Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment venir en aide à un blesser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frederick Xerrarima
Frederick Xerrarima
Avalon • Membre
Messages : 37
Pokédollards : 15
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 28
Localisation : Hoen - Poivresel
Je suis (Inrp) : Coeur solitaire, mais pas inateignable

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Coupe psycho ♦ Garde large ♠ Doublé épée
Race Pokemon/ Métier: Gallame / Agent de terrain d'Avalon
Team/Dresseur/Equipe:
Avalon • Membre
Comment venir en aide à un blesser ? Empty
MessageSujet: Comment venir en aide à un blesser ?   Comment venir en aide à un blesser ? EmptyMer 25 Juil - 1:27

ft. HOCHIZUKA Mitsuki

Comment venir en aide à un blesser ?


Hoen - Poivresel

Cela faisait 4 ans que Frédérick avait rejoint la team Avalon, il avait passé une année à s'entraîner et à apprendre pour pouvoir devenir sbire, il a ensuite du surveillé le refuge de Lavandia. Au bout de 2 ans et demi, il fut envoyé à Poivresel pour garder des entrepôts. Il reçut au bout d'un certain temps un ordre de réaffectation, il était devenu agent de la team Avalon. Il peut maintenant être envoyer dans toutes les régions et il doit réaliser des missions pour le compte de son organisation.
Sa première mission à l'air simple, il doit se rendre à Lavanville cherché un paquet pour l'organisation. Il connaît déjà la région, il ne devrait pas avoir grand mal à réalisé cette mission.
Il note l'adresse de livraison et apprend par cœur le mot de passe. Il prie d'ailleurs soin de cacher ses épées dans son sac à dos pour éviter d'êtres trop visibles, il prie aussi une tente et tout le matériel pour camper dans les réserves que la team à mit à sa disposition en temps qu'agent.
Puis il prend le premier bateau direction Carmin-sur-mer.

Kanto - Carmin-sur-mer

L'air du large lui avait fait le plus grand bien. Pour lui qui préférer vivre dans les grands espaces, ça lui changer de l'air de Poivresel. Il avait débarqué avec son énorme sac de voyage au port de Carmin-sur-mer. Sa traversée s'était passé sans encombre.
Il est assez pressé et parti en direction d'une boutique. Celle qui trouva bien que tenue par un humain ne manquais pas d'article. La lame de Frimapic prie surtout des provisions pour son voyage, mais au détour des rayons, il tombe face à des canettes de soda cool. Cela fait une éternité qu'il en avait plus bu, il décide d'en prendre quelques-unes.
Alors qu'il emmenait ses achats à la caisse, le vendeur commença à lui parlait.

- Alors mon bon monsieur, vous partez en voyage.

- Oui, j'ai de la famille à Azuria, je viens leur rendre visite.

Le gallame malgré son envie de partir au plus vite, lui répond en souriant.

-Vous savez, beaucoup de voyageur passe par ici. Je peux savoir d'où vous venez rien qu'en écoutant votre accent. Vous ne serriez pas originaire de Sinnoh ?

- Oui, j'y suis née.

L'Avalonien lui donne l'argent pour les provisions et se dirige vers la sortie.

- Bonne journée monsieur et bonne route jusqu'à Azuria.

- Merci et bonne journée.

Frédérick marque ensuite dans sa tête que se vendeur possède de tous, mais parle trop.
Il part ensuite, plein nord direction Safrania, puis une fois la plus grande ville de la région atteinte, il prie directement la direction de la route 8. Il voulait faire vite, pour montrer à ses supérieurs son efficacité et sa rapidité et à quel point ils ont eu raison de lui faire confiance.

Kanto - route 8

La route 8 qui relie Safrania à Lavanville s'ouvre devant le jeune épéiste. Il scrute de ses yeux rouge la forêt qui s'offre à lui. Il prie une grande respiration et s’avance en direction de Lavanville.
Il n'avait pour l'instant rencontré aucune trace d'hostilité, ce qui lui donne une bonne confiance sur sa réussite futur.
Il marche d'un pas léger et se permet un peu de relâchement après son périple, il n'avait pas vraiment prie le temps de ce reposée depuis son départ et la fatigue commencé à s'accumuler.
Après 4 heures de voyage, Le Gallame arrive dans une clairière, non loin d'une rivière, le lieu est parfait pour camper et la journée est bien entamé. De peur de ne pas trouver meilleur endroit et fatigué de son marathon, il prie la décision de s'installer là pour la nuit.
Frédérick pose ses affaires, change l'eau de sa gourde dans la rivière, monte sa tente et prépare un feu.
Après ses préparatifs finis, le soleil se trouvait encore haut dans le ciel.
Pour ne pas totalement perdre ce précieux temps, le jeune pokémon, sortie ces lames et remonte ces manches. Il se concentre sur l’environnement. Sa mèche cyan se relève sur sa tête, sa peau devint verte sur ces bras ainsi que sur son torse et d'un blanc immaculé sur le reste de son corps.
Pour finir sa transformation, les os et les muscles de ses bras se développent.
Une fois concentré, il commence sa danse.
Il reste concentré sur ses gestes, suivant avec attention chaque mouvement de ces lames, mais alors qu'il entame un mouvement technique d'attaque avec sa lame droite, une crampe survient sur son bras droit le faisant lâché sa lame qui vient entamer légèrement son avant-bras gauche.
Le jeune inconscient peste contre sa bêtise et mit la main droite sur sa blessure pour tentai d’arrêter l’hémorragie tandis que son épée partie finir sa course un peu plus loin dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hochizuka
Mitsuki Hochizuka
Dresseur • Normal
Messages : 32
Pokédollards : 14
Date d'inscription : 25/06/2018

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Matériel de base de dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseur/herboriste/éleveur
Team/Dresseur/Equipe: dresseur
Dresseur • Normal
Comment venir en aide à un blesser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment venir en aide à un blesser ?   Comment venir en aide à un blesser ? EmptyMer 25 Juil - 14:34


Comment venir en aide à un blessé


Tempête

La jeune fille reprenait son voyage joyeusement. Elle avait pu voir un pokémon et elle en était très contente. Le cœur léger elle avançait le long de la route 05. Le ciel commençait à se couvrir mais rien n’empêchait la jeune fille de sourire. Elle avait pris du retard sur l’avancement de sa route mais cela ne l’embêtait pas. Elle camperait aux portes de la ville car elle ne pouvait bien évidemment pas camper en ville, ou elle devrait prendre une chambre d’hôtel ce qui n’était pas dans ses projets financiers.
Le froid commençait à se faire de plus en plus présent. Malgré l’été Mitsuki se mise en pull et en pantalon. Depuis le début de son voyage le temps était clément mais actuellement le temps semblait tourner à l’orage. Cela n’allait pas faciliter la vie de Mitsuki.
Elle décida malgré tout de préparer son bivouac. De toute façon il arriverait que la dresseuse soit confrontée à des temps de pluie et de froid. Le vent qui soufflait rendit le montage de la tente plus long que d’habitude. Elle avait dû s’y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à retenir sa tente. Voyager seule avait son lot d’avantages et d’inconvénients.
Alors qu’elle plantait la dernière sardine, Mitsuki senti une goutte lui tomber sur le bout du nez. Une goutte très froide et désagréable. La dresseuse leva les yeux vers le ciel et tout à coup une trombe d’eau s’abattit sur elle. Très rapidement la jeune fille prit son sac et rentra dans la tente et la ferma. Heureusement que son kit de campement du dresseur était de très bonne qualité. Aucune goutte ne semblait passer ni rien de mouillé sur le sol.
Elle allait devoir passer le reste de la soirée dans sa tente la jeune fille le craignait. Elle aurait pu rejoindre un centre pokémon, en cas de tempête le séjour est gratuit cela aurait pu lui être utile de dormir au sec et peut-être se restauré au calme aussi. Mais maintenant il n’était plus question de sortir.
La nuit fut compliquée pour Mitsuki. Il avait fait froid et la pluie s’est abattu jusqu'au petit matin. Mitsuki avait eu de la peine à s’endormir. Et maintenant elle devait partir alors qu’elle baillait à s’en décrocher la mâchoire. La journée promettait d’être longue.

Oh voyage voyaaaaage

Mitsuki entrait à nouveau dans cette ville immense qu’était Safrania. La Capitale était toujours aussi impressionnante. Les bâtiments étaient immenses et après la pluie la ville semblait purifier de tout élément. Il y avait du monde malgré l’heure matinale et la ville était déjà bien bruyante. Après son affreuse nuit, Mitsuki commençait à avoir mal à la tête.
Malgré la grandeur de la ville et le fait que Mitsuki aurait dû être estomaqué de voir ça elle qui vient d’un petit village, mais elle n’avait qu’une hâte c’était de sortir rapidement de la ville. Les gens la bousculaient, l’air étouffant. Même si la ville se montrait sous un nouveau jour après la pluis, l’air était humide et désagréablement chaud.
Décidément, les villes n’étaient pas faites pour la jeune dresseuse. Elle en sorti rapidement et se retrouve enfin sur la route 08. Elle avait décidé de s’orienté de ce côté car elle voulait voir la mer. Elle imaginait un paysage totalement diffèrent de celui dont elle avait l’habitude.

Découverte d’un blessé

Soudain elle aperçut au loin une rivière. Elle s’approcha de cette zone afin de faire le plein d’eau douce et éventuellement de se baigner un peu pour se laver des toutes ces saletés de la ville. Elle commençait à remplir l’eau de sa gourde quand elle entendit un bruit. C’était la 2ème fois que ce genre de bruit venait perturber le bon déroulement de son aventure.
Comme la première fois elle s’approcha tout doucement en camouflant le bruit de ses pas pour arriver sur le lieu où elle avait entendu du bruit. La jeune fille espérait que ce soit un pokémon qu’elle pourrait observer.
Elle se cacha derrière un petit buisson, mais vu la taille de la jeune fille cela suffisait à la camoufler. Elle put voir la transformation d’un hybride, de humain vers pokémon. C’était quelque chose de fabuleux. Il portait un pantalon vert ainsi qu’une veste verte recouvrant en partie une chemise blanche avec une cravate d’un rouge sang. C’était un style peu commun. Il avait les cheveux verts. D’un vert que la jeune fille n’avait jamais pu imaginer possible sur la chevelure de quelqu’un. De dos elle ne pouvait pas voir grand-chose de son visage. De plus il était petit. Moins petit que Mitsuki mais petit quand même. Lors de sa transformation elle constata une mèche de cheveux couleur bleu qui s’installa comme une sorte de crête.
La jeune fille pouvait constater que ses bras découverts prenaient une teinte verte et elle avait également l’impression qu’il était devenu plus musclé. Il avait deux longues épées et commença à s’entrainer. Mitsuki avait l’impression qu’il avait entamé une sorte de danse lié à ses épées.
La jeune fille était en train de noter toutes les informations qu’elle venait de voir et voulait faire un dessin du jeune homme en face d’elle. Au moment où elle entamait le visage, elle constata qu’il venait de se blesser.

Travaille et aide ton prochain

Sans se poser plus de question Mitsuki sorti de sa cachette avec son sac sur le dos. Elle n’était pas du genre à rester les bras croisés quand un pokémon avait besoin d’elle. Beaucoup de sang coulaient de la blessure du jeune homme. Elle devait faire vite et bien avant qu’il n’ait une infection. Sans parler, se présenter elle se précipitât à son aide. Elle prit le bras du blessé et observa l’entendu des dégâts. Elle sorti ensuite de son sac une crème de son invention qu’elle voulut mettre sur le bras du jeune pokémon et avait préparé un bandage pour protéger la blessure. Elle note dans un coin de sa tête des informations qu’elle constatait au fur et à mesure. Il pouvait se blesser avec une lame, mais la lame était faite en quoi ? Il pouvait saigner comme les humains, son bras semblait particulièrement propice à des saignements importants. Elle ne constatait pas dans l’immédiat une sorte de guérison miraculeuse ou quoi que ce soit dans le genre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Xerrarima
Frederick Xerrarima
Avalon • Membre
Messages : 37
Pokédollards : 15
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 28
Localisation : Hoen - Poivresel
Je suis (Inrp) : Coeur solitaire, mais pas inateignable

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Coupe psycho ♦ Garde large ♠ Doublé épée
Race Pokemon/ Métier: Gallame / Agent de terrain d'Avalon
Team/Dresseur/Equipe:
Avalon • Membre
Comment venir en aide à un blesser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment venir en aide à un blesser ?   Comment venir en aide à un blesser ? EmptyMer 25 Juil - 17:41
E

ft. HOCHIZUKA Mitsuki

COMMENT VENIR EN AIDE À UN BLESSER ?

Alors que le jeune épéiste se tenait sa blessure, il n'avait pas non plus touché une veine ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Si ces bras peuvent se prendre un coup violent sans même avoir le moindre bleu, ce n'est pas le cas de ces avants-bras qui sont aussi fragiles que ceux d'un humain.
Il avait aiguisé son épée juste avant de partir en cas de mauvaise rencontre, mais la seule chose qu'elles avait tranché pour l'instant était la peau de leur propriétaire.
La fatigue a fini par vaincre le vaillant petit gallame qui est en train de se dire qu'il aurait mieux valu qu'il s'allonge et dorme dans l'herbe, ou aller se baigner que de continuer à s’entraîner. Ça aurait été plus constructif.
Pour l'instant, il résiste tant bien que mal à la douleur et à juste envie de se gifler pour ça stupidité.
Il n'a lâché qu'un crie étouffé lorsque la douleur est venue, il fait le dur, mais en réalité, il a vraiment mal.
Il se retourne et compte ce dirigé vers son sac pour aller cherché sa trousse de soin, quand il remarque une jeune fille aux cheveux blancs et aux yeux bleus sortie de sa cacheté et se précipite vers lui.
Pendant une demi seconde Frédérick ne sait pas comment réagir, il est entre ne rien faire ou se mettre en garde pour tenir à l'écart l'humaine qui courait vers lui.
Avant qu'il ne put prendre la moindre décision, la jeune fille avait déjà prie son bras et semble analyser la blessure.
Frédérick était sur la défensive, mais il comprit vite qu'elle était là pour l'aider.
Sans dire mot, même pas un bonjour.
À la rigueur, si elle était une Leveinarde et qu'on serait avant la transformation, il aurait compris qu'il se fasse sauter dessus par quelqu'un sans qu'elle dise mot. Mais en pleine forêt en plus.
Il ne va pas se plaindre, pour une fois qu'il a de la chance.
Après son analyse prémonitoire terminé, elle cherche dans son sac quelque chose.
Frédérick scrute de ces yeux rubis le moindre de ces gestes, son entré cavalière ne le mettant pas vraiment à l'aise.
Elle sort une espèce de crème et des bandage.
Elle applique la mixture sur la blessure, Frédérick ressent tout d'abord un fort picotement désagréable et douloureux qui s’estompe progressivement jusqu’à disparaître.
Pendant qu'elle est occupée à passer la crème Frédérick tente de désarmer le silence instauré.

- Bonjour, je ........... Merci.

Il n'a rien à raconté, il ne comprend pas grand chose à la situation présente. Malgré c'est très nombreuse lecture aucune n'est réellement utile à ce moment. Les humains ont toujours été étranges pour lui. Et il ne sait pas comment réagir. Il préfère garder le silence pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hochizuka
Mitsuki Hochizuka
Dresseur • Normal
Messages : 32
Pokédollards : 14
Date d'inscription : 25/06/2018

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Matériel de base de dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseur/herboriste/éleveur
Team/Dresseur/Equipe: dresseur
Dresseur • Normal
Comment venir en aide à un blesser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment venir en aide à un blesser ?   Comment venir en aide à un blesser ? EmptyVen 27 Juil - 10:17


Comment venir en aide à un blessé


Premier contact

Perdue dans ses pensées, la jeune fille appliquait son onguent sur le bras du pokémon. Elle était concentrée sur ce qu’elle faisait et n’avait plus pensé que les gens normaux se présentent et discutent avant quoi que ce soit. C’est ainsi qu’elle sursauta quand le pokémon en face d’elle prit la parole pour saluer la jeune dresseuse et la remercier. Surprise elle leva la tête sans dire quoi que ce soit. Elle le regardait juste stoppant temporairement ses soins.
Il fallait qu’elle réponde quelque chose. Il devait tellement la prendre pour une attardé. Soudain elle se souvint qu’elle était en train de le soigner. Elle reprit ses soins et appliqua le bandage autour de la blessure. Il fallait que ce soit bien serré pour arrêter le sang mais pas trop serré pour ne pas que ça devienne un garrot. Pendant qu’elle s’activait elle s’exprima.

-Je... m’appelle Mitsuki

Il fallait bien qu’elle se présente même si elle ne l’avait pas fait jusque-là.

-J’ai fait cette crème moi-même, est-ce que tu peux me dire ce qu’elle t’a fait ? Est-ce que tu as eu mal ou autre chose ?

Une bonne chose de faite

Lorsqu’elle eut fini elle se releva et alla se laver les mains dans la rivière proche. L’endroit était très agréable. Il ne faisait pas chaud et la rivière était d’une clarté exceptionnelle. On pouvait voir le fond sans aucun problème. Il y avait un léger courant mais tellement léger que même une personne ne sachant pas nager ne pouvait pas s’y noyer.
A ses côté elle vit le pokémon qui l’avait suivi et qui se lavait les mains également. Elle le regarda de haut en bas en prenant soin de bien se souvenir de chaque détail.

-Tu es un pokémon et j’aime les pokémon, peux-tu m’en dire plus sur toi ? D’ailleurs je vais te donner un petit pot de mon onguent pour que ta blessure guérisse bien. Tu pourrais si tu l’accepte si l’on se revoit me dire comment s’est déroulé ta guérison ?

Décidément, elle ne passait pas par 4 chemins mais valait mieux demander les choses clairement et simplement que de tourner autour du pot pendant 300 ans. Maintenant comment allait réagir le pokémon en face d’elle. Il pouvait très bien prendre la fuite. Si l’on se revoit. Qu’elles étaient les chances pour que cela soit simplement possible ? Le monde était grand et Mitsuki en tant que dresseuse ne restait jamais longtemps au même endroit.
Bwarf, on pouvait bien espérer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Xerrarima
Frederick Xerrarima
Avalon • Membre
Messages : 37
Pokédollards : 15
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 28
Localisation : Hoen - Poivresel
Je suis (Inrp) : Coeur solitaire, mais pas inateignable

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Coupe psycho ♦ Garde large ♠ Doublé épée
Race Pokemon/ Métier: Gallame / Agent de terrain d'Avalon
Team/Dresseur/Equipe:
Avalon • Membre
Comment venir en aide à un blesser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment venir en aide à un blesser ?   Comment venir en aide à un blesser ? EmptySam 28 Juil - 0:01

ft. HOCHIZUKA Mitsuki

COMMENT VENIR EN AIDE À UN BLESSER ?

Après que le Gallame est interrompu le silence, la jeune sursaute et ne semble plus savoir ou se mettre. Elle lève la tête et arrête pendant quelques instants son traitement, puis après quelques secondes à le dévisager elle reprend sa besogne.
L'humaine mit un bandage en trouvant le juste-milieu entre le garrot et l'arrêt du saignement. Le gallame regarde le moindre de ces gestes avec une attention particulière, bien que la situation peut paraître bizarre pour un membre d'Avalon cette humaine l'intrigue. Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Ou à t'elle appris à faire cela ? Et surtout pourquoi fait-elle cela ?
Beaucoup de questions qui se bousculent et comme pour y répondre la jeune fille dit.

- Je... m’appelle Mitsuki.

- Enchanté, moi, je suis Frédérick.

- J’ai fait cette crème moi-même, est-ce que tu peux me dire ce qu’elle t’a fait ? Est-ce que tu as eu mal ou autre chose ?

La lame de Frimapic prie quelques secondes pour réfléchir.

- Je dirais une grosse sensation de picotement au début très désagréable qui finis par se calmer avec le temps, jusqu’à disparaître, mais elle reste préférable à la douleur d'origine. Tu es vraiment doué en herboristerie pour réussir à réalisé ces crèmes.


Elle finit par terminer son bandage. Bien que ce geste est aimable de sa part, Frédérick s'imaginer comment d'autres membre de sa team aurait réagis. Ils auraient certainement agressé la gamine parce qu'elle les utilise comme cobaye et il l'aurait violenté voir enlevé pour qu'elle leur remette le secret de cette crème afin qu'elle l'aide les agents de terrain, mais aussi les pokémon blesser qui ont fuit leur maître humain et qui sont récupéré souvent dans un très mauvais état.
Bien que la jeune fille l'avait utilisé comme cobaye, tous dans sa gestuelle semblaient indiquait qu'elle était assez timide et elle a surtout agis sur l'instant. Elle lui aurait sûrement demandais l'autorisation si elle aurait pu, mais en y réfléchissant ça aurait était idiot qu'elle arrive et qu'elle demande l'autorisation alors qu'il avait besoin de son aide.
Au final, elle a fait le bon choix et Frédérick doit se rendre à l'évidence, il a une dette envers la jeune humaine, bien que le reconnaître lui faisait assez mal.

Une fois la blessure pansée, Mitsuki va nettoyer ses mains à la rivière.
Frédérick ramasse son épée tombé dans l'herbe qui est tachée de son sang, tous comme l'est sa main droite. Pour faire partir les trace pourpre, il suivit la jeune femme jusqu'à la rivière. Alors qu'il nettoyer sa main, il se sentait observé par la jeune femme.
Cela le mettais assez mal à l'aise de se savoir observé, mais il lui devais bien ça et si elle était là pour lui faire du mal elle l'aurais attaquer quand il était vraiment vulnérable.
La rivière rafraîchit l'air aux alentour ce qui rend l'endroit assez agréable. Le gallame ne va pas se laisser gagner par le regard avide d'information de la jeune femme qui scrute et analyse le moindre de ces gestes, alors que celui-ci présente sa lame à la rivière pour qu'elle lui rende sa pureté originelle.

- Tu es un pokémon et j’aime les pokémon, peux-tu m’en dire plus sur toi ? D’ailleurs je vais te donner un petit pot de mon onguent pour que ta blessure guérisse bien. Tu pourrais si tu l’accepte si l’on se revoit me dire comment s’est déroulé ta guérison ?


À cette demande, Frédérick mit à rire, il avait rarement vue des personnes aussi directe.

- Je suis un gallame, je suppose que tu n'en as jamais vue, ou peut-être qu'une ou deux fois car nous somme assez peu nombreux. Nous sommes l'évolution alternative des Kirlia. Avant l'époque des hybrides, il suffisait d'une pierre aube comme celle-ci pour nous faire évoluer.


Il sort la pierre au reflet bleuté qui brille comme un œil, de l'intérieur de sa chemise, il enlève l'attache autour de son cou et la lui remet pour qu'elle puise l'analysé de plus près.

- Aujourd'hui, elles n'ont plus aucun pouvoir, ni de valeur. Si un Kirlia veut devenir gallames, il doit se renforcer mentalement, physiquement et spirituellement. Cela demande soit de vivre dans des conditions très difficiles ou de suivre un entraînement très rigoureux.
Nous avons des avant-bras très solide et nous sommes plus agile et rapide qu'un humain lambda, mais nous pouvons nous blesser aussi. Les gallames sont des hybride de type psy et combat, on aurait la réputation de lire dans les pensées, mais cela je t'en laisse seul juge.


Frédérick lui sourie et répond calmement, il est habitué qu'on lui pose un tas de questions sur ce qu'il est.

- Oui, je veux bien te faire un suivit de la guérison, même s'il y a peu de chance qu'on se recroise, le monde est vaste tout de même. Ou alors, si tu as une adresse mail, je peux te faire mon compte-rendu par mail. En tout cas merci pour le pot d'onguent.

Le gallame commença à réfléchir, cet onguent l'a quand même beaucoup aidé. Il pourrait garder une partie de cet onguent pour le faire analyser par les scientifiques de la team pour qu'ils en apprennent la composition, s'il elle est facile à produire, elle permettrait dans fabriquer aux cours des missions pour prodiguer les premiers soins au pokémons blesser et probablement de sauver certaines vies.
Mais ce ne serait pas vraiment un geste sympathique envers la jeune fille qui vient de l'aidé.
Il reprend un visage bien plus sérieux alors qu'il se remémore des passages de sa vie dans le camp.
Il a un regard rempli de tristesse, mais qui reste tout de même déterminé.

- Tu pourrais m'apprendre la composition de cet onguent, s'il te plaît ?


Mitsuki à était direct avec lui et il doit lui dire ses réelles intentions. Sans forcément lui dire pour la team, la plupart des humains les relie toujours au plus extrémiste du groupe.

- Disons que je fais partie d'un groupe de pokémon qui tente de libérer nos congénères oppresser par certains humains sans scrupule et cet onguent pourrait nous aider à sauver beaucoup de pokémon.
Ils sont souvent en assez mauvais état, car leurs maîtres humains les traitent avec beaucoup de dureté même pour des conditions d'esclavages.
Et cet onguent pourrait sans doute m'aider à prodigué des premiers soins certes sommaire mais qui peuvent les aider à surmonter plus facilement leur voyage jusqu'à une terre d'asile, hors d'atteinte de leurs monstrueux maîtres.


C'était presque une supliquation, mais pendant qu'il disait cela, il se remémorer les coups de fouet dans le dos, les exercices très difficiles et les punitions injuste qu'il avait subis à Unys.
Si elle aimait vraiment les pokémons, lui donnaient le secret de cet onguent pouvait être un grand service qu'elle leur rendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Hochizuka
Mitsuki Hochizuka
Dresseur • Normal
Messages : 32
Pokédollards : 14
Date d'inscription : 25/06/2018

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Matériel de base de dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseur/herboriste/éleveur
Team/Dresseur/Equipe: dresseur
Dresseur • Normal
Comment venir en aide à un blesser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment venir en aide à un blesser ?   Comment venir en aide à un blesser ? EmptyMer 8 Aoû - 12:40


Comment venir en aide à un blessé


Compliment

Le pokémon du nom de Frédérick lui avait fourni de nombreuses informations sur sa crème. L’herboriste en herbe sorti son carnet afin de noter en détail ce que venait de lui dire Frédérick. Elle rougit lorsqu’il la complimenta. C’était un fait assez rare pour elle que quelqu’un la complimente. Aussi une vague de chaleur prit naissance au fond de son corps ce qui la mettait mal à l’aise. Elle ne voulait pas qu’il puisse voir ce genre de réaction chez elle. Mais bon ce n’était pas quelque chose qu’elle pouvait gérer à sa guise. Peut-être qu’il ne voyait même pas ses joues devenues rouge.
Et puis alors que la jeune fille se prenait la tête pour un trop plein d’honnêteté le pokémon se mit à rire avant de reprendre la parole, ce qui surprit la jeune fille. Qu’est-ce qui pouvait bien le faire rire ?

- Je suis un gallame, je suppose que tu n'en as jamais vue, ou peut-être qu'une ou deux fois car nous somme assez peu nombreux. Nous sommes l'évolution alternative des Kirlia. Avant l'époque des hybrides, il suffisait d'une pierre aube comme celle-ci pour nous faire évoluer.

Alors qu’il était en train de parler il sorti une pierre aux reflets bleuté. Il la détacha de son coup et la tendit à la jeune fille. Fascinée, elle l’observait intensément, gravant dans son esprit l’aspect de la pierre. Elle était bien lisse et avait quelque chose de magique. La jeune fille avait l’impression qu’elle pourrait s’engouffrer dans la petite pierre. Frédérick la fit revenir sur Terre quand il continua ses explications.

- Aujourd'hui, elles n'ont plus aucun pouvoir, ni de valeur. Si un Kirlia veut devenir gallames, il doit se renforcer mentalement, physiquement et spirituellement. Cela demande soit de vivre dans des conditions très difficiles ou de suivre un entraînement très rigoureux.
Nous avons des avant-bras très solide et nous sommes plus agile et rapide qu'un humain lambda, mais nous pouvons nous blesser aussi. Les gallames sont des hybrides de type psy et combat, on aurait la réputation de lire dans les pensées, mais cela je t'en laisse seul juge.


Mitsuki sorti son carnet afin de noter toutes les informations que venait de lui donner son interlocuteur. Peut-être s’en offusquerait-il mais en tant que scientifique elle ne devait pas omettre une seule information.

- Oui, je veux bien te faire un suivit de la guérison, même s'il y a peu de chance qu'on se recroise, le monde est vaste tout de même. Ou alors, si tu as une adresse mail, je peux te faire mon compte-rendu par mail. En tout cas merci pour le pot d'onguent.

La jeune fille releva la tête de son carnet et regarda le gallame surprise. Il avait accepté… Il avait accepté ! Elle ne s’y attendait absolument pas ! Et en plus il avait donné l’idée de l’adresse mail qui était une très bonne idée ! Comment pouvait-elle ne pas y avoir pensé avant ?

Naïveté quand tu nous tiens.

- Tu pourrais m'apprendre la composition de cet onguent, s'il te plaît ?

La jeune fille ne s’y attendait pas à cette question. Des gens s’intéressaient réellement à ses créations ! Son cerveau réfléchissait à toute vitesse. Qu’est-ce qu’elle avait mis déjà dedans ? Il faudrait qu’elle retrouve ses notes. C’est dedans qu’elle trouverait la recette qu’elle avait utilisé pour sa création. Elle se souvenait du nombre d’essai infructueux qu’elle avait fait. Et le jour ou finalement quelque chose de correct est enfin sorti de son expérience.

- Disons que je fais partie d'un groupe de pokémon qui tente de libérer nos congénères oppresser par certains humains sans scrupule et cet onguent pourrait nous aider à sauver beaucoup de pokémon.
Ils sont souvent en assez mauvais état, car leurs maîtres humains les traitent avec beaucoup de dureté même pour des conditions d'esclavages.
Et cet onguent pourrait sans doute m'aider à prodigué des premiers soins certes sommaire mais qui peuvent les aider à surmonter plus facilement leur voyage jusqu'à une terre d'asile, hors d'atteinte de leurs monstrueux maîtres.


La jeune fille ne supportait pas que l’on puisse faire du mal ainsi à des pokémons. Cela la révoltait ! Il fallait que cela cesse. Elle fit un sourire timide au gallame et s’orienta vers son sac à dos. Elle fouilla longtemps dans son sac avant de retrouver le carnet qui contenait la recette demandée. Elle s’assit au sol fouillant dans son carnet. Il y avait vraiment de tout. Des schémas de plantes les recettes de ses expériences ratées, ses observations sur ce qu’elle observait lors de son voyage.
Elle finit par trouver la bonne page. Elle la nota sur une feuille vierge et la tendit à son interlocuteur. Si c’était pour sauver d’autres pokémons, la jeune fille n’y voyait aucun inconvénient. Mitsuki était toujours aussi naïve de croire le moindre inconnu mais elle était comme ça. Elle ne pouvait pas s’empêcher de vouloir aider d’autres pokémons.

-Je veux aider tous les pokémons. Je te donne cette recette de bon cœur mais par contre je ne souhaite pas qu’elle soit utilisée à des fins commerciales. Je ne créé pas ce genre de choses pour les vendre mais pour aider les pokémons.

La jeune fille décida d’accorder sa confiance à un inconnu mais qui sait vraiment ce que sa recette allait devenir ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Frederick Xerrarima
Frederick Xerrarima
Avalon • Membre
Messages : 37
Pokédollards : 15
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 28
Localisation : Hoen - Poivresel
Je suis (Inrp) : Coeur solitaire, mais pas inateignable

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Coupe psycho ♦ Garde large ♠ Doublé épée
Race Pokemon/ Métier: Gallame / Agent de terrain d'Avalon
Team/Dresseur/Equipe:
Avalon • Membre
Comment venir en aide à un blesser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment venir en aide à un blesser ?   Comment venir en aide à un blesser ? EmptySam 15 Déc - 0:59

ft. HOCHIZUKA Mitsuki

COMMENT VENIR EN AIDE À UN BLESSER ?

Quand le Galame avait posé la question, il s'attendait à un simple refus, après tous, il est un inconnu pour la jeune fille.
Surtout après avoir donné une justification à son acte et avoir avoué en quelque sorte son appartenance à la team Avalon.
La bonne Samaritaine lui sourit timidement et se retourne vers son sac. Il observe chaqu'un de ces gestes, avec une attention particulière, sa paranoïa l'obligeant toujours à croire qu'elle pourrait sortir une arme bien que le Galame n'a pour l'instant décelait aucune intention particulièrement mauvaise chez elle.
Elle sortit un carnet et elle se mit à noté sur une feuille vierge qu'elle tendit au jeune terroriste.

"-Je veux aider tous les pokémons. Je te donne cette recette de bon cœur mais par contre je ne souhaite pas qu’elle soit utilisée à des fins commerciales. Je ne créé pas ce genre de choses pour les vendre mais pour aider les pokémons."

Le pokémon prend le morceau de papier en tremblant légèrement. Il prie une seconde le temps pour que l'information soit totalement acquise pour son cerveau.
Il se lève d'un coup et les joue rouge, il courbe le dos devant la jeune femme.

"- Merci infiniment, je veillerai à ce que le plus de pokémon possible y est accès. J'ai .... une dette .... envers vous, ..... Vous m'avez aidé et vous m'avez donné le moyen de sauver plein d'autre pokémon."

L'avalonnien ne sait plus où se mettre et à eu du mal à reconnaître ces mots. Bien qu'il sait que beaucoup d'humains valent mieux que les sbires de Chronos, avoir en face de lui quelqu'un qui fait preuve d'autant d'altruisme ça lui fait une sensation bizarre au niveau du cœur.
Puis il se rendit compte que sa réaction excessive pouvait mettre la jeune femme mal à l'aise.
Il se redresse d'un coup, les joue rouge et avec un léger sourire gênait, il reprend.

" Je suis désolé...... Je me suis un peu laissé emporter.
Il est rare que je sois aussi directe et démonstratif.
Vraiment désolé si je vous ai gênais."


Puis éclaircissement la gorge, il reprit des couleur plus normal et se remit à sourire normalement.

"Mais c'est vrai. J'ai une dette envers vous, si jamais un jour vous avez besoin de quoi que se sois je serrais ravie de vous venir en aide."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Comment venir en aide à un blesser ? Empty
MessageSujet: Re: Comment venir en aide à un blesser ?   Comment venir en aide à un blesser ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment venir en aide à un blesser ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide!!!!
» Comment perdre son temps
» Aide ton prochain, et ton prochain t'aidera en retour [Pv : Rose]
» Et comment qu'on fait pour être méchants ?
» Zéroïd - Où que vous soyez, il est prêt à venir vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Kanto :: Autres-