Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 A l'abordage ! ▬ ft. plein de monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Octobre
Octobre
Pokémon • Ultra- Chimère
Messages : 66
Pokédollards : 25
Date d'inscription : 23/07/2018
Localisation : Partout !
Je suis (Inrp) : Bisexuel et celibataire
Je ressemble à : Frey (Fischeye Placebo)
Double compte : Ivy "Lyre" Volamb

PokéProfil
Attaques & Armes:
Race Pokemon/ Métier: Zeroid / Membre d'équipage chez Nyx
Team/Dresseur/Equipe: Libre
Pokémon • Ultra- Chimère
A l'abordage ! ▬ ft. plein de monde Empty
MessageSujet: A l'abordage ! ▬ ft. plein de monde   A l'abordage ! ▬ ft. plein de monde EmptyDim 15 Sep - 21:42

ft. pleins de beau monde !

Pirate des mers
Insoumis volontaire
La peinture des corsaires
Sur tes navires en guerre
Du noir sur le bleu
De la houle et du feu
[Nyx], ton drapeau
La colère dans tes yeux


▬ Tryo

A l'abordage !

Octobre ne le vit pas en premier, évidemment. Scruter l'horizon, ce n'était pas son boulot, et puis il trouvait ça un poil ennuyant à la longue. Il préférait s'activer dans les voiles, border ou choquer les bons bouts au bon moment pour aider aux manœuvres. Mais, une fois n'était pas coutume, il se trouvait sur le pont lorsque l'information avait commencé à descendre le grand mat depuis la vigie, passant sur toutes les lèvres des gabiers s'activant dans les gréements, puis criée de poste en poste pour enfin finir dans l'oreille du capitaine. L'excitation avait gagné chacun des membres de l’équipage, les plus vieux jouant les blasés tandis que la bleusaille se penchait à bâbord pour tenter de discerner la potentielle cible.
Et oui, même si la vigie l'avait vue en premier, le navire était maintenant discernable, un point gris tremblotant juste au-dessus des vagues. Un bâtiment plutôt imposant, pas le genre de proie à attaquer à la légère. Un coup de longue vue avait permis d'identifier le type du navire, un ferry de plaisance s'aventurant un peu loin des itinéraires habituels, et quelques échanges par radio avec le QG avaient permis de confirmer l'absence quasi-totale de défenses, et la possibilité de brouiller leur moyens de communications. Les risques étaient donc raisonnables, ou du moins peu exceptionnels, et les possibles bénéfices de l'affaire alléchant : un bateau de plaisance, cela présageait de nombreux civils, avec sur eux tous leurs objets de valeurs ou, plus simplement, leur argent. Bref, un lieu magnifique pour prélever l’impôt de la Team Nyx.

L'ordre final, celui que chacun attendait avec appréhension ou excitation finit naturellement par tomber : changement de cap, barre à bâbord, préparez l'abordage.

Immédiatement, Octobre était reparti dans les cordages, prêtant main forte aux autres marins pour faire prendre les voiles et gagner les quelques nœuds nécessaire à la manœuvre. Chaque pirate avait un rôle assigné, qu'il ne pouvait quitter sous peine de pénaliser tous le monde : c'était ça qu'Octobre adorait dans ce boulot. La piraterie était un art collectif, un grand tout ou chacun pouvait trouver sa place, le symbole absolu de la liberté choisie. Et agir de concert avec tous ses camarades avait quelque chose d'étrangement motivant. Oui, cette unité inspirait, donnait confiance. Il ne lui serait jamais venu à l'esprit de douter d'un de ses camarades à cet instant, ou de se retourner l'esprit sur sa condition comme il avait de plus en plus l'habitude de le faire ses derniers temps. Agir avait aussi le merveilleux avantage de l'empêcher de trop penser.

La machinerie bien huilée du bateau s'était mise en marche, et en quelques minutes, la proue avait pointé vers son but, puis le vent avait pris le relais, se jetant contre les voiles et provoquant une accélération fulgurante. Perché sur une hune du grand mat, Octobre avait siffloté quelques notes, reprises plus bas par d'autres forbans eux-aussi postés dans la nature. Une manière de se donner du courage, de célébrer le triomphe à venir et la cohésion de l'équipage. La musique avait toujours su galvanisée les foules, son rôle devait être partie prenante dans la bataille qu'ils s’apprêtaient à menée.
A ce sujet, Octobre n'était pas vraiment inquiet. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus participé à ce genre de mission, qui était pourtant une des les plus courantes à effectuer dans le milieu. Mais ses derniers mois avaient plutôt été occupé par de longues expéditions de reconnaissance dans les eaux du Nouveau Monde, enfin de toutes les terres qui s'étaient dévoilées à leurs regards il y avait peu. Il était content d'être rentré à la maison et de s'adonner à une activité plus... « normale ». Ou du moins, habituelle. Les pillages sur d'autres bateaux étaient nombreux à l'époque de Bellamy, et c'était fait plus rare depuis que le commandement était revenu à Jack et Mary-Read. Ou bien n'était-ce qu'une impression : l'extraterrestre avait l'habitude de perdre la notion du temps et de se paumer complètement dans les années et les jours. En tout cas, il trépignait d'impatience comme si c'était sa première fois.

Lorsque le navire pirate arriva à la distance adéquate, il fallut replier les voiles pour ralentir et venir s'accoler au bateau de plaisance. C'était un grand cube tous blanc, qui n'avait de navire que le nom, et deux étages pour permettre aux vacanciers de déambuler en regardant le paysage.
Même si l'équipage frémissait d'envie, il leur fallut prendre leur mal en patience, le temps que les premiers cris de panique se fassent entendre, et que ce cher Jack, avec l'aide d'un microphone, informe leurs nombreuses victimes que le mieux pour tous le monde serait sans doute qu'ils coopèrent sans résistance. Puis le signal fut lancé, et, enfin, les forbans purent mettre pied sur le pont ennemi. Les règles étaient simple : délester tous ce beau monde de leurs biens en utilisant tous les moyens possible et inimaginable, et se barrer fissa avant que les gardes-côtes ne rappliquent. L'opération ne devait pas durée plus de trente minutes. Octobre, suivit par quelques autres compères, choisit de partir fouiller les cabines en bousculant les vacanciers apeurés. Il était sur de pouvoir récupérer quelques belles trouvailles cachées dans leurs bagages.
Arrivant en courant dans ce qu'il supposait être les quartiers des plaisanciers, il ouvrit à la volée la première porte qui lui tomba sous la main, et peut-être un morceau de son esprit, à ce moment précis, espérait sans doute que la pièce soit vide.

Revenir en haut Aller en bas
Leo K. Wailana
Leo K. Wailana
Nyx • Membre
Messages : 243
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 31/01/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro et Celib'
Je ressemble à : Link de The Legend of Zelda
Double compte : Raffaelo, Reshiram & Ayden

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Arc ♥ Regard vif ♦ Lame Roc
Race Pokemon/ Métier: Lougaroc / Pirate
Team/Dresseur/Equipe: Team Nyx
Nyx • Membre
A l'abordage ! ▬ ft. plein de monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! ▬ ft. plein de monde   A l'abordage ! ▬ ft. plein de monde EmptyMar 17 Sep - 19:05
A l'abordage !

C'est la première fois qu'il participait à quelque chose d'une telle envergure. Leo en était forcément tout excité. À sa place à la vigie, il était à l’affût, déterminer à trouver alors la cible qui serait alors leur victime du jour. Les yeux plissés, les mains en visière pour se protéger du soleil qui éclairait l'océan. Il ne semblait pas vouloir défaillir de la tâche qu'on lui avait confier. C'était un grand abordage, il ne devait en aucun cas se ratait, cela compromettrait la place de vigie sur le navire du capitaine qu'il avait réussit à obtenir. Ce qui en soit, n'était pas rien, au contraire, c'est même une fierté ! Il tourne, aux aguets. Et là, il se met à hurler, à s'en exploser les poumons.

«  Navire à bâboooooord ! » Il pointa du doigt la direction. Il n'était pour l'instant que difficilement visible. Heureusement, il avait des bons yeux. Et ce n'est qu'au bout de plusieurs longues secondes qu'il pu ajouter.  « C'est un navire de croisière ! Il est immense ! » Il ajouta. « Il est seul !  »

Bon yeux n'est-ce pas ? Il en était pas peu fier, puisque le dit navire fut bientôt visible par tous, le navire suivant alors les ordres pour prendre la direction de ce qui semblait être leur choix général. La troupe de pirate semblait s'agiter, l'excitation monte d'un cran. Leo se replie dans le nid de pie, profitant alors de ce moment avant l'abordage pour terminer ses préparatif. Il attrape son carquois. Et le munis de plusieurs flèches, dont plusieurs de sa conception qui sont explosives. Soit pour faire du dégât, avec une petite conception qui explose quand il est fracassé, ou alors déversant un gaz qui a pour effet d'obstruer la vue. Avec habilité, il les attache pour se préparer à avoir tout ce qu'il faut. Se redressant parfois pour noter leur avancé.

« Je suis paré Cap'taine !  »

Hurla-t-il. Avant d'enfiler ce dernier à la hanche pour ne pas tout faire tomber. Son arc passé autours du torse. Il passe par dessus le nid de pie sans crainte, descendant alors légèrement, pour se trouve à la hauteur des cordages qui lui permettront de changer de plancher plus rapidement. Accroché au mât, il attendait alors, laissant leur travail au reste de l'équipage. Il sautillait presque sur place, le sourire aux lèvres. Il était confiant, et amusé.

Dès que le navire fût à porté, il attrapa un cordage, se prépara et se laissa alors balancé pour atteindre le navire en face, tombant alors avec agilité malgré ton type roche accroupis. Il se redresse et sort son arc, son sourire carnassier affiché. Il regarde en biais, tâchant de repérer ses propres connaissances dans le lot des pirates qui étaient alors de la partie.

« C'est partie les gars. » Il bande son arc d'une flèche explosive, qu'il tire alors immédiatement au milieu des touriste. Le but étant de créer une panique mais surtout montrer une menace. Aucune victime, mais de la poudre aux yeux pour l'instant, pour les pousser à se tenir tranquille.  « Ok, tous les gens sur le pont vous vous rassemblez au bord de la piscine tout de suite ! Ou je tire la prochaine au milieu de la foule.  »

Il ignorait alors les hurlement strident des plus angoissés. Ou alors les pleurs des enfants. Qui se rebellerait contre lui et les autres qui étaient avec lui ? Leo n'est pas un tueur, mais Leo est un enfant qui aime faire des bêtises. Les pire bêtises. Mais techniquement personne ne se rebellerait. Non ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 27
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
A l'abordage ! ▬ ft. plein de monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! ▬ ft. plein de monde   A l'abordage ! ▬ ft. plein de monde EmptyLun 16 Déc - 23:25
Kagome & more


A l’abordage !
(Ou comment Izumi commença
sérieusement à détester Alola)




Les vacances annuelles de la famille Kagome, c’était une tradition à laquelle on ne pouvait échapper. Par chance, ce n’était pas ces vacances avec toute la famille, même les cousins éloignés, mais juste les quelques jours passés avec son père et sa mère.
Alors, quand Izumi a eut un rappel lui disant que les vacances arrivaient, elle est partie bien sagement en direction de l’endroit où elle devait rejoindre ses parents. Et quand ceux-ci lui ont dit qu’il s’agissait d’une croisière au large d’Alola, elle... Flippa un peu, en fait. Son dernier passage dans la région l’avait bien trop marquée, limite traumatisée même. (En vrai, elle était quand même fière d’avoir réussi a caché sa peur au bout d’un certains temps là bas, mais c’est qu’un détail.)
Souriant, la demoiselle ne dit rien à ses parents, les suivant jusque sur le bateau, se disant que tout allait bien se passer.

Ahem. Jamais une bonne idée ça. Et elle devrait le savoir.


Izumi se trouvait avec ses parents lorsqu’elle entendit une voix, puissante, aidée par une machine, annoncer un abordage. Une voix familière, qu’elle avait déjà entendu quelque part. Une voix qui lui fit lâcher un magnifique «Oh merde», qui déclencha une réaction en chaîne chez ses parents, peu habitués a l’entendre parler ainsi. D’un seul coup, la demoiselle remerciait Arceus de l’habitude qu’elle avait pris de toujours se balader avec son sac. Même si les affaires de ses parents étaient toujours dans leur cabine à eux.

Bon, la dernière fois qu’elle avait sorti son spray au poivre dans cette région, ça n’avait servit à rien. Et ce n’était pas comme si elle était mieux équipée depuis. (En vrai elle avait probablement la clé de chez elle dans le fond de son sac qui pourrait très bien être utilisée comme arme rapprochée, mais pas vraiment une bonne idée. Et elle doutait avoir assez de temps pour fouiller dans son sac pour la sortir.)

S’abaissant, elle retira rapidement les petites sandales à talons qu’elle portait ce jour-là (les laissant en plein milieu du chemin au cas où un pirate se prendrait les pieds dedans et tomberait, sait-on jamais), sursautant en entendant le bruit d’explosion devant elle. Se relevant, elle attrapa les bras de ses parents, les regardant sérieusement.

- Je crois qu’on va faire du sport pendant ces vacances.

Les regarder sérieusement pour dire d’une façon pas sérieuse qu’ils allaient devoir courir et probablement foutre une claque ou deux en chemin. Oui bon c’est les Kagome, hein.

Les tirant avec elle quelques secondes dans la direction opposée de l’explosion, la demoiselle où est-ce qu’elle et ses parents allaient bien pouvoir se cacher durant ce temps. Et il semblerait que ses parents pensaient pareil, car son père se mit à parler, assez bas pour qu’on ne les entendent pas trop facilement:

- On va se cacher dans une cabine ?

Regardant au dessus de son épaule pour voir s’ils étaient suivit, Kallisto vit sa mère secouer la tête, répondant après avoir pesté contre ses propres talons encore à ses pieds:

- C’est le premier endroit où ils iront !

L’intelligence est un trait commun dans cette famille. Même si parfois son père le cachait bien.

- Peut-être les canots de sauvetage ?


Continuant de courir avec ses parents, Izumi espérait juste pouvoir éviter les assaillants le plus longtemps possible.

Bien entendu, c’était trop en demander.

Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
A l'abordage ! ▬ ft. plein de monde Empty
MessageSujet: Re: A l'abordage ! ▬ ft. plein de monde   A l'abordage ! ▬ ft. plein de monde Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'abordage ! ▬ ft. plein de monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde et Glossaire
» Mes petites questions sur le monde de ce forum
» Nouveautés dans le monde Pokémon
» Nouveau monde, nouvelles perspectives
» De l'autre côté du monde [Pv Izumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Alola-