Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Darkrai – Noir comme la Nuit et les Cauchemars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
D. Almia R. Kierinn
D. Almia R. Kierinn
Pokémon • Légendaire
Messages : 13
Pokédollards : 3
Date d'inscription : 28/04/2019
Localisation : Parc d'Unionpolis
Je suis (Inrp) : Aromantique (probablement) / Célibataire
Je ressemble à : Yuliy Jirov (Sirius the Jaeger)
Double compte : //

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Trou Noir ♥ Mauvais Rêve ♦ Ténèbres ♦ Vibrobscur
Race Pokemon/ Métier: Darkrai / Sans métier
Team/Dresseur/Equipe: //
Pokémon • Légendaire
Darkrai – Noir comme la Nuit et les Cauchemars Empty
MessageSujet: Darkrai – Noir comme la Nuit et les Cauchemars   Darkrai – Noir comme la Nuit et les Cauchemars EmptyLun 10 Juin - 18:25
Darkrai – Noir comme la Nuit et les Cauchemars Tumblr_m5xyfn4nGC1r84emlo1_500

Yo tout le monde ! o/

Je passe par ici pour venir faire ma petite demande de RPs… mais je ne sais pas trop ce qu’on est censé dire dans une demande… ? Peut-être commencer par faire un rapide résumé de mon personnage ? Honnêtement, j’ai galéré lors de ma présentation à le décrire mentalement, donc faire un résumé… n’hésitez pas à me poser des questions si vous ne comprenez pas ! ^^’

Almia est le Légendaire des Cauchemars : Darkrai. De ce qu’on sait sur lui, il endort ses victimes et leur provoque de terribles cauchemars (ça pouvait même aller jusqu’à causer leur mort si elles n’étaient pas sauvées à temps par Cresselia). Il est considéré comme un Pokémon méchant par la communauté Humaine et Pokémon.

C’est là que mon Darkrai diffère. Majoritairement inspiré du film « L’Ascension de Darkrai », Almia est gentil. Genre vraiment. Il renie avec véhémence son rôle, et scelle un maximum ses capacités. Il suit ses idéaux, jugeant injuste le destin et le statut de « maléfique » qu’Arceus et les Humains lui ont donné, et se bat (par le dialogue) constamment pour obtenir le respect et l’amour des Humains et Pokémons.

L’aura sombre qu’il émet naturellement est un frein potentiel pour l’approcher, et pourtant, dieu sait qu’il souffre de la solitude. Il ne fait de mal à personne, et n’utilise ses capacités que pour fuir. Il montre difficilement ce qu’il ressent. Pas la peine non plus de lui cacher vos peurs, il les devine, c’est le Légendaire des Cauchemars, rappelons-le ! (en fait, il vous aiderait plutôt à les surmonter)

Voilà ce qu’il en est d’Almia. Sinon, je n’ai pas d’idées particulières de RP. J’ai tendance à y aller au feeling, et en fonction du personnage du partenaire. Toutefois, le but d’Almia est de trouver un moyen pour bloquer complètement ses capacités et son aura. Vous pouvez l’aider, si vous avez envie !
J’ai également un plan d’évolution (ou de régression) auquel vous pouvez contribuer ! Grosso modo, il consiste à : soit Almia s’accepte tel qu’il est, il viendrait à utiliser un peu plus ses capacités seulement pour punir les méchantes personnes ; soit Almia s’accepte, utilise plus ses capacités et… finit par redevenir celui qu’il était à l’origine : un méchant (oui, oui, RIP) ; soit Almia prend davantage peur de ses capacités.

C’est… peut-être un peu long pour une demande, désolé… ^^’
Revenir en haut Aller en bas
 
Darkrai – Noir comme la Nuit et les Cauchemars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkrai Shiny - Le monde est une pièce de théâtre
» D. Almia R. « Darkrai » Kierinn - Amis ou Ennemis, telle est la ques—
» Tsuki comme la lune
» Une journée comme les autres
» Le monde aurait pu être simple comme le ciel ▬ Kanon T. Osylia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Votre Personnage :: Gestion du personnage :: Demandes Diverses-