|
|
Invité | Sujet: Re: Recensement de printemps Sam 12 Mai - 11:40 | | Nom du/des compte(s) : Celian A. Lokhart Vous partez ou restez ? Je reste °^° Raison : Parce que je le veux, même si je fais certainement parti de cette liste de légendaire... oupsies |
|
| |
Ewilan Granger Chronos • Sbire Messages : 13 Pokédollards : 4 Date d'inscription : 25/04/2018 PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Pistolet Sig-Sauer P228 ♠ Sniper PGM Hécate IIRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Recensement de printemps Sam 12 Mai - 12:21 | | Nom du/des compte(s) : Ewilan Granger. Vous partez ou restez ? Je reste. Raison : ///
|
|
| |
Ayame Raihatsu Pokémon • Sauvage Messages : 82 Pokédollards : 37 Date d'inscription : 01/01/2017 Age : 28 Localisation : Safrania Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Fem!Kise Ryota - KnB Double compte : / PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Eclair ♦ Rugissement ♦ Vive-Attaque ♦ Boule ElekRace Pokemon/ Métier: Pikachu / BibliothécaireTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Recensement de printemps Sam 12 Mai - 15:49 | | Nom du/des compte(s) : Ayame Raihatsu Vous partez ou restez ? Evidemment que je reste ! Raison : J'adore mes partenaires de RP donc je vais m'accrocher à eux et en tant que Pikachu, je dois continuer de briller ici |
|
| |
Ame Suicune Hageshi Pokémon • Légendaire Messages : 50 Pokédollards : 22 Date d'inscription : 25/04/2018 Age : 32 Je suis (Inrp) : Célibataire PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Onde Boréale ♦ Hydrocanon ♦️ Extrasenseur ♦ BlizzardRace Pokemon/ Métier: Suicune Team/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Recensement de printemps Sam 12 Mai - 16:09 | | Nom du/des compte(s) : Ame Suicune Hageshi Vous partez ou restez ? Je reste Raison : Sinon la fonda elle va me manger quand elle viendra chez moi ! |
|
| |
Izumi K. Kagome Dresseur • Normal Messages : 467 Pokédollards : 38 Date d'inscription : 24/02/2016 Age : 27 Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~ Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts) Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson PokéProfilAttaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivreRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Recensement de printemps Sam 12 Mai - 17:50 | | Nom du/des compte(s) : Izumi K. Kagome ; Aria Thorne Vous partez ou restez ? Malgré que je sois dans les cartons jusqu'aux yeux, je reste o/ Raison : J'aime trop les gens ici. Et j'ai un troisième perso à faire. ... Et j'risque d'me faire tuer si je pars ? /PAN/ |
|
| |
Samaede L. Rezveil Pokémon • Sauvage Messages : 395 Pokédollards : 40 Date d'inscription : 11/07/2016 Age : 29 Je suis (Inrp) : Roaring at the moon Je ressemble à : Mon reflet dans un miroir (Mangriff) PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Tranche-nuit ♦ Danse-lames ♠ KatanaRace Pokemon/ Métier: Mangriff / FactriceTeam/Dresseur/Equipe: Libre comme l'air ♪ | Sujet: Re: Recensement de printemps Sam 12 Mai - 18:31 | | Nom du/des compte(s) : Samaede L. Rezveil Vous partez ou restez ? Dites à mes amis que je m'en reeeeeeste ♫ Raison : Le coeur est ma raison que la raison ne connait point ! ▬ moi bourrée au diabolo citron-vert |
|
| |
Aka "Hoopa" Pokémon • Légendaire Messages : 34 Pokédollards : 13 Date d'inscription : 02/01/2018 Age : 20 PokéProfilAttaques & Armes: ♦ TrouDimensionnel ♦ Ball'Ombre ♦ Poing Boost ♦ PsykoRace Pokemon/ Métier: Hoopa / VagabondTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Recensement de printemps Dim 13 Mai - 0:26 | | Nom du/des compte(s) : Aka "Hoopa" Vous partez ou restez ? Je reste !!!! Raison : ... PARCE QUE JE RESTE !!! |
|
| |
Kyoko M. Shinki Pokémon • Sauvage Messages : 88 Pokédollards : 19 Date d'inscription : 08/12/2016 Age : 30 Je suis (Inrp) : En couple avec Maël ❤ (Futur) Je ressemble à : Nishikino Maki de Love Live ! Double compte : Anusha PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Danseflammes ♦ Feufollet ♦ RefletRace Pokemon/ Métier: Veut devenir une Top Pokémon !Team/Dresseur/Equipe: Noboru Miura | Sujet: Re: Recensement de printemps Dim 13 Mai - 9:58 | | Nom du/des compte(s) : Anusha, Kyoko M. Shinki Vous partez ou restez ? Je reste !!!Raison : Je vous aime vraiment beaucoup. Je rp pas actuellement, je le sais, je suis très prise, mais j'ai vraiment l'espoir de pouvoir m'y remettre comme quand je me suis inscrite la première fois. =) Et, puis, j'essaierai de respecter le rp du mois pour Anusha ! Voilà, voilà. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Recensement de printemps Ven 18 Mai - 2:54 | | Bonsoir Nom du/des compte : Maliva «Lunala» Galactae Vous partez ou restez ? Je reste Raison : Désolée d'être hyper lente ces temps-ci les examens hyper longs et prolongés me bouffent mon temps ;; |
|
| |
Sternz "Necrozma" Geibel Pokémon • Légendaire Messages : 55 Pokédollards : 8 Date d'inscription : 16/06/2017 Localisation : Alola — Mele-Mele Je suis (Inrp) : Hétérosexuel Je ressemble à : Shouta Aizawa Double compte : Nadelya Vartos (1er) PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Laser Prisme ♦ Tranche Nuit ♦ Vibroscure ♦ SeismeRace Pokemon/ Métier: NecrozmaTeam/Dresseur/Equipe: Aucun (pour le moment ?) | Sujet: Re: Recensement de printemps Jeu 24 Mai - 12:51 | | Nom du/des compte(s) : Nadelya Vartos + Sternz "Necrozma" Geibel Vous partez ou restez ? JE RESTE ! Raison : Je reviens de plus en plus active, je m'excuse d'ailleurs pour ma longue absence... mais, j'ai désormais beaucoup plus de temps libre maintenant pour me consacrer sérieusement aux Rps ! |
|
| |
Kaoru Nonomura Pokémon • Sauvage Messages : 120 Pokédollards : 16 Date d'inscription : 09/07/2016 Age : 26 Localisation : Lavandia Je suis (Inrp) : Sama-chûxuelle ~ Je ressemble à : Kirino Kousaka de Oreimo Double compte : Nope PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Plumo-queue ♦ Nitrocharge ♦ Extrasenseur ♦ ToxikRace Pokemon/ Métier: Goupix/MannequinTeam/Dresseur/Equipe: Noboru Miura | Sujet: Re: Recensement de printemps Lun 4 Juin - 0:58 | | Nom du/des compte(s) :Kaoru Nonomura Vous partez ou restez ?Reste Raison :vlou |
|
| |
Morgane Praimfaya Pokémon • Sauvage Messages : 15 Pokédollards : 0 Date d'inscription : 21/05/2018 Age : 26 Localisation : Hoenn Je suis (Inrp) : Homosexuel et Célibataire Je ressemble à : Démon girl Double compte : nope PokéProfilAttaques & Armes: Race Pokemon/ Métier: Dracaufeu/VagabondeTeam/Dresseur/Equipe: ♦ Feu follet ♦ Dracogriffe ♦ Lance-Flammes ♦ Atterrissage | Sujet: Re: Recensement de printemps Lun 4 Juin - 14:00 | | Nom du/des compte(s) : Morgane Praimfaya Vous partez ou restez ? J'viens d'arriver, donc je reste :p Raison : Parce que la vie. |
|
| |
Mondomaniac Pokémon • Sauvage Messages : 100 Pokédollards : 47 Date d'inscription : 04/09/2016 Age : 25 Localisation : Johto, Kanto et Kalos Je suis (Inrp) : Hétéro, et aussi libre que peu l'être une épée sans maitre XD Je ressemble à : Sanageyama uzu, l'homme le plus... Double compte : Joseph P. Aedificium PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Lame Sainte ♦ Puissance Cachée (Acier) ♦ Danse-LamesRace Pokemon/ Métier: Dimoclès/ VagabondTeam/Dresseur/Equipe: No team/ No dresseur | Sujet: Re: Recensement de printemps Lun 4 Juin - 14:45 | | Nom du/des compte(s) : Mondomaniac, Travis Saint, Satori Sarutuma Vous partez ou restez ? reste Raison : Sexe |
|
| |
Bianca Beckett Pokémon • Sauvage Messages : 8 Pokédollards : 0 Date d'inscription : 18/01/2018 Je ressemble à : Yuzuki Yukari (Vocaloid) PokéProfilAttaques & Armes: ♥ Fuite ♦ Charge ♦ Mimi-queue ♦ Crocs de mortRace Pokemon/ Métier: Rattata / ChomeuseTeam/Dresseur/Equipe: Nope | Sujet: Re: Recensement de printemps Mer 6 Juin - 11:56 | | Nom du/des compte(s) : Bianca Beckett Vous partez ou restez ? Meeeh je sais même pas... Raison : Gros coup de mou. C'est très con, alors que je venais à peine d'arriver ici, pleine d'énergie, prête à tout faire bouger, Rper comme une dingue dopée aux boissons énergisantes, écrire trois réponses par jour, avoir dix RP et faire exploser la Chatbox. Du coup, je vous dirais bien que je pars, mais je l'aime fort déjà ce forum dans mon petit kokoro, alors si c'est pour revenir dans deux semaines avec un grand sourire niais.... Du coup, je reste ? Bah, ce sera ptet pour vous dire adieu dans deux mois.
Du coup, voyez ce qui vous convient le mieux. Pas envie de vous faire du compte-fantôme/déchet.
Par défaut, disons que je reste. |
|
| |
C. H. Azael O. Sytry Pokémon • Légendaire Messages : 160 Pokédollards : 66 Date d'inscription : 04/04/2017 Je ressemble à : Makishima Shogo de Psycho-Pass Double compte : Raffaelo PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ombre Portée ♦ Revenant ♦ Psyko ♦ VibrobscurRace Pokemon/ Métier: Giratina Shiny / Chef medecin légisteTeam/Dresseur/Equipe: // | Sujet: Re: Recensement de printemps Mer 6 Juin - 17:46 | | Hello Bianca ! Je t'ai rajouté du coup dans la liste des personnes désirant rester, c'est visiblement quelque chose qui semble te faire envie, et tu as pris la peine de venir poster dans le topic pour te faire remarquer, c'est déjà une bonne raison ! Et puis des coups de mous, beaucoup peuvent en connaître que ce soit irl ou ivl, ce n'est de ce fait pas un soucis, tu pourras toujours aviser avec une absence ou si tu ne souhaites pas rester parmi nous pour une raison ou une autre ^^ Je te souhaite bien du courage pour toi et éventuellement une reprise rp, et d'y trouver l'inspiration parmi nous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Recensement de printemps | | |
|
| |
|