Messages : 22 Pokédollards : 2 Date d'inscription : 20/07/2018 Je suis (Inrp) : Marié à une très belle blonde. Je ressemble à : Crocodile (One piece) Double compte : Cassidy - Akira
PokéProfil Attaques & Armes: ♠️ Épée ♠️ Pistolet ♠️ Crochet Race Pokemon/ Métier: Directeur d'un centre de détention pour Hybrides / Marchand d'esclave Team/Dresseur/Equipe: Esclave à venir ~
• Famille puissante membre de Chronos la création. • Boxeur dans sa jeunesse. • Perd sa main à cause d'un Aligatueur. • Prend la direction du centre d'esclavage à la mort de son père. • Se marie et adopte un garçon. • Devient le mentor du futur chef de Chronos et l'aide plus tard à prendre le pouvoir. • Gâche la vie de beaucoup de monde d'hybrides.
Autoritaire
Manipulateur
Mesquin
Opportuniste
Taquin
Sadique
Sportif
Loyal à Chronos
Goinfre
Imbu de lui-même
Recherche
▬ Chronos & Co. : Un but commun mène souvent à une alliance, alors pourquoi ne pas s'entendre ? ▬ Victime : Qu'elles soient direct ou indirecte, Oscar a fait mal de victime, surtout chez les Pokémons bien sûr. Un gros vilains à kidnappé vos pikachu de parents pour en faire des esclaves ? ça peut être lui ! ▬ De tout pour faire un monde : Si une idée vous vient, n'hésitez pas à proposer ~
Oscar L. Rosenwald
Chronos • Haut gradé
Messages : 22 Pokédollards : 2 Date d'inscription : 20/07/2018 Je suis (Inrp) : Marié à une très belle blonde. Je ressemble à : Crocodile (One piece) Double compte : Cassidy - Akira
PokéProfil Attaques & Armes: ♠️ Épée ♠️ Pistolet ♠️ Crochet Race Pokemon/ Métier: Directeur d'un centre de détention pour Hybrides / Marchand d'esclave Team/Dresseur/Equipe: Esclave à venir ~
Messages : 165 Pokédollards : 68 Date d'inscription : 23/11/2017 Age : 32 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Pansexuel et célibataire Je ressemble à : Izuku Midoriya (My Hero Academia) Double compte : Armitage D. Zeituhr, Arthur A. "Kane" Makanui
PokéProfil Attaques & Armes: ♦ Hantise ♦ Plaie-Croix ♦ Maléfice Sylvain ♦ Éboulement Race Pokemon/ Métier: Desséliande/Ex-PDG de la Beauchesne Innovation and Development Team/Dresseur/Equipe: Oscar L. Rosenwald
Ne faites pas attention à moi, je ne fais que passer !
*dépose Sélina et Desmond dans les liens négatifs avant de repartir en sifflotant*
Nadelya Vartos
Chronos • Sbire
Messages : 153 Pokédollards : 55 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 28 Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire Je ressemble à : Shirayuki - Akagami no Shirayukihime
PokéProfil Attaques & Armes: ♣ Kit de phytothérapeute ♣ Sac de dragées maison ♣ Petite trousse de soins ♣ Carnet Race Pokemon/ Métier: Apprentie phytothérapeute Team/Dresseur/Equipe:
Est-il possible d'avoir un lien avec le pôpâ de Kylian et la jeune Nadelya ?
Oscar L. Rosenwald
Chronos • Haut gradé
Desmond : ... Sont là, t'es contentes ? è_é /sbaf/ Ahem, les textes arriveront dans la semaine ee
Nadelya : ....Ma belle fille adorée !!!!!! Tellement la joie que Kylian est trouvé une humaine /sbaf/ Bien entendu il nous faut un lien En plus ils ne vont pas tarder à se croiser en rp e_e
Edit Kylian : Papa NON TAIS TOI XDDDD
Nadelya Vartos
Chronos • Sbire
Messages : 153 Pokédollards : 55 Date d'inscription : 04/08/2016 Age : 28 Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire Je ressemble à : Shirayuki - Akagami no Shirayukihime
PokéProfil Attaques & Armes: ♣ Kit de phytothérapeute ♣ Sac de dragées maison ♣ Petite trousse de soins ♣ Carnet Race Pokemon/ Métier: Apprentie phytothérapeute Team/Dresseur/Equipe:
...Hein ? Quoi ? Votre belle fille ??!!! COMMENT CA o////o
Humaine et chronosienne mais, pas avec la meileure réputation... M'appreciera-t-il tout de meme ? J'ai trop hate de le voir inrp sa reaction et tout et tout AAAH
Edit : Mdr cet edit de kylian !
Oscar L. Rosenwald
Chronos • Haut gradé
... Ce gosse mal élevé qui édit mes post è___é -sbaf -
Mais tu verras sa réaction très bientôt voyons eh eh eh /sbaf/ Par contre, j'ai je pense eu une petite idée pour un lien plus recherché en re-lisant sa fiche, donc je te mp ça d'ici ce soir ! ee
Parce que je suis un papillon et je dois rp là, genre tout de suite, maintenant /sbaf/