Messages : 128 Pokédollards : 93 Date d'inscription : 09/01/2016 Age : 29 Localisation : Hoenn Je suis (Inrp) : ... En couple ? Je ressemble à : Ren Kougyoku - MAGI Double compte : Noa ; Azilys ; Altais ; Morgan ; Kaleo
Sujet: Let it snow ▬ ft. Ayden ♥ Dim 9 Juin - 12:55
Let it snow
feat. Ayden
Bien emmitouflée dans une épaisse écharpe de laine bleue, Clara sort d'un joli chalet en avisant avec ravissement les gros flocons qui tombent du ciel. Voilà longtemps qu'elle n'a pas mit les pieds à Frimapic et le paysage enneigé de cette ville au nord de Sinnoh lui avait sincèrement manqué. Si l'air est frais, il n'est pas mordant pour autant – mais la Métamorph apprécie tout de même son manteau caban blanc, ses gants en laine, ses collants épais et ses bottes fourrées. Après tout, elle est bien plus habituée aux températures douces et tempérés de Lavandia ou, depuis plus récemment, d'Unionpolis. En effet, depuis que les choses se sont officialisées entre eux – enfin, plus ou mois – avec Ayden, la costumière passe de plus en plus de temps chez lui à Sinnoh. Si leur relation en est encore qu'à ses balbutiements, les deux Pokémon ne se pressent pas, se laissant le temps de se construire des souvenirs. Néanmoins, tout cela n'est encore qu'un secret entre eux. Ils n'en ont parlé à personne, pas même à leurs collègues aux studios de Voilaroc. La seule à qui Clara n'a rien pu cacher, c'est sa propre mère, qui l'a deviné sans qu'elle n'ait à lui dire quoi que ce soit. Un sixième sens maternel bien trop puissant, mais également rassurant. Garder ce secret pour elle seule allait rapidement devenir difficile pour Clara, c'est pourquoi elle est reconnaissante que sa mère la perce si facilement à jour – même si elle n'a pas pu s'empêcher de lui poser des questions bien trop embarrassantes pour être citées.
En tout cas, après une bonne semaine à se voir tous les jours dans leurs domiciles respectifs, les deux Pokémon ont finalement prit la décision de s'accorder un petit week-end ailleurs. Des personnes normales auraient sans doute jeter leur dévolu sur une plage paradisiaque ou une capitale animée mais c'est Frimapic et ses montagnes enneigées qui a attiré leur attention. L'ambiance chaleureuse d'un chalet chauffé au feu de bois est apparue bien plus agréable aux yeux de Clara qu'une chambre d'hôtel avec vue sur la mer. Ce genre de choses, malheureusement, ne fait plus vraiment rêver des personnes comme eux, dont le métier les a habitué à des vues spectaculaires et des chambres gigantesques. C'est pourquoi la Métamorph souhaitait du pittoresque, du rustique. Alors ils ont loué un joli petit chalet à Frimapic, à l'opposé de ce que les gens du showbusiness considèrent comme le grand luxe. Mais malgré leur métier, Clara et Ayden restent des gens simples qui ne rêvent pas constamment de gloire et de paillettes. Et en ce sens, on peut dire qu'ils se sont bien trouvés – leur vision des choses sur la célébrité et toutes ses extravagances est exactement la même. Et ils s'efforcent à les fuir autant qu'ils le peuvent.
Si Clara est arrivée la première à Frimapic, c'est parce qu'une interview retenait Ayden à Voilaroc jusqu'à midi et qu'ils avaient que la matinée pour récupérer les clés du chalet. Alors la Métamorph a quitté les studios un peu avant, afin de s'occuper de la paperasse de location barbante mais obligatoire. Elle a pu également faire un premier repérage des lieux et des activités proposées, en piochant dans quelques flyers touristiques proposées à l'agence de location. C'est ainsi qu'elle a apprit l'ouverture récente d'une patinoire en plein air dans le centre de Frimapic. Qu'à cela ne tienne, la Métamorph compte bien traîner de force Ayden sur la glace. Elle ignore s'il a déjà patiné, mais une petite voix lui assure que non. La concernant, elle en a beaucoup fait dans son enfance. Sa mère, Tiplouf, adorait l'emmener à la patinoire de Kalos pour passer des après-midis entières sur la glace en sa compagnie. Si Clara n'en a pas fait depuis longtemps, elle est cependant certaine qu'elle n'a perdu aucun réflexe, et retrouver cette passion de son enfance l'excite sincèrement. Elle a donc gardé la brochure dans sa poche, afin d'avoir l'adresse, les tarifs et les horaires d'ouverture. Qu'Ayden le veuille ou non, il finira sur la glace. Parole de Clara.
En parlant du loup d'ailleurs, la jeune costumière aperçoit finalement le taxi chargé de lui rapporter son amoureux en un morceau. Impatiente, elle attend pourtant sagement sur le seuil du chalet que l'acteur sorte de la voiture et récupère ses bagages. Ce n'est qu'une fois le taxi éloigné qu'elle lui saute au cou, lui offrant un petit bec affectueux sur le coin de la bouche.
▬ Alors c'est bon, tu es enfin libre ?
Clara sourit, ravie de l'avoir que pour elle pour les prochaines quarante-huit heures. Et que personne ne vienne le lui enlever, quelque soit la raison !
Halloween
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258 Pokédollards : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple Je ressemble à : Sinbad de Magi Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo
Sujet: Re: Let it snow ▬ ft. Ayden ♥ Jeu 20 Juin - 18:26
Let it snow
Voilà maintenant une semaine que lui et la jeune femme se voyaient régulièrement, si les choses avaient du mal à évoluer de façon visible, il était certainement primordial pour eux de continuer à se voir de cette façon, en toute simplicité, en se contentant de rester discret. Ayden n'en avait parlé à personne, si ce n'est son frère en réalité. Mais ça, c'est certainement parce qu'il n'avait pas pu échapper à sa surveillance, qu'il avait repérer une affaire de Clara qui était resté chez lui lors d'un de ses passages. Mais étant le seul et unique membre de sa famille restant, cela ne le dérangeait pas réellement, mis à part qu'il avait bien du mal à esquiver les conversations de ce dernier lorsqu'il essayait d'en apprendre un peu plus à la relation qui le reliait à la jeune femme. Comment soudainement justifier qu'il y avait des sentiments pour elle ? Que quelque chose de différent se produisait ? Qu'il n'était pas à simplement s'amuser sans rien de plus ? Qu'il n'avait toujours pas cherché à allé plus loin avec elle ? Au moment où il avait découvert ce fait -alors qu'il ne lui avait rien dit, je plaide non coupable- il s'était sentit ridicule au possible. Ce n'est pas qu'il n'avait rien tenté encore la concernant, dire que l'idée ne lui avait pas traversé l'esprit serait entièrement faux, plus d'une fois, lorsqu'il s'est endormi avec cette dernière dans les bras, il y avait songé, à ce qu'il aurait pu se produire entre eux. Mais il ne préférait pas la brusquer, pour diverses raisons. Clara était vraisemblablement vierge, et de ce fait il ne savait pas vraiment comment il devait agir avec elle sans qu'elle ne se sente gênée (de toute façon elle le sera quoiqu'il arrive, c'est donc une raison complètent caduque). Et deuxièmement, il n'avait lui-même aucune envie de se précipiter, pour bien démarquer la demoiselle de ces anciennes conquêtes, de marquer la différence. Il aurait la désagréable impression de la mettre au même niveau que le reste. Mais peut-être serait-il temps d'arrêter de réfléchir et de chercher à avancer convenablement entre eux.
Enfin, les deux jeunes gens se sont décidés à s'offrir un week-end ensemble. Loin des tracas du quotidien, des studios, et surtout des personnes qu'ils connaissaient. Pouvant alors espérer avoir un moment rien qu'à eux, pouvant alors mettre d'avantage à plat leur relation. Confiant du déroulement de ce dernier, c'est après quelques discutions qu'ils décidèrent d'un accord commun à se rendre alors à Frimapic, une région réputé pour ses neiges presque constantes, s'offrant ainsi des vacances d'hivers dans un cadre idéal. Ayden apprécie la neige, mais il la côtoie beaucoup moins souvent qu la mer il faut l'avouer, en tant que pokemon de type eau, il est bien plus aisé de le croiser dans son élément. Mais qu'à cela tienne, cela le changerait de ses habitudes. Ses affaires parés, l'attendant d'ores et déjà dans le taxis qu'il avait carrément réquisitionnés -ayant fouillé alors dans le fin fond de son placard pour trouver des vêtements de saisons-, il dû patienter jusqu'à la fin de son interview pour se défiler loin de tout ça. La route fût relativement longue sans pour autant s'éterniser, quittant alors la chaleur de la ville pour se retrouver en campagne, et finalement les premières chutes de neiges. La ville était grande, mais portait les marques typiques des petites villes de montagne, avec un certain calme. Il demanda au chauffeur de le déposer dans un coin assez à l'écart de la ville, lieux où se trouvait le chalet qu'ils avaient loués, situé à environs dix minutes à pieds du centre ville, mais offrant alors une certaine tranquillité. Une part de lui-même espérait alors qu'aucun paparazzi ne l'ai suivit jusqu'ici. L'air froid pénétra dans l’habitacle quand il poussa la porte pour se retrouver les pieds dans la neige, souriant à la jeune femme qui l'attendait avec sa magnifique tenue d'hivers. Le jeune homme s'était contenté d'un manteau long rembourré, une écharpe, et une paire de botte qui à défaut d'être fourrées étaient haute et en cuire style militaire, il avait au moins les pieds au sec.
Les valises sortie, il paya alors le taxis comme il se doit, puis se tourna vers sa douce avec un sourire à la fois ravie et désolé de n'avoir pas réussit à se dégager plus tôt pour finaliser les préparatifs de la location avec elle. Accueillant son baiser avec un sourire en coin léger, il passa ses bras autours d'elle, l'empêchant alors de s'éloigner.
« Je suis tout à toi maintenant, plus personne ne pourra venir nous déranger. »
Il aurait envie de rajouter « normalement » mais il ne voulait pas attirer la poisse sur eux et partir du principe que tout se déroulera sans accroc. D'un regard avisé, il s'assura alors d'être tranquille, pour se baisser et lui attraper alors toute en délicatesse ses lèvres pour un échanges des plus tendre, qu'il fit durer pendant quelques secondes avant de lui rendre sa liberté. Il en avait eu envie, tout simplement. Attrapant son sac dans sa main gauche, et la main de la jeune femme dans l'autre, il se dirigea alors en sa compagnie à l'intérieur du chalet. Il était confortable, grand à souhait, possédait une décoration typique du coin et un aménagement assez moderne pour ne pas s'enquiquiner avec les tâches les plus classique. Se dirigeant vers la chambre qu'ils partageaient et y laisser ses affaires.
« Il est bien plus beau que sur les photos encore. » Retournant alors dans le salon qui offrait alors les montagnes enneigés en guise de vu. « Tu es souvent allé à la montagne ? J'avoue y être rarement allé, la plage a toujours été un endroit que j'ai d'avantage côtoyer. »
Et vu qu'il n'avait pas réellement l'occasion de partir en vacances durant son enfance, cela réglait la question. Son regard se perdit alors sur les flyers que la jeune femme avait dégoté certainement en l'attendant, il y avait des tonnes de choses à faire, mais vu le peu de temps devant eux, ils allaient devoir faire des choix. S'il avait une idée précise où l'emmener le soir venu, il lui laissait alors l'intégralité du choix pour le reste de la journée. Comptait-elle réellement le mettre sur de la glace ? Voilà de quoi le rendre ridicule.
« …... Je vois que tu as déjà choisit une activité pour aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, tu as conscience que je n'y ai jamais mis les pieds n'est-ce pas ?»
Même si cela le rendrait ridicule, cela ne le dérangeait pas tant que ça, il la suivrait avec plaisir, et se rétamerait avec tout autant de plaisir. Bon, tomber c'est pas tant un plaisir que ça, mais ce n'est pas si grave !
Messages : 128 Pokédollards : 93 Date d'inscription : 09/01/2016 Age : 29 Localisation : Hoenn Je suis (Inrp) : ... En couple ? Je ressemble à : Ren Kougyoku - MAGI Double compte : Noa ; Azilys ; Altais ; Morgan ; Kaleo
Sujet: Re: Let it snow ▬ ft. Ayden ♥ Sam 27 Juil - 21:42
Let it snow
feat. Ayden
Une nuée de papillons virevolte allégremment dans l'estomac de Clara quand elle sent les bras puissants d'Ayden l'enlacer tout en douceur. Avec lui, elle se sent toujours si bien qu'il lui arrive de perdre pied avec la réalité. Le monde pourrait bien s'effondrer autour d'elle qu'elle ne s'en rendrait même pas compte. Tout ce qu'elle ressent avec et envers lui est nouveau, déstabilisant parfois, mais pourtant si agréable. Comme si … comme si tout était à sa place. Qu'être avec lui était la chose la plus normale du monde. Qu'il ne pouvait en être autrement, d'une façon ou d'une autre. Et cette allégresse qui la transporte, ce bonheur qui bouillonne dans ses veines, Clara s'en nourrit chaque jour pour toujours en tirer le meilleur. D'autres n'auraient peut-être pas appréciées devoir partir en première pour gérer, seule, la paperasse administrative de location. Mais ce n'est pas le cas de la Métamorph puisque, tout ce qui comptait pour elle, c'était qu'Ayden la rejoigne dès que possible. Et son souhait s'est réalisé puisque le voilà avec elle, prêt à profiter comme il se doit de ce petit week-end bien mérité après une semaine de travail. Deux jours rien que pour eux, loin des caméras, des appareils photos et de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à leur emploi respectif. Une déconnexion totale afin de se concentrer sur eux, et eux seuls.
Après un baiser aussi sage que langoureux, Ayden et Clara rentrent dans le chalet, main dans la main. Si la Métamorph a déjà investi les lieux, c'est à peine si l'on peut le remarquer parce qu'elle a prit soin de bien ranger ses affaires. La jeune femme étant parfaitement consciente de sa tendance à s'étaler un petit peu trop, elle a fait des efforts pour ne pas accueillir l'Aligatueur dans un capharnaüm made in Clara. Ainsi, rien ne traîne sur le grand canapé en tissu blanc, ni sur la longue table en bois – si ce n'est les quelques flyers récupérés plus tôt dans l'office du tourisme. Puisqu'elle n'a pas osé y toucher, la cheminée n'est pas en fonctionnement mais un petit tas de bûches attend patiemment d'être consumé par les flammes. Quant à la chambre, dans le même esprit rotin et chaleureux que le reste du chalet, la Métamorph s'est contentée de ranger ses quelques affaires dans le placard afin de ne pas avoir à laisser traîner sa valise sur le plancher. Généralement, elle s'embête pas à investir les placards pour un week-end seulement mais … pour une fois, elle a eu envie de faire les choses biens. Sûrement pour ne pas paraître pour une bordélique aux yeux d'Ayden, à tous les coups. En tout cas, ce dernier laisse ses affaires dans la chambre avant de revenir vers le salon.
▬ Il est bien plus beau que sur les photos encore. Tu es souvent allée à la montagne ? J'avoue y être rarement allé, la plage a toujours été un endroit que j'ai d'avantage côtoyer.
▬ J'y allais de temps en temps avec mes parents, lorsque j'étais plus jeune. Mais ça fait longtemps que je n'y étais pas revenue !
Il faut dire que depuis que Clara a mit un pied dans le monde du travail, elle s'est accordée peu de vacances. Entre son boulot au sein des studios de Voilaroc, la troupe de théâtre qu'elle suit depuis des années et sa boutique à Lavandia, elle a rarement l'occasion de s'ennuyer. Néanmoins, la jeune femme est tellement passionnée par ce qu'elle fait que cela ne la dérange pas. Bien sûr, il lui arrive d'en avoir par dessus la tête de temps en temps et c'est bien naturel. Elle sait s'accorder des jours de congés quand le besoin se fait ressentir. Mais de là à dire qu'elle a prit du temps pour partir tranquillement en vacances sans se soucier de rien … c'est trop lui demander. Et la preuve, malgré toute sa bonne volonté, elle n'a pas réussit à laisser son carnet de dessins chez elle, au cas où l'inspiration lui vienne et qu'elle ait besoin de gribouiller. Cela dit, elle a tout de même fait l'effort de ne pas le laisser dans son sac à main. Si elle a à dessiner, ce sera en soirée lorsque cela ne dérangera pas Ayden. Après tout, ce serait quand même mal venu de sa part de réclamer une pause dans leurs activités pour gribouiller. Ce week-end, ils l'ont planifié pour passer du temps ensembles et pour se reposer. Alors le travail, il passe au second plan.
En tout cas, Clara est plutôt contente qu'Ayden ne soit pas un habitué de la montagne. Ca lui donnera l'occasion de lui faire découvrir plein de chose. Il est vrai que la plage est souvent une destination préférée – surtout pour les types eau qui apprécient faire trempette – mais, justement, la Métamorph voulait sortir des sentiers battus pour une fois. D'autant plus que, au bord de la mer, il lui aurait fallu porter un maillot de bain …. et la demoiselle a encore trop de complexe pour s'afficher ainsi devant des inconnus. Si elle compte bien profiter du jacuzzi présent dans la salle de bain du chalet, c'est parce qu'elle sait qu'il n'y aura que Ayden pour la voir – et ce sera déjà bien suffisant pour ses pauvres nerfs ! Cela dit, cela n’exclus pas un autre week-end à la plage si l'Aligatueur le souhaite. Ca ne sera peut-être pas une partie de plaisir pour Clara, mais ce sera un nouveau pas en direction de la confiance en soi, ce qui est bien nécessaire pour elle. Mais avant de faire des plans sur la comète et de penser déjà à une nouvelle destination, il faut se concentrer sur l'actuelle et, surtout, en profiter. Ayant remarqué les flyers sur la table, Ayden les observe sous le regard attentif de Clara. Et bien évidemment, celui concernant la patinoire en plein air semble lui sauter aux yeux. Un sourire innocent fend les lèvres de la demoiselle.
▬ …... Je vois que tu as déjà choisit une activité pour aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, tu as conscience que je n'y ai jamais mis les pieds n'est-ce pas ?
▬ J'espérais bien ! Mais il y a un début pour tout, tu sais ? Je vais t'apprendre, c'est facile tu verras.
Et ni une ni deux, elle lui saisit la main pour l'emmener à l'extérieur. Une fois le chalet verrouillé et les clés rangées dans son sac à main, Clara prend la direction du centre-ville en guidant Ayden comme une véritable habituée. Pas qu'elle connaisse Frimapic comme le fond de sa poche mais elle a fait du repérage en arrivant plus tôt ce matin alors elle sait parfaitement où elle doit aller pour rejoindre la patinoire. Puisqu'il est encore relativement tôt, elle espère qu'il y aura moins de monde sur la glace, ce sera plus simple pour Ayden s'il ne risque pas de se faire percuter à tout moment. Certains patineurs un peu trop zélés ne font pas attention aux débutants et leur fonce dedans en pensant qu'ils sauront se pousser avant le choc – ce qui arrive vraiment rarement. Clara ne compte plus le nombre de fois où elle est tombée à cause d'inconscients qui cherchent seulement à faire les malins. Elle espère qu'il n'y aura aucun danger comme ceux-là, ou du moins un peu plus responsables. Il est très facile de se blesser sur la glace alors la sécurité passe vraiment avant tout le reste. Heureusement, Clara est une excellente patineuse et sait rester sur ses appuis mais Ayden risque de se laisser tomber bien plus facilement – d'autant plus qu'elle ne pourra pas le rattraper étant donné leur différence de gabarits. Il n'y a donc qu'à espérer que tout se passera bien.
Il leur faut une petit dizaine de minutes pour atteindre le centre-ville et comme Clara l'espérait, il n'y a pas beaucoup de monde. En début d'après-midi, la plupart des gens mangent ou digèrent tranquillement- ce qui lui convient parfaitement. Elle a bon espoir de retrouver la patinoire déserte, alors elle presse un peu le pas. Et à son grand bonheur, seuls quelques adolescents – visiblement débutants – sont sur la glace. Et vu la taille de la piste, ils ne risquent pas de se gêner. Ravie, la Métamorph guide Ayden vers un stand où une dame emmitouflée dans un gros manteau les accueillent. Elle est chargée de louer des patins aux gens qui n'en possèdent pas, alors elle demande les pointures des nouveaux venus en encaissant leur paiement. Quelques instants plus tard, Clara troque ses bottes fourrées pour des patins noirs tout ce qu'il y a de plus classique. Nullement dérangée de devoir faire quelques pas sur la terre ferme avec ses patins aux pieds, la Métamorph se hâte de rejoindre Ayden pour l'aider à boucler les attaches. Une fois cela fait, elle lui prend la main de nouveau et le guide, doucement dans sûrement, jusqu'à l'entrée de la patinoire. Si elle est parfaitement à l'aise en arrivant sur la glace, elle se doute que l'Aligatueur a un peu plus d'appréhension :
▬ Tu vas voir, ce n'est pas si difficile. Je suis sûre que tu vas devenir un excellent patineur en un rien de temps !
Halloween
Ayden W. Lorentz
Pokémon • Top
Messages : 258 Pokédollards : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple Je ressemble à : Sinbad de Magi Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo
Sujet: Re: Let it snow ▬ ft. Ayden ♥ Sam 24 Aoû - 10:40
Let it snow
Il était temps de mettre de côté toutes réflexions, de profiter simplement de ce séjour avec Clara. De profiter de ce dernier pour espérer mettre les choses au clairs, surtout pour lui-même. Mais décide à ne pas gâcher le séjour d'une quelconque façon, c'est avec le sourire qu'il retrouva alors la demoiselle. L'idée même qu'elle puisse lui donner le sourire simplement en étant avec elle était en soit déjà un signe de changement pour Ayden. Il souriait souvent, mais rarement de cette façon, de manière plus sobre et surtout discrète, mais certainement bien plus sincère. Maintenant qu'il était installé, il n'avait d'autre choix que de s'essayer aux activités de la montagne. Il était déjà certain qu'il y passerait quand elle lui avait proposé, alors il n'avait plus qu'à serrer les dents et espérer que cela se passe bien. Le ridicule ne tue pas, en tant qu'acteur passant énormément de temps à jouer devant les autres, il devrait être habituée à ce genre d'exercice. Pourtant, l'idée de se ridiculiser sous les yeux de Clara ne l'enchantait pas réellement, elle gardait une vision relativement belle de lui, l'image de l'acteur qui est capable de bien des choses. Alors s'imaginer debout sur la glace... Allons. C'est juste de l'eau gelé, pas de quoi en faire toute une histoire ! Se frottant la nuque, assez peu sûr de lui, il n'eut d'autre choix que d'accepter, essayant alors de se montrer le plus serein possible. Heureusement, il est était toujours assez doué pour masquer toute forme de trac depuis le temps.
« Bon, alors.. j'te suis. Mais de toi à moi, cela m'étonnerais fortement que tu arrives à ne serait-ce que me retenir. »
Fit-il avec un léger rire. Non pas qu'il doutait des talents de patineuse de Clara, mais il fauta avouer qu'elle n'avait aucune chance de pouvoir retenir Ayden si jamais ce dernier venait à chuter. Et il vaudrait mieux en réalité qu'elle n'essaye même pas, au risque de se retrouver écraser par la masse de muscle qu'il était, et potentiellement la blesser. Main dans la main, il retrouva cependant une certaine sérénité une fois à l'extérieur en réalité. Le paysage de la neige à perte de vue autours d'eux, de la montagne blanche et de la petite ville qui restait bien plus calme que toutes les mégalopoles qu'il avait l'occasion de côtoyer, cela apportait une vague de paix. Personne pour l'arrêter, pour lui poser des questions, pour essayer de le déranger dans sa vie. Il avait tout de même sortie les lunettes par pur réflexe comme souvent quand il sortait, barrant son visage et pouvant ainsi donner le doute pour toutes personne qui le croiserait alors brièvement. Cela pouvait se justifier par la présence de la blancheur éclatante de la neige, alors pas de quoi en faire un foin. L'arrivé dans la patinoire se fit sans encombre, se retrouvant alors avec ses deux chaussures du diables dans les mains. La pauvre femme chargé de leur fournir le matériel n'était d'ailleurs même pas certaine de pouvoir lui trouver une paire de patin à sa taille. Heureusement ce fût le cas et il pu grâce à l'aide de sa salvatrice.. petite amie ? Enfiler ses chausses et se retrouver alors le moins à l'aise du monde de sa hauteur perché sur ses lames.
« Wouah, quelle drôle d'idée. »
Commenta-t-il alors. Quand bien même cela n'était pour l'instant pas difficile de marcher avec ça, il faut avouer qu'on avait fait plus pratique. Refermant alors à nouveau son manteau quand ils pénétrèrent dans l'immense salle, l'acteur pu cependant être ravie de voir qu'il n'y avait pas trop de monde. Moins de risque d'accident.
« Je ne serais pas aussi certain que toi... » Fit-il alors, fixant la glace qui était juste devant lui, laissant la demoiselle passer devant, et prendre plus aisément ses marques. Le jeune homme inspira, allez confiance. « Bon, pas de quoi en faire toute une his- »
Il se rattrape sur le champ à la rambarde. Ok. La glace ça glisse mais... Bordel ça glisse ! Il ne s'y était pas attendu à avoir aussi peu d'équilibre sous son pied et dû se rattraper pour ne pas finir d'emblée par terre. Les jambes tellement crispés qu'il resta en galère sur le bord de la glace à essayer de faire des semblants de glissades en restant collé à cette dernière. Elle était plus sûre que de s'accrocher à cette pauvre Clara.
« Eh bien je.. ça surprend.. ! »
Quel mauvais acteur Ayden ! Lui qui sait garder son calme même quand il ne l'était pas, le voilà bien en mal d'inventer une mensonge ou de rester digne dans cette situation. Après quelques essaies, il tenta de se lâcher et de faire alors sa première largeur sans se tenir. Autant le dire, il passait son temps à basculer d'avant en arrière, agitant des bras pour essayer de garder son équilibre, arrêtait de bouger pour reste figé comme un piquet pas droit jusqu'à ce qu'il se retrouve à la rambarde d'en face tant bien que mal.
« C'est plus facile de nager crois moi, et même de respirer sous l'eau ! »
Il jeta un regard cependant amusé à la jeune femme, et il se relança dans la même tentative, une, deux trois, quatre fois même. Il patinait sans la moindre grâce, donnant l'impression d'être bien trop, grand en réalité, mais au moins, il patinait. Certainement prit d'un excès de confiance après avoir réussit à faire un tour complet sans se tenir, il accéléra contre son grès ne sachant comment s'arrêter, et manqua alors de rentrer dans sa pauvre partenaire. Visiblement, Ayden préféra se jeter sur le sol pour s'arrêter, le cul sur la glace, gelé mais étrangement, le sourire aux lèvres. Un sourire qui n'était que rarement aussi franc, autant que le rire qu'il lâcha.
« C'est froid ! » Il se redressa alors difficilement, le manque d’équilibre lui faisait de toute évidence défaut. Agitant des bras pour se retrouver une position qui semblait plus stable. Il réfléchit un instant, avant de laisser sa queue d'hybride apparaître. La taille de cette dernière et son poids offre normalement une aide conséquente pour nager, mais dans le cas présent, elle lui offrait un balancier devenu soudainement agréable. Peut-être arriverait-il mieux à patiner ainsi ? Habituée à sa forme hybride, Ayden n'hésitait jamais à l'utiliser à souhait. « Je.. Je gère ? Je crois ? »
L'acteur eu un sourire qui lui était destiné, se lançant même dans l'idée folle de lui tendre la main. Est-ce risqué ? Un peu. Est-ce important ? Oh.. vraiment ?