Messages : 18 Pokédollards : 3 Date d'inscription : 09/09/2019 Age : 27 Je suis (Inrp) : Panromantique demisexuel - célibataire Je ressemble à : 9S - Nier:Automata Double compte : Izumi K. Kagome; Aria Thorne
Alvis Arkson Zygarde shiny Apparence d'ado Camboy Se fait passer pour un aveugle A deux chiens : Frey ♂ Saga ♀ Possède une maison à Kalos Fait régulièrement le tour du monde Bouge moins en hiver
Calme protecteur loyal peut être froid pas pudique peu tactile
Messages : 18 Pokédollards : 3 Date d'inscription : 09/09/2019 Age : 27 Je suis (Inrp) : Panromantique demisexuel - célibataire Je ressemble à : 9S - Nier:Automata Double compte : Izumi K. Kagome; Aria Thorne
Georges est l’humain qui sauva et nomma Alvis, l’ayant trouvé à moitié mort quelques semaines après le Changement. Il est, techniquement parlant, le père du Légendaire, l’ayant adopté lorsqu’il pensait n’avoir affaire qu’à un simple hybride. C’est lui, il y a plusieurs décennies, qui lui proposa de se bander les yeux pour l’aider avec ses excès de colère, et c’est également lui qui amena Alvis adopter son premier chien, Soleil.
Piégés dans une relation ambiguë n’avançant pas, Alvis et Eric se connaissent depuis plus ou moins la naissance de ce dernier. Rapidement, le jeune homme est devenu la personne la plus importante au monde aux yeux du Zygarde. Bien que leur relation aurait pu progresser suite à une certaine journée il y a onze ans, ils continuent à se tourner autour, tout deux au final blessés par cette liaison figée.
Faceclaim : Bai Qi / Gavin ― Koi to Producer: Evol x Love / Mr. Love Queen’s choice Paper Games
Eric - 32 ans - Humain - NPC
Association écologique ayant mal tournée, Alvis les rejoins parfois dans leurs opérations dont le but est généralement d’attirer l’attention des médias, souvent en causant des explosions dans les bureaux ou usines d’entreprises peu scrupuleuses allant à l’encontre des lois de protections de l’environnement et/ou des droits des Hommes et Hybrides. Alvis s’est un jour rendu compte qu’il utilisait parfois ces opérations pour attirer l’attention d’Eric¹.
??? - ??? - ???
blep
Nom - âge - autre
blep
Nom - âge - autre
Alvis Arkson
Pokémon • Légendaire