu du passage. Avant de se lever et de se mouvoir en silence, une pile de boite vite tomba à l'opposé de la pièces, tandis qu'une étagère s'effondra alors plus loin, provoquant une série de chute qui avait de quoi camoufler ses déplacements. L'homme fut le premier à avoir sa poche de manteau fouillé. Rien, il lui fallait atteindre la deuxième, quelque chose. Un portable ? Trop voyant. Dans la poche avant de son sac peut-être ? Se dépêchant avant qu'il n'ai le réflexe de sortir son téléphone et d'illuminer l'endroit, le jeune homme retourna faire chuter divers objets, jusqu'à ce que ses mains ne se poses alors sur les épaules de la demoiselle qui hurla. Son compagnon sortit son portable de sa poche et éclaira alors Leo l'air à la fois tant inquiet que fâché de cette mauvaise blague.

« Et bouh ! »

Hurla faussement Leo les mains en l'air. Comme s'il n'avait été question que d'une simple blague. Il afficha alors son plus large sourire, le genre de sourire que les gamins de son âge ont, plein de vie et d'entrain.

« Ça faisait longtemps qu'on a répété cette petite attraction, il faut bien que l'endroit paraisse hanté, ça vous a plus ? »

Comme il l'avait deviné, l'homme se montrait bien moins emballé par l'idée, alors que la demoiselle avide de sensation avait été la plus effrayé mais également la plus intéressée. Lui tirait une tronche pas possible, elle avait trouvé le moyen de rire.

« Oh, c'est que vous avez réussit à me faire peur bravo, j'ai même cru que tu t'étais fait mal, mais c'était de la comédie visiblement ! »

Fit-elle en se tournant vers Aria. Eh oui, c'est ça d'improviser. Leo lui n'avait aucun scrupule à faire la tête de chien battu à la demoiselle et de lui sourire, comme si ainsi elle pourrait lui donner un p'tit quelque chose. Oh allez, il faut bien aider les jeunes comédiens non ? Il en rajouta une couche.

« Eheh, ma sœur et moi on espère devenir comédien, mais faut bien commencer par là ! Pas vrai ? »

Oui maintenant tu es sa sœur Aria. Vu qu'ils ont la même teinte, ça passait nickel. Se donner un faux background naturel donnait plus de crédit et endormait la méfiance. Ainsi si elle donnait quelque chose, cela leur ferait double récompense. Il était certain que l'homme ne lâcherait pas le moindre sous mais pas de problème.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aria Thorne
Aria Thorne
Nyx • Membre
Messages : 44
Pokédollards : 24
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 27
Je ressemble à : Hinamori Amu - Shugo Chara!
Double compte : Izumi K. Kagome

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Synthèse ♦ Vent Féerique ♦ Acrobatie ♦ Rebond
Race Pokemon/ Métier: Granivol
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Membre
On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] Empty
MessageSujet: Re: On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria]   On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] EmptyLun 16 Avr - 20:31



Aria & Leo
;On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫


Vous savez quoi ? A ce moment précis, Aria n’aimait pas les portes. Saloperies, ces trucs-là, surtout quand il fallait faire passer quelqu’un. En fait, la miss avait l’impression de vivre un de ces mini-jeu à la con où il faut pousser quelque chose jusqu’à ce que ça passe la porte (en plus souvent c’est une chiante comme une porte de garage, ugh).
Pointant du doigt en montrant l’intérieur de la pièce, l’ex-cheerleader haussa les sourcils et se retint de se facepalm en voyant la femme attraper le bras de l’homme pour le tirer dans la pièce avec elle. Elle rentra rapidement dans la pièce sans faire de bruit, faisant quelques pas pour s’éloigner du couple et ne pas gêner Leo, sait-on jamais, ça pourrait tout faire échouer.

Sursautant en entendant le vacarme pas possible causé par son mentor du jour, la granivol se passa rapidement une main sur la tête afin de vérifier que ses attributs de pokémon n’étaient pas apparus lorsqu’elle avait eu peur (par chance, non), remerciant sa bonne étoile au passage de l’avoir fait choisir le seul endroit bien sécurisé de la pièce où elle ne risquait pas de se prendre une boite en pleine figure. Oui non, vraiment, son nez a déjà assez souffert comme ça.

Le hurlement fit de nouveau sursauter la miss, qui refit sa petite vérification  avant d’avancer vers la nouvelle source de lumière, sortant son propre portable et lançant l’application lampe de poche sans trop réfléchir. Bon en toute honnêteté elle fixait Leo en mode «qui m’a foutu un idiot pareil» en le voyant avec ses mains en l’air et son sourire qui pourrait limite faire idiot, maiiiis... Bah, cette miss restait habituée aux concours où le visuel est important et changea rapidement son expression en un petit sourire faussement timide. Le genre de sourire très utile pour que la personne en face de toi ne te prenne pas au sérieux lors d’une compétition, vous savez ? Ouh ce qu’elle avait pu en abuser de ça, même face aux jurys et aux profs.

S’arrêtant à un peu plus d’un mètre à gauche de l’ex-blond, Aria hocha la tête aux bons moments lorsqu’il parlait, histoire de dire que oui ils bossaient ça depuis longtemps, oui fallait bien que ça ait l’air hanté, puis agrandit légèrement son sourire juste après qu’il leur ai demandé si ça leur avait plu. Le timing c’est important vous savez !
N’empêche que le petit pissenlit rose avait très envie de lancer l’application caméra de son tel pour prendre en photo l’homme. La dernière fois qu’elle avait vu une tête pareille c’était... huuuh... Le coup où son père l’avait vu pile quand elle passait par la fenêtre pour aller sur le toit. Oui, Aria vit (vivait) comme une héroïne de film pour ado.

Enfin bref, la femme lui parlait maintenant et Aria espérait vraiment que personne ne remarqua la façon dont son oeil, euh, sauta? Vous savez ce petit tic bien chiant qu’on a généralement quand on est fatigué ou bien quand une personne dit une connerie et qu’on veut pas le montrer? Bah ça. Parce que bon, elle s’était vraiment fait mal en tombant, hein. Hochant la tête une nouvelle fois et souriant moins timidement, la miss parla à son tour :

- On s’est beaucoup entraînés pour que ça ait l’air le plus réaliste possible ! Contente que ça ait fonctionné~

Croisant les mains derrière son dos, elle se mit à faire un mouvement de balancier de gauche à droite, souriant fièrement maintenant. Tournant légèrement la tête dans la direction de Leo, la miss dû se retenir de rire en l’entendant dire «ma sœur». Il voulait rajouté un lien fraternel à ce petit rôle ? Eh bien soit, Aria allait donc jouer le rôle de la petite sœur lançant toujours des pics à son grand frère !

- J’hésitais un peu mais j’avoue, mon idiot de grand frère a eu raison. Pour une fois.

Son sourire était tellement en coin qu’elle était sûre qu’on pouvait se cogner dessus et avoir un bleu. Comme un coin de table. .... Ouais, cette phrase est débile, mais faut bien continuer.
Au moins, sa réplique avait le mérite d’avoir fait rire un peu la femme et décrisper un tout petit peu l’homme. Pas assez pour qu’il leur fasse un sourire ou un truc du genre, mais c’était déjà ça !

Souriante, la femme se dépoussiéra tandis que l’homme alla ouvrir la porte pour illuminer un peu plus la pièce. Vrai que même avec deux portables c’était vachement sombre là dedans... Ahem.

- Vous êtes... courageux, c’est difficile ce métier.

Dit l’homme, surprenant plus ou moins tout le monde, regardant son amie pour vérifier qu’elle ne s’était pas blessée.

- Un de nos amis avait essayé de devenir chanteur de rue. Pendant une semaine. Ne faites pas comme lui et continuez !

... Okay ? ... Pourquoi elle leur faisait un pouce vers le haut ? ... Ça ce faisait encore hors internet ça ? Aria était sûre qu’elle avait l’air un peu paumée. Surtout quand la femme s’approcha d’elle après avoir fouiller dans une poche interne. Tendant les mains, la granivol regarda ce que l’inconnue lui donnait avant de s’éloigner, rejoignant son compagnon et leur disant au revoir.

La miss resta quelques secondes silencieuse, attendant que les bruits de pas soient plus distants avant de parler:

- Quelques pièces et un bonbon. Ça aurait pu être pire, hein. Donc, on fait quoi maintenant, frangin ?

Rapidement, elle piocha le bonbon dans le lot et refila les pièces à Leo, se disant qu’elle avait bien mérité de le garder après avoir fait un câlin au sol. Même si elle méritait aussi d’aller retourner au soleil.
Elle rêvait tellement de juste s’allonger quelque part en plein soleil et laisser synthèse faire son boulot...
...
Mais à la place elle était dans une pièce sombre en bazar avec un bonbon à la menthe.
Aria n’aime même pas ça, les bonbons à la menthe.


Revenir en haut Aller en bas
Leo K. Wailana
Leo K. Wailana
Nyx • Membre
Messages : 243
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 31/01/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame Roc
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc / Pirate
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] Empty
MessageSujet: Re: On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria]   On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] EmptyMer 2 Mai - 20:31
On est des vrais canailles, des maudits pirates ♫

Eh bien, je suppose que les choses ne sont pas si mal passé que ça. Ils avaient un petit pourboire donné en toute sympathie, et un porte-monnaie subtilisé dan les règles de l'art. Et avec le plaisir de s'amuser. Parce que oui, c'est une façon de s'amuser de dépouiller les gens. On pourrait comparer Leo a une petite frappe, s'il ne travaillait pas avec une organisation plus grande et donc faisait possiblement plus de choses derrière. Mais Leo était un matérialiste, et ne s'en prenait de ce fait qu'à ce qui y a de la valeur. Du coup, pirate oui, mais les deux jeunes gens sont repartit l'air de rien, et en plus avec le sourire pour la jeune femme. Eh oui, je suis sûre, y a pire façon de se faire voler non ? En tout cas lui il trouvait, reste à savoir ce que l'avis d'un sale petit voleur dans son genre vaut en réalité. Mais ce n'était pas Aria, sa petite sœur du moment qui allait le contredire non ? Cette dernière avait gagné un beau bleu à cause de la chute, mais elle avait fait ses premiers pas dans l'univers de l'illégalité qu'est le vol. Et ce qu'il en pensait pour l'instant d'elle ? Hm... à voir. En réalité, même s'il donnait l'impression de s'amuser au hasard, le jeune homme notait dans sa tête le comportement et les capacités de la demoiselle. Il pourrait alors rapporter au capitaine ce qu'il pensait d'elle, pour ainsi déterminer quel serait le rôle qu'on pourrait lui donner. Vous savez, faire partit de la Team c'est pas forcément un boulot de rêve pour tous. On est pas tous fait pour courir partout, voler les gens, mentir, escroquer, et j'en passe. Certains... Sont... Eh bien bon à faire le ménage ou à tenir le lieux un peu près vivable. Chacun participe à sa façon, mais heureusement qu'ils sont là. C'est pas cool comme taff de son point de vu, mais heureusement qu'il y en a voilà. Mais Aria ne finirait certainement pas là-dedans, ce serait à son humble avis du gâchis.

Du coup ? Le blond, devenu temporairement brun afficha son grand sourire pour saluer alors de la main les deux jeunes gens qui partaient, avant de reporter son attention sur la plus jeune qui n'avait guère perdu de son enthousiaste. Ce qui était en soit un bon point, puisqu'elle n'était pas du genre à rester sur place à ne rien faire. Alors il commença à marcher vers la sortie en lui faisant signe de la suivre.

« Quelques pièces et des bonbons ? Allons je n'aurais pas fait tout ses efforts pour si peu. »

Lâcha-t-il l'air de rien. Un peu de sérieux, il fallait un minimum rentabiliser ses méfaits, sinon c'est une prise de risque inutile. Et ça, il le prouva bien une fois à l'air libre sur le côté du bâtiment en sortant de sa poche un porte monnaie. Contenant alors plusieurs gros billets -coucou les touristes- et bien sûr la carte bleu. Ni une ni deux, il sortie son portable pour envoyer les numéro de la carte à quelqu'un. Nyx saurait alors en tirer profit avant que la personne ne le remarque et ne la fasse bloquer. Ils ont l'habitude.

« Ça c'est bien mieux ! Tu ne trouves pas ? »

Affichant un air des plus fier, Leo sortit alors la monnaie sonnante et trébuchante pour la compter, et trouver alors un total de soixante-quinze pokedollars et soixante centimes. Coup de chance, cet homme avait certainement fait le plein de liquide dans la mâtiné pour profiter de la journée, et il ne récupérait pas les fond de monnaie.

« On va pouvoir se payer une boisson tranquille avec ce qu'elle a donné. Il était évident qu'il ne donnerait rien, il ne semblait pas très emballé par notre comédie. Mais elle restait crédible je me dois de te féliciter ! Je suis après tout là pour juger de quoi tu es capable et pour l'instant j'ai des idées de boulots certainement parfaits pour toi, petite sœur. »

Appuyant sur les derniers mots et un sourire en coin, il s'avança alors, non sans avoir rebouché le trou par lequel ils étaient rentrés. Peut-être qu'Aria pourrait alors participer aux magouilles style : on a volé la place de quelqu'un pour se faire du blé sur son commerce, ou on en a créé un faux. Cela lui rappelait alors les idées du capitaines d'aller à la montagne pour faire du profit avec une vente de faux passe pour la montagne. Le genre de chose où il vaut mieux garder le sourire et le sens du bénéfice.

«  Mais j'aimerais savoir si tu sais te débrouiller ailleurs que dans la comédie. As-tu déjà fait les poches des gens sans te faire prendre ? Ou alors volé une voiture ou autre véhicule fort pratique. »

Ayant trouvé un distributeur après quelques instants de marche, il se prit alors un jus de fruit et laissa alors à la demoiselle le plaisir de choisir elle-même si elle voulait boire quelque chose ou non. Sirotant de son air pseudo nonchalant, il attendait alors une réponse. Visiblement, il voulait la voir à l’œuvre. Combien de fois un vélo ou scooter passager était pratique ? Bien souvent, surtout sur le continent et qu'on veut faire des économies. Et puis, savoir ce genre de chose c'est normal non ? … Comment ça non ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aria Thorne
Aria Thorne
Nyx • Membre
Messages : 44
Pokédollards : 24
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 27
Je ressemble à : Hinamori Amu - Shugo Chara!
Double compte : Izumi K. Kagome

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Synthèse ♦ Vent Féerique ♦ Acrobatie ♦ Rebond
Race Pokemon/ Métier: Granivol
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Membre
On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] Empty
MessageSujet: Re: On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria]   On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] EmptyLun 28 Jan - 1:59



Aria & Leo
;On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫


C’est dingue, ça c’était plutôt bien passé. Pas de blessures importantes (normalement) et ils n’ont pas été pris la main dans le sac (littéralement)... Ouais, un bon début ! Maiiis... L’adrénaline et la peur de se faire prendre étaient quand même un peu plus puissantes que celles auxquelles la miss avait l’habitude. Peut-être qu’elle allait s’habituer, mais bon...
Tout ça pour dire que pour l’instant, Aria préférait sérieusement son moyen à elle de se faire un peu d’argent. S’installer en plein milieu de la place pour faire une espèce de mini-spectacle de rue pour un peu d’argent, c’était peut-être pas très lucratif, mais au moins elle connaissait parfaitement les risques qu’elle prenait et les accidents étaient rares. C’est un peu la zone de confort de la demoiselle, vous voyez ?  Peut-être qu’elle pourrait être autorisée à continuer de faire ça, en fait... Pour se faire un peu d’argent de poche ou n’importe, même. En vrai, elle appréciait assez de faire ce genre de petits trucs, ça lui permettait de s’entraîner avec une raison.

Enfin bref, Aria suivait Léo sans rien dire, haussant les épaules en l’entendant parler et en le voyant envoyer les numéros de la carte. C’était probablement pas la meilleure idée du monde, ça, de laisser des traces comme ça dans un tel, mais bon c’était pas le boulot d’Aria. Surtout de réfléchir sur ce style de trucs, elle laisse ça aux autres.

Riant en entendant une nouvelle fois les mots «petite sœur», la demoiselle se passa la main dans la frange pour en retirer la poussière qui s’y était logé durant le deuxième passage par ce foutu trou.

- Honnêtement, jouer la comédie, ça ça va je sais faire. J’ai un peu l’habitude avec les concours et les spectacles de rue, quoi. J’ai, euh, déjà volé dans des magasins ? Fronçant les sourcils, elle essaya de se souvenir d’un moment où elle aurait pu voler autre part. ... Hm, bonjour j’ai 14ans, je sais pas comment ça fonctionne ces trucs à moteurs.

Haussant une nouvelle fois les épaules, elle s’approcha à son tour du distributeur, appuyant sur le bouton du truc le plus visuellement semblable à ce qu’elle connaissait déjà. Attrapant sa canette, elle regarda autour d’elle avant de bondir sur le muret (....Plus haut qu’elle tout de même) parfaitement construit juste à côté du distributeur, parce que ces trucs inutiles sont toujours au bon endroit dans les role-play, c’est bien connu.
Une fois en hauteur et au soleil (vive synthèse), Aria sortit son téléphone pour lancer l’application miroir, regardant enfin l’état de son nez.

- Je préfère passer par les toits, de toute façon. Les gens pensent moins souvent à regarder en hauteur quand ils coursent quelqu’un, en plus.

Satisfaite après son examen rapide, la jeune fille ferma l’application miroir, la remplaçant par celle horloge pour voir l’heure d’Hoenn. Rapidement, elle appela Mimi, comptant les tonalité durant quelques secondes avant de raccrocher. C’était peut-être un peu débile comme habitude, mais Mimi avait insisté après un cauchemar qu’Aria prenne bien quelques secondes chaque jour pour la prévenir qu’elle était bien en vie.

- Bref, je sais être discrète (la preuve, je suis bien arrivée ici clandestinement) et je peux probablement servir de distraction pendant que quelqu’un fait les poches des gens... Mais voler un moyen de transport, ça je sais pas, désolée.

Ouvrant sa canette, elle but une gorgée avant d’immédiatement s’arrêter, fronçant les sourcils. Faisant la moue tout en lisant les ingrédients, elle soupira avant de rapidement boire une bonne partie de la boisson.

- Bon, j’aime pas ce truc. Par contre ça me dérangerait pas d’apprendre à piquer d’autres trucs, hein.

Elle aime le mot «truc», cette petite. Faut dire, c’est utile comme truc, les mots vagues comme ça. Ça te permet de parler de machins sans trop préciser de quoi tu parles. C’est comme ce genre de phrase, c’est pratique quand t’as pas touché à ce que t’as écris pendant des mois, ça permet de se remettre dans le bain, vous voyez ??

Fixant le dessus de sa canette, Aria se demandait en fait s’il y avait vraiment beaucoup de trucs qui la dérangeait au final. Peut-être des plus gros trucs encore plus illégal comme... euh. Kidnapping? Trafique et meurtre ? Le genre de trucs qu’elle se souvenait avoir vu à la télé dans des séries et les infos, quoi. Mais voler des trucs et frapper quelques personnes... Heh. Vu et revu, fait et refait.

Finissant sa boisson, elle jeta le contenant devant elle avant de se jeter elle même (en gros, de sauter), un petit sourire au visage, atterrissant à pied joints sur la canette pour l’écraser. Vous me croyez si je vous dis que c’était la corvée d’Aria chez les parents de Mimi depuis environs 4 ans? Chaque fois qu’elle venait passer la soirée, elle passait une bonne quinzaine de minutes à écraser bouteilles et canettes. Pas cher payé pour être hébergée. Enfin bref, s’abaissant, elle ramassa ce qui n’était plus qu’un disque de métal maintenant, le jetant dans la poubelle juste à côté du distributeur. (Ouais, ça la dérange pas de casser le nez de quelqu’un, mais laisser des détritus ça elle aime pas. Que voulez vous, c’est une plante.)

- Donc, ton boulot là c’est de savoir ce que je sais faire ? Désolée, j’ai pas de pouvoirs incroyables. Je saute haut, je suis agile et j’ai un bon coup de pied.

Bon, et elle est souple et son coup de pied est assez fort pour assommer certains adultes mais c’est des détails, ça ! Oh et elle sait faire du vent. Mais ça Leo le sait, non ? Sauf s’il a oublié qu’Aria avait créé une bourrasque de vent d’un mouvement de bras après s’être teint les cheveux.

Je lui en voudrais pas, ça c’est passé y’a longtemps tout ça.




Hors RP: y'a genre 600 mots de ce post qui datent de quelque chose comme août, désolée. C'est probablement pas terrible mais au moins c'est en ligne \o/ ! Et c'est pas vraiment relu. Woops.
Revenir en haut Aller en bas
Leo K. Wailana
Leo K. Wailana
Nyx • Membre
Messages : 243
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 31/01/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame Roc
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc / Pirate
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] Empty
MessageSujet: Re: On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria]   On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] EmptyMar 5 Mar - 21:13
On est des vrais canailles, des maudits pirates ♫

Pas de perte de temps, on voit de quoi est capable la nouvelle et en plus on rapporte quelques profit pour la bande de vauriens qu'ils sont. C'est ça l'efficacité Leo ! Bon, en vrai, je ment un p'tit peu, il n'est pas le plus travailleur du groupe, et a une sale tendance à la paresse, mais ce n'est pas pour autant qu'il servait à rien quand il était question de dérober des biens sous le nez des autres, la preuve une fois de plus aujourd'hui. Seul Arceus sait quelle somme d'argent un de ses collègues arriverait à retirer du compte bancaire de ces malheureux avant qu'ils ne s'en rendent compte et ne la bloque. Ce n'était plus de son ressort, Leo a pour habitude de fournir l'argent, et ne pas s'occuper de la gestion financière de la Team, ils sauront très bien quoi en faire... A moins que cela ne soit pour payer une nouvelle cargaison de rhum pour le capitaine... Oui, on est dans les cliché à ce point là et on assume !

Enfin bref, après l'effort le réconfort ? Oh moui, la journée n'était pas terminée encore, et Leo pourrait certainement voir d'avantage à l'oeuvre ou lui apprendre quelques trucs, au choix, mais en attendant, il devait faire le point sur son ressentit. Si elle semblait à l'aise pour faire de la comédie, elle ne semblait pas assez au point pour associer ce passe-temps avec le vole, du coup ? Oh, vous savez, tous les membres ne sont pas des voleurs professionnel. Il faut de tout pour faire une Team comme on dit. Se frottant le mentons, tandis que le contenu de sa canette se retrouva rapidement vidé, ce n'est pas le meilleur, mais au moins, cela lui permettait de ne plus avoir la gorge sèche.

« Hmm hmmm....  »

Oui, il la jaugeait, et il s'y croyait en plus, il prenait visiblement son rôle très à cœur. Mais grand bien lui fasse, Aria semblait avoir un potentiel autre que : écoute on sait pas quoi faire de toi, tu peux être si tu veux à l'entretien du repaire et des navires. Ne riez pas, il en faut bien, vous croyez que le ménage se fait tous seul ? Si chacun s'occupe de sa part naturellement, il faut bien des personnes étant capable de faire maintenir un minimum l'ordre. Et même si ne sont pas les rôles les plus glorieux à porter, ils sont nécessaires. Bon après faut l'avouer, Leo l'aurait eu mauvaise qu'on l'assigne à astiquer le pont tous les jours.

« Je vois, donc tu sais courir vite, escalader et jouer la comédie. Pas mal, tu peux être plus qu'utile sur le terrain. Si tu n'as pas la fibre naturelle pour voler les poches, tu peux très bien attirer les foules sur ta personnes...  »

Oui il réfléchissait à moitié à voix haute, devait-il la laisser montrer ses talents en solitaire pour briller ? Jetant à son tour a canette sans avoir prit la peine de la réduire à l'état de disque, avant d'apposer ses mains sur ses hanches, et de se planter du coup devant elle.

«  Exact,  je suis là pour voir de quoi tu es capable, et le cran que tu possèdes, vu qu'on flirt avec l'illégalité, on ne laisse pas le premier guignol sur le terrain au risque qu'il nous balance tu vois ? Mais tu sais, y a pas besoin de super pouvoir qui déchire pour se sentir utile, j'en ai pas tant que ça, mon arme principales sont uniquement mes deux mains pour le vol, et mes yeux pour la visé.  »

Fit-il en les désignant. Bon, c'est faux, il sait maîtriser la terre pour une attaque en particulière de son espèce, mais ce n'était pas le plus mis en avant, ni ce qu'il utilisait le plus. Non, son talent naturel qu'était regard vif était bien plus pratique pour viser et analyser ce qui l'entourait.

«  Mais dis moi, t'as parlé de vol en magasin. Qu'est-ce que t'as volé ? » Ben oui ça l'intéresse quand même. C'est pas le plus courant mais ça peut arriver de devoir piller un magasin, de préférence ne se situant pas à Alola. « Tu sais, j'ai personnellement conduit mon premier scooter à l'âge de 13 ans. Bon... il a terminé dans le fossé... Maiiiis qui ne tente rien à rien ! » Le sourire de Leo s'élargit alors, affichant naturellement un air taquin. « T'as le choix, soit tu me fait une démonstration en solitaire de tes talents pour attirer la foule, soit j'te met sur un deux roues pour que tu t'y fasses.  »

Allez Aria, à ton tour de faire des choix ! Montre que tu n'es pas venu ici pour rien, que tu es venu avec des envies et la volonté de réussir. Je pense qu'on peut tomber sur une première impression bien pire que Leo pour une première fois, il est plutôt gentil sur le fond.
©️ 2981 12289 0

[HRP : J'espère que j'ai rien zappé en me replongeant dans le rp sorry ;w;]
Revenir en haut Aller en bas
Aria Thorne
Aria Thorne
Nyx • Membre
Messages : 44
Pokédollards : 24
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 27
Je ressemble à : Hinamori Amu - Shugo Chara!
Double compte : Izumi K. Kagome

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Synthèse ♦ Vent Féerique ♦ Acrobatie ♦ Rebond
Race Pokemon/ Métier: Granivol
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Membre
On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] Empty
MessageSujet: Re: On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria]   On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] EmptyJeu 2 Mai - 17:15



Aria & Leo
;On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫


Bon, ça, c’était fait. Enfin, c’était tellement minime qu’elle aurait pu dire qu’il s’agissait seulement de la première partie d’une quête à rallonge d’un MMO. Vous savez, celles où il faut retourner voir le NPC quatre fois minimum avant la fin de cette foutue quête, après avoir tué 25 monstres élites et amener le loot à un autre personnage qui vous demande d’amener un autre truc à son frère trois villes plus loin et tout ce bordel qui vous fait arrêter de jouer, soyons honnêtes.

Bref, tout ça pour dire qu’elle se doutait bien que ce n’était que le début de ... Comment dire... Ses épreuves avant son admission ? Ouais, ça parait être un bon moyen d’expliquer ça.

- Courir vite ? Ouaiiis ça dépend du point de vue on va dire.Je dirais plutôt que je peux courir un... Petit moment sans être trop fatiguée mais voilà quoi.

Bon et aussi elle ne grimpe pas, elle saute, mais c’est un peu du pareil au même quand on saute plusieurs fois de suite pour aller plus haut.

«Flirter avec l’illégalité»? Haussant un sourcil, Aria se retint de dire qu’elle faisait ça depuis son anniversaire. Elle n’allait pas les balancer et risquer d’être renvoyée chez elle, non merci. Elle préférerait encore devenir nounou ou une connerie du genre pour la team. Mais tant qu’à faire... Autant avoir une utilité sur le terrain, non ?

- En magasin... Surtout des petits trucs. Médicaments, pansements, quelques vêtements et de la nourriture quand j’avais vraiment pas un sou. Haussant les épaules, elle ajouta, pas vraiment des choses très importantes, mais c’est utile quand on est sur la route, quoi.

Monter sur un deux roues ? Brrr, non merci, elle ne le sentait pas ce jour-là. Peut-être un autre, mais là.... Naaan. Du coup, opération attirer l’attention des gens. Ouvrant sa carte, elle regarda vite fait la disposition de la ville, décidant finalement de retourner non loin du centre pokémon.
Montrant du bout du doigt le lieu choisit, elle releva la tête vers Leo.

- Ça a l’air bien comme endroit, ça, pour un spectacle de rue. Tient tant que j’y pense, on fait ça un peu légalement en mode un bidule au sol où les gens peuvent mettre un peu de fric ou bien tu leur fait les poches pendant que je les distrait ?

Sortant son téléphone, elle le déverrouilla et se mit rapidement à choisir une musique pouvant correspondre à ce qu’elle savait faire. Et ce qu’elle avait dû apprendre et réapprendre sur la route, aussi. C’est ça le problème quand on est seule, on peut difficilement faire une routine complète de cheerleader. Du coup, elle trouvait régulièrement des vidéos sur internet grâce à son téléphone de twirling bâton pour retrouver ce qu’elle avait appris, et avait regarder quelques tutos de danse et des vidéos de gymnastique rythmique, afin d’augmenter même juste de trois pas son répertoire. Enfin bref, un truc mignon et très énergétique semblait être une bonne idée là...?

Relevant les yeux pour regarder autre part que son téléphone en réfléchissant, elle remarqua non loin d’elle un arbre en fleur. En prendre une branche pour s’en servir de bâton semblait être ... Une bonne idée ? Heh. Haussant les épaules, elle se dirigea vers l’arbre et bondit pour grimper sur une épaisse branche, afin d’en... arracher, ouais, c’est le mot, quelques unes plus fines. Redescendant avec trois, elle les posa au sol et s’étira et s’échauffa rapidement, puis lança une musique un peu au pif pour faire un test, avant de bien vérifier que son téléphone était bien fixé dans son étuis à son bras.

... Oh, pourquoi pas cette musique là, ouaip. Elle bougea rapidement une des branches pour la mettre derrière elle pour l’attraper facilement.
Bon, se laisser porter par le rythme eeeeet là ! Elle fit un salto arrière, vous savez, ceux que les gymnastes font où elles atterrissent sur les mains et re-saute? Sauf que là, elle attrapa sa branche une fois les mains au sol, finissant son saut pour atterrir de nouveau sur les pieds, continuant immédiatement avec des enchaînements de twirling bâton. Remarquant que les mouvements faisaient perdre leurs pétales aux fleurs de la branche, Aria eut une idée pour la suite de sa mini-prestation et s’arrêta.

- Okay, je suis prête ! Direction le centre pokémon !

Ramassant rapidement ses deux autres branches et laissant celle d’entraînement au sol, elle se dirigea en vitesse vers sa destination, sans même prendre la peine de regarder si Leo la suivait, c’était pas son problème !

.. Enfin si, ça l’était.

Mais c’est que des détails, ça !


Revenir en haut Aller en bas
Leo K. Wailana
Leo K. Wailana
Nyx • Membre
Messages : 243
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 31/01/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame Roc
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc / Pirate
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] Empty
MessageSujet: Re: On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria]   On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] EmptyJeu 23 Mai - 18:58
On est des vrais canailles, des maudits pirates ♫

Aria lui rappelait un peu ce qu'il était. Une enfant loin de chez elle, seule, mais qui ne se démontait pas pour autant, et ne s'arrêtait pas devant les lois pour faire ce qui lui permettrait d'avancer. Si quelqu'un est capable de se débrouiller sans un sous en poche, c'est quelqu'un de bien ! Du moins, du point de vu de Leo. Il ne pouvait prétendre la connaître ni savoir comment elle en était arrivé là en réalité, mais lui aussi s'était retrouvé seul à devoir se débrouiller par ses propres moyens pour survivre. Et il avait finit ici, dans la team Nyx, au final, n'est-ce pas un parcours un peu similaire ? Certainement que si, du moins juste un tout petit peu. Le jeune homme ne perdit pas en intérêt devant ses récits de vols loin d'être aussi inutiles que cela, en réalité, c'est même le genre de chose qu'il n'est pas rare de devoir se procurer. La QG de la bande de pirate devant subvenir à ses besoins, et donc en armes ou autres matériaux pratiques, mais cela vaut pour la nourriture pour ne pas se retrouver à juste manger du poisson en permanence via la pêche, ou en médicament pour fournir les médecins des équipages comme il se doit. Des Hommes en mauvaises santé ne fait pas une bonne main d'oeuvre, pas besoin d'être super intelligent pour s'en douter, juste un peu de logique.

« Tu sais, on ne vole pas que de l'argent, c'est le plus pratique, mais tu énumères tout un tas de choses qu'on a forcément besoin.  »

Détourner un camion remplit de médicaments est parfois bien plus rapides et sûr que de devoir dérober une grosses sommes d'argent pour, ou alors taper dans les réserves pour pouvoir en acheter par la suite. Les mains derrières la tête, l'air flegmatique, il releva ses yeux bleu vers l'endroit indiqué par la jeune fille. Le centre pokemon était un bon plan, il y a souvent du passage, et le côté chaleureux et réconfortant de cet endroit était un bon moyen d'endormir quelque peu la méfiance des gens.

« Pourquoi se priver d'avoir deux sources de revenu au lieu d'une ? Ce sera ta propre part gagné qui plus est.  »

Un sourire s'étira sur son visage, mettant en évidence ses canines, résidu de son statut d'ancien carnivore génétique, rabattant sa capuche sur la tête pour se préparer à suivre l'action d'Aria. C'est elle qui mènerait la danse, il n'agirait que lorsqu'il serait certain que l’attention serait entièrement centrée sur elle. Peut-être est-ce dans cette optique qu'il n'en dit rien quand elle s'éloigna à toute vitesse une fois prête, ne se retournant même pas pour se demander s'il suivait ou non. Il ne la suivait pas, il n'avait pas besoin de la coller au train de toute façon. Il lui suffisait de s’éclipser en silence, capable d'être très discret contrairement à ce que sa grande gueule laissait toujours présager. Leo n'est pas bien grand, il est même plutôt petit pour un garçon, et pas très musclé, fin, agile, capable de e mouvoir avec une agilité déconcertante. Disparaissant pour se mettre à l'écart pour avoir une vu d'ensemble sur les activités de la jeune rosette. Qu'elle prenne ses marques, s'installe et commence enfin son numéro.

On va pas se le cacher, sur le coup, il s'était contenté de la regarder faire, secouant parfois la tête au rythme de la musique qu'il entendait. Avant de se reprendre, réalisant soudainement que plusieurs personnes étaient déjà la tête tournés dans sa direction, absorbée par ses mouvements, avec une curiosité certaine, peut-être même des sourires amusés ou bienveillant. Il était temps pour lui d'agir. Dans un premier temps, il se contenta de faire mine d'être attire comme tous le monde par cette musique, et l'activité qu'il y avait autours, se rapprochant ainsi de ses cibles, deux porte-monnaie. Une carte bleu. Quelques pièces sonnantes et trébuchantes isolés. Un.. paquet de chewing-gum ? Oh soit. Peut-être espérait-il faire une prise supplémentaire, ou peut-être pas, qui sait. Un main lui agrippa avec force le poignet, le regard sévère, prit sur le fait alors qu'il venait d'ouvrir en douce la poche d'un sac à dos pour vérifier ce qu'il y avait dedans.

«  Hey ! Voleur !  »
«  Oupsie il faut qu'on mette les voiles !  »
Il avait dit ça comme si c'était normal, à l'attention de la jeune femme qui peut-être ne l'aurait même pas entendu. Toujours est-il qu'il usa de sa capacité Lame Roc pour écarter sur le champs l'homme qui le tenait et la personne derrière lui, déformant alors quelques peu la chaussée, et fuyant habilement avant que les autres victimes ne se rendent compte de ce qui leur était arrivé à leur insu. Toujours est-il que sa phrase laissait sous-entendre qu'il avait un complice, et comptait bien à ce que l'attention soit reporter sur Aria. S'il ne comptait bien sûr pas la laisser se faire réellement embarquer en cas de besoin, il était visiblement satisfait, au vu de son sourire, à l'idée de mettre à l'épreuve sa faculté à devoir se débrouiller pour se sortir de là. Voir éventuellement à garder sa langue dans sa poche. Après tout, un Nyx qui ne trahit pas ses semblables et un Nyx qui ne sera pas laissé tombé non ? Méthodes un peu étranges peut-êtres pas apprécié de tous, mais ce n'est pas la première fois qu'il agissait de cette façon, lui-même ayant subit ce genre de « bizutage ». Sauf que lui, c'était pour s'assurer qu'il ne volerait plus le capitaine...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aria Thorne
Aria Thorne
Nyx • Membre
Messages : 44
Pokédollards : 24
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 27
Je ressemble à : Hinamori Amu - Shugo Chara!
Double compte : Izumi K. Kagome

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Synthèse ♦ Vent Féerique ♦ Acrobatie ♦ Rebond
Race Pokemon/ Métier: Granivol
Team/Dresseur/Equipe:
Nyx • Membre
On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] Empty
MessageSujet: Re: On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria]   On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] EmptySam 1 Juin - 20:33



Aria & Leo
;On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫


Ah, ça Aria s’en doute que c’est utile, ces choses là. C’est pas pour rien qu’elle les volait, soyons honnêtes. Mais le truc c’est qu’elle sait pas voler ces trucs-là en grandes quantités, quoi. Étant seule et ne mangeant pas non plus énormément (elle se rationnait plutôt pas mal la petite, au final), il ne lui arrivait pas souvent de devoir voler plus qu’un truc pouvant tenir sous son sweat. ... Bon, surtout parce que souvent la bouffe elle en payait une partie et volait le reste. Quand elle en prenait plus, quoi ! Parce que pour deux boites de barres de céréales elle allait pas se faire chier, elle attrapait et courrait.

Enfin bref, elle avait du boulot ! Un petit spectacle de rue comme elle les aimait ! En plus, ça voulait dire qu’elle avait une chance de vraiment pouvoir continuer à faire ça dans le futur, ce qui voulait dire qu’elle gardait une de ses habitudes ! ... Enfin, habitude depuis quelques mois seulement, mais c’est déjà ça.

N’empêche, problème: elle n’avait pas grand chose sur elle qui pourrait être utilisé pour que les gens lui donnent du fric. Une fois arrivée à sa destination, elle fouilla ses poches pour essayer de trouver quelque chose qui pourrait fonctionner, et... Trouva une petite boite de bonbons métallisée...? Depuis quand elle a ça ? L’ouvrant, elle y trouva une paire de lacets neufs. ... Hein. ... Ouais bon, toujours utile, on va dire. Rapidement, elle les mit dans une autre de ses poches, récupéra un petit mouchoir en tissus (propre, hein) de couleur vive d’une autre, et le mit en dessous de la boite, à terre, histoire qu’on la remarque bien, et enfin, elle déposa ses branches puis fit quelques pas en avant pour être parfaitement placée.

Ces préparations terminée, elle lança rapidement sa musique et se mit à danser quelques peu, sa prestation ne commençant réellement que lorsqu’elle fit le même mouvement qu’elle avait fait plus tôt, attrapant les deux branches cette fois-ci. Oof, elle avait de la chance, les branches n’avaient pas perdue trop de fleurs en chemin. Grâce à ça elle se retrouva rapidement à danser sur un tapis de pétales.
L’effet de surprise de voir une si jeune fille faire un saut aussi difficile suffit à ce que quelques personnes déposent des pièces dans sa boite, et même si c’était pas énorme, c’était franchement un bon début. (Surtout parce que ça l’aidait à savoir ce que le public d’Alola aimait, en fait...)

Bon, son idée... D’un mouvement de bras, elle activa vent féerique, qui... ne fit pas une bourrasque aussi puissante qu’elle l’aurait espérée. Oups.
Baaah, pas grave, une bonne partie des pétales s’étaient quand même envolés, retombant comme une pluie florale sur elle. D’ailleurs, vous croyez qu’ils tombent aussi à 5cm par secondes, ceux-là ? Si oui, heureusement qu’elle enchaîna par une deuxième utilisation de vent féerique, cette fois-ci à la bonne force, commençant un final qui aurait dû être parfait.

... Oui,
«aurait»
Parce que Leo avait finit par se faire chopper pile à ce moment là.

Leoooo pourquoiiiii ?!?!

Surtout qu’Aria ne remarqua le tout qu’une fois les deux pieds bien au sol, alors qu’elle allait sourire à son public avant d’enchaîner avec sa dernière acrobatie...

Voyant que plus personne n’avait l’air heureux, elle arrêta sa musique et... Bah, attrapa son salaire du jour, déjà, hein. Faut pas déconner. Problème: des gens se sont rapprochés d’elle, encore moins content.
Elle le sentait venir, le «tu es avec lui? Vous êtes des voleurs?! blablabla», ouais ouais on s’en fout. et le pire c’est qu’elle s’était pas trompée... Yikes. Résultat: elle répondit avec des phrases toutes faites du genre «Je sais pas de quoi vous parlez» ou encore «je le connais pas ce gars!» qui a bien sûr eut comme réponse «comment tu sais que c’était un gars?!» Qui a eut comme réponse «Vous avez dit «lui»..»
Enfin bref, c’était un cliché puissance deux milles.

Quitte à être dans les clichés, autant essayer de s’enfuir en mode ninja ! C’est que les pétales ça peut faire une bonne bombe de fumée.  Elle fit une fois de plus un mouvement de bras de façons presque précipitée, plaquant ses bras contre son corps avec force, avant de partir en courant dans la direction opposée d’où elle était venue, se faufilant dans les petites rues.

Bien sûr dans le lot il y en avait un qui avait de bon temps de réactions et qui s’est rapidement mis à la suivre. Bien sûr. Ugh.

L’avantage, c’est que ce gars était super grand et plus lent qu’elle. Le désavantage, c’est qu’il avait clairement plus de force qu’elle, et qu’il semblait avoir pas mal d’énergie. Avec un peu de chance, il n’allait pas l’attaquer, hein ? Hein ?!

... Hah bah non, il venait de lui lancer une caissette en bois dessus.

- Mais ça va pas la tête ?!

Qu’est-ce qu’on fait dans ces moments là, bordel ?! Elle était pas sur les toits, comment voulez-vous qu’elle ne soit plus poursuivie ?!

... Ah bah oui, les toits.

Tournant d’un seul coup à droite, elle passa dans une petite ruelle qui, par chance, était reliée à une autre. Passant dans la suivante, elle sauta plusieurs fois jusqu’à ce qu’elle arrive sur le toit le plus proche, s’arrêtant de courir dès qu’elle fut à l’abri et cachée.

Bon, bah plus qu’à attendre sur ce toit que tout ça se calme un peu. Allongée ― malheureusement ― à l’ombre, elle reprit son souffle. Bon en vrai reprendre son souffle c’était relativement rapide. Mais elle devait attendre plus longtemps, sinon elle allait se faire repérer. Ah, si seulement elle avait de l’eau, elle aurait pu se nettoyer les cheveux et retirer la teinture.

Bon bah plus qu’à attendre un peu.

Beaucoup, en fait.

Oh tiens elle était coupée au bras. Sûrement la caissette. Zut. ... Elle était à jour au moins pour ses vaccins ? Oof. Fallait qu’elle nettoie ça avant d’utiliser synthèse, on sait jamais.

... C’est qu’elle se faisait chier là en fait hein. Aria, c’est une sportive, elle n’est pas faite pour rester au même endroit sans rien faire. Sauf si elle dort. Ou mange. Reprendre des forces c’est important.
Elle pourrait faire une sieste, en fait. Ouaiiiis, bonne idée...

C’est pas comme si elle était attendue, hein
Noon, du touuut,
elle avait... tout le temps du monde... pour le rejoindre... .... .... ....


Hein ?
... Houuulllaaaaaa, ça c’était de la sieste. Plus d’une heure, vu la position du soleil. .... Nan, je déconne, elle a regardé sur son téléphone. C’était pratique ces trucs là, surtout pour savoir si on avait un truc de prévu !
... Merde.
Leo.
Comment elle allait le retrouver ?
Elle aurait dû demander son numéro, en fait. Mais nope. Rien du tout. Aucun moyen de le contacter. Ce qu’elle pouvait être conne, parfois. Elle avait le moyen d’envoyer sa localisation exacte en un seul sms, même d’en recevoir une, mais elle avait personne à qui envoyer un message pour ça ! C’est sûre que c’est pas Mimi qui l’aiderait à retrouver son chemin là, y’a une trop grande distance....

Baaaah, elle n’avait qu’à chercher un bateau. C’est une bande de pirates, ils doivent sûrement se diriger vers la mer dès qu’il faut s’enfuir. Non ? Y’a qu’à aller direction mer dans.. C’est quoi le mot? L’axe ? Du centre pokémon. ... Elle avait l’impression de devoir balancer une bombe de déo du coup là. Flashback du collège. Une arme de destruction massive ça, l’aérosol de déodorant, qui finit par être interdit de son collège après le troisième accident impliquant un déo et un hybride de type feu. En un an. Le vestiaire B des mecs et le C des filles sentaient encore le cramé, d’après les infos qu’elle recevait.
Mais c’est pas le sujet ! Direction l’une des pires ennemies des plantes: l’eau salée. Beurk.

Enfin bref, un temps indéterminé plus tard parce que l’auteure a la flemme là, Aria trouva Leo d’une façon également indéterminée parce que toujours la flemme. Faut bien laisser au partenaire de rp de la liberté ! ... Non en vrai j’ai juste plus d’idées là.

- Heyyy salut, toujours en vie et libre ! Je me suis juste... Endormie.

Ouais pas sûre que ça compte comme un bon début ça, s’endormir comme ça dès le premier jour. Bon bah zut hein.


Revenir en haut Aller en bas
Leo K. Wailana
Leo K. Wailana
Nyx • Membre
Messages : 243
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 31/01/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame Roc
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc / Pirate
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] Empty
MessageSujet: Re: On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria]   On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] EmptyMar 18 Juin - 18:22
On est des vrais canailles, des maudits pirates ♫

Laisser une nouvelle seule sur le terrain, c'est pas très cool. Je dirais même que c'est pas sympa mon brave Leo. Mais que voulez-vous, c'était sa façon de faire, et si on envoyait encore des nouveaux dans ses pattes, c'est qu'il n'était pas si mauvais pour déterminer qui ferait un bon pirate ou non. Chacun son rôle, et si vous ne collez pas du tout avec l'idée que l'on se fait de la vie de pirate, eh bien vous serez mis à la porte par ses soins rien de plus. Il y a peu de temps de ça, un jeune garçon venant du continent avait décidé de les rejoindre alors qu'il était en vacances avec ses parents pour un p'tit moment dans le coin. Rien de bien fou si vous voulez mon avis. Toujours est-il que la politique de la maison est qu'il faut toujours juger une personnes pour ce qu'elle est, et non pas sur la première impression -n'est-ce pas monsieur je vole le capitaine?-. Autant dire qu'avoir un jeune de seize ans qui se dégonfle et le balance illico dans une situation similaire, il s'est retrouvé tout seul pour se justifier. Leo n'aurait rien fait pour aller le récupérer, et personne d'autre ne le ferait d'ailleurs. Au final, il s'est fait accuser seul d'escroquerie puisqu'il a été le seul attrapé et n'est certainement pas prêt de repartir à permette en voyage avec papa maman. Il devait confondre centre de loisir et Team très sérieuse de pirates. Si je vous assure ! On est sérieux à Nyx, autant que cette bande peut l'être en tout cas.

Enfin, je crois que j'ai un peu trop dévié de mon sujet de base, qui était Aria. Parce que si Leo avait décampé avec style et d'une vitesse affolante -preuve qu'il avait l'habitude de fuir les autres-, ce n'était pas le cas de cette pauvre Aria prise un peu de court par la populace ici présente. D'un œil attentif, le jeune lougaroc avait réussit alors à contourner les bâtiments pour se retrouver sur les toits, et se cacher, s'offrant alors le luxe d'observer la scène qui se déroulait sous ses yeux.
Premier bon point, elle ne balance pas de but en blanc pour espérer s'attirer les faveurs.
Deuxièmement, elle sait répondre dans la panique à ce qu'on lui dit de manière crédible.
Trois, elle ne perd pas le nord, elle a pensé à prendre l'argent qu'elle avait durement gagné avant qu'on ai l'idée de le lui reprendre sur le champ.
Quatre, elle n'attend pas bêtement qu'un miracle arrive, ou qu'on se décide à l'arrêter, elle fuit, et ce non sans un certain sens de l'esthétisme, il fallait le reconnaître.
Sifflant légèrement, c'est un jeune blond nonchalant qui la voyait alors disparaître, ou plutôt, qui s'est rendu compte qu'elle n'était plus là. Parce qu'elle sait tellement bien le faire au milieu de cette foule, qu'il ne fut pas capable de la retrouver, c'est pas faut d'avoir un regard très perçant et d'être capable de vous détailler le moindre détail qui pouvait se trouver dans cette foule. Mais non, elle n'était plus là. Bon, eh bien, il faut la retrouver ? Je suppose ? Allez savoir où elle s'était planqué. Connaissait-elle ne serait-ce qu'un peu les environs ? Bizarrement, il en doutait.

Bon, eh bien c'est partit. Sur le champ, il se mit à faire le tour du secteur, essayant de jauger par quel chemin elle aurait pu passer, avant d'être aidé par sa gracieuse et délicate voix qu'il pouvait entendre même de là où il était. Elle venait de hurler ? Pourquoi donc est-ce-ok j'ai rien dis. Elle était tombé sur un typique cas de monsieur muscle à en voir la carrure du gars. Pas le temps de l'interpeller, elle s'enfuit alors aussi vite que possible. Dans ce chassé croisé de la malchance, il sauta à terre, barrant la route à cet opportun.

«  Wah, mais elle est repartie où, tu saurais pas toi ?  »

Et à en voir la tête qu'il tirait, il était frustré que cette intervention de sa part lui fasse perdre sa cible. Reconnaissant alors immédiatement celui qui les avait filouté plus tôt. Pas le temps de niaiser comme on dit, Leo usa de ses capacités à contrôler la terre pour le repousser, avant d'utiliser son arc pour lancer une de ces bombes qui produisaient un nuage de fumé à l'explosion, de quoi le calmer un peu et reprendre de la hauteur. Et retrouver le calme. Damn. Elle était finalement plutôt douée pour jouer à cache cache. Comment allait-il expliquer qu'il avait paumé cette-fois la nouvelle ? Suffit de pas l'expliquer non ? … ou la retrouver. C'est pas mal ça aussi comme idée.

Le temps s'écoulait, qu'il finit même par croire qu'elle était tombé dans une faille, c'était bien trop contraignant de la chercher à l'aveugle, du coup ? Demi-tour au port, à défaut d'avoir retrouvé la fille, il pourrait au moins se rincer la tête et retrouver sa tignasse doré et un peu de tranquillité. Une bouteille dos dans la main, il laissa sur place ses gains de la journée avant de se poser alors dans le coin. Il finirait bien par la retrouver, chercher au hasard serait contre-productif après tout, et puis, elle devrait se rapprocher du port certainement pour essayer de retrouver quelqu'un de la team, du moins... En partant du principe qu'elle ne se soit pas faite attraper en cours de route. Oh. Si c'est le cas, il aurait le temps d'aller jeter un coup d’œil au commissariat le plus proche d'ici demain. Les jambes se balançant dans le vide, sortant alors son portable pour mettre ses écouteurs, il patienta alors avec pour compagnie l'océan à perte de vu.

Cadre plutôt chouette en réalité, pour finalement la repérer de -très- loin. Et sauter sur ses jambes pour la rejoindre d'un pas vif. Lui avait le sourire aux lèvres, comme s'il était un peu fier de sa bêtise. Elle semblait.. Endormie. En effet, c'est le bon mot, haussant les sourcils Leo resta plutôt surprit devant cette anecdote. Elle avait vraiment piqué un roupillon ? Oh. D'accord.

«  Attends tu t'es vraiment endormi ? » S'il voulait rester sérieux, c'est raté, il explosa littéralement de rire. « On me l'avait jamais faite celle-là, t'es pas stressé par l'idée d'être recherché c'est plutôt bien. » Il se reprit un peu. « J'ai eu l'occasion de t'observer, jusqu'à ce que tu disparaisse plus vite que ton ombre, au moins, tu sais courir c'est sûr. » Il se planta alors devant elle. « J'pense qu'on peut dire que c'est une pas trop mauvaise journée, j'vais t'accompagner déposer tes gains, tu auras ta part dans le lot. Mais faut qu'on sache ce que t'as fait c'est toujours bon pour les récompenses.  »

Il pointa alors un bar qui semblait des plus classique du doigt, la femme qui le tenait était une membre aguerrit, qui était à la fois la sainte personne qui offrait les boissons à ses membres quand il le fallait, mais aussi un des nombreux point que l'on peut utiliser comme relais. Tout en discrétion cela va de soit, le tout étant bien sûr ouvert au public.

«  Franchement. J'pense qu'on peut t'assigner aux repérages quand on part sur des vols plus grands, à voir si tu te sentiras capable de participer aux vols en eux-même. Tu peux faire partie des équipes régulières qui ramènent des fonds dans les rues. » Cela semblait logique. Aria avait de quoi faire sur le terrain. Certainement pourrait-il évoluer au fil du temps qu'elle passait en leur compagnie. Il eut un sourire moqueur. « Oh et, j'espère que tu sais faire la cuisine, mais ça, on y passe tous plus ou moins du temps à être de corvée pour aider les cuisiniers à la cantine, t'y échappera pas. Maintenant que t'es membres c'est finit de te tourner les pousses, ta chambres, tes affaires, et l'aide c'est de ta responsabilité ! T'as des personnes qui pourront t'aider si t'as besoin d'apprendre des choses. Les avantages d'être un membre t'vois.  »

Du style.. je sais pas, savoir naviguer sur une petite embarcation seule pour ne pas devoir demander tous le temps à quelqu'un de les conduire ? Heu.. savoir couper les pommes de terre plus vite que son ombre ? Je sais pas moi ! Soyez imaginatifs !

La poussant devant lui pour l'inciter à rentrer dans le bar, qui sentait.. ben... faut le dire l'alcool, il a poussa en direction du comptoir. Autant qu'elle fasse connaissance, elle verrait cette femme bien souvent certainement.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] Empty
MessageSujet: Re: On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria]   On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
On est des vrais canailles, des maudits pirates. ♫ [pv : Aria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pirates et Yakuza, le choc des cultures. [pv le roi des pirates]
» You're the Sun, I'm the Moon ▬ ft. Aria
» Des pirates où ça ?! [Satori & Alaia]
» We are pirates ? ♦ ft. Kasai, Leo, Octobre
» "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Alola :: Ula-Ula-