Messages : 258 Pokédollards : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple Je ressemble à : Sinbad de Magi Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo
Sujet: Re: So this is love ▬ Ayden Mar 25 Sep - 21:45
So this is love
Si Clara voulait de honnêteté enfin de la part d'Ayden, je pense qu'elle a été servit. Quand bien même tout ceci restait assez vague et flou. Ne lui donnant pour l'instant encore toutes les clés en main pour comprendre pleinement ce qu'Ayden avait vécu et ce qu'il pouvait encore ressentir, elle pouvait sans l'ombre d'un doute affirmer mieux le connaître que n'importe qui. Que son propre frère bien sûr... Ce qui restait en soit un peu un comble, autant qu'il s'agissait là d'une des sources de problème pour Ayden. Et ça, elle l'avait bien compris. Ayant gardé le silence jusqu'à ce qu'il ai terminé de tout lâcher, comme on pourrait le faire avec une bombe. L'acteur avait trouvé un certain refuge dans le creux des bras de Clara. Elle était bien plus petite que lui, que cela soit en taille, ou même simplement en corpulence, pourtant, il était ainsi enfouit contre elle. Profitant de cette position pour échapper un bref instant à son regard, et tout simplement à la lumière, s'étant alors renfermé sur lui, contre elle. Profitant de la douce étreinte de ses bras et de ses mains qui lui témoignait alors une certaine affection de façon aussi timide que douce. Et Ayden se laissait faire. Il ne bougeait pas d'un pouce et ne disait pas le moindre mot pendant qu'elle parlait, pendant qu'elle prenait la peine de lui répondre.
Elle lui disait quelque chose qu'il savait déjà, quelque chose qu'il s'était déjà dit des dizaines de fois sans se résoudre réellement à le faire. Pourtant, il ne pouvait pas le nier, elle avait entièrement raison. Et cette réflexion était parfaitement légitime. Le mieux serait assurément de tout lui dire. Mais il ignorait alors s'il en aurait le courage réellement, alors il laissait filer, et vivait avec cette culpabilité sur les épaules. Cette dernière l'écrasant parfois terriblement. Un peu honteux, il n'avait rien répondu, fixant alors vaguement le tissus du canapé qui était alors sous son nez.
Ne se redressant que sous son invitation pour la regarder droit dans les yeux, le regard fatigué de l'acteur croisa alors celui de Clara. Elle avait soudainement gagné en confiance, et en douceur. Et à l'instant où il l'a remarqué avec son sourire, il surprit son cœur de battre. Comme tous le monde me diriez-vous, mais cette fois-ci, il l'avait entendu. Il en était certain. L'air un peu hagard devant elle, Ayden avait eu l'indélicatesse de rester comme ça à la fixer, dans cette position, restant alors assez loin pour pouvoir la regarder mais assez proche pour pouvoir entendre la respiration de Clara. Depuis quand était-elle aussi belle ?
.. Quoi ? Non. Enfin, c'est pas le moment. Mais. En cet instant, il s'était en fait simplement rendu compte de tout ce qu'il avait livré à Clara, et même si c'était un peu embarrassant, la réaction douce de cette dernière avait eu au moins le mérite de le calmer sur le champ. Cela ne réglait pas tout, non, tout était à faire, et même à décider. Et ce serait difficile. Mais Ayden s'était montré pour une fois parfaitement honnête face à quelqu'un, et cette dernière ne s'était pas enfuit en courant. Au contraire, il aurait presque pu rougir devant le regard qu'elle lui offrait. Il semblait encore plus intense qu'avant. D'un mouvement, sa main vint trouver le menton de la demoiselle, pour finalement déposer ses lèvres sur les siennes. Le baiser resta simple, mais il souffla contre ces dernières.
« C'est peut-être un peu beaucoup d'un coup, désolé Clara. »
Son immense main glissa alors, se retrouva alors sur sa joue, son pouce effleurant les pommettes de cette dernière, le regard ambre planté dans celui de la jeune rose.
« Je ne voulais pas plomber l'ambiance. Mais.. J'suis content que tu sois resté. »
De ne pas t'être enfuit en courant parce qu'on est bien loin de l'image qu'il dégage habituellement ? Parce qu'il possède ces deux facettes ? Toutes celles qui ont prétendu l'aimer un jour n'ont fait qu'aimer le côté qu'il veut bien montrer. Ses cheveux glissant alors le long de son épaule, chatouillant alors les jambes de la demoiselle sur laquelle il était penché, le jeune homme semblait alors retrouver un certain sourire, cependant, ce dernier étant plus petit, il était... Différent de tous ceux qu'il sortait habituellement. Il était changé. Il lui était destiné.
« Il y a beaucoup à faire. Mais.. m'arranger que tu passes un bon séjour fait partis des choses que je dois faire. »
Il essayait de relativiser, de calmer. Il avait l'impression de s'être un peu trop laissé allé, et c'est la deuxième fois que ça arrive en la présence de Clara. Drôle d'habitude. Mais... Elle lui faisait un effet, quelque chose qui le rendait un peu différent. Alors il apposa sa main sur la sienne finalement.
« Je te propose qu'on commande plutôt quelque chose à manger et qu'on profite de ce dessert comme il se doit. »
Son regard restait planté sur elle, comme si un certain intérêt brillait dans ses pupilles clair. Un intérêt qui lui était destiné. Entièrement.
« Je suis content que tu sois là Clara. »
Étrangement, il trouva même le moyen de faire un léger sourire en coin à son égard. Quel idiot. On ne pouvait pas lui reprocher de savoir remettre une ambiance. Assez peu habitué à la plomber, il n'aimait guère rester sur ce qui le déprimait, et c'est ce qui lui avait permis de garder le sourire jusqu'à maintenant, même seul. Mais maintenant, il avait l'impression de ne plus l'être. Parce qu'elle était là.
Messages : 128 Pokédollards : 93 Date d'inscription : 09/01/2016 Age : 29 Localisation : Hoenn Je suis (Inrp) : ... En couple ? Je ressemble à : Ren Kougyoku - MAGI Double compte : Noa ; Azilys ; Altais ; Morgan ; Kaleo
Sujet: Re: So this is love ▬ Ayden Dim 14 Oct - 21:35
So this is love
feat. Ayden
Clara n'est pas une personne que l'on pourrait décrire comme timide – bien au contraire, elle a le contact facile avec à peu près tout le monde, ce qui est bien utile dans son métier. Pourtant, devant Ayden, elle a toujours perdu tous ses moyens. Elle ne savait dire pourquoi, à l'époque, mais le regard de l'acteur lui brûlait tellement la peau qu'elle n'osait même pas le regarder. Puis, au fur et à mesure, la Métamorph a comprit que le feu dans ses joues et le tsunami dans son estomac étaient des signes d'un attirance toute nouvelle pour l'Aligatueur. Elle ne le connaissait pas tant que ça et, pourtant, elle ressentait envers lui une affection toute particulière. Pour dire les choses honnêtement, c'est avant tout son apparence qui lui a plu. Ayden est très bel homme, personne ne peut le nier aux studios. Puis elle a été amené à le côtoyer un peu plus souvent, jusqu'à ce qu'elle soit en charge de ses costumes. Et de là, ce sont ses sourires et ses manières simples qui ont fait enfler son attirance. Malgré sa célébrité, l'acteur demeurait une personne tout à fait abordable, qui ne se prenait pas pour le roi du monde et n'exigeait pas des autres qu'ils s'aplatissent sous sa prestance et son argent. Puis il y a eu leur petite virée au restaurant. Puis la visite de Ayden à Lavandia. Ce jour-là, en écoutant ses confessions, Clara est tombée amoureuse de lui une deuxième fois.
Et pourtant, la force des émotions qui a étreint son cœur cette fois-ci ne sont rien comparée au tremblement de terre secoue ses pensées. A le voir ainsi, quémandeur malgré lui d'amour et d'attention, Clara ne peut que lui témoigner toute l'affection du monde. Elle a envie de le prendre dans ses bras, de le serrer contre elle jusqu'à ce qu'il s'apaise, comme une mère qui rassure son enfant terrifié par un odieux cauchemar. Néanmoins, ce n'est pas une maman qu'elle souhaite être pour Ayden, mais une compagne. Un soutien infaillible, indestructible, contre lequel il pourra s'appuyer sans jamais avoir peur de l'effriter. Elle veut être à ses côtés pour le soutenir quoi qu'il arrive, pour lui rappeler qu'il n'est pas seul et qu'il a droit, lui comme tout le monde, au bonheur. Clara n'a évidemment pas la prétention de se considérer comme son unique source de joie, mais elle veut faire partie de cette cohorte et lui apporter tout ce qu'elle est en mesure de lui offrir, à sa petite échelle. Son sombre passé ne change en rien ce qu'elle pense de lui, bien au contraire. Ayden a du mal à réaliser qu'il a beaucoup de mérite malgré les erreurs qu'il a pu commettre. Mais ce n'est pas trop tard pour se rattraper – et Clara est prête à l'épauler dans cette démarche si tant est qu'il veuille d'elle à ses côtés.
Après un instant sans que l'un ni l'autre n'élève la voix, l'acteur vient doucement embrasser la costumière. Un baiser sage, délicat, fugace mais terriblement tendre. Et le voilà qui s'excuse à nouveau – ne comprendra-t-il jamais que ses excuses sont inutiles ? La Métamorph n'a rien à lui reprocher, bien qu'elle comprenne parfaitement leurs origines. Elle se contente donc de hocher doucement la tête, sachant pertinemment que lui demander de cesser de s'excuser serait aussi utile que de parler à un mur. La main d'Ayden vient alors glisser sur sa joue, réchauffant son visage de son immense paume alors qu'ils ne se quittent pas des yeux. Il est content qu'elle soit restée, qu'il dit. Comme si Clara comptait s'enfuir en courant. Elle sait très bien qu'Ayden n'est pas quelqu'un de dangereux. Elle ne risque rien, avec lui. Bien au contraire, jamais Clara ne s'est sentie autant en sécurité jusqu'à maintenant. La longue chevelure d'Ayden chatouille ses genoux tandis qu'il se redresse un peu, lui offrant un petit sourire tout ce qu'il y a de plus sincère. Ils sont loin, les rictus made in Colgate qu'il sert à tout le monde pour leur faire croire que tout va bien. A choisir, Clara préfère sincèrement cette petite moue adorable. Elle a d'ailleurs la sensation un peu égoïste qu'il n'est destiné qu'à elle. Ce qui réveille instantanément les papillons dans son estomac.
▬ Il y a beaucoup à faire. Mais.. m'arranger pour que tu passes un bon séjour fait parti des choses que je dois faire.
Évidemment, il compte avant tout lui faire plaisir à elle avant de penser un petit peu à lui. Mais qu'à cela ne tienne, Clara compte bien mettre son grain de sel dans cette affaire. Néanmoins, motus et bouche cousue. Si elle lui avoue ses intentions, il serait encore capable de lui couper l'herbe sous le pied. Alors la Métamorph se contente de lui offrir un petit sourire ravi, sincèrement pressée et curieuse de découvrir le programme à venir, mais prête à y participer à sa façon. La main d'Ayden vient de déposer contre la sienne alors qu'il décide de changer un peu ses plans. Il fait ainsi une croix sur la pizza, qu'ils devaient préparer ensembles, pour céder à la facilité : commander directement quelque chose. Une perspective qui convient parfaitement à Clara, qui a eu sa dose de cuisine pour la journée. Au moins, elle ne risque pas de se ridiculiser. Elle a eu la chance de s'en sortir plutôt bien lors de la préparation des choux à la crème mais elle ne pouvait pas promettre réitérer le miracle avec la pizza. D'autant plus qu'avec la sauce tomate, c'était désastre garantie. Ayden lui sauve donc bien la mise en annulant cette activité culinaire. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il découvrira ses très faibles compétences en cuisine, et ça l'arrange bien. Clara aussi a ses petits secrets bien gardés, après tout.
▬ Je suis content que tu sois là Clara.
▬ Et je suis contente d'être ici, aussi. Désolée mais … tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement.
Un sourire goguenard aux lèvres, elle lui lance un petit regard provocateur avant de se blottir contre lui, déjà en manque de sa chaleur et de son affection. Peut-elle donc considérer … qu'ils sont ensembles, désormais ? Qu'ils forment un couple ? Après tout, Ayden ne lui a pas confirmé. Il ne lui a même pas dit clairement s'il était sincèrement amoureux d'elle. Mais Clara ne veut pas lui en demander trop à la fois. Elle a conscience que c'est encore le bazar dans sa tête et ne se permettrait pas d'en rajouter une couche. Alors elle met son poing dans sa poche et se contente de ces marques d'affection qu'il lui offre sans arrières-pensées. Certes, elle aimerait être fixée sur le sujet mais elle refuse de paraître trop insistante. Elle ne voudrait pas que Ayden pense qu'il n'y a que ça qui l'intéresse, alors que ce qu'elle souhaite avant toute chose s'est être simplement à ses côtés. La Métamorph se contente donc de ce qu'elle a pour le moment, bien que ces questions lui brûlent les lèvres. Alors elle réfléchit à une approche différente. Comment revenir sur ce sujet sans donner à Ayden l'impression qu'elle se fiche de ses raisons ? Bien évidemment, qu'elle se souci de tout ce qui le perturbe et lui met des freins pour avancer, mais malheureusement, elle ne peut faire plus que de l'inviter à aller de l'avant. Son impuissance l'agace, mais la jeune femme est consciente que le seul qui puisse l'aider à se sortir de tout ça, c'est Ayden lui-même.
Clara fini cependant par se redresser. Au diable les questionnements et les craintes. Il faut qu'elle laisse son cœur parler, et non sa tête. S'il est important de réfléchir avant d'agir dans la plupart des situations, ce n'est pas le cas en ce moment. Lorsque les sentiments entre dans l'équation, surtout les sentiments amoureux, il faut laisser son instinct prendre le contrôle. Alors Clara relâche les rênes qu'elle s'efforce à tenir bien trop courtes depuis qu'elle est arrivée chez Ayden. Laissons le cheval partir au galop et nous mener là où il le désire. De toute façon, la vie est aussi faites pour prendre des risques, non ? La Métamorph se met donc droites sur ses genoux, s'assurant de ne pas y coincer sa robe, afin d'arriver à hauteur d'yeux d'Ayden sans que ce dernier n'ait à pencher la tête. Ses yeux se perdent alors dans les ambres mielleuses de l'acteur et, l'espace d'un instant, elle s'y enlise tellement qu'il lui est impossible de faire quoi que ce soit d'autre. Sa langue finie cependant par se délier, alors que ses mains entourent le visage d'Ayden. Elles semblent si petites contre ses joues qu'elle se croirait presque redevenue une enfant. Clara rejette néanmoins cette pensée néfaste, parce que c'est en tant que femme qu'elle compte s'adresser à lui.
▬ Ayden … Je t'aime.
Elle comptait en dire plus, mettre bien plus de mots sur ses sentiments, mais elle en est incapable. Parce qu'elle a déjà dit tout ce qu'il fallait dire. Dans son regard, dans son ton, dans ses gestes, elle transmet tellement d'émotion que tout ajout lui semble superflus. Alors elle se contente simplement de venir l'embrasser, un peu moins sagement qu'elle le devrait. Elle le taquine, le cherche, lui fait part de la passion dévorante qu'elle ressent pour lui et qui brûle dans le creux de son estomac. Dire qu'elle n'a pas envie de lui serait le plus grand des mensonges, mais elle ne cédera pas. Pas aujourd'hui. Parce qu'avant tout, Clara veut profiter de cette affection toute nouvelle, toute jeunette, qui grandit doucement entre eux. Attendons que les fruits de ce bel arbre soient mûrs avant de les déguster. Ils n'en seront que meilleurs.
Halloween
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258 Pokédollards : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple Je ressemble à : Sinbad de Magi Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo
Sujet: Re: So this is love ▬ Ayden Dim 28 Oct - 14:13
So this is love
Les choses étaient encore un peu flou entre eux. Du moins, pas dans le sens où l'on pourrait le penser. Les sentiments semblaient plutôt évident, surtout pour la demoiselle, et le jeune homme semblait enclin à prendre la même direction. Il avait juste un peu de mal à mettre le mot sur le sentiment qu'il éprouvait, sur l'envie qu'il ressentait à ses côtés. Jusqu'à maintenant, les femmes, aussi appréciables soient-elle -plus ou moins- n'étaient que des conquêtes de passages. Des personnes qui ne le faisaient pas battre son cœur de cette façon, qui ne lui donnait pas l'envie de se plonger contre elle et de juste fermer les yeux. Simplement parce que Clara fait partie des rares personnes dans la confidences. Des rares personnes ayant fait ne serait-ce qu'un peu face à ses hontes. Ces faits de son passés dont il avait tant de mal à se défaire. Elle n'en avait rien dit, enfin si, en fait c'était même mieux que ça, elle l'avait accepté sans même flancher un seul instant. Du moins, c'est ce qu'elle voulait montrer et réussissait à la perfection. Malgré le malaise d'Ayden sur le sujet, soit sa petite personne, elle avait réussit à le mettre en confiance et le mener à la confidence. Si les choses n'étaient pas encore tout à fait claires pour la jeune femme en raison de la précipitation de ses aveux. Il semblait en avoir eu besoin. Comme si l'ambiance c'était alors soudainement allégé au moment-même où il avait daigner se délier la langue. Finalement, c'est elle qui avait raison, la parole est certainement la meilleure des solutions. Quand bien même ce n'est pas facile.
Mais certainement tout ceci était nécessaire. C'était un mal pour un bien comme on dit. Peut-être pourrait-il être plus serein maintenant. Son visage en tout cas démontrait une net amélioration de ce côté là au moins. Offrant alors à Clara une perspective de soirée un peu plus prometteuse et sereine, et un peu plus clair. La demoiselle était venue avec des questions sur le cœur, espérait-il y avoir seulement répondu à sa façon.
Pourtant, l'Aligatueur n'était pas du tout préparé à ce qui allait suivre. Si le rapprochement s'était de nouveau fait sentir entre eux. L'acteur se retrouva il faut avouer fort dépourvu sur l’instant, devant le rapprochement de Clara. Si elle avait su se montrer entreprenante à certains moment, la demoiselle se montrait naturellement bien plus timide que lui. Pourtant, c'était soudainement devenu le total contraire. Son visage maintenant à hauteur du sien, leurs souffles se mêlant. Ayden se retrouva un peu bête, la voix coincé dans le fond de sa gorge, la fixant de ce fait en silence. Elle était là, si proche, si tendre. Avec son regard lui étant entièrement dévouée. Ses mains posés sur son visages, l'entourant avec tendresse et amour. Et lui ? Ses mains avaient trouvés naturellement leur chemin jusqu'aux hanches de la jeune femmes, l'enlaçant alors d'une manière à a fois tendre mais également un peu plus proche. Et Clara lâcha la bombe. Ces trois mots qui pourtant étaient évident. Et qu'il savait déjà. Et qu'il avait même déjà entendu et refoulé par le passé. Pourtant, ces trois mots lui firent l'effet d'une bombe, tant son cœur s'emballa dans sa cage thoracique. Depuis quand ce dernier s'emballait-il de cette façon ? N'était-ce pas une fine couleur que l'on pouvait percevoir sur son visage ? À peine perceptible, pourtant elle était là.
Cherchant alors ce qu'il devait répondre, comme s'il se surprenait tout seul sans même avoir rien sortit d'entre ses lèvres, Clara le surprit une fois de plus, cherchant alors un baiser. Mais pas aussi chaste que les précédant. Il avait quelque chose en plus. Une passion nouvelle. Plus franche et sincère. Comme si elle l'embrassait pour la première fois, comme si elle l'embrassait en connaissance de cause, pour lui dire qu'elle l'aimait. À l'instant même où leurs lèvres et leurs langues se croisèrent, Ayden perdit immédiatement le fil de ses pensées, ces dernières se tournant uniquement vers la rosée qui était actuellement dans ses bras. Ces dernières serrèrent d'avantage leur étreinte sur elle, pour alors la coller d'avantage contre son torse musclé. Sa main remonta le long de sa colonne, suivant alors la ligne avec délicatesse et légèreté, remontant jusqu'à sa nuque pour y effectuer une légère pression, donnant alors à ce baiser une tension encore plus forte. Nouvelle même. Ne reprenant alors son souffle que pour mieux s'y replonger, donnant alors à cet échange quelque chose.... Quelque chose de tout sauf sage.
Peut-être ne devrait-il pas. Mais il avait dérivé, durant un instant, alors qu'il s'évertuait à l'embrasser avec tant de fougue, comme jamais il ne l'avait fait, il ne l'avait même pas embrassé de cette façon la dernière fois. Sa main droite qui était resté dans le creux de son dos glissa, évitant tout de même la partie charnue de la jeune femme pour effleurer alors cette jambes qui était caché par le jupon de sa robe. C'est au moment où la chaleur de sa main l'effleura qu'il rompit le baiser de façon précipité. Sans pour autant s'éloigner. Restant alors le souffle court contre la jeune femme. Son regard exprimant alors autre chose que simplement un sourire, ou la tristesse de tout à l'heure. Un mélange de tendresse, mais cette fois-ci d'un désir profond qui venait d'être titillé. Menacé d'être réveillé. Mais Ayden tenait à respecter Clara. Il ne pouvait pas dériver ainsi. Pas comme ça. Pas avec elle, elle est bien mieux que ça. Il se mordit la lèvre en la regardant.
« … Tu... »
Il se reprit.
« Peut-être... Est-il plus sage de ne pas trop tenter le diable Clara... Surtout si tu souhaites dormir en ma compagnie... »
Souffla-t-il avec un ton qu'il voulait léger. Pourtant, il était on ne peut plus sérieux. Et cela se voyait. Clara savait pertinemment ce qu'elle pourrait tenter chez Ayden. Et il avouait alors ouvertement qu'il ne voudrait rien précipiter, uniquement quand elle sera prête. Sa main droite remonta, la seconde étant resté alors dans sa nuque, mêlée à ses cheveux. Son index effleura alors sa joue rosée.
« Ce n'est pas l'envie qui me manque de t'embrasser à nouveau... »
Avoua-t-il alors d'une voix si basse qu'elle serait assurément la seule à pouvoir l'entendre. Ça tombe bien, il n'y a personne d'autre et elle est la seule concernée. Ses lèvres effleurèrent alors les siennes, comme s'il se retenait de recommencer.
« … Moi aussi Clara. »
Oui. C'est un gros nulle qui n'a rien trouvé de mieux à dire. Là comme ça. Maintenant. En décalé. Mais que voulez-vous, il n'allait pas être aussi serein qu'il le voudrait, c'est peut-être pour ça qu'il a préféré fermer les yeux à cet instant là. Clara lui offrait quelque chose qu'aucune femme n'avait réussit à faire. Et il se demandait encore s'il avait le droit de s'y plonger autant qu'il le voudrait. Mais à cet instant, elle avait fait balayer ses doutes, alors... Il le faisait. Son souffle se calma. Tu es belle Clara. Et je ne parle pas de ton physique. (ou du moins pas que.) C'est ce qu'il a pensé quand il a rouvert les yeux à nouveaux.
Messages : 128 Pokédollards : 93 Date d'inscription : 09/01/2016 Age : 29 Localisation : Hoenn Je suis (Inrp) : ... En couple ? Je ressemble à : Ren Kougyoku - MAGI Double compte : Noa ; Azilys ; Altais ; Morgan ; Kaleo
Sujet: Re: So this is love ▬ Ayden Sam 5 Jan - 0:20
So this is love
feat. Ayden
La passion dévorante que ressent Clara à l'égard d'Ayden lui fait petit à petit perdre le contrôle d'elle-même. Sa bouche n'a de cesse de rencontrer la sienne et elle se surprend à le taquiner du bout de la langue, rendant leur échange bien moins sage que les précédents. La Métamorph la ressent, cette chaleur agréable qui se diffuse dans son bas-ventre en réponse à leur baiser passionné. Et une part d'elle-même à envie de la contenter, de lui offrir ce qu'elle désire. Mais d'un autre côté, Clara ne peut se laisser aller à ses envies si facilement. Ce qu'elle désire construire avec Ayden, c'est une relation sincère et durable, basée sur des bonnes valeurs. Elle ne peut accepter de laisser libre-cours à ses pulsions et n'être, au final, qu'une fille parmi tant d'autres ayant cédé aux beaux yeux et aux caresses délicates de l'acteur. Pour rien au monde Clara voudrait que Ayden pense cela d'elle. Son but n'a jamais été de coucher avec lui à tout prix, bien au contraire. Si le désir est véritable, il n'en demeure pas moins un peu prématuré. La Métamorph a entièrement confiance en l'Aligatueur, mais les choses ne doivent pas se passer comme ça. Elle s'en voudrait d'avoir gâcher ce beau moment en cédant si facilement.
C'est néanmoins Ayden qui met un terme au baiser, déliant leurs lèvres sans reculer la tête pour autant. Le souffle court, le cerveau en compote, Clara dégluti en croisant son regard. Elle y lit tellement de tendresse et d'envie qu'un frisson dégringole le long de sa colonne vertébrale, menaçant de lui faire perdre pied. Mais heureusement, Ayden fait preuve de bien plus de lucidité qu'elle. Tenter le diable, hein … ? Quelle belle analogie. Néanmoins, la rosette opine du chef, malgré la frustration qui lui saisit les tripes. Malgré ses beaux principes, elle est persuadée qu'elle n'aurait pas dit non si l'Aligatueur avait voulu aller plus loin. Elle est tellement éprise de lui qu'elle ne pourrait rien lui refuser. Pour l'heure cependant, Clara doit se contenter de ses baisers sages et ses caresses légères – ce qui est déjà très bien, là n'est pas la question. Mais la costumière n'en reste pas moins une femme, avec ses désirs et ses besoins. Si elle n'a jamais franchit le pas jusqu'à maintenant, c'est parce que les hommes – et les femmes – qu'elle a pu côtoyer au cours de sa vie ne l'ont jamais mise dans un tel état. Avec Ayden, tout est différent. Ce qu'elle ressent est plus fort, plus dévorant. Elle doute pouvoir y résister longtemps, par ailleurs.
▬ Ce n'est pas l'envie qui me manque de t'embrasser à nouveau...
Et c'est lui qui lui dit de ne pas tenter le diable ! Il ne faut pas croire, les femmes ont autant de désir que les hommes et, elle aussi, peut laisser sa passion prendre possession d'elle. Et le fourbe s'amuse à lui effleurer doucement les lèvres, comme dans une invitation à recommencer. Il est tentant de lui obéir, mais Clara tient bon. Lui comme elle ne semble pas vouloir que les choses se passent ainsi, si rapidement, alors il faut qu'ils cessent, l'un comme l'autre, de se chercher de la sorte. Alors que la Métamorph s'apprête à se rasseoir sagement à ses côtés, Ayden reprend la parole. Moi aussi. Toute perturbée qu'elle est suite à leur échange pour le moins passionnel, la costumière met quelques instants à comprendre ce qu'il veut lui dire. Puis elle se rappelle de ce qu'elle lui a dit avant de l'embrasser. Elle sent alors le rouge lui monter aux joues. Dans le feu de l'action, lui dire ça comme ça lui semblait parfaitement logique et naturel, mais maintenant … Et puis, c'est quoi cette réaction en décalée ? Et pourquoi ne lui dit-il pas clairement ? Est-il sincère ? Un tourbillon de questionnements déferlent alors dans l'esprit de Clara.
Soudain en proie aux doutes, elle s'échappe à son emprise et reprend place sur le canapé, un peu en retrait. Clara ne veut pas douter de lui mais … est-ce si difficile de lui dire clairement ce qu'il ressent pour elle ? Depuis le début, il s'esquive plus ou moins habilement. Si Clara comprend qu'il n'est pas facile pour lui de faire le tri dans ses pensées suite à tout cela, elle ne peut s'empêcher de se demander s'ils s'aiment de la même façon. Peut-être que le plus sage serait de patienter, même si ce n'est pas facile pour elle. Alors Clara force un petit sourire avant de se lever. Vite, il faut changer de sujet avant que son appréhension ne la dévore davantage :
▬ Nous devrions finir les choux.
Tu parles d'un changement de sujet efficace. Ayden va forcément comprendre qu'il y a anguille sous roche. Mais tant pis, Clara n'a pas trouver mieux. Alors elle rejoint la cuisine et s'aide d'un torchon pour sortir la plaque du four. Leurs choux ont bien gonflé, et la rosette reconnaît immédiatement les siens. Ils sont bien plus bosselés que ceux d'Ayden, leur donnant un air de petite tortue. En tout cas, maintenant qu'elle a la plaque sous les yeux, Clara réalise qu'il y en a un petit peu trop pour deux. Il est certain qu'ils ne pourront pas tous les manger ce soir – à moins qu'Ayden n'en soit capable. Cependant, un autre souci s'impose : il n'a pas de poche à douille pour garnir les choux. S'ils n'en ont pas eu besoin pour former les boules de pâtes, elle aurait été bien utile dans cette situation. Clara sait qu'il y a toujours la solution de couper les choux en deux pour les garnir mais … ça ne sera pas pareil. Se creusant la cervelle, elle se souvient soudain de cette émission de cuisine qu'elle a vu à la télévision il y a quelques jours. Dans cet épisode-ci, les invités devaient cuisiner sans certains accessoires et l'animatrice leur avait présenté l'astuce du sac congélation pour remplacer une poche à douille. Il suffit de couper un coin du sac et le tour était joué. Mais Ayden a-t-il seulement des sacs congélation ? Elle-même n'en a pas forcément chez elle, seulement lorsqu'elle en a besoin et elle oublie toujours d'en racheter. Ca ne serait pas étonnant que l'Aligatueur n'en possède pas mais … qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ?
▬ Tu n'aurais pas un sac congélation ? Ca pourrait remplacer la poche à douille pour remplir les choux !
Sa bonne humeur semble de retour, la pâtisserie calmant un peu ses tourments. Tout ce qu'elle espère, c'est qu'Ayden n'y voit que du feu pour que tout reprenne son cours normal. Mais … cette situation est-elle seulement normale ?
Halloween
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258 Pokédollards : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple Je ressemble à : Sinbad de Magi Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo
Sujet: Re: So this is love ▬ Ayden Dim 20 Jan - 21:38
So this is love
Si seulement Ayden était un peu moins benêt. Ah. Si seulement il était un peu plus à l'aise sur le sujet et arrêtait d'agir comme un parfait idiot. Mais en même temps, c'est Ayden, cela se saurait s'il avait déjà prétendu connaître le grand amour. Malgré ses nombreuses conquêtes plus ou moins passagère, l'acteur n'avait jamais souhaité s'étaler sur ces dernières. Peut-être pour des raisons aussi simple que : il désire garder une certaine discrétion sur sa vie privé. Mais en réalité, il ne semblait pas pétillant, gênée, ou même plus perturbé que cela quand il était avec ces dernières. S'il avait du respect et une sorte d'affection, jamais il ne s'était sentit comme il l'était actuellement. Aussi étrange. Aussi.. différent, et incertain de ce qu'il devait faire. C'est ce qui le rendait particulièrement idiot et maladroit en la présence de Clara. Et plus les sentiments de cette dernière étaient évident et avoué, plus il avait du mal à garder son sang froid. Lui qui est pourtant du genre à avoir des réponses facilement, le voilà soudainement bien peu bavard. Il était rare de voir une personnalité comme Ayden devenir à ce point introverti. Enfouissant ses sentiments, comme s'il était gêné, et ne les laissant filtrer qu'avec parcimonie. Clara avait bien du courage,mais dans un sens, c'est qu'elle était suffisamment amoureuse pour ne pas faire plus fit que cela des réactions à retardement ou étrange de notre aligatueur. Ou du moins, elle savait parfaitement garder le silence pour ne pas le mettre plus que cela dans l'embarras. Pour une fois, c'était elle l'actrice, et lui, le spectateur qui gobait tout, noyé dans les yeux rosés de la demoiselle, incapable de réfléchir plus que cela.
Réveillé par cette proposition quelque peu soudaine de sa part pour continuer les choux. Le jeune homme semblait sur l'instant ne pas comprendre de quoi elle parlait, avant d'enfin détacher son regard de cette dernière pour le tourner vers la cuisine. Vrai. Ils faisaient de la cuisine ensemble. Les baisers échangés l'avaient quelque peu détourner de son attention, il est vrai. Se raclant la gorge pour se prendre, il ne semblait pas avoir parfaitement saisie le tourment de Clara, à ses yeux, elle était juste un peu gêné. Comme... Il l'était ? En fait, il ne savait quel comportement adopter avec elle. S'il n'avait pas le chic de si peu s'exprimer sur ses sentiment aussi, peut-être ce serait enfin dit ouvertement ce qu'ils étaient. Ils ne sont plus des collègues. Mais.. plus des amis non plus. Non ?
Trêve de réflexion, il avait l'air tout simplement idiot à la regarder retourner en cuisine pour s'affairer à la tâche qu'ils avaient commencé. Arrête de la fixer la boucher ouverte à gober des mouches grand dadais va l'aider !
« A-Ah ! Oui. Oui. Heu.. Attend. Quoi ? Un sac de congélation ? »
Le temps de reconnecter mes deux neurones et je suis à toi Clara... Heureusement pour lui, se lever fit visiblement circuler l'information, puisqu'il se rappela enfin de ce que c'était et se mit alors à fouiller dans divers placards. Visiblement, s'il en avait, il ne les utilisait pas souvent. Mais ouf, les voilà !
« Tiens. Et du coup, voici la crème. Tu t'y connais bien plus que tu ne voulais me l'avouer en réalité. »
Malgré les questions qui l'assaillent, il avait opté pour un ton léger, souhaitant entraîner Clara sur une bonne humeur. Observant la demoiselle s'affairer à sa tâche, et l'imitant lorsqu'elle lui laissait l'occasion de le faire. C'est la première fois qu'il faisait des choux lui-même mais... Ils avaient l'air bon ! Non ? Il trouvait en tout cas.
« Hmmm. J'avoue, ils mettent l'eau à la bouche. »
Avoua-t-il devant les choux maintenant fraîchement garnit. C'est sur ces bonnes paroles qui se décida d'attraper un des siens, pour le tendre alors à Clara. S'il affichait une mine gênée sur l'instant suivant, il soutient néanmoins le regard de la jeune femme.
« Goûte ? »
Oui, il lui faisait manger un chou, un problème ? Satisfait, il n'hésita pas à en goûter un à son tour. Il ignorait réellement si c'était le fait que cela soit du fait maison qui le rendait meilleur, ou si c'était simplement la présence de Clara qui le rendait encore plus différent.
« Hum. Si tu veux, je me charge de la pizza, il n'y en a pas pour longtemps, et ça pour le coup je sais faire, si tu veux tu peux aller te rincer, je suppose que cela te ferait du bien après le voyage non ? Tu peux prendre tous les produits que tu veux dans ma salle de bain s'il te manque quelque chose comme je te l'avais dis. »
Ayden eu un instant d'hésitation, comme si Clara pourrait mal prendre ce geste qui lui était pourtant venu à l'esprit si naturellement, comme par exemple déposer un baiser sur son front. Avant de la laisser partir se rafraîchir. Il en ferait de même, histoire d'être plus à l'aise pour passer la soirée en sa compagnie, en attendant, il se chargea de la pizza qui fut qu'une formalité, il n'y a rien de bien sorcier à étaler quelques ingrédients sur une pâtes pour le mettre au four. Et là... Alors qu'il éteignit le four -le temps qu'il cesse de chauffer, il y avait le temps de finir la cuisson rapide du repas de ce soir-, idée soudaine. Mince. Il lui avait dit de ne pas prendre de serviette surtout c'est encombrant.
« Clara, j'avais oublié de t'apporter une serv- »
Oups. Je crois qu'il vient de pousser la porte de la salle de bain -qui ne se ferme pas à clé- sans réfléchir. Serviette à la main, il reste planté durant un instant qui lui parut une éternité. Juste bêtement, à la regarder. N'est-ce pas du rouge sur ses joues ? Ayden rougir devant une femme ? Quel effet. Cela n'était jamais arrivé, même devant celles que l'ont pourrait qualifier de « canon ». Visiblement, Clara l'étais bien plus à ses yeux que n'importe quelle autre star qu'on pourrait voir en magasine.
Messages : 128 Pokédollards : 93 Date d'inscription : 09/01/2016 Age : 29 Localisation : Hoenn Je suis (Inrp) : ... En couple ? Je ressemble à : Ren Kougyoku - MAGI Double compte : Noa ; Azilys ; Altais ; Morgan ; Kaleo
Sujet: Re: So this is love ▬ Ayden Ven 1 Fév - 22:20
So this is love
feat. Ayden
Ses tourments envolés, Clara ne peut retenir un petit rire à voir Ayden fouiller ainsi sa cuisine. Il est le propriétaire de cet appartement et pourtant, il ne semble même pas savoir ce qu'il possède ou non. Ça en dit long sur les efforts qu'il consacre à la cuisine, pour sûr. Certes, la Métamorph n'est elle-même pas une grande cuisinière et elle doit avouer qu'il est bien plus agréable et facile de commander quelque chose via une application, mais elle sait au moins ce que referment ses placards – du moins, normalement ? Récemment, elle y a retrouvé une vieille préparation pour gâteau périmée depuis plus d'une année … depuis, elle s'est promi de faire un tri dans ses placards mais n'a pas encore trouvé le temps de s'y atteler. Et elle n'est pas au bout de ses découvertes. Bref, l'Aligatueur met enfin la main sur les sacs congélation et Clara s'en voit rassurée. Sincèrement, elle n'aurait pas pu accepter qu'il appelle sa voisine à l'aide une nouvelle fois. Jalousie mal placée ? Carrément. Mais tout est bien qui fini bien et la voilà déjà qui tente tant bien que mal de reproduire les gestes qu'elle a vu à la télévision. Elle commence par ouvrir le sac, tente de lui donner une forme plus ou moins approximative de douille, le rempli d'un peu de crème et … le tour est joué ! Il ne reste plus qu'à couper l'angle et la poche à douille version MacGyver est prête. En espérant qu'elle n'ait pas découpé l'angle trop large …
Heureusement, le remplissage du premier chou est un réel succès. Plutôt fière d'elle – et des compliments d'Ayden – Clara se hâte d'enchaîner les pâtisseries, cédant parfois la douille improvisée à l'acteur pour qu'il s'essaie à la pratique lui aussi. Ils remplissent ainsi toute leur petite fournée, et voir les pâtisseries garnies ainsi alignées devant eux leur donne l'eau à la bouche. Ayden se permet d'ailleurs d'en attraper un, le présentant aussitôt à la demoiselle en lui proposant de goûter. Si la situation les fait rougir l'un comme l'autre, la Métamorph se prête au jeu et se permet même d'attraper la pâtisserie directement avec sa bouche, et non avec les doigts. Ce genre de scène, Clara l'a vu dans tellement de film qu'elle a agit par réflexe de mimétisme. Heureusement, Ayden ne semble pas lui en tenir rigueur et le voilà qui goûte également un chou. Il n'y a pas à dire, ils sont excellents ! Pour une première fois, ils ont géré comme des chefs. Bon, ils n'ont pas su contrôler la quantité et les voilà assailli de bien trop de choux pour deux personnes, mais on ne peut pas tout réussir à tous les coups. Le simple fait qu'ils les aient fait tous les deux suffit pour le bonheur de la demoiselle – même si, soyons honnête, même par amour, jamais elle ne pourra engloutir toutes ces pâtisseries dans la même soirée !
Plutôt fière malgré tout, Clara s'empresse de jeter tout ce qu'il y a à jeter avant de se laver les mains. Ayden lui propose alors d'aller se rincer à la salle de bain pendant qu'il s'occupe de la pizza. Si elle aurait préféré lui prêter main forte, elle doit bien avouer qu'une pizza ne nécessite pas deux personnes. Alors elle hoche la tête, prenant la direction de la chambre pour fouiller dans sa valise. Là, une question s'impose à son esprit. Doit-elle se mettre en pyjama ou est-ce trop tôt pour cela ? D'autant plus qu'elle a finalement opté, pour dormir, pour une chemise de nuit assez sage malgré ses fines bretelles – elle n'est pas venue pour le chauffer, à la fin !! Ce n'est peut-être pas la meilleure chose à mettre pour passer la fin de soirée. Alors elle jette son dévolu sur une robe simple, vert anis, lui arrivant un peu au dessus du genou. Elle paraît un peu plus habillée que sa chemise de nuit et se devine parfaitement comme étant adaptée à la vie de tous les jours. Au moins, aucun quiproquo ne sera de mise. Une fois ses affaires sous le bras, la demoiselle rejoint la salle de bain. Elle a d'ailleurs la surprise de constater qu'elle ne possède pas de verrou. Voilà qui est étonnant. Même si Ayden vit seul, elle a toujours pensé que toutes les salles de bain possédaient un système de fermeture. Bon, tant pis. De toute façon, il sait qu'elle est à l'intérieur alors il ne va pas rentrer … n'est-ce pas ?
Un peu nerveuse, Clara se déshabille en jetant des petits coups d'oeil gênés à la porte. Même si, il y a quelques instants encore, elle était prête à franchir le pas avec lui, la seule idée qu'il puisse la voir nue l'angoisse plus que de raison. La Métamorph n'a jamais vraiment réussi à se sentir bien dans son corps et si depuis récemment elle fait de gros efforts pour cesser de se dissimuler sous des couches et des couches de tissus, elle n'a pas encore suffisamment en paix avec elle-même pour assumer sa totale nudité devant qui que ce soit – et même pas elle-même. C'est pourquoi vous ne trouverez aucun miroir de plein pied chez elle. Le seul qu'elle possède a été relégué dans son atelier dès qu'elle en a eu l'occasion, clamant à qui voulait l'entendre qu'il serait bien plus utile pour son travail alors, qu'en vérité, c'est seulement pour éviter de croiser son propre reflet. Un manque de confiance en elle assez flagrant qui n'a pas fini de lui poser souci. Enfin, la voilà enfin prête pour la douche, il ne reste plus qu'à coincer ses nattes dans une grosse barrette pour éviter de mouiller ses cheveux – ils sont tellement longs et épais qu'ils mettent des heures à sécher, et la Métamorph préfère s'épargner de cette peine. Elle se glisse finalement sous l'eau chaude, se permettant d'utiliser le gel douche de l'acteur comme il lui a conseillé. Son parfum est sans rappeler l'odeur qui colle à la peau de Ayden et la voilà parcouru d'un frisson exquis qui l'encourage à se savonner avec plus d'entrain, telle une adolescente complètement mordue du parfum de sa star favorite.
Alors qu'elle se rince tranquillement, la voix d'Ayden s'élève, trop forte pour qu'elle provienne de la pièce voisine. Et à travers la buée qui recouvre la paroi de la douche, elle aperçoit l'acteur planté comme un piquet dans entrebâillement de la porte. Rouge de honte, Clara a le réflexe de mettre ses mains aux endroits stratégiques, cachant ce qu'il y a à cacher malgré le flou presque opaque crée par la buée. Mais pourquoi diable est-il entré ?! C'est alors que la demoiselle aperçoit la serviette dans les mains de l'acteur. Ah, en effet, elle a complètement oublié de lui en réclamer une avant de filer dans la salle de bain. Il faut dire que la Métamorph a l'habitude des hôtels où il y en a forcément une accrochée au lavabo. Essayant de ne pas perdre la face malgré l'embarra qui lui serre la gorge, Clara parvient tant bien que mal à lui dire :
▬ A-Ah oui, merci …
Heureusement, l'acteur ne s'attarde pas : il dépose la serviette sur le lavabo et file sans demander son reste. Néanmoins, Clara est paralysée. Qu'a-t-il vu ?! Elle sait très bien que la buée sur les vitres de la douche a crée un filtre opaque mais l'était-il suffisamment pour la cacher ? Morte de honte, il lui faut quelques instants avant d'oser sortir de la douche, enroulée dans la serviette. Clara sait très bien qu'il n'avait pas de mauvaises intentions mais, bon sang, quelle situation gênante. Comment oser croiser son regard maintenant ?! Malgré son cœur battant la chamade dans sa poitrine, la Métamorph applique ses quelques soins routiniers sur le visage et le corps avant d'enfiler sa robe. Et malgré le fait qu'elle soit habillée, elle a la désagréable sensation d'être à nue, ce qui ne l'encourage pas à, enfin, sortir de la salle de bain. Finalement, Clara prend son courage à deux mains et pousse la porte, se hâtant de rejoindre la chambre d'Ayden pour 1) échapper à son regard et 2) ranger sa trousse de toilette ainsi que son linge dans sa valise. Néanmoins, elle ne peut rester cachée indéfiniment et c'est sur la pointe des pieds qu'elle revient dans la pièce principale, accueillie par la douce odeur de la pizza finissant sa cuisson dans le four éteint, mais encore chaud. Si le parfum délicieux de la nourriture parvient à l'apaiser un peu, elle ne peut cependant pas lever les yeux vers l'acteur. Heureusement, ce dernier prend aussitôt le relai dans la salle de bain, lui offrant un petit sursit non négligeable.
Clara se permet alors de se saisir de son sac à main et d'y chercher son téléphone portable, afin de s'assurer que personne n'a essayé de la contacter dans l'après-midi. Ne voulant pas garder l'appareil sur elle – ne jugeant pas cela très poli pour son hôte – elle est obligée de farfouiller jusqu'au tréfonds de son sac pour mettre la main dessus. Néanmoins, ses yeux tombent sur le fameux magazine qu'elle a acheté à l'aéroport, dans lequel figure des clichés d'Ayden et d'Ame. Si elle a lu les gros titres, elle n'a pas eu le courage de parcourir l'article en entier tout à l'heure. Alors elle profite de l'absence de l'Aligatueur pour lire les idioties que ces journalistes à deux pokédollars ont bien pu rédiger. Bien sûr, ce n'est qu'un ramassis d’âneries sans queue ni tête et la costumière sait pertinemment qu'elle doit en accorder aucun crédit mais … malgré elle, elle ressent un léger pincement au cœur. Elle sait que les rumeurs sont la rançon de la gloire mais ce n'est jamais évident de devoir faire face à ce genre d'articles stupides. Clara pousse alors un long soupir, se demandant ce qu'il pourrait bien se passer si leur relation s'officialisait pour de bon et devenait la cible des paparazzis. Accepterait-elle qu'ils imaginent encore Ayden dans les bras d'une autre, même en sachant que c'est totalement faux ? Voilà une chose à laquelle elle n'avait jamais réfléchi. Et ça l'angoisse bien plus qu'elle ne veut bien l'admettre.
Halloween
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258 Pokédollards : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple Je ressemble à : Sinbad de Magi Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo
Sujet: Re: So this is love ▬ Ayden Jeu 14 Fév - 0:26
So this is love
Apporter les serviettes à Clara était certainement un but tout à fait louable à l'origine. Du moins, si on omet totalement de préciser que la dite demoiselle était actuellement en train de se laver quand il a débarquer avec les dites serviettes. Se retrouvant alors nez à nez avec Clara qui... Eh bien. Était assez peu habillée ? Ok, on peut le dire franchement, elle était totalement nue, et c'était logique. Jamais il n'aurait dû rentrer comme ça, sans ne serait ce que prévenir, il n’avait pas réfléchit sur l'instant. Et ce n'est qu'au moment où ses yeux croisèrent alors le visage de la jeune femme qu'il percuta l'erreur qu'il venait de commettre. Et autant ne pas le nier, pendant un bref instant, le regard d'Ayden avait dérivé. C'était involontaire ? Plus fort que lui ? Moui. Peut-être, cela n'était en rien une excuse valable en réalité, mais c'était un fait, et le rouge lui était monté aux joues. Cela n'aurait pas dû se passer ainsi. Et s'il n'y avait rien de si dramatique à cette situation -Ayden n'était pas un illustre inconnu malveillant après tout- il craignait de froisser réellement la pauvre Clara. C'est peut-être pour cela, qu'envahit étrangement pas une gêne nouvelle, qu'il déposa d'un air presque mécanique la serviette, détournant le visage sur le champ pour ressortir, laissant derrière lui un.
« Désolé. »
Oui, il n'avait rien trouvé à rajouter. C'était quand même un gros nul dans le genre, mais il n'avait rien trouvé de mieux à rajouter sur le coup. C'était certainement maladroit de sa part de n'avoir rien dit. Mais sur l'instant même... Rah. La main passé sur son visage, le jeune homme essaye de retrouver ses esprits tant bien que mal, retournant dans le salon pour l'attendre et terminer au moins les préparatifs du repas. Deux assiettes, des couvertes, deux verres sont déposés sur la table. Cela fera parfaitement l'affaire, il y a plus gastronomique comme repas. Et de toute façon, il n'a jamais été du genre d'Ayden de mettre les petits plats dans les grands, sauf pour une grande occasion... C'est qu'il reste simple malgré sa fortune notoire.
Assit sur le canapé, il patienta alors. Il avait laissé la télé allumé, mais le son était au plus bas, ne donnant alors à cette dernière que le rôle d'image de fond principalement, agitant les mains dans tous les sens. Les tortillant au fil des secondes qui passaient. Et lorsque le jeune femme arriva, le jeune homme releva la tête vers elle. Clara semblait éviter son regard, et sur l'instant, il ne savait s'il devait remettre les pieds dans le plat de suite ou non. C'était un peu gênant comme situation. Pourtant, il aurait put dire volontiers : je n'ai rien vu. Ou alors sur un ton pseudo charmeur : C'est bien ton magnifique corps que j'ai cru apercevoir ? Quelque chose du style. Mais il ne ferait pas ça à Clara, il n'en avait de toute façon même pas envie, cela ne lui était même pas venu à l'esprit.
« Je fais vite... Je. Je fais vite pour me doucher ! »
Se grattant la joue, ce nul n'avait rien dit de plus, avant de retrouver la chaleur de la douche. Qui eut au moins le mérite de lui remettre les idées un peu en place. Il ne pouvait juste pas ne rien dire. Il devait parler, dire quelque chose sur cet incident. C'est donc après un passage dans sa chambre pour attraper un pantalon ample confortable, et un simple t-shirt pour retourner en direction du salon. Sa serviette encore sur les épaules, les cheveux encore humide, le jeune acteur s'arrêta à la porte séparant le salon du reste de l'appartement, silencieux, le regard rivé sur la demoiselle qui semblait contrarié devant sa lecture. Du peu qu'il pouvait en voir d'ici, c'était un magazine d'actualité sans grand intérêt, tout ce que les photographes pourront trouver finiront alors ici, hors contexte et parfois sans autorisation. Soupirant en silence, il s'approcha alors d'elle, contournant le canapé de façon assez discrète, pour finalement se pencher sur elle, les mains posés alors sur le dossier du canapé. Si elle ne l'avait pas remarqué jusqu'à maintenant, Clara sentirait obligatoirement sa présence au dessus de son épaule.
« Quelque chose te tracasse ? »
Le Ayden peut sûr de lui avait visiblement été laissé à la salle de bain, il affichait un air un peu plus détendu, voir serein, un regard qu'on pouvait connaître de lui dans les situations où il se devait d'être sérieux. Il était simplement temps qu'il assume un peu, et qu'il agisse de façon plus franche avec Clara. Il devait arrêter de tourner autours du pot comme un idiot en permanence. C'est pour cela qu'il contourna le canapé, pour alors s'installer à côté d'elle, ne mettant pas volontairement de distance entre eux.
« Tu peux m'en parler tu sais... » Son regard se portait forcément sur le magazine. Était-ce Ame qu'il avait vu dedans ? Elle qu'il avait revu la semaine d'avant, lui confirmant qu'il y avait quelque chose avec la jeune femme ici présente. « Je n'ai jamais aimé ce genre de magazine. » »
Affirma-t-il, détournant durant un bref instant le regard sur le côté. Ces magazines n'apportent souvent rien de bien intéressant. Et pousses les gens à prendre des photos des têtes connus pour gagner de l'argent, violant le principe même de « vie privé ». Sa main se porta sur sa nuque, il se décida à reprendre rapidement, comme s'il avait besoin de le dire.
« Je t'ai un peu vu. Je suis désolé... Je peux dormir sur le canapé si cela te dérange je comprendrais... »
Cela allait peut-être trop vite. Peut-être était-il trop gênée après ça. Qu'elle se sentait un peu trop rapidement envahit dans son espace personnel ? Où allaient-il comme ça ? Qu'est-ce qu'ils pouvaient réellement faire ? Comment les qualifier. Couple, vraiment ? Se raclant la gorge, Ayden tourna cependant la tête dans sa direction, comme prêt à assumer ce qu'il avait fait. D'un geste lent, il attrapa le magazine qu'elle tenait entre les mains, pour le lui retirer et le lancer par terre avec désinvolture.
« J'espère que tu m'apportes plus de crédit que ces bêtises. »
Ayden réalisa qu'il n'avait jamais été à ce point dérangé par la presse. Il se moquait éperdument de ce qu'on pensait de lui. Parce qu'il savait que c'était faux. Mais est-ce que ce système pourrait handicaper au final dans sa vie ? Pourrait-il influencer Clara et le faire se détourner de lui pour cette raison ? C'était... Douloureux. Douloureux de penser à cette éventualité, il se surprit à sentir son cœur se serrer dans sa poitrine à cette idée. Sa main qui venait de lancer la magasin avait retrouver avec une certaine timidité la main de la demoiselle. Invitant cette dernière à le rejoindre, mais ne la forçant pas pour autant, elle pourrait très bien l'esquiver si elle le souhaitait.
Messages : 128 Pokédollards : 93 Date d'inscription : 09/01/2016 Age : 29 Localisation : Hoenn Je suis (Inrp) : ... En couple ? Je ressemble à : Ren Kougyoku - MAGI Double compte : Noa ; Azilys ; Altais ; Morgan ; Kaleo
Sujet: Re: So this is love ▬ Ayden Mar 5 Mar - 20:09
So this is love
feat. Ayden
Malgré la colère que cet article bidon fait naître en elle, Clara ne s'en détache pas pour autant. Ses yeux glissent sur les lignes, s'amusant même à compter le nombre d'âneries par phrases. Si elle est pour la liberté de la presse, elle doit bien avouer que certaines choses ne mériteraient pas d'être publiées. Les journaux devraient se contenter de relayer des informations importantes, pas la vie des people – surtout quand les journalistes ne sont pas capables de rédiger des choses vraies. Leur but, c'est le buzz, la petite information croustillante qui pourrait leur rapporter gros. Les répercussions que cela peut avoir sur les personnes concernées les importent peu. Mais plaisir y a-t-il à lire ce genre de choses en sachant pertinemment que quatre-vingt dix pourcent du contenu n'est qu'un tissu de mensonges ?! Si Clara l'a entre les mains, c'est seulement pour une raison malsaine et égoïste : elle a vu les deux anciens amants en couverture, et elle n'a pas pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil. Finalement, elle comprend mieux les consommateurs : la curiosité les pousse, eux aussi, à vouloir savoir ce qu'il se dit. Est-ce qu'ils y croient, est-ce qu'ils y croient pas … c'est encore une autre affaire. La costumière connaissant pas mal de monde parmi les plus célèbres, elle sait parfaitement démêler le vrai du faux mais pour le commun des mortels … il doit être bien plus aisé de croire ces torchons sans queue ni tête.
Toute à sa lecture, elle n'entend pas Ayden qui sort de la salle de bain, passe par sa chambre et revient dans le salon. Il s'approche d'ailleurs du canapé, sans que Clara ne s'en rende compte. C'est seulement lorsqu'elle sent une présence dans son dos, et que la voix de l'acteur s'élève dans le silence, qu'elle se réalise que l'Aligatueur est de retour. Elle sursaute, d'ailleurs, manquant de lâcher son magazine. Honteuse, elle réalise qu'il est déjà trop tard pour cacher sa lecture. La question d'Ayden en est d'ailleurs la preuve. Le rouge monte aussitôt aux joues de la jeune femme. Il n'y a vraiment rien de plus embarrassant … si ce n'est le fait qu'il l'ait vu dans la salle de bain, certes. Mais l'accumulation des deux situations a de quoi la mettre encore plus mal à l'aise. Qu'est-ce que Ayden va penser d'elle, maintenant ?! Qu'elle accorde quelconque crédit à des cancans ? Alors qu'elle se faisait encore mille films dans son esprit, l'acteur contourne le canapé pour venir s'asseoir à côté d'elle. Alors que Clara préférerait ignorer le sujet, Ayden ne semble pas de cet avis, car le voilà qui prend la parole :
▬ Tu peux m'en parler tu sais.... Je n'ai jamais aimé ce genre de magazine. Clara n'a pas le temps de réagir, Ayden enchaîne : Je t'ai un peu vu. Je suis désolé... Je peux dormir sur le canapé si cela te dérange je comprendrais...
Et tu as vu quoi, au juste ?!, songe-t-elle en cachant son visage dans ses mains. Franchement, il n'était pas obligé de lui dire. Clara préférerait encore ne pas savoir. D'autant plus qu'il reste vague. A-t-il vu … en haut ? En bas ? En détail ? A peine ? Et tout ce qu'il trouve à dire … c'est qu'il peut dormir sur le canapé ? Vraiment ? Clara baisse ses mains, soupirant. Comment gérer une telle situation ? Décidément, cette soirée est en vraie dent de scie. Dès que l'ambiance monte, elle redescend aussitôt. Il faut dire que les deux protagonistes sont aussi maladroits l'un que l'autre. Quand ce n'est pas l'un qui fait une bêtise, l'autre s'en charge. Au moins, ils sont complémentaires dans leur bêtise. Cette constatation arrache d'ailleurs un petit sourire amusé à Clara. Ils ne sont décidément pas très doués, mais est-ce vraiment un souci ? Ils apprennent encore à se connaître, il y aura forcément d'autres situations étranges comme celles-ci. De plus … doit-elle vraiment se sentir gênée qu'il l'ait vu ? A un moment donné, si leur relation évolue dans le bon sens, il arrivera forcément le jour où elle s'affichera devant lui. Doit-elle en avoir honte ? Ce n'est pas comme s'il avait l'air dégoûté. Du moins, elle l'espère.
Soudain, Ayden attrape le magazine et le jette par dessus son épaule d'un air désinvolte :
▬ J'espère que tu m'apportes plus de crédit que ces bêtises.
▬ Bien sûr que oui ! s'offusque-t-elle, vexée qu'il puisse penser une chose pareille.
La main de l'acteur glisse alors sa main sur celle de la couturière, dans une invitation muette à le rejoindre. Clara hésite une demi-seconde avant de se rapprocher de lui. Maintenant, elle s'en veut d'avoir réagit ainsi. Dans un sens, c'est compréhensible qu'Ayden s'inquiète. Les magazines de ce genre dresse rarement des images bien reluisantes des people ciblés. Mais Clara n'est pas idiote et elle sait parfaitement démêler le vrai du faux. Certes, les clichés qu'elle a pu apercevoir ne lui plaisent pas … mais elle sait qu'Ayden n'est pas allé conter fleurette à cette femme. Elle lui fait suffisamment conscience pour croire en sa sincérité. Laissant sa tête se poser contre l'épaule de l'acteur, la Métamorph soupire. Il est vraiment temps qu'ils jouent carte sur table, tous les deux. Afin que tous les doutes soient écartés et qu'ils n'aient plus à se questionner sur quoi que ce soit. Il n'y a aucune raison qu'ils se fassent peur – ils doivent se faire confiance. Ils l'ont toujours fait jusqu'à maintenant : pourquoi est-ce que cela changerait aujourd'hui ? S'ils veulent construire un avenir ensembles, il va bien falloir mettre la communication au centre-même de leur relation. Et Clara compte commencer dès maintenant.
▬ Désolée. Bien sûr, que je n'y crois pas. Qui peut croire des torchons pareils ?
Doucement, elle entrelace ses doigts à ceux de l'acteur, étreinte simple mais forte de sens. Son sac oublié de l'autre côté du canapé, Clara n'a plus du tout envie de vérifier si quelqu'un a cherché à la contacter. Elle préfère, de loin, profiter au maximum de la présence d'Ayden. C'est pour cela qu'elle est venue, de toute façon. Pour être avec lui, et seulement avec lui. Qu'importe les petits incidents qui se mettent sur leur route, Clara ne compte ni les éviter, ni faire demi-tour, mais bel et bien les affronter. Parce que la vie est faite comme ça : avec des épreuves à surmonter et des décisions à prendre. Et quelque soit le résultat, ce n'est jamais une défaite en soi – seulement des efforts supplémentaires à fournir.
▬ Et pour … cette nuit … je préfère que tu restes avec moi.
Clara ne compte évidemment pas revenir sur le fait qu'il ait aperçu quelque chose dans la salle de bain. Ce n'est pas si important, au final. Elle ne doit plus avoir honte d'elle-même, même si ce n'est pas facile à faire. Mais petit à petit, elle prendra confiance. Et une petite voix lui souffle qu'Ayden jouera un grand rôle dans ce combat-là.
Halloween
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258 Pokédollards : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple Je ressemble à : Sinbad de Magi Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo
Sujet: Re: So this is love ▬ Ayden Sam 16 Mar - 14:40
So this is love
Bien sûr que Clara apportait plus de crédit aux dires de l’acteur qu'à ceux d'un vulgaire magazine alimenté par des paparazi en tout genre. C'est assez étrange comme concept du point de vu de l'acteur, comment peut-on associer ce genre de magazine à une réel travail de journaliste et de rédacteurs ? Pour le plaisir d'inventer des histoires avec pas grand chose ? Peut-être. Mais c'est quelque chose de naturelle pour toute personnes étant dans le show, il est là pour alimenter sa propre image, et donc devient par la même occasion un centre d'attention pour la population moyenne. Ayden n'appréciait pas cette partie là, mais il ne révolutionnerait pas les choses de toute façon, ce n'est pas comme s'il était le seul acteur à subir ce genre de chose. Il peut au moins s'estimer heureux de ne pas avoir de réels fait de sa vie se retrouver étaler à la vue de tous. Tout ce qui le concernait réellement et sérieusement n'a jamais été divulgué par qui que ce soit, et il espérait bien que cela le reste. Si les choses évoluaient en quelque chose de réellement sérieux avec Clara, il n'hésiterait pas attaquer en justice tous magazine qui divulguerait des clichés de leurs vie privé sans leur consentement. Parce que ce serait différent. C'est n'est pas juste une personne qu'il apprécie, même beaucoup, ce n'est pas pareil, c'est peut-être plus que ça ? Oui, pour sûr. Il suffisait qu'il prête attention à l'apaisement qu'il ressentait quand il était avec elle. Ce n'était pas la même chose que lorsqu'il se trouve être avec des amis. C'est plus profond que ça, c'est quelque chose qui se ressent au fond de son cœur, se répandant alors dans son corps par des décharges qui courent le long de sa colonne. Avoir l'impression que son cœur battait directement à travers ses doigts quand il la serrait contre la sienne, et cette envie alors de rester là et de simplement profiter. Surtout qu'elle ne semblait pas réellement offusqué par son entrée totalement non réfléchie dans la salle de bain, quand bien même je le reconnaît, c'était totalement mal venu de sa part. Mais au moins, elle ne lui en voulait pas. Elle aurait pu. Certainement aurait-elle pu penser qu'il voulait juste se rincer l’œil, certains s'avèrent être des pervers finit dans la vie privé malgré leurs attitude devant le grand public après tout.
« Je ne sais pas. Des tonnes de personnes je supposes puisque ça se vend. »
Soupira-t-il alors doucement. Démontrant sa résignation certaine pour ce fait. Effleurant sa main de la sienne, relevant son regard vers la demoiselle, Ayden eu un sourire, qui se voulait satisfait, mais il apparaissait légèrement en coin, peut-être un peu taquin malgré lui. La présence de Clara semblait particulièrement bien le détendre en tout cas, changeant alors des sourires qu'il avait l'habitude d'offrir.
« Si c'est ce que tu préfères tu m'en vois ravie. » Il semblait hésité un instant avant de lui tapoter la jambe, signe qu'il allait devoir se lever. « J'vais chercher la pizza et on va se manger ça tranquillement devant un film ça te dis ? » Il s'était alors levé avant de lui donner la télécommande et de lui indiquer la pile de Dvd qu'il possédait qu'elle pouvait fouiller à son aise. Avant de se pencher à son oreille. « Tu peux avoir confiance en toi Clara.. tu es très belle.. »
Il avait murmuré ses mots de façon tellement basse qu'on pouvait aisément comprendre qu'il était assez peu serein de ses propos, d'oser lui souffler ça. Mais il le pensait, et c'est peut-être parce que la gêne avait envahit ses traits qu'il s'était vite redresser pour fuir en cuisine et offrir à chacun un peu de répit. Il se contenta de sortir la pizza pour la placer dans une grande assiette et découper d'avances les part. Il la déposa sur la table basse avant d'y ajouter des verres et des boissons pour ne pas se relever. Malgré l'air un peu désolé qu'il semblait affiché, c'est tout de même avec un sourire doux qu'il s'installa à ses côtés, lui demandant alors ce qu'elle avait choisit à regarder, avant de s'installer tranquillement devant le film et la pizza qui s'avérait ma foi plutôt bonne il faut l'avouer, simple mais bonne. Et de la bonne taille pour ne pas avoir l'impression de trop manger même à deux dessus. Il fit une pause pour récupérer tout de même quelques choux à la crème qu'ils pourraient alors déguster tout en terminant de regarder ce sur quoi ils s'étaient lancés. C'était étrange de regarder un film avec Ayden, une part de lui ne pouvait s'empêcher de souligner des détails de tournages qui ne viendraient pas à l'esprit d'un public lambda, mais il semblait content ainsi, jusqu'à ce que le générique se termine.
Clignant des yeux, comme s'il s'éveillait après cet instant de léthargie, l'acteur se rendit compte alors que dans la pénombre qui avait envahit la pièce au fur et à mesure qu'il avait réduit la lumière (la magie des lampes connectés), la demoiselle se trouvait assise entre ses jambes appuyée contre son torse, elle avait tiré sur ses genoux le plaid qu'il avait rapporté avec les choux pour se couvrir, les enveloppant dans un cocon. En réalité la position était venu naturellement, ni l'un ni l'autre n'y avait réellement songé. Il resta un très bref instant pensif, comme l'air ailleurs, avant de se pencher, ses bras enveloppant avec force mais douceur la demoiselle, son menton se déposant alors dans le creux de son épaule, permettant à sa joue d'effleurer la sienne.
« Alors, une soirée pizza de star ça te plaît ? » Comme si cela changeait réellement quelque chose. « Plutôt basique je sais... »
Ses mains l'entouraient en se déposant sur son ventre légèrement, sans chercher à briser d'avantage les interdits qu'il ne le faisait déjà. Ses cheveux chatouillant légèrement l'épaule de la demoiselle, tandis que la tignasse rose de la demoiselle lui chatouillait légèrement le nez et le cou. Finalement un plaid n'est pas nécessaire, il ne fait pas spécialement froid... Non ?
Messages : 128 Pokédollards : 93 Date d'inscription : 09/01/2016 Age : 29 Localisation : Hoenn Je suis (Inrp) : ... En couple ? Je ressemble à : Ren Kougyoku - MAGI Double compte : Noa ; Azilys ; Altais ; Morgan ; Kaleo
Sujet: Re: So this is love ▬ Ayden Mer 24 Avr - 22:42
So this is love
feat. Ayden
Dans le showbusiness, tout n'est pas reluisant, c'est de monnaie courante. C'est pourquoi les people, quelque soi leur domaine, sont constamment poursuivi par des hordes de paparazzis aux desseins peu amicaux. Combien de stars ont été accusé d'abus en tout genre, parfois sans la moindre preuve ? Clara ayant la chance de connaître plusieurs personnalités, elle sait pertinemment que toutes ne sont pas des enfants de choeur, et profitent de leur notoriété pour s'adonner à des délits impardonnables. Le souci avec ce genre de personne, c'est qu'ils ont parfois des emprises si puissantes sur leurs victimes que ces dernières n'avouent jamais leurs crimes, ou alors des années plus tard, lorsque les procédures sont plus difficiles à ouvrir. Dans son cas, bien heureusement, Clara n'a jamais eu à se plaindre de quoi que ce soit. Elle a bien eu quelques propositions graveleuses de la part de certaines stars un peu trop sûre d'elles – et souvent bien imbibées – mais jamais rien qui ne flirte avec l'interdit et le malaise. Sûrement ne se laisse-t-elle pas avoir car elle connaît le monde du showbusiness et ses travers. Plus jeune, peut-être aurait-elle cédé, comme ont pu le faire de nombreux fans qui sont prêts à s'abandonner complètement et à tout accepter rien que pour échanger quelques mots avec leur personnalité favorite. L'emprise de certains people sur leurs fans sont terribles et profondes, de quoi donner des sueurs froides.
Mais Clara sait pertinemment qu'Ayden n'est pas de ces gens-là. Il ne profite pas de la faiblesse d'esprit de ses fans pour combler ses propres plaisirs. La preuve, s'il avait voulu profiter de la Métamorph par le passé, il aurait eu mille occasions de le faire. Et pourtant, il est toujours resté parfaitement poli, respectueux et sincère. Et il l'est tout aussi avant sa communauté. Heureusement, il y a de bonnes personnes aussi dans leur profession. Et c'est également pourquoi elle ne peut croire les bêtises écrites dans ce magazine people. Ayden n'est pas le genre d'homme à courir deux lièvres à la fois. S'il avait eu quelque sentiment que ce soit pour son ex-petite amie, il n'aurait rien tenté avec Clara. Et si cela avait été le cas, la Métamorph sait qu'elle aurait découvert le pot-aux-roses. Surtout qu'il n'est pas si dur de lire en Ayden une fois que nous le connaissons bien. Il suffit de voir comment il est gêné de l'avoir vu dans la salle de bain. Un mec sans respect collectionnant les femmes ne se serait pas dérangé pour la rejoindre sous la douche, sans la moindre forme de pudeur. C'est pourquoi elle n'accorde pas le moindre crédit à ces journeaux. Elle ne fait confiance qu'à son propre jugement, parce qu'elle s'estime bien plus renseignée que les paparazzis qui se contentent de voler des instants de vie privée et d'en faire des scoops sans queue ni tête. Néanmoins, c'est là le revers de la médaille, lorsque nous sommes une personnalité public.
Ils restent ainsi blotti l'un contre l'autre quelques instants avant que Ayden ne lui signale qu'il doit se lever. La Métamorph s'écarte donc légèrement, ravie par la suite du programme. Pizza et film, le tout dans le canapé. Une soirée qui n'a rien à envier à un grand restaurant face à la mer, c'est une certitude. La jeune femme préfère cette intimité simple mais sincère, où il n'est pas question de mettre les petits plats dans les grands, mais simplement de profiter des petites choses de la vie. Télécommande en main, la voilà préposée au choix du film. Mais alors qu'elle s'apprête à se lever, Ayden lui chuchote quelques mots à l'oreille. Alors que les joues de Clara virent au rouge écrevisse, l'acteur fuit vers la cuisine, comme gêné par ses propres paroles. Pouffant dans sa main, la couturière se dirige vers la pile de DVD, gardant néanmoins ces mots adorables dans un coin dans sa tête. Ils étaient si soudains et sincères qu'ils lui ont vraiment fait chaud à cœur. C'est donc un sourire niais aux lèvres que la demoiselle parcourt du regard les différentes boîtes, reconnaissant la grande majorité des titres. Elle jette finalement son dévolu sur un film de détective, dans une Kalos moyennageuse. Ce n'est pas un titre récent du tout, mais il a fait parti des films qui ont énormément inspiré Clara dans son adolescence, lorsqu'elle a commencé à confectionner des robes à tailles humaines. Ainsi, voir ce film parmi les DVD d'Ayden est un vrai plaisir qu'elle compte bien prolonger en le visionnant. Voilà longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, d'ailleurs !
Ainsi, la soirée pizza put commencer. Les deux tourtereaux se régalèrent en partageant des anecdotes sur le film, Ayden commentant les choix de tournage et Clara s'extasiant sur la beauté des costumes. Après tout, ils travaillent tous les deux dans ce domaine, il est donc impossible pour eux de rester muets face à un film, tel qu'il soit. Une fois la pizza achevée, ils enchaînèrent sur quelques choux et la couturière du bien avouer qu'ils avaient vraiment géré, pour une première. Leurs choux étaient délicieux et la crème, légère et onctueuse. Un vrai piège, parce qu'on en mangerait sans faim. Confortablement installée entre les jambes de l'acteur, son dos reposant contre son torse, Clara pousse un léger bâillement dès que le générique apparaît à l'écran. Sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte, la luminosité s'était affaiblie et c'est dans une pénombre presque totale qu'ils se retrouvent à présent. Pas que cela dérange forcément Clara, qui passe énormément de temps devant sa télévision dans le noir complet – ce qui est très mauvais pour les yeux mais que voulez-vous, c'est une habitude trop ancrée pour la changer, désormais. Ayden vient alors entourer Clara de ses bras puissants et réconfortants, étreinte que la couturière accepte avec un plaisir certain.
▬ Alors, une soirée pizza de star ça te plaît ? Plutôt basique je sais...
▬ Détrompe-toi, c'était parfait.
A choisir entre ça et un grand restaurant avec vu sur la Tour Prismatique en plein centre de Kalos, le choix est vite-fait. Au moins, ils n'ont pas à craindre le regard des autres, la menace des paparazzis, les codes de vie en communauté que tous se doivent d'appliquer en public. Là, ils ne sont que tous les deux, peut-être pas sous leur jour le plus reluisant, mais plus sincères qu'ils ne le seraient jamais. D'ailleurs, la rose serait restée ainsi pendant des heures si le sommeil ne la happait pas. Après ses heures dans l'avion et dans le taxi, il est même étonnant qu'elle ne soit pas endormie pendant le film. Elle quitte donc finalement les bras d'Ayden après avoir repoussé doucement le plaid qui les recouvraient et s'occupe d'emmener leurs assiettes et leurs verres dans la cuisine, afin de les mettre dans le lave-vaisselle. Et d'un accord silencieux, ils se dirigent vers la chambre. Si Clara sent une légère appréhension lui serrer l'estomac, elle fait mine de rien et attrape son pyjama dans sa valise afin de le troquer avec sa robe. Tournant le dos à Ayden – il ne faut pas exagérer non plus – elle enfile donc sa robe de chambre avant de se glisser dans les draps, surprit par la largeur du lit.
▬ Il est gigantesque ! Tu te perds pas là-dedans ?
Petite technique pour se détendre, parce que l'angoisse la gagne un peu plus chaque seconde. Pourtant, ses épaules finissent par se relâcher et elle trouve rapidement sa place dans ce lit immense. Elle ose même venir se blottir contre lui, ravie de pouvoir profiter de lui comme jamais elle n'aurait pu le faire auparavant. Une chose est sûre : cette nuit-ci est l'une des plus belles de toute sa vie.
Halloween
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258 Pokédollards : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple Je ressemble à : Sinbad de Magi Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo
Sujet: Re: So this is love ▬ Ayden Dim 12 Mai - 13:24
So this is love
La soirée avait été un peu étrange il faut l'avouer. Ponctué par ces instants de gênes, de romances et de détentes. Comme si les deux jeunes gens n'avaient su sur quel pied danser tous le long. Et c'est un peu le cas il faut l'avouer. Quand Clara était venu, rien n'était clair, tout était flou, laissant les deux jeunes dans une situation plutôt bizarre il faut l'avouer. Ne sachant réellement qu'est-ce qui les liait réellement. Et ce n'était pas Ayden qui allait être le mieux placé pour savoir ce genre de chose. Heureusement la patience de Clara et la bienveillance naturelle de l'acteur avait permis à l'ambiance dans l'appartement de prendre une direction beaucoup plus agréable, pour finalement se terminer sur une touche de tendresse. Maintenant installé l'un contre l'autre dans le canapé devant un film, les voilà en train de partager un instant des plus banal,mais non moins agréable qu'autre chose. Cela faisait longtemps qu'Ayden n'avait pas prit le temps de regarder un film comme ça avec quelqu'un en réalité, et il faut l'avouer, ce n'était pas quelque chose de désagréable... Finalement, il pourrait aisément recommencer ça encore quelque fois, en sa compagnie. C'était peut-être une façon détourné de se dire qu'il comptait bien recommencer. Clara le voudrait ? Il espérait. Tout était toujours un peu étrange entre eux, pourtant Clara avait avoué la teneur de ses sentiments envers l'acteur, et il y avait finalement répondu de manière très maladroite, et peut-être un peu détourné. Mais il y avait répondu. Non ? Il pensait en tout cas. C'est dans cet état d'esprit qu'il la garda avec tendresse dans le creux de ses bras, jusqu'à ce que cela se termine, affichant un sourire devant la satisfaction de la demoiselle devant cet instant.
« On pourra... Recommencer alors. »
Se redressant pour éteindre la télévision et ranger le DVD dans sa boite, avant de se diriger ensemble naturellement vers la chambre. Il n'était pas bien difficile de deviner qu'elle était fatiguée par la route, et il valait mieux ne pas tenter le diable et aller se coucher avant de bêtement s'endormir sur le canapé alors qu'un immense lit confortable les attendait.
Habituellement, le jeune homme avait pour habitude de dormir soit totalement dévêtu, soit en simple caleçon ou short. Simplement parce qu'en tant que célibataire il ne se posait naturellement pas de question sur la façon de s'habiller pour aller dormir. Personne n'irait le juger, puisque personne ne le voyait. Mais forcément, il ne pourrait s'en contenter pour cette fois. Respectant bien trop la jeune femme pour se dévêtir ainsi avec elle alors qu'elle passerait une nuit dans cet appartement pour la première fois. Pourtant, c'est bien la première fois que ça le dérange. Parce qu'il se posait bien trop de question sur le ressentit de Clara, et sur le fait qu'elle puisse être mal à l'aise. Il était plus soucieux de prendre son temps. Plus craintif de la blesser ou effrayé. Trop de question Ayden. Il attrapa alors un t-shirt assez large pour être confortable pour aller avec son habituel short, et s'installa sous les draps, en attendant sagement que la demoiselle soit prête, évitant tout contact visuel qui pourrait la déranger, affichant lui-même une rougeur aussi subtile qu'inhabituelle en réalité.
Il tourna la tête dans sa direction devant sa remarque, affichant un air amusé. Etait-il si grand ce lit ? Comme l'était cet appartement alors qu'il se trouvait en pleine ville ? Peut-être, certainement en fait. Il n'était pas né dans ce genre d'endroit après tout.
« Tu trouves ? » Demanda-t-il sur un ton innocent, ou du moins qui se voulait innocent, avant de l'attraper délicatement par le poignée pour la tirer contre lui, passant son bras autours de sa taille. « Il ne faudrait pas que tu t'y perdes alors. »
Il avait soufflé ses mots doucement, avec une certaine tendresse. Cela lui était venu naturellement, autant le regard qu'il lui avait lancé à cet instant. Gardant la jeune femme dans le creux de ses bras, ses mains glissé dans son dos, son visage posé contre la cheveulure de la demoiselle, humant son odeur dans un silence qui se voulait reposant. La lumière d'ailleurs s'éteignit sur un ordre vocal de ce dernier -eh ouais c'est la technologie c'est beau-, plongeant les deux hybrides dans le noir. N'étant plus que bercé par la respiration de l'autre. Il ne coupa cet instant que pour souffler tout aussi doucement.
« Bonne nuit Clara. »
Lui ne trouva pas le sommeil de suite. Certainement bien trop retourné par ce qu'il s'était produit, par le flot de sentiment qui le retournait au plus profond de son être, tourbillonnait comme un flot incontrôlable. Provoquant chez lui une poussé qui le fit resserrer son étreinte de façon imperceptible. Dans quoi partait-il avec Clara ? Etait-ce réellement ce qu'il avait toujours refusé ? Qu'avait-elle de différent ? Pourquoi était-elle déjà si importante ? Pourquoi ne désirait-il pas la voir s'éloigner ? La méritait-il ? Il s'en fichait. Clara était rentré par une faille de sa carapace, et la laisser ressortir était une idée bien trop douloureuse. Le jeune homme écouta la respiration de la jeune femme, déduisant qu'elle devait s'être finalement endormi, il ignore quand il en a fait de même. Mais il trouva un sommeil paisible en sa compagnie. Demain serait une nouvelle journée, et aussi le début d'une nouvelle aventure pour le roi des pirates, pour lui et cette étonnante partenaire qui souhaitait l'accompagner sur les flots.