| RP entre membres de la team Nyx | |
|
Kasai Moemasu Nyx • Membre Messages : 9 Pokédollards : 1 Date d'inscription : 14/10/2018 Age : 29 Localisation : Alola Je suis (Inrp) : Hétéro célibataire PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Cocktail molotov ♠ Chalumeau ♠ ZippoRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: | Sujet: RP entre membres de la team Nyx Mar 23 Oct - 15:50 | | Salut,
je cherche quelqu'un pour m'introniser chez les Nyx, je serais donc votre nouveaux médecin de bord avec une tendance pyromane o/ |
|
| |
Altais Pokémon • Légendaire Messages : 517 Pokédollards : 64 Date d'inscription : 28/04/2016 Age : 29 Je suis (Inrp) : Bi & volage Je ressemble à : Jae-Ha - Akatsuki no Yona Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Morgan ; Kaleo PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Draco Ascension ♦ Vitesse Extrême ♦ Dracochoc Race Pokemon/ Métier: Ex-médecin ♦ RayquazaTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: RP entre membres de la team Nyx Mar 23 Oct - 17:02 | | Hello o/ Je voulais te proposer un RP avec mon compte Noa mais ... il vient aussi de débarquer chez Nyx pour ca va être dur pour t'introniser D: Mais si tu cherches un autre RP plus "classique" pense à moi~ |
|
| |
Kasai Moemasu Nyx • Membre Messages : 9 Pokédollards : 1 Date d'inscription : 14/10/2018 Age : 29 Localisation : Alola Je suis (Inrp) : Hétéro célibataire PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Cocktail molotov ♠ Chalumeau ♠ ZippoRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: RP entre membres de la team Nyx Jeu 25 Oct - 18:45 | | Hé Altais o/ si je trouve personne pour m'introniser pourquoi pas découvrir tout les deux les lieux entre nouveaux |
|
| |
Leo K. Wailana Nyx • Membre Messages : 243 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 31/01/2016 Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib' Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame RocRace Pokemon/ Métier: Lougaroc / PirateTeam/Dresseur/Equipe: Team Nyx | Sujet: Re: RP entre membres de la team Nyx Ven 26 Oct - 9:33 | | Si vous voulez je peux vous faire un rp où je vous rassemble tout les deux ! Quitte à ce que je doive vous laissez vous débrouiller comme deux clampins en cours de route si c'est plus pratique 8D /mur/ Vu que Leo est celui qui a recruté Noa, on peut lui demander pour son plus grand malheurs en tant que flemmard de s'occuper de vous ! |
|
| |
Kasai Moemasu Nyx • Membre Messages : 9 Pokédollards : 1 Date d'inscription : 14/10/2018 Age : 29 Localisation : Alola Je suis (Inrp) : Hétéro célibataire PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Cocktail molotov ♠ Chalumeau ♠ ZippoRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: RP entre membres de la team Nyx Ven 26 Oct - 22:15 | | Ah oui un rp à 3 c'est bien aussi si Altais est d'accord il y a pas de problème pour moi o/ |
|
| |
Altais Pokémon • Légendaire Messages : 517 Pokédollards : 64 Date d'inscription : 28/04/2016 Age : 29 Je suis (Inrp) : Bi & volage Je ressemble à : Jae-Ha - Akatsuki no Yona Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Morgan ; Kaleo PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Draco Ascension ♦ Vitesse Extrême ♦ Dracochoc Race Pokemon/ Métier: Ex-médecin ♦ RayquazaTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: RP entre membres de la team Nyx Ven 26 Oct - 23:26 | | Yep ça me convient parfaitement :D |
|
| |
Ayden W. Lorentz Pokémon • Top Messages : 258 Pokédollards : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple Je ressemble à : Sinbad de Magi Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ HydrocanonRace Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / ActeurTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: RP entre membres de la team Nyx Dim 28 Oct - 14:08 | | Bon alors si ça vous convient comme ça on peut partir là dessus Vous voulez faire un rp d'introduction où on vous a dit de patienter tous les deux et j'arrive avec Leo et j'entame la visite avec vous ? >w< |
|
| |
Altais Pokémon • Légendaire Messages : 517 Pokédollards : 64 Date d'inscription : 28/04/2016 Age : 29 Je suis (Inrp) : Bi & volage Je ressemble à : Jae-Ha - Akatsuki no Yona Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Morgan ; Kaleo PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Draco Ascension ♦ Vitesse Extrême ♦ Dracochoc Race Pokemon/ Métier: Ex-médecin ♦ RayquazaTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: RP entre membres de la team Nyx Lun 29 Oct - 16:54 | | Moi ca me parait être la meilleure solution oui o/ |
|
| |
Kasai Moemasu Nyx • Membre Messages : 9 Pokédollards : 1 Date d'inscription : 14/10/2018 Age : 29 Localisation : Alola Je suis (Inrp) : Hétéro célibataire PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Cocktail molotov ♠ Chalumeau ♠ ZippoRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: RP entre membres de la team Nyx Lun 29 Oct - 22:59 | | Ah moi aussi Altais si tu pouvais commencer ça m'arrangerais je suis pas doué pour débuter un rp XD |
|
| |
Octobre Pokémon • Ultra- Chimère Messages : 66 Pokédollards : 25 Date d'inscription : 23/07/2018 Localisation : Partout ! Je suis (Inrp) : Bisexuel et celibataire Je ressemble à : Frey (Fischeye Placebo) Double compte : Ivy "Lyre" Volamb PokéProfilAttaques & Armes: Race Pokemon/ Métier: Zeroid / Membre d'équipage chez NyxTeam/Dresseur/Equipe: Libre | Sujet: Re: RP entre membres de la team Nyx Mar 30 Oct - 16:05 | | *pop avec un bruit de fumigène* Je me ramène avec beaucoup (beaucoup) de retard et avec mon plus grand sourire de squatteuse pour savoir si je peux incruster mon Octobre dans la scène. Peut-être au cours de la visite, dans une pièce ou autre... Octobre aime bien s'entraîner avec les jeunes recrues et fait des sitting dans les couloirs avec sa guitare ^^
(bien sûr n'hésitez pas à me mettre un grand stop dans ma figure si ce n'est pas possible :)
|
|
| |
Raffaelo Valentini Poképerv' Messages : 966 Pokédollards : 120 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux. Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ SniperRace Pokemon/ Métier: Tueur à gage & DealerTeam/Dresseur/Equipe: // | Sujet: Re: RP entre membres de la team Nyx Mer 31 Oct - 8:13 | | Si tu veux Leo pourras essayer de te les refiler en tant que jeune collègue ingrat qu'il est /mur/ Moi ça me dérange pas je laisse les deux concernés décider ♡/sbaf/ j'attends quoiqu'il en soit que vous commenciez |
|
| |
Altais Pokémon • Légendaire Messages : 517 Pokédollards : 64 Date d'inscription : 28/04/2016 Age : 29 Je suis (Inrp) : Bi & volage Je ressemble à : Jae-Ha - Akatsuki no Yona Double compte : Noa ; Azilys ; Clara ; Morgan ; Kaleo PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Draco Ascension ♦ Vitesse Extrême ♦ Dracochoc Race Pokemon/ Métier: Ex-médecin ♦ RayquazaTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: RP entre membres de la team Nyx Mer 31 Oct - 9:52 | | Plus on est de fous, plus on dit comme on dit, non ? Personnellement ça ne me dérange pas du tout que tu nous rejoignes Octobre, au contraire :D Si cela va à Kasai aussi, je commencerai le RP~ |
|
| |
Kasai Moemasu Nyx • Membre Messages : 9 Pokédollards : 1 Date d'inscription : 14/10/2018 Age : 29 Localisation : Alola Je suis (Inrp) : Hétéro célibataire PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Cocktail molotov ♠ Chalumeau ♠ ZippoRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: RP entre membres de la team Nyx Mer 31 Oct - 17:42 | | Plus on est de fou plus on rit, comme tout le monde est d'accord partons sur un rp à 4 \o/ |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: RP entre membres de la team Nyx Mar 6 Nov - 13:13 | | |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: RP entre membres de la team Nyx | | |
|
| |
|