Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 De l'autre côté du monde [Pv Izumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kylian I. Rosenwald
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233
Pokédollards : 89
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 30
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
De l'autre côté du monde [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: De l'autre côté du monde [Pv Izumi]   De l'autre côté du monde [Pv Izumi] EmptySam 20 Juil - 23:19
De l'autre côté du monde
Utopie ou réalité ?
La curiosité est ce qui représente le plus l’homme. Bien que cette curiosité est aussi le motif de beaucoup de mort. Cependant, tu ne peux t’empêcher de toujours vouloir plus. Regardant l’horizon, tu te dis que c’est peut être une mauvaise idée comme une bonne idée. Dans le fond depuis l’annonce de ce “trou” ta famille comme tout Chronos c’est comme énervé d’un coup, mais l’énervement d’un enfant qui apprend que noël arrive. Ils sont intenable là plus part. Cependant, tu ne peux pas t’empêcher toi aussi d’être excité, après tout c’est une grande découverte. Même si tu es un chef de firme pokéball inutilisable là bas, tu ne peux pas t’empêcher de trouver une solution. Regardant la grande étendu d’eau, c’est avec un certain stress que tu essaie de t’imaginer ce qu’il peut se trouver là-bas.  Après tout tu n’as jamais connu les pokémons en état naturelle.

Tu sens alors un petit coup contre ta cuisse. Voilà que Jupiter, ton Dogue Allemand bleu russe qui demande de l’attention.  Approchant ta main de sa tête, tu lui frottes tout doucement afin de lui apporter l’affection qu’elle recherche. Un petit sourire en coin, tu attends que la demoiselle décide de se coucher à tes pieds. Alors que tu te laisse tomber dans le canapé de ta suite, tu es lasse d’attendre, jusqu’à entendre la sonnette de ta chambre retentir. Te levant doucement pour toucher le combiner pour voir qui se trouve de l’autre côté, les suite de ce bateau sont vraiment bien équipé, faut dire que ta mère a beaucoup de goût en matière de transport et d'hôtel, alors les deux combinés.   Tu reconnais rapidement la silhouette de ta secrétaire, Lavande, tu ouvres tout de suite pour la faire entrer. Tu ne l’invites pas vraiment à s’asseoir, tu n’as pas vraiment le temps de lui dire aussi. Soufflant un peu, tu t’installes en face en la voyant tout de suite croiser les jambes et poser plusieurs paperasse.

Bien, j’ai fais une possible évaluation de la situation pour la sortie prévus. Les mercenaires et dresseur embaucher pour ce travail recevront leur rémunération dès la sortie de l’expédition. Ils ont pour mission de protéger plusieurs scientifique de notre firme, ainsi que famille de certain. On vous a attribué le rôle de stagiaire, pour ne pas suivre le train train des familles.
-On va faire comme on peut, cela m’embête beaucoup de ne pas emmener Seven.

Tu ne peux pas risquer de prendre une ball de Chronos avec toi, il faut donc faire avec. Roulant un peu des yeux, tu hoches la tête acquiesçant la moindre parole de la femme. Elle a tout organiser à la perfection.  Bien qu’elle souligna que tu n’auras pas non plus la plus grand protection vu ton faux poste, tu devras donc faire plutôt attention. Hochant une dernière fois la tête, tu frottes la tête de Jupiter, tu ne peux pas l’emmener hélas, elle devra rester avec Lavande, elle est sage mais tu n’aimes pas la laisser comme ça sur le bateau.

Vous n’allez pas du tout tarder. Il faut donc que tu quittes le luxe auxquelles tu t’es habitués durant le voyage. Enfilant l’uniforme de la firme que tu diriges, te voilà chemise blanche, ruban noir et rouge et le logo sur la vest que tu enfile et pantalon noir, au moins vous êtes remarquables. Descendant vers le hall où tout le monde se trouve, te voilà avec ton prénom sur un petit carton, bien qu’on ne te parle pas et te regarde comme...comme un gamin qui ne sait pas ce qui fait là. Tu es vites poussé vers les autres stagiaires, vous êtes les seule à ne pas avoir de tenue bien sophistiqué, tu te fais au moins salué poliment.
Vous descendez tous tranquillement, rejoignant l’organisateur que TU as choisis. Expliquant les règles et bien sûr que vous allez attendre donc de l’autre côté votre garde du corps, ou nounou pour certain… Pourquoi il vous regarde ? Stagiaire signifie gamin ou looser, cela doit bien faire rire Lavande. Tu restes tout de même sérieux, même si déjà bosser d’égal à égal avec des Pokémons, enfin, tu n’es qu’un petit étudiant qui apprend, reste calme.  Tu te fais attribuer un tour cou avec ton nom et ta couleur, tu es bleu et rose… La personne qui s’occupe de toi à le carton de la même couleur, car oui chaque duo ou trio à un code couleur pour se retrouver plus vite, pratique.

Non loin enfin du téléporter, après avoir passer encore beaucoup d’explication. Te voilà équipé du fameux bracelet, le regardant dans tous les sens, tu vois écris juste le temps qu’il vous reste pour rentrer dans votre monde. Vous avez payé au total pour trois jours, c’est un énorme coup qui t’a fait serrer les dents. Heureusement que le compte en banque de la firme est tellement important qu’un puits pareil sera vite bouché. Un peu stresser, tu te fais contrôler, tu as bien sûr ton arme qui est accepté mais l'androïde… Car oui, c’est bien ce que tu as compris qui est à l’entré du portail t’explique bien qu’il doit être utilisé qu’en cas d'extrême urgence. Ils sont assez perturbant sur le coup, on remarque bien leur différence à la réflexion du soleil, c’est du métal de haute qualité, bien que très polis, pourquoi certain ne sont pas comme ça. Te faisant un peu poussé par d’autre, tu rentre dans la navette la boule au ventre, après tout, tu ne sais pas du tout ce qui t’attends.

Au moment où tu as franchis cette porte d’autre monde, tu as fermé les yeux, tout le monde le fait car la lumière est très forte quand vous la passez. Quand tu as ouvert les yeux, tu t’es presque cru dans un monde de science fiction, digne des plus grand producteur ! Tu as la voix coupée devant un spectacle aussi beau. Tu ne sais pas du tout comment décrire la sensation qui t’envahit. Serrant la lanière de ton sac de voyage, comme beaucoup tu prends une photo avec ton portable, c’est irréel. C’est alors que tu entends un bruit bizarre, te retournant comme beaucoup, tu n’en crois pas tes yeux. C’est bien un Skitty ? Un vrai ? Il passe en courant devant tout le groupe. C’est incroyable, c’est ce que tu as souffler un peu avant de voir un Androïde t’approcher pour te tendre la clef dans l’immense hotel indiqué. Bien que tu voudrais tout découvrir, tu dois te rendre vers la  bâtisse, bien que tu croise avec le reste du groupe, les fameux engagé pour la mission. Donc la personne avec qui tu fais équipe à pour nom Izumi Kagome ? Tu sais donc que cela est une femme, encore un coup de Lavande ? Enfin, tu sais donc que tu dois chercher une demoiselle dans ce groupe.

Kylian - Izumi -Thanks


Revenir en haut Aller en bas
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 27
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
De l'autre côté du monde [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du monde [Pv Izumi]   De l'autre côté du monde [Pv Izumi] EmptyJeu 25 Juil - 1:39
Izumi & Kylian


De l'autre côté du monde
(Se trouve une infinité de possibilités)




Figée, Izumi fixait encore une fois l’e-mail d’acceptation qu’elle avait reçu quelques temps plus tôt. Elle avait envoyé une candidature à une mission d’exploration de l’Île Neuve un soir sans trop réfléchir, se disant qu’elle n’avait rien à perdre, et...
Elle fut acceptée.


Honnêtement, elle ne savait pas trop comment elle avait fait, elle n’avait rien d’exceptionnel et n’apporterait probablement rien à tout ça, mais elle avait été sélectionnée. Il y avait probablement pleins d’autres gens mieux qu’elle et mieux adaptés à ce travail, mais non, ils avaient choisis l’ado de 16ans qui n’a encore aucun contrat.

Incompréhensible.

Et maintenant elle se retrouvait dans le bateau le plus luxueux qu’elle avait jamais vu. Pourtant, les Kagome ne sont pas pauvres et elle avait déjà vu quelques beaux endroits, mais là c’était un tout autre niveau. (Bon après, sa famille était plutôt dans la classe moyenne qu’autre chose, soyons honnêtes, mais ça lui avait quand même permis de visiter de beaux lieux et de pouvoir payer les médocs non remboursés sans devoir les abandonner au bout d’un mois.)

Regardant l’heure, Izumi se releva d’un coup, vérifiant qu’elle était parfaitement présentable. Enfin, bien présentable façon Izumi, ça voulait dire bien coiffée et maquillée et avec une jupe bien repassée. ... Même si sa tenue n’était probablement pas adaptée à la situation ni au lieu. Mais elle ne serait pas une Kagome si elle ne paraissait pas complètement à l’aise et professionnelle même en jupe portefeuille et en t-shirt dans un bateau de luxe.

Rapidement, elle se dirigea vers le hall où elle remarqua bien que certaines personnes la fixait un peu. ... En même temps une ado en minijupe ça passe pas inaperçu.  Mais sérieusement, ça n’expliquait pas la personne qui venait de demander à une autre si elle n’était pas une passagère clandestine. Souriante, la demoiselle hocha la tête vers eux, riant intérieurement en les voyant se tourner d’un seul coup comme gênés.

Au bout de quelques minutes tout le monde se trouvait en face de l’organisateur et écoutait ce qu’il disait. Et Izumi... Avait un peu décroché en cours de route. Pas totalement, hein ! Elle écoutait encore d’une oreille, mais une plus grande partie d’elle se posait des questions sur ce qu’elle allait voir une fois de l’autre côté. Elle espérait surtout qu’il n’y avait pas une close de confidentialité là sur ce qu’elle allait vivre là bas, parce qu’elle voulait en parler à tous ses amis. Sortant de ses rêveries lorsqu’on lui passa un tour de cou où elle remarqua que son nom était écris, la demoiselle le passa autour de son cou avant de bien le regarder. Rose et bleu, ce jeu de couleur était étrangement parfait, c’était presque flippant.

Enfin bref, après un peu plus de temps Kallisto se retrouvait avec un bracelet autour du poignet droit, devant les habitants de l’autre monde. C’était déjà presque... Trop impressionnant. Les fixant, politesse soit damnée, Izumi se fit contrôlée puis elle suivit les autres présents vers la... Navette ? Quelques autres personnes lui jetèrent des coup d’œil en chemin, mais rien de bien méchant. Elle les ignora juste, se préparant au passage de l’autre côté.

... Beaucoup trop de lumière. Quelqu’un devrait penser à un truc pour ça. Par réflexe, la miss se cacha les yeux derrière ses bras, ne les retirant que lorsqu’elle était bien sûre qu’elle n’allait pas devenir aveugle. Bouche bée, elle se tourna pour regarder tout autour d’elle et se figea en apercevant au loin un véritable pokémon. Quelqu’un, probablement beaucoup trop impatient, poussa Izumi qui se retrouva à presque perdre son équilibre, faisant la moue en direction de la personne qui l’avait poussé.

Clé à la main, elle se dirigea vers l’endroit où elle allait vivre pour quelques jours, cherchant en même temps quelqu’un avec un tour de cou des mêmes couleurs que le sien. Penchant la tête d’un côté puis de l’autre pour essayer de mieux voir les petits cartons des personnes autour d’elle, Izumi jouait avec son collier, quand d’un coup elle cru voir du coin de l’œil les bonnes couleurs. Se dirigeant rapidement dans la direction d’où elle avait cru voir son binôme, elle évita de justesse de marcher sur... Un sac ou un pokémon ou quelqu’un à terre, elle ne savait pas trop.
Par chance, elle ne perdit pas de vue la personne qu’elle suivait, la rattrapant finalement assez rapidement.

- Excusez moi ? Elle s’arrêta une seconde pour reprendre son souffle. Je crois qu’on fait équipe ?

Devant elle se trouvait un jeune homme plus grand qu’elle (pas très difficile d’être plus grand, en même temps), et probablement pas beaucoup plus vieux. Rapidement et d’un même geste, elle essuya et tendit la main dans la direction du gars, d’un geste qu’elle espérait assez discret et naturel. (En tout cas, c’était un des trucs dit dans une des vidéos qu’elle avait regardé qui expliquait plus ou moins comment se comporter au boulot lorsqu’on rencontrait quelqu’un potentiellement important ou pas.)

- Je m’appelle Izumi Kagome, ravie de vous rencontrer.  

Souriant, elle se félicitait mentalement pour sa présentation semblant sans erreurs et sans moments de pauses inutiles. C’était assez professionnel ça, non ? Ooohhhh elle allait commencer à douter d’elle si elle y pensait trop. C’était pas le moment !

Là, elle devait juste faire bonne impression !
... Normalement. Peut-être. C’est toujours important la première impression !

... Non ?

Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Kylian I. Rosenwald
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233
Pokédollards : 89
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 30
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
De l'autre côté du monde [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du monde [Pv Izumi]   De l'autre côté du monde [Pv Izumi] EmptyDim 4 Aoû - 18:20
De l'autre côté du monde
Utopie ou réalité ?
C’est une grande découverte, un grand cadeau offert par sûrement le tout puissant. Tu n’arrivais toujours pas à placer de mot sur la sensation que tu éprouves, il y a trop à dire, trop de…. waouh. Tu en oublie tout, oubliant presque le pourquoi tu es là. En vrai, tu ne t’attendais pas à une expérience aussi florissante. Bien que le mouvement de foule te dis de bouger au plus vite pour vous diriger vers la demeure de quelque de tous, un hotel plutôt imposant. Il semble assez moderne, tu es vraiment curieux de voir l’intérieur de cette bâtisse. Après tout, au vu de la ville qui se présente, tu te demande comment peut être une habitation tout aussi moderne ? Peut être qu’elle est normal? En vrai, tu es comme un gamin à noël ou dans sa nouvelle école qui veut tout découvrir. Tu serres encore plus la poignet de ton sac de voyage d’excitation. Tu commence alors à avancer pour découvrir ton lieu de vie, mais tu entends une voix féminie qui semble t’interpeller.

"Excusez moi ? Elle s’arrêta une seconde pour reprendre son souffle. Je crois qu’on fait équipe ?"

Tu clignes plusieurs fois des yeux, elle semble vraiment au bout de sa vie cette demoiselle. Tu essaies d’examiner sa tête, bien qu’elle est les joues un peu rouge par l’effort, elle ne semble pas plus vieille que toi, peut être un peu plus jeune ? Tu ne sais pas vraiment, tu n’as jamais étais vraiment doué pour déterminé l’âge des personnes, faut dire qu’il y a tellement de triche maitenant qu’une femme de 30 ans peut en fait en avoir 50 avec tout ce qu’on peut se faire sur le corps, c’est pour cela que tu n’aimes pas déterminé l’âge, tu te fais tout le temps avoir. Cependant, tu remarques que la jeune femme tend sa main vers toi, pourquoi tendre sa main comme ça ? Enfin, on ne va pas dire que cela n’est pas quelque chose qui t’es inconnus, tu en serres tellement des mains. C’est alors que tu remarques son tour cou, c’est donc elle la fameuse Izumi… Lavande semble vouloir s’amuser avec tes nerfs. Faut dire que sur le cou, tu es très mal à l’aise avec la gente féminine, les plus vieille que toi ça passe un peu, enfin, tu es le genre à rester sérieux pour le travail, mais alors là tu ne sais pas vraiment comment te positionner… Il faudrait déjà lui serrer la main, nan ? Tremblant un peu, on dirait un petit garçon trop timide de dire bonjour.

Je m’appelle Izumi Kagome, ravie de vous rencontrer.
-Kylian ravis aussi…

Tu l’as tellement dis bas qu’il faudrait un sonotone pour t’entendre, c’était vraiment un marmonnement digne d’une petite souris qui couine. Tu t’es donc rapidement repris, après tout, tu te dois d’être… un grand stagiaire… Ouais paye ta crédibilité là tout de suite. Un petit sourire très nerveux apparaît sur ton visage, tu ne sais vraiment pas comment réagir. Reprend toi Kylian, tout va bien aller, ce n’est qu’une histoire de trois jours, en compagnie d’une petite demoiselle qui semble pleine d’énergie.

Bien allons dans notre logement….Nous libérer de nos bagages.

Tu prends rapidement les devants. Tu t’arrêtes rapidement devant le plan du bâtiment, après tout tu ne connais pas du tout les lieux, tu cherches le numéro de ta chambre qui semble placer assez haute. Il ne faut clairement pas avoir le vertiges. Pointant alors sur le panneau où elle se trouve à la jeune fille pour comprendre la direction à prendre, tu reprends rapidement les devant pour monter au 12éme étage de Hotel, dire qu’il y en a encore au dessus, un vrai building! Sortant de l’ascenseur, il n’y a pas de tapis sur le sol comme dans les luxueux, mais on sent tout de même que l’endroit est très entretenue et qu’il est aussi pas comme un formule1. Approchant la porte, tu poses la clef magnétique sur la poignet pour voir celle-ci s’ouvrir. Quand tu pousses la porte, tu as tellement imaginé cette chambre, que quand tu l’as vois enfin : Tu n’es pas du tout déçus de voir toute cette technologie, deux lit simple bien distant, une grande télé, bien que tu ne sais pas s’il y a des émissions… La douche offre tout ce qu’une douche connecté peut offrir, en vrai tu te croirais dans les hôtels Hig-tec d’Unys. Tu poses ta valise sur l’un des lits, en ouvrant e volet pour avoir une belle vue sur toute la ville. Bien sûr, il n’y a pas de connexion internet, enfin vous êtes dans un autre monde…

Vous voulez vous baladez en ville? Bien que je pense aller en forêt, faire quelques études.

Un stagiaire qui veut tout de suite attaqué un gros morceaux, il faut dire que tu es motivé comme pas possible. Cependant, tu ne peux pas non plus te montrer trop directif, après tout tu n’es pas chef, mais juste un Kylian banal qui cherche à faire son stage… Enfin, tu te grattes derrière la tête, tu ne connais pas cette jeune fille, bien que sur le coup, tu l’espère vraiment efficace.

De toute façon nous sommes autonome pendant trois jours, il n’y a que les repas du soir où on se retrouve pour faire l’appel. Je pense qu’il n’y a pas de temps à perdre. Vous avez ce qu’il vous faut?

Tu restes tout de même pressé au découvrir ce qu’il se trouve autour de vous, après tout même si les balls fonctionne pas, il y a peut être un moyen ? Bien que le soucis soit sûrement les androids. Bien qu’alors tu attends la réponse, tu ouvres la fenêtre pour aérer la chambre, cependant, voilà qu’un intrus pénètre d’un coup sans crier gare. Tu n’as pas le temps de réagir, que tu vois un Pokémon vol sur ton lit entrain de sautiller partout. Cela semble être un poichigeons… Il semble, tu ne connais pas tout les pokémon par cœur. Cependant, tu n’as pas le temps de vraiment l’examiné, qu’il se saisit de ton portefeuille et ne te laisse pas le temps de te jeter dessus que tu le vois partir par la fenêtre… Alors que tu es étalé sur ton lit en voyant ton bien se faire enlever…Tu grommelles tout ce que tu peux, malgré le fait que maintenant, tu viens de te faire humilier par un stupide oiseau.


Kylian - Izumi -Thanks


Revenir en haut Aller en bas
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 27
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
De l'autre côté du monde [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du monde [Pv Izumi]   De l'autre côté du monde [Pv Izumi] EmptyLun 5 Aoû - 23:03
Izumi & Kylian


De l'autre côté du monde
(Se trouve une infinité de possibilités)




Honnêtement, s’il y avait bien une chose qu’Izumi espérait à cet instant précis, c’était d’être assez appréciée par son binôme pour pouvoir travailler sans trop de stress. En parlant de stress, elle espérait sincèrement que cet autre... Monde... Dimension... Truc... N’allait pas interférer avec son traitement. ... Oh, bons Dieux, et si elle avait été choisit pour ça ? ... Non, normalement ce n’était pas des études sur les effets de ce lieu sur les gens. Enfin, elle croyait ?
Bref, Izumi se trouvait actuellement les mains sur les genoux à reprendre son souffle, se relevant rapidement tout de même pour regarder celui en face d’elle. Et remarquant au passage après avoir tendu la main qu’avec ses fringues (exemple: sa jupe), le geste d’essuyer la paume de sa main en plein mouvement paraissait pas naturel du tout en fait. Pourquoi ils pensaient pas aux filles en minijupe dans ces tutoriels à la noix ?! ... ... Question stupide. Ne répondez pas.

Notant la main tremblante qui serra la sienne, la jeune Kagome se demandait si on l’avait mise en duo avec un timide, et espérait que ça n’allait au moins pas les déranger pour le boulot. Qu’il soit timide n’était en soi pas dérangeant tant que ça ne se mettait pas dans le chemin du travail.
Se penchant un peu pour essayer de mieux l’entendre, la demoiselle sourit en entendant bien le prénom recherché. Elle ne s’était pas trompée, yay ! ... Parce que ça lui était déjà arrivé à l’école en fait, mais on va pas s’attarder sur ça.

Voyant que Kylian reprenait un peu confiance, elle se redressa, partagée entre un hochement de tête et hausser les épaules. En vrai elle avait probablement fait les deux en même temps, ce qui... ne voulait rien dire. Zut. Mais bon, faut la comprendre, elle n’était pas forcément beaucoup plus chargée que normalement, ayant juste acheté le premier sac de sport qu’elle avait trouvé pour pas trop cher pour y glisser ses vêtements et toutes les autres choses dont elle n’allait pas toujours avoir besoin lors de ses journées. ... Donc tout ce qui n’était pas sa gourde, ses médocs et ce genre de trucs. Ça la perturbait presque de sentir si peu de poids tirer la ceinture de son sac vers le bas. Et elle était quasi sûre que le petit sac récemment acquis allait être foutu d’ici la fin des trois jours, voir même avant, la qualité étant vraiment... Médiocre. ... Bon, elle avait pas pris le temps de bien chercher, arrêtez de la regarder comme ça !

Fixant le panneau en face d’elle, elle soupira en voyant le nombre d’étages. Qu’Arceus soit de bonne humeur et face que les ascenseurs ne tombent pas en panne. Ou elle allait faire sa mission de le trouver pour l’attaquer à coup de spray au poivre. Pas sûre que ça fonctionne vraiment sur une divinité pareille en fait, mais voilà.
(Point positif: en même un jour elle aurait des jambes encore mieux que maintenant)
(Point négatif: c’est pas un sujet intéressant.)

Une fois dans l’ascenseur (qui fonctionnait très bien, Arceus soit loué), Izumi se mordait les lèvres, jetant quelques coups d’œil à Kylian. Est-ce qu’elle... Devait lui faire la discussion ? Parce que là pour la demoiselle ce n’était pas vraiment le silence le plus agréable au monde. C’était toujours un peu gênant quand on ne connaît pas la personne... Par chance, l’ascension au douzième étage ne dura pas une éternité, et elle suivit son binôme à une distance d’environs un pas. C’est énorme un pas, faut pas croire. Surtout quand y’a pleins de gens dans un couloir, tous allant vers leurs chambres.

Rentrant à son tour dans la chambre, la demoiselle attrapa la porte pour la fermer doucement plutôt que de la laisser potentiellement claquer en se fermant automatiquement. Mieux vaux prévenir que guérir. Et de toute façons elle fermait toujours les portes derrière elle même si elles se fermaient normalement doucement seules. Également par réflexe, elle chercha d’un rapide coup d’oeil s’il y avait le moindre endroit où s’essuyer les pieds avant d’entrer dans la chambre, pas très heureuse à l’idée de potentiellement mettre de la terre là où elle allait probablement marcher pieds nus au soir avant de dormir.

Ugh.

En parlant de dormir. Izumi sentit ses joues rougir quelque peu en remarquant que seul le vide séparait son lit de celui de son binôme. C’était pas le moment, mais la demoiselle restait une adolescente timide à l’idée de partager sa chambre. Ironique sachant qu’elle allait bien finir par partager une tente avec ses futurs coéquipiers.
Posant son sac sur son lit, elle prit une grande inspiration pour se calmer, puis tourna la tête en direction de Kylian, le voyant ouvrir les volets et l’entendant parler.

- Hmm, la forêt pourrait être intéressante ! Assurons nous juste d’avoir assez d’eau sur nous, peut-être ?

Souriante, elle retira le sac attaché autour de ses hanches pour vérifier son contenu, vérifiant que sa gourde était bien remplie au passage. Attrapant son portefeuille, elle y rangea sa copie de la clé de chambre, placée derrière sa carte de dresseur, puis elle vérifia qu’elle avait bien de quoi prendre des notes. ... Bien qu’elle pouvait probablement utiliser sa pokémontre comme un dictaphone. Parfois c’était juste plus pratique de pouvoir écrire sur du papier et gribouiller.

Relevant la tête, les mains toujours dans son sac, elle regarda son binôme ouvrir la fenêtre.

- J’ai tout ! ... Oh !

Un pokémon vol ! Fouillant dans son sac sans regarder ses mains, Izumi sortit son pokédex qu’elle braqua tout de suite sur l’oiseau. Ne l’ayant jamais utilisé avant, elle sautilla un peu sur place en le voyant charger la fiche du pokémon devant elle. Une voix robotique se fit entendre, sortant du petit appareil. Izu se demandait si c’était possible de la désactiver, au passage.

« Poichigeon. Un Pokémon très distrait qui oublie les ordres de son Dresseur et reste planté à en attendre de nouveaux. Poichigeon n'est pas attiré par les objets brillants. »

...
... ...
Pas attiré par les objets brillants, mais il venait quand même de piquer le portefeuille de Kylian. Un silence s’installa durant lequel la demoiselle fixa la fenêtre sans bouger. Toussant, elle rangea son pokédex et remit son sac.

- Bon bah. Changement de plan. Opération cache-cache avec un pigeon.

Ça n’allait... Pas être simple. Se dirigeant vers la fenêtre, elle se pencha quelque peu par celle-ci pour regarder aux alentours. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Elle aurait dû prendre des jumelles dans son sac en plus du reste, ça l’aurait beaucoup aidé là... Se penchant un tout petit peu plus et plissant des yeux, elle se demandait ce que son binôme avait bien pu faire dans une vie antérieure pour mériter ça.

- Y’a du mouvement groupé là bas ! Si ces pokémons ont un comportement même juste un peu similaire aux oiseaux normaux, il y a une chance ! ... Ou bien c’est d’autres membres de la mission.

Regardant une dernière fois pour s’assurer qu’elle allait reconnaître là où le mouvement était, Izumi s’éloigna de la fenêtre et se dirigea vers la porte, vérifiant en chemin que son sac était bien fixé. Un petit sourire au visage, elle tourna la tête vers Kylian, tapotant du bout du doigt sur sa montre pour ouvrir l’application d’enregistrement sonore, continuant de marcher tout en enregistrant.

- Journal de bord : Jour Un, 13H47. Suite au vol du portefeuille de mon binôme, Kylian, par un Poichigeon, nous nous lançons à la poursuite du pokémon. Il semblerait que le pokémon exhibe les mêmes tendances kleptomanes que les oiseaux classiques.

Coupant l’enregistrement, elle se retenait de rire tout en se dirigeant vers l’ascenseur. Fallait espérer que le jeune homme n’allait pas s’énerver de ses taquineries, maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Kylian I. Rosenwald
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233
Pokédollards : 89
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 30
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
De l'autre côté du monde [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du monde [Pv Izumi]   De l'autre côté du monde [Pv Izumi] EmptyVen 13 Sep - 21:25
De l'autre côté du monde
Utopie ou réalité ?
Se faire humilier par un oiseau, est-ce vraiment une bonne image que tu veux donner ? A peine arrivé, te voilà à te faire voler par un oiseau, un STUPIDE oiseau ! Est-ce le destin de te faire punir par un pokémon ? C’est ridicule ! Ce qui l’est encore plus, c’est quand tu entends le pokédex de la jeune femme te confirmer que la malchance est clairement ton deuxièmes prénoms.  Ce long silence de gêne ne fait que enfoncer la sordide situation dans laquelle tu te trouves en ce moment même.

Bon bah. Changement de plan. Opération cache-cache avec un pigeon.

Cache-cache avec un pigeon… Déjà que tu détestes jouer avec tes petites soeurs, car tu es mauvais dans ce genre là. Tu ne peux pas vraiment dire que tu sois emballé par la situation, enfin qui peut être heureux de se faire voler son Portefeuille? Alors que la jeune femme semble avoir beaucoup d’espoir dans la situation, toi tu es juste dépité, l’envie d’éradiquer la ville entière pour un bout de tissus avec des papiers… Passant la main sur ton visage, tu te dis que le karma est clairement entrain de te punir ! Alors que tu es fixes, essayant de chercher une solution réfléchit, tu entends des mouvements dans la chambre, ouvrant un peu les yeux, tu vois la jeune femme préparer ses affaires, oui il va falloir courir.
Alors que tu daignes bouger un peu, tu te dis qu’il serait peut être bien de retranscrire ce qu’il se passe, après tout tu es la pour la recherche, enfin soi-disant, donc autant jouer bien son rôle, alors que tu regardes ta montre, tu vois que la jeune femme te fixe et touche la sienne.

"Journal de bord : Jour Un, 13H47. Suite au vol du portefeuille de mon binôme, Kylian, par un Poichigeon, nous nous lançons à la poursuite du pokémon. Il semblerait que le pokémon exhibe les mêmes tendances kleptomanes que les oiseaux classiques."

Un sourire nerveux, un léger tic nerveux se fait en coin de lèvre. C’est le coup de grâce pour le jeune homme. Cette fille à un culot mais tellement grand qu’il ne doit pas passer la porte ! Serrant la lanière de ton sac bandoulière, tu le place sur ton épaule, rire nerveux avant d’appuyer sur ta montre à ton tour, l’air vexer.

Jour Un 13h49. Arrivé dans la chambre, un Poichigeon de taille normal vient d’entrer et voler un de mes biens, nous partons à sa poursuite pour comprendre ce phénomène plutôt incongrue de la part du volatile.”

Tu bidouille ta montre avec toujours l’air vexé d’un enfant tout en te dirigeant vers la porte de l’ascenseur, pas un mot échangé, le petit bleu est plutôt vexé dans son égo. Faut dire que l’égo de Kylian est quelque chose de très précieux, alors quand on y touche, il peut vite bouder.  
Arriver enfin en bas, tu regardes un peu partout, après tout tu ne connais ni la ville, ni les habitude d’un poichigeon. Te pinçant l’arrête du nez, tu essaies de chercher encore un fois une solution, mais rien ne te viens. Cependant alors que tu cherche un piaf parmis tant d’autre, voilà que tu entends des miaulements et et des cries d’oiseau ? Approchant du bruit plutôt inquiétant, tu vois alors un poichigeons...se courber devant un Chacripan… Qui semble le dominer telle un chef de gang.

Il y a des status social chez les pokémon…

Pas le temps de vraiment méditer cela, que tu essaie de t’approcher pour saisir la bestiole. Ce n’est qu’un chat ! C’est ce que tu te dis pour te rassurer un coup. Tu n’as jamais eu de chat, tu as toujours vécu avec des chiens. Approchant doucement tu te jette dessus pour l’attraper. Toutefois Kylian, tu n’es pas très agile, ni sportif, te voilà au sol avec le Chacripan qui t’a esquivé avec beaucoup d’élégance et qui te grimpe dessus en te dominant tout fier, portefeuille en bouche… Ta fierté en prend encore un coup Kylian, dominé par des bestioles, le Karma est plutôt violent ici…  




Kylian - Izumi -Thanks


Revenir en haut Aller en bas
Izumi K. Kagome
Izumi K. Kagome
Dresseur • Normal
Messages : 467
Pokédollards : 38
Date d'inscription : 24/02/2016
Age : 27
Je suis (Inrp) : Célib' et hétéro~
Je ressemble à : Kairi (Kingdom Hearts)
Double compte : Aria Thorne & Alvis Arkson

PokéProfil
Attaques & Armes: ♣ Equipement dresseuse ♠ Spray au poivre
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Dresseur • Normal
De l'autre côté du monde [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du monde [Pv Izumi]   De l'autre côté du monde [Pv Izumi] EmptyVen 1 Nov - 20:37
Izumi & Kylian


De l'autre côté du monde
(Se trouve une infinité de possibilités)




Le sac bien attaché et l’enregistrement arrêté, Izumi était prête à partir à la chasse au pokémon voleur de portefeuille. Une phrase qu’elle n’aurait jamais imaginé penser... Enfin bref.

Ouvrant la porte, elle se tourna vers Kylian et... S’en voulu un petit peu de l’avoir taquiné comme elle l’avait fait, vu l’expression qui se trouvait sur son visage et les légers changements dans la sonorité de sa voix, comparé aux quelques mots qu’il avait dit plus tôt. (Parfois, être douée pour remarquer les détails, c’était plus ennuyant qu’autre chose.) Détournant le regard et se mordant les lèvres, Izumi passa tout le temps de la descente en ascenseur la tête baissée, regardant ses chaussures à la place.

Sursautant quelques peu en entendant le «ding» signalant l’arrivée au rez-de-chaussée, la demoiselle releva la tête et avança rapidement, sortant du bâtiment et essayant de se repérer et de retrouver ce qu’elle avait vu depuis la fenêtre de la chambre.
Bon soyons francs, c’étaitvraiment pas simple. Elle n’aurait pas dit non à l’aide d’un hybride volant, honnêtement, mais... Pas une bonne idée. La miss s’en doutait bien, ça n’aurait servi qu’à remuer le couteau dans la plaie se trouvant fort probablement sur l’ego de Kylian.
Bon après elle ne pouvait rien dire, elle aussi serait certainement honteuse et tout si la même chose lui était arrivée.

Secouant la tête, la jeune Kagome partit en courant fouiller un peu partout à la recherche du pokémon, ne s’éloignant jamais trop de son binôme pour pouvoir l’entendre s’il parlait juste un peu plus fort que les fois d’avant. ... Vraiment, ils pouvaient pas avoir des talkie-walkie ou un truc du genre ? Ça aurait été tellement plus pratique. Même si s’éloigner trop n’était pas une bonne idée dans un lieu inconnu. ... Remarquez, être perdu seul ou en groupe ne changerait pas grand chose au final.

Bredouille et les épaules basses, elle retourna vers là où Kylian était, s’apprêtant à lui dire qu’ils devraient peut-être chercher dans un autre coin de la ville lorsqu’il se mit à partir en direction d’un... Groupe de pokémons ?
S’arrêtant à côté de lui, elle pencha la tête sur le côté en regardant la scène se déroulant devant eux. Elle devait ressembler à ce meme de la femme avec les trucs de maths devant elle, là, parce que bon sang ils lui avaient pas appris ça à l’école.
....
En même temps on leur apprenait plus tant de choses que ça sur le comportement des pokémons pré-Changement. Enfin si. Enfin non. Ça dépendait de l’année et du prof. Pas le sujet, là.

Voyant son binôme s’approcher vers les pokémons, la demoiselle essaya de l’arrêter, mais s’y pris une seconde trop tard. Mettant ses mains devant ses yeux tout en marmonnant un magnifique «je veux pas voir ça», elle attendit que les bruits se calment avant de regarder.

...
... ...
Ah. Bon. Okay. Ça arrive de se faire battre par un chat. Tout à fait. Kallisto ne pouvait rien dire, elle se souvenait du coup où son père et elle s’étaient fait voler leur nourriture par une bande de mouettes. Le pire c’est qu’elle avait vraiment faim ce jour là, et qu’elle avait fini par pleurer de peur tellement fort qu’elle s’était endormie même pas vingt minutes après. ... Oui bon elle avait même pas cinq ans quand ça c’était passé ça, chut. Revenons à nos moutons, hein.

Tout doucement, Izumi s’approcha et s’agenouilla non loin du chacripan, cherchant d’une main ce qu’elle savait qui se trouvait dans son sac. Fouiller à l’aveugle dans un truc qui se trouve derrière vous c’est pas pratique, et la miss se considérait sérieusement chanceuse quand elle réussit à attraper ce qu’elle cherchait...

- Heyyyy... Salut toi. Dis, on fait un échange ?

Lentement, elle sortit un petit sachet de baies séchées et attrapa quelques uns de petits fruits.
Bon. Elle ne savait pas si ça allait fonctionner. C’était bien sûr la première fois qu’elle voyait un pokémon d’aussi près, et tout les chats qu’elle avait croisé avant, c’était les gentils chats qui criaient pour avoir des caresses quand elle allait à la supérette. Pas vraiment le meilleur entraînement pour s’occuper d’un chacripan voleur.

Tendant la main (parfaitement ouverte, comme pour les chevaux) vers le pokémon, elle le laissa renifler les baies sans bouger... Avant de hurler lorsque le chacripan la griffa, ne remarquant qu’après qu’il avait fait ça pour voler le sachet qui se trouvait dans son autre main. Ouaiiis plus intelligent qu’elle ne l’aurait imaginé, la bestiole.

Les larmes aux yeux à cause de la douleur, Izumi jeta un rapide coup d’œil à sa blessure, remarquant rapidement le sang qui s’en échappait, et...

Le portefeuille, à terre, juste devant ses genoux.

Souriant malgré les larmes, la miss tourna la tête en direction de Kylian tout en serrant fort sa main pour essayer d’arrêter le saignement. Riant légèrement, elle pencha une fois de plus la tête sur le côté.

- Mission accomplie ?

Elle n’était là que depuis peu de temps et elle était déjà blessée... La chance d’Izumi était une chose impossible à comprendre. (D’après sa mère, ça venait totalement du côté de son père, ça. Et elle aurait tendance à la croire.)

Ugh, honnêtement la miss n’avait pas trop envie d’imaginer le genre de chose qui allait pouvoir lui arriver par la suite, si ça c’était juste le début...

Revenir en haut Aller en bas
https://shardsofhope.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
De l'autre côté du monde [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du monde [Pv Izumi]   De l'autre côté du monde [Pv Izumi] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre côté du monde [Pv Izumi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton côté sombre
» "Listen to my story." — Izumi, Aria, Alvis
» Si le loup y était, il nous mangerait ! [Pv Izumi]
» Le Monde et Glossaire
» A l'abordage ! ▬ ft. plein de monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Île neuve :: Ultra Mégalopole-