Octobre Pokémon • Ultra- Chimère Messages : 66 Pokédollards : 25 Date d'inscription : 23/07/2018 Localisation : Partout ! Je suis (Inrp) : Bisexuel et celibataire Je ressemble à : Frey (Fischeye Placebo) Double compte : Ivy "Lyre" Volamb PokéProfilAttaques & Armes: Race Pokemon/ Métier: Zeroid / Membre d'équipage chez NyxTeam/Dresseur/Equipe: Libre | Sujet: Re: A l'abordage ! Dim 15 Sep - 21:48 | | DP (pour être sûre que tous le monde voit bien l'info)Et voilà, le RP est ici -> https://pokemon-rebirth.forumsactifs.com/t1983-a-l-abordage-ft-plein-de-monde#34886Vous pouvez aller y répondre dans l'ordre que vous voulez ! J'ai essayé de rendre ça assez vague, pour que chacun puisse y mettre son grain de sel, dîtes moi si la situation vous gêne ou que vous la trouvez bizarre. Nous recherchons encore quelques abordés, donc n'hésitez pas si vous n'avez pas pris le coche jusqu'à maintenant ! |
|
Leo K. Wailana Nyx • Membre Messages : 243 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 31/01/2016 Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib' Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame RocRace Pokemon/ Métier: Lougaroc / PirateTeam/Dresseur/Equipe: Team Nyx | Sujet: Re: A l'abordage ! Mar 17 Sep - 10:14 | | Je tente d'y répondre ce soir pour enchaîner et essayer d'enquiquiner les abordés 8) ! |
|
Xanthéas. X .Eikthynir Pokémon • Légendaire Messages : 16 Pokédollards : 5 Date d'inscription : 13/08/2019 Localisation : Kalos Je suis (Inrp) : Asexuel - Célibataire Je ressemble à : Alvis - Xenoblade Double compte : Mélodie Astra Lunares PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Géo-Contrôle ♦ Encornebois ♦ Close combat ♦ Pouvoir lunaireRace Pokemon/ Métier: Xerneas / Auxiliaire de vieTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: A l'abordage ! Mer 18 Sep - 19:25 | | Maintenant que j'ai mis de l'ordre dans mon retard, s'il y a encore besoin de victime je peux vous offrir mon ptit Xanthéas 8D (Il lui faut bien un peu d'action à ce petit. Sa vie est trop tranquille /PAN/) |
|
Ivy "Lyre" Volamb Pokémon • Sauvage Messages : 175 Pokédollards : 46 Date d'inscription : 30/09/2016 Localisation : Unys Je suis (Inrp) : Lesbienne et célibataire <3 Je ressemble à : Nai (Karneval) ou Gumi Megpoid (Vocaloid) Double compte : Octobre PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Couteau de poche ♦ Éco-Sphère ♦ VampigraineRace Pokemon/ Métier: Hybride Vivaldaim / Vagabonde à la recherche de souvenirsTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: A l'abordage ! Jeu 31 Oct - 11:19 | | *pop honteusement avec un bruit de confettis et presque un mois et demi de retard* Bien sûr que tu peux rejoindre la bataille ! On manque d'abordés en plus, et puis un légendaire ça rajoute encore plus de potentiels intrigues ^^
J'en profite pour rappeler à tous le monde que le RP est toujours d'actualité et que vous pouvez y répondre dans l'ordre que vous voulez ;) |
|
Izumi K. Kagome Dresseur • Normal Messages : 467 Pokédollards : 38 Date d'inscription : 24/02/2016 Age : 27 Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~ Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts) Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson PokéProfilAttaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivreRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: A l'abordage ! Lun 16 Déc - 23:31 | | Bon bah, si jamais ce truc n'est pas devenu le titanic : J'ai répondu o/ (Et j'ai réussis à réparer mon codage en plus avec ce post. (on a besoin d'un emot confettis les gars)) |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: A l'abordage ! | | |
|