Messages : 514 Pokédollards : 143 Date d'inscription : 25/07/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib' Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo
Sujet: L'innocence dans un rencard [Pv : Ayame] Mar 20 Nov - 21:40
L'innocence dans un rencard
L'art de se faire inviter pour un rencard sans le savoir
feat Ayame - Shin
La situation était un peu étrange non ? Ayame venait ouvertement de lui proposer limite un rancard non ? N'était-elle pas en train de craquer pour le légendaire ? À fondre pour ses grands yeux bleu de Reshiram ? Devant sa chaleur, et sa douceur naturelle ? Cela en avait tout l'air. Mais forcément que pour Shin il n'y avait rien. Ou plutôt, il ne pouvait pas penser autrement, cela lui passait au dessus et était juste impensable de son point de vue. Pourtant, il n'avait pu s'empêcher d'afficher un drôle d'air quand elle se mit à expliquer les diverses raison de pourquoi elle souhaitait le revoir. Lui affichant ces faits comme s'il s'agissait là d'une évidence même. Pourtant, cela ne l'était pas forcément à ses yeux, ou du moins, il ne se posait pas tant de question que cela sur l'instant. Si elle souhaitait le revoir, il ne pourrait qu'accepter avec plaisir après tout ! Mais soit. Alors qu'il s’apprêter à la calmer, ou du moins temporiser les ardeurs de la jeune Pikachu, Reshiram se retrouva bêtement coupé dans son élan quand elle se décida à partir la première pour reprendre son travail. Mais surtout, en lui déposant un fin baiser sur sa joue chaude. Un courant électrique léger et pas désagréable se fit ressentir sur sa peau, alors qu'il la fixait comme un grand benêt s'éloigner, devant la pseudo menace qu'il avait fortement intérêt à revenir la voir. Quel était cet intérêt qui brillait dans son regard ? Si beaucoup pourraient le comprendre, pas Shin. Qui se contenta alors de hausser les épaules et de la saluer d'un geste de la main, planté au milieu du trottoir. Attirant malgré lui le regard des passants en bloquant ainsi le passage, combiné à son aura rarement voilà.
«Oh. Heu. D'accord ? »
Avait-il eut le temps de lâcher avant de la voir disparaître aussi sec derrière la porte de la bibliothèque. Laissant alors le légendaire à ses réflexions. Il avait poussé la porte de la bibliothèque par le plus grand des hasards, par simple curiosité, et le voilà avec une nouvelle rencontre sur les bras. Si en général, il faisait bonne impression, il était rare qu'elles n'aillent plus loin. Comme mué par un respect certain pour sa personne, les gens n'osaient le déranger. La dernière en date fut sa dresseuse actuelle, qu'il avait sauvé du froid et qui avait osé lui demander de passer un pacte avec lui. Ce qu'il avait accepté avec désinvolture mais bienveillance. Suivant alors les pas de cette petite blonde. Aujourd'hui, c'est une nouvelle fille à la chevelure doré qui lui demandait ardemment de le revoir. Le « jeune » homme ne sachant dans quoi il s'embarquait réellement, par simple envie et spontanéité, décida bien sûr d'honorer la demande de cette dernière.
C'est sans compter avoir retrouvé Kanon qui était dans les parages pour un moment, qu'il se repointa alors comme un fleur l'air de rien. Pour être tout à fait franc, il n'avait pas de réelle idée de combien de temps il s'était écoulé. Shin n'a jamais été très doué avec la notion du temps, et même s'il n'oublie jamais rien, il avait du mal avec l'écoulement de ce dernier. C'est peut-être pour cela qu'il s'est écoulé en réalité 6 jours pour être exact. Il était en réalité même plutôt tard pour le coup, il était dix-huit heures. À moins qu'il ne soit plutôt dix-neuf heures ? C'est plus probable en réalité. Le soleil d'automne avait déjà bien entamé sa course dans la ciel. Et malgré le vent frais qui commençait à se lever sans apporter un réel froid ambiant, Reshiram ne semblait pas plus offusqué que cela par le temps et l'horaire. Assez incertain de si Ayame s'y trouverait en réalité. Peut-être ne travaillait-elle pas ? Habillé de façon plutôt légère, comme s'il avait toujours la flemme de prendre la moindre chose sur lui, à commencer par un sac éventuellement. Les mains dans les poches de sa veste. Il scruta alors à travers la baie vitré, cherchant à y desceller la tête qu'il avait retenu, la tête de la jolie demoiselle pleine d'énergie.
À force de se faire bousculer par des passants pressés de rentrer chez eux après une longue journée, Shin se décida à pousser la porte. Où il se fit accueillir par un.
«Nous sommes en train de fermer jeune homme. Navré, revenez plus tard. »
Se grattant la joue, il resta planté là.
« En fait je cherchais Ayame. Elle est là? »
Demanda-t-il en toute innocence. La personne releva alors enfin la tête dans sa direction, elle semblait le reconnaître au vu de sa tête. Contrairement à lui. À juste titre, certainement l'avait-elle vu en la compagnie de la demoiselle en question la dernière fois lorsqu'il était revenu avec.
Messages : 82 Pokédollards : 37 Date d'inscription : 01/01/2017 Age : 28 Localisation : Safrania Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Fem!Kise Ryota - KnB Double compte : /
Sujet: Re: L'innocence dans un rencard [Pv : Ayame] Jeu 27 Déc - 17:39
L'innocence d'un rencard
feat. R. Shin Ramsey
Six jours. Pratiquement une semaine qu'Ayame n'avait pas revu Shin. Aucune nouvelle, le garçon aurait pu ne jamais exister, il n'y aurait eut aucune différence. Si les premiers jours, la collègue de la blonde lui avait demandé quand la Pikachu allait revoir son « rencard », elle avait arrêté d'insister au bout du quatrième. « Un de plus » devait-elle penser. Il était déjà arrivé qu'Ayame lui parle de ses fabuleux rendez-vous, rêvant déjà du prochain alors que le garçon concerné avait déjà pris les voiles. Pourtant, et la blonde en était certaine, ce n'était pas le cas de Shin. Pour la simple et bonne raison, qu'il n'était pas comme les autres.
Par conséquent, elle trouvait légitime de sa part d'imaginer que quelques chose avait pu lui arriver. La Pikachu n'avait aucun moyen de le contacter et se balader en ville en demandant si quelqu'un l'avait vu n'aurait que très peu de résultats. Le Légendaire n'était probablement même pas à Safrania. Ayame aurait aimé partager ses inquiétudes avec sa famille mais un événement très particulier dans la vie de son père l'en avait empêché. Elle ne voulait pas inquiéter ses proches avec ses états d'âme, pas en cette si bonne période de changement. Ils savaient évidemment que quelque chose n'allait pas chez elle, l'instinct des Pikachu étant infaillible sur ce point là. Leur soutien moral était déjà bien assez pour la plus jeune représentante des souris électriques de Safrania.
Elle soupira pour la douzième fois en moins de dix minutes, les mains toujours accrochées à son badge de bibliothécaire. L'épingle délogée de son cran de sécurité, Ayame glissa le badge dans son sac à main et attrapa son manteau et sa fine écharpe. Le temps n'était pas très frais mais le vent soufflait une petite brise hivernale peu appréciable. Suffisante pour faire trembler la blonde par moment. Elle enfila son manteau gris de mi-saison aux attaches noires et alors qu'elle levait les mains pour venir entourer son cou avec son écharpe, elle entendit le tintinnabulement de la porte d'entrée de la bibliothèque. Ayame eut un sourire désolé pour sa collègue qui allait devoir repousser son heure de départ pour servir ce dernier client. Quoi que … la jeune femme n'aimait pas les heures supplémentaires. Elle allait virer ce ou cette imperninente de façon claire et nette.
En voulant reprendre son geste en cours, la Pikachu se heurta la main à la porte ouverte de son casier. Secouant l'extrémité -comme si faire cela pouvait réellement faire disparaître la douleur- elle se baissa pour ramasser l'écharpe tombée au sol, remerciant son idée de ce matin d'enfiler une jupe de patineuse plutôt que le jean bien serré prévu à la base. Pas facile de bouger librement dans un tel vêtement et vu son don à tout faire tomber tout le temps, Ayame avait eut une bonne idée. Cela dit, ses collants auraient mérité d'être un peu plus épais, elle frissonnait dans les vestiaires à peine chauffés. Qu'est-ce que ça allait être dehors … ?
«Nous sommes en train de fermer jeune homme. Navrée, revenez plus tard. »
Oh, elle avait été relativement délicate aujourd'hui. Ayame se souvenait encore de sa collègue armée d'une serpillère et d'un groupe d'étudiants plaignant leur cause face aux examens. Elle n'avait pas cédé et le groupe avait été viré sans plus de cérémonie. Même si Ayame aurait probablement accepté qu'ils prennent quelques livres en plus pour leurs recherches. La Pikachu n'avait pas fait d'études supérieures et le cursus devait être déjà suffisement difficile comme ça alors pour de simples manuels en plus et à peine cinq minutes de retard sur son horaires de départ, ça ne changeait rien du tout.
« En fait je cherchais Ayame. Elle est là? »
Les mouvements de la Pikachu se stoppèrent net comme si elle venait de se prendre une bonne attaque Laser Glace. Elle entendit à peine sa collègue lui répondre -au bout de quelques secondes qu'elle avait sans doute utilisé pour scanner le garçon et tenter de se souvenir pourquoi Ayame en particulier- et le bruit de sa chaise raclant le sol tandis qu'elle se levait pour visiblement aller la chercher. Mais la blonde avait une longueur d'avance et ouvrit la porte avant même que sa collègue ne pose la main sur la poignée de la salle des employés. Evitant de renverser son amie, Ayame rejoignit le bureau de l'accueil en à peine trois pas, soit la moitié de ce qu'il fallait d'habitude pour se planter devant Shin.
La blonde posa brutalement son sac à main sur le bureau et contourna le meuble pour se planter devant le garçon, l'expression de son visage oscillant entre la colère du « Pourquoi tu n'es pas venu avant ?! » et la joie du « Tu es vraiment revenu ! », ce qui devait être potentiellement ridicule à regarder. Ignorant sa collègue qui était partie fermer la porte d'entrée à clé pour éviter de nouvelles intrusions à cette heure-ci, Ayame leva timidement les mains, incertaine de quoi faire. Finalement, elle opta pour une réaction habituelle chez elle : elle entoura Shin de ses bras et le serra contre elle.
« Tu en as mis du temps … Je pensais qu'il t'était arrivé quelque chose. »
Messages : 514 Pokédollards : 143 Date d'inscription : 25/07/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib' Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo
Sujet: Re: L'innocence dans un rencard [Pv : Ayame] Jeu 24 Jan - 17:01
L'innocence dans un rencard
L'art de se faire inviter pour un rencard sans le savoir
feat Ayame - Shin
Qu'attendait Shin de ces retrouvailles avec Ayame ? Quelque chose de particulier ? Bien sûr que non, il est question de Shin, et il est bien connu que ce dernier n'apprécie guère trop se prendre la tête pour réfléchir aux liens qu'il noue. Mis à part le fait qu'il apprécie ou non quelqu'un, cela ne va guère plus loin. Mais le pauvre Légendaire a tendance certainement à oublier que ce n'est pas le cas des nombreux mortels qu'il croise. Il oublie qu'il se présente face à eux avec une gueule d'ange, et un caractère certainement des plus adorable du moment que l'on accepte sa différence, ses bizarreries. Et Reshiram était loin d'imaginer à quel point sa présence apportait quelque chose au jeune cœur de la pikachu. Il palpitait un peu plus, à l'instant même où elle l'avait regardé à nouveau, comme si elle n'espérait plus le revoir. Cela faisait-il si longtemps ? Se grattant la joue d'un air un peu confus, mais démontrant une telle innocence qu'il n'était pas possible de douter. Si certains vous offres des excuses comme quoi ils n'ont pas vu le temps passer, qu'ils étaient occupé, Shin était juste totalement déphasé, et cela se voyait à l'air qu'il affichait. De tels yeux d'un bleu si profond ne pouvaient pas mentir non ?
« Ah oui ? » Avait-il dit sur le coup. Avant d'enchaîner en levant les mains vers le ciel, comme le ferait un homme accusé de quelque chose mais innocent. « J'ai carrément pas vu le temps passer ! En vrai j'étais juste à faire du camping avec ma dresseuse dans le coin et j'me suis dis que j'avais toujours cette promesse de revenir te revoir alors.. je suis venu. »
C'est aussi simple que ça. Comme quoi, Reshiram est peut-être un peu bizarre dans sa philosophie, mais si l'on suit le fil de ses pensés, il est au final très facile de le comprendre, c'est même un peu simplet. Comme quoi, il est lent à la détente, mais Shin n’oublie rien, surtout pas quelque chose ou quelqu'un qu'il aime bien.
C'est peut-être pour cela qu'il avait décidé de respirer un coup, et de poser avec un naturel certainement désarmant ses mains autours de sa taille pour une étreinte qui n'avait à ses yeux rien de choquant, ni même de réellement dérangeant... Non, elle ne le dérangeait pas. Pas du tout même. Le Légendaire se décida à rompre finalement cet étreinte qui pouvait être perçu bizarrement par les autres, mais uniquement pour lui tenir les épaules et lui faire un sourire naturel dont il avait certainement le secret pour être si facilement adorable sans le moindre effort.
« Mais me voilà ! J'espère que je ne te dérange pas, vu que je n'ai absolument pas prévu. Mais tu avais l'air partante pour passer du temps avec moi alors je me suis dis... Que voilà ! »
Une argumentation à la Shin c'est tout lui ça. Le pire ? C'est que même s'il est complètement ridicule, il est terriblement mignon, quel est donc ce maléfice ? Peut-être qu'il incitait de façon inconsciente la jolie demoiselle à se décider, il lui avait prit la main naturellement, de la sienne qui était toujours d'une douce chaleur malgré le temps maussade.
« Et du coup ? Avais-tu une idée en tête ? Tu n'as pas voulu m'en dire plus la dernière fois. »
Tu sais, la dernière fois, quand tu l'as embrassé sur la joue, prise d'un élan soudain d'affection à son égard. Certainement se souvenait-il encore de la sensation qu'il avait ressentit à ce moment-là malgré lui. Pourtant... Ce n'est rien de bien extraordinaire non ? Oh vous savez, il n'y réfléchit pas. Il savait juste une chose, il était en fait vraiment content de la revoir. C'est ce qu'il s'est dit au moment même où il l'a vu et qu'elle l'a prise dans ses bras. Du coup, il attendait de cette façon, qu'elle réponde. Certainement allait-elle se faire jauger et quelques peu gentiment moquer par ses collègues devant cette scène qui avait tout d'un rendez-vous... hum... entre deux proches. Disons.