Messages : 258 Pokédollards : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple Je ressemble à : Sinbad de Magi Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo
Sujet: C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi ! [Pv : Virgilounet~] Lun 30 Nov - 21:49
C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi !
Ayden baillât à s'en décrocher la mâchoire. C'est qu'il était fatigué le bougre... Non. Ne le traitez pas de faignant s'il vous plais, on ne dirait peut-être pas comme ça, mais il est très travailleur. Pour preuve, il n'hésitait pas à passer ses journées complètes à prendre des photos, répondre à des interview, voir même faire une petite séance photo avec quelque chanceux de son public sous haute surveillance bien sûr. C'était un festival. Il y en avait souvent à Sinnoh pour présenter les nouveaux films qui allaient sortir, ou les nouvelles saisons de certaines série. Bref, un petit rendez-vous pour les fans cinéphile on va dire et de temps en temps, il arrivait que certaines stars se prêtent au jeu et viennent. Souvent faut avouer que ce n'est pas la sortie la plus agréable, il y a beaucoup à faire, il y a beaucoup de monde, pour peu que vous êtes connu et c'est l'hystérie totale parfois. Mais Ayden s'y était plié. Pour quelle raison ? Eh bien, depuis toujours il avait la réputation d'être quelqu'un de relativement proche de son public, mieux, pour quelqu'un qui avait réussit à atteindre ce niveau dans le monde du cinéma, il semblait terriblement simple malgré tout, très loin de la star qui prend les gens de haut. Il en était fier, ça c'est sûr, et ne comptait laisser cette place à personne. Mais il restait Ayden. Il était le même gars toujours en train de sourire, de bouger, de faire des blagues. Bref, c'était Ayden tout simplement. Mais faut avouer que là, en cette fin journée, le sourire ce n'était plus trop ça, il commençait à en avoir un peu assez de ces journées, c'était déjà la troisièmes et heureusement dernière journée avant de fermer les portes. Il faut avouer qu'il avait hâte de pouvoir quitter cet endroit.
Mais bien sûr, ce n'est pas Ayden sans être un gars avec des idées géniales. Alors qu'il était en train de glander, la tête posé sur la table l'air ravis d'être là à rien faire. Il venait de sortir d'une séance sur scène pour parler de son prochain rôle et répondre à des questions -bien sûr tout ce qui concernait sa vie avant d'être acteur n'était qu'un pur mystère- et bien sûr, on lui avait dit qu'il devait attendre donc en coulisse la fin pour espérer sortir tranquille. Il devait toujours être tranquille, il n'était pas rare qu'on lui dise même d'éviter les gens, mais c'était d'un ennuie... Se relevant, c'est soudainement avec une détermination nouvelle qu'il s'approcha de la porte de derrière. Là, un vigile chargé de sa sécurité à lui et les autres quelques célébrités présentes, il lui barra la route. Lui affirmant poliment mais de façon ferme qu'il ne devait pas sortir, qu'il y aurait trop de monde. C'est pour son bien hein, mais parfois il a l'impression d'être un môme qu'on surveille, il est grand hein. Soupirant, notre homme usa alors de ses talents d'acteurs pour sortir son mensonge. Le pire c'est que quelqu'un qui n'y fait pas attention le croirait. Le ton, l'air, tout était convainquant pour paraître naturel.
« J'ai envie d'aller au toilette c'est tout. »
« Il y en ici pour vous... »Avait soupiré l'homme.
« Je veux bien mais ils sont tous bouchés ! Je ne vais quand même pas utiliser des toilettes bouchée si ? »
Il croisa les bras. Il avait l'air sérieux avec son caprice de diva -même si ça doit être carrément pas cool d'utiliser ça mais bon-, le vigile lui indiqua alors de rester là et qu'il allait voir. De toute façon, Ayden avait quoi vingt-six ans, il avait passé l'âge de faire le mur non ? … Eh bien visiblement non. Puisqu'à peine monsieur muscle en dehors de son champ de vision le voilà qui sort rapidement. Le pire, c'est qu'il prit même la peine d'emporter avec lui un chapeau, pour y coincer ses cheveux dedans et une paire de lunettes de soleil. Et hop ni vu ni connu, il faut alors un moment de réflexion pour le reconnaître. Mais le voilà dehors. Profitant alors de l'air frais qu'il n'avait que peut l'occasion de voir durant ses journées en ce moment. Ah. Il en connaît un qui ferait la tronche en apprenant que son frère avait encore désobéit aux règles. Parfois ça lui prenait, enfin.. surtout aux sortis, dès qu'ils n'étaient plus en heures de travail si je peux appeler ça ainsi.
« Virgil va encore râler... Oh. Qu'importe ça lui fera prendre l'air au pire. De toute façon il râle toujours ! »
Dans le pire des cas, lui aussi ça lui ferait une balade, dans le meilleur Ayden serait alors tranquille et pas surveillé tout le temps. Ah, vivement qu'il rentre chez lui, il serait tranquille sans personne sur son dos, sans fan pour lui sauter dessus ou lui demander une photo. Mais bon pour l'instant il était relativement tranquille et son déguisement semblait faire assez effet pour éviter qu'on ne l'aborde pour l'instant. Il s'éloigna alors du bâtiment qui était juste à côté d'un des plus grands cinéma de la ville. Il se dirigea alors rapidement dans les rues un peu plus.. basique. Le coin du peuple, les quartiers populaires si je puis dire. Il put même s'installer prendre une boisson sans de soucis, inventant alors un faux prénom pour éviter tout problèmes -et si on lui disait qu'il ressemblait à quelqu'un, il niait être la dite personne-. Au bout d'un moment de marche, il finit par passer à côté d'un gars dans la rue avec son compagnon qui visiblement se donnaient en spectacle. Il s'agissait d'un espèce de défis, un jeu, pour lequel il fallait payer la participation ou parier pour remporter une somme. On peut appeler ça des combats de rues illégaux ouais, mais en moins violent. Bon nombre de personnes étaient rassemblés là. Les bras croisés en train de regarder un pauvre homme se faire battre à plat de couture, on se tourna vers lui alors que personne ne répondait à l'appel pou relancer le combat. « En voilà un grand gaillard qui a du muscle, un petit combat ça te dit? »
« Moi... ? »
Avait-il dit surprit alors qu'une femme affirma qu'elle avait hâte de le voir se battre. Hein.. ? Ayden dans un combat de rue... ? Où va le monde. Il se baladait dans le coin hein. Oups. Virgil allait réellement le tuer s'il apprenait ça. Même si sur le principe, Ayden aimait bien parfois vivre simplement comme les gens normaux, pas comme quelque chose de précieux à protéger. Oh tant pis.. ? Mouais. S'il se ramenait avec une trace même minimum on le remarquera et on lui posera des questions tient.
Sujet: Re: C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi ! [Pv : Virgilounet~] Mer 9 Déc - 21:22
C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi !
Virgil était dépité. Oh, ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait, loin de là. Mais là, il fallait bien admettre que les gens faisaient forts. C'était l'une de ses journées où l'on se sent particulièrement intelligent, mais par contraste voyez-vous. Lorsque vous avez la sensation déplaisante d'être entouré d'idiots, vous vous sentez tout à coup très intelligent, c'est un fait. Au fond, c'est bien entendu faux, mais sur le coup, ce constat reste assez alarmant. Là tout de suite, alors que le gueriaigle se tenait en face d'un vigil, il avait fortement l'impression qu'on lui faisait une mauvaise blague ou qu'on le prenait pour un beignet. Oui, un beignet, roulé dans le sucre glace et tout. Pourtant, on ne faisait que lui raconter une histoire. Une histoire vraie en plus, cela de devrait donc pas être si absurde que cela et pourtant, visiblement, c'était possible de faire du grand n'importe quoi avec une histoire réelle. Avant même d'entendre la fin – bien que l'histoire soit courte – Virgil était déjà dépité, mais là, c'était le bouquet n'empêche.
" Donc… Tu t'es fait avoir par une excuse digne d'un gamin de CP ? J'veux bien qu'il soit bon menteur, c'est un acteur. Mais là… t'abuse mec. "
Oh que oui, il abusait. Franchement, laissait un célèbre acteur se barrer en pleins festivals du cinoche, qui plus est cet acteur-là, c'était un peu gros. Non seulement il pouvait arriver n'importe quoi à monsieur je vais me promener dehors, mais en plus… Ils allaient juste se faire tuer quand ces messieurs dames importants allaient se rendre compte que leur Aligatueur favori n'était plus là. Non, franchement, y avait pas un entrainement spécial pour apprendre à résister à Ayden ? Non ? Il fallait être son frère pour cela ? Banco… Mais pas de chance, le pauvre Virgil n'avait pas le don d'ubiquité et ne pouvait donc pas surveiller tout un bâtiment à lui tout seul. C'était pour cela qu'on engageait plusieurs types… Mais bon. Du coup, ils se retrouvaient avec un acteur envolé et mieux valait le retrouver en vitesse avant qu'il ne fasse n'importe quoi compte tenu du don qu'avait ce dernier pour se mettre dans des situations pas possible. Certes, il avait souvent beaucoup de chance et s'en sortait très bien, mais un jour qui ne serait pas comme les autres, cela risquait de mal finir pour lui… Et hormis le fait que c'était son travail de le protéger, Virgil n'avait tout simplement pas envie qu'il arrive quoi que ce soit à son frère. Du coup, même s'il était totalement dépité devant ce genre de situation, l'ex militaire devait bien se décider à agir.
Au moins, il pouvait prendre l'air comme cela, chouette… Enfin chouette, sans les fans en délires un peu partout dans la ville qui espéraient voir une stars de cinéma de près, ce serait certainement beaucoup mieux, mais on ne pouvait pas tout avoir dans la vie après tout. Inutile de se désespérer à l'avance, cela ne servirait à rien et attendre tranquillement que Ayden rentre tout seul comme un grand… Ce serait tout de même être un peu trop optimiste. Se préparant donc d'avance à parcourir la ville d'un bout à l'autre pour retrouver son frère – il allait finir par la connaitre par cœur à force – Virgil sortit donc du bâtiment pour ensuite sortir ses ailes de gueriaigle et se mettre à survoler la ville. En général, cela restait le moyen le plus rapide de repérer le pseudo pirate, même s'il fallait aussi se méfier de ses divers déguisements. Avant de faire ce travail, Virgil n'aurait jamais imaginé que son frère puisse être aussi gamin pour fuir son boulot… Mais si, il fallait bien l'admettre, il était doué pour cela. Pas de chance, son frère était tout aussi têtu que lui et avait pour le moment décidé de le ramener à sa place. Tant pis pour sa promenade donc. Ah, les caprices de stars. C'était pénible par moment, mais bon. Cela faisait partit du job, alors il fallait faire avec. Rien à faire, être militaire, c'était tout de même bien plus tranquille… Oui tranquille… En fait, Virgil devait être un peu tordu dans sa vision du boulot idéal, mais qu'importe.
Quoi qu'il en soit, survoler la ville à la recherche de son frère n'était pas forcément son activité idéale, mais il fallait pourtant bien s'y plier. Et faire vite. Car Ayden avait un talent pas possible pour se mettre dans des situations bizarre quelques fois, alors il valait mieux arriver avant que cela n'arrive… Si c'était possible bien entendu. Il ne fallait pas croire au père noël non plus hein. La preuve, lorsque le gueriaigle cru reconnaitre enfin son frère – caché sous un stupide chapeau comme d'habitude – ce dernier était entouré de monde. Bon, cela n'était pas surprenant en soit pour une star de cinéma, mais ce qui intrigua le plus le jeune homme, c'était l'homme qui se tenait en face les points tendu…. Sérieux, il allait se battre là ? Il voulait se faire démonter la gueule ou quoi ?.... Bon ok, l'aligatueur était costaud… Peut-être même plus que son frère – en fait certainement, mais laissons-lui sa fierté – mais ce n'était pas une raison ! Et si son joli visage de star se faisait abimer, cela allait encore être la faute de Virgil… C'était comme être maitresse d'école en fait, sauf que là, les parents mécontents peuvent vous virer. Autant dire qu'il était totalement hors de question pour Virgil de laisser son frère se bagarrer, quelque qu'en soit la raison d'ailleurs. Piquant d'un coup vers le sol, le brun débarqua donc tout à coup devant l'homme prêt à se battre pour le repousser plus loin… et fut immédiatement accueillit par des sifflements. On le traitait même de tricheur….Que… Quoi ?
Visiblement, c'était la journée où Virgil ne comprenait rien à ce qu'il se passait autour de lui, car non, là il ne voyait pas pourquoi on lui reprochait d'avoir empêché un mec de se battre avec Ayden. La tête qu'il faisait en se tournant vers son frère en disait long sur son incompréhension d'ailleurs, même s'il n'espérait pas vraiment une explication logique venant de son aîné… En fait, si. Il espérait. Mais s'il se retrouvait avec une explication totalement wtf à la situation, il ne risquait pas vraiment de s'en étonner en fait.
" Tu peux m'expliquer ce que tu fous là ? Et pourquoi ce type voulait se battre ? "
Au moins, il ne se posait même pas la question pour la foule massé autour. Après tout, dès qu'il y avait un peu d'action, tout le monde s'amassait dans l'espoir de voir quelque chose de distrayant… Ou juste quelqu'un en train de se faire casser la gueule. Les gens étaient vraiment étranges quelques fois, mais c'était ainsi. D'ailleurs, même si Virgil n'avait aucune idée de ce qu'il se passait ici – et on lui pardonne, il vient d'arriver hein – l'organisateur du combat de rue lui avait vite pris les devants en voulant chasser cet intrus. Comment ? En lui envoyant deux gros costauds bien entendu… Pas de chance, l'ex militaire était entrainé et plutôt connu pour être difficile à toucher tant il était rapide. Ainsi, il n'eut aucun mal à éviter le premier homme et foutre l'autre au tapis par un croche-patte, posant alors son pied sur son dos afin qu'il ne se relève pas tout de suite. Mais… C'est bon, c'était fini là oui ? Ben non, visiblement pas, puisque maintenant, l'homme qui avait envoyé les gars décrété que puisqu'il tenait tant à rester là, il n'avait qu'à se battre avec celui qui restait debout… A savoir Ayden…. Hein ? Mais c'était quoi ce délire là ?!
" Ayden….. Dans quel galère t'as été te mettre encore ? "
Non, là sérieusement, il avait intérêt à avoir une trèèès bonne explication à tout cela. Même s'il fallait bien l'avouer, Virgil était déjà convaincu qu'il ne lui en donnerait aucune… C'était juste Ayden. C'était normal pour lui de se retrouver dans des situations pas possibles et quand Virgil s'y retrouvait mêlé… Tant pis pour lui ?
Messages : 258 Pokédollards : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple Je ressemble à : Sinbad de Magi Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo
Sujet: Re: C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi ! [Pv : Virgilounet~] Sam 9 Jan - 19:15
C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi !
Ayden est un grand garçon, c'est un jeune homme censé qui sait se débrouiller dans la vie, mature et qui sait ce qu'il veut et l'obtenir. Il va donc de soit que ce n'est pas du tout le genre de la maison de s'enfuir comme un gamin qui fait le mur pour espérer ne pas avoir de garde de corps collé au cul hein ? Mais non... Pas du tout. C'est pas du tout comme si on allait lui dire de rester là-bas et de ne pas se balader dans les rues qui devaient être grouillantes d'activités en ce jour d'animation hein. Pas du tout... Mais ce n'est visiblement pas le genre de chose qui peuvent stopper notre acteur, car en plus d'être un excellent comédien, il était un excellent menteur, même pour dire des choses totalement ridicules comme « les toilettes son bouchées », faut l'avouer, y avait certainement plus crédible comme excuse, mais en fait il comptait jouer sur le fait que ce pauvre vigile n'oserait pas lui dire qu'il racontait des bêtises, qu'il mentait tout simplement. Cela ne se fait pas. C'est ainsi qu'il avait pût se retrouver dehors, et même si au début cela c'était plutôt bien passé, sa curiosité l'avait poussé à se retrouver dans une activité beaucoup moins classique. Les combats de rues. Ok. Il ne savait même pas que autant de gens pouvaient s'adonner à ce genre d'activité, est-ce que c'était légal ? Il n'en savait trop rien. Mais un grand gaillard musclé comme lui, il était évident que cela allait attirer l'attention. C'est ainsi qu'il se retrouve sur le devant de la scène. On lui demanda alors de bien vouloir se dévêtir un peu, histoire de commencer. Un chapeau et un manteau c'est pas vraiment pratique faut avouer, sauf que s'ils étaient là, ce n'était pas pour décorer simplement... Ni pour se couvrir, parce que concrètement il faisait pas spécialement froid non plus. Alors qu'il tentait de chercher une excuse pour garder son chapeau et ses lunettes au moins. Mais il fût comme qui dirait sauvé par le gong. Ou par une guerriaigle, déjà ? Eh bien, rapide dis donc celui-là, il n'avait ps perdu de temps visiblement. Souriant en coin, comme un enfant prit sur la faute, il avait alors légèrement lever les mains, comme pour dire « allez calme toi mon pauvre frère trop stressé ». Mais rien à faire.
Du coup, le voilà spectateur pour une fois. Les bras croisés, se décalant même d'un pas ou deux sur le côté lorsqu'un des adversaires de son frère était envoyé non loin de lui pour éviter de se le manger. Fixant même ce dernier tomber lourdement sur le sol à ses pieds. La mine pseudo-surpris, même s'il faut avouer qu'il le connaissait bien et donc n'en était nullement étonné. Ayden se paya même le luxe d'applaudir. Eh bien quoi. Un spectacle de rue des plus original. Les gens qui tout à l'heure se plaignait de son arrivé étaient bien ravi d'avoir un combat maintenant non ? Il répondit même pendant qu'il se battait.
« Eh bien. Des combats de rue mon cher Frère, c'est exactement ce que tu es en train de faire, au final le public est satisfait c'est bien ! »
C'est toujours important de faire plaisir au public, croyez donc ce brave Ayden qui était bien le premier à souhaiter le bonheur de ce dernier. Considérant à juste titre que c'est grâce à ce dernier qu'il en était là maintenant. Haussant les épaules, ne se rapprochant de lui que lorsqu'il eut terminé pour lui donner une tape dans le dos en rigolant presque.
« Eh bien tu n'as pas perdu la main à ce que je vois ! »
Tellement pas perdu la main qu'on voulait les faire comprendre. Hein ? Ouais non, il ne se battrait pas contre Virgil c'est mort. En revanche, riant simplement à la question de son pauvre cadet, il s'approcha du dirigeant. Baissant légèrement ses lunettes pour lui faire un clin d’œil il lui affirma.
« Je veux bien comprendre qu'ils souhaitent nous voir nous battre, mais quitte à choisir, je trouve qu'on y gagnerait à se battre ensemble. »
Eh oui, les frère Lorentz ensemble contre le danger, n'est-ce pas quelque chose qui pourrait presque faire un bon film ? Pas sûr. Mais en attendant, il était moins dérangé à l'idée de se donner en spectacle de cette façon qu'en devant se battre contre son cadet. Autant dire que c'était bien une chose qu'il serait incapable de faire le pauvre. De toute façon, il a rapidement compris que c'était le seul moyen pour lui d'avoir un autre combat sous ses yeux au lieux de voir ces deux bons éléments partir. Du coup. Il envoya alors tout ce qu'il avait. Le combat du siècle qu'il disait aux spectateurs. Que les paris allaient de suite commencer. Revenant à côté de son cadet, le crocodile bleu haussa les épaules, comme s'il était innocent.
« Eh bien pas le choix Virgil montre donc tes talents de combat.~ »
Le pire, c'est qu'il avait sourit. Et avant même qu'on ne le touche avec un poing, notre homme avait alors sortit son immense et massive queue d’alligator bleu. Balayant le sol et provoquant un croche patte. Pour de là, l'écraser avec cette dernière. Il n'était pas un soldat, il n'était pas entraîné à tué, mais c'était un don chez lui à pouvoir se mouvoir ainsi, de la même façon que le ferait son capitaine pirate. Ce n'est pas pour rien que ce genre de film était sa spécialité... D'ailleurs. Lorsqu'un hybride Brasegali sortit alors ses attribues pour cracher un torrent de flamme, le jeune Walter y répondit avec un hydrocanon, agrandissant alors légèrement l'arène suite au recul de la foule spectatrice et visiblement plus que ravie du spectacle. Le seul hic serait qu'à force la police finirait par venir... Mais ça, il s'en moquait, pour l'instant il semblait bien dans son élément. Même s'il perdit alors ce qui pouvait un peu le cacher dans ses mouvements. Provoquant alors un mouvement de question, voir même quelques fans qui semblaient le reconnaître et hurlaient alors des encouragements à son égards. Étrangement, ça motive encore plus à apprécier cette équipe. Un Brasegali et un Betochef. Voilà les hybrides massif qui leur faisaient face. Bien sur, Ayden prit celui qui était le plus vulnérable à son élément. Se servant même de ses écailles comme barrière au feu et éviter toute trace de brûlure sur son corps. Rien de bien discret, mais il semblait s'amuser en fait... C'était peut-être ça le pire. Pour le plus grand déplaisir de son cadet aussi. Mais il devait avoir l'habitude... Je crois ?
Sujet: Re: C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi ! [Pv : Virgilounet~] Jeu 14 Jan - 22:26
C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi !
Un jour, Ayden comprendrait que faire n'importe quoi, n'importe quand, ce n'était vraiment pas cool. Surtout pour son entourage en fait. En tant qu'ancien militaire, qui se sentait parfaitement à l'aise dans ce milieu, Virgil n'arrivait vraiment pas à comprendre son frère sur ce point. S'il y avait des règles, c'était bien pour quelque chose non ? Tant qu'elles n'étaient pas affreusement tyrannique, qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire de les suivre ? De plus, elles étaient là pour son bien pour le coup. Ce n'était réellement pas bon pour sa sécurité de sortir tout seul en ville en ce moment. Avec les festivités, les fans de cinéma étaient de sortit partout en ville et n'attendait qu'une chose, croiser une célébrité sur qui elles se jetteraient sans hésiter comme des hyènes affamés. Oui, Virgil avait vraiment une belle image des fans de son frère, mais en même temps, à force d'assurer la sécurité, il commençait à en voir un peu de toutes les couleurs hein. Du coup, notre pessimiste de service s'attendait tout simplement au pire à chaque instant. Rien à faire, il préférerait savoir son grand-frère bien tranquillement installé dans un des bâtiments que seul dans la rue. Certes, il était parfaitement capable de se débrouiller tout seul, mais parfois… Il semblait totalement inconscient par rapport au danger. Beaucoup trop confiant et cela, c'était mauvais.
Virgil avait-il tort de s'inquiéter ? Ayden serait-il tranquillement partit boire un verre pour rentrer bien sagement de lui-même ensuite ?… Eh bien, non. Il ne fallait pas rêver. Pour preuve, lorsque Virgil avait fini par repérer son aîné, celui-ci semblait avoir des ennuis. Sérieusement ? Il était déjà en train de se battre en pleine rue ? Mais il était partit depuis combien de temps déjà ? Pas tant que cela à vrai dire, mais quand on dit qu'Ayden est doué pour s'attirer des ennuies, c'est pas des blagues. Il devait avoir une sorte de don, ou une bêtises du genre, mais au moins, cela comprenait aussi le fait de toujours s'en sortit assez bien… le trois quart du temps en tout cas. Mieux valait ne pas tenter le diable non plus et comme il était du devoir de Virgil de le protéger – ben ouais, il était payé pour tout de même – ce dernier n'avait pas hésité une seconde à s'interposer, se retrouvant alors dans une drôle de situation. Des combats de rues ? Sérieusement ? Ils n'avaient rien d'autre à faire ses gens là que de parier là-dessus ? Il fallait croire que non et maintenant, les deux frangins semblaient être devenue les stars de ces petits combats. Merveilleux. Virgil qui adorait être sous le feux des projecteurs, il était servit tient… Ah non, c'était Ayden ça. Vous savez, le type que le brun regardait avec un air franchement dépité.
Comment ne pas l'être ? Coincé au milieu d'une foule qui ne réclamait qu'une chose, un combat entre les deux frères puisque le garde du corps avait interrompu le combat précédent. Alors ça, non. C'était même pas la peine d'y songer, Virgil ne risquait certainement pas de lever la main sur son frère juste pour amuser quelques débiles. Pour le remettre à sa place quand il était trop casse pied, oui, mais pas pour ça non, désolé. Mais au moins, Ayden semblait être du même avis, puisque après avoir donné une tape dans le dos à son frère, qui fit d'ailleurs la grimace au passage, il alla expliqué au meneur de jeu que le mien était certainement qu'ils combattent ensemble…. Sérieusement Ayden, non. Ce n'était pas du tout cela qu'il fallait dire ! Mais il vivait dans quel monde celui-là sérieux ? Le sien ? Ouais, ça se tenait.
« - Quoi ? Mais t'es pas bien. Je t'interdit de te battre Den. Tu m'entends ? Interdit. Activité refusé, trouve autre chose…. Who, tu m'écoutes ou quoi ? »
Ah, cette merveilleuse sensation de parler dans le vide. Il y avait longtemps tient… Ou pas en fait. Mais c'était bien connu, Ayden – ou Den comme il l'appelait souvent en public pour ne pas attirer l'attention des fans - faisait bien ce qu'il voulait. C'était bien connu. Et Virgil ? Il subissait, comme d'habitude. Rien à faire, travailler en sa compagnie n'avait rien d'une sinécure. L'Aligatueur semblait résigné, ou un peu ravie de se battre, au choix. En tout cas, il n'avait aucunement cherché à esquiver la choses dans sa conversation avec le meneur de jeu qui annonçait maintenant le combat du siècle. Mais… Pourquoi Virgil avait-il toujours l'impression d'être entouré de sombres crétins ? Ou au moins de gamins aux activités plutôt puériles. Ce qui était normal pour des gamins en fait. Mais il fallait bien se rendre à l'évidence, l'avis du cadet, tout le monde s'en foutait comme de l'an 40. Les adversaires étaient prêts, Ayden, grand sourire disait qu'ils n'avaient pas le choix, mais cela avait tout de même l'air de bien l'arranger. C'était lui l'aîné ? Vraiment ? Comme quoi, rien n'est évident dans la vie. Ses yeux roulant dans leurs orbites, le Gueriaigle lâcha de nouveau un soupire, résolu cette fois à faire avec puisque de toute façon son avis ne comptait pas. Il ne comptait jamais en fait, ce n'était pas une nouveauté hein, il allait s'en remettre, mais c'était toujours désespérant de le constater encore une fois.
Regardant son frère commencer les hostilités avec sa queues d'hybride, le jeune homme se décida alors à détacher son sabre de sa ceinture pour le confier au preneur de paris. C'était un simple combat de rue, entre hybrides qui plus est. Utiliser une arme blanche ne serait pas fairplay, bien que le Gueriaigle puisse être désavantagé puisqu'il ne savait utiliser que deux attaques. Mais compte tenue du fait que son arme, allié à ses capacités de soldat soit assez meurtrière, il préférait au moins qu'elle ne soit pas pendu à sa taille pour le gêner. Revenant au combat, le jeune homme se retrouva alors en face de son adversaire, un Betochef costaud et peu commode visiblement qui comptait bien l'emporter. Même pas en rêve. Même s'il était contre cette activité de base, Virgil avait tout de même sa fierté et comptait bien l'emporter. Le combat démarra donc, au corps à corps bien entendu comme le type de l'hybride le laissait supposer. Virgil n'avait rien contre, il avait été entraîné à cela. Son avantage ? Ses mouvements étaient rapide et son corps peu massive en faisait une cible difficile à toucher. Cela était certes moins impressionnant que le combat d'eau et de feu juste à côté, mais cela ne manquait pas de… Virilité ? Ouais, les femmes devaient adorer.
Mais Virgil n'en avait rien à faire, concentré qu'il était sur son adversaire, il du pourtant faire un grand saut en arrière lorsqu'une attaque manqua de le toucher en pleine tête. Ah c'était comme ça hein ? Affichant pour le coup un sourire en coin, chose assez rare chez lui, l'ex-militaire sortit alors ses grandes ailes de gueriaigle avant que son adversaire ne l’atteigne à nouveau. Prenant son élan, il s'envola alors, montant à une certaine hauteur sous les jurons du Betochef, avant de redescendre d'un coup à tout allure, utilisant son attaque Aeropique pour toucher le Pokémon combat alors que celui-ci pensait qu'il se contentait de fuir. Un coup de pied bien placé et l'affaire était dans le sac. Faut pas le faire chier le Virgil quand même hein… Jetant alors un regard à son frère pour voir comment celui-ci s'en sortait, le gueriaigle remarqua alors l'agitation ambiante. Des fans commençaient à reconnaître son frère, ce qui n'était pas jamais bon, mais ce n'était pas le seul soucis. Visiblement, la police arrivait… Merveilleux, comme s'ils avaient besoin d'un procès en prime. Même pas la peine d'y songer selon Virgil. Cherchant du regard le preneur de Paris, le jeune homme le trouva évidemment en train de rassembler son fric pour se casser avant de se faire arrêter. Mais oui, c'est ça, rêve mon gars. Il ne fallait pas oublier après tout qu'il gardait le Katana du gueriaigle et que celui-ci n'avait aucune envie de le laisser partir. Lui barrant donc le chemin, il tendit la main l'air décidé.
« - Mon arme. Tout de suite. »
Et là on lui répondait, oui sergent-chef Lorentz ! … Ou pas non, mais qu'importe. L'air menaçant qu'il avait suffit à convaincre l'homme que d'essayer de partir avec son bien n'était pas une bonne idée. Le Katana ne tarda donc pas de retrouver sa place à la ceinture de son propriétaire. Déjà un souci de régler. Maintenant, il fallait éloigner Ayden de ses fans et surtout de la police qui approchait. Sans trop réfléchir, le plus jeune attrapa alors son aîné pour ensuite s'envoler avec ce dernier, tentant au passage de ne pas le faire tomber. Pourquoi il était plus lourd que lui, sérieusement… Cela ne l'empêcha tout de même pas de l'emmener loin de ce chahut, espérant au passage que ses fans n'allaient pas se faire pousser des ailes elles aussi. Soufflant enfin, il lâcha alors son frère sur le sol.
«- Sérieux Ayden, tu pèse combien ?… Et c'est quoi cette manie de nous foutre dans des galères pas possible comme ça ? T'avais vraiment envie de finir au poste de police ? »
Oui, il regardait vraiment son frère comme une maman grondant un gosse. Dans cinq minutes, il allait le priver de dessert à ce rythme… S'il en avait le pouvoir ? Il n'en savait trop rien, mais qu'importe. Au moins, ils devaient être un peu tranquille dans le coin… Du moment qu'Ayden ne trouvait pas une autre manière de rendre cette journée pénible. C'était bien son genre cela tient, voilà pourquoi, le plus jeune ne tarda pas à montrer la direction du studio d'une main tout en reprenant.
« - Aller hop, tu rentre et plus vite que ça. Jamais vu un acteur poser autant de problème que toi, tu veux battre un record ou quoi ? »
Si c'était cela, il faudrait peut-être se renseigner. Il devait avoir mérité une médaille depuis un bon moment depuis le temps… Mais bon, c'était Ayden, il ne fallait pas espérer le changer. Juste croire qu'on pouvait le contrôler… Ne serait-ce qu'un tout petit peu, histoire qu'il ne fasse pas trop de bêtises et ne file pas un ulcère à son pauvre frère à force de le faire tourner en bourrique.
Messages : 258 Pokédollards : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple Je ressemble à : Sinbad de Magi Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo
Sujet: Re: C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi ! [Pv : Virgilounet~] Lun 18 Jan - 21:23
C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi !
Est-ce qu'il écoutait son frère ? Mouais d'une oreille distraite faut avouer. Ayden était quelqu'un d'intelligent et d’extrêmement attentif, voir même limite trop observateur. Mais il était également du genre à préférer l'amusement au travail. Au rire par rapport au sérieux. Du coup il était évident qu'il ne l'écoutait pas trop quand on lui parlait de ne pas faire de combat. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Pourtant les nombreux entraînement qu'il avait fait pour les films d'actions accomplir alors diverses cascades ou scène de combat, faut avouer qu'il ne mettait que rarement ses capacités en application en combat réel. Parce qu'il n'avait pas besoin de se battre dans la vie ? Peut-être. Mais cela l'excitait. Lui rappelait les rôles qu'il jouait, son physique et sa nature d'hybride puissant qui le poussait parfois à se donner des défis. Et cet instant était la parfaite occasion pour lui ! Déjà en garde et prêt à dénouer un combat. Il n'avait même pas répondu avant d'utiliser ses capacités. Il n'était pas un doué en art-martiaux divers et variés. Mais il était du genre baraqué le gars quand même, possédait des écailles et une force non négligeable. Autant dire qu'il n'était pas un adversaire à sous-estimer. Son adversaire était aussi un descendant d'un starter. Réputé pour sa force et sa rapidité. Tandis qu'Ayden possédait une attaque et une défense qui compensait la vitesse de ses mouvements qui était moyenne on va dire. Il crachait alors des jets d'eau à haute pression. Pour parfois se mettre à courir pour essayer de lui asséner un coup de queue. Elle était énorme et massive, propre à son espèce, parfois encombrante, mais au fil du temps il savait s'en servir pour trouver son équilibre, ou pour parfois se protéger avec ou bien s'en servir comme une immense massue d'écailles. S'étant alors laissé aller, ses dents avaient même légèrement changés, ses canines s'étaient allongés pour alors former de dent pointu et dangereuse, parfaitement inutile, mais cela lui arrivait quand il laissait son côté hybride ressortir, chose qu'il ne cachait absolument pas faut l'avouer.
De temps en temps, un regard était lancé à son cadet, bien évidemment, pas de quoi s'en faire, il s'en sortait très bien, Ayden n'avait aucun soucis à se faire même si son statut de grand frère le forçait parfois à détourner les yeux de son adversaire pour voir comment il s'en sortait. Virgil n'avait plus besoin d'être protégé maintenant, c'était terminé tout simplement. Ravi d'avoir quant à lui des écailles qui lui offrait une bonne protection contre le feu, combiné à l'eau qu'il était capable de faire apparaître. C'est avec une pirouette adroite, d'ailleurs reconnaissable dans sa série qu'il acheva alors son adversaire, le mettant alors finalement au tapis au bout de plusieurs minutes avec un hydro-queue dans la figure. Tombant alors assommé sur le sol. Eh eh. C'est qui les meilleurs ! Acclamé par ses groupies plus qu'heureuses qui essayaient de passer la barrière humaine pour le rejoindre. Son cadet avait finit. Eh bien, c'est ce qui s’appelle une réussite non ? Content pour pas grand chose faut l'avouer, le jeune homme ne se souciait que peu de la police. En fait soit il faisait jouer son statut soit il décrisper par de quoi trop en fait non ? Récupérant ses affaires laissé sur le sol avant que des fans ne les lui prenne, il salua alors sa foule d'un geste de la main, habitué de la chose hein. C'était sans compter sur Virgil pour l'attraper et s'envoler avec. Eh bien.. Soupirant, l'aligatueur haussa alors ses épaules, faisant alors disparaître ses attributs de Pokemon, le rendant légèrement moins encombrant, le jeune homme croisa alors les bras, comme s'il pourrait se défendre ainsi. Non il n'a rien à se repprocher.
« Mais noon. Tu t'en fais un peu trop, tu vas finir par avoir des cheveux blanc Virgil, tu devrais songer à te détendre mon pauvre. »
Fit-il finalement en tapant alors son dos à deux reprise. Brave petit frère qui veut toujours tenir le grand en laisse. Chose impossible, Ayden aimait bouger, à croire que profiter de la vie avec lui signifiait faire n'importe quoi. Il était juste curieux, et vif tout simplement.
« Et pour la police je savais très bien que mon petit frère préféré serait là pour me faire disparaître de quelques coups d'ailes ! »
Ayden souriait. Comme toujours, ce sourire qui pouvait être contagieux selon les personnes, ou terriblement ennuyant. Virgil lui disait toujours d'arrêter de sourire tout le temps, que c'était carrément bizarre, mais jamais il ne l'avait écouté. Quand on sourit quand on nous a volé quelque chose, on vole soit même quelque chose à son voleur. C'était un peu la phrase de sa vie. On avait voulu le réduire impuissant et au silence, mais lui pour toute réponse il s'en sortait et souriait. C'est tout.
« Et puis, tu t'es admirablement bien débrouillé, moi le Capitaine je serais ravis de t'avoir à mon bord ! »
Ce n'est que fiction, il le sait tout le monde le sait, mais il aimait bien. En tout cas, de toute évidence, inutile d'être devant pour penser qu'Ayden avait l'intention de rentrer bien tranquillement. Il y avait encore du mouvement en ville. Notamment des espèces de défilés, des animations et de la nourriture si on se rapprochait un peu des studios. C'est pourquoi alors qu'il soupira et semblait alors un peu coopérer en se rapprochant de la destination souhaité par le plus jeune. Il avait finit par soudainement l'attraper par la taille et le porter comme un sac à patate. Eh oui c'est pratique Force, ça permet d'encore plus forcer ses adversaires eheh. Ainsi à nouveau habillé pour passer ni vu ni connu, il déposa son cadet dans une des tentes qu'il avait trouvé où cela se déroulait. On pouvait s'y déguisé et s'y maquillé à l'aide de demoiselle là pour animer. Il les salua avec un grand sourire avant de poser et tenir son cadet.
« Bonjours demoiselles ! J'aimerais que vous trouviez un costume pour mon frère ! Il est un peu timide le pauvre alors j'ai dû le porter. Eheh. Moi ? Oh heu. Oui aussi si vous voulez. Sa main tomba sur l'épaule du plus jeune. On va bien s'amuser après tout. »
Avait-il soufflé à son oreille, abaissant alors légèrement ses lunettes de soleil. Avant de les remettre sur le nez. Il est pas croyable. Pauvre Virgil, pourtant c'était pas faute de le connaître depuis longtemps !
Sujet: Re: C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi ! [Pv : Virgilounet~] Sam 23 Jan - 21:26
C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi !
Virgil avec des cheveux blanc… Dans un sens, cela irait bien avec sa nature de gueriaigle, mais il fallait bien le dire, s'il en avait un jour, ce ne serait pas pour rappeler ses plumes, mais bien à cause de son cher frère. En quoi est-ce marrant de se mettre dans de drôle de situation tout le temps ? Franchement Ayden, faudrait songer à grandir un jour ou l'autre… Certes, gamin, le petit Virgil trouvait marrant de chaparder quelques trucs et l'avait même fait par besoin après avoir fuit Unys. Quant aux combats… Oui, de temps en temps, il fallait bien se défendre après tout, on pouvait donc se dire que ces deux là avaient forcément eut les force de l'ordre aux trousses à un moment ou à un autre. Mais maintenant qu'ils étaient adultes, responsable et n'avaient pas besoin de faire un peu n'importe quoi pour survivre dans ce monde, Virgil trouvait assez stupide de s'attirer des ennuies de la sorte… Pas Ayden visiblement. Les pauvres n'avaient jamais eu des points de vu très similaires malheureusement, ce qui donnait des scènes assez comique quelques fois, mais qui expliquerait aussi la poussé prématuré de cheveux blancs sur le crâne du plus jeune.
Pour lui, la sécurité d'Ayden était une source de stress, tout comme ne pas savoir à quoi s'attendre avec lui de manière général. Après tout, il trouvait toujours une méthode pour leur changer du quotidien, ce qui dans un sens était sympathique, mais dans un autre… Assez dur à vivre au jour le jour. Franchement, il n'en avait pas assez à la fin ? Il n'avait pas envie de calme, de repos ?… Non, cela devait être trop demandé à Ayden et bien sûr, comme il le disait, il comptait sur son petit frère pour le faire s'envoler une fois que les flics étaient arrivés. Ce qu'il avait fait d'ailleurs et là, il voulait une médaille. Pourquoi donc ? Parce qu'Ayden était plus lourd et plus costauds que lui, mais qu'il l'avait porté tout de même, tout simplement, en volant même ! C'était un gueriaigle, mais tout de même, on pouvait le féliciter pour ce genre d'exploit… Non ? Bon ok, il ferait sans alors. Se contentant de soupirer devant son frère qui prenait encore une fois tout à la légère, comme d'habitude. Comme cela devait être apaisant de penser comme lui… Mais non, rien à faire, Virgil n'y arrivait pas. Ce qui faisait de lui quelqu'un de beaucoup trop stressé au quotidien.
« Estime toi donc heureux que j'arrive encore à te soulever. Comme ce ne sont pas les soucis qui te pèse, on va mettre le surplus de poids sur ton ego démesuré de star. Ça doit être ça oui. »
Ben quoi ? Toutes les stars avaient les chevilles enflés, c'était bien connu. Même si Ayden n'était pas du tout le pire d'entre eux, il s'aimait bien tout de même le bougre, d'après Virgil en tout cas. Et il était sûr de lui, peut-être même trop… Plus que son frère en tout cas. On ne pouvait pas lui en vouloir pour cela, si ? En tout cas, pour Virgil, il était trop dans son rôle tout le temps en tout cas. La preuve lorsqu'il lui parlait de Capitaine qui le voulait à son bord, ou une bêtise du genre. Pile le genre de chose qui avait le don d'exaspérer le jeune homme. Il lui aurait bien répondu de redescendre sur terre, qu'ils étaient dans la vrai vie etc, mais à quoi bon ? Ce n'était pas comme s'il lui avait déjà dit cent fois après tout. Une fois de plus ou de moins ne changerait rien à ce stade, même si le regard du plus jeune en disait long sur son avis. Mais étrangement, il n'y avait pas que Ayden qui rêvait, loin de là. En voyant son frère se diriger vers les studios et en le suivant, Virgil avait eut l'illusion qu'il avait capitulé, qu'ils allaient rentrer bien sagement et que cette petite escapade en ville ne durerait plus longtemps. Mais comme d'habitude, la désillusion n'en serait que plus brutale.
Mais alors qu'il osait penser cela, Virgil vu alors ses rêves s'envoler… Ou plutôt, ses pieds décoller le sol. Pardon ? Ben non, il ne rêvait pas. Son frère était réellement en train de le porter comme un sac à patate sur ses épaules. Autant le jeune homme était habitué à se défendre, autant là… Il ne s'était pas préparé à une attaque de son frère. A une fugue, oui, c'était plus le style après tout. Et en plus, ce dernier utilisait force, ce qui rendit toute action pour se débattre de la part du gueriaigle totalement inutile. Merveilleux…
« Mais… Lâche moi ! A quoi tu joue encore ? Ne fais pas ton gamin, il faut rentrer ! »
Devinez quoi ? Il causait dans le vide… Comme d'habitude. Le jeune homme ne pu retrouver sa liberté de mouvement qu'une fois sous une tente, ou son cher frère demandait à des demoiselles de bien vouloir le déguiser. Sérieusement ? Il voulait vraiment lui faire ce coup là ? Visiblement oui… Avec toutes les festivités qu'il y avait en ville, il y avait ce genre de stand partout et du coup, le bougre en profitait pour jouer un sale tour à son frère. Et comme il avait bien précisé que Virgil était timide, pas de bol, ce dernier eu beau protester, il se fit tout de même kidnappé pour être déguisé et même maquiller par une femme. Génial, comme s'il avait besoin de ça… Il travaillait lui à la base hein ! Sa seule consolation du coup fut qu'Ayden était aussi en train de se faire déguiser… Ouais non en fait, pas vraiment une consolation. Ayden adorait les costumes, c'était un acteurs et en général, tout lui allait bien pour bien compléter le tableau. Non, franchement, il n'y avait que Virgil pour trouver à redire dans les deux. Mais en peu de temps, de traits rouge sur ses joues vinrent terminer le déguisement… Car oui, trouvant ses plumes de gueriaigle amusantes, la jeune femme n'avait rien trouvé de mieux que de le déguiser en chef indien.
Avec la coiffe et tout, oui oui… Il avait l'air malin comme ça tient. Mais la pire découverte fut certainement quand il se rendit compte que son frère avait été assortit… Déguisé en Shérif. Mais… Ils avaient fait quoi pour mériter ça ? Sérieusement ? Rien, Ayden avait juste demandé et c'était chose fait. En tout cas, il n'avait pas l'air plus ridicule qu'avec ses lunettes noires… Enfin, c'était discutable en tout cas, mais Virgil n'appréciait pas vraiment la blague.
« Je t'avais dit qu'il fallait rentrer…. Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse avec des tenues pareils maintenant ? »
C'est sûr qu'ils ne passaient pas inaperçu… Quoi que, des tas de gens devaient s'être déguisé aussi, alors quel était le soucis ? A part le fait que Virgil n'était pas du tout à l'aise dans un costume, bien entendu. Comme s'il n'avait pas assez de plumes comme cela au naturel… Le pauvre.
Messages : 258 Pokédollards : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple Je ressemble à : Sinbad de Magi Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo
Sujet: Re: C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi ! [Pv : Virgilounet~] Dim 31 Jan - 19:59
C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi !
Mais c'est qu'on traitait Ayden de lourd là, bon d'un point de vu caractère il pouvait carrément l'être et.. bon physiquement on était loin, voir même très loin du poids plume alors ok je n'ai pas grande chose à redire. Mais quand même ! Du coup après cet affront ! -ou pas en fait, comme si Ayden pouvait se vexer pour si peu, surtout venant de son frère- Il va donc de soit qu'il n'allait pas rentrer bien gentiment et l'écouter. Mouais. Bon, en fait c'était juste une excuse, il va de soit que notre homme ne comptait pas l'écouter bien gentiment, comme s'il était du genre à faire bien sagement ce qu'on lui dit, surtout quand l'ordre donné et en gros « rentre et tiens toi tranquille », c'est pas son truc d'être tranquille, il aime bouger, s'amuser, aller à droite et à gauche, parfois prendre l'air. Il était un pirate que diable ! Ou peut-être pas mais voilà. Mais est-ce que Virgil allait le laisser profiter de la fête en tant que spectateur ? Pas sûr. Ce dernier devait avoir pour seule et unique envie, voir son frère revenir dans les coulisses et rester là-bas jusqu'à ce qu'on l'appelle pour x raison. Autant Ayden adorait être sur la scène comme ça, autant parfois il avait envie de profiter de l'environnement autrement, et profitait des pauses entre les tournées ou les interviews pour le faire à ce genre d’événement, pour le plus grand malheur de son cadet. A les regarder on oublierait presque qui était le plus âgé des deux en fait... Pourtant c'était bien lui. Le grand en train de subitement porter le brun sur son épaule tel un sac à patate. Virgil avait beau être un ancien militaire et avoir plus de force que le suggérait son apparence plus faible que celle de l'aligatueur, lorsque ce dernier le tenait avec la capacité Force, le combat était de suite bien moins équitable. Se retrouvant alors avec un saucisson sur l'épaule qui tentait tant bien que mal de se débattre et surtout de lui dire de le lâcher, c'était une évidence qu'il n'allait pas l'écouter. De toute façon il suffisait de voir le visage qu'il avait à cet instant là. Un grand sourire des plus satisfait avant de le poser à l'endroit voulu.
Se déguiser ? En voilà une idée autant amusante qu'utile. Pour Virgil peut-être pas si utile que ça, mais c'était marrant de le voir ainsi essayer de repousser les jeunes femmes qui riaient et l'entraînaient pour alors lui fournir un déguisement qui selon elles lui iraient bien. Riant littéralement en le voyant en train d'essayer de s'en sortir vainement. Ah quel frère indigne il faisait ? Peut-être, un peu. Pas trop, ce n'était pas bien méchant non plus. D'ailleurs lorsqu'il était tiré pour disparaître plus loin et se changer un peu, le plus âgé n'avait pas hésité à lui faire même un signe de la main un peu moqueur. Avant de finalement baisser la tête sur la jeune femme qui lui parlait.
« Hm ? Non vous ne me connaissez pas. Fit-il en se grattant légèrement la joue. Mais un costume de shérif pour aller avec ? Pourquoi pas ! Je suis partant moi, j'espère que vous avez la bonne taille. »
Fit-il en se tapant légèrement le torse, il était plutôt massif comme homme et parfois un peu difficile à habille faut l'avouer. Mais en se mettant lui aussi à chercher dans les vêtements ici présent, il put alors se faire un costume qui lui allait comme toujours comme un gant. Sans compter que les chapeaux étaient toujours quelque chose qui lui allaient terriblement bien, en plus d'avoir pour efficacité de lui cacher une partie du visage. C'est donc en sur-jouant le gars qui se la pète qu'il retrouva son frère.
« Hey hey, t'es parfait comme ça, ça te va comme un gant mon petit Virgil, ça te change un peu. Regarde, du coup on est parfaitement assortit ça le fait trop. »
Dégainant même le faux pistolet qu'on lui avait fournit avec, il avait même pris un sac pour ranger les affaires en trop maintenant avec ce qu'ils avaient sur le dos. Il lui en fallait pas grand chose, il était même déjà presque en train de prendre des pauses pour faire genre qu'il allait lui tirer dessus ou le capturer, il était un peu rodé niveau photographie aussi faut l'avouer, rien qu'avec les potentielles affiches ou autres qu'il lui arrive de faire. Quoiqu'il en soit, il paya tout de même et l'attrapa par le bras.
« Et puis, vu que beaucoup de monde est déguisé, c'est un coup à être plus discret encore, n'est-ce pas parfait ? Allez faut profiter un peu, on est toujours dans les coulisses j'ai envie de voir comment c'est de l'autre côté parfois. »
Et sans réellement lui demander ou attendre une réponse ou réaction, l'acteur était déjà en train de le tirer pour alors l’amener à nouveau dans la foule. N'hésitant même pas à s'arrêter à des stands de nourriture, curieux parfois des spécialités qui pouvaient apparaître dans ce genre de festival des plus animé. Avant de finalement le tirer devant une scène, oh un karaoké. Et là, si tu me connais, je pense que tu as déjà compris ce que j'ai en tête pour ce pauvre Virgil. D'ailleurs le sourire de joie d'Ayden avait légèrement mué pour s'avérer être un peu plus taquin. Réfléchissant alors à toute vitesse, vint alors la fin de la chanson, et l'animateur demanda alors s'il n'y avait pas d'autres participant. Faut avouer qu'il n'y avait rien à gagner ou autre, c'était juste pour s'amuser et... puis c'est tout. Attrapant la main de son cadet, Ayden avait alors levé la main tout en tenant la sienne.
« Ici ici ! »
Et c'est tout souriant qu'il tira alors son pauvre frère, n'hésitant d'ailleurs pas à le soulever un peu pour grimper sur scène avec lui. Annonçant alors une chanson qu'ils connaissaient les deux parfaitement bien, il avait tendu un micro à son frère et c'était mit juste à côté de lui. Passant même son bras autours de son épaule pour le soutenir d'une certaine façon, pourtant son charisme suffisait à rendre le public curieux. Ses gestes étaient naturel et démontraient qu'il était habitué à ce qu'il ait des regards braqués sur lui. Et peut-être étrangement, même s'il n'était pas un chanteur exceptionnel. Il lui était déjà arrivé de chanter pour un film ou même sans raison et sa voix semblait être plus que largement correct, rendant alors l'écoute entre potable et agréable. Ben quoi. C'est pas bien de s'amuser comme ça ? Vu la tête de son frère, pas sûr. C'était pas faut de tenter de le faire travailler sa timidité le pauvre, comme là... Un jour Virgil le tuerait, c'était certain, mais qu'importe !
Sujet: Re: C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi ! [Pv : Virgilounet~] Mer 3 Fév - 23:13
C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi !
Si Virgil avait la poisse ? Mais nooon, il n'irait pas jusqu'à dire cela. Pourtant, lorsqu'on jetait un petit coup d’œil à son parcours, on pourrait être tenté d'analyser les choses ainsi. Ex-esclave, ayant vécu un moment dans la rue dans sa jeunesse, viré de l'armée à cause d'une vilaine blessure, le jeune homme avait plus l'impression de se faire ballotter dans un sens ou dans l'autre dans la vie plutôt que d'en décider vraiment. En même temps, cela était un peu à l'image de son caractère aussi. Sérieusement, comment un type comme lui avait pu atteindre un bon grade à l'armée ? Il n'y avait pas plus soumis ! En même temps, écouter et faire ce qu'on lui disait, ce n'était pas mal pour un soldat, mais se faire traîner n'importe où par son frère aîné contre son grès, ça à son âge, c'était quand même un peu la loose hein. Mais en même temps, quand le dit frère possédait Force, il n'y avait pas grand-chose à faire contre lui quand on se faisait prendre par surprise et kidnapper pour aller… Ou cela lui plaisait. Pauvre Virgil. Son frère savait pourtant que ce genre de festivité n'était pas son truc, mais il ne s'était pas gêné pour autant pour l'emmener se faire déguiser… Oui, déguiser, Virgil… On aura tout vu dans la vie.
Et quel était le déguisement choisit ? Un petit truc discret pour passer inaperçu au milieu d'excentrique costumé n'importe comment ? Ben non, loupé. Voilà maintenant le gueriaigle en chef indien, avec la coiffe en plus et tout. A croire que ses plumes de gueriaigle avaient donné bien trop d'idée à ces dames. Quant à son frère, il s'était lui vu affublé d'un costume de Shérif… Comme cela, comme il le faisait remarquer, ils étaient bien assortit…. Youpi, Virgil en rêvait. Justement en ce levant le matin même, il se disait que ce serait bien comme occupation pour sa journée trop tranquille. Comment ça votre radar à sarcasme bip à mort ? Ben j'y peut rien hein. Mais le pire, c'était que Ayden devait réellement trouver cela cool… Contrairement à son frère qui avait juste envie d'aller se cacher dans un trou de souris. Pourquoi il ne pouvait pas hein ? Quitte à le faire plus petit que son frère, ses parents auraient au moins pu penser à ce genre d'envie… Mais non, il ne pourrait pas le pauvre. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était regarder son frère qui lui jouait avec ses faux pistolets, d'un air totalement dépité.
« Ça le fait trop ?…… Dis moi Ayden, je t'ai fait quoi pour que tu te venge comme ça sur moi ? »
Ben ouais, il devait bien lui avoir fait quelque chose non ? Sinon pourquoi il serait aussi cruel pour lui faire cela ? Ah, lui il trouvait cela gentil ? Ouais, ça se tenait comme explication, mais ne rendait pas pour autant la chose plus agréable pour Virgil. Au moins, maintenant, c'était fini hein ? Ils allaient pouvoir rentrer tranquillement au studio maintenant que Ayden avait eu ce qu'il voulait… Non ? Il ne fallait pas trop croire au père noël hein, il s'agissait d'Ayden hein. Virgil le connaissait bien, il savait qu'il ne lâcherait pas l'affaire, mais il ne pouvait s'empêcher d'espérer que d'un coup, son frère deviendrait sage. Il était l'aîné après tout, ce serait normal ! Mais non, il ne fallait pas trop rêver non plus et bientôt, Virgil se retrouva donc au milieu de la foule, suivant Ayden qui voulait aller à droite à gauche. Pour le coup, il n'était plus vraiment son garde du corps, mais bien son petit frère qui se faisait traîner en ville. En même temps, être le garde du corps de quelqu'un de plus grand et plus costaud, cela semblait un peu ridicule à première vue. L’entraînement faisait la différence, mais cela ne se voyait bien sûr pas tout de suite.
« Voir l'autre côté ? Quel intérêt ? Il y a plein de monde, ça s'agite, ça cri… Et s'ils voient une star ils vont encore plus péter les plombs. Franchement Ayden, tu serais plus tranquille au studio. »
Oui, sauf que la tranquillité, c'était le truc de Virgil, pas de son aîné. Du coup, sans que son avis compte vraiment, Virgil continua à se faire balader au bon vouloir du Shérif d'un jour. Lui rôle lui allait bien après tout… Mais cette balade eut au moins le mérite d'ouvrir l'appétit du gueriaigle, en grande partie grâce à toutes les odeurs alléchantes qui venaient des stands de nourritures diverses et variés. Virgil n'était pas un gros mangeur, mais pour le coup, il ne dirait pas non à un peu de bouffe.. Surtout qu'il n'avait pas pris vraiment le temps de manger encore aujourd'hui à cause du boulot lié au festival. Mais alors qu'il allait montrer un stand vendant tout sorte de poisson très appétissant, le jeune homme fut interrompu par son frère qui… Lui attrapait la main. Pardon ? Il avait peur qu'il se perde ou quoi ? Et tout à coup, au lieu de montrer le stand où il voulait aller, la main se retrouva en l'air à se porter volontaire pour quelque chose que Virgil n'avait même pas remarqué. Un Karaoké. Sérieusement… Ayden n'était pas vraiment en train de lui faire ce sale coup ? Il n'aurait pas osé ? Il n'était pas si cruel avec son pauvre frère maladivement timide devant une foule ?… Ben si, c'était Ayden quoi.
« Hein quoi ? Mais non ! Non non non ! »
Et bam, voilà le pauvre Virgil en train de tirer dans la direction opposé alors que son frère le tirait vers la scène. Mais il se rendit très vite compte… Que cela ne servait strictement à rien, puisque ses pieds décollèrent même le sol à un moment tellement Ayden était pressé de le faire monter sur scène avec lui. Virgil se retrouva sur la scène, en face de personne… Qui le regardaient, forcément. Enfin, pas seulement lui bien entendu, mais il devait bien être le seul que ces regard dérangeait. Tellement qu'il fut soudainement pris d'une crise de mutisme, ne se plaignant même plus de la situation bien qu'on lui avait pourtant foutu un micro dans les mains. Le trou de souris, il était où déjà ? Parce que là, l'envie de se glisser dedans était encore plus présente, il serait même prêt à vraiment tenter d'y rentrer, qu'importe la taille de ce dernier. Tout sauf… Chanter en public. Ou même faire n'importe quoi en public en fait, ce n'était pas vraiment le chant qui posait problème. Le gueriaigle avait même plutôt une jolie voix, sans qu'elle soit exceptionnelle, mais c'était surtout le fait de faire quelque chose avec des gens pour le regarder qui le dérangeait.
Déjà gamin, quand il voyageait avec la troupe de théatre, on avait déjà tenté de le coller sur scène, ne serait-ce que pour une répétition. Histoire de soigner sa timidité qu'ils disaient… Mais non, cela ne changeait vraiment rien. Le pauvre ne pouvait pas, c'était physique. Surtout s'il y avait Ayden juste à côté… La comparaison était vraiment trop énorme à ses yeux entre le charisme absolu et… Le niveau zéro du charisme justement. Non franchement, lui faire ça c'était pas cool. Il espérait quoi au juste ? Que Virgil devienne confiant et chante ? Ben non, loupé… Les seules mots qui sortirent de sa bouche furent bafouillé plutôt que chanté et heureusement, trop loin du micro pour qu'on l'entende. Laissant du coup à Ayden toute la responsabilité de la chanson… Mais bon, il avait les épaules pour lui en même temps. Autant dire qu'il fut très, trèèèèès content quand cela fut terminé et qu'il pu enfin quitter la scène, qui ressemblait pour lui à une sorte de coin de l'enfer. Lâchant enfin un soupir de soulagement une fois en bas, le gueriaigle se laissa tomber assis sur des marches, la tête basse. Ouais inutile de faire le fier après un moment aussi ridicule hein… Mais au moins, il savait qui blâmer sur ce coup.
« Ayden… Je te hais. T'es un mauvais frère. C'est comme si je t'obligeais à… Euh… T'as peur de quelque chose toi au moins ? »
Oui parce que bon… Là tout de suite, Virgil ne voyait pas tellement d'équivalent à sa peur du public chez son frère. Quoi, il était tellement parfait qu'il n'avait peur de rien, jamais ? Oh non pitié, pas ça… Les bras croisés sur ses genoux, le jeune homme boudait ouvertement son frère à présent, autant dire qu'il aurait du mal à le trainer encore dans ce genre de plan foireux… Pourtant… C'était son frère tout de même. Au fond, il savait très bien qu'il ne lui en voulait pas tant que ça. Voilà pourquoi, il ne tarda pas à lui trouver dans la foulé une manière de se faire pardonner.
« Et je crève de faim. Je ne te parles plus tant que tu ne m'a pas ramené un truc bon à manger !… Voilà. »
T'es pas crédible Virgil sérieux… Ne même pas réussir à être furax contre son frère, c'était fort.. Mais en même temps, il avait vraiment faim ce con et Ayden pouvait bien faire cela pour lui. Il le méritait après ce sale coup !
Messages : 258 Pokédollards : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple Je ressemble à : Sinbad de Magi Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo
Sujet: Re: C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi ! [Pv : Virgilounet~] Dim 14 Fév - 23:49
C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi !
Pourquoi ennuyer son pauvre frère comme ça ? Allons, c'est de bonne guerre entre frère non ? C'est bien le genre de chose propre à ce genre de relation, pouvoir s'aimer autant que se faire des croche-patte avec plein d'amour. Même si dans le cas présent, les actions d'Ayden n'étaient pas fait avec un désir de l'ennuyer. Il avait conscience que son pauvre cadet de par sa nature un peu coincé n'aimait pas trop ça, le faisant alors se plaindre et râler. Mais il le trouvait carrément pas drôle parfois. Ils n'ont qu'une vie et devait en profiter. Il était très bien en plus, pourquoi se cacher en donnant l'impression qu'il ne se trouvait pas assez ci ou ça ? Son frère était quelqu'un de très bien au yeux d'Ayden. S'il arrivait à se décoincer, il en viendrait même à dire que Virgil est mieux que lui. Il est gentil, beaucoup plus naturel contrairement à ce qu'on pourrait croire et surtout il ne sait pas mentir. Même si ça peut prêter préjudice, sur le principe, ça en fait une personne bien mieux qu'Ayden qui lui savait taire et garder sous silence tellement de chose. Jamais il n'avait dit la vérité sur ce qu'il c'était passé enfant, jamais. Et le secret était toujours terriblement gardé. Ayden parlait beaucoup, semblait un peu excentrique, mais malgré tout il ne parle jamais en détail de lui même. Certainement qu'au final malgré sa grande bouche on en sait pas plus que Virgil qui lui assume parfaitement son silence et le fait d'être pudique sur lui-même. Mais bon. Dans le cas présent, on va dire qu'il essayait de le détendre et c'était pas gagné. D’abord le déguiser, mouais. On l'aurait envoyé au bagne certainement qu'il aurait fait la même tête, comme si cela suffisait pour arrêter notre homme dans sa lancée... Du coup le voilà en train de le tirer dans la fête. Mouais. Un enfant qui tire son parents à droite et à gauche ça fait pareil... Comme si Ayden aimait être toujours tranquille, cela se saurait ! Bon eh bien, alors pourquoi pas un karaoké ? C'est le genre de chose sympa. Enfin, normalement ?
Mouais, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que Virgil s'est littéralement se décomposer sur place en montant sur scène tiré par son aîné. Dans un sens, il faisait un peu pitié faut avouer... Le regard presque perdu, tendu comme un string comme on dit le pauvre bougre. Pourtant ils connaissaient les deux cette chanson, lui et Ayden la chantonnaient de temps en temps comme ça... C'était pas faute d'avoir passé son bras autours de lui pour l'encourager et essayer de l'entraîner. Mais étant présent juste à côté de ce pauvre Virgil, Ayden avait alors put remarquer que c'était tout sauf chanté. S'il n'y avait pas la musique et sa propre voix par dessus, je crois qu'il serait bien difficile de deviner quelle était la chanson interprété en fait. Assumant seul les parles jusqu'au bout. Il n'avait rien d'un chanteur professionnel, mais se débrouillait de façon correct. Le son de sa voix restait des plus agréable à entendre et savait se tenir sur scène pour ne pas donner l'impression qu'il n'avait pas sa place ici. Il tentait même parfois de tirer Virgil pour le rendre moins courbé, plus droit, plus fier, et surtout digne, mais c'était difficile faut l'avouer. Sacré Virgil... Ce n'est qu'après une petite courbette en signe de salutation au public qui applaudissait -même si certains devaient se demander pourquoi ce pauvre brun était monté sur scène le pauvre..-. Debout devant son cadet qui se remit de ses émotions, visiblement ses jambes n'arrivant même plus à le supporter, enfin il parla de façon presque correct. Ayden soupira et tapota alors son épaule, comme pour exprimer son soutient de cette façon.
« Mon pauvre Virgilounet... Faudrait que tu puisses te détendre quand même les gens vont pas te manger. Pis. Tu la connaissais la chanson ! »
… Lui peur de quelque chose ? Heu. Si ce n'est perdre ceux qui lui sont chères non.. ? Enfin c'est évident et déjà beaucoup, mais malgré les apparences c'est quelque chose qui a déjà rongé plus d'une fois le jeune homme. Bon nombre de fois il avait préféré prendre les responsabilités et se taire pour que cela se passe bien... Du coup, après être resté pendant quelques secondes à le regarder sans rien dire, avec un air sérieux qui de temps à autre arborait son visage avant de finalement laisser place au sourire qu'il préférait montrer.
« Peur de quoi ? Tout va bien, y a pas de raison ! »
Avait-il finalement répondu avec l'entrain qui lui est propre un peu. Avant de finalement se mettre à frotter de façon énergiques les cheveux du plus jeune avant de hôcher la tête. Si lui ramener un truc à manger lui permettait de lui pardonner alors c'était facile. Comme quoi, ils n'étaient pas capable d'être bien rancuniers entre eux. Reste à savoir si ce serait le cas s'il apprenait la vérité en fait... Mais du coup, il lui indiqua de rester ici avant de s'éloigner pour revenir avec des brochettes asiatiques, en double pour lui-même également et lui tendre.
« Tiens. Je sais que t'aime ça, comme ça, tu n'as plus à m'en vouloir ! Mais compte pas sur moi pour arrêter, j'arriverais à te décoincer un peu ! »
C'était là la différence entre eux. L'un avait confiance en ses capacités, alors que le second non, pourtant Virgil n'avait jamais rien eut à envier à son cadet. Peut-être était-il plus fort d'un point de vu de force pur, qu'il était plus fort mentalement... Peut-être. Mais ils s'équilibraient plutôt bien dans l'ensemble non ? En tout cas, il s'installa à côté de lui avec le sourire pour cette fois-ci rester tranquille et déguster ce repas de fortune. Ce n'est qu'après avoir terminé qu'il pointa du doigt un attroupement plus loin qu'il avait remarqué en allant chercher la nourriture.
« Et tu sais quoi ? J'ai déjà une idée. J'ai vu une activité plus loin où l'ont peut s’exercer, monter ou apprendre les arts traditionnels du combats. Tu peux pas refuser, c'est ton truc. Alors, es-tu près à en mettre plein la vue à la populace ? »
Avait-il répondu en passant son bras autours de son épaule, comme pour l'encourager mais aussi éviter toute fuite de sa part. Allez, ça il pouvait bien le faire non ? Ils étaient là et avait monté sur un karaoké, autant dire que rien ne pouvait être pire pour Virgil rien !
Sujet: Re: C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi ! [Pv : Virgilounet~] Jeu 18 Fév - 20:20
C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi !
Ayden était le pire des grands-frères au monde !… Oui bon… Peut-être pas quand même. C'était un peu exagérer que de dire cela, surtout que Virgil avait toujours pu compter sur lui dans les moments difficiles. Et cela, il y en avait eu malheureusement dans leur vie à tous les deux. L'enfance et l'adolescence de ces jeunes gens n'avaient pas été de tous repos ni des plus heureuses, mais au moins, ils étaient ensembles, ce qui avait bien du les aider… En tout cas, Virgil avait au moins l'intelligence de reconnaître que sans son aîné pour le pousser, il ne serait sûrement plus là aujourd'hui. Il aurait pour cela fallut un coup de mal chance ou tout simplement un manque de volonté de sa part de lutter dans un monde si hostile. Donc non, Virgil ne pouvait pas réellement se plaindre de son frère… Mais franchement, il était obligé de lui faire des sales coups comme celui qu'il venait de lui faire ? Certes, pour Ayden, cela n'avait pas du être prémédité comme une mauvaise chose, mais pour le plus jeune, il s'agissait bien d'une épreuve qu'il lui avait fait passer. Il aurait volontiers sauter cette étape tient… La foule le mettait plus que mal à l'aise, surtout lorsque c'était pour faire ce genre de chose qui n'était vraiment pas son truc. Du coup, lui demander de chanter une chanson devant tout ce monde, pour lui, c'était un peu comme si on lui proposait de courir dans un champ de mine… et qu'on l'y pousser en prime.
Sa mine dépité en disait long du coup, le pauvre n'était vraiment pas dans son assiette et en voulait un peu à son aîné pour le moment. Il ne pouvait pas le comprendre à ce sujet ? Vraiment pas ? Bien sûr que non. C'était impossible. Ayden était parfait. Il était à l'aise devant du monde et avec les gens en général, il avait du charisme, de la bonne humeur communicative qui faisait que, qu'importe ce qu'il pouvait bien faire, cela passait toujours. Parce que c'était Ayden, le Lorentz à qui tout réussissait. Virgil ne pouvait vraiment pas se vanter d'avoir cette chance et il en avait bien conscience. A côté de son frère, il se sentait si… Fade ? Pathétique ? Raté ? Ouais, un mélange de tout cela dirons-nous, mais il n'était pas du genre à songer qu'il pouvait changer ce qu'il était. Son rôle, c'était de vivre dans l'ombre d'Ayden, voilà tout. Mais avec un petit espoir, il avait osé demander à son frère si rien ne lui faisait jamais peur à lui… Et la réponse lui donna un instant envie de de frapper l'aligatueur. D'où il n'avait peur de rien ? Il n'était pas humain ou quoi ? Non, il était parfait lui, c'est vrai. Cela avait toujours était Virgil le perturbé des deux, voilà tout. Mais tant de perfection, c'était détestable… Juste un peu. Un tout petit peu, ou vraiment pas longtemps pour Virgil qui ne pouvait vraiment pas en vouloir à son aîné bien longtemps. Voilà pourquoi il avait fini par souffler pour lui répondre à propos de cette fichu chanson.
« Je la connais, mais tout seul ou à la limite avec toi… C'est différent de parler ou d'agir devant de parfaits inconnus. Enfin, laisse tomber. Tu ne peux pas comprendre. »
Non, bien évidemment, quelqu'un qui n'avait aucun soucis au niveau relationnel ne pouvait pas comprendre ce qu'éprouvait un grand timide devant une foule. Rien à faire, le gêne de la sociabilité n'avait pas voulu s'ajouter à ceux du brun. En tout cas, il était bien décidé à faire la gueule à son frère, ou du moins faire comme si tant qu'il n'aurait pas eut ce qu'il désirait lui à la base, à savoir de la nourriture. Ben ouais, il avait faim le pauvre. Il courait après son frère depuis un moment, à se faire balader à droite à gauche et il ne fallait pas oublier qu'il bossait lui à la base. Autant dire qu'il n'était pas vraiment en promenade comme son frère. Mais comme son boulot consistait à assurer sa sécurité, on pouvait dire qu'il faisait le job, non ? Très vite en tout cas, Ayden s'était ramené avec des brochette et Virgil ne se fit donc pas prier pour en prendre, se mettant dans la foulé à manger pour calmer son estomac qui grognait. Là, ce n'était vraiment pas une corvée. Au moins, l'acteur connaissait bien ses goûts et savait comment le régaler pour se faire pardonner. Ils déjeunèrent donc ainsi tous les deux, comme deux frères prenant une pause tout simplement.
« Hm… Et la boisson alors ? »
Ben ouais, t'es juste grave radin pour une star de cinéma pleine au as mon gars ! Enfin… Non, le plus crédible, c'était qu'il n'y avait pas pensé tout simplement, parce que bon… Ayden en radin, n'importe quoi hein. Il faisait bien partit des gens qui n'oubliaient pas d'où il venait et savait penser aux autres, du moins, c'était l'avis de Virgil. En tout cas, il ne tarda pas à se lever pour jeter le pic à brochette dépouillé de sa garniture et s'étirer un peu.
« Mais inutile de te donner cette peine, je ne suis pas coincé. Enfin.. C'est juste qu'on est très différent, je ne pense pas être capable d'être plus comme toi un jour. C'est comme si on te demandait de ne plus être aussi souriant et énergique en fait. »
Ben quoi ? C'était un peu la même chose non ? Aller à l'encontre de sa vrai nature, cela devait être compliqué, même si en tant qu'acteur, Ayden lui avait au moins le mérite d'essayer… Non ? En tout cas, celui-ci ne désespérait pas et c'est sous le regard dépité de son frère qui s'attendait à une nouvelle excentricité de sa part sous peu qu'il indiqua un nouveau stand. Mais cette fois, il s'agissait de combat traditionnel… Autant dire la spécialité du brun. Cela ne voulait pourtant pas dire pour autant qu'il avait envie de s’exhiber devant autant de monde, mais le bras de son frère passé autour de ses épaules semblait suggérer que, comme pour le karaoké, il n'avait pas le choix. C'était quand la dernière fois qu'il l'avait eu de toute manière ? C'était son truc de se faire balader dans la vie après tout. Voilà pourquoi il se résigna bien vite, trouvant que cela ne pourrait certainement pas être pire que l'épreuve qu'on lui avait fait passer juste avant.
« Hm.. Si c'est du combat, j'imagine qu'on peut y faire un tour ?.. »
Ouais, autant dire qu'il était d'accord hein, cela ferait moins victime qui se faisait traîner d'un point à un autre sans pouvoir rien y faire. Voilà pourquoi, il se rendit donc avec Ayden jusqu'à ce fameux stand, observant d'abord de loin ce qu'il s'y passait. Non, débarquer et se faire remarquer, ce n'était vraiment pas le truc du jeune homme. Mais son sabre lui ne tarda pas à attirer l'attention d'un des animateur du stand puisque c'était un peu le thème après tout. Et comme le jeune homme était déguisé en indien – à son grand désespoir – cela ne pouvait pas être juste pour aller avec le costume.
« Et bien jeune homme, vous savez vous servir d'un Katana non ? Que diriez-vous de faire une petite démonstration ? » « Euh… Moi ? C'est que en fait.. » Il jeta un petit coup d’œil à son frère, sentant qu'il allait se faire balancer devant tous le monde s'il continuait à hésiter. « D'accord... »
En même temps, le gros des gens amassé autour du stand était des enfants qui avaient envie d'apprendre ou de voir ça de plus prêt. Du coup, c'était toujours moins gênant que devant des adultes vraiment ? Mouais, en tout cas, tout en s'avançant, le brun n'avait pas manqué de traîner son frère avec lui sur le devant histoire d'avoir une sorte de bouclier. Oui oui, Ayden attirait l'attention, du coup, il la détournait fatalement de lui en général.. Même si pour le coup, c'était lui qui avait le katana et donc qui attirait le plus l'attention. Détachant l'arme de sa taille, il souffla un coup avant de la montrer aux plus jeunes, d'abord dans son fourreau, pour ensuite la sortir d'un geste fluide pour montrer la lame impeccable. Rien à faire, il avait toujours tout fait pour bien l'entretenir… Jetant un nouveau regard à son frère, il ne tarda pas à reprendre.
« En auriez-vous un pour mon frère ? Je pourrais lui montrer quelques mouvements comme ça. » Puis il se pencha vers l'aîné pour ne pas attirer l'attention sur la suite. « Peut-être que tu en aura besoin pour un film de samouraï un jour, qui sait. »
Après tout, il était si populaire, le fait qu'on lui demande de jouer dans des films en tout genre n'était pas étonnant, alors pourquoi pas ce genre-là ?
Messages : 258 Pokédollards : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple Je ressemble à : Sinbad de Magi Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo
Sujet: Re: C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi ! [Pv : Virgilounet~] Jeu 25 Fév - 19:35
C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi !
Ayden ne comprenait pas les malheurs de Virgil ? Pas trop faut avouer. Pour lui, le ridicule n'a jamais tuer et donc ne risque rien en se montrant comme ça. Dans le meilleur des cas on fait mouche et les gens aiment. Dans le pire eh bien ils ne sont pas content. Mais de toute façon ça ne tue pas et les gens oublieront voilà tout. Surtout que selon lui, Ayden dirait volontiers que son cadet n'a rien à lui envier en fait, il est très bien. Physiquement les deux enfants étaient plutôt gâtés et agréable à regarder et il était loin d'être mauvais. Non franchement, si on retire le caractère qui bride le pauvre Virgil, en fait on pourrait même dire qu'ils n'étaient pas frère pour rien, mais hélas, ça change tout et le rend terriblement différent.. Le tirer sur scène n'avait pas eut de bons effets, au contraire, le pauvre c'était retrouvé bloqué, alors qu'il connaissait parfaitement bien la chanson alors quoi ? Les gens ne font pas le manger, c'est ce qu'il avait eut envie de dire en l'entendant, mais en fait le jeune acteur avait préféré garder le silence sur ce coup. Cela ne servirait pas trop à rien, il ne pouvait certainement pas trop comprendre l'angoisse naturelle qui lui était propre, alors il se contenterait d'accepter et de s'excuser avec un léger sourire gêné ? Mouais. Bon en fait il l'avait écouté et ramené de quoi lui remplir le ventre, autant joindre l'utile à l'agréable. Obtenir le pardon tout en profitant d'un petit repas en extérieur comme ça avec son frère, voilà bien longtemps qu'ils ne c'étaient pas retrouvé tous les deux pour faire une sortie comme ça tout simplement et Ayden avait réalisé que cela lui avait manqué et qu'au final cela lui donnait le sourire de faire tout ça. Assit à côté de lui. Mangeant sa propre brochette de bon cœur. Il avait rit.
« Aaaaah. Ouais la boisson j'ai zappé. On en prendra une tout à l'heure tu as raison ! »
En effet, il était ailleurs, pourtant il était souvent aux petits soins avec son frère. Pourtant il était grand, c'était un homme qui savait se débrouiller alors il n'avait plus besoin de lui. Pourtant c'était un peu comme si c'était une vieille habitude. Un peu le comble quand on sait que le travail du cadet consiste à assurer la sécurité du plus âgé en fait... Mais dans sa tête, jamais les rôles ne se sont inversés, c'était son rôle après tout, quelque chose qu'il devait faire, qu'il avait promis à leur mère... Terminant alors de manger. Le plus grand se releva alors pour s'étirer et se tourner vers lui. Au moins, il était heureux de pouvoir être avec lui et parler comme avant, voilà tout. Perdre son frère serait certainement la chose la plus terrible pour lui en fait.
« Peut-être mais. Pourquoi se changer en quelque chose de plus triste ? Il vaut mieux évoluer et savoir profiter de la vie sans avoir peur des jugements ! »
C'est pour cela qu'il avait tenté à nouveau le coup en essayant de le décoincer, mais cette fois-ci c'était un thème certainement qui lui conviendrait mieux. Certainement. Virgil aimait bien se battre en tant qu'ancien militaire non ? Il avait cru comprendre que ce métier le rendait plutôt fier de lui en fait... Allez on tente le coup. Quand bien même personne ne croyait à l'évolution de son frère, pas même lui-même, on ne sait jamais après tout, il était plus le petit garçon peureux qui se cache dans les jupes de son aîné et aux airs de filles après tout, c'est un homme un vrai ! Et c'est avec le sourire et de l'énergie -parce que non, visiblement il ne pouvait pas faire sans...- qu'il l'avait tiré dans la direction qu'il avait vu. Au moins. Virgil semblait bien moins réticent. Yeah. Allez c'est une petite victoire ! Autant le prendre comme ça en tout cas. Une fois sur place, il ne tarda pas à cette fois-ci attirer l'attention comme un grand. Arrachant un sourire à Ayden, ce dernier ne se gêna d'ailleurs pas pour lever le pouce en l'air pour l'encourager à monter sur scène, gardant pour une fois le silence. Il désirait le voir avec le monopole cette fois-ci. Parce qu'il le méritait et surtout parce qu'il ne voulait pas le couvrir avec son ombre... Pourtant le voilà sur scène tiré avec lui, certainement assez peu à l'aise pour s'y trouver seul. Mais Ayden gardait la bouche close, simplement son grand sourire adorable et agréable à regarder. Virgil devait tenir le show, comme il le faisait maintenant, en train de faire des moulinets avec la lame de façon habile. Mas il ne pouvait décidément tout faire seul.
« … moi ? Oh ben. T'es sûr ? C'est toi le pro Virgil pourtant. »
Il était si bien partit, ce n'était pas par peur de mal faire, en fait Ayden n'était pas un grand combattant, mais il avait déjà plein de fois effectué des prises qui demandaient de savoir manier un sabre mais c'est tout. Allons bon, me voilà avec une lame non tranchante entre les mains.
« Bon. Je veux bien te servir d'assistant grand guerrier alors ! »
Finalement il l'avait dit avec sa bonne humeur, bien décidé à le laisser sur le devant de la scène. Certes, Ayden attirait des regard mais il se contentait de le suivre, et Virgil n'était pas désagréable à regarder hein. Se mettant en garde devant lui. Ayden l'écouta. Le laissant décider ce qu'il devait faire. De ce qu'il allait montrer, c'était lui qui dirigeait, Ayden ne ferait rien et ne dira rien voilà, si ce n'est ce qu'on lui demande. S'exécutant avec le sourire, ayant alors l'impression de partager un bon moment avec son cadet. L'actions dura quelques minutes, les lames dansaient doucement et de façon élégantes, s'entre-choquant dans un bruit impressionnant mais qui manquait de hargne, c'est du spectacle pas un combat. Alors qu'ils étaient lame contre lame à forcer, certainement pour montrer une parade quand on se retrouve la lame bloqué ainsi pour se défendre. Le bras d'Ayden se mit à le lancer subitement. Ah non. Pas maintenant. Même s'il n'en était rien sur le coup. Son bras devint alors incapable de fournir le moindre effort et comme cela lui arrivait parfois sur le plateau, ce dernier lâcha de lui même tout ce qu'il faisait. En l’occurrence la lame qui céda de façon tellement aisé sous le bras de son frère qu'il manqua de se retrouver avec la lame de ce dernier sur le bras. Heureusement ce dernier était assez doué et vif pour s'arrêter et pas bêtement laisser tomber son bras sur lui hein. Mais son bras pendait alors mollement le long de son corps, du moins sa main, son poignet. Aucun signaux ne voulait réagir ou le faire bouger. Alors que dans sa tête, l'acteur hurlait à sa main de le faire, forçant. Parfois, quand il forçait, il avait des coups de mou, sa blessure qui semblait ne plus vouloir répondre. C'était assez rare, les médicaments faisaient plutôt bien effet, et on pouvait mettre ça sur le compte de la fatigue mais là... Pourtant. Il avait sourit et ramassa maladroitement l'arme -bien qu'il faisait de son mieux pour que cela passe inaperçu-.
« Oups ! Sorry, ça m'a glissé de la main ! »
Il était convainquant tout de même dans sa façon de se justifier... Je pense.. ? Un peu. Il rendit l'arme factice à son propriétaire. Il n'allait pas se remettre à faire des moulinets de poignets de suite. En fait. Il voulait juste descendre pour se secouer la main et essayer de la réveiller et faire taire la douleur. Pourquoi il n'avait pas des médoc avec lui bordel. Pourtant, il souriait.
« Je vais te chercher à boire Virgil ! »
Oui. Il avait utilisé cette excuse pour s'éclipser. Certain de n'avoir aucune poigne avec cette main dans l'immédiat il préférait souffler. Généralement on fait une mini pause sur le tournage avant de reprendre quand cela lui arrivait. Pourquoi mentir à son cadet et ne pas lui dire qu'une vieille blessure lui faisait ça ? Parce que c'est vieux. Si loin. Inutile. Et surtout, ce dernier culpabiliserait certainement. Alors.. Qu'il n'y est pour rien...
Sujet: Re: C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi ! [Pv : Virgilounet~] Mar 1 Mar - 19:47
C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi !
Ayden et Virgil et leur vision bien différente de la vie. Il était difficile de croire que les deux jeunes gens étaient frère et de plus avait été éduqué de la même manière. Tout deux esclave très jeunes, tout deux lâché seul dans la nature après avoir fuit Unys. Pourtant, leur vie avaient pris des tournures très différentes et même s'ils avaient des points commun, chacun ne gardait pas les mêmes ressentiment. Virgil était pessimiste, quant au monde en général, à son avenir aussi depuis qu'il avait été blessé à l'armée, alors qu'Ayden lui… Était l'homme le plus optimiste qu'il connaissait. En même temps, la star de cinéma n'avait pas spécialement de problème en ce moment d'après son frère. On pouvait même dire que tout lui réussissait et c'était tant mieux. Virgil avait toujours été heureux que son frère puisse mener cette vie qui lui plaisait. Certes, il était dépité devant son comportement très souvent, mais au fond, il préférait largement voir son frère s'en sortir. Inutile d'être deux ratés dans la famille selon lui. Il faudrait bien quelqu'un dont les parents auraient pu être fier… Non ? Même si Ayden dirait sûrement que l'aligatueur et la gueriaigle aurait été tout aussi fier de ce cher Virgil. Ah, l'amour fraternel.
Virgil avait parfois l'impression que son frère ne voyait pas ses défauts comme lui-même les voyait… Ou qu'il faisait semblant pour ne pas le vexer. Il avait l'air de croire que le plus jeune pouvait changer pourtant, évoluer, prendre confiance en lui et arrêter de voir le monde en noir. Mais Virgil était beaucoup moins optimiste sur ce fait. Encore, lorsqu'il faisait partie de l'armée, il pouvait envisager un avenir qui lui plaisait. Un grade élevé, des responsabilités, prouver qu'il n'était pas un raté… Mais maintenant qu'il s'était fait réformé, il fallait bien avouer que le gueriaigle arrivait beaucoup moins à voir sur le long terme. Certes, il avait vite retrouvé un emploi grâce à Ayden, mais réussissait moins à imaginer l'avenir dans cette carrière… Peut-être passer chef de la sécurité un jour.. Bof. Le milieu du cinéma ne l'avait jamais attiré et après avoir servit la région d'Hoenn à l'armée, il avait le sentiment profond de ne plus servir à rien à présent. Sentiment assez pénible. Le seul avantage, c'était qu'il pouvait voir son frère beaucoup plus à présent. Après tant d'années loin de lui à ne le voir que pendant ses permissions, ce n'était pas un mal après tout. Virgil aimait vraiment son frère, qu'importe combien il pouvait se plaindre de lui et de ses gamineries, il n'en restait pas moins quelqu'un de bon et un modèle pour le gueriaigle qui aurait aimé lui ressemblait plus au niveau de la confiance en soi.
En tout cas, qu'importe ses erreurs, l'aligatueur était toujours motivé à la réparer. La preuve, il avait bien du comprendre que son idée d'avant avait été une épreuve pour son frère. Du coup, il lui avait ramené à manger… Et proposait maintenant une activité plus dans les cordes de son frère gueriaigle. Le combat… Virgil était fait pour cela, pour se battre, avoir l'impression de servir à quelque chose, défendre une cause. Chose qu'il ne faisait plus vraiment ces derniers temps. Mais juste montrer qu'il était toujours capable d'utiliser son sabre était quelque chose pour lui. Les médecins lui avait déconseillé, on lui avait répété plusieurs fois qu'il ne serait plus le combattant d'avant. Mais il n'en avait rien à faire, il voulait continuer, qu'importe la douleur, pour prouver qu'il n'était pas un faible. Ici, il n'était nullement question de prouver une quelconque force. Il s'agissait d’entraînement après tout, mais Virgil était toujours heureux de manier son arme et de prouver son agilité. Face à son frère muni d'un sabre d’entraînement pour l'occasion, le jeune homme se sentait tout à coup bien plus confiant. Il aurait pu prendre une arme moins dangereuse pour la démonstration, mais il était assez confiant dans son maniement pour être sûr de ne pas blesser involontairement son frère. De plus, il était habitué à son poids léger, parfait pour son bras blessé et… C'était son sabre merde. On respecte le samouraï déguisé en indien !… C'est… Un vieux proverbe de Kanto.
« Bien, commençons donc. Nous allons voir les bases du maniement. Porter un coup, parer, contre-attaquer quand l'occasion se présente. »
C'était simple. Du moins, dans l'esprit de Virgil. Mais il se souvenait assez bien de ses premières leçon à l'armée après tout et commença donc par diriger son frère sur sa position, expliquant au passage à ceux qui regardaient le pourquoi du comment. En fait… C'était un peu comme s'occuper de jeune recru, il suffisait d'imaginer cela. Mais sans gueuler par contre, même si cela n'avait jamais été le truc de Virgil. Il savait être sec, intimider, mais gueuler pour gueuler… Non pas vraiment. De toute façon, il n'avait aucune intention de gueuler sur son frère qui ne méritait pas cela le pauvre, il était même un élève consciencieux et silencieux. Après les positions, les échanges avaient donc commencé, sans force. Virgil expliquait, montrait les ouvertures, demandait à son frère de lui porter un coup pour qu'il montre une esquive. L'important était qu'ils ne se fasse surtout pas mal. Après tout, Virgil lui jouait avec une vrai lame. Une lame capable de trancher des gorges… Charmant. Mais après plusieurs mouvements, alors qu'il avait expliqué à son frère comment parer un de ses coups et qu'il porta le dis coup, le sabre d'Ayden ne lui montra alors … Aucune résistance. Pourtant, l'acteur était doté d'une grande force, Virgil le savait bien et il fut surpris un instant de ne sentir aucune resistance, l'arme se dérobant même des mains de son frère. Ayant le reflex d'arrêter son mouvement pour ne pas blesser son frère, le gueriaigle le regarda alors avec un regard ou se lisait bien son étonnement.
« Ayden ? Tu vas bien ? Désolé, j'ai du frapper trop fort. »
Pourtant, il n'avait pas eu cette impression… Peut-être qu'il ne ressentait plus sa force pareil à cause de sa blessure ? Bof, la logique voulait qu'il force beaucoup moins justement, du coup, il ne voyait pas bien où il avait déconné pour que son frère en lâche son arme. Mais alors que le plus jeune chercha à s'approcher de lui pour voir ce qu'il s'était passé, Ayden lui avait déjà rendu son épée pour parler d'aller lui chercher une boisson et se sauver dans la foulé… Il… Lui en voulait ? Bon, ok. C'était ridicule, Ayden n'en voulait pas aux gens. Surtout pas à lui.. Du moins, il l'espérait. Mais s'il lui avait fait mal ? Cela, Virgil aurait bien du mal à se le pardonner, il aimait tellement son frère. Rangeant son sabre dans son étui, l'ex militaire s’inclinât pour prendre congé et parla de laisser sa place à quelqu'un d'autre pour la démonstration avant de chercher à suivre son frère. Où il était passé cette idiot encore ? Il allait vite quand il voulait le croco… Virgil du tourner un instant un rond pour le repérer avec tous ce monde. Se créant un petit chemin en jouant des coudes s'il le fallait, il finit donc par rejoindre l'aîné qui lui tournait le dos pour poser sa main sur son épaule. L'inquiétude se lisait dans son regard et son premier reflex fut de vérifier qu'il n'avait pas touché son frère avec sa lame. Visiblement pas, aucune marque ou trace de sang… Pourtant, quelque chose n'allait pas bien, non ?
« Qu'est-ce qu'il s'est passé Ayden ? Je t'ai fait mal ? Je suis désolé, vraiment, je n'avais pas l'impression de forcer. »
S'il s'en voulait ? Ouais, carrément. Cela se voyait bien, mais surtout, il ne comprenait même pas comment il avait fait pour lui faire mal, ce qui était d'autant plus frustrant en fait. Encore, s'il savait son erreur… Mais non, même pas. Il avait juste l'impression d'avoir fait mal inutilement à son frère. Et dire que son boulot consistait à le protéger… Chapeau Virgil hein. C'était bien le seul garde du corps à abîmer lui-même sa star. Quoi qu'il en soit, son regard ne tarda pas à ratisser la zone, alors qu'il reprenait la parole… Oui, pour lui, la situation avait l'air grave.
« Il doit bien y avoir une coin pour les secours pas loin, des fois que quelqu'un se blesse pendant le festival. Tu devrais peut-être voir un médecin, je t'ai peut-être froissé un muscle ou… Je sais pas. Pardon Ayden. »
Comment ça il paniquait un peu là ? Ouais peut-être, mais la santé de son frère était quelque chose de préoccupant à ses yeux. D'ailleurs, il avait finit par tilter quelque chose. Si son frère avait mal, il avait des médicaments… Enfin, ils étaient assez fort quand même, mais il voulait bien lui filer s'il en ressentait le besoin. Voilà pourquoi il se mit à fouiller dans sa poche pour en sortir un petit flacon.
« Si tu as vraiment mal, j'ai ça pour calmer la douleur. Enfin… C'est plutôt fort, mais à petite dose ça peut t'aider sur le coup je pense. »
Il regarda alors le nombre de pilules présentes dans le flacon… Ouais, c'était pas la folie, mais ça coûtait cher ces merdes, alors même s'il en avait besoin, il n'en avait jamais beaucoup d'avance. Mais si c'était pour aider Ayden, il voulait bien lui sacrifier une pilules ou deux, tant pis pour lui. C'était lui qui l'avait abîmé en fin de compte ou du moins le pensait-il. Il avait donc tendu le flacon à son aîné pour voir s'il en voulait pour la douleur.. S'il avait mal… Enfin Virgil ne savait pas trop en fait. Les vrais plaies ouvertes, c'était tout de même plus simples à diagnostiquer hein.
Messages : 258 Pokédollards : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple Je ressemble à : Sinbad de Magi Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo
Sujet: Re: C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi ! [Pv : Virgilounet~] Mar 8 Mar - 18:04
C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi !
Cette douleur lancinante qui le prenait au poignet, courant alors le long de son avant-bras. Cette sensation qu’on venait de lui planter une lame dans la peau, l’impression de revoir cette plaie béante qui s’était ouverte il y a de ça tant d’année. Pourtant il n’y avait rien. Malgré cette impression, sa peau était toujours intacte, pas de plaie, rien du tout. Tout n’était que purement nerveux. Au moment même où il avait lâché la lame qu’il tenait, sans le vouloir, comme si on l’avait vidé de ses forces, quelqu’un lui avait planté un tuyau dans le bras et avait tout aspiré, c’était l’effet que cela lui donnait. Il se retrouva incapable de continuer le show avec son frère. Pourtant il était ravi de cet instant. Virgil prenait en confiance et surtout pour une fois les devants, profitant de cette place assez rare pour lui qu’est le second plan. Non pas pour passion de la tranquillité ou du second rôle, mais bel et bien pour son cadet. Qu’est-ce qu’il ne ferait pour lui, depuis toujours Ayden le protégeait, parfois même malgré lui, comme une habitude qui ne voulait pas le lâcher. Et d’autant plus depuis qu’il était sa seule famille. Ayden souriait, Ayden était apprécié et avait des gens qui l’aimaient certainement. Pourtant une petite parcelle de lui ne pouvait s’empêcher de se demander ce qu’il se passerait si son frère n’était plus là, comment il réagirait. Et si Virgil lui en voulait ? Il pourrait le connaissant, lui qui essaye tant de fois de se décharger des responsabilités de l’aîné, alors le silence est ce qu’il y a de mieux. Il ne saura jamais rien, même s’il devait s’en mordre la langue pour garder une réaction la plus neutre possible. Dur faut avouer. Après s'être excusé de la façon la plus naturel qu'il pensait pour lui-même, le jeune homme profita donc d'une excuse toute trouvée pour s'éclipser, saluant son cadet avec son sourire pour essayer de le rassurer. Non il n'y était pour rien. Ce n'est qu'un malheureux accident, le même qui avait coûté la vie à son père... Mais ce n'était pas le lieu pour se lamenter pour rien, il n'en a jamais été très friand de toute façon. Regardant ce membre qui après être passé par le stade de l'inertie aux tremblements légers mais douloureux, l'hybride crocodile serra le poing autant que les dents. Cherchant d'un œil distrait ce qu'il était partit techniquement chercher. La voix de l'animateur résonna alors à nouveau. Son frère était descendu. Dommage. Il était agréable de le voir ainsi. Ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes à essayer de réprimer cette douleur tout en avançant qu'il le rattrapa. Une main posé sur son épaule, un regard interrogateur. Heureusement qu'il ne le voyait pas toujours aux tournages le pauvre. Ayden sourire le laissant regarder. Heureusement qu'il portait toujours un bracelet large pour lui couvrir la cicatrice. Du coup il s'arrêta sur l'absence de marque et de sang. Pour le rassurer l'aînée lâcha alors avec un souris léger.
« Eh bien il ne faut pas te sous-estimer visiblement. Tu frappes fort je m’y attendait pas ! Heureusement que tu maîtrises bien ton arme un peu plus et t'avais un frère manchot ! »
Cet art qu'était de sourire tout en ayant un mal de bien. De rire alors qu'il était conscient de mentir à Virgil pour son plus grand malheurs. Au final c'était devenu une habitude et ne savait parfois pas s'il voulait être découvert ou non. Mais emporter son secret avec lui serait le mieux certainement. Il croyait. Prenant sur lui pour lui attraper la main et le maintenir en place le pauvre. C'est dans ce genre de moment qu'il se souvient que son rôle c'est de le protéger et le rassurer pas l'inverse. Même si on est loin de l'époque où il était un petit aigle qui se cachait derrière lui. Les pupilles ambrées de l'homme le fixait avec cette douceur qu'il avait toujours eut avec lui. Avant de lui tapoter l'épaule de sa main la plus valide.
« Mais non regarde j'ai rien du tout ! Me prendrais tu pour un faible hm ? »
Les bras croisés le voilà prenant une posture qui se voulait sûr de lui. C'est un peu bizarre de décrypter ses propres mouvement pour agir comme il faut mais il en a prit hélas de plus en plus l'habitude. Finalement, il lui tira même légèrement la joue, pas besoin de faire cette tête, c'est un peu ce que disait l'air du jeune homme. Depuis quand il fallait s'inquiéter comme ça pour lui ? Tout va bien.
« Allez arrête de faire cette tête je suis là pour profiter avec toi de cette fête ! C'est rare de pouvoir y participer moi j'aime bien ! »
Eh oui, monsieur est bien souvent en train de faire justement le show ou autre quelque part du coup quand on participe ben... On est pas dans le public logique. Ainsi avec son costume de cowboy au moins il était tranquille. La preuve, peut-être qu'on l'avait regardé en ce posant quelques questions, mais personne n'était venu le voir ! Mais finalement... Il est vrai que ses médicaments lui manquait. Mais hors de question qu'il en prenne de toute façon devant Virgil et... oh. Et si c'est lui qui propose ça va.. ? En refusant peut-être qu'il l’inquiéterais d'avantage... Fixant la boite de pilules qu'il connaissait bien l'air un peu songeur, finalement, il l'attrapa et en prit seulement un seul. D'habitude il doublait au moins la dose, voir triplait pour faire partir plus vite mais là... Autant rester sur la base. Et l'avala net comme ça.
« Voilà ! Un seul suffira, j'ai juste ressentit le choc, mais je sent déjà que ça va mieux. Alors dis moi plutôt ce que tu veux en boisson mon cher Virgil. »
Avait-il fait en le tirant finalement subitement par le bras pour le planter devant un stand de boisson et de nourriture. Pour sa part il commanda en tout cas un jus de fruits. Décidément, était-il doué pour jouer la comédie au point de presque y croire lui-même que tout va bien ? Presque. En tout cas il se tourna vers lui, décidé à lui changer les idées et lui retirer cet air si triste sur son visage.
« Alors mon petit Virgil, choisis. Qu'est-ce qu'on fait ? Cette fois-ci tu choisis toi-même comme ça pas de bêtise ni de mauvaises surprises. »
C'était aussi une technique déguisée pour lui faire prendre des décisions et tout un peu, lui qui préférait toujours laisser son frère diriger. On fait comme on peu. Mis à part ça, la journée était plutôt agréable. Même s'il était certain ce soir de faire vérifier son bras comme toujours avec son médecin... Et reprendre un stock d'anti-douleurs tant qu'à faire. Mais plus tard. Pour l'instant c'est avec le sourire qu'il attendait son choix en sirotant. Finalement c'est sympa ce genre d’événement !
Sujet: Re: C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi ! [Pv : Virgilounet~] Mar 8 Mar - 21:51
C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi !
S'en vouloir alors qu'on a rien fait du tout, c'était possible ? Eh bien oui. C'était même la spécialité de Virgil dirons certains. Le type mal à l'aise, trop polie, qui avait peur de déranger. C'était tout lui ça, mais pour le coup, c'était encore pire puisqu'il s'agissait de la santé d'Ayden qui était abordé. Avoir fait du mal à son frère, c'était difficilement acceptable pour le jeune homme. Il avait déjà l'impression d'être un boulet pour celui-ci, tant il s'était accroché à lui gamin et avait eu du mal à sortir de son ombre une fois adulte… D'ailleurs, cela n'était pas totalement fait par moment, on en avait l'impression. Mais Virgil détestait cette sensation d'être un poids pour son aîné qu'il aimait plus que tout. Ils étaient frères, ils avaient vécu beaucoup de choses difficiles ensemble ce qui avait contribué à renforcer les liens entre eux. Mais c'était également à cause de cela que l'ex militaire avait l'impression de peser auprès de son frère. Il l'avait toujours soutenue, aidé et même après qu'il est été renvoyé de l'armée, il lui avait trouvé un travail à vitesse grand V. Non, rien à faire, Ayden était une crème et Virgil avait de la chance de l'avoir. Beaucoup trop même. Tellement qu'il avait l'impression de ne pas mériter un frère comme lui par moment.
Certes, parfois, il le trouvait trop gamin, trop agité et aimerait qu'il grandisse un peu et soit plus calme. Mais au fond, il l'aimait comme cela et ne souhaitait pas vraiment le voir changer si cela ne le rendait pas heureux. Après tout, son frère était le chanceux de l'histoire selon lui, celui à qui tout réussissait et Virgil trouvait cela très bien ainsi. Il avait toujours été content que son frère réussisse et voulait le voir heureux, même si le fait qu'il arrive à sourire tout le temps rendait la chose assez compliquait à cerner en fait. Son épée vite fait ranger dans son fourreau, le jeune homme c'était donc mis à la recherche de son frère, certains qu'il lui avait fait du mal sans le vouloir. Il ne l'avait pas souhaité, pas une seconde, mais visiblement c'était le cas et il s'en voulait. Ne sachant pas refouler ses émotions ou les cacher, cela était donc bien visible chez notre homme tandis qu'il avait inspecter le bras de son frère et pris de ses nouvelles. Lui pourtant semblait avoir le sourire… Comme toujours en fait. Pourtant, vu la manière dont il avait lâché l'arme, il avait bien du avoir mal, non ? Il confirma bien d'ailleurs que Virgil ne devait pas connaître sa force… Et plaisanta même sur le fait qu'il aurait pu finir manchot… Ah ah, elle était bien bonne celle-là. Ou pas en fait vu la tête de Virgil. Non, il ne trouvait pas cela drôle. Du tout même, cela ne faisait que le rendre encore plus coupable.
« Je suis désolé, je ne voulais vraiment pas… Mais ne parle pas de malheur. Te voir vraiment blessé serait bien la dernière chose que je voudrais. Surtout par ma faute. »
Ah ah, c'était ironique de dire ça non ? Mais le pauvre n'en avait même pas conscience, c'était beau l'ignorance n'empêche. Lâchant un soupire, il fut quand même assez rassuré de voir qu'il n'y avait aucune marque, même si cela n'excluait nullement une blessure interne, qui pouvait aussi le faire souffrir fortement. Il s'était peut-être froissé un muscle ? Porter une attelle pour lui maintenir le bras en place et l'empêcher de faire un mauvais geste de plus ne serait peut-être pas une mauvaise idée.. Mais Ayden serait surement contre. A le voir, tout allait bien, dans le meilleur des mondes et Virgil avait l'air de s'inquiétait pour rien. Mais ses sourires ne calmaient en rien les angoisses de son frère pourtant, même s'il n'avait pas tardé à mettre sa main sur son épaule pour lui demander avec le sourire toujours s'il le prenait pour un faible… Ah ah, certainement pas. Ça non.
« Je ne penserais jamais ça de toi. Tu es le plus fort d'entre nous et de loin. »
Moralement, comme physiquement d'ailleurs. Virgil plaçait son frère sur une sorte de piédestal et était convaincu qu'il ne l'atteindrait jamais. Il avait toujours fait des efforts pour paraître moins minable à côté, mais sans réel espoir d'atterrir à sa hauteur un jour. Il fallait avoir des rêves réalistes après tout et pour un grand pessimiste, les choses étaient censées rester ainsi. Mais de toute façon, Ayden ne voyait sûrement pas les choses ainsi, pas du tout même. Il serait le premier à lui dire qu'il était débile de penser cela d'ailleurs, mais cela ne changeait rien. Comme d'habitude, il se montrait fort, de bonne humeur, disant à son cadet de ne pas s'inquiétait et qu'il voulait profiter du festival. Pourtant, il avait bien finit par prendre l'un de médicament que son frère lui avait proposé, ce qui était selon lui la preuve qu'il souffrait vraiment. Après tout, Ayden n'avait rien d'une chochotte qui prenait un cachet pour rien. Rangeant donc le flacon dans sa poche, l'ex militaire regarda l'air méfiant son frère qui lui voulait absolument paraître en forme, demandant à son cadet ce qu'il voulait boire. Presque à contre cœur, le plus jeune le suivit donc son aîné, trouvant qu'il ne serait de toute façon pas correct d'insister pour qu'il se repose puisqu'il avait déjà bien voulu prendre un cachet pour soigner la douleur. Il fallait donc espérer que cela n'était rien. Il le laissa donc prendre des boissons afin qu'ils puissent retrouver une activité normale tout les deux.
« La même chose que toi, ça iras très bien. Mais on devrait peut-être se poser un peu histoire que tu puisse reposer ton bras. Tu sais, le temps que me médoc agisse tout ça… »
Ouais, demander à Ayden de tenir en place, c'était certainement trop demander. Beaucoup trop même, si bien que Virgil n'y croyait même pas en demandant cela et qu'il avait finit avec un jus de fruit dans les mains tout comme son frère. Bon au moins, il avait toujours bon goût, le cerveau n'était pas touché juste le bras… Ah ah, comme si c'était possible d’abîmer autant Ayden. Il était décidé à aller bien et donc allait bien, c'était ainsi… Du coup, il semblait décidé aussi à ce que Virgil proclame la nouvelle activité qu'ils allaient faire… Ben non, il ne pouvait pas ce poser et reposer son bras celui-là, c'était impossible. Beaucoup trop demander. Mais cette manière d'afficher un grand sourire alors qu'il venait de se faire mal fit soupirer le gueriaigle. Mais il savait pourtant que son frère n'accepterait pas de rester calme, il lui fallait donc une activité… Mais Virgil n'était pas pour autant décidé à le laisser se bousiller le bras. Voilà pourquoi il lâcha un soupire avant de se décider.
« Je suppose qu'un petit tour à l'infirmerie ne te dis rien ? Ouais je connais la réponse. Tu vas bien ok. Mais tu vas laisser de côté l'escrime ou autre truc demandant de la forme pour le moment. »
Commençant à marcher tout en buvant son jus de fruit, le jeune homme regarda donc autour de lui pour trouver une activité plus paisible pour son frère. Pourquoi tout le monde s'agitait dans tous les sens ? C'était pénible à force. Et il ne fallait absolument pas qu'Ayden fasse la même chose dans son état. Voilà pourquoi, il avait finit par lui indiquer une direction pour s'éloigner un peu de tout ça pour finir devant une boutique vendant des livres en tout genre et qui en avait déballé devant la boutique pour espérer ammener un peu de monde pendant le festival.
« Tu aimes toujours lire non ? Les romans d'aventures je crois.. Alors je t'offre un livre pour me faire pardonner de t'avoir fait mal. Tu n'as qu'à choisir celui que tu veux Ayden. »
Ben quoi ? Il s'en voulait toujours oui et du coup, il voulait s'amender auprès de son frère, même si celui-ci devait trouver que ce n'était pas la peine. Mais juste faire un cadeau à son frère, c'était permis non ? En tout cas, il en avait envie, alors Ayden n'avait pas à le contredire, voilà tout ! De toute façon, il comptait faire quoi avec son bras… Un tennis ? Ah ah, même pas en rêve.
Messages : 258 Pokédollards : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple Je ressemble à : Sinbad de Magi Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo
Sujet: Re: C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi ! [Pv : Virgilounet~] Mer 9 Mar - 15:23
C'est pas une fugue. J'ai même pas fuis de chez moi !
Pauvre Virgil, s'il savait. Oh pour sûr. S'il savait tout. Il s'en voudrait bien plus que pour ce simple « accident » de démonstration à l'épée. Pourtant il n'y est pour rien. Enfin. Tant de chose sont due a hasard, on n'y peut rien, on ne peut pas le deviner, c'est tout. On est pas tous né avec un talent permettant de connaître l'avenir. Et puis Virgil n'a rien demandé. Ayden a toujours suivit ce qu'il pensait être juste et écouté son père. Alors il l'avait protégé, rien n'allait lui dire qu'un malheureux accident le pousserait à être moins attentif à commettre la mort de leur père et de s'en retrouver blessé à vie. Pourquoi ? Parce qu'elle a été mal soignée, il avait la chance d'avoir pu rattraper la chose par la suite et d'avoir eut la base pour s'en sortir, mais Ayden s'estimait chanceux de s'en sortir avec une cicatrice et des douleurs occasionnelles comme là. Pourtant il n'avait jamais eut la fois ni le courage de le dire à son cadet. Il le connaissait et craignait ses réactions, déjà qu'il avait si peu confiance en lui, pourquoi frapper de façon à faire mal ? Garder pour lui était la meilleure chose à faire certainement que oui... Rien que pour cette histoire de bras, il suffisait de voir la tête qu'il affichait, à le voir on aurait presque pu croire qu'il avait tué quelqu'un. Mais non, il n'y avait rien eut du tout. C'est ce que s'acharnait à dire avec humour l'aîné. Il jouait comme toujours la carte du souriant, du mec qui prend tout à la légère, c'est là le comportement qu'il avait d'habitude, alors malgré la douleur qui le poussait à limiter ses mouvements, voir même de simplement afficher une grimace, il passait outre et réfléchissait à comment paraître pour ne pas sembler bizarre. Tout était comme d'habitude, voilà le message qu'il voulait faire passer.
Et comme toujours, son humour ne faisait pas forcément mouche faut avouer. Virgil l'appréciait, mais il se montrait parfois frileux aux blagues de l’aîné, ou alors à son attitude trop décontractés, trouvant certainement qu'il prenait trop de chose à légère. C'était déjà le cas pour la mort de leurs parents, alors pour un simple bobo au bras... Ignorant son humour étrange qui tombait à l'eau, de toute façon c'est pas comme s'il ne pouvait pas le prévoir hein, Ayden tentait de garder cette carte qu'il avait, c'était surjouer. Il le faisait toujours. Tout va toujours bien.
« Ne fais pas cette tête d’enterrement on va te trouver étrange, y a pas mort d'homme ! »
Beh non y a rien voilà. Malgré l'envie de prendre une dose de médicament pour faire passer il c'était même tâté pour savoir quel est le mieux à faire entre le prendre ou non. C'est dire son taux de réflexion en toutes situations, c'était bien là son talent et certainement ce qui faisait de lui un bon acteur. Il l'avait prit pour le rassurer, mais c'est sous le regard dubitatif de son cadet qu'il prit la seule dose qu'il s'autorisait, ce qui était assez peu. Mais qu'importe. Au final, il avait tenté de détourner l'attention avec une boisson et voilà. Chacun la sienne si c'est pas beau ça non ? Sa maintenant tenant son frère trembla alors légèrement en y serrant la poigne dessus, du coup, il changea de main pour éviter un accident, il souriait. Comme toujours. S'en serait presque épuisant en fait.
« Wah, la vache l'est fort ton médicament en fait je sens déjà plus rien ! C'est puissant ce que tu prends ! Pis c'est rapide en fait... »
C'était faux. Il avait moins mal ouais, mais il le sentait, cela passerait au bout de quelques instants, pas de soucis à se faire, c'était habituel. Quoique, heureusement que cela ne lui arrivait pas si souvent que ça. Mais Ayden connaissait du coup parfaitement les effets du médicaments, et bien sûr, plus il y a à traiter, plus c'est long et inversement, c'est puissant. Pourtant, il c'était dit que jouer la comédie serait sûrement intelligent pour essayer de le rassurer dans ce sens, c'est qu'il était convainquant dans son rôle, même quand il n'y a pas de caméra. Allez Ayden, on ne perd pas la main, on fait autre chose pour détourner l'attention de tout le monde, la sienne y compris. Proposant à Virgil de choisir la prochaine activité, il tentait de reprendre ce qu'il voulait, le laisser faire des choix un peux. C'est tout con, mais c'est déjà beaucoup, que de temps perdu pour un bras qui de toute façon se faisait têtu. Il devait bien savoir ça hein, depuis moins longtemps certes, mais au final les frères Lorentz devaient avoir un soucis avec leurs bras. Secouant négativement de la tête lorsqu'il parla de l'infirmerie, bien sûr, comme un enfant, hors de question d'y aller, il était ici pour profiter pas pour aller s'asseoir sur un lit pas confortable. Ce n'est pas comme s'il ne savait pas ce qu'il avait mais bon. Mais un truc calme s'il le voulait. De toute façon, son for intérieur hurlait que c'était pas de refus faut avouer. Comme tu veux, c'est toi le chef. C'est plus ou moins ce qu'il lui avait fait comprendre, lui emboîtant le pas en terminant de siroter sa boisson tranquillement. Prenant garde à garder son regard pétillant et attentif autours de lui, il ne devait pas se concentrer sur la douleur et devenir calme, cela serait trop suspect. Et soudain idée. Un livre ? Oh. Pourquoi pas ! Reprenant son entrain habituel, Ayden se planta alors devant le dit stand, commençant alors à feuilleter les ouvrages. Oh. Il en montra un à son frère.
« Tu te souviens de cette histoire ? Notre mère adorait nous la raconter. En fait je crois que c'était le seul livre qu'il y avait là-bas et qu'on se faisait circuler. Ça nous empêchait pas de demander une lecture à chaque fois qu'on y avait le droit. »
A l'époque, quand ils étaient esclave oui.. Cela n'empêchait pas Ayden et Virgil de jouer aux cowboy et l'indien à l'époque déjà. Ironie quand on sait comment ils sont déguisés maintenant en fait. D'ailleurs, il était djéà repartit pour effectuer des imitations de gestes qu'il pouvait voir à travers les pages.
« Celui-ci du coup ! »
Fit-il. Visiblement, il était ravi d'avoir pu remettre la main sur cet ouvrage. Combien même cela vient d'une époque qu'on préfère oublier, cela reste un souvenir. Ouvrant alors une page au hasard, il eut un sourire en coin s'approcha de son cadet pour passer son bras autours de ses épaules. Là. Il attrapa une des plumes de son couvres chef pour lui chatouiller le nez. Avant de le lui piquer avec un sourire en coin, presque enfantin. Oui. Il avait toujours mal, mais il faisait ça avec une tel facilité, lui-même pourrait s'étonner presque. Presque.
« Ahah. Je vole le couvre chef. Tu n'es plus le chef ! Tu te souviens le nombre de fois où je te donnais le rôle de l'indien à cause de tes plumes. »
Malgré son air taquin, pendant un bref instant, son regard démontrait une certaine douceur et mélancolie. Avant de s'éloigner en riant. Allez Virgil, sourit. S'il te plais. Fais comme moi. C'est ce qu'il pensait. C'est toujours ce qu'il a voulu et c'est pour ce sourire qu'Ayden gardait tout pour lui.