Partagez
 

 【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Altais
Altais
Pokémon • Légendaire
Messages : 517
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 29
Je suis (Inrp) : Bi & volage
Je ressemble à : Jae-Ha - Akatsuki no Yona
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Morgan ; Kaleo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Draco Ascension ♦ Vitesse Extrême ♦ Dracochoc
Race Pokemon/ Métier: Ex-médecin ♦ Rayquaza
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Légendaire
【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET Empty
MessageSujet: 【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET   【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET EmptyMer 1 Aoû - 21:49



「 FAMILY ?
       REALLY ? 」

ft. Neptune & Garnet
Altais a volé longtemps. Il ne saurait dire combien de temps exactement. Du moment où il a quitté le Centre Spatial d'Algatia, il n'a pas remit les pieds à terre ne serait-ce qu'une seule fois. Perdu dans ses pensées, il survole les mers et les terres sans même les reconnaître. Son corps ne fatigue pas, il en faut plus à Rayquaza. Il ne pourrait cependant pas en dire autant de son esprit. Depuis sa discussion avec Dialga et les souvenirs qui se sont rappelés à sa mémoire, Altais est incapable de penser à autre chose que la raison qui l'a poussé, dans sa vie antérieure, à se donner la mort. Distraitement, il fait courir ses doigts sur sa poitrine, à l'endroit où il aurait lui-même planté un couteau, il y a de nombreuses années. Les raisons, il aurait pu les connaître grâce au Maître du Temps. Mais il n'est pas certain d'être prêt à entendre la vérité. Qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête pour prendre une telle décision ? Était-il malheureux ? Menacé ? Qu'est-ce que Rayquaza pouvait craindre ? Altais ne se considère pas comme le plus puissant des demi-dieux, mais il n'est pas non plus le petit dernier de la bande. Alors pourquoi ? Est-il trop tard pour rattraper Dialga et lui poser la question ? Serait-ce vraiment une si bonne idée de faire resurgir le passé ?

C'est bien la première fois de sa vie que Altais est confronté à un tel dilemme. Lui qui a toujours su quoi dire et quoi faire, il est désormais coincé à la croisée de deux chemins. Qu'importe celui qu'il choisira, il aura des regrets, il en est certain. Faut-il donc jouer la carte de la sécurité et rester dans l'ignorance ou choisir le savoir et affronter ses anciens démons ? Le dragon est incapable de le dire. A choisir, d'ailleurs, il préférerait même oublier ce fragment de souvenir. Tout allait bien pour lui avant qu'il ne réalise avoir déjà vécu. Comment était le Rayquaza d'avant ? Son éducation de mortel a-t-elle influencé son caractère, sa perception des choses ? Représente-t-il seulement le dragon légendaire comme il le devrait ? Altais n'est-il pas un usurpateur, en fin de compte ? Un clown qui prétend être un Dieu ? Tout ce qu'il sait concernant Rayquaza, il l'a lu dans des livres. Et même si certaines sensations lui prouvent qu'il est bien le serpent géant de la légende, qui peut attester qu'il joue ce rôle comme il le devrait ? Son lui d'antan se posait-il ces questions également ? Est-ce pour cela qu'il s'est donné la mort ? Lui qui a vécu le Grand Changement, la transition a-t-elle était trop compliquée pour qu'il refuse de demeurer plus longtemps dans ce monde défiguré ?

Sans qu'il ne s'en rende réellement compte, Altais s'est posé au pied du Pilier Céleste. Ce n'est pas la première fois qu'il vient ici. Cette tour est son autel, sa clé de voûte. Au milieu des rocs et des caillasses, le Pilier s'élève dans les nuages, vestige d'une civilisation ancienne et oubliée. D'une démarche sûre, Rayquaza pénètre à l'intérieur de la Tour. Quelques murs se sont effondrés, comme en attestent les rochers jonchant le sol grisé et fêlé, mais la bâtisse tient encore solidement debout. La plupart des escaliers n'existent plus, mais ce n'est pas un problème pour Altais qui s'élève doucement dans les airs pour rejoindre les plateformes supérieures. Il arrive alors aux abords de l'immense fresque tapissant le mur. Malgré le temps qui a fait son œuvre, les dessins sont encore parfaitement visibles. Altais y aperçoit Kyogre à gauche et Groudon à droite. Comme le veut la légende, ils mènent une lutte acharnée, mettant en danger les êtres humains peuplant Hoenn. Mais au dessus d'eux, Rayquaza descend des cieux pour protéger les mortels et mettre un terme au combat de ses pairs. Et les gens l'acclament, remercient ce sauveur qu'ils n'attendaient plus. Altais fait glisser ses doigts sur la pierre, pensif.

Que reste-t-il du sauveur qu'il était autrefois ? A quoi sert-il dans ce monde, désormais ? Groudon et Kyogre sont introuvables, perdus au milieu de la population, mais ne semblent pas faire parler d'eux. Alors que doit-il faire ? Veiller sur les mortels ? Ils se débrouillent très bien sans lui. Quant aux luttes que mènent certaines organisations, Altais refuse d'intervenir. Malheureusement, elles font parti de l'ordre des choses. Arceus leur a conféré une enveloppe charnelle humaine aux Pokémon pour les protéger de la folie des hommes, mais cela n'a rien changé. Dialga n'a-t-il finalement pas raison de vouloir le retrouver ? Son choix arbitraire n'a servi à rien. Pire, il a plongé ses propres enfants dans un puits de questionnements sans fin. Altais en est sûr, il n'est pas le seul demi-dieu à se questionner quant à son utilité dans ce nouveau monde. Ses pouvoirs bridés, il n'est même plus capable d'assurer la protection de la Terre comme il le faisait autrefois. Lui est-il seulement possible de rejoindre l'espace sans que son corps humain ne crie grâce ? Rayquaza l'ignore et, plus que jamais, il est tenté d'essayer. Mais avant cela, il rejoint le toit du Pilier Céleste. L'autel est précaire, mais le peuple Météore était composé de gens simples. Rayquaza n'avait pas besoin qu'on le comble de cadeaux pour qu'il fasse son devoir. La modestie, l'humilité … voilà des attitudes qu'il a vite balayé au nom de l'amour des mortels.

Tout à sa redécouverte de ce lieu si symbolique pour lui, Altais ne sent pas sa propre aura qui s'échappe de son corps comme des vannes d'eau que l'on aurait ouvertes en grand. Toutes les fibres de son être ressentent l'espoir et l'amour que l'ensemble du peuple Météore a placé en lui, il y a si longtemps. Il a l'impression d'entendre leurs prières, leurs remerciements, comme s'ils étaient tous là, autour de lui, en ce moment-même. De nos jours, mériterait-il encore l'amour qu'ils lui ont si longtemps témoigné ? Est-il encore le dieu qui les a sauvé ? Est-il seulement encore digne qu'on le qualifie de dieu ? Une déflagration d'énergie embrase soudain le Pilier Céleste alors qu'Altais laisse ses attributs hybrides apparaître sur la surface de son corps, sans même s'en rendre compte. Ses cornes percent son front tandis que des écailles vertes viennent recouvrir sa peau, suivies de symboles jaunes phosphorescents. Sa queue, qui formait autrefois le bas de son corps, vient désormais dans la continuité de sa colonne vertébrale, jonchant le sol tel un long serpent endormi.

Voilà tout ce qu'il reste du Rayquaza d'autrefois.

Est-ce réellement suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune "Kyogre" Azur
Neptune
Pokémon • Légendaire
Messages : 222
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Lapis Lazuli de houseki no kuni
Double compte : Kanon & Kiwi & Edwin & Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Griffe-Ombre ♦ Fatal-Foudre ♦ Ombre Portée ♦ Éclat Magique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET Empty
MessageSujet: Re: 【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET   【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET EmptyVen 10 Aoû - 0:04
Family ? Really ?  
Leave me Aloooone feat Trio

Un jour peut être plutôt banal, qui débute de façon tout à fait banal. Comme d’habitude, tôt le matin, tu entends l’enfant de Jillian pleuré pour avoir son repas, il sert vraiment de réveil ce truc. Tu t’étires en baillant, tout ton corps craque, tu as presque l’impression de gagner un centimètre. Sortant de ta chambre, tu vois le sourire gêné de la jeune maman, elle sait que cela ne te dérange pas, mais elle déteste réveiller le monde. Poussant les volets, tu remarques le ciel qui est bien bleu, il y a encore de la rosée du matin qui coule le long des fleurs, tu poses ton derrière sur le bord de la fenêtre en regardant la vue sur l’océan. Tu lui as dit bonjour comme d’habitude.

Tu dis tout le temps bonjour à l’océan, c’est pas un peu bizarre?
-Tu dis bien bonjour à ton môme qui cause pas.
-...Touché.

Elle c’est mit à rire toute seule en donnant le biberon à son petit. Regardant avec curiosité le petit qui avale son repas, tu penches la tête en te demandant comment un petit être peu autant avaler en peu de temps, un vrai gouffre ! Le reste de la maison est encore en sommeil, Mioko doit être encore alité, elle commence à vieillir, bien qu’Aoi lui il glande juste dans son lit.

Au fait Esteban est déjà partie depuis longtemps à la pêche. C’est la saison de l’anguille !

Esteban, c’est le Maraiste de père du petit, c’est un poissonnier qui est entré dans la boutique de Mioko, c’est même lui qui a repris la boutique au mariage des deux parent. C’est alors que tu compris vite un petit détail, partant en courant de la maison en pyjama, ne laissant pas le temps à la demoiselle de te stopper. Tu dévales la côte pour aller vers le port au plus vite te laissant parfois glisser sur la rampe de certain escaliers pour atteindre enfin ta destination. Arrivant devant un petit sanctuaire, tu passes les portes en arrivant devant une stèle, bien qu’on pouvait lire bien vite ta déception devant la petite table qui semble vite. Tu ne vois que quelques papiers enroulé sur les bâtons. Tu grognes toute seule, avant de voir une assiette se poser délicatement encore fumante. Tes yeux brillent en regardant le plat devant toi, avant de tourner la tête très en colère vers le propriétaire de la main qui tient encore l’offrande.

Désolé madame, on est partie à la va-vite, omis… Mais pour le pardon on vous a fait cette fois cuire le premier poisson !
-...mouaiiiiis.
-Merci de votre bienveillance et de l'abondance offerte.

Il s’agenouille devant la stèle te représentant avant, pendant que tu grignotes ton morceau d’anguille grillé. Bien qu’avant chaque poisson, il pose des baies comme offrande pour leur avant pêche… Bien que tu as droit à de la bouffe gratuite comme ça… Un jour peut être qu’il comprendront que t’es juste la pour faire figuration, tu ne contrôle pas la poiscaille et les vagues H24...surtout les poisson, ça à sa propre conscience ces trucs là. Enfin, du moment que tu as ton petit dej gratis comme ça, tu ne dis pas non, surtout que beaucoup de pêcheur prit pour revenir en vie, après tout, ton enfant est très capricieux.   Dégustant ton repas sur le chemin du retour, tu suis l’homme de maison qui ramène son butin épuisé de sa matinée. Tu l’entends même bailler, au moins il ramène le manger, c’est cool ça.

Terminant ton goûter, tu lèves les yeux pour regarder devant toi avant de remarquer le gamin qui est devenu un jeune homme te regarder avec un grand sourire. Il te rappelle beaucoup son père, comme avant, tu sens bien qu’il veut quelque chose, c’est écrit limite sur son visage. Ton visage dépité par son regard plein d’étoile, tu t’attends presque à tout, bien que c’est juste pour te montrer son, tu cites “Méga ultra badass nouveau appareil photo #Kalité (oui tu as plus entendu un K qu’un Q)” fin de citation. Penchant un peu la tête, tu te demandes bien ce qu’il peut avoir de si fier d’avoir ce truc. Bien qu’il n’a pas du tout fini son moment de folie, comme les chats. Il l’agite dans tous le sens, expliquant tout les bon trucs de ce machin, le fait qu’il puisse faire des photo sous l’eau attire plus ton attention, c’est vachement cool, cela veut dire…. Sur le coup tu lui fous une tarte sur le haut de la tête, hors de question d’avoir ça dans l’eau qui traine ! Avec son rire débile, il dit que c’est juste pour prendre des photos en toute situation, sans le jeter, ton regard blasé et coléreuse tourné vers cette machine le fait bien rire. Un autre ennemi juré, saleté de technologie.

Il tombe trop bien en plus ! Je dois aller photographié le Pillier Celeste, pour un exposer !
-Le quoi ?
-La tour qui abritait autrefois le Légendaire Rayquaza ! J’ai pris ce sujet car tu es lié avec lui !
-...ah ce truc.
-Tu veux pas venir, tu dois avoir beaucoup de chose à me dire pour mon expo ! Aller Nip !

Bien que tu posas le non assez ferme, tu te retrouves bien vite dans le bateau pour aller voir cette fameuse tour. Regardant le paysage, tu préféres plus plongé sous l’eau et partir au fin fond que de rester sur ce véhicule. Bien que tu ne peux pas vraiment fuir, étant donné que Aoi te fusille de questions. Tout aussi agaçante que certaine, en vrai tu ne connais pas vraiment ce qui se disait sur toi et le reste du trio, tu vivais simplement ta vie… Arrivé devant la tour au loin, tu remarques rien d’extraordinaire. Poussant un soupir, tu entends les bruits de l’appareil qui prend beaucoup de photo, mais ce n’est qu’une tour. Bien que tu apprends qu’ils n’iront pas plus loin, pour le respect du monument, c’est bien dommage. Le coude posé sur la rambarde, tu regardes les vagues se balancer de droite à gauche. Bien que la déception d’Aoi se fait encore ressentir dans le fait de ne pas avoir des photos récente de l'intérieur. S'étirant de tout ton long, tu dis juste que le règlement, c’est le règlement.  Bien qu’alors tu pars pour aller faire une sieste dans la cale, tu te retournes d’un coup, certain hybride l’ont capté comme toi, une aura puissante. Te rapprochant de la barre, tu regardes la tour l’air perdu, Aoi te tapote l’épaule inquiet. C’est alors que de façon plutôt incontrôlé ton hybridation apparaît, cette forme fait assez peur, car c’est très rare que tu la prend comme ça, légére mais à la fois suffisante pour intimidé.

Tata Nip ?
-Je dois y aller…
-...Tu peux prendre des photos alors?!

Il perd pas le nord ce type, sautant du bateau, tu plonges avec beaucoup d'élégance. Tu ne perds pas ton temps pour nager rapidement, cette forme te permet une meilleure allure sous l’eau. Posant une main sur le sol, tu sors de l’eau, essorant ta chemise bleu et remettant tes bretelles noire attaché à ton short noir… C’est pas une tenue pour nager certe. Regardant le pilier, tu pousses un certain soupir, avaçant pour trouver une porte pour la gravir, forte heureusement il y en a une.

Les murs étaient recouvert de peinture qui ont beaucoup vieilli, parlant de légende, surtout de toi et des autres. Posant ta main sur les murs, tu sens encore plus une énergie familière, cette drôle de sensation que tu n’es pas seule, mais rassurante aussi. Grimpant les marches rapidement, deux par deux, tu dois savoir ce qu’il se trouve en haut, tu dois savoir, tu es en quête de savoir. C’est alors que tu remarquas au plus haut du pilier, à la dernière marche, une forme humanoïde au cheveux vert qui regarde l’horizon. Bien que ton sourire est celui d’une enfant qui a retrouvé un parent, il disparut aussi vite qu’un coup de vent qui emporte tes cheveux. Posant le dernier pied sur le toit, tu le regardes avec un peu de colère… et si c’était pas lui ? Bien sûr que si c’est lui, vu ses membres… Un sourire plutôt perfide apparait sur ton visage. Sans une parole à son égard, tu courrus de l’entré vers lui pour le plaquer et vous jeter par la même occasion dans le vide. Oui tu viens de te jeter dans le vide en te jettant sur lui pour exprimer une certaine mini colère.

Ca t’apprendra à n’être JAMAIS là quand il faut !

C’est ce que tu arrives à débiter au moment ou il y a contact… Tu sais qu’il vole heureusement d’un coup..

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Arthur A. “Kane” Makanui
Arthur A. “Kane” Makanui
Nyx • Membre
Messages : 68
Pokédollards : 13
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 32
Localisation : En mission quelque part...
Je suis (Inrp) : Homosexuel (refoulé) et célibataire.
Je ressemble à : Chuuya Nakahara (Bungou Stray Dogs)
Double compte : Desmond S. De Beauchesne, Armitage D. Zeituhr

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Griffe dure ♦ Vif Roc ♦ Colère ♦ Tricherie
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc Crépusculaire / Quartier-maître chez Nyx
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET Empty
MessageSujet: Re: 【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET   【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET EmptyVen 10 Aoû - 1:07

Ne pas paniquer. Surtout, ne pas paniquer, respirer. Ne pas regarder l'eau. C'est que de la flotte, hein, ça me fera pas de mal. ... Enfin si, mais... ne pas penser aux conséquences ! Je ne pense jamais aux conséquences alors pourquoi aujourd'hui ça serait différent, hein ? Rah, c'était jamais si simple, décidément.
Je me tenais au bord de la falaise, observant le flot azur juste en dessous de moi, et ça me faisait déjà tellement flipper, sérieux. Je prenais de profondes inspirations, j'essayais de me concentrer mais même en fermant les yeux j'entendais le clapotis de ces foutus vagues. Je jetais un regard au loin : le Pilier Céleste était loin mais c'était faisable. Y avait déjà quelques gros rochers sur lesquels sauter. Je pouvais le faire, oui. Mais pourquoi j'avais envie d'y aller ? Je pourrais même pas vous répondre en fait, j'en savais rien du tout.
Je m'étais réveillé ce matin là très tôt, dans ma planque sur le Mont Chimnée, parce que j'avais fait un rêve chelou. J'avais juste vu le Pilier et... bah c'est tout. Rien d'extraordinaire mais je me sentais obligé de m'y rendre, je savais pas trop pourquoi. J'avais donc eut à peine le temps d'engouffrer un sandwich à l'omelette et j'avais creusé depuis le Mont Chimnée jusque là où je ne pouvais plus, c'est à dire jusqu'au bout de la Route 123. Et maintenant, il n'y avait plus que cette foutue mer qui me séparait de mon objectif.

Poussant un profond soupir, je m'étirais distraitement les muscles, faisant craquer mes articulations au passage, avant de me concentrer pour utiliser Lame Pangéenne. Dirigeant mes mains vers l'étendue bleue, je vis bientôt des rochers sortir de l'eau, créant un chemin abrupt. Je ne pourrai pas les maintenir tout le trajet, il allait falloir que je me synchronise pour les avoir toujours sous moi mais les retirer au fur et à mesure de mon avancée. Ha bordel, je le sentais mal. Mais j'avais tellement envie d'aller là bas. Je le sentais dans tout mon corps, y avait un truc là bas qui m'attirait. Ça avait intérêt à valoir le coup, putain. Je m'élançais alors en prenant tout mon courage à deux mains, et atterrissait sur la première roche avec appréhension. Mais elle tenait bon. Je ne pus m'empêcher de pousser un soupir rassurer avant de poursuivre mon chemin, essayant autant que possible de ne pas regarder la mer sous mes pieds. Bientôt, l'adrénaline envahit mon esprit et je commençais à devenir plus assuré. Je me mis à rire tout en sautant d'un obstacle à l'autre, utilisant mes larges griffes pour m'accrocher de temps à autre, faisant quelques pirouettes même parfois. Oui, je prenais facilement la confiance, c'était bien le soucis tiens.

La silhouette du pilier céleste se rapprochait de plus en plus et je commençais à perdre toute forme de raison, continuant à pousser des cris de joie comme si j'étais sur un parcours d'obstacle. Et, alors que j'étais à quelques mètres seulement de la roche qui portait l'immense tour... je sentis mon pied glisser. Le rocher que j'avais créé sous moi était bien trop étroit, c'était plus une lame qu'autre chose. Bordel, qu'est-ce que je suis con ! Je sentis mon cœur s'arrêter d'un coup alors que je basculais dans le vide. Mes griffes se plantèrent désespérément dans la roche, freinant ma chute pendant un moment. La terreur avait envahi mon esprit alors que je regardais l'eau à quelques mètres sous mes pieds. Une eau profonde, bleu foncée, dont on ne voyait pas le fond.

- BORDEL DE MERDE !!! m'exclamai-je alors d'une voix distordue par la peur en essayant de remonter comme je pouvais, de la sueur froide coulant sur mes tempes et dans mon dos. Mais j'étais tétanisé, et je n'osais retirer mes griffes de la roche, par crainte de chuter. Par réflexe de survie, ma forme hybride apparu, d'épaisses plaques recouvrant mon corps et mon crâne. Mais au final, ce réflexe me fut plus fatal qu'autre chose. Car mon poids augmentait en conséquence et mes griffes commencèrent à glisser à travers la roche comme dans du beurre, laissant de profondes ouvertures. J'eus à peine le temps de pousser un cri de détresse que la roche cédait sous mon poids et m'envoyait chuter vers ma pire crainte.

L'impact dans l'eau fut brutal et du faire un sacré boucan. Mais à mon avis, ça du être encore pire par la suite, car pendant quelques secondes je réussissais à rester à la surface en m'accrochant comme je pouvais au reste du rocher que j'avais créé, me débattant comme un diable contre l'eau. Tu ne te rends pas compte à quel point c'est désagréable pour moi. C'est comme si on m'avait foutu dans un bain glacé, littéralement. Je sentais ma température corporelle chuter, mes membres se raidir et ma peau frissonner violemment. Je poussais alors un rugissement qui se répercuta partout autour de moi, similaire à mon cri de ma forme originale, espérant que n'importe qui l'ait entendu et vienne me chercher alors que je sentais mon poids m'attirer vers les profondeurs. Un Pokémon ou un humain, qu'importe ! Je lançais une attaque Eruption par pur désespoir, des gerbes de laves s'échappant de ma gorge vers le ciel pour me faire voir...

Bordel, je pouvais pas mourir une deuxième fois aussi connement, ça serait un comble ! J'aurai tellement mieux fait de pas suivre mon instinct ! Merde ! Ca y est, j'avais la tête sous l'eau et je sentais cette horrible substance liquide entrer dans ma bouche et mes narines, s'insinuer dans mes poumons alors que je me débattais toujours...
Family ? Really ?
Revenir en haut Aller en bas
Altais
Altais
Pokémon • Légendaire
Messages : 517
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 29
Je suis (Inrp) : Bi & volage
Je ressemble à : Jae-Ha - Akatsuki no Yona
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Morgan ; Kaleo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Draco Ascension ♦ Vitesse Extrême ♦ Dracochoc
Race Pokemon/ Métier: Ex-médecin ♦ Rayquaza
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Légendaire
【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET Empty
MessageSujet: Re: 【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET   【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET EmptySam 18 Aoû - 22:56



「 FAMILY ?
       REALLY ? 」

ft. Neptune & Garnet
Tout à sa contemplation de l'autel, Altais oublie le monde qui l'entoure. Il fait abstraction du cri des mouettes, du bruit des vagues, du vent qui fouette son visage. Ses yeux violets tombent sur ses mains, dont les doigts sont affublés que longues griffes blanches. Quelques écailles vertes percent sa peau ça et là, remontant le long de ses bras et s'étalant sur l'intégralité de son corps. Alors qu'il réalise sa transformation, sa longue queue commence à se mouvoir, s'enroulant sur elle-même tel un serpent prêt à passer à l'attaque. Jamais encore le dragon en lui ne s'était manifesté de la sorte, dévoilant au monde entier des attributs lui appartenant à lui seul. Pourtant, ce n'est pas la première fois qu'Altais vient ici. Le Pilier Céleste est son refuge, son véritable chez-lui. Quoi qu'il arrive, dès que quelque chose le tourmente, c'est toujours ici que le mène ses pas. Au cœur même de son berceau, là où il est descendu sur Terre pour la toute première fois, il y a déjà tellement d'années. Et pourtant, Altais n'en conserve par le moindre souvenir. La mémoire ancestrale de Rayquaza est comme scellée quelque part dans son esprit, et il ignore encore comment venir à bout de ce cadenas incassable – enfin si, Dialga lui aurait fourni la clé nécessaire mais pour la première fois de sa vie, Altais a ressenti de la peur. La peur de découvrir la vérité derrière tous ses secrets, de lever le voile sur son passé et faire face à ses démons. Parce que si Altais n'a pas peur des autres, il a pourtant peur de lui-même.

C'est alors qu'une drôle de pulsion secoue le cœur du dragon. C'est à la fois une sensation désagréable et étrangement rassurante. Jamais Altais n'a ressenti quelque chose de ce genre auparavant. Son aura commence alors à s'agiter, comme si elle entrait en résonance avec une force similaire à la sienne. C'est un peu comme ce qu'il a ressenti en croisant Dialga mais … en bien plus fort, bien plus puissant. Comme deux forces égales qui se repoussent et s'attirent à la fois. Toutes les fibres de son corps sont en alerte, comme à la recherche de cette aura jumelle si perturbante et pourtant chaleureuse. Les yeux grands ouverts, aux aguets, le dragon balaie l'horizon du regard, à la recherche du coupable de ce désordre émotionnel. Pourtant, à l'horizon, il n'y a que la mer, calme, à perte de vue, ainsi que quelques rocs perçant les flots et se dressant fièrement à la surface. C'est d'ailleurs en dirigeant son regard vers ces imposants rochers que Altais y perçoit du mouvement. Quelqu'un serait donc assez fou pour se risquer à les franchir un à un tel un parcours d'obstacles ? Le dragon plisse les yeux, mais il est bien trop loin pour voir quoi que ce soit. En tout cas, il n'arrive pas à détacher son regard de la chaîne de rocailles et alors qu'une deuxième pulsion secoue ses entrailles, il voit clairement le fou à l'horizon basculer dans le vide.

Un peu comme lui, la seconde d'après. Altais n'a pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive qu'il se sent irrésistiblement attiré par le sol, comme le veut la gravité terreste. Il parvient pourtant à se stabiliser dans les airs, à quelques mètres du contrebas, non sans avoir entouré la taille de Kyogre de ses bras puissants. Parce que oui, le responsable de sa chute n'est nul autre que son frère – ou plutôt sa sœur, s'il en croit ses quelques attributs féminins. Le dragon n'a jamais rencontré cette jeune femme et pourtant, il sait qu'il s'agit de la divinité de l'océan. Il le ressent jusqu'au plus profond de son être tant son aura s'agite et se réjouit d'entrer en résonance avec cette jumelle perdue depuis trop longtemps. Et pourtant, elle ne semble pas satisfaite. Le sang d'Altais ne fait alors qu'un tour. Sans perdre une seconde de plus, il vole en direction du chemin de rochers, Kyogre calée sous son bras comme un enfant trimballant son doudou favori. Rayquaza entre dans la mer sans se poser de question, perçant la surface dans une gerbe d'eau turquoise. Son entrée dans le royaume de sa sœur lui a fait perdre un peu de vitesse, mais il parvient tout de même à rejoindre la forme humanoïde qui coule vers les fonds marins comme une pierre. Les doigts du dragon se referment alors sur le poignet du noyé avant que, d'un coup de queue précis, il ne se propulse dans les airs, retrouvant son propre domaine et la chaleur des rayons du soleil.

L'instant d'après, Altais dépose Kyogre et Groudon en haut du Pilier Céleste, trempé jusqu'aux os et, soyons honnête, sincèrement décontenancé. S'il n'était pas déjà réellement certain d'être éveillé, il se serait pincé pour le vérifier. L'ironie de cette situation est bien trop grande pour être réelle. Voilà plus de soixante ans qu'il est sur cette Terre, quatre ans qu'il parcourt le monde à droite et à gauche et ce n'est que maintenant, qu'aujourd'hui, aux abords du Pilier Céleste sur lequel il se rend régulièrement, qu'il retrouve Groudon et Kyogre ?! Impossible, c'est forcément un coup monté. Mais l'heure n'est pas à se poser ce genre de question. Groudon a manqué de se noyer, le comble pour le lézard de la Terre. Alors Altais laisse ses réflexes d'ancien médecin prendre le dessus sur tout le reste – conscience professionnelle oblige. Il s'assure donc de vérifier s'il respire et est rassuré de constater que oui. D'ailleurs, le voilà déjà qui crache des gerbes d'eau, vidant ses poumons de ce liquide qui n'a rien à faire là-dedans. Heureusement que Altais l'a vu tombé et qu'il a réagit rapidement, sinon ce pauvre Groudon n'aurait pas survécu. Quel magnifique entrée en scène ! Il n'y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre, entre la folle qui se jette dans le vide et l'idiot qui tombe à l'eau. Décidément, ces deux-là sont incorrigibles. Mais plus qu'agacé, Altais est sincèrement rassuré. Le Rayquaza en lui le sait, il s'agit là bel et bien de sa famille.

Vous n'êtes pas croyables ! Je ne croise aucun de vous deux en plus de soixante ans et vous apparaissez en même temps en manquant de vous tuer. Vous n'avez donc rien apprit ?

Qu'importe tout ce que l'on peut dire, Rayquaza reste Rayquaza. Et devant ces deux andouilles, il ne peut réagir autrement qu'en grand-frère un peu trop autoritaire qui se fait pourtant un sang d'encre constant pour ses cadets. Il lutte d'ailleurs contre l'envie de passer ses mains dans leurs chevelures – ce ne sont pas des enfants, après tout. Bien que Groudon semble vraiment jeune, peut-on vraiment se fier à cela lorsque nous faisons face à des créatures immortelles ? Kyogre aussi semble toute jeunette – d'ailleurs, jamais Altais n'aurait pensé que l'orque d'antan s'incarne dans le corps d'une femme. Longue chevelure, carrure svelte, visage doux : nous sommes loin de la créature imposante d'autrefois. Quant à Groudon, c'est son corps bien maigrelet qui étonne Altais. Il l'imaginait bien plus en muscles, une montagne de force et de puissance. Pourtant, le feu dans ses cheveux et la braise dans ses yeux ne mentent pas : il s'agit bien du lézard colossal d'autrefois. Et cela le rassure : plus d'une fois, Altais s'est demandé si Groudon et Kyogre étaient bien vivants, étant donné qu'il ne les a jamais croisé une seule fois au cours de ses pérégrinations. Mais les voilà devant lui, tous les deux, aussi étrange que cela puisse paraître. Quelle ironie les a rassemblé ? Altais serait bien curieux de le savoir.

Cela dit, je suis sincèrement heureux de vous avoir retrouvé. Parfois, il m'est arrivé de croire que vous aviez définitivement quitté cette Terre.

Même si, en théorie, cela est impossible. Sauf si Arceus y met son grain de sel. Mais aurait-il eu la moindre raison pour justifier ce geste ? Altais en doute sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune "Kyogre" Azur
Neptune
Pokémon • Légendaire
Messages : 222
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Lapis Lazuli de houseki no kuni
Double compte : Kanon & Kiwi & Edwin & Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Griffe-Ombre ♦ Fatal-Foudre ♦ Ombre Portée ♦ Éclat Magique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET Empty
MessageSujet: Re: 【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET   【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET EmptyVen 14 Sep - 1:20
Family ? Really ?  
Leave me Aloooone feat Trio

Sans réfléchir, tu as bondis d’un coup sur l’être que tu ne connais pas, mais que tu connais. Drôle de sensation que tu n’arrives pas à définir tellement c’est bizarre. Elle est proche de la sensation avec Zazou, mais encore plus puissante que le reste. Dans le fond, tu as stoppé toute réflexion et tu t’es jeté en colère sur lui. Tu sais très bien qu’il sait voler, c’est même la première fois que tu voles, c’est un plaisir non dissimulé, tu te sens comme une gamine qu’on porte dans les airs les bras tendu, même si là, c’est plus avec curiosité que tu te regardes planer, quelle joie ! Pourtant te voilà à retourner à la mer, c’est pas cool, tu découvrais de nouveau horizon et te revoilà dans l’eau.
Bien que tes yeux se sont grossis d’un coup en remarquant une autre forme, rouge, rouge et stupidement entrain de se noyer… Des bulles sort de ta bouche, c’était peut être une cri ou un NOOOOOOOON qui exprime ta plus grande joie de reconnaître cet être immonde, la journée est désormais gâché. C’est alors les bras croisé, l’air énervé que tu fixes le truc trempé que ce traîne Ray’, toi qui veut profiter de ton baptême de l’air, te voilà à flinguer du regard un incapable.

Vous revoilà en haut de la tour, posant pied puis ton derrière sur le sol, tu essores tes cheveux avec un air plutôt hautain. Déjà que la baignade n’était pas trop prévus, voilà qu’un élément se ramène l’air de rien. Un détail que tu ne pensais pas revoir et ne voulait pas revoir. Dans le fond, tu étais bien, jusqu’à juste voir la couleur de ses cheveux qui te pique la rétine, ton sourir c’est éteint d’un coup, pour faire place au dégoût. Pourquoi le sauver ? C’est un défaut de la nature, laissons la sélection naturelle se faiiiire, c’est ce que tu penses tout de suite, pourtant, tu sais très bien que dire cela ne va pas arrêter Ray’, il est comme ça, tu le sais très bien. C’est bien dommage. Donc voilà que malheureusement, le rouge est revis, un petit claquement de langue se fait entendre de ta part.

"Vous n'êtes pas croyables ! Je ne croise aucun de vous deux en plus de soixante ans et vous apparaissez en même temps en manquant de vous tuer. Vous n'avez donc rien apprit ?"

C’est alors qu’un haussement d’épaule se fait de ton côté, digne d’un David Goodenougth, tu n’y peux rien s’il allumait pas la télé sur la chaîne de la ligue, tu es parfois encore cité. Faut croire que la télé est pas mal bouder par les gens. Faut dire aussi que tu n’as jamais fait l’effort pour trouver quelqu’un, les rencontre se font par accident. Après tout si l’autre môme n’avait pas d’expo à faire, tu ne serais pas là, tu l’aurais sûrement loupé. Bien que tu regrettes encore plus d’être là, surtout pour voir… ça ?! Oui “ça” pointe la chose rouge que tu considères comme inférieur à tout le reste du monde, c’est pas les Giratina l’erreur, c’est LUI !

"Cela dit, je suis sincèrement heureux de vous avoir retrouvé. Parfois, il m'est arrivé de croire que vous aviez définitivement quitté cette Terre."

“Heureux” ce n’est pas le terme que tu aurais dit là tout de suite pour signifier cette rencontre, un coup du sort ? Une malchance ? Une infamie ? Nan, y a Ray’ dans le tas ? Donc c’est une demi-infamie. Elle serait parfaite si le détail tout rouge ne vient pas te gâcher la vu. C’est alors que tu le regardes l’air blasé, avant de sortir l’appareil qui résiste à l’eau pour prendre en photo l’autre gisant par terre avec un grand sourire, autant montrer à la population ce que c’est un Groudon. Bien sûr, il y a pas de bruit, donc tu en profite pour prendre Ray’ aussi en photo, autant lui en donner de la matière au petit avant de le ranger. Tu te lève l’air hautain, passant la main dans tes cheveux et l’air détaché face à la potentiel mort de ce type.

Mais non, sans moi notre planète n’aurait plus de sens ! Puis si on voulait plus de nous, le destin tenterait de nous effacer. Comme y a quelques minutes ♥️ Comme quoi on a une belle preuve que les erreurs sont à supprimer

Premier round lancé ? C’est tout de suite une attaque lancé en forme de pics en plein direct sur l’être infâme. Un énorme sourire perfide sur ton visage, tu ne peux pas le voir, vous ne pouvez pas vous voir de base. Après tout vous êtes connu pour être les seuls à H24 vous battre pour des raisons stupide, mais tu n’y peux rien si sa tête ne te reviens pas du tout, juste le voir te faire hérisser les poils (enfin le peu que tu as). C’est sûrement physique, tu ne peux pas piffer ce type, juste être là devant toi te donne juste envie de le remettre là où on la ramassé.

Je suis tout de même curieuse de voir ta méthode de rechercher Ray’, après tout je n’ai que très peu bougé d’Hoenn, t’es sûr que ta vraiment cherché ? Enfin, non pas que je remets en doute ton intelligence, je sais très bien que tu es bien au dessus que l’autre noyé. Mais tout de même, je suis même passé à la télé et dans les magazines !

Tout est une raison pour lancer une attaque direct à l’autre rouge, après tout tu ne peux pas t’empêcher de rabaisser un truc qui est en minorité sur la planète. Croisant les bras en remontant ta poitrine, tu tournes ton regard bleuté vers l’homme qui aurait pu ne jamais apparaître sous ton regard jugeur, on sent tout l’amour que tu lui portes.

Encore que lui n’y arrive pas je le comprends tout à fait. Et il ne le fait que le confirmer de son incapacité…. Comment ta fait pour en arriver là ? Tu aurais réfléchi avec le cailloux qui te sert de tête ? La prochaine fois, médite juste sur ton existence. Quoique non, en fait tu devrais juste retourner là d’où tu viens, tu me pompes l’air.

On sent tant de joie dans sa présence. Vous êtes comme deux éléments qui se repoussent comme pas possible. Pourtant, vous ne pouvez pas vivre l’un sans l’autre.... Vous êtes liés, vous êtes enchaîné ensemble, alors pourquoi tant de haine ? Car c’est une fatalité ?


©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Arthur A. “Kane” Makanui
Arthur A. “Kane” Makanui
Nyx • Membre
Messages : 68
Pokédollards : 13
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 32
Localisation : En mission quelque part...
Je suis (Inrp) : Homosexuel (refoulé) et célibataire.
Je ressemble à : Chuuya Nakahara (Bungou Stray Dogs)
Double compte : Desmond S. De Beauchesne, Armitage D. Zeituhr

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Griffe dure ♦ Vif Roc ♦ Colère ♦ Tricherie
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc Crépusculaire / Quartier-maître chez Nyx
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET Empty
MessageSujet: Re: 【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET   【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET EmptyVen 14 Sep - 18:34

C'était quand même la pire des morts pour moi. Et je me fais avoir une deuxième fois en plus. Bon, en même temps faut dire ce qui est j'ai peu de chance de mourir d'une autre façon, mais quand même, merde ! J'ai même pas réussi à atteindre la majorité avec ce corps là ! J'aurai même pas pu avoir le temps de coucher avec une nana que je vais devoir encore attendre ? Et en plus, je vais encore tout oublié. Non c'est définitivement une plaie ce truc...
Ouais, j'avoue, j'étais déjà résigné à mon sort mais eh, j'étais au fond de l'eau et j'avais vu personne dans les alentours. D'ailleurs, je sais même pas comment je fais pour vous parler puisque là techniquement, j'suis inconscient actuellement. Alors revenez plus tard. ... Oui, bon bah, plus tard c'est maintenant mais voilà. J'aime bien poser un peu de suspens.

Quand j'ai repris mes esprits, j'étais sur la terre ferme. Oh ma terre ferme adorée. Cette poussière sèche et chaude, cette roche solide qui tenait fermement... Ha que je l'aimais d'un coup. Mais j'avais pas trop le temps d'admirer et d'embrasser mon sol chéri que je basculai sur le flan et je me mettais à recracher tout cet infâme liquide salé qui était entré dans mes poumons, par à coup, toussant entre deux comme un malade. Je te jure, ça me faisait tellement mal à la gorge. J'en pleurais même, c'était affreux. Ouais, marre toi pas trop, je t'assure que tu douillerais autant que moi voir même pire si t'étais à ma place. En tout cas, je mis un peu de temps à reprendre ma respiration. Ça faisait plaisir de sentir de l'air entrer dans mon corps et pas ce foutu truc bleu. Et en parlant de foutu truc bleu, tiens...
J'étais encore haletant et surtout sous le choc. Mon corps tremblait et je saurai même pas te dire si c'était de froid ou suite à la peur bleue (lol bleue) que je venais de me taper. En tout cas, je reprenais ma forme "humaine" peu à peu. J'étais encore dégoulinant d'ailleurs. Bordel que je détestai être mouillé... Mais là j'ai commencé à réaliser pourquoi je m'étais senti attiré par les piliers : à côté de moi y avait deux grosses auras des familles ce bon vieux casse burne de Rayquaza et cette énorme plaie de Kyogre. Mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai senti mon coeur se mettre à battre de plus en plus vite, prêt à attaquer en fixant cet... attends. Je regardais à qui semblait appartenir l'aura imposante de mon ennemi juré et... bah ouais, c'était ça. Une meuf. J'en aurai rit tiens si j'étais pas autant en colère et ampli de dégoût pour ce vieux poisson. En plus une nana même pas baraqué, une espèce de gringalette ridicule.

- Vous n'êtes pas croyables ! Je ne croise aucun de vous deux en plus de soixante ans et vous apparaissez en même temps en manquant de vous tuer. Vous n'avez donc rien apprit ?

Wow, j'étais tellement absorbé par ma haine de Kyogre que j'avais même pas vu que Rayquaza se tenait à côté de moi et me soutenait depuis tout à l'heure pour m'aider. Grognant des injures, je sautai sur mes pieds en m'ébrouant violemment comme un chien pour faire disparaître cette eau immonde de la surface de ma peau. J'en profitais au passage pour utiliser mon attaque Eruption mais dans un moindre effet ce qui créa une sorte de nuage de vapeur autour de moi pour réchauffer mon corps suffisamment pour ne pas attraper froid.

- ATCHAAAAAMMM !!!

Ha bah voilà. Trop tard. Mon éternuement s'était répercuté tout autour tiens tellement j'étais pas discret. Mais en même temps, on s'en fout. Je m'essuyai le nez de la main en grommelant et en m'éloignant d'eux suffisamment pour avoir mon espace vitale. C'est que j'aimais pas trop qu'on me colle comme ça, surtout ces deux là. Leur aura m'irritait au plus haut point. Oui, même Rayquaza. Faut dire que lui c'était le chef des empêcheurs de tourner en rond, d'ailleurs les premiers mots qu'il a sortit c'est quand même déjà des remontrances. Le mec c'est une prof de maternelle de compèt' !

- ... Putain, je vais attraper la crève avec ces conneries... grommelai-je en leur tournant obstinément le dos pour faire comme si ils existaient pas. S'ils étaient pas dans mon champ de vision, c'est qu'ils étaient pas là, hein ? Bah, si seulement c'était si simple.

- Cela dit, je suis sincèrement heureux de vous avoir retrouvé. Parfois, il m'est arrivé de croire que vous aviez définitivement quitté cette Terre.
- Mais non, sans moi notre planète n’aurait plus de sens ! Puis si on voulait plus de nous, le destin tenterait de nous effacer. Comme y a quelques minutes ♥️ Comme quoi on a une belle preuve que les erreurs sont à supprimer


Woah. Woah, woah, WOAH. Mais c'est qu'elle ouvrait sa bouche la crevette, là ?! Elle manquait pas de culot. Je me suis retourné ni une ni deux pour lui lancer un regard bouillonnant de rage. Au moins, elle avait réussi à faire en sorte que je lui parle ça c'est certain, je ne les ignorais plus.

- On t'a demandé ton avis, vieux thon ?! lui hurlai-je en sortant mes griffes et les affûtant avec un air menaçant. Nan mais sérieux ! J'hallucinai là ?! La meuf elle se trimbale à la surface comme une vieille pimbêche de lycée et elle faisait sa maline en plus ? Mais tu vas voir ouais. Groudon est pas le genre à se laisser marcher dessus et surtout pas par une femelle dans son genre !

- Je suis tout de même curieuse de voir ta méthode de rechercher Ray’, après tout je n’ai que très peu bougé d’Hoenn, t’es sûr que ta vraiment cherché ? Enfin, non pas que je remets en doute ton intelligence, je sais très bien que tu es bien au dessus que l’autre noyé. Mais tout de même, je suis même passé à la télé et dans les magazines !

Même si ça me faisait chier de l'avouer, elle avait pas tort, la baleine. C'est pas comme si j'avais été discret non plus. Enfin, c'est vrai que ma dernière incarnation date un peu alors bon... En vrai, j'en avais plus grand chose à foutre. L'autre là m'avait mis de mauvais poil alors je me suis contenté de m'éloigner encore un peu, donnant des coups de pied dans des vieux blocs de pierre en les envoyant voler plus loin. Techniquement, j'aurai pu me barrer... mais la perspective de retourner prêt de la flotte m’enchantais pas des masses. Ha, j'avais encore tellement mal à la poitrine, sérieux. Je m'asseyais sur une vieille colonne en faisant mine de ne plus les écouter, une mine boudeuse sur mon visage.

- Encore que lui n’y arrive pas je le comprends tout à fait. Et il ne le fait que le confirmer de son incapacité…. Comment ta fait pour en arriver là ? Tu aurais réfléchi avec le cailloux qui te sert de tête ? La prochaine fois, médite juste sur ton existence. Quoique non, en fait tu devrais juste retourner là d’où tu viens, tu me pompes l’air.
- Là d'où je viens ?!
J'éclatais d'un rire mesquin en me tapant la cuisse. T'es mignonne, ma petite raclure des fonds marins mais j'te signale que toi t'es actuellement sur MON SOL !!! Je pointais le dit sol des doigts pour appuyer mes paroles avant de lui faire un doigt d'honneur bien comme il faut. Alors si il y a bien une personne qui doit retourner d'où elle vient c'est bien toi !!! Retourne dans ta flotte de merde, nager avec tes stupides dauphins au lieu de jouer les connasses sinon je t'y foutrai moi même avec un grand coup de pied dans ton minuscule derrière de gamine !!! Et je te signale pour ta gouverne que moi aussi j'suis passé à la télé !!!

Oui bon, c'était y a presque 20 ans de ça. Mais j'étais pas à cheval sur les détails non plus. Sérieux, je m'étais éloigné pour lui faire comprendre que je voulais pas avoir affaire à eux mais naaaan, cette grognasse insistait. Elle voulait qu'on se batte, c'est ça ? Me faire passer pour le méchant comme d'habitude ! C'est sûr, c'était pour ça qu'elle avait cette apparence ! Tout ce qu'elle voulait c'était manipuler son monde avec son énorme paire de seins ! Ça m'étonne même pas d'elle, tiens ! Et vu la gueule de l'autre débile de Rayquaza, il allait très certainement tomber dans le panneau tiens ! Il avait toujours été de son côté de toute façon !

- Moi j'étais juste venu visiter le coin parce que j'avais cru sentir un truc... mais en fait c'est juste vous ! Paye ta déception, sérieux ! Comme si j'avais que ça à foutre de côtoyer des enculés dans votre genre !!! Et si vous vouliez pas me voir, fallait pas m'appeler ! Là !!!

Une quinte de toux me surpris à nouveau et sur ce, je leur tournai le dos, passant mes jambes de l'autre côté du pilier tombé au sol et donnant un violent coup de griffe dans un autre à côté qui tenait à peine debout. Il s'effondra dans un grand fracas de pierre, soulevant de la poussière au passage. Non, clairement, j'avais pas envie de les voir.
Family ? Really ?
Revenir en haut Aller en bas
Altais
Altais
Pokémon • Légendaire
Messages : 517
Pokédollards : 64
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 29
Je suis (Inrp) : Bi & volage
Je ressemble à : Jae-Ha - Akatsuki no Yona
Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Morgan ; Kaleo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Draco Ascension ♦ Vitesse Extrême ♦ Dracochoc
Race Pokemon/ Métier: Ex-médecin ♦ Rayquaza
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Légendaire
【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET Empty
MessageSujet: Re: 【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET   【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET EmptyMar 9 Oct - 21:36



「 FAMILY ?
       REALLY ? 」

ft. Neptune & Garnet
Qu'importe les années, les changements et la réécriture du monde, Groudon et Kyogre demeurent Groudon et Kyogre. Comme chien et chat, ils leur est impossible de se supporter l'espace d'une maigre seconde. Altais ignore s'ils se sont revu auparavant, mais Kyogre est déjà pleine de jugements à l'égard de son némésis. Une erreur à supprimer ? Allons bon, la Terre ne s’appellerait pas ainsi si l'existence de Groudon était insignifiante. Tout Légendaire, tel qu'il soit, a son rôle à jouer sur cette planète. En tout cas, Groudon réagit au quart de tour, hurlant tel un fou furieux tout en sortant les griffes. Si le but de Kyogre était de le provoquer, nous pouvons dire que c'est réussi. Et face à cette scène parfaitement ridicule, Rayquaza ne peut que soupirer, aussi amusé qu'exaspéré. Que pouvait-il attendre de plus de ces deux-là ? Ca se saurait s'ils pouvaient se contenter de s'ignorer sans faire de vagues. Si c'était le cas, jamais Rayquaza n'aurait écopé de ce rôle de chaperon. Est-ce que cela aurait été une bonne chose ? Il ne saurait le dire. Peut-être qu'il serait resté dans le secret et que jamais les hommes n'auraient entendu parler de lui. Après tout, c'est en descendant sur Terre pour calmer ces deux énergumènes qu'il est devenu le héros de Hoenn. Rayquaza leur doit cette réputation. Comme quoi, leur petite guerre aura servi à quelque chose – du moins, pour lui.

En tout cas, Kyogre met le doigt sur quelque chose d'important : sa méthode de recherche. D'après elle, la retrouver aurait été facile, étant donné qu'elle semblait avoir une petite célébrité. La télévision et les magazines, hein ? Voilà des choses qu'il n'a pas consulté depuis très longtemps. Lorsqu'il était plus jeune, Altais était bien trop absorbé par ses études pour végéter devant un écran plat. Puis il est entré dans le monde du travail, et les loisirs ont été relégué au second plan. Quant à la suite … à voyager à droite à gauche dans le monde entier, il ne prend pas le temps de se renseigner sur les stars du petit écran. De toute façon, Rayquaza n'a jamais apprécié ces technologies qui détruisent les relations sociales. Plutôt que de regarder un reportage bidon sur une telle célébrité, il préfère lui rendre directement visite et se faire son propre avis. Quant aux magazines … il en lisant de sciences, plus jeune, mais il n'a pas touché à un truc pareil depuis des années. Altais vit dans une réalité différente des autres, après tout. Il vogue au gré de ses envies sans jamais s'attarder trop longtemps. La lassitude est sa pire ennemie : il la fuit comme la peste.

Bref, pour dire les choses honnêtement, Altais n'a jamais réellement cherché Groudon et Kyogre. Il préférait se dire qu'ils apparaîtrons forcément, à un moment donné. Le temps passe de façon différente pour les êtres immortels, alors il ne se faisait pas trop de mouron. Certes, il dit lui-même qu'il doutait presque de leur présence sur Terre mais c'est parce qu'il s'attendait à les retrouver en train de se crêper le chignon, détruisant il ne sait quoi dans leur excès de colère. Mais force est de constater qu'ils sont parvenu à s'éviter jusque là, épargnant le monde de leur querelle insensée. Espérons seulement que cela dure, parce que Altais a bien d'autres choses à faire que venir les corriger tous les quatre matins. Le monde est vaste, ils ne devraient pas avoir de mal à se tenir éloigné l'un de l'autre. Enfin, pour le moment, ils sont réuni et cela ne semble vraiment pas les enchanter. Groudon préfère d'ailleurs s'éloigner, frappant dans de vieux rochers tel un enfant boudeur. Les choses auraient sûrement pu s'arrêter là mais c'est sans compter sur Kyogre qui rejette de l'huile sur le feu. Rayquaza en est certain, elle prend un plaisir certain à sortir son frère de ses gonds. Et bien évidemment, ça fonctionne à merveille. S'ensuit un tsunami d'insultes fleuries ponctué d'un geste aussi grossier qu'inutile. Ah, les jeunes de nos jours. Plus aucune éducation.

En tout cas, Altais assiste à ce ping-pong d'accusations et d'insultes sans chercher à s'interposer. Tant qu'ils se contentent de ça, il n'a aucune raison d'intervenir. Ce serait comme chercher à faire taire deux chiens qui s'aboient dessus. Ils peuvent bien crier, ça ne lui fait ni chaud ni froid. Comme s'il y était déjà habitué – ce qui doit être le cas du Rayquaza tapi au fond de son esprit. Il se contente donc d'attendre qu'ils aient épuisé leur stock de réflexions idiotes pour parler à son tour. Après tout, il n'est pas vraiment pressé. Là, tout en haut du Pilier Céleste, il est dans son élément. Et si ces idiots l'ennuie, il n'aura qu'à s'en aller sans plus de cérémonie. Famille ou pas, Altais reste le même face à la lassitude. Ce n'est pas comme s'il prévoyait de fêter leurs retrouvailles d'une quelconque façon que ce soit. Il les a vu, il sait qu'ils vont bien, ça lui suffit largement. Inutile de s'embarrasser de récits du passé et d'accolades ravies, ce serait presque mal venu. D'autant plus que Groudon lui-même ne semble pas particulièrement enchanté de ces retrouvailles inopinée. Venant de lui, ce n'est pas si surprenant. Il a toujours endossé le rôle du vilain petit canard que personne n'aime. Pourtant, Altais n'a de préférence ni pour l'un, ni pour l'autre. La terre et la mer, il s'en fiche un peu. Il est le seigneur du ciel : il n'a besoin d'aucun de ces deux-là pour exister. Alors pourquoi en favoriser un ?

Eh bien, force est de constater que vous restez fidèles à vous-même.

Altais s'assoit alors sur son autel, parfaitement calme, disons-même à l'aise. Ce n'est pas comme s'il avait quelque chose à craindre de ces deux-là. S'il leur venait à l'idée de se battre, il ne serait pas difficile de les maîtriser – d'autant plus que Groudon n'est vraiment pas à son avantage, le mettre hors d'état de nuire serait aussi facile que de voler une sucette à un enfant. Mais s'il pouvait s'épargner d'une telle corvée, ce serait fort appréciable. Ce serait dommage que ces retrouvailles finissent par un véritable fiasco. Pas que Rayquaza espère une discussion calme et posée comme entretiendraient des personnes civilisées, mais au moins éviter de provoquer une catastrophe naturelle menaçant la sécurité des habitants de Hoenn. Un tsunami ou un tremblement de terre causerait des dommages trop importants à la population. Si ces deux-là veulent se tatanner, qu'ils se trouvent un endroit perdu au milieu d'il ne sait où. Tant qu'ils ne mettent personne en danger, leur petite querelle d'enfants ne l'intéresse pas. Bien qu'il serait curieux de voir qui gagnerait … Si Kyogre a l'avantage du type, il ne faut surtout pas se méfier de la force et de la résistance physique de Groudon. Bien qu'il n'en donne pas l'air en ce moment même, il demeure le titan régnant sur les continents. Et Altais ne doute pas un seul instant de sa puissance. Il la ressent dans les moindres fibres de son être.

Pour être tout à fait honnête avec toi, Kyogre, je ne vous ai pas cherché. Je savais que je vous rencontrerai à un moment ou à un autre. Après tout, j'avais l'éternité pour vous mettre la main dessus.

Les Légendaires ne sont pas pressés par le temps. Il peut s'écouler des dizaines d'années sans que cela ne les affecte. Altais en a bien eu conscience lorsqu'il a retrouvé son ex petite-amie sur un lit d'hôpital, le visage marqué par la vieillesse. Si lui a encore l'air d'avoir la vingtaine, c'est un privilège que la vie n'accorde qu'aux légendes. C'est pourquoi il ne s'est jamais lancé dans la recherche effrénée de ses frères – enfin, frère et sœur, désormais. Et il a bien fait, au final. Ils sont venu à lui sans qu'il n'ait à bouger le petit doigt. Le Pilier Céleste et son aura les ont attiré comme des moucherons sur une ampoule. Cela n'a pas l'air de ravir Groudon, certes, mais ça ne change rien au résultat. Quoi qu'il en pense, quoi qu'il en dise, leurs auras s'attirent et se répondent. Ils sont nés du même œuf, de la même volonté. Qu'importe les années, qu'importe le monde, ils se retrouveront forcément. Parce que leurs routes sont faites pour se croiser et se recroiser jusqu'à la fin des temps. Ainsi est faite la vie des membres d'un trio légendaire. Même si, il faut l'avouer, le leur est le plus haut en couleur. Rayquaza en envierait presque Kyurem ou Zygarde, qui n'ont pas à chaperonner leurs frères. Quoi que, il aurait pu être moins bien lottie – ça ne doit pas être évident tous les jours pour Dialga et Palkia de se farcir Giratina, nous sommes bien d'accord. Chacun sa croix, comme on dit.

En tout cas, je dois dire que je suis surpris. Je m'attendais à vous retrouver en train de vous entretuer je ne sais où. Est-ce un miracle ou bien vous vous rencontrez également pour la première fois depuis les changements opérés par Arceus ?

Revenir en haut Aller en bas
Neptune "Kyogre" Azur
Neptune
Pokémon • Légendaire
Messages : 222
Pokédollards : 100
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 29
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Lapis Lazuli de houseki no kuni
Double compte : Kanon & Kiwi & Edwin & Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Griffe-Ombre ♦ Fatal-Foudre ♦ Ombre Portée ♦ Éclat Magique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Légendaire
【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET Empty
MessageSujet: Re: 【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET   【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET EmptyMar 26 Fév - 22:40
Family ? Really ?  
Leave me Aloooone feat Trio

Est-ce une obligation de devoir chercher des puces à ton frère ? Une sorte de credo ou de résolution qu’il faut respecter dès que tu le croises. Faut dire que tu ne mesures pas du tout tes mots, en vrai tu ne le fais jamais, 100% nature que tu es. C’est donc sans langue de bois que tu enchaînes ce pauvre frère proche de la crève. Bien qu’il tient toujours la forme ce roux.

"Là d'où je viens ?! T'es mignonne, ma petite raclure des fonds marins mais j'te signale que toi t'es actuellement sur MON SOL !!!. Alors si il y a bien une personne qui doit retourner d'où elle vient c'est bien toi !!! Retourne dans ta flotte de merde, nager avec tes stupides dauphins au lieu de jouer les connasses sinon je t'y foutrai moi même avec un grand coup de pied dans ton minuscule derrière de gamine !!! Et je te signale pour ta gouverne que moi aussi j'suis passé à la télé !!!"  

Une grande forme. Il en devient presque épuisant, il ne peut pas parler sans hurler ?  Et c’est quoi ce majeur vulgaire tendu à ta personne ? Tu en as presque la pupille qui fait un tic nerveux, il se prend pour qui celui-là? Un sourire nerveux est apparus sur mon visage, il cherche la bagarre ? C’est pas toi qui cherchait y a 10s ? Vous adorez vous trouver des excuses pour vous frapper ? Faut dire que t’es le genre de personne à n’avoir aucune raison pour frapper.

" Moi j'étais juste venu visiter le coin parce que j'avais cru sentir un truc... mais en fait c'est juste vous ! Paye ta déception, sérieux ! Comme si j'avais que ça à foutre de côtoyer des enculés dans votre genre !!! Et si vous vouliez pas me voir, fallait pas m'appeler ! Là !!!"

T’étais déjà prête à lui faire le coucou du See ya le plus irrespectueux que tu pouvais, bien que tu ne sais pas s’il veut partir ou faire sa victime potentiel. En vrai tu en sais pas vraiment quoi penser de tout cela ? Tu veux vraiment qu’il part ?Tu veux qu’il reste ? Tu tiens bien ton rôle de gonzesse à ne pas savoir ce que tu veux. Bien que tu viens enfin de tilter qu’il est lui aussi passé à la télé ? Peut être que tu l’as déjà vu ? Après tout tu regardais souvent la télé faut dire, après chaque combat c’était glandage dans une grande baignoire devant la télé, c’était le pied, bien que tu le fais encore, tu as tout de même demandé une très grande baignoire dans leur maison exprès.

"Eh bien, force est de constater que vous restez fidèles à vous-même."

Tu tournes ta tête vers le vert, tu l’aurais presque oublié à cause de Groudon, faut dire qu’il est plutôt calme, trop calme… Vous l’effacez de part vos imposante personnalité vous deux. Croisant alors les bras en remontant le peu de poitrine que tu as, bien que c’est plus gênant qu’autre chose, tu n’as jamais compris ce que ça à d’attirant ce genre de chose.

"Pour être tout à fait honnête avec toi, Kyogre, je ne vous ai pas cherché. Je savais que je vous rencontrerai à un moment ou à un autre. Après tout, j'avais l'éternité pour vous mettre la main dessus."

L’éternité? Il a de l’humour celui là. Peut être pas tellement quand tu vois toute la pollution et l'écosystème qui galère pour revenir à lui même. Soupirant un peu, tu ne sais pas si c’est une bonne nouvelle de se dire que vous vous êtes retrouvé, après tout cela ne semble enchanté personne, pourquoi maintenant ? Il est vrai que le destin fait que c’est après les galères que vous vous retrouvez, enfin pour toi ce n’était pas vraiment une galère, juste quelques embûches présente sur le chemin de ta longue vie. Faisant une petite moue devant cette parole, tu tournes ton regard vers le sang chaud qui veut tout casser, il a eu une vie palpitante à la télé ? Lui aussi ? Vous êtes pareil ? Tu ne sais pas vraiment si c’est bien ou juste ridicule de faire les même choses… En y pensant, les gens sont pareil. Les deux Giratina sont ensemble dans un même humour, bien qu’ils sont en même temps différent, une sang chaud et un sang froid, Berlioz passe son temps à chercher la bagarre, pendant que l’autre cherche plus le calme…. Et toi avec Groudon ? Vous avez toujours chercher la bagarre, mais dans le fond vous êtes pareil? Tu ne sais pas vraiment quoi penser.

"En tout cas, je dois dire que je suis surpris. Je m'attendais à vous retrouver en train de vous entre-tué je ne sais où. Est-ce un miracle ou bien vous vous rencontrez également pour la première fois depuis les changements opérés par Arceus ?"

Il est vrai que tu n’as jamais vraiment cherché à croiser qui que ce soit dans ce monde. Les gens sont venu à toi tout seul, puis le temps c’est écoulé tellement vite, c’est impressionnant comme tu te rends compte que tu n’as jamais croisé Groudon ou Ray’... Tu poses ta main devant ta bouche, en y réfléchissant, jamais tu n’as croisé le rouge, pourtant tu n’arrêtais pas d’y faire allusion, comme s’il était toujours là… En tout ce temps d’hybridation, il a fallu 80 ans pour vous retrouvez, et 5 minutes pour vous prendre le chou. Pourtant c’est long 80 ans, mais pourtant, vous vous parlez comme-ci aucune séparation n’avait eu lieu. Est-ce effrayant ? Ou est-ce normal ?  

On va dire que le changement était un peu brusque.

Faut dire que tu as galéré plusieurs années pour découvrir comment marchait la vie. Bien que tu ne peux pas vivre comme eux normalement, tu es une entité, pas une fille qui doit lutter pour vivre 100 ou moins pour avoir une vie plutôt merveilleuse, le temps est un ennemi virulent pour tout le monde, sauf toi et tes frères. Puis tu as fais de bel rencontre, bien que courte, beaucoup de ton ancienne équipe ne sont plus comme ils l’étaient. Le temps les a rongé… tu serras un peu ton autre bras, tu as de la compassion pour eux, ils t’ont tout appris, car tu as était seul pendant un long moment.

J’ai rencontré des semblables, j’ai sauvé un oiseau de la noyade, mais je suis resté plus en contacte avec un Giratina, le Shiny, j’ai croisé son frère aussi, mais je suis plus amie avec lui. Après, je suis plus resté avec une famille mortel. C’est tout ce que je peux dire rien de bien palpitant, j’ai pas vu le temps passer.

Tu te grattes la joue en riant un peu, le temps n’a jamais était autant un ennemi, en vrai tu fais avec, la vie passe et emporte le reste, c’est comme ça que le monde est fait. Il renouvelle la vie pour en faire une meilleure, enfin soi-disant. Bien que cela n’a pas si bien fonctionné durant cette guerre, il a fallu tout changer pour mieux recommencer.  

Enfin, je dirais que d’être avec les mortels m’ont fait un peu de bien, c’est bizarre de me dire que je m’étais jamais intéressé au création. Elles sont un peu bizarre, font des choix stupides, mais j’avoue qu’ils apportent un peu de curiosité. Cela fait longtemps que je ne suis pas allé sous l’eau pour vivre loin de tout, surtout pour me dire que j’allais en voir certain. Enfin, c’est ce que je penses.

Tu sors un appareil photo pour prendre des photos avec un grand sourire.

Je dois même en aider un pour son exposé, on fait un grand sourire à la caméra ♥️



©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET Empty
MessageSujet: Re: 【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET   【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
【 Family ? Really ? 】 ▬ NEPTUNE & GARNET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosenwald family, friend and... Other.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Hoenn :: Autres-