Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Happy Days [Pv Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kylian I. Rosenwald
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233
Pokédollards : 89
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
Happy Days [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Happy Days [Pv Rose]   Happy Days [Pv Rose] EmptyDim 9 Sep - 1:16
Happy Days
"insérer tout chant de fête d'anniv" feat Rose

La joie ? Non ce n’est pas la joie, enfin si! Mais non. Faut dire que dans peu de temps, cela sera un jour de fête. Un jour de fête spécial pour toi. Tu n’as pas vraiment de joie à savoir qu’il approche rapidement, car tu n’aime pas être l’objet de l’attention. Le faire en famille ne te dérange pas, mais l’idée de recevoir des lettres de X ou Y personne, cela t’agace, car c’est juste du m’as tu vu ultime. Le pire, tu dois répondre à TOUT pour faire bonne figure, c’est génial. Parfois tu comprends le fait que les patron d’entreprise engage des secrétaires pour leur papiers, mais tu es trop jeune pour le moment. Donc te voilà bloqué dans le cercle magnifique des courrier et cadeau… Bien qu’un gamin serait heureux de recevoir autant.

Pourtant recevoir des fruits dans un panier trop féminin, du vin que tu ne bois jamais seul encore… Puis en fait tu ne bois pas tout court. Bien que celui qui te fait te poser le plus de question...C’est le panier avec des produits de soins… Sur le coup tu t’es demandé si c’est pas une blague ou un message. Bon, il est vrai que personne ne connaît le vrai PDG à part ta marionnette, sauf quelques privilégié qui le savent, donc c’est un peu des cadeau au pif… Mais bon, du savon ! Tu sens pourtant bon, tu te laves le matin et parfois une deuxième fois quand il fait très chaud. Le prochain colis qui arrive à ton boulot est une peluche… D’ourson, sérieusement, bon elle fait 1m certes, mais tu n’es pas un gamin bon sang ! La tête contre ton bureau sur ton mémoire pour la fac, tu te dis que tu ne peux vraiment pas tomber plus bas… Faut dire que tu es venu travailler à Pokécorp pour la paix et être loin de tout. C’est totalement raté à ton avis, vu que les colis arrivent tous à l’affilé… En fait l’université aurait été peut être plus calme, même si tes camarades t’auraient un peu charié, ils ne t’auraient pas déranger toute les 10 minutes pour dire : un nouveau colis !

Pourtant tu essaie de te concentré comme tu peux, bien que c’est le téléphone qui sonne cette fois, bien sûr peu de personne appel sur ce téléphone, tu essaies donc d’ignorer, tu veux juste travailler en paix sur ton PC, même si t’as juste envie de partir encore plus loin, en forêt ? Y  a pas d’internet ou d’électricité dans ce genre d’endroit hélas. La main posé sur ton front, tu espères un tout petit peu de silence, surtout que tu ne vas pas tarder de prendre l’avion cette nuit pour retourner à Unys à la maison… Bon allons donc boire un bon café noisette, sucré et un peu fort, cela devrait soulager cette fatigue passagère. Quittant le bureau pour aller vers le distributeur le plus proche, passant une main dans tes cheveux, les mettant en place. Tu as encore beaucoup de travail, tu veux juste terminer ce foutue truc totalement inutile, en vrai tu es bloqué dans des études alors que tu as déjà un emploi, profiter de la vie ? C’est une blague, tu as juste envie d’être déjà un grand, une personne qui tient le monde dans sa main avec un grand sourire. Hélas, pour le moment, t’es juste… Bloqué dans des études lentes et en plus de ça dans un âge où on te dit “jeune” adulte, ou juste encore gamin. L’âge où on se cherche encore un peu, il est vrai que parfois tu te découvres encore un peu.

Bref, te voilà devant le distributeur, tu appuie sur la case de ce que tu désires boire. Bien que tu entends quelqu’un rentrer dans la salle de pause, tournant tes yeux vers la direction, tu remarques que c’est un employé qui n’a sûrement pas à être ici…. Cet étage est réservé au grand, pourquoi il est là ?

Y a pas de monde ici, on va pouvoir être pépère… Woah ! bah c’est juste un gamin d’un des chef sûrement.

Les règles brisé, ton égo vexé, voilà ce qu’il vient de faire en peu de temps. Sérieusement, un employé qui se permet ce genre de chose, n’est pas un bon employé, juste un idiot qui se croit tout permis. Et sa rêve d’évolution ? C’est perdu pour lui. Soupirant un peu, tu ne peux pas te permettre de faire la morale en ce moment même, tu n’es qu’un gamin comme les autres pour le moment. Parfois tu aimerais qu’on te reconnaisse comme PDG, mais tu es juste….Kylian Rosenwald, l’étudiant, raaaaaah. Alors que tu pestes tout seul dans ton coin, tu entends des bruit de talon que tu depuis peu. Une chevelure longue boucler, des cheveux blond, le cliché presque typique de la secrétaire… Surtout avec les deux obus qu’elle, et sa tenue un peu osé, tu n’aime pas du tout cette façon de se revêtir, c’est méga gênant car tu ne sais pas du tout où fixer.

Pourtant, cette femme, du nom de  Tanya n’est pas une mauvaise employé, c’est le genre de personne que tu remercie d’être dans ce boulot, car elle sait ce qu’elle fait cette femme et tant mieux ! Arrivant dans la salle de pause, elle incendit déjà la personne qui ne doit pas être la, menaçant de le virer s’il ne retourne pas dans sa salle immédiatement, ça c’est de la secrétaire général ! Alors qu’il part la queue basse, elle arrive vers toi avec un grand sourire..Tes yeux doivent rester bien haut, même si c’est super dur…

Vous avez un appel.
-Je n’ai pas le temps pour un appel.
-C’est très important monsieur.
-Le seul appel important que je prends c’est m-"

Elle m’a collé le téléphone contre l’oreille.

"Kylian Rosenwad, qui t’as éduqué pour ne pas décrocher à ta Maman ♥️

Tu frisonnes au ton de sa voix presque menaçant. Prenant le téléphone et baissant la tête comme un gamin qui se fait disputer. Faut dire que ta mère a toujours eu ce qu’elle veut. Si elle appel quelqu’un, elle l’aura quoiqu’il arrive. Retournant dans le bureau pour savoir ce qu’elle veut. Déjà c’est de savoir comme tu vas depuis quelques jours tu es bloqué dans ce bureau pour étudier, cela l’inquiète beaucoup, bien que tu as un peu avancé, heureusement en soi, ce n’est pas non plus la grande joie.

"Bref mon bouchou, il y a une petite boite avec un coeur, tu vas comprendre vite, bisous ♥️ ...N’oublie pas de te brosser les dents !

Soupirant, tu poses le téléphone ainsi que ton front sur le bord du bureau. Le calme est un pokémon si rare, tu commences vraiment à te demander ce qu’il peut bien se trouver dans cette fameuse boite. Faut dire que ta maman à beaucoup d’imagination quand il s’agit de cadeau, bien que tu ne reconnais pas l’écriture de ta mère sur le coup, peut être qu’elle a juste envoyé le paquet ? Sur le coup tu ne comprends pas trop le délire de ta maman. Soulevant le couvercle, tu remarques un carton en parlant d’une adresse et d’un cadeau digne de ta personne… Oui ça sort les grands mots, soupirant, tu vois une adresse indiqué… C’est l’adresse de ton hôtel, ta mère a du moufter.  De toute façon, tu devais rentrer faire ta valise, donc de toute façon, tu es OBLIGÉ d’y aller.  Ramassant les papiers et fermant ta pochette de PC portable tu quittes la société pour monter dans une voiture pour te ramener. Tu te demandes quand même ce qui t’attends, après tout tu es tout de même de nature curieuse.
Posant le pied sur le sol, en face d’un luxueux hôtel, faut dire que tu ne fais que rarement dans la demi mesure. Passant les porte les mains dans les poches, regardant un peu partout, tu ne vois rien qui sort de l’ordinaire sur le coup.  Rien avec un gros nœud dessus, rien qui semble être un gros paquet, tu es presque déçus sur le coup. Peut être dans ta chambre ? Ta mère aurait fait déposer la chose directement ? C’est presque son genre…


©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Rose Evergarden
Rose Evergarden
Pokémon • Esclave
Messages : 67
Pokédollards : 29
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 21
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Hétéro et célibataire
Je ressemble à : Rin de Shelter
Double compte : Asuna, Ange N. Laevateinn

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Éclat Magique ♦ Éco-Sphère ♦ Bourdon ♦ Doux Parfum
Race Pokemon/ Métier: Psystigri shiny
Team/Dresseur/Equipe:
Pokémon • Esclave
Happy Days [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Happy Days [Pv Rose]   Happy Days [Pv Rose] EmptySam 3 Aoû - 10:28
Happy Days ft. Kylian I. Rosenwald

Ce jour-là, je me suis réveillé pas vraiment de bonne humeur comme tous les jours sans vraiment m’attendre à ce qui allait arriver. Selon moi, il était raisonnable de penser que j’allais juste devoir suivre mon maître, lui obéir. Peut-être que j’aurais des missions, ou que si j’avais de la chance il n’y aurait rien de prévu et que j’allais pouvoir dessiner. Me balader un peu et observer les paysages, voir chaque détail et les retranscrire sur le papier. Cette pensée me fit faire un léger sourire malgré cette affreuse nuit quotidienne que j’avais passé. Mais, comme toujours, mon espoir s’envola aussi vite qu’il était apparu. J’entendis la voix de mon maître. Devant ma « chambre », ses yeux étaient plongés dans les miens. Il me fit un sourire, un sourire que je détestais dont j’avais pour habitude de le voir. Néanmoins, je remarquais quelque chose de changeant dans son regard. Oui, il semblait un peu déçu. Je ne saurais décrire ce que j’ai vu. C’était assez étrange en fait. IL y avait un mélange de sentiment, son sourire était bien réel, il montrait de la joie et une grande fierté, mais, aussi, une déception. Pourtant, il était fort probable que cela soit mon imagination. C’était très étonnant de le voir ainsi. Lui qui avait toujours eu la même expression. La porte s’ouvrit doucement et mon maître me dit de le suivre. Sans rien dire, je le suivis et à ma plus grande surprise, je vis la salle de bain de mon maître. Il tendit la main vers la salle et me dit calmement :

« Va donc te laver. Il faut que tu sois bien propre. Tu utiliseras les produits qui ont été déposés dans ce panier à côté de la baignoire. Et tes vêtements propres sont posés sur le meuble. Prends ton temps si tu envies, mais évites quand même de mettre une heure. »

« Bien maître. »

Me voilà seule dans la salle de bain, la porte fermée derrière moi. Il m’avait certes déjà dit ce genre de choses, mais, jamais il n’avait voulu que je sois autant bien préparé. Étrange. Cela voulait donc dire qu’on avait un rendez-vous avec quelqu’un de très important pour mon maître. Enfin. Je n’allais pas dire non. J’enlevais donc mes vêtements et m’installais dans la baignoire. C’était encore plus agréable que d’habitude. Cela faisait un petit moment que je n’avais pas pris un bain avec de la mousse et une agréable odeur de... Roses ? Je prenais le savon et le sentais. Oui, c’était bien l’odeur de ces fleurs… Quelle ironie. Le connaissant, il avait sûrement fait exprès. Cela n’aurait rien d’étonnant. Après plusieurs longues et agréables minutes, je sortis finalement et me séchais. Avant de m’habiller, je regardais un peu partout, autour de moi, je cherchais un moyen de sortir, peut-être que c’était une chance pour moi de sortir ? Il y avait une fenêtre un peu en hauteur. Et mince. Je ne pouvais pas l’atteindre. Si seulement j’avais été plus grande. Cela aurait été bien pratique. Et puis même si j’essayais de déplacer les meubles pour l’atteindre cela ferait du bruit et il comprendrait de suite. En plus, il y a ce maudit contrat. Un soupir s’échappa de mes lèvres. Toujours rien pour le moment. Je pris donc les vêtements, c’était de nouveaux habits, c’était le genre de vêtement chic et mignon, parfait du genre « rendez-vous de très grande importance où je dois me montrer sous mon plus beau jour »…. Une personne importante…. Qui cela pouvait-il bien être ? Mais bon, cela ne servait sans doute à rien de se demander tant de questions. Une fois que j’aurais fini de me préparer, j’aurais les réponses. Et, en effet, j’avais bien raison. Une fois avoir fini de me préparer, mon maître avec toujours son grand costume m’attendait et me guidait vers sa voiture. Je remarquais que d’autres de ses serviteurs avaient mes affaires et les rangeais dans le coffre. On partait en voyage si longtemps que ça pour qu’il prenne tout ? Cela devenait de plus en plus étrange. Mais je devais me retenir de lui poser des questions. Je ne sais jamais comment il peut réagir si je lui pose des questions. Tous les deux, nous entrâmes dans la voiture, il me fit un sourire et expliqua enfin la situation :

« Nous allons aller à Sinnoh. Unionpolis pour être exact. Je suis sûre que tu l’as deviné, mais tu vas rencontrer quelqu’un de très intéressant et de très important. Enfin pas lui directement, mais son père lui est très important. »

« Je vois. »

« J’imagine que ce genre de réponses ne te suffit pas. C’est normal. Ma très chère Rose. Aujourd’hui vois-tu est, un jour, très spécial. Pour toi, pour moi et pour lui. Je suis très heureux, car grâce à cela, je vais bien me faire voir, les effets ne pourront qu’être positifs pour moi, mais je suis tout de même un peu triste et déçu de me dire que tu ne seras plus à moi. »

Mes yeux s’écarquillèrent, je compris de suite que je ne serais plus son esclave. J’allais donc changer de maître ? Je n’étais clairement pas prête à entendre cela. Jamais je n’aurais cru que ça allait arriver. Son regard se plongea dans le mien et il fit un petit ricanement :

« Tu as compris, n’est-ce pas ? En effet, tu vas changer de maître. Tu seras le nouveau jouet de Kylian Rosenwald. Son nom est bien plus long, mais, vu que tu vas juste l’appeler maître, tu n’as pas besoin de savoir. Vois-tu, il est le fils adoptif d’Oscar, comme je te l'ai déjà, il est très important au sein de Chronos. Il est donc normal que pour l’anniversaire de son fils, je fasse un cadeau. Et tu seras son cadeau. Compris ? Bien. Rose, tu devras lui obéir coûte que coûte. Tu as déjà cherché à t’échapper par le passé, et tu continues désespérément de voir une opportunité. Mais, là, tu dois être irréprochable, car qui sait s’il ne sera pas pire que moi. Enfin, c’est dommage de perdre ma petite favorite, mais bon. Cela en vaut la peine. »


« Bien. »

J’étais terrifiée face à cette situation. Je me disais que s’il était pire que lui, est-ce que j’allais perdre la tête. Toutes mes chances de m’enfuir allaient-elles être réduites à néant ? Est-ce que le peu de liberté que j’avais en ce moment allait s’évaporer aussi ? Tellement de questions. Je ne savais plus quoi penser de tout ça. Nous arrivâmes à l’aéroport et après plusieurs heures de voyage, nous étions enfin à Unionpolis. En face de moi, se trouvait un hôtel des plus somptueux. C’était donc ici le point de rendez-vous ? Et bien, c’était terriblement grand… Je me sentais encore plus mal à l’aise. Mon maître parlait à la femme de la réception puis il m’emmena devant une chambre de l’hôtel. C’était si inattendu. J’étais si stressée. Est-ce que ça allait être une chance ou un malheur pour moi ? Il ouvrit la porte grâce à la clé qu’il avait eue et m’emmena dans la chambre. Il sortit ma pokéball et brisa le lien qui nous unissait. Notre lien était enfin brisé, mais je ne pouvais sortir d’ici je le savais et puis…. J’avais peur qu’à la moindre erreur cela me coûte la vie. Après quelques souvenirs qu’il évoqua, celle de notre rencontre, de ma première mission, des fois où il s’était amusé avec moi, et ce, dont il était si fier. Il me remit mon carnet de dessin, mes affaires par terre à côté et posa la ball spéciale de Chronos juste sous mes yeux. Il partit finalement après un au revoir qui ne me dérangeait guère. J’entendis la porte se fermer à clé de l’extérieur. J’aurais peut-être pu fuir. Mais pour aller où ? Je suis sûre que cela me poserait juste trop de problèmes alors autant attendre et être un jouet jusqu’au bout. Je ne mérite donc que ça ? Je m’installais par terre pour pouvoir dessiner ce qui me passait par la tête. Que pouvais-je donc bien faire ? Je fis quelques coups de crayon, parfois, je gommais, car cela ne me plaisait pas. Puis, j’entendis la porte de la chambre s’ouvrir. Mon cœur battait la chamade. Kylian Rosenwald… Mon nouveau maître. Quel genre de personne était-ce donc ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Days [Pv Rose]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rose pour Ho-ho (Pv Horus)
» Etude sur la route 05 [PV Rose Evergarden]
» Fenrir - Rose are red, Violets are blue, You hate me ? Well, fuck you.
» Aide ton prochain, et ton prochain t'aidera en retour [Pv : Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Sinnoh :: Unionpolis-