Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Akira U. Shinki
Akira U. Shinki
Professeur • Pokémon
Messages : 178
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Johto /Rosalia
Je suis (Inrp) : Hétéro et bientôt casé ~
Je ressemble à : Tomoe (Kamisama Hajimemashita)
Double compte : Cassidy - Oscar

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde folie ♦ Vive-attaque ♦ Lance-flamme ♦ Déflagration
Race Pokemon/ Métier: Feunard Shiny / Prof pokémon
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 EmptyLun 20 Juin - 12:45
Et voilà le dernier né après 88 oeufs ! o/

Mon p'tit piaf d'amour ! ♥♥♥

... Du coup, vais me lancer dans les goupix xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 EmptyMar 21 Juin - 12:04
Shiny random, le retour owo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akira U. Shinki
Akira U. Shinki
Professeur • Pokémon
Messages : 178
Pokédollards : 78
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Johto /Rosalia
Je suis (Inrp) : Hétéro et bientôt casé ~
Je ressemble à : Tomoe (Kamisama Hajimemashita)
Double compte : Cassidy - Oscar

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Onde folie ♦ Vive-attaque ♦ Lance-flamme ♦ Déflagration
Race Pokemon/ Métier: Feunard Shiny / Prof pokémon
Team/Dresseur/Equipe:
Professeur • Pokémon
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 EmptyMar 21 Juin - 14:25
Oh un pokéchampiball bleu ! owo

Bonjour Sonistrelle Shiny qui a pop au bout de quelques échanges miracles xD

- retourne à son rp -
Revenir en haut Aller en bas
R. Shin «Reshiram» Ramsey
R. Shin «Reshiram» Ramsey
Pokémon • Légendaire
Messages : 514
Pokédollards : 143
Date d'inscription : 25/07/2015
Je suis (Inrp) : Hétéro (désintéressé) et Celib'
Je ressemble à : Riku de Kingdom Hearts/Gijinka Reshiram
Double compte : Raffaelo, Ayden, Leo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Flamme Croix ♦ Flamme Bleue ♦ Extrasenseur ♦ Ball'Ombre
Race Pokemon/ Métier: Hybride Reshiram
Team/Dresseur/Equipe: Kanon
Pokémon • Légendaire
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 EmptyMar 21 Juin - 18:21
J'vous déteste vous et vos Shiny -retourne casser des oeufs D8- -pan-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 EmptyMar 21 Juin - 19:50
Pour bien foutre la rage à Shin, voici une belle surprise au 8e échange miracle 8D
Spoiler:
Il a même son talent caché 8D et comme il a tous les marquages je suspecte un pokémon parfait C8 faut que je vérifie !
Par contre toujours pas de Caninos Shiny ! Bon j'en usis qu'à 60 pour l'instant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 EmptyMer 22 Juin - 14:15
Vous avez trop de chance en échange miracle punaise, j'en ai fait 1h hier et 1h ce matin, je n'ai rien eu d'intéressant D:

Maiiis, à l'instant, après 417 oeufs ... ~

https://www.pixenli.com/images/1466/1466597154059038000.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 9:30
Pitrouilleeeeeeeeeeeee ♥

Et voila, 54 œufs, mon plus rapide =w=

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 EmptyVen 24 Juin - 9:36
Woooh Noaaaa c'est booooo ! GG o/
GG Heiji ! Moi j'fais mieux en 3 oeufs mdrr lolilol -se casse-

Moi 69 oeufs et toujours pas de caninos shiney pour l'instant xD

Par contre j'ai vérifié pour Natu c'est bien un parfait... Et là t'as une pote de forum & fan de pokémon qui aime briser ta joie en disant "nan mais c'est du hack c'est un fake il sera pas admissible en compèt" I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 897637070 MAIS JE M'EN FOUS MERDE c'est pour la collection ! Mais du coup ça m'a déprimé je la déteste u.u (je lui pardonne parce qu'elle est dans la Team Flamiaou mais bon wala quoi)

Et sinon j'ai fait ma folle mercredi. Quand j'ai vu ce we la distribution spéciale de Mewtow chroma, déjà j'ai tilté... Mais mercredi j'ai craqué mon slip et je me suis inscrite à la compèt de ce we en catégorie Master  :B il suffit de terminer un match pour gagner un bonus de 2000 play !points et recevoir plus tard un mail avec le code pour Mewtow chroma. Mais en vrai je vais me faire massacrer siouplait.... Déjà que je suis nulle en combat en mode rang
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 EmptyDim 26 Juin - 17:53
    Punaise Maë je te comprends tellement je hais les gens qui font ça, qui nous soûle avec leur "ah mais il est hack" ... Mais ranaf c'est pour la collec on ne fait pas tous des compétitions XDD Genre moi je ne masude pas pour qu'ils aient une bonne nature et je ne leur donne pas des capacités pour qu'ils soient strat, je m'en fiche totalement vu que je ne joue pas en ligne du tout xDD

    De mon côté, pour faire une petite pause dans mes masudage, j'ai reprit la shasse en hordes. Franchement j'adore cette technique : je trouve ça moins frustrant, moins encombrant et ça fait monter facilement les Pokémon de niveau ! Surtout qu'avec le charme chroma, c'est environ 1 chance sur 273 d'avoir un chromatique donc c'est pas trop trop mal~

    Etant donné que je possède trois consoles, j'en utilise deux en même temps pour shasser à la fois sur X et sur Saphir Alpha, puisque j'ai le charme chroma sur les deux. Voilà donc mes dernières trouvailles :

    Spoiler:

    J'ai obtenu Goélise, Tauros et Wattouat sur la route 12 dans X ! Je shassais Wattouat mais j'ai fait presque tout les Pokémon de la zone avant de l'avoir xD Il me manquait que Ecremeuh limite et j'aurai fait toutes les espèces trouvables en hordes sur cette route =w= Maintenant je shasse Polarhume dans la Caverne Gelée, endroit où j'ai eu mon Sorbébé !

    Dans Saphir Alpha, je shasse Chamallot sur le Chemin Ardent (ou j'ai déjà trouvé un Limagma il y a quelques temps) mais je ne suis tombée que sur le Tadmorv pour le moment. J'ai l'impression que c'est plus difficile d'avoir des shiny en hordes sur Saphir Alpha mais ce n'est qu'une impression car le ratio est exactement le même entre les deux versions de toute façon xD

    Cependaaaant ... Je ne suis pas tombée uniquement sur un Goélise shiny dans X. En effet, même pas 5 hordes après le premier, un deuxième apparaît. Mais je ne vois pas trop l'utilité que je le garde car un seul me suffit. Or, j'aimerai bien le faire gagner à l'un d'entre vous sous forme de loterie. Je ne sais seulement pas comment mettre ça en place et si ça vous intéresse ... Ainsi donc j'attends des retours avant de me lancer xD

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 EmptyDim 26 Juin - 20:49
Eh bien... ça c'est de la pêche au Shiny xD, perso j'essaye toujours d'avoir ce fichu Salamèche D:
Pour ce qui est du ta loterie, j'sais pas trop comment tu veux faire ça, ni si beaucoup son intéressé (mais je suppose qu'avec un tableau si plusieurs participe ça pourrait être faisable, ou tirage au sort j'sais pas trop), peut être sympa si tu tiens réellement à le faire xD. Si tu le fais je participerais volontiers =w= !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 EmptyMar 5 Juil - 2:13
Oh mon dieu ce sujet est génial.

J'ai aussi été à la chasse au shiny... Mais d'une autre manière. J'étais au Japon y a quelques jours, du coup j'avais décidé de profiter des distributions. Arrivée au Pokemon Center d'Osaka, on me donne un code pour le Gardevoir shiny et après être rentrée à l'hôtel, je me rend compte que compte tenu de la "nationalité" de ma console, je ne peux pas le récupérer. Je retourne sur place dans l'idée de convaincre un japonais de télécharger le code et de me l'échanger ensuite. Je suis arrêtée par un vendeur qui me sort "japanese only" MAIS PUTAIN C'EST QUOI CE RACISME DANS LA DISTRIBUTION BORDEL FEJZKLJEFKZ. Jme faufile quand même dans la foule de gens qui jouent, juste à l'entrée du magasin.

Savez-vous à quel point il est difficile de trouver un japonais qui parle à peu près anglais (et donc excluant les hordes d'enfants) et assez sympa pour m'aider dans ma quête ? Well. Aussi difficile que de trouver un shiny, je dirais :'D. Au final j'ai trouvé étudiant hyper sympa qui m'a non seulement aidé, mais en plus filé un hericendre I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 742297754 Autant vous dire que le bordel, je l'ai entraîné comme pas possible au spv jsais pas quoi (ptn ça devient possible de faire de véritables monstres avec ce truc). Plus de 350 d'attaque spé et pas encore niveau 100, un délire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 EmptyMar 5 Juil - 11:57
... Mon Dieu. C'est vraiment raciste de ta console à ce point si t'as la chance d'être sur place ? xDD Vas-y ils ont toujours tout les Japonais ils sont pas partageur c'est pas juste D:
Hericendre doit être sympa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 EmptyJeu 7 Juil - 14:31
Raffaelo Valentini a écrit:
... Mon Dieu. C'est vraiment raciste de ta console à ce point si t'as la chance d'être sur place ? xDD

Bah en fait, c'est comme le principe de ne pas pouvoir acheter un jeu japonais et juste la foutre sur ta console européenne. Y a un problème de compatibilité, de base. Les pokemons, dans l'encodage de la réception doit être calibré pour un jeu japonais, un truc du genre I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 2793847543 (mais oui c'est chiant sa mère)

Sinon.... POKEMON GO EST SORTI LES ENFANTS, C'EST JUSTE GENIAL 8D J'ai couru pendant quatre kilomètres dans les Buttes Chaumont pour choper mes premiers machins et défoncer ma première arène. Ça donne vraiment une autre dimension au truc. Y a encore des approximations niveau gps, ça NIQUE ta batterie et faut vraiment comprendre les mécanismes sur le tas, mais pour un truc qui n'est même pas censé être sorti en France c'est vraiment super. Hâte des prochaines MAJ pour une encore meilleure expérience *^*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 EmptyJeu 7 Juil - 19:04
OH JE CROYAIS QUE CA SORTAIT EN NOVEMBRE OWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWO -va le télécharger en espérant qu'elle ait assez de mémoire-

Edit : ......................... MON ANDROID EST PAS COMPATIIIIIIIIIIIIIIBLE QAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQ -chouine et hurle en se roulant sous sa couette-
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 EmptyMer 13 Juil - 9:52
Hier soir je recommence ma partie de Y (encore) et après moins d'une heure de jeu, dans la première forêt, Lépidonille shiny ..... Je vous laisse imaginer ma réaction 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wanna conspire with me ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Horror night – « Wanna raid some villains ? » - Feat D. Almia R. Kierinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-