Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez
 

 Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] Empty
MessageSujet: Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa]   Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] EmptySam 1 Aoû - 13:47
Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] 1438429012-tumblr-naf0q83xyo1sif4cro1-500
   
Un enfant sauvage
   apparaît !


   
Il manque la musique de combat qui se déclenche...

   
feat Noa - Shin

   

   
Quand on y réfléchit, le choix d'Arceus avait permis une chose, donner du choix aux Pokémon. Faut avouer que Shin s'en souvenait encore parfaitement bien. Comment des dresseurs venaient jusqu'à lui dans l'espoir de l'enfermer dans une pokeball. Certains arrivaient à l'atteindre un peu, d'autre non. Mais fort heureusement pour lui, sa force de Légendaire lui avais toujours permis d'avoir le choix. Et d'avoir la force de repousser ceux qui envoyait leurs Pokemon au combat pour essayer de l'affaiblir. Mais cela ne devait pas forcément être le cas des autres. Combien avaient peut-être finit entre les mains des mauvaises personnes ? On a tendance à se souvenir des bons dresseurs, qui les aimaient comme des amis, des compagnons pour partir à l’aventure. Mais l'humanité est loin d'être parfaite. Oh oui. C'est un fait, une réalité même je devrais dire. Et malgré le fait qu'il n'a jamais été particulièrement désagréable et buté envers la race humaine, il avait toujours du mal à se mêler à eux. Le dragon préférait alors vivre loin de tout, comme beaucoup de Légendaire à l'époque. Mais maintenant, ce n'est plus pareil. Enfin, il pourrait continuer. Mais faut avouer que ce serait carrément pas cool. Il aurait l'impression de rapidement s'ennuyer. Heureusement qu'il trouvait le moyen de toujours faire des rencontre surprenantes maintenant. Quoiqu'il en soit, fraîchement arrivé sur l'île par la voie des airs. Notre homme avait posé les pieds sur la région d'Hoenn. Un endroit charmant faut l'avouer, il aimait bien s'y reposer. C'était un endroit relativement paisible pour les hybride. Contrairement à sa Terre d'origine, ce qui est fort dommage au final, il n'y mettait quasiment plus les pieds... Un jour, il devrait y songer.

Il verrait bien. Il préférait faire un tour dans la ville non loin Cimetronelle. Il n'avait jamais pris le temps de réellement s'arrêter dans ce coin, pourtant cela semblait charmant, quelque peu changeant. C'est les mains dans le dos, tel un gamin en tain de faire le touriste qu'il déambulait. Visitant et cherchant de quoi se mettre sous la dent, et puis bon, on va pas se mentir, un truc rigolo à entendre. Fallait bien passer le temps hein. Et c'est une fois qu'il eut trouvé un pain en chocolat, qu'il était assis sur le bord d'un arbre, battant des jambes dans le vide qu'il eut enfin son information croustillante. Une jeune demoiselle qui était partie dans les bois avec le fils d'un dresseur de passage ? Ah bon ? Soufflant. Il se demanda alors s'il avait de quoi se bouger et s'occuper des affaires des choses. Mais l'ennuie et la curiosité le poussa à se lever, et de terminer de manger tout en tentant de retrouver ces deux braves jeunes gens. Bon voyons, quelle serait la raison pour deux personnes de sexes opposé à se voir en cachette dans les bois au point de faire jaser les parents. Une histoire d'amour pardi. Autant Shin n'en vivait pas et ne comptait pas en vive, autant il ne se gênait pas pour se mêler à celle des autres ! C'est avec un sourire en coin et les mains dans les poches qu'il s'y rendit. Les cherchant grâce à son ouïe et avec un peu de hauteur.

Et surprise ! Ils étaient là. Comme deux jeunes amoureux qui se voient en cachette tout simplement. Haussant les épaules. Il écouta. Et pût alors se rendre compte que le jeune homme tenait une Pokeball. Vide au vu de la couleur. Et demandait alors à la demoiselle si elle voulait bien passer un pacte avec lui, par amour. Rien que pour lui. Parce qu'il l'aimait plus que tout. Et blablabla. Appuyé l'air nonchalant sur l'arbre, Shin ne semblait pas des plus touchée par cette déclaration pourtant des plus adorable. Il bailla même. Et se décidé à répondre à la place de la demoiselle qui avait ouvert la bouche pour le faire.

   
« Olà les jeunes! Pas de précipitation. Vous avez quel âge d'ailleurs ? »

Tu parles d'une question. Mais faut avouer qu'il avait toujours du mal à mettre un âge sur la tête des mortel. Lui était toujours bloqué au même, les autres Légendaires aussi, ils ne changeaient jamais. Mais eux si. Et beaucoup trop vite d'ailleurs. C'est fou. Ça ferait presque peur. Ahem. Quoiqu'il en soit, c'est évident qu'on allait pas lui répondre, il faisait un peu chelou le mec, bien que n'ayant pas l'air dangereux, juste un peu excentrique.

 
« Raah. Bon laissez-tomber. Donne moi ta pokeball. On ne joue pas avec ça, on ne fait pas un contrat à la légère, c'est à vie. Alors ne vous emballez pas.»

Il tendait la main. Attendant qu'on lui donne. Mais bien sûr. Ils ne le firent pas. Reculant même, tentant même de lui faire comprendre de les laisser tranquille. Mais non, rien à faire. Les contrats c'est du sérieux. Et malgré sa tête de gamin qu'il avait, il fronça les sourcils. L'air sérieux. Avant de simplement s'approcher. Et leur lancer une attaque Extrasenseur. Rien de bien méchant, il modéra son attaque de façon à juste les sonner légèrement, perdre un peu l'équilibre sur le coup. Pour juste prendre ce qui l'intéressait.

« Je vous laisse avec vos amourettes. Mais toi gamin, arrête de piquer ça à tes parents, c'est pas un jeu. Soyez réaliste cinq secondes. Vous êtes pas bien vieux pour faire ce genre de promesse. »

Aaah Shin et sa réalité, de quoi briser des rêves. Même s'il disait souvent des choses très logiques dans ce genre de cas. Jonglant d'une main avec la ball. Il s'éloigna. Fixant cette chose. Hm. Ce truc avait tellement de pouvoir mais avait tellement changer. Il ne fallait pas que les Pokémons s'enfermer bêtement à cause de ça, ils peuvent vivre sans. Ça doit être un choix mûrement réfléchit. Contrairement aux légendaires, ils ne peuvent pas briser le lien comme bon leur semble. C'est une triste réalité. Fixant cet objet qu'il n'avait au final que très peu approché durant son existence. Pour le coup, il semblait bien sérieux. Songeur. Réfléchissant. N'ayant au final même pas remarqué qu'il y avait quelqu'un d'autre dans ces bois. Quelqu'un en train de l'observer.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa]   Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] EmptyMer 5 Aoû - 18:58











Un enfant sauvage apparaît !

feat. R. Shin Ramsey


Si Noa avait bien hérité quelque chose de son père, c'était sa haine pour les humains. Même si le temps avait fini par apaiser la colère de l'adulte, elle n'avait jamais été étouffé pour autant. Seht avait apprit à son fils de se méfier des humains et de leur perfidie. Ils étaient doués pour faire des promesses mais beaucoup moins pour les tenir. Ils n'étaient pas digne de confiance, du moins pour la grande plupart. Ils disaient prêcher l'amour et la bonté alors qu'ils ne faisaient qu'éparpiller leur venin sur leur passage, empoisonnant les cœurs et les esprits de ceux qui leur faisait bêtement confiance. Si Seht supportait beaucoup plus les êtres humains qu'autrefois, Noa continuait à leur témoigner une haine persistante et viscérale. Dès qu'un humain entrait dans son champ de vision, il ne pensait qu'à une chose : l'en faire déguerpir au plus vite.

C'est en partie cette haine profonde qui l'avait forcé à se reclure dans la forêt. Peu nombreux étaient ceux qui osaient traîner aux abords de son territoire. A Cimetronelle, sa réputation n'était plus à refaire. Lorsque des touristes, humains comme hybrides, se pointaient au village, on leur recommandaient souvent de ne pas s'aventurer dans la partie de la forêt où le Noctali avait élu domicile. S'il restait un minimum tolérant envers les hybrides, il n'offrait pas la moindre pitié aux humains qu'il faisait dégager à coup de Ball'Ombre et Jet de Sable. Il ne voulait pas qu'un de ces sales hommes souillent sa forêt de leur perfidie. Depuis qu'il s'était fait blessé il y a de cela quelques années, Noa ne cherchait pas à accorder le bénéfice du doute : un humain est forcément mauvais à ses yeux.

De ce fait, Noa avait prit l'habitude de patrouiller régulièrement. Même s'il vivait davantage la nuit que le jour, il se doutait que les aventureux ne s'amuseraient à pénétrer sur son territoire que le jour, quand ils pouvaient mettre deux pas devant eux sans se prendre les pieds dans les racines des arbres. De ce fait, l'hybride patrouillait le jour. La première au lever du soleil, puis aux alentours des 14h après une longue sieste. Quand il en ressentait le besoin, il se reposait encore jusqu'au coucher du soleil puis redevenait actif et ce toute la nuit durant. Il lui arrivait de somnoler un peu avant sa patrouille matinale mais son corps n'avait plus besoin d'autant de sommeil qu'avant, s'étant habitué à ce rude mode de vie que l'hybride s'infligeait depuis quelques années désormais.

Ce jour-là n'échappait pas à la règle. Noa avait passé la plus grande partie de sa nuit à cueillir des baies et chasser un peu de gibier. Il avait mit la main sur un gros lapin qui allait le satisfaire pendant deux jours, s'il réservait bien la viande. Car oui, même si Noa agissait comme un sauvage, il avait cependant quelques limites. La viande crue, très peu pour lui. Il allumait donc un feu au centre du cercle de pierre qu'il avait constitué afin d'y cuire sa viande. Son campement idéalement placé aux abords d'une source d'eau pure, il pouvait laver son gibier et se servir de l'eau pour garder quelques ingrédients aux frais. Evidemment, ça ne valait pas un réfrigérateur mais sa nourriture n'avait généralement pas le temps de pourrir.

Suite à cette chasse fructueuse, Noa avait peu profiter d'un tiers de nuit très apprécié. De ce fait, il avait été en pleine forme pour sa patrouille matinale. A son grand bonheur, personne ne semblait avoir pénétrer son territoire pendant son sommeil. Il se restaura de quelques baies aux alentours des dix heures puis prit du bon temps en se baignait dans une rivière à l'est de son territoire. C'était assez loin de son campement mais il ne voyait pas souiller sa source en y trempant ses pieds sales. De ce fait, il lui fallut bien une demi-heure pour revenir à sa cabane. Il était en retard pour sa patrouille de l'après-midi, ce qui le mit de mauvaise humeur. Noa détestait bouleverser son propre planning.

Grimpant dans un arbre avec l'habileté d'un hybride Capumin, Noa sautilla de branches en branches, observant les alentours de son retard perçant afin de s'assurer que personne ne traînait par ici. Alors qu'il se hissait sur une haute branche d'un chêne, le regard de Noa fut attiré par des mouvements en contre-bas. Aussitôt, il rebroussa chemin, redescendant sur les branches plus basses afin de mieux observer ce qu'il se passait au sol. Il lui sembla apercevoir une touffe de cheveux blanches mais l'inconnu avait déjà disparu entre deux arbres. Noa se hâta de se glisser en silence entre les épais feuillages lui cinglant le visage afin de rattraper l'étranger le plus rapidement possible. Après un bond pour le moins risqué qui avait faillit le faire glisser de sa branche, Noa se retrouva pile au dessus de l'inconnu. Et ce que ses yeux bleus aperçurent en premier fut la Pokéball dans la main de l'étranger.

Aussitôt, Noa senti la colère tordre ses boyaux. Comment un humain équipé d'une Pokéball osait-il piétiner ainsi son territoire ?! Personne ne l'avait averti à Cimetronelle ou était-il trop bête pour écouter les avertissements ? Mais l'hybride n'avait pas le temps d'y penser. Que l'humain soit conscient du danger ou non, Noa allait lui donner une bonne leçon dont il se souviendra souvent. Personne – et encore moins un humain – ne piétinait ses terres sans en payer le prix. Bondissant sur une branche plus basse afin de s'approcher davantage de l'inconnu, Noa rapprocha ses mains en face de lui et se concentra pour former une petite boule d'énergie. Une petite attaque Ball'Ombre pour commencer : ça lui permettait de rester à distance, dissimuler dans l'épais feuillage des chênes centenaires.

La boule d'énergie noire fusa d'entre ses mains, se dirigeant à pleine vitesse vers l'inconnu. Touché ou raté, Noa l'ignorait encore. Néanmoins, il savait que son attaque n'était pas assez puissante pour assommer un adulte, hybride comme humain. De ce fait, il profita de la surprise de son adversaire pour bondir sur une branche à sa gauche, histoire que l'autre ne puisse pas deviner d'où provenait le projectile. Quand le petit nuage de fumée se disperça, l'hybride chromatique vociféra :

▬ J'ignore quelle raison t'as poussé jusqu'ici, mais rebrousse chemin avant que je ne te chasse moi-même !





 
 


© Never-Utopia & Moona Neko

Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa]   Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] EmptyMar 11 Aoû - 19:57
Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] 1438429012-tumblr-naf0q83xyo1sif4cro1-500
   
Un enfant sauvage
   apparaît !


   
Il manque la musique de combat qui se déclenche...

   
feat Noa - Shin

   

   
Les yeux rivés sur la pokeball, le jeune homme aux cheveux blanc avançait sans vraiment faire attention, disons qu'il se disait certainement qu'il irait rejoindre la ville, peut-être qu'il pourrait le revendre tient. La garder ne lui serait d'aucune utilité, il ne pouvait pas l'utiliser et.. qu'en ferait-il franchement en tant que Pokemon ? Il n'était pas du genre à renier les hybrides qui apprécient ce genre de lien, lui même avait déjà trouvé par le passé des dresseurs qu'il avait estimé comme étant digne de sa présence. Plusieurs fois. Notamment dans les conflits qu'il avait contre Zekrom, où chacun trouvait un partit pour les représenter, quand ils ne faisaient pas ça eux-même. Mais bon, autant gagner de l'argent hein, puisque c'était bien pratique ce truc-là pour se loger ou même manger tout simplement. Mais le pauvre Shin n'eut pas vraiment le temps de réfléchir à qui il pourrait la vendre pour y avoir le plus de bénéfice -il aurait pût songer à faire de la vente illégal de pokeball à la sortie des écoles de dresseurs qui sait- qu'un bruit attira son attention. L'obligeant alors à relever la tête, arrêtant du coup de jongler avec la ball pour savoir d'où venait le bruit. Tendant alors son oreille, qui était derrière bien plus sensible que celle des humains en général.  Quelqu'un qui cours dans les buissons ou les arbres ? Oh. Mais, faut pas se planquer comme ça hein. C'est finit les Pokemons qui sortent des hautes herbes maintenant hein. Il aurait pût lancer la blague, lui demander de sortir de là ou encore être encore plus débile dans sa blague et lancer la ball dans sa direction pour espérer le toucher. Mais il n'eut pas le temps encore une fois. C'est qu'il était vif, et surtout tombait du ciel. Il était quasiment certain d'être tombé sur un hybride, c'est le plus commun dans cette région. Mais faut avouer que c'est la première fois qu'on vient lui dire bonjour à coup de ball'ombre. C'est du moins la seule chose qu'il pût réellement comprendre en levant la tête vers les bruits qu'il faisait à chaque mouvement. L'attaquant et lui bouchant la vue par la même occasion. Intelligent.

Tirant un tête peut-être un peu ridicule sur le coup, faut l'avouer, notre jeune homme tandis alors la mains devant lui, pour y faire apparaître une boule sombre semblable à celle qu'on lui avait envoyé. La différence était certainement la taille. La puissance qu'il renfermait était tout simplement immense et devait parfois pour ne pas dire souvent faire attention lorsqu'il utilisait ses attaques non pas dans le but de faire du mal à la personne. Comme dans le cas présent en fait. Cette dernière eut alors une taille des des plus respectable, entrant alors en contact non loin de lui avec l'autre, provoquant alors un léger vacarme et une petite explosion qui enveloppa pendant quelques secondes les deux hybrides d'une fumée sombre. Repliant son bras contre lui, Reshiram l'inspecta vérifiant qu'il n'avait rien eut à cause du proche impacte. Avant d'entendre à nouveau la voix s'élever. La personne qui l'attaquait ne devait pas être bien vieille tient... Lui intimant de partir, ou sinon qu'il le chasserait. Ah bon. C'est pas déjà ce qu'il est en train de faire ? Tournant la tête dans la direction dans laquelle il était presque certain de l'avoir entendu. Ses cheveux avaient alors légèrement poussés, rappelant alors l'espèce de crinière étrange qu'il possédait avant. Certainement pour d'avantage percevoir les sons. Et ainsi. Faire apparaître ses ailes dans son dos et fondre alors à toute vitesse. Le but étant d'essayer de l'attraper au vol. Chose assez peu aisé, la taille de ses ailes étant quelque peu conséquente, la présence d'arbre n'aide en rien.

Pourtant, il pût agripper quelque chose. Il n'avait pas trop regardé quoi, ni comment. Mais il avait profité de son élan pour se propulser de la branche à sa porté pour  sortir de cette forêt. Du moins, passer au dessus des arbres, brûlant alors légèrement et proprement les arbres qui lui bloquaient le passage avant de voir le bleu magnifique du ciel. Là. Il pût étendre ses ailes à sa convenance. Regardant alors ce qu'il avait attrapé. Il en profita alors pour hurler presque. Histoire d'être sûr d'être entendu surtout.

   
« Woh woh woh mais t'es pas bien ! On agresse pas les gens comme ça ! Tu... »

Il s'arrêta. Constatant alors le jeune âge de cet étrange.. garçon. Oui étrange très étrange. Il resta un instant en bug profond à la fixer.

 
« Heu... Mais tu fais quoi dans les bois comme ça à attaquer les passants ? »

Quelle question dites moi ! Il hésita d'ailleurs un instant avant de se décider quand même à redescendre, maintenant qu'il avait pût le voir sans avoir peur de le voir disparaître dans un buisson... Il n'avait guère envie de mettre le feu à la forêt pour le retrouver. Et Shin était du genre plutôt têtu.

« Bon. Allez, on va dire que je te pardonne va ! »

Il venait de le poser et lui tapoter la tête comme à un petit garçon. Vu son âge, tout le monde est petit c'est vrai, mais pas forcément valorisant. Surtout qu'il ne devait pas être un bébé non plus hein... Et je doute que le pardon soit ce qu'il cherche ahah.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'

[HRP : Surtout dit moi si tu ne désires pas ça comme action >w< je peux change sans problème !]
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa]   Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] EmptyDim 16 Aoû - 13:18











Un enfant sauvage apparaît !

feat. R. Shin Ramsey


Noa devait l'admettre, l'attaque Ball'Ombre n'était pas celle qu'il maîtrisait le plus. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il avait rarement besoin d'intervenir très souvent contre des intrus. La plupart des inconscients qui pénétraient sur son territoire étaient de jeunes Pokémon bien trop curieux qu'il se contentait de chasser par la parole. Bien sûr il avait déjà du faire affaire avec des personnes bien plus coriace mais il suffisait que l'hybride génère sa boule d'énergie noir et violent pour que les intrus déblaie le plancher. Les seuls imbéciles qui prenaient le risque de venir par ici étaient courageux mais pas téméraires. Si de prime abord Noa ne leur faisait pas peur du tout, il suffisait que ce dernier se montre un peu plus menaçant en ayant recourt à ses capacités pour qu'ils déguerpissent sans demander leur reste. Depuis qu'il vivait dans la forêt, il n'avait que par deux fois eut à faire à des colosses têtus.

Le premier cas était un hybride Ronflex bien décidé à piller la forêt de ses nombreuses baies. Il avait, semble-t-il, une faim de loup et il n'avait pas vraiment apprécié que le jeune hybride Noctali se dresse sur son chemin. Cela ne faisait que quelques jours que Noa vivait seul au milieu des arbres : résultat, il était plutôt faible et maladroit. Il était courageux, certes, mais ça ne suffit pas à lui faire remporter le duel qui s'en suivit entre lui et le Ronflex. Ce dernier le mit K.O à l'aide d'une attaque Ecras'Face qui laissa le gamin alité pendant bien trois jours. Il n'avait rien de cassé mais tout ses muscles souffraient le martyr. C'est à coup de décoctions miracles à base de baies que sa mère parvint à le soigner. A peine remit, Noa était retourné en forêt, bien décidé à faire payer cet affront à cet hybride goinfre.

Le deuxième round tourna en sa faveur : prenant le Ronflex par surprise, il l'aveugla à coup de Jet de Sable afin de pouvoir s'approcher de lui sans trop risquer de se faire avoir et lui donna une bonne leçon à coups de Feinte et de Ball'Ombre. Ses balles d'énergie étaient faiblardes et instables mais elles suffirent à mettre le colosse en déroute, le forçant à fuir loin du territoire de l'hybride chromatique. En trois jours cependant, le squatteur était parvenu à saccager son plus gros potager sauvage de baies, le mettant de mauvaise humeur pendant plus d'une semaine. Tout ceux qui osaient seulement s'approcher de la forêt étaient renvoyés avec colère et violence. On n'entendit cependant plus parler du Ronflex pilleur et Noa s'en félicitait, même si sa première défaite lui laissait un goût amer en bouche.

Le second colosse qui donna du fil à retordre à Noa fut, cette fois-ci, un être humain. Un an après la fuie du Ronflex, l'hybride Noctali détecta un matin une odeur inconnue près de la rivière où il aimait se laver. Grande fut sa colère lorsqu'il aperçu un grand homme à la peau noire se baigner tranquillement, comme s'il se croyait chez lui. Sa carrure était impressionnante, une véritable montagne de muscles, d'une taille tellement impressionnante de Noa jurait n'avoir jamais vu quelqu'un d'aussi grand de toute sa vie. Cependant, géant ou pas, il osait traîner ainsi sur le territoire du Noctali chromatique, ce qui n'était vraiment pas au goût de ce dernier. Il l'avait abordé avec virulence, lui hurlant de déguerpir avant qu'il ne soit trop tard.

Cependant, l'humain se contenta de lui lancer un coup d'oeil et de rire de sa dégaine avant de reprendre sa petite trempette. Vous l'aurez comprit, cela ne plut pas du tout à Noa. Il commença à l'attaquer avec Ball'Ombre mais là encore, il ne maîtrisait pas spécialement son attaque. La plupart des sphères d'énergie se perdirent dans l'eau ou effleurèrent seulement la peau brune de l'inconnu. Celui-ci finit par prendre patience et s'arma d'une grosse pierre qu'il jeta en direction de l'hybride. Ce dernier n'eut pas le temps de réagir qu'elle lui atterrissait au milieu du front, l’assommant sur le champ. Quand il se réveilla, il faisait nuit et l'étranger n'était plus là. Il n'entendit plus jamais parler de lui, mais son front se rappela pendant longtemps de la défaite cuisante qu'il avait essuyé.

Ses deux défaites reposaient donc sur le même souci : son incapacité à gérer correctement son attaque Ball'Ombre. Et même s'il s'entraînait, il ne parvenait à la stabiliser et à la lancer correctement. Même s'il s'était amélioré depuis ces deux accidents, ce n'était pas encore parfait. Celle qu'il venait de lancer contre l'inconnu à la Pokéball n'était pas stable, il l'avait bien senti en la projetant. Néanmoins, elle eut le mérite de provoquer ce nuage de poussière qui lui permit de changer de position au travers des arbres. Mais il fallait croire que cela ne suffit pas, car il senti soudain deux mains l'agripper par la taille et le soulever hors du couvert des arbres. Noa n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait qu'il se retrouvait au dessus de sa forêt, suspendu dans le vide. Pour quelqu'un qui n'avait jamais connu cette sensation, voir le sol si loin de ses pieds lui donna la nausée.

Son « agresseur » - oui, entre guillemets parce que bon, à la base, l'agresseur c'est Noa mais dans la situation actuelle, c'est lui la victime – sembla alors s'étonner de ce qu'il trimballait à bout de bras. Visiblement, il ne s'attendait pas à tomber sur un adolescent de quinze ans. Il s'étonnait même qu'il soit là, dans les bois, à attaquer tout les passants. Noa voulu lui répondre, mais son estomac secoué tentait de lui renvoyer son repas de midi, il n'avait donc plutôt pas intérêt à ouvrir la bouche. Pour être honnête d'ailleurs, il entendit à peine ce que lui lança l'inconnu car entre son malaise et le battement des ailes qui provoquaient un son plutôt agaçant, Noa avait son attention davantage dirigée vers lui-même et vers celui qui l'avait ainsi embarquer dans le ciel. Heureusement, l'étranger entama une descente et le Noctali retrouva rapidement la sensation agréable et sereine du sol sous ses pieds.

Noa chancela, nauséeux, mais parvint à rester debout malgré tout. Une main s'abattit alors sur son crâne alors que l'étranger lui tapotait la tête comme on le ferait à un enfant. D'ailleurs, ce qu'il lui dit ensuite fit grogner l'hybride. Il le pardonnait … ? Mais il le prenait pour quoi là, pour un gosse ayant fait une bêtise ? Foutaises, Noa ne faisait que défendre son territoire ! Il n'avait pas l'impression ou même la mini sensation d'avoir mal agit en attaquant l'inconnu, quand bien même il s'agissait d'un hybride également … D'ailleurs oui, c'était un hybride ! Pas un humain ! Mais alors, que faisait-il avec une Pokéball à la main ? De quelle espèce était-il ? Les seuls hybrides capable de voler que le Noctali chromatique n'ait jamais vu étaient les petits Tylton de la ville d'à côté qui venaient parfois jouer aux abords de son territoire …

Noa chassa brutalement la main de l'inconnu et le foudroya du regard. Pokémon ou pas, ça revenait au même : il était entré délibérément sur son territoire malgré le marquage qu'avait laissé le propriétaire des lieux. Il avait griffé profondément tout les arbres qui délimitaient son territoire, y laissant sa marque et son odeur. Alors soit l'étranger ne les avait pas senti ou vu, soit il se fichait totalement de cet état de fait. Mais dans les deux cas, le résultat était le même de toute façon. Et Noa comptait bien le faire déguerpir illico-presto. Puisqu'il s'agissait d'un hybride, l'autre allait peut-être comprendre que ce bout de forêt appartenait au plus jeune et que ce dernier n'appréciait pas les visiteurs surprises. Et s'il s'en fichait …. Noa n'hésiterait pas à se battre, même si son adversaire avait l'avantage de pouvoir profiter des airs.

▬ Ne me prends pas pour un gosse, étranger ! D'abord, qu'est-ce qu'un hybride fout avec une Pokéball ? T'es pas au courant qu'à Hoenn, les humains sont mal vu ?! Et puis d'abord, ici c'est mon territoire, tu n'as rien à y faire !

Fronçant les sourcils, il prit un air menaçant alors que sa queue de Noctali battait furieusement l'air dans son dos. Ses oreilles plaquées en arrière contre son crâne prouvaient son humeur de Ponchien. Noa n'avait jamais prit l'habitude de contrôler l'apparition de ses attributs et ne comptait pas vraiment me faire. Ils ne manifestaient ou non au gré de son humeur et des situations même si, la plupart du temps, ses oreilles ne disparaissaient pas. Elles lui étaient bien trop utiles pour capter le moindre bruit suspect dans la forêt – elles avaient une ouïe bien supérieure à ses oreilles humaines dissimulée derrière ses mèches noires. Si Noa n'avait pas une position d'attaque, il semblait pourtant prêt à bondir à tout instant, comme un prédateur décidé à défendre ses terres.








© Never-Utopia & Moona Neko

Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa]   Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] EmptyMer 26 Aoû - 20:45
Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] 1438429012-tumblr-naf0q83xyo1sif4cro1-500
   
Un enfant sauvage
   apparaît !


   
Il manque la musique de combat qui se déclenche...

   
feat Noa - Shin

   

   
Quel manque d'éducations les enfants de nos jours ! Quoi ? C'est pas ça qu'on est censé dire ? Enfin, que les gens, les adultes disent tous le temps ? Ah bon. En tout cas, Shin avait l'impression, parfois on le traitait comme un gamin, comment dire qu'il était tellement plus âgé qu'eux? Rah tant pis, revenons à nos moutons, ou plutôt à notre noctali, puisque les attributs du pokemon mis en évidence permis au moins à notre Légendaire de rapidement déterminer quel était la race de ce dernier, c'est pratique est tellement rare de nos jours, beaucoup avaient pis l'habitude de vivre parmi les humains, sans compter que la génération de maintenant n'avait connus que cette forme, ils s'y étaient fait puisque de toute façon ils n'avaient connus rien d'autres pour la plupart, tout ceux de l'époque sont déjà morts, hélas, pour le plus grand malheurs de Shin, les Légendaires étaient encore les seuls vivants à avoir connu la vie d'avant, non pas à travers les propos des gens, des histoires ou autre, mais en l'ayant vécu. Pourtant, ce gamin ressemblait exactement à la petite bête dont il était issus à l’origine. Cette petite chose à quatre pattes, avec ses oreilles et son regard menaçant, le poil presque dressé pour se faire plus gros et chasser ce qui traînait sur son territoire. Se faisant alors chasser la main de sur sa tête, sur le coup, ça n'avait pas surpris Shin plus que ça, lui-même n'aimait pas qu'on le prenne pour un enfant, alors les autres pouvaient bien penser pareil hein. Mais ce regard et cette hargne à vouloir le chasser de là, d'où ça lui venait. Il était autant dubitatif que surpris par une telle nature sauvage en fait, il n'avait plus l'habitude, on va dire que les Pokemons étaient maintenant civilisés, laissant alors de côté leurs instincts animal si je puis dire. Reshiram lui même avait dût changer, rester le même n'aurait pas été des plus simples pour lui, il n'avait plus la même apparence, les même besoins. C'était censé les humaniser, et rendre les humains également tout autant envers eux. C'était là le souhait d'Arceus. Les Légendaires le savaient et qu'ils soient d'accord ou non ne changeait rien.

Se frottant alors la tête, planté là, il ne semblait pas décidé à mettre en pratique les conseils, ou plutôt ordre qu'il lui avait une nouvelle fois donné. Que faire, il n'allait quand même pas partir et laisser ce pauvre Noctali dans son délire de territoire et tout, il y avait certainement mieux à faire. N'allait-il pas à l'école ? Mais en fait. Quel âge avait-il. Rah, trop de question, faut avouer que Shin était loin d'être particulièrement doué pour déterminer les âges des gens, en fait pour lui tous le monde grandissait et changeait trop vite de toute façon, comme ça c'est plus simple. Du coup, il leva un pouce en l'air et ne trouva au final rien de mieux que de répondre avec un sourire de façon parfaitement naturel.

   
« Je crois que ça tombe bien, je ne suis pas un humain ! »

… Bon ok. Là, du déconnes Shin, arrête de faire des réponses à côté de la plaque, le petit monsieur va finir par te mordre les doigts. Par ailleurs ça se saurait si les humains avaient des ailes blanches faites de plumes dans le dos tient. Ce serait le monde à l'envers... C'est pourquoi il tourna la tête pour chercher la balle qu'il avait laissé tomber pour faire son attaque ball'ombre. S'en approcha pour la ramasser et revenir se planter devant lui. Là, avec son index il lui poussa alors le front, prenant alors une mine comme s'il était contrarié par quelque chose, c'était un peu la moue en fait.

 
« Nan mais sérieux. On est plus au siècle dernier, faut pas mordre les gens comme ça. T'as quel âge d'ailleurs ? »

Demanda-t-il alors sans la moindre once de gêne. Il mit ensuite la pokeball entre eux deux pour lui montrer alors. Non il ne comptait pas lui balancer à la figure enfin pas tout de suite, même si faut avouer que vu sa mentalité il avait eut un bref instant l'envie de faire la blague. Mais faut avouer qu'il n'aimait pas se battre. Pourquoi ? Parce que franchement faut y aller pour ne pas lui cramer le bout des oreilles sans le vouloir. Surtout vu la puissance de l'attaque qu'il avait prit, il ne devait pas être un pro des combat, mais d'avantage intimider.

« Je l'ai confisqué à un humain qui faisait n'importe quoi avec. Voilà la raison. Il eut alors son sourire habituel qui revint. Et sinon petit Noctali, c'est quoi ton nom ? Tu maîtrises quoi d'autres comme attaques ? »

Demandait-il l'air curieux. Visiblement les menaces, rien à faire, ça lui passait au dessus. Comme s'il pouvait tenter réellement quelque chose contre lui aussi... Mais bon, il n'était pas certain d'avoir une réponse. Mais il avait envie d'être curieux, à commencer par en apprendre un peu plus sur lui. Mais lui et sa manie de ne jamais se présenter de façon spontanée... En même temps. Comment voulez vous caser de façon soft « salut je suis le pokemon qui représente la Réalité de ce monde et toi? », voilà vous l'aurez compris... Et comme s'il fallait finalement la sortir, il fit rebondir la ball sur sa tête.

« Noctali capturé ! »

Avait-il lancé comme si c'était normal de dire ça. En souvenir de l'époque où ça se passait comme ça, mais ça, il ne pouvait pas l'avoir connu, juste peut-être entendu. Mais autant dire que l'action devait sembler ridicule de nos jours pour ceux qui ne le savent pas.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa]   Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] EmptyDim 30 Aoû - 15:27











Un enfant sauvage apparaît !

feat. R. Shin Ramsey


Affichant une mine déconfite, Noa défigura son vis-à-vis, un sourcil arqué. Il se fichait ouvertement de sa tronche ou il exagérait ? Il avait bien comprit qu'il n'était pas un humain ! Ca se saurait s'ils savaient voler comme les Nirondelle. Si l'hybride en avait d'abord douter en le voyant avec une Pokéball à la main, à l'instant même où le blandin l'avait élevé dans les cieux, il avait comprit qu'il avait à faire à un Pokemon. Lequel, il l'ignorait encore. Un pokémon vol déjà, ou peut-être bien insecte. Bref, quelqu'un qui avait des ailes quoi. Les hybrides ne pouvaient pas tous se venter d'en avoir : la race dont descendait Noa par exemple. Même son espère très particulière ne promettait aucune paire d'elle à l'une de ses huit évolutions.

Silencieux, l'hybride ailé s'en retourna chercher la Pokéball qu'il avait laissé tomber suite à l'attaque du plus jeune. De toute évidence, il ne semblait pas décidé à s'en aller bien gentiment. Cela énervait tellement Noa que les anneaux bleus clairs cerclant ses oreilles et ses yeux brillèrent faiblement. Sous le soleil, ils n'étaient pas réactifs, préférant la pâle lueur de la lune. Tout comme Noa. Il était plus fort de nuit que de jour mais, malheureusement, les envahisseurs et les gêneurs s'approchaient rarement de la forêt la nuit, attendant le lever du soleil pour être à même de se repérer dans les bois. Tous n'avait pas la chance de voir dans le noir comme l'hybride Noctali chromatique.

Quand l'inconnu revint auprès de Noa, de nouveau en possession de la Pokéball que le plus jeune rêvait de réduire en miettes, il se pencha sur le jeune et appuya sur son front avec son index. Le Noctali senti un grognement remonter dans sa gorge : il détestait qu'on se moque ainsi de lui. Que cherchait-il à le provoquer de la sorte ? Il voulait qu'il lui vole dans les plumes, à cet oiseau de malheur ?! Le siècle dernier … Faisait-il référence à l'époque où ils étaient de véritables Pokémon, et pas des humanoïdes ? Où ils pouvaient aspirer à vivre comme ils l'entendaient sans qu'ils ne soient juger ? Noa aurait aimé connaître cet époque. Ce temps où les Pokémon n'étaient pas emprisonnés dans un corps d'humain – l'être qui lui voulait le plus de mal sur cette terre.

Noa n'eut pas le temps de réagir ou même de répondre aux interrogations de son vis-à-vis que ce dernier brandissait la Pokéball entre eux. Cet objet avait tellement de signification. C'était d'ailleurs la toute première fois qu'il en voyait une de si près. Et quelque part, il était comme envoûté par sa forme sphérique, ses couleurs et les reflets brillants créés par le soleil. Cependant, il s'arracha rapidement à cette contemplation. Cet objet était synonyme de désespoir. Son père lui avait raconté le pacte qu'il avait formé avec cette humaine. Ce lien de sang qu'ils avaient partagés en gage de la amour. Et surtout la douleur qu'il avait ressentait lorsque, sans qu'il ne sache pourquoi, elle avait brusquement brisé le lien, mettant un terme à ce qui aurait du être la plus belle aventure de leur vie.

Il avait tellement envie de s'en saisir et de l'éclater entre ses doigts. De répandre des éclats de métal sur son sol et les piétiner. D'éparpiller les morceaux aux quatre coins de la forêt et les laisser se décomposer sous la terre et le soleil brûlant. Il voulait que cet objet disparaisse de sa vue, de sa vie, de la vie de tout les hybrides de ce monde. Car il existait encore des dresseurs prêt à asservir les Pokemon, même s'ils leur ressemblaient. Arceus avait cru pouvoir les sauver, mais rien n'arrête la folie des hommes. Ils parviendront toujours à soumettre ceux qu'ils estiment inférieurs à eux. Ils se prétendent être des dieux pouvait contrôler tout ce qui peuplent les terres qu'ils se sont appropriés égoïstement, se fichant des autres formes de vie se développant à leur côté. Là résidait la cruauté de l'être humain.

Alors l'autre avait beau dire qu'il l'avait confisqué à un humain, Noa trouvait ça étonnant qu'il ne se doit pas débarrasser plus tôt de cet objet de malheur. Dans les mains d'un hybride, ce n'était qu'une balle en métal inoffensive, certes, mais elle restait source de haine chez la plupart des Pokemon et tout particulièrement Noa. Si l'inconnu avait croisé un autre hybride que lui, il n'aurait peut-être pas eu de tels ennuis. Mais le Noctali haïssait bien trop les hommes et toutes leurs créations matérielles pour laisser une Pokéball se balader sur ses terres. Et si c'était son père qui l'avait vu ? Seht ne supportait plus la mention seule d'une Pokéball depuis la trahison qu'il avait subit il y a moins d'une vingtaine d'année en arrière. Il aurait été capable de la détruire d'une seule attaque, quitte à en blesser le possesseur.

Alors que Noa ouvrait la bouche pour parler à son tour, son vis-à-vis fit rebondir la Pokéball sur sa tête. L'éclair de colère qui traversa l'hybride chromatique à ce moment-là fit remonter un puissant et menaçant grognement dans sa gorge. Comment avait-il osé le toucher avec un pareil objet ?! Il ne prenait pour un imbécile, en croyant qu'il ignorait ce que ça signifiait ? Avant de préférer sa vie sauvage, Noa avait fréquenté la petite école de Cimetronelle. Dans un livre, il avait apprit qu'à l'époque, les humains capturaient les Pokémon en leur lançant ainsi les Pokéball dessus. Ils parvenaient plus ou moins à se libérer selon leur force, ce pourquoi certains dresseurs les attaquaient avant afin de les affaiblir et favoriser la capture. Un procédé tellement barbare que Noa avait préféré ne pas lire la suite de l'ouvrage.

▬ Ne me prends pas pour un imbécile, je sais clairement ce que ça signifie !

Vociféra-t-il en reculant d'un pas en arrière, comme s'il craignait d'être à nouveau touché par la Pokéball. Ce système de capture n'existait plus, certes, mais ce geste restait une valeur symbolique à laquelle Noa ne souhaitait vraiment pas être mêlé. Il se demandait bien à quoi pouvait réfléchir les humains, en capturant ainsi tout ce qui les intéressait. N'avaient-ils jamais pensés qu'ils avaient pu, par exemple, capturer une mère qui ne reverrait plus jamais sa portée ? Ou, justement, un bébé à jamais séparé de sa mère et sa fratrie ? Les humains n'étaient pas capable de comprendre les Pokémon, ils ne les voyaient que comme des animaux, des jouets que l'on collectionnaient et que l'on exhibait en les faisant combattre jusqu'au K.O dans des arènes. Une telle barbarie révoltait Noa.

Néanmoins, malgré le fait que l'inconnu se plaise à l'enquiquiner, il semblait également curieux d'en apprendre davantage sur lui. Son prénom, son âge, les attaques qu'ils maîtrisaient … Que gagnerait-il à le savoir ? Pour la plupart des gens, Noa n'est rien d'autre qu'un gamin un peu fou ayant décidé de vivre à la sauvage dans les bois. Un hybride toqué qui se plaisait à repousser toutes les personnes ayant décidées de s'approcher de ce qu'il avait décréter comme étant son territoire. Peu de personnes comprenaient ses réelles motivations. Y en avait-il seulement, d'ailleurs ? Même ses parents – en particulier sa mère – ne comprenait pas vraiment son entêtement à vouloir vivre comme ses ancêtres Pokémon. Elle ne comprenait pas qu'il ne voulait pas suivre les autres comme un Wattouat, de l'avis de Noa. Tout ce qu'il voulait, c'était comprendre comment avait été la vie avant ce grand changement.

▬ J'ignore pourquoi tu veux en savoir autant sur moi, mais je m'appelle Noa et j'ai quinze ans. Je maîtrise les attaques mâchouille, feinte, jet de sable et ball'ombre. Enfin, maîtriser pour ball'ombre c'est un bien grand mot, j'ai encore du mal avec.









© Never-Utopia & Moona Neko

Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa]   Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] EmptyLun 14 Sep - 22:13
Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] 1438429012-tumblr-naf0q83xyo1sif4cro1-500
   
Un enfant sauvage
   apparaît !


   
Il manque la musique de combat qui se déclenche...

   
feat Noa - Shin

   

   
Décidément, quel manque d'humour ! On aurait presque pût voir la légère moue que Shin avait tiré en regardant le plus jeune. Ce dernier était parfaitement comparable à un chat sauvage selon lui, un petit chat tout noir. Ou. Ouais, à un Noctali comme autrefois ce n'est pas faux... Son regard qui donnait l'impression qu'il allait lui sauter à la gorge sérieusement, faut avouer que Shin n'était plus habitué à ce genre de regard depuis longtemps, en fait non, à l'époque, lui même avec une autre forme, du coup, soit on l'esquivait, les respectait, des truc du genre quoi, il n'était pas très sociable, un peu comme son autre personnalité qui se retrouve souvent bien plus coincé face à quelqu'un, moins souriant et prévenant. Sans pour autant tomber dans la méchanceté. Mais faut avoir qu'il avait déjà eut la crainte de la part des humains, mais des Pokemons non, après tout, il en est lui même un, et il fait partit des Divinités qu'on pourrait presque juger comme bienveillante sur eux, mais peut-être encore faudrait-il que ce pauvre Noctali le sache. Le prendre pour un humain, la bonne blague. Mais même maintenant qu'il avait eut la certitude qu'il était un hybride aussi -ou alors il y a de quoi s'en faire si les humains peuvent faire apparaître des ailes dans leur dos maintenant...-, cela ne l'avait pas calmé. Comme si le Reshiram était rentré dans sa tanière et qu'il voulait en faire sortir. En fait, le premier comparatif qui lui vint à l'esprit fût une mère qui protège des petits... Et faut avouer que penser ça subitement lui fit faire un sourire presque débile devant le jeune garçon. C'était ridicule. Au moins aussi ridicule que l'idée de lui faire la blague de lui balancer cette ball qu'il semblait à ce point mépriser. Haussant les épaules tandis qu'il lui crachait littéralement tous son ressentit et ce, presque au sens propre du terme, notre albinos se pencha alors pour ramasser cette ball qui par chance avait échappé au triste sort de finir en pièce à cause d'un hybride trop nerveux.

Son bien en main, se retournant alors devant cette petite boule de pas poils, juste les oreilles et la queue quoi, notre homme avait détourné son attention de cet objet du mal en lui posant des questions plus personnel. Appuyé sur ses mains, ses bras étant eux-même accoudé dans la vide, la réponse vint étrangement facilement. Il était presque certain qu'il lui aurait dit d'aller se faire voir que ça ne le regardait pas en fait. D'ailleurs la surprise pouvait se lire sur son visage, de par son haussement de sourcils. Ok, donc il a son âge et ses attaques, et notamment ses lacune. Bizarre de dire ça comme ça, mais bon, pourquoi pas, ce n'était que Shin après tout. Il laissa alors échapper un bruit du fond de sa gorge, résonnant alors dans sa bouche restée close, donnant alors un hmm, long et lent. Réfléchissant. Avant de finalement pour se pencher et être à sa hauteur, le regardant du coup dans les yeux.

   
« Eh bien Noa. Pourquoi être si agressif comme ça ? Le monde a changé tu sais, il faut en prendre les bons côté. Mais j'avoue que tu me rappelle beaucoup les Noctali de l'époque, fier et hargneux. »

Finalement, il se redressa. Claquant alors dans ses mains, comme pour attirer l'attention du plus jeune dessus, mais comme pour le motiver à quelque chose visiblement. Autant le faire partir sur quelque chose qui le calmerait plutôt que de lui mettre la vérité de plein fouet, comme quoi il ne serait jamais comme avant, le monde avait changé, il fallait l'acceptait. Reshiram l'aurait certainement fait malgré lui, Shin le pensait très fort, pouvait laisser des pics, mais il lui arrivait assez souvent de parler avant de balancer les vérités du monde sur la figure de quelqu'un qui ne les accepte pas. Et presque étrangement, les idéaux s'acceptent bien mieux que la réalité. Étrange presque de son point de vu. Enfin... bon.

 
« Bon. Noa, cette attaque Ball'ombre c'est quoi ton problème avec ? Montre moi ça. Le hasard veut que je maîtrise parfaitement cette attaque. »

Fit-il alors en tendant l'un de ses bras, pour y concentrer une petite boule d’énergie sombre, spectrale, qu'il pouvait alors faire grossir et contenir dans le creux de sa main comme si de rien était. C'est des millénaire de pratique tu peux pas test ahah. Ahem... Avant de finalement, sans même esquisser le moindre mouvement presque, d'un geste souple du poignet, sa ball de taille respectable alla alors fondre droit sur l'arbre, provoquant alors un trou au centre de ce dernier, assez gros pour être visible, mais assez petit pour éviter des dommages ennuyeux. Il tendit alors la main vers le plus jeune, souriant alors de façon moins taquine, plus sympathique, ce sourire qu'il collait par habitude sur ses lèvres.

« Tu peux m'appeler Shin. En tant qu'hybride je peux t'aider à apprendre à maîtriser des choses que tu pourrais apprendre dans les écoles si tu ne désire pas y aller. »

Si un hybride va dans une école pour eux justement, il y aura alors des cours pour leur permettre de maîtriser leurs attributs et leurs attaques. Mais vu que ce n'est pas obligatoire, certain y échappent. Un peu comme ce petit Noa qui vivait reclus dans les bois tel un petit Robinsson. Il n'avait d'ailleurs jamais dis à un seul moment quel genre d'hybride il était, le feu, le spectre, des ailes, c'est un assez bon panel, pas forcément commun. Mais surtout, il avait parlé des Noctali à quatre pattes comme s'il les avait rencontré. Cela remontait à y a un siècle déjà presque. Déjà...

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa]   Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] EmptyVen 18 Sep - 16:41











Un enfant sauvage apparaît !

feat. R. Shin Ramsey


Tous les sens en alerte, Noa observait les moindres faits et gestes de Shin, prêt à riposter. Même s'il lui avait donné son identité, il ne lui faisait pas confiance pour autant. Un hybride se trimballant avec une Pokéball, ce n'était pas normal. Alors il avait beau dire qu'il l'avait confisquer à des jeunes, le Noctali se demandait bien pourquoi il s'en était pas déjà débarrassé. Ce n'est pas parce qu'ils se trouvaient à Hoenn, le continent le plus « sûr » pour les hybrides, qu'une Pokéball ne restait pas dangereuse. Après tout ce que son père lui avait raconté à propos des liens que l'on pouvait former et briser, Noa n'avait étrangement aucune envie d'y être confronté. Cet objet signifiait trop de choses douloureuses et symbolique pour lui pour qu'il en supporte la vue ou la présence. Pourtant, l'autre hybride la ramassa comme si rien n'était.

▬ Eh bien Noa. Pourquoi être si agressif comme ça ? Le monde a changé tu sais, il faut en prendre les bons côté. Mais j'avoue que tu me rappelle beaucoup les Noctali de l'époque, fier et hargneux.

Ces paroles sonnant comme un véritable compliment à ses yeux, Noa bomba le torse en esquissant un sourire en coin. Oui, le monde avait changé. Mais il n'acceptait pas cet état de fait. Certes, il n'avait pas connu l'époque où il était un véritable Pokémon, où son corps de forme animal était recouvert de poils sombres du nez à la queue, où il vivait en forêt sans que personne ne trouve cela étrange ou déplacer. Noa aurait tellement voulu connaître cette époque. Vivre comme ceux d'autrefois. Connaître la vraie sensation du vent caressant son corps, la vraie force de ses pattes lorsqu'il courait. Mais jamais il ne pourrait connaître ces sensations. Elles lui étaient interdites, il ne pouvait que les imaginer ou les vivre à moitié, enfermé dans ce corps trop humain à son goût.

Noa réalisa alors quelque chose. Tu me rappelles beaucoup les Noctali de l'époque … ? Comment pouvait-il dire ça, alors qu'il n'en existait plus depuis quatre vingt ans ? A vu d’œil, l'inconnu à la chevelure blanche avait l'air d'avoir la vingtaine, la trentaine grand maximum. Mise à part dans les livres ou les documentaires/émissions de l'époque, il n'avait pas pu connaître les Noctali originels. Ce type était décidément de plus en plus louche, Noa ne savait pas spécialement quoi penser de lui. Il ne semblait pas craindre le plus jeune outre mesure et prenait tout à la rigolade. Il se trimballait avec une Pokéball sans se méfier des représailles. Il passait d'une humeur à une autre en un clin d’œil. Vraiment étrange. En plus de cela, Noa ignorait toujours quel hybride il était.

Alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la bouche afin de le questionner davantage sur ces étranges propos, Shin reprit la parole en les questionnant sur ses soucis concernant l'attaque Ball'Ombre. Le plus jeune arqua un sourcil. Quoi, il comptait lui apprendre à maîtriser son attaque ? Alors qu'il avait tenté de la lui envoyer en pleine figure il n'y a même pas dix minutes ? Ce type était définitivement louche, très louche même. L'inconnu fit alors naître une boule d'énergie sombre au dessus de sa main tendue, la laissant grossir sous les yeux écarquillés du jeune hybride. Il envoya alors la balle d'énergie ténébreuses contre un vieil arbre, créant un trou rond et net dans le tronc. Noa n'en croyait pas ses yeux. S'il n'avait pas été surprit, il l'aurait d'ailleurs très certainement enguirlandé pour avoir fait ça à l'un des plus vieux arbres de la forêt.

L'inconnu se présenta enfin. Shin ? Quel nom étrange. Il semblait prêt à apprendre à Noa comment maîtriser ses techniques comme il pourrait l'apprendre à l'école s'il ne faisait pas l'école buissonnière. A plusieurs reprises, ses parents l'avaient incités à se rendre à l'école pour apprendre à maîtriser ses attaques et ses attributs mais il n'était allé qu'à quelques cours avant d'abandonner. Ce n'était pas fait pour lui. Il ne pouvait pas rester sur une chaise à écouter un adulte blablater pendant des heures. Noa avait besoin de bouger et, surtout, d'apprendre par lui-même. La première fois qu'il avait découvert son attaque Ball'Ombre, il avait fait exploser un immense rocher près du village. Les habitants s'étaient plaint du bruit et des éboulis, il avait donc prit le réflexe de s'entraîner en forêt.

Ces trois autres attaques n'étaient pas difficiles. Mâchouille ne lui demandant que de faire apparaître ses crocs de Noctali. Jet de sable consistait seulement à gratter le sol pour soulever de la terre à envoyer dans les yeux de l'ennemi. Feinte était plus complexe mais Noa l'avait maîtrisé en peu de temps. Seule Ball'Ombre continuait à lui poser souci. Soit la balle d'énergie disparaissait en vol, soit elle lui échappait, soit elle lui éclatait à la figure. Et l'hybride avait beau s'entraîner quotidiennement pour enfin la maîtriser comme il le fallait, il n'y arrivait toujours pas et ça le frustrait énormément. Cependant, même s'il rêvait d'apprendre à gérer cette attaque, il se méfiait encore trop de Shin pour accepter de lui faire confiance.

▬ Ce n'est par parce que je me suis présenté et que je t'ai dit mes attaques que je te fais confiance ! Déjà, je ne sais pas quel hybride tu es et, ensuite, tu me parles des Noctali d'autrefois comme si tu les avait connu. Tu es trop étrange pour que je te donne ma confiance.

Grogna-t-il en pointant vers lui un doigt accusateur. Il ne fallait pas croire que Noa était naïf au point de lui accorder si facilement sa confiance. Il ne le faisait d'ailleurs que rarement et les seuls à ce jour pouvant se venter de la détenir étaient ses parents. Personne d'autre n'avait encore réussir à faire ami-ami avec le jeune Noctali des bois. Il avait toujours été trop « bizarre » ou « sauvage » pour les autres enfants. Ils ne comprenaient pas ses envies de vivre comme leurs ancêtres. Eux semblaient aimer cette vie et l'éducation que les adultes leur donnait. Mais Noa ne comptait pas devenir un Wattouat et obéir bien sagement. Il voulait vivre selon ses principes et apprendre de lui-même. L'hybride savait cependant lire et écrire, car il avait été un grand friand de lecture avant qu'il ne décide de vivre comme ses ancêtres à quatre pattes.

Bien décidé à lui prouver qu'il n'avait pas besoin de son aide, Noa pivota son poignet afin de mettre sa paume face au ciel. Il se concentra et, l'instant d'après, une petite sphère noire et violette apparu au dessus de sa main. Elle gonfla petit à petit, gagnant en puissance au fil des secondes. Quand elle atteignit la taille d'une boule de bowling, Noa commença à avoir du mal à la retenir, suant à grosse goûte de concentration. Alors qu'il voulait l'envoyer plus loin, elle éclata dans sa main, provoquant une explosion sonore soulevant un épais nuage de poussière. Sous la force de l'explosion, Noa fut propulsé en arrière mais se rattrapa in extremis à une branche, s'y agrippant comme un chaton terrifié jusqu'à ce qu'il parvienne à s'y hisser. Énervé, il serra les dents. Tu parles d'une piètre prestation …









© Never-Utopia & Moona Neko

Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa]   Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] EmptyMer 23 Sep - 21:37
Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] 1438429012-tumblr-naf0q83xyo1sif4cro1-500
   
Un enfant sauvage
   apparaît !


   
Il manque la musique de combat qui se déclenche...

   
feat Noa - Shin

   

   
Décidément, il ne manquait pas une occasion pour mordre. Pourtant pour un gamin sauvage, Shin était toujours étonné qu'il ai répondu à toutes ses interrogations aussi vite, pourquoi parler sur soit-même quand derrière on fait la petite bête sauvage. Limite il aurait doublé de volume pour gonfler un poil qui n'existe pas ne l'aurait même pas étonné. Mais non, au lieux de ça, il avait juste les yeux digne d'un tueur presque, ce qui fit alors rouler ceux azurés de notre jeune homme. C'était pas faute de toute faire pour essayer de détendre l'atmosphère, voulant alors changer de sujet, expliquer qu'il avait la même attaque que lui, mais qu'il la maîtrisait mieux. Le contraire serait presque grave au vu de son âge en fait. Mais non, pourquoi on était toujours méfiant avec lui ? Est-ce quelque chose de mal de sourire et d'aider les autres parce qu'on en a l'envie, ou alors faire des blagues comme ça ? Shin était le genre de personne très naturelle et honnête avec elle-même et les autres, cachant uniquement du mieux qu'il pouvait sa nature, non pas par honte, mais pour éviter de creuser un fossé entre lui et les gens. Mais parfois, certains n'acceptent que peu de décliner leur propre identité sans que Shin en fasse de même, les bonnes manières et lui ça fait deux je crois bien. Dans un sens c'est rassurant, ce n'est pas un petit garçon qui suit le premier venu sous prétexte qu'il a l'air bien gentil, après notre pauvre Reshiram était bien dépassé par la méchanceté gratuite des gens, ne pouvant la comprendre, bien qu'une partie de lui ne pouvait que la trouver naturelle et l'accepter. Se trouvant alors limite accusé, du moins c'est l'impression que lui donnait ce doigt ainsi pointé vers lui alors qu'il grognait, le jeune Noa disait qu'il n'avait pas confiance en lui, qu'il ne comprenait pas sa façon de parler des Pokémons d'autrefois et qu'il était trop bizarre pour avoir sa confiance. Ah ben mince alors...

Alors qu'il y a deux minutes même pas notre hybride blanc était tout fier de sa prestation, de lui montrer la maîtrise d'une attaque Ball'Ombre parfaite, maintenant on aurait presque dire qu'il était prit en flagrant délit en train de faire une bêtise. Se frottant alors la nuque, comme ne sachant quoi répondre sur le coup, alors que sur le fond, malgré le côté sauvage abusé chez ce jeune garçon, il avait totalement raison. Du coup, il devait se présenter ? On dirait bien... Alors qu'il se disait qu'il devait tenter de le faire, voilà que Noa se lança dans une tentative de démonstration de pouvoir. Peut-être pour lui montrer qu'il n'avait pas besoin de maître et qu'il pouvait se débrouiller seul ? D'un œil presque d'expert il le regardait faire, se concentrer pour faire apparaître cette masse sombre et dangereuse dans le creux de sa main, la faire grossir jusqu'à une taille plus que respectable, pour ne pas dire très bien. Hélas, bien sûr il ne sût contenir l'énergie qui au lieux de finir dans les airs pour toucher une cible comme elle le doit de base, cette dernière explosa dans le creux de sa main, provoquant alors un boucan, et une vague de poussière et ainsi qu'un effet répulsif sur les deux hybrides ici présent. Bien tenus sur ses jambes, notre hybride avait alors protéger son visage de la poussière, se retrouvant alors à tousser un coup, avant de faire de l'air d'un geste de sa main pour tenter de repousser le nuage encore un peu présent. Avant de chercher du regard le pauvre Noa accroché à un arbre, visiblement frustré d'avoir raté ainsi sa démonstration. Non sans se racler la gorge pour éviter d'avaler la poussière. Reshiram lâcha alors.

   
« C'est pas tout à faire ça je crois. »

Toussant une nouvelle fois. Il réduisit la distance entre eux deux en s'approchant, l'air droit et digne, les mains dans son dos, avant de finalement se pencher très légèrement pour le regarder. C'est qu'il allait finir par se faire mal l'idiot à force de se faire péter les ball'ombre comme ça dans la main. Finalement, il sortit une main de son dos pour lever l'index devant ses yeux, le pauvre, c'était un coup à le faire loucher.

 
« Très bien. Y a une réponse simple et totalement normale à toutes tes interrogations. Je suis Reshiram. Il va donc de soit que j'ai connu les Pokémons de l'époque et donc les Noctali à l'époque couvert de poils noirs. C'est tout. Y a rien de bien sorcier ou étrange à ça ! »

Le pire, c'est qu'il disait toujours ce genre de chose avec un sourire naturel et désarmant, comme s'il venait d'annoncer qu'il ferait certainement beau demain. Mais non, il était un Légendaire, un mec immortel quoi. Comment ça on dirait pas ? C'est pourtant pas un mal d'avoir droit à un Reshiram qui s'est adoucit avec le temps et la transformation, l'originel n'est pas forcément des plus simple à vivre, cette forme-ci tempère bien la chose. Finalement, il se redressa, ayant brièvement fermé les yeux, le blanc de ces derniers avaient pris une teinte noir, carrément pas naturelle, peut-être flippante un peu pour les plus sensibles. Mais bien propre à son espèce, c'était venu naturellement, alors qu'il avait pris un visage plus sérieux, bien plus calme et posé, d'avantage proche de l'idée qu'on pourrait se faire d'un légendaire noble et majestueux. Tranchant alors avec le visage quelque peu jeune voir même enfantin parfois qu'il possédait.

« Alors. T'en dis quoi ? C'est pas un peu la classe ? »

Prof Légendaire, j'te jure que ça a la classe ! Allez dis le ! Comment ça tu veux pas le dire ? Roooh.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa]   Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] EmptySam 26 Sep - 15:08











Un enfant sauvage apparaît !

feat. R. Shin Ramsey


Agrippé comme il le pouvait à la branche basse du chêne sur laquelle il s'était difficilement hissé suite à l'explosion, Noa grinçait des dents, énervé par sa propre prestation. Il l'avait bien gérer pourtant, la sphère avait grossi sans souci … C'était le relâchement qui lui posait problème. Dès qu'il voulait la stabiliser afin de la lancer, elle explosait. Et quand il parvenait à la lancer avant, c'était dans la précipitation et elle n'allait pas où il l'avait désiré. Il ne comprenait vraiment pas pourquoi. Cette attaque lui donnait vraiment du fil à retorde. Il en avait besoin, pourtant. C'était une capacité qu'il pouvait utiliser à distance, très utile donc pour chasser les idiots s'approchant de son territoire sans même avoir à se montrer. Jet de sable n'était pas suffisant pour les effrayer. Mais une attaque Ball'Ombre bien maîtrisée … Voilà qui lui serait tellement utile !

Alors que le nuage de poussière retombait, Noa avisa la petite brûlure dans la paume de sa main. Voilà le résultat de sa bêtise. Ça ne faisait pas particulièrement mal, mais ça picotait, ce n'était pas agréable du tout. Sa peau n'était pas à vif, simplement un peu rougie. Il suffisait d'attendre quelques instants pour que ça passe, mais l'hybride accusait cela comme une punition pour son impatience. Pourquoi avait-il tant tenu à prouver à cet étranger ce qu'il était capable de faire alors que, justement, il s'en savait incapable ? Tout ça dans le seul but de flatter son égo et de prouver à Shin qu'il pouvait garder ses conseils pour lui. Il était bien trop humiliant de demander de l'aide à autrui lorsque l'on est bêtement fier comme Noa. Cependant, le garçon n'allait pas changer du jour au lendemain …

La voix de Shin s'éleva alors au milieu des particules de poussières. Noa ne discernait que sa silhouette parmi le sable volant. Il ne semblait pas avoir bouger d'un pouce. Comment cela se faisait-il ? Lui avait été propulsé à plusieurs mètres en arrière. Décidément, ce type était de plus en plus bizarre. Pour être honnête, il intimidait vraiment l'hybride Noctali. Il disait des choses étranges et semblait doté d'une force dépassant l'imagination du pauvre adolescent. Qui était-il, au juste ? Son ignorance l'agaçant énormément, Noa serra les dents. Ouai, ce n'était pas ça. Pas ça du tout même. Il devait bien rire, lui. Il venait de lui faire une parfaite prestation et Noa lui servait la plus piètre jamais connu dans l'histoire du monde. Autant dire que l'hybride l'avait de travers. Ça avait de quoi l'énerver sérieusement.

Toussotant, Shin finit par s'approcher de lui. Noa en profita pour descendre de son arbre, retrouvant la terre ferme d'un bond. Le blandin était déjà devant lui, l'air sérieux. Rien à voir avec le visage d'imbécile heureux qu'il affichait plus tôt en jouant avec la Pokéball. Cet état de fait étouffa les plaintes de Noa dans sa gorge. Étrangement, il sentait qu'il ne devait pas faire le malin et se contenter de l'écouter. Pourtant, personne jusqu'à maintenant n'avait eu le pouvoir de le réduire ainsi au silence d'un simple regard. Preuve encore une fois qu'il ne faisait pas face à n'importe quoi. Même s'il n'imaginait pas à quel point c'était vrai … Après tout, comment un pauvre hybride de quinze ans aurait cru un jour qu'un tel hybride s'adresse à lui un jour ? Pas lui en tout cas, c'était une certitude.

▬ Très bien. Y a une réponse simple et totalement normale à toutes tes interrogations. Je suis Reshiram. Il va donc de soit que j'ai connu les Pokémons de l'époque et donc les Noctali à l'époque couvert de poils noirs. C'est tout. Y a rien de bien sorcier ou étrange à ça !

Ecarquillant les yeux, Noa ouvrit la bouche pour la refermer aussitôt, comme un poisson hors de l'eau. Il se serait attendu à tout les hybrides du monde mais jamais, ô grand jamais, il n'aurait pensé qu'il ferait face à Reshiram ! Il avait beau ne pas avoir fréquenté l'école très longtemps, il savait exactement qui il avait en face de lui. Les livres anciens l'avaient toujours passionné, autant ceux témoignant de l'attitude des Pokémon de l'époque comme ceux parlant de la mythologie. Et comme tout hybride se respectant, l'adolescent brun connaissait chacun des Dieux de son Panthéon. Arceus, Reshiram, Zekrom, Dialga, Palkia, Xerneas, Yveltal et toute la clique ne lui était donc pas inconnu. Il les connaissait tous : leurs noms, leur mission dans ce monde, les conflits qu'ils avaient parfois avec d'autres légendaires … Il ne les avait toujours vu que dans les livres, les sachant inatteignable. Et pourtant, il y en avait un devant lui, en ce moment-même.

Plusieurs sentiments s'enchaînèrent sur le visage de Noa. D'abord, la stupéfaction. Se retrouver devant un légendaire d'une telle trempe, ça n'arrivait pas à n'importe qui tout les jours. Ensuite, la peur. Si Shin l'aurait voulu, il aurait pu se débarrasser de lui comme d'un insecte enquiquinant. Sa force dépassait celle des hybrides normaux, après tout. S'en suivi le regret. Il avait oser lever la main et tenir tête à un demi-dieu du Panthéon que lui et ses semblables vénéraient depuis la nuit des temps. Il se senti ensuite honoré de l'attention que lui accordait Shin : Noa n'était qu'un jeune hybride parmi tant d'autres, il aurait suffit à Reshiram de le balayer d'un revers de la main pour se débarrasser de lui. Il aurait pu se moquer de ces grands airs qu'il se donnait en ignorant à qui il faisait face. Néanmoins, le visage de Noa se referma tout aussi tôt … Shin s'était bien jouer de lui pendant tout ce temps ! Il détestait qu'on s'amuse ainsi avec lui, comme un chat et une souris.

Ses sourcils se froncèrent, son visage prenant un air colérique avant que le blanc des yeux de Shin ne vire au noir. L'animosité naissante sur le faciès du plus jeune disparu aussitôt. Le Légendaire le regardait d'une façon totalement différente. Il le regardait un peu de haut, avec toute la majestie due à son rang de demi-dieu. Noa ne pouvait plus en douter désormais, il faisait bel et bien face au Pokémon Réalité. Néanmoins, quelque part, il trouvait quelque peu rassurant de voir qu'ils étaient, tout comme eux, réduit à cette condition. Les Légendaires n'avaient pas échappés à la décision d'Arceus et s'étaient pliés à ce changement. Le Reshiram d'autrefois avait été un grand Pokémon Dragon d'un blanc immaculé dépassant les trois mètres de haut, au pouvoir incommensurable. Et désormais, il était coincé dans un corps humanoïde, une insulte à sa forme originelle.

Noa comprenait désormais comment il pouvait parler ainsi des Noctali d'autrefois. Il les avait connu. Les Légendaires sont des êtres immortels, après tout. Il avait sûrement vu des générations et des générations de Noctali défiler sous ses yeux. L'hybride brun repensa alors au commentaire qu'avait fait son aîné un peu plus tôt. Le voyait-il réellement comme ses ancêtres ? Leur ressemblait-il réellement ? Ou avait-il dit cela dans le vent, seulement pour s'attirer la sympathie du jeune hybride ? Noa était dubitatif : finalement, même après cette révélation, il ne se sentait pas plus satisfait qu'avant. Et dire qu'un demi-dieu en personne lui avait proposé de lui apprendre à maîtriser son attaque Ball'Ombre … Noa tombait des nues. Et pour cause, il ne savait pas quoi dire et encore moins quoi faire désormais. Il était partagé entre le respect qu'il devait à un Légendaire et le besoin de le questionner jusqu'à ce que sa curiosité soit satisfaite.e méfiait encore trop de Shin pour accepter de lui faire confiance.

▬ Tu penses vraiment que je leur ressemble ou était-ce des paroles en l'air … ?

Le jeune garçon leva alors sa main droite au niveau de ses yeux, observant sa paume rougie. Les picotements avaient finalement disparus même si sa peau n'avait pas reprit sa couleur normale. Serrant les dents, il ferma fort son poing. Comment pouvait-il espérer ressembler à un Noctali de l'époque s'il n'était même pas capable de maîtriser ses propres capacités ? Sa faiblesse le rendait malade. Ce n'était pas en vivant comme un sauvage dans ses bois qu'il pouvait espérer ressembler du mieux possible aux Pokémon d'autrefois. Il se voilait la face en pensant que ça suffisait. Ses ancêtres n'étaient pas que des prédateurs vivant de nuit et défendant leur territoire. Ils étaient plus que ça. Mais comment pouvait-il espérer leur ressembler s'il ne le connaissait que grâce aux livres et à la télévision ? Qui lui assurait que, jusque là, il avait lu et vu la réalité, et non pas des suppositions stupides d'écrivains et journalistes se croyait infaillibles ?

Des larmes de frustration lui montèrent aux yeux, mais il les réprima tout aussi vite. Il ne devait pas abandonner pour autant. Il avait la grande chance et l'immense privilège de se retrouver face à un être les ayant connu, il devait donc profiter de cette opportunité. Cette chance ne se représentera sûrement pas de sitôt, il devait donc la saisir avant qu'elle ne lui échappe. Noa leva alors vers Shin un regard déterminé. Avant toute chose, il devait apprendre à maîtriser cette attaque. Ce serait déjà un grand pas pour lui. Il se sentira plus à l'aise et plus confiant s'il parvenait enfin à l'utiliser sans qu'elle ne lui explose en pleine figure. Il ne voulait pas subir de nouveau de telles humiliations quand la sphère lui explosait dans les mains – maintenant qu'il y pensait, c'était Reshiram qui avait vu sa piètre prestation ! Quelle honte ! Pendant un instant, il songea presque à disparaître six pieds sous terre. Cette journée était décidément faite pour le rabaisser aux yeux du demi-dieu … quel calvaire.

▬ Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Quand je la matérialise, il n'y a aucun souci. Mais quand je veux la relâcher, soit elle explose dans ma main, soit elle part dans une direction aléatoire.

Fit-il en repartant aussitôt sur le sujet de son attaque casse-pied. Si Reshiram lui-même se dévouait pour être son professeur … Ce serait vraiment stupide de refuser. Il maîtrisait son attaque parfaitement due à une éternité de pratique, il était donc le mieux placé pour l'aider à corriger le ou les soucis qui lui mettaient tant de bâtons dans les roues. Et si Shin ne parvenait pas à l'aider … Alors Noa allait devoir se rendre à l'évidence : c'était une cause perdue. Néanmoins, il refusait de baiser les bras tant qu'il n'avait pas tout essayé. Il lui en fallait plus que ça pour étouffer sa motivation. La maîtrise de cette attaque était une étape qu'il devait absolument franchir s'il voulait encore se rapprocher un peu plus des Noctali d'autrefois. Une sorte de cap à franchir. Du moins, c'est ainsi que ressortait la chose à ses yeux. Et Noa comptait pas franchir cette étape, quel qu'en soit le prix à payer.









© Never-Utopia & Moona Neko

Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa]   Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] EmptyDim 11 Oct - 22:34
Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] 1438429012-tumblr-naf0q83xyo1sif4cro1-500
   
Un enfant sauvage
   apparaît !


   
Il manque la musique de combat qui se déclenche...

   
feat Noa - Shin

   

   
Maintenant qu'il avait dit qui il était, est-ce que le jeune Noctali allait partir en courant ? Oh, tout de même pas hein, faut avouer qu'avant, avec son ancienne forme, certains Pokemon se montraient de suite un peu plus méfiant, certainement parce que les Légendaire font pour la plupart partit des Pokemon les plus grands, et bien sûr les plus puissants. Maintenant ils sont la puissance, mais pour ce qui est du physique c'est plus trop ça, la preuve, au final s'il n'avait pas avoué de lui-même qui il était, on ne l'aurait pas reconnu. Quoi ? C'est parce qu'il n'est pas bien grand ? Ou parce qu'il est certainement bien plus gentil qu'avant et ce qu'on pourrait penser ? Allez savoir. Mais la révélation avait fait son petit effet, il semblait un peu sur le coup, ne cessant alors d'observer les Légendaire qui trouvait presque son regard pesant. Depuis qu'il était devenu humain, il préférait avoir un regard un sincère des autres sur lui, sur ce qu'il était, se disant toujours que l'attitude peu changer du tout au tout en apprenant qu'il s'agit d'un Légendaire. Ce n'était pas forcément arrivé, les gens généralement ne changeaient pas trop, ou alors gesticulaient dans tous les sens en ne sachant quoi dire, comme s'il allait les manger, ou comme si c'était un Roi. Mais non c'est juste Shin. Et Noa fit partit de la catégorie des gens qui changent, bien que méfiant sur le coup, son regard croisé celui sombre du Légendaire, retirant certainement tout doute sur l'identité de cet homme. Oui, c'est un Légendaire, oui il avait la force plus que large pour se débarrasser d'un hybride sans trop d'effort, mais ce n'était que Shin, le Légendaire qui traverse le temps comme ses amis de la même race et vivant sa vie comme bon lui semble. C'est un peu déjà ce qu'il faisait avant en fait. Enfin passons, on va dire que le plus important était qu'il avait réussit à le mettre en confiance ? Un petit peu peut-être, du moins il était certain qu'il n'allait plus tenter de lui sauter à la gorge pour le mordre tient.

Shin soupira, il semblait un peu plus sérieux, un peu comme si on remarquait d'avantage le mélange de personnalité qui régnait en lui. Le sérieux et la sagesse qui était toujours visible de l’originel, combiné à la gentillesse et l'ouverture d'esprit de sa partie humaine. Certainement ne se serait-il jamais proposé pour lui apprendre à maîtrisé une attaque, il n'est pas si proche des inconnus et il dirait certainement que cela viendra avec le temps parce que les Pokemons ont toujours pût se débrouiller. Il était plus dur et cru dans ses mots, alors que Shin savait s'arrêter pour tourner la phrase autrement. Et apparemment il avait sût faire mouche quand il avait parlé de ses ancêtre et comme quoi son tempérament lui rappelait ce qu'ils étaient avant. Haussant alors légèrement les sourcils, il le fixait avec sérieux, comme si on pouvait songer qu'il raconte n'importe quoi. Pourtant, vu comment il est capable d'être gamin, c'est pas étonnant.

   
« Penses-tu réellement que je dis n'importe quoi ? Je dis des bêtises, mais pas n'importe quoi. J'en ai croisé des Noctali. C'est bien le genre à s'attaquer à plus fort que soit. Petit mais hargneux. Un peu comme ce que tu es en m'attaquant. »

Le tout était de savoir comment prendre sa phrase. Pour lui, c'était une blague en soulignant qu'il avait tout de même déclenché les hostilités sur un légendaires, certains sont beaucoup moins patient et sympathiques, sans compter ceux qui sont imbus de leur personne à cause de leur statut. Ça va que Reshiram avait toujours été un Pokemon lié à quelqu'un, assez peu solitaire dans l'âme... Finalement, il soupira une fois, ça ne sert à rien de pleurer en s’appuyant sur son sort la vie est dure, la vie est la cruelle réalité. Il faut se battre pour survive, il faut se battre pour avoir les moyens, bref, tout le monde ne naît pas pareil ni égaux sur cette Terre, mais ainsi étaient faites les choses. Ce Noctali restera à jamais un hybride, c'est la réalité, il ne changera jamais, mais ça, encore faudrait-il qu'il accepte cette forme. Cette forme que notre jeune homme avait dût apprendre à maîtriser, que dire des hybrides qui ont connus ce changement ? Certains devaient être ravis, mais d'autres certainement pas... Il avait alors plié les jambes pour se mettre à la hauteur du plus jeune, les deux étaient décidément le jour et la nuit, tant en apparence que dans leurs caractère, Shin s'était calmé. Il tendit la main, une toute petite boule sombre fis son apparition en son centre, sa taille était certainement minable, mais elle restait à cette taille sans disparaître, ni exploser.

 
« Tu es trop pressé. Cesses de penser à la tête de la personne que tu veux exploser quand tu attaques, concentre toi sur cet unique point dans ta main. Une attaque digne de ce nom ne doit jamais échapper à ton contrôle, jamais. »

Cette petite boule de la taille d'une bille finit par ailleurs par se faire écraser par les doigts de son créateur pour finalement disparaître et cesser de tournoyer dans le vide. Pour finalement d'un geste souple du poignet, pivoter sa main, en tendant son index, ce dernier vint alors taper, pour ne pas dire pousser la tête de ce dernier, appuyant avec le front.

« Tu es trop en colère quand tu attaques, si tu ne la maîtrise pas de base tu n'y arrivera jamais. Apprend à te calmer, et concentre toi juste sur le centre de ta main et rien d'autre. Ton énergie s'y accumule, et ton but et qu'elle ne dépasse jamais de ce point. Allez. »

Il s'était relevé. Oui, aussi étrange que son caractère le laissait sous-entendre, c'était un type très sérieux, cela faisait presque étrange au vu de ses traits jeunes qu'il possédait. Pourtant il était entré dans son rôle de professeur. Pourquoi pas après tout. Finalement il eut un sourire amusé en désignant la bouche.

« Dis toi que tes ancêtres utilisaient surtout la bouche pour ce genre d'attaques. Au final c'est plus pratique la main pour viser non ? »

Eh oui, avant, ils n'avaient pas de main, juste des pattes. Pas pratique hein, comme quoi au final on trouve des avantages et des inconvénient partout. Lui même avait dût fonctionner comme ça pour s'y faire.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa]   Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] EmptyJeu 22 Oct - 18:32











Un enfant sauvage apparaît !

feat. R. Shin Ramsey


Shin avait beau dire que ce n'était pas des paroles en l'air, Noa avait encore du mal à croire que le légendaire puisse l'associer aux Noctali d'autrefois. Il avait vu les vrais, il savait de quoi ils étaient capables, connaissaient leurs méthodes de vie et leur attitude vis-à-vis des autres ou de leur environnement. Il ne connaissait pas suffisamment l'adolescent pour lui faire croire qu'il ressemblait tant que ça à ses ancêtres à quatre pattes. Mais Noa devait avouer que, quelque part, ça lui faisait plaisir qu'on le pense. Les habitants de Cimetronelle ne comprenaient pas cette envie qu'il ressentait de ressembler aux Noctali d'antan et le considérait comme quelqu'un de bizarre, sans chercher plus loin que le bout de leur nez. Évidemment, ça agaçait profondément l'adolescent qui, de son côté, ne comprenait pas pourquoi on puisse lui reprocher ce désir.

De toute manière, aussi loin qu'il s'en souvienne, Noa s'est toujours senti à l'étroit dans cette peau humaine ne lui plaisant guère. De ce fait, il ne cherchait jamais à masquer ses attributs contrairement à la plupart des autres habitants. Pas qu'ils en avaient honte ou qu'il ne fallait pas les montrer – Hoenn ne subissant pas le joug de Chronos – mais parce que leurs habitudes de vie ne leur permettait pas toujours de les garder. Et au fil du temps, les adultes perdaient l'habitude de les dévoiler. Ils apprenaient à leurs enfants à les faire disparaître par souci de praticité, puis eux aussi perdaient cette habitude. A l'école, la plupart des enfants ne les affichaient pas. Noa était sûrement le seul à les dévoiler à longueur de journée, parce qu'ils les aimait et tenait à ce qu'on l'identifie, avant tout, comme un Pokémon.

Ces attributs sont sa fierté. Ils définissent son espèce, sa véritable nature. Il ne se considérait certes pas comme un vulgaire animal, mais il ne voulait pas passer pour un crétin d'être humain pour autant. Si parfois certaine personne cherchait leur véritable place, partagée entre l'humain et le Pokémon, ce n'était pas le cas de Noa qui avait rapidement préféré sa partie Pokémon à sa partie humaine. S'il en avait eu le choix, il se serait débarrassé de la moindre once d'humanité mais ce n'était pas possible, évidemment. Les Pokémon comme autrefois n'étaient plus et ne seront sûrement jamais plus. Arceus avait décidé de leur offrir une enveloppe humaine pour les protéger des hommes, mais étaient-ils réellement protégés, au final ? Chronos était la preuve que non. Qu'importe leur forme, la bêtise humaine ne connaissait aucune limite.

Enfin, là n'était pas le sujet. La priorité de Noa était désormais d'apprendre à maîtriser son attaque Ball'Ombre qui lui donnait du fil à retordre depuis un bon moment maintenant. D'autant plus que Reshiram semblait prêt à l'aider, une occasion en or qu'il ne devait vraiment pas laisser passer. Il mit donc de côté les Noctali d'antan et sa volonté de leur ressembler afin de se concentrer sur les explications que s'apprêtait à lui fournir de majestueux hybride légendaire. Ce dernier tendit sa main devant l'adolescent et la seconde d'après, une petite balle d'énergie ténébreuse apparut au dessus de sa paume. Il semblait tellement facile pour lui de les matérialiser que Noa vint à lui envier ce talent. Lui qui ne parvenait même pas à en maîtriser une avait de quoi jalouser la maîtrise ancestral du blandin.

Presque fasciné car cette bille sombre flottant dans les airs, Noa l'observait tout en écoutant les conseils de Reshiram. Trop pressé ? C'était un fait, oui, mais quand il voyait un intrus, il ne prenait pas le temps de le laisser fureter plus longtemps sur des terres lui appartenant. Sa priorité était toujours d'effrayer ce malandrin afin de le chasser le plus rapidement possible. Comment pouvait-il se concentrer sur son attaque et sur l'intrus en même temps ? CA lui paraissait impossible. Qui sait ce que les autres pouvaient faire pendant que lui devait se concentrer pour attaquer ? Rester calme dans ce cas de situation n'était pas quelque chose d'envisageable pour lui. Repérer un intrus le mettait directement dans une rage folle et sa priorité n'était pas de calmer ses ardeurs, mais chasser les personnes trop téméraires ou stupides pour venir souiller ses bois de leur putride présence.

La sphère d'énergie ténébreuse disparue aussi vite qu'elle était apparue dans la paume de Shin lorsque ce dernier referma son poing. Le blandin tendit ensuite un doigt presque accusateur en direction de l'adolescent avant de lui donner un petit coup sur le crâne. Noa grogna entre ses dents serrées. Cependant, les conseils qui suivirent atténuèrent directement ses ardeurs. Il devait s'entraîner calmement à maîtriser son attaque avant de l'utiliser en combat. S'il parvenait à matérialiser la balle d'énergie et à la contrôler hors combat, il allait se familiariser avec la procédure jusqu'à ce qu'elle devienne naturelle. Et dès lors, il n'aurait plus besoin de se concentrer pendant de longues secondes avant d'attaquer. Tout se fera naturellement, par une sorte d'habitude, et il pourra agir sur le champs. Cela lui demandait donc de l'entraînement personnel, mais nous n'avons rien sans rien, après tout.

▬ Dis toi que tes ancêtres utilisaient surtout la bouche pour ce genre d'attaques. Au final c'est plus pratique la main pour viser non ?

Noa haussa un sourcil. Plus pratique ? Il en n'était pas si sûr. Si l'attaque naissait autrefois devant leur bouche, ce n'était pas pour rien. Rien n'était dut au hasard. Enfin, il devait bien avouer qu'il préférait devoir la matérialiser dans sa main plutôt que devant son visage. Vu le nombre de fois que la balle lui avait échapper en éclatant, il serait peut être défigurer au jour d'aujourd'hui. Lorsqu'elle éclatait dans sa main, Noa avait toujours le réflexe de vite la ramener vers lui et de s'écarter, minimisant ainsi les dégâts. Il ne tenait pas spécialement à se blesser lui-même, il n'avait pas de connaissance médical pour se soigner par la suite. Et si sa mère le voyait blessé … Il ne préféra même pas y songer. L'Aquali le couvait tellement qu'elle serait capable de le confiner dans sa chambre jusqu'au rétablissement – rétablissement qu'elle jugerait par elle-même de son avancée, évidemment.

L'hybride Noctali tendit finalement sa main gauche devant lui. Étant gaucher, il était plus facile pour lui d'utiliser cette main-là. Il commença par faire le vide dans son esprit. Fermant les yeux, il supprima toutes les pensées négatives qui le tourmentaient à longueur de journée. Ce n'était pas facile car le garçon pensait à davantage de choses négatives que positives, au final. Une image s'imposa alors à son esprit : celle de la cascade et du lac aux algues multicolores, ce petit paradis qu'il aimait tant. Là-bas, il se sentait toujours serein, calme, apaisé. Et même s'il ne sentait pas l'herbe grasse sous ses fesses, il s'imaginait le vent caressant les feuilles vertes et brillantes des arbres bordant l'étendu d'eau colorée, le fracas incessant mais tellement apaisant de la cascade, l'absence totale d'autre source de bruit témoignant qu'il était bel et bien coupé du monde.

Quand Noa rouvrit lentement ses yeux bleus céruléens, une petite balle d'énergie flottait au dessus de sa paume ouverte. Elle tournoyait rapidement et, pourtant, semblait très stable. Elle ne cherchait pas à lui échapper. L'adolescent la regardait fixement, pouvant l'admirer pour la première fois. Celle-là, elle venait de lui, pas d'un autre. Elle était minuscule, mais sous son contrôle et parfaitement matérialiser. Noa ne chercha pas à la faire grossir. Ainsi, si elle lui échappait, les dégâts n'en seront que très minime. De plus, il tenait d'abord à s'habituer à la sensation que cela provoquait avant de passer à une étape supérieure. Tout à sa contemplation, il oublia tout ce qui l'entourait. Le légendaire, les bois, sa propre respiration. Sa concentration était telle qu'il clignait à peine des yeux.

Crac.

L'adolescent brun sursauta soudainement et la balle s'évanouit dans une petite explosion. Reprenant contact avec la réalité, il se redressa rapidement afin de savoir qui avait ainsi brisé sa concentration. Il reconnu alors le fumet d'un lapin et un soupir s'échappa de ses lèvres. Si un vulgaire petit animal le dérangeait, s'entraîner n'allait pas être très simple. Il songea un instant à se rendre dans son petit coin de paradis silencieux, mais il craignait de perdre le contrôle de son attaque et de causer des dégâts dans ce lieu presque sacré pour lui. Noa fronça les sourcils en serrant le poing qui, il n'y a même pas une minute, avait sut soutenir pour la première fois l'attaque Ball'Ombre. Ce n'était qu'un début et il avait encore du chemin à parcourir avant de la maîtriser à la perfection, mais ce n'était qu'une question de temps. L'adolescent se sentait déjà fier de cette petite victoire qui lui promettait des résultats grandioses à l'avenir. Il maîtriserait bientôt son attaque comme un chef, pas de doute là-dessus.

Noa leva les yeux vers Shin. Il devait le remercier, n'est-ce pas ? C'était grâce à lui qu'il avait réussi à matérialiser la sphère. Du moins, grâce à ses conseils. L'adolescent, n'étant pas un expert en matière de remerciement, ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Il se sentait obligé de le faire – en plus, ce n'était pas n'importe qui qu'il avait en face de lui – car il n'y serait sûrement pas parvenu sans ses conseils. Se grattant l'arrière du crâne, il chercha bêtement ses mots, se maudissant de se montrer aussi ridicule devant autrui. Noa était quelqu'un qui ne manquait pas de répondant, n'importe qui pouvait en attester. Cependant … lorsqu'il devait se montrer poli et redevable, les mots semblaient se bloquer dans sa gorge, comme s'ils ne devaient absolument pas en sortir. C'était bien trop contraire à sa personnalité et sa réputation. Mais parfois, il faut savoir faire la part des choses et mettre l'égo au placard le temps d'un instant.

▬ J'imagine … Que je dois te remercier. Il me manque que de l'entraînement maintenant, c'est ça ?

Vous vous attendiez à de vrais remerciements ? Enfin, il ne faut pas lui en demander trop non plus. Noa a des limites à ne pas franchir – et elles sont bien plus proches que vous ne le pensez. Shin devait déjà s'estimer heureux qu'il l'ait remercier, comme indirectement. Bref, c'était fait et l'adolescent se sentait un peu mieux, comme libéré de certaines chaînes oppressantes - le forçant à dire des choses dont il n'en avait pourtant pas l'habitude pour deux sous, vous l'aurez compris. Il finit par se relever, regardant bêtement sa main gauche qui avait supporter la balle d'énergie quelques minutes auparavant. Il aurait voulu réessayer mais se doutait que sa concentration ne sera pas aussi profonde qu'il y a quelques instants, il préféra donc éviter une nouvelle catastrophe. Noa avait beau dire, il restait quelqu'un de prudent … du moins, par moment.

▬ Dis … Les jeunes Noctali d'antan devaient également apprendre à maîtriser leurs attaques ou était-ce inné chez eux ?









© Never-Utopia & Moona Neko

Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa]   Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] EmptyDim 8 Nov - 18:16
Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] 1438429012-tumblr-naf0q83xyo1sif4cro1-500
   
Un enfant sauvage
   apparaît !


   
Il manque la musique de combat qui se déclenche...

   
feat Noa - Shin

   

   
Est-ce que Shin pouvait être un bon prof ? Concrètement il était du genre plutôt patient, du moins surtout sous l'aspect de Shin, l'originel se trouve être un peu moins conciliant avec les gens, du moins pas sans bonne raison. Disons qu'il n'en restait pas moins un Légendaire et avait peut-être ce vieux tic qui le faisait regarder les autres de haut, tempérament un peu adoucit par cette humanité. Comme quoi, c'était peut-être pas toujours si mauvais cette hybridation, cela permettait de mélanger un peu plus les un et les autres, de rompre un peu cette barrière qui pouvait les séparer, même si le jeune homme s'en dresse une de lui même malgré les apparence par protection... Mais là, il n'était pas question de barrière, il avait croisé la route d'un jeune et vif noctali, visiblement passionné par les Pokemon d'avant, à tel point qu'il n'était pas difficile de comprendre qu'il aurait aimé vivre à l'époque. Qu'est-ce que Reshiram pouvait penser de ça ? Concrètement y a du plus et du moins, y a des choses qu'il était malgré lui très content de connaître et d'avoir eut la chance de connaître, et pourtant, il était malgré sa sociabilité un des premier à dire que les Légendaires ne sont par exemple pas fait pour vivre auprès des mortels ainsi. Cela peut paraître imbu mais parfois c'est difficile, quand il avait vu Zekrom presque s'effondrer en perdant l'amour, chose qui n'aurait jamais été possible avant, il étaient juste des créatures surpuissantes, dépourvu de sexe et donc d’attirance ou désintérêt pour ce genre de truc. Ou alors simplement par l'idée de se lier avec les autres. Ils s'en fichaient, plus maintenant du moins.. c'est différent. Mais c'était ainsi qu'était le monde et en tant que réaliste il était également un des premiers à dire qu'il fallait vivre avec. Cé'tait comme ça c'est tout, espérer mène souvent à des déceptions. Et le rêve de ce noctali ne se réaliseront jamais, il ne sera jamais comme ses ancêtres. Juste, un peu s'en rapprocher, effleurer un peu, les imiter sur certains point mais c'est impossible. Leurs corps ont changés, même certainement un peu leur mentalité. Est-ce que voulait Arceus ? Seul lui peut le savoir.

Pourtant malgré le fait que Noa ne pourrait certainement pas être ce qu'il voulait, Shin c'était certainement dit qu'il pouvait à s'en rapprocher. Au moins il n'était pas sur un gamin qui gobait ses paroles comme un idiot et semblait douter de sa ressemblance avec ses ancêtres. Oh, ils était différent mais sa nature collait bien c'est tout. Fort heureusement que des faits chez les hybrides démontrait toujours à quelle race ils appartenait parfois ce serait bien triste. Cependant, Shin resta silencieux, malgré ses traits si jeunes qui le rendait tellement plus sympathique que sa forme originel, il avait le regard devenu si sérieux et critique. Après son explication, il avait attendu, une démonstration une application. Quelque chose quoi. Faut avouer que malgré son bon caractère il aurait trouvé ça bête de ne pas être écouté, c'est pas comme s'il disait que des conneries quoi -sisi j'te jure!-. Les bras placés derrière le dos, il marchait lentement et silencieux tournant alors autours de son disciple improvisé qui malgré tout, trouva la force de se calmer pour tenter de se concentrer sur l'attaque. Eh bien. Essaie concluant non ? La balle noir était apparut et n'avait pas explosée. Tout était une question de temps et d'entraînement. Le voyant alors fatigué et fier d son effort, il eut un sourire en coin lorsqu'il eut doit à une forme de remerciement un peu étrange, mais des remerciement tout de même.

   
« Exactement. Je te conseil des endroits calme ou que tu apprécies particulièrement pour que ce soit efficace. C'est pas ce qui manque ici c'est un coin plutôt tranquille et reposant je trouve. »

Contrairement à Unys aurait-il eut presque envie de dire, sa région natale n'avait plus rien d’accueillant pour les hybrides. Il s'y rendait parfois, mais faut avouer que l'ambiance là-bas était tout sauf agréable. Du coup, il voilait cette vérité en l'esquivant et faisant ainsi comme si elle n'existait pas. Alors qu'il se disait qu'il avait peut-être faim -oui c'est le genre de truc qu'on peut se dire...-, le Noctali reposa une question. Encore sur ce qu'ils étaient avant, c'était un véritable complexe d'infériorité face à eux en fait. Shin haussa les sourcils, trouvant certainement la réponse.. logique. Les Légendaires sont à part, les humains et Pokemons ont après tout des fonctionnement similaires depuis toujours sur bien des points.

 
« Bien sûr que chez certain c'était innés. Pour d'autres non. C'est comme pour les humains, les êtres vivant ne sont pas tous hétérogène. Il leva son index. Reste à ceux qui ont du mal de prouver qu'avec du travail on peut rattraper les génies qui sont souvent des flemmards. »

Au moins, quand on a une longue vie, on a la possibilité d'en voir des choses et d'en croiser des gens et des personnalité différente. Malgré ses airs d'idiot tête en l'air, Shin avait une plutôt bonne mémoire hein. D'ailleurs il finit par tendre la main pour soulever légèrement du bout de l'index la tête du jeune homme par le menton, sa main était devenu chaude comme s'il brûlait d'un feu interne et puissant.

« Noa. Tu ne pourras jamais être un Noctali d'autrefois. Cette époque est terminé. Les hybrides sont fait différemment, tu peux t'approcher de ce fait... Seulement t'approcher. J'espère pour toi que tu en es malgré tout conscient. »

Pendant un bref instant, c'était à se demander où était passé Shin, comme si quelque chose d'encore plus grand encore s'était exprimé, c'était bien le Pokemon de la Réalité, le dragon blanc réaliste et terre à terre. Qui permet à la réalité de ce monde de tout simplement existé. Influencé par ce fait il avait souvent tendance à dire ce qu'il pensait et parfois briser les rêves des gens. Mais lui même n'en avait pas, il n'arrivait pas à en avoir, peut-être ne comprenait-il pas. L'apparition de Shin permet de réguler un peu cette partie de lui, mais elle ressort malgré tout, comme là. Pourtant son regard qui était à la fois si sombre et clair n'exprimait aucune mépris, ou même moquerie, comme peut-être une pointe de résignation. La vie et la réalité sont ainsi faites. Après tout, lui même et tous les Légendaires ne pourraient jamais retrouver leur forme d'antan qui pour certains étaient bien plus avantageuse et impressionnante. Lâchant son menton. Il lui fit dos quelque instant avant de tourner la tête. La mélancolie dans ses yeux avait disparut il avait juste lâché sur un ton un poil plus léger.

« J'ai faim. Pas toi ? »

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa]   Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] EmptyVen 13 Nov - 21:07


Un enfant sauvage apparaît !
feat. Shinouille ♥

De l'entraînement. La dernière variable de l'équation. Le maillon manquant. La dernière brique à apposer à l'édifice. Il ne manque à Noa que cela avant de maîtriser totalement son attaque : la dernière ligne droite avant l'arrivée. En tout cas, le voilà rassuré. Il n'est pas stupide ou incapable. C'est inné chez certains, d'après Reshiram. Ça ne l'est pas forcément chez d'autres. Puisque chaque être est unique en son genre. Autrefois comme de nos jours. A l'époque aussi, il a du exister un jeune Noctali au tempérament de feu, galérant à maîtriser une attaque encore trop puissante et compliquée pour lui. Sûrement n'a-t-il pas eu la chance d'être aidé par un Légendaire, lui, certes. Les demi-dieux ne se mêlaient pas aux communs des mortels, n'est-ce pas ? Le font-ils de nos jours, d'ailleurs ? Ils passent davantage inaperçu désormais, puisqu'ils ressemblent à des êtres humains tout autant que tout autre hybride. Il se peut même que Noa en ait croisé plus qu'il ne le croit …

En tout cas, il sait ce qu'il lui reste à faire. Quand il en aura le temps, Noa n'aura qu'à se trouver un endroit au calme et s'entraîner jusqu'à la maîtrise parfaite. Ça prendra peut-être du temps. Ou alors, ce sera rapide. Qu'importe : il cherche des résultats avant tout. Tant pis si ça lui prend trois semaines, six mois, deux ans. Même si, il ne faut pas se le cacher, le plus tôt sera le mieux. Ball'Ombre est pratique pour attaquer à distance. Et il n'a qu'elle. Jet de Sable, Mâchouille et Feinte sont des attaques des proximités, qui le force à se trouver près de l'adversaire. De se découvrir. De se mettre en posture bien plus dangereuse. Noa est lucide, il sait très bien qu'il n'impressionne pas forcément les plus vieux ou les plus baraqués. Il doit donc tout miser sur la surprise et la distance. Et pour se faire, il lui faut maîtriser Ball'Ombre. Il n'en a pas le choix.

Enfin, inutile de palabrer davantage sur ce sujet. Noa sait ce qu'il lui reste à faire, il peut donc arrêter de se tracasser désormais. Un très léger sourire déforme ses lèvres alors qu'il serre le poing qui, il y a quelques instants, avait matérialiser la balle d'énergie. Il se sent confiant. Revigoré. Et même s'il ne l'avouera jamais à qui que ce soit, il doit tout ceci à Shin. Sans lui, sûrement n'aurait-il jamais compris ce qui lui manquait. Le Légendaire a mit le doigt sur sa difficulté avec tellement de facilité … Quelque part, c'est assez frustrant. Mais également compréhensible : Reshiram a l'éternité derrière lui. Et devant lui également. Il a vu bien plus de chose que Noa ne pourra jamais voir, dans sa petite vie de mortel insignifiant. L'attaque Ball'Ombre n'a aucun secret pour lui. Y a-t-il quelque chose sur cette terre qu'il ignore, d'ailleurs ? Le jeune garçon en doute fortement. C'est un demi-dieu, après tout …

Noa. Tu ne pourras jamais être un Noctali d'autrefois. Cette époque est terminée. Les hybrides sont fait différemment, tu peux t'approcher de ce fait... Seulement t'approcher. J'espère pour toi que tu en es malgré tout conscient.

Le cœur de Noa se serre douloureusement. Oui, il en a conscience. Sûrement plus que n'importe qui à Cimetronelle. Plus que n'importe qui au monde, même. Il ne peut que les imiter, sans jamais leur ressembler. Son esprit Pokémon est destiné à rester coincé dans un corps humanoïde, telle est la volonté d'Arceus. Et Noa peut bien tout tenter : vivre nu, dans la forêt, ses attributs dévoilés, se nourrissant du produit de sa chasse et défendant son territoire comme une bête sauvage, il n'en reste pas moins un hybride. Jamais il ne se réveilla le corps parsemé de poils ébènes, le regard perçant, le squelette et les muscles forgés pour survivre dans son habitat naturel. Il n'aura jamais de pattes. Jamais de museau. Il est né, est et demeurera piégé dans un corps humain, trop humain. Un corps qui l'étouffe et l'emprisonne, qui ne lui correspond pas, ne lui plaît pas et ne serra jamais plus que ce qu'il est déjà.

D'un mouvement de tête, il se défait de la prise de Shin. Un éclat mélancolique a traversé ses yeux. Pour lui, cet état de fait doit être plus dur encore. Il a du s'habituer à cette nouvelle forme. Faire une croix sur le dragon qu'il était autrefois et se faire à l'idée que, désormais, il n'était plus qu'un hybride au même titre que les autres. Sûrement regrette-t-il le bon temps, avant que cela n'arrive. Noa ne peut le dire à sa place, mais s'il avait été dans la même situation, sûrement aurait-il eu ces sensations-là. Au final, quel est le pire ? Ne jamais connaître la sensation d'être un véritable Pokémon, ou la connaître et la regretter ? Noa fait un foin pour une chose qu'il ne connaît pas et ne connaîtra jamais. Shin, lui, y a goûté pendant une éternité, à cette vie de vraie Pokémon. Comment supporte-t-il de demeurer enfermer dans un corps humain ? Peut-être la préfère-t-il à son ancienne forme. Ou peut-être pas. De toute façon, les regrets sont inutiles. Ils ne changeront pas ce qu'ils sont. Seul Arceus possède ce pouvoir.

J'en suis conscient. Ce serait difficile de ne pas l'être …

Néanmoins, Shin ne semble pas vouloir discuter davantage sur ce sujet. Et le plus naturellement du monde, il exprime sa faim à son jeune compagnon. Ce dernier hausse un sourcil. Il n'a pas forcément faim, non. Il ne saurait dire à quand remonte son dernier repas, mais son estomac ne se plaint pas. De plus, il n'a pas grand chose à offrir à Shin, à part quelques baies à cueillir ça et là sur les buissons environnants. Comme il n'a pas de moyen pour conserver la nourriture, il s'en procure au jour le jour. Il chasse la nuit, cueille le jour. Cependant, il doute que quelques fruits suffisent à Reshiram. En tant que Dragon, ne consomme-t-il pas plutôt de la viande ? Avant le brouhaha que les diverses attaques lancées ont commises, impossible de trouver la moindre proie avant des heures – tous les habitants de la forêt se sont cachés, effrayés.

Une idée lui vint alors en tête. Soucieuse de l'alimentation de son fils, Mizu prépare très souvent des petits plats qu'elle emballe et dépose dans la souche d'un arbre mort, à l'orée de la forêt. Parfois, quand la chasse est vraiment trop mauvaise, Noa se laisse aller à la facilité et n'hésite pas à engloutir les délicieux petits plats que sa mère vient déposer pour lui. Elle ne les laisse qu'une journée pour ne pas prendre le risque de la nourriture moisisse et risque d'empoisonner son fils. De ce fait, il y a chaque jour un plat frais et différent à disposition. Certain de ne pas engloutir celui du jour, Noa préfère tout autant le léguer à Shin. Au moins, sa mère n'aura pas cuisiner en vain – même s'il sait très bien que son père, goinfre qu'il est, fait en sorte que rien ne soit jamais gaspillé, à la maison. Restait seulement à aller chercher le petit bentô dans la souche.

Noa intima alors à son hôte de patienter quelques instants ici et disparu entre les arbres. La souche n'est pas très loin, à une dizaine de minutes à pied. Mais il faut moins de temps que ça pour Noa. Grimpant dans le premier arbre qu'il croise, le voilà qui progresse en hauteur, bondissant de branche en branche avec l'agilité d'un Capumain. Les feuilles caressent sa peau nue – heureusement qu'il n'est pas chatouilleux. Il ne lui faut que quelques instants pour rejoindre la fameuse souche, étendue de tout son long sur le sol tapissé d'humus. Noa rejoint le plancher des vaches d'un bond et plonge sa main dans le large tronc au milieu du tronc. Aussitôt, il rencontre le tissu doux qui entoure chaque bentô. Il le tire ainsi de sa cachette et refait le chemin inverse, revenant auprès du Légendaire en quelques instants à peine.

Je ne sais pas si des baies suffirons, alors je t'apporte ça. Ma mère me prépare toujours des petits plats, elle croit que je ne mange jamais. Je me nourris de ma chasse, donc je n'en ai pas besoin. Mange-le donc. Seulement, j'ignore ce qu'il renferme.


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa]   Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] EmptyLun 30 Nov - 22:17
Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] 1438429012-tumblr-naf0q83xyo1sif4cro1-500
   
Un enfant sauvage
   apparaît !


   
Il manque la musique de combat qui se déclenche...

   
feat Noa - Shin

   

   
Peut-on dire que c'est de la cruauté de dire la vérité ? Mais pourtant, on dit souvent que mentir c'est mal, alors au final que penser des propos que Shin pouvait tenir ? Il n'avait pourtant pas hésité une seul seconde à balayer les rêves d'un jeune garçon comme ça, du revers de la main, comme s'il était le loup qui soufflait et Noa le petit cochon dans sa maison de paille. Bon je suis en fait très franchement désolée pour cette comparaison que je n'ai aucune idée d'où elle sort. Bref, au moins, Shin avait l'impression d'avoir dit ce qu'il fallait, rétablir la vérité, ou alors remettre les pendules à l'heure, comme tu veux en fait. Mais Noa en était conscient, il avait beau s'essayer, il ne changerait pas le monde, seul Arceus serait capable de refaire un bond en arrière, et déjà qu'un tel changement une fois c'était beaucoup, le faire deux fois serait certainement une catastrophe. Les Pokemons avaient changés de façon de vivre, de pensé, des choses même avaient totalement été transformés, les Légendaires aussi avaient changés, certains le vivaient bien, d'autres en souffrait, mais la finalité était que si tout devait redevenir comme avant, cela aurait l'effet d'une douche froide. Des hybrides seraient alors incapable de vivre comme ceux d'avant, les humains seraient chamboulés t les Légendaire devraient alors s'adapter à leur ancien mode de vie. Si on devait lui demander s'il regrettait l'ancien temps, sa réponse serait mitigée, il ne le savait pas trop, il était bien à l'époque en dragon blanc, et le vivait plutôt bien. Mais faut avouer que comme tout Légendaire sa vie était relativement triste enfin je veux dire, ils sont puissant très puissant, et ne peuvent donc se mêler facilement aux autres, parfois on les convoite et de part leur apparences uniques ils sont repérable. Il faut avouer que Shin, le nouveau Reshiram qui était apparut avec ce changement, appréciait fortement de parfois se présenter simplement en tant que Shin. De pouvoir marcher dans une rue, observer des choses alors en étant discret. Mais parfois il se disait que c'était plus simple avant, c'était ainsi et puis c'est tout. Mais en tant que défaitiste réaliste, il n'avait pas la place en lui pour un rêve de vie meilleur.

Au moins sous cette forme il pouvait apprécier des hybrides comme Noa, peut-être qu'avant, ce dernier aurait fuit avec sa famille dans la foret à son approche tout simplement parce qu'il était massif, parce que son apparence était impressionnante et parce qu'il était capable de raser une foret entière simplement en battant de ses ailes de feu. Certes, il avait toujours d'immenses pouvoir, mais cela se remarquait moins, comme quoi, on dit qu'il faut pas se fier aux apparences.

Malgré la normalité de ses propos pour lui, le dragon de la réalité ne souhaitait pas rester trop longtemps sur le sujet et de toute façon, au vu de l'air du plus jeune, il était évident que les deux étaient un peu du même avis, inutile de plomber d'avantage l'ambiance, changement de sujet, la bouffe ! Attendant de voir s'il devait partir pour se débrouiller en ville ou non, ou alors en foret, même si faut avouer que c'est carrément pas pratique -sans compter que ses compétence en cuisines frôlent certainement me moins dix-, Shin hocha la tête lorsqu'il lui demanda de rester là. Du coup. Il s'installa ici, au milieu de ses bois, sur l'herbe. Maintenant au calme et seul, Shin souffla un coup, il devait arrêter de sortir des évidences comme ça enfin bon, il ne se changerait pas plus c'était déjà pas mal si je puis dire. Appuyée sur ses jambes, il se redressa à son retour, observant alors ce qu'il lui donnait. Oh de la cuisine de sa mère mais il n'en voulait pas ? Décidément il était dans son délire jusqu'au bout. Curieux, et encore un grand incultes de bien des choses qui pouvaient se faire dans les assiettes -faut avouer que finalement personne ne lui faisait souvent à manger, actuellement il mangeait un peu n'importe quoi en fait-.

« Oh... Il ouvrit alors, observant alors le contenu. Il y avait du poisson, du riz et quelques légumes. Ça avait l'air bon en tout cas. Je ne connais pas mais merci ! Faudrait peut-être que je passe remercier ta mère non ?»

Il avait sourit de façon soudainement plus simple, Shin était blanc et pur, comme le dragon qu'il était avant. Commençant alors à manger avec appétit le plat, il eut tout de même la sagesse de s'arrêter à un moment donner pour lui tendre.

« Tu sais faut bien manger pour grandir t'es sûr que t'en veux pas ?»

A ses yeux, tout le monde est petit en fait, il avait parfois l'habitude donner des conseils à des gens qui avaient pourtant passé l'âge d'en recevoir de ce genre, mais il n'était pas totalement dans le faux, Noa est jeune encore non ? Bon ok, tout le monde est jeune si on regarde bien à côté de lui mais quand même ! Restant assis mais se rapprochant du jeune hybride, comme s'ils étaient en train de manger autours d'une table en fait, il reprit. Son ton était redevenu plus léger, comme au début de leur rencontre, rendant alors l'ambiance carrément moins pesante.

« Alors dis moi. Tu comptes faire quoi quand tu maîtrisera tout ? Voyager ? Les régions sont belles c'est à faire, c'est triste de rester là non ? Enfin. Sauf Unys, tu n'aimerais pas Unys.»

Encore plus vu sa façon de faire et de penser. C'était quand même pas de chance d'avoir sa région de naissance comme ça aux mains d'une team aux idéaux pire que douteux. C'est triste que les bêtises se répètent souvent... Enfin bon. A défaut de partir là-bas donc autant commencer par Hoenn, c'était une région qu'il appréciait notre Légendaire, elle était belle et calme. Même si parfois y a des enfants tout nus qui vivent dans la foret qui attaquent les gens comme ça.

   
FICHE DE RP (C) MISS YELLOW sur LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] Empty
MessageSujet: Re: Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa]   Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un enfant sauvage apparaît ! [PV : Noa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Notre Monde :: Hoenn :: Cimetronelle-