Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Octobre
Octobre
Pokémon • Ultra- Chimère
Messages : 66
Pokédollards : 25
Date d'inscription : 23/07/2018
Localisation : Partout !
Je suis (Inrp) : Bisexuel et celibataire
Je ressemble à : Frey (Fischeye Placebo)
Double compte : Ivy "Lyre" Volamb

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Zeroid / Membre d'équipage chez Nyx
Team/Dresseur/Equipe: Libre
Pokémon • Ultra- Chimère
Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre !   Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre ! EmptyVen 10 Aoû - 17:13
Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre ! 545

*opération "Trouver des RPs à Octobre" enclenchée*
Et toi, oui, toi, là-bas ! Si tu viens par ici, c'est que tu cherches un compagnon de RPs ou que tu t'es dis "Tiens, avant de poster ma demande, je vais plutôt voir si quelqu'un à besoin de moi" (j'ai aussi fait ça avant, mais tu as devant tes yeux la preuve que ça a pas super bien marché). Dans tous les cas, tu es ici au bon endroit !

Plus sérieusement, j'ai depuis peu parmi mes personnages (ils ne sont que deux, paye ton exagération) un Zéroïd membre de la Team Nyx, tout frais validé et prêt à aller défourailler du légendaire :)
Octobre est accessible partout tous le temps et pour n'importe quoi, c'est d'ailleurs ça qui est assez cool avec le perso ! Grâce à son "métier" de pirate, il se balade sur tout les coins du globe et peut se rendre dans la plupart des grands ports. Pleins de situations sont possible et envisageables, et en fonction de vos persos, ont pourrait vraiment faire des trucs sympa :

Parce qu'on bosse dans la même team quand même : membres de la Team Nyx, bienvenue par ici ! Vu qu'on est peu nombreux sur le fow', il faut se serrer les coudes (ou pas). Octobre vous connait déjà probablement, lui qui squatte la Team Nyx depuis près de quarante ans : paternel avec les ado et n'hésitant pas à aller embêter les hauts-gradés, on trouvera forcément une idée de scénario !
Les légendaires : il vous haïe depuis trop longtemps et compte bien vous le montrer XD : si vous postulez par ici, attendez vous à être parasité ! Octobre nourrit une haine profonde envers les légendaires qui ont abandonnés leurs rôles et leurs enfants, et contre Arceus, qui l'a condamné à errer sur Terre, alors qu'il aurait pu le renvoyer chez lui. Bref, si vous voulez des bagarres sanglantes sur fond de dialogues haineux, c'est par ici, et si vous êtes motivé à parler pour faire changer le point de vue d'Octo, c'est possible aussi !
T'es musicos ? Ramène ta basse poto ! : Depuis l'hybridation, Octobre a eu le temps de maîtriser pas mal d'instruments. Vous avez besoin de cours ? Il peut s'improviser professeur ! Vous voulez juste pouvoir jouer en étant accompagné ? Il sera capable de s'adapter au tempo que vous lui imposerez. Vous voulez un battle de guitare ? Pas de soucis, notre extra-terrestre en joue aussi ! Bref, si vous avez un musicien parmi vos perso, venez, c'est cool.

Voilà voilà ;)
Octobre est un peu sombre et acerbe parfois, mais reste tous de même un joyeux lurons désabusé. Je mets ici sa fiche si vous souhaitez en savoir plus (et je vous souhaite par la même occasion bonne chance, son histoire est particulièrement longue).

Pour revenir à des considérations plus technique, j'écris avec Octobre à la troisième personne du singulier, la longueur des posts est extrêmement variable et dépend vraiment des réponses de mon partenaire. Je n'ai pas de limite aux nombres de RPs en cours (c'est mieux d'en avoir trop que pas assez), donc venez le cœur léger et l'âme en paix !

Au plaisir de RP avec vous les lucarios Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre ! 694737103
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Lalur
Yumi Lalur
Pokémon • Capturé
Messages : 33
Pokédollards : 14
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 24
Je suis (Inrp) : Homosexuelle (en train de le découvrir) et réservée
Je ressemble à : Moriyama Shiemi de "Ao No Exorcist"

PokéProfil
Attaques & Armes: ♥ Matinal ♦ Danse ♦ Fleur Siffl’herbe ♦ Zénith
Race Pokemon/ Métier: Héliatronc / Nonne
Team/Dresseur/Equipe: Garrett C. B. Freen
Pokémon • Capturé
Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre !   Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre ! EmptyJeu 23 Aoû - 14:14
Je sens qu'on va s'amuser : entre un Ultra-Chimère qui a été condamné à rester sur Terre par Arceus et qui donc le hait, et un Pokémon qui a été libérée de sa maltraitance par Arceus et qui donc le vénère, un RP entre nous deux a l'air très drôle. x)
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
Octobre
Pokémon • Ultra- Chimère
Messages : 66
Pokédollards : 25
Date d'inscription : 23/07/2018
Localisation : Partout !
Je suis (Inrp) : Bisexuel et celibataire
Je ressemble à : Frey (Fischeye Placebo)
Double compte : Ivy "Lyre" Volamb

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Zeroid / Membre d'équipage chez Nyx
Team/Dresseur/Equipe: Libre
Pokémon • Ultra- Chimère
Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre !   Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre ! EmptyMer 29 Mai - 13:34
Hop là ! Je relance le sujet, Octobre est un peu inactif en ce moment. Un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal... Donc open bar les copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Astra Lunares
Mélodie Astra Lunares
Pokémon • Top
Messages : 37
Pokédollards : 22
Date d'inscription : 16/05/2019
Localisation : Kanto - Azuria
Je suis (Inrp) : Célibataire - Hétéroromantique
Je ressemble à : Sakuraba Laura
Double compte : Xanthéas . x. Eikthynir

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Mélofée / Danseuse & Chanteuse
Team/Dresseur/Equipe: Pokemon sauvage
Pokémon • Top
Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre !   Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre ! EmptyMer 29 Mai - 20:11
Octobre a écrit:
T'es musicos ? Ramène ta basse poto !

On m'a appelée ? /PAN/ Bon sans rire, si cela te conviens, j'aurais peut-être besoin d'un prof pour apprendre à Mélodie à jouer d'un instrument 8D Vus que la mademoiselle est une artiste, ça lui ferait pas de mal de se diversifier (puis ça rajouterais plusieurs cordes à son arcs). Bien sûr si cela est toujours actualité et si ça te tente !
Revenir en haut Aller en bas
Octobre
Octobre
Pokémon • Ultra- Chimère
Messages : 66
Pokédollards : 25
Date d'inscription : 23/07/2018
Localisation : Partout !
Je suis (Inrp) : Bisexuel et celibataire
Je ressemble à : Frey (Fischeye Placebo)
Double compte : Ivy "Lyre" Volamb

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Zeroid / Membre d'équipage chez Nyx
Team/Dresseur/Equipe: Libre
Pokémon • Ultra- Chimère
Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre !   Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre ! EmptyJeu 30 Mai - 18:53
Oh ouiiiiii Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre ! 1587307507
Octobre serait enchanté d'enseigner quelques bases à Mélodie ! Et puis elle est toute mignonne, alors il s'entendront forcément bien ^^
Je te joins par MPs pour en discuter plus en détails !
Revenir en haut Aller en bas
Ange N. Laevateinn
Ange N. Laevateinn
Dresseur • Normal
Messages : 24
Pokédollards : 5
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 21
Je suis (Inrp) : Bi et réservée !
Je ressemble à : Illyasviel von Einzbern de Fate
Double compte : Asuna; Rose Evergarden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Un pistolet ♣ Matériel de base de dresseur
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre !   Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre ! EmptyVen 2 Aoû - 16:37
Et coucou Classe
Je viens ici le coeur léger et l'âme en paix pour te proposer un petit rp avec mwa si le coeur t'en dit :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy "Lyre" Volamb
Ivy
Pokémon • Sauvage
Messages : 175
Pokédollards : 46
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Lesbienne et célibataire <3
Je ressemble à : Nai (Karneval) ou Gumi Megpoid (Vocaloid)
Double compte : Octobre

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Couteau de poche ♦ Éco-Sphère ♦ Vampigraine
Race Pokemon/ Métier: Hybride Vivaldaim / Vagabonde à la recherche de souvenirs
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Pokémon • Sauvage
Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre !   Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre ! EmptyJeu 8 Aoû - 22:49
Et bien tu es la bienvenue ^^
Je pense déjà à quelques petites choses, je te joins par MP ou par Discord pour en discuter.

Je profite de ce post pour annoncer que les demandes de RPs pour Octobre sont désormais FERME, le temps de faire le tri entre les RPs et les partenaires actifs/inactifs. Et puis comme d’habitude, je prends tous les RPs qu'on me propose (et en vrai je dis que je prends plus rien, mais si vous venez me voir avec de grands yeux mouillés je vais craquer) et je me retrouve noyé sous les réponses... Donc une petit pause s'impose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre !   Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question (vous vous en doutiez pas, hein?)
» Comment venir en aide à un blesser ?
» Gallame vous accueille à bras ouvert.
» C'est la rentrée ! (ahaha on vous le rabache encore ♥)
» Ça vous dit un Otaquin (futur) strat ? J'en ai trop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Votre Personnage :: Gestion du personnage :: Demandes Diverses-