-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etude sur la route 05 [PV Rose Evergarden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mitsuki Hochizuka
Mitsuki Hochizuka
Dresseur • Normal
Messages : 32
Pokédollards : 14
Date d'inscription : 25/06/2018

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Matériel de base de dresseur
Race Pokemon/ Métier: Dresseur/herboriste/éleveur
Team/Dresseur/Equipe: dresseur
Dresseur • Normal
Etude sur la route 05 [PV Rose Evergarden] Empty
MessageSujet: Etude sur la route 05 [PV Rose Evergarden]   Etude sur la route 05 [PV Rose Evergarden] EmptyMar 24 Juil - 16:37


Etude


Nouveau départ

Il était temps pour la jeune fille de reprendre sa route. Elle avait perdu beaucoup de temps à revenir en arrière. Même si elle n’avait aucun plan à respecter, elle voulait découvrir le monde. Elle avait appris de son expérience dans la forêt qu’il fallait être méticuleux et elle voulait redémarrer son voyage sans rien omettre.
Elle avait un sac plein des nouvelles herbes trouvé dans la forêt de Jade. Il faudra qu’elle puisse en faire quelque chose. Elle va déjà commencer par en faire sécher la moitié de chaque. Tout bon herboriste sait que les herbes sèches et fraiches ont des effets différents.
Ce n’est pas pour autant qu’elle va perdre trop de temps dans la ville. Etant déjà passé une première fois ce n’était pas nécessaire. En plus elle avait encore ce qu’il fallait pour se nourrir et aucun de son équipement n’a besoin de réparation ou d’être changé.
Son arrivée au Mont sélénite arriva vite. La route 03 n’ayant rien à offrir de plus à la jeune fille. Elle avait tout de même prit le temps de faire sécher ses herbes et aussi de se reposer. Une petite journée à ne pas marcher peut faire du bien de temps en temps. En plus le temps était clément, pas un nuage à déclarer et une température des plus agréable pour Mitsuki.

Je suis perdu…

C’était la 3ème fois que Mitsuki passait par le mont sélénite. C’était une grotte noire et sinistre. L’air y était froid. Chaque fois qu’elle y était passée Mitsuki ne cessait d’éternuer et devait se mettre un pull et un pantalon. Elle n’avait pas encore eu besoin d’y camper. Etait-ce au moins autorisé ? Mais la jeune fille campait avant de rentrer et faisait le passage en une journée. Une longue journée mais elle n’aimait pas l’idée de camper dans la grotte.
Le chemin était plus ou moins indiqué mais Mitsuki ne s’était encore jamais perdue dans la grotte. Mais comme il faut une première fois à tout et que la jeune fille n’a pas un sens de l’orientation super développé, ce n’était qu’une question de temps.
Elle avait le nez au sol car elle avait remarqué une mousse intéressante, mais le chemin qu’elle avait emprunté n’était pas le chemin indiqué pour sortir. Lorsqu’elle releva le nez elle se rendit compte qu’elle était perdue. C’était quelque chose qui arrivait souvent mais là, Mitsuki paniqua un peu. Elle ne voulait surtout pas camper ici. Elle marcha dans tous les sens avec un espoir de retrouver son chemin.
Elle se retrouva plusieurs fois face à des culs-de-sac. Désespérée Mitsuki se mit à courir, failli tomber plusieurs fois sur la roche humide. Une fois elle se blottit dans un coin alors que des larmes se mirent à couler sur ses joues. En boule et en pleure elle se disait que jamais elle ne sortirait de la grotte. Alors qu’elle se préparait toujours en pleure à préparer son campement, elle entendit des voix.

sortie

La jeune fille se releva d’un bon et chercha d’où venaient les voix. Mais plus elle avançait et plus les voix s’éloignèrent. Mitsuki se mit à nouveau à courir les larmes se remettant à rouler sur ses joues encore rosit. Puis soudain, un point lumineux apparu. Mitsuki s’arrêta quelques secondes se demandant ce que c’était. Puis son cerveau et ses membres se remirent en marche et se précipita en direction de ce point. C’était la sortie. Mitsuki couru pour respirer l’air de l’extérieur. La nuit commençait à arriver. La jeune fille avait eu beaucoup de chance.
Elle prépara ainsi son campement hors du Mont sélénite. L’air était chaud, l’air dans les branches était un pur plaisir. Que d’émotion pour Mitsuki. Elle savait que ça arriverait encore mais espérai bien que ce ne soit pas trop souvent !
Son passage par la route 04 et Azura se passa sans encombre. Mitsuki était encore un peu ébranlé par son expérience dans le Mont sélénite mais c’était une bonne leçon pour elle.

Route 05

C’est alors qu’elle arrivait dans la route 05. Elle la connaissait déjà et savait où elle pouvait camper. Elle décida de faire une petite journée et de monter son bivouac relativement tôt. Une souche était au milieu de son campement lui servant à poser ses affaires. Elle déballa son kit pour tenter une nouvelle expérience.
C’est alors qu’elle entendit un bruit. Son cœur s’emballa. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Il n’y avait pas 36 solutions pour le savoir. La jeune fille reposa ce qu’elle faisait, prit son courage a 2 mains et s’avançait lentement vers le bruit. Elle camouflait ses bruits de pas pour ne pas se faire découvrir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Etude sur la route 05 [PV Rose Evergarden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendue ! - Route 14
» En route, l'aventure nous appelle !
» Une rose pour Ho-ho (Pv Horus)
» Happy Days [Pv Rose]
» Fenrir - Rose are red, Violets are blue, You hate me ? Well, fuck you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Kanto :: Autres-