-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Körbl Maeen
Körbl Maeen
Pokémon • Sauvage
Messages : 636
Pokédollards : 39
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 28
Je suis (Inrp) : Bi et célibataire
Je ressemble à : Nagito Komaeda (DR2)
Double compte : Ilyas Eulàlia

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Eclair Fou ♦ Vitesse Extrême ♦ Aboiement
Race Pokemon/ Métier: Arcanin / NEET
Team/Dresseur/Equipe: Kanoooooon ! (enfin, bientôt)
Pokémon • Sauvage
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 EmptyJeu 18 Aoû - 19:18
Hamburger XD
Comment vous faites pour avoir autant de chance, les gens !? J'ai jamais eu de shiny à l'échange miracle moi ! Et au safari des amis, j'en ai un tout les 36 du mois...! D:

@Noa : c'est pas ma mère qui m'en achèterait une, tu crois quoi, j'ai payé avec mon argent xD Ma mère me dit qu'elle trouve ça super cher et que je gâche mon argent... '^'
Revenir en haut Aller en bas
Raffaelo Valentini
Raffaelo Valentini
Poképerv'
Messages : 966
Pokédollards : 120
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 30
Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux.
Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid
Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ Sniper
Race Pokemon/ Métier: Tueur à gage & Dealer
Team/Dresseur/Equipe: //
Poképerv'
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 EmptyVen 19 Aoû - 16:59
.... Moi je touche plus trop à mes cartouches, mes shinys qui viennent jamais me dépriment D: alors à la place j'allume Pokemon Go sur mes trajets de boulot (c'est marrant je peux causer ça avec ma patronne elle y joue aujourd'hui en bossant avec c'était "alors et les Pokemons t'en a trouvé des bien ?" /sbaf/). Hier soir j'ai fait un détour parce que j'ai vu un goupix sur le radar (je ne parlerais pas du Ptera qui tourne autours de chez moi mais je sais pas où), à la place j'ai trouvé un Caninos. Triste je suis rentrée. Ce matin en allant bosser j'ai trouvé deux goupix à côté de mon arrêt de bus ;w; /mur/
Oh et un noadkoko préférait visiblement m'attendre à l'entrée de la gare plutôt que dans le parc comme le ronflex /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Kylian I. Rosenwald
Kylian I. Rosenwald
Civil • Unys
Messages : 233
Pokédollards : 89
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 29
Localisation : Unys
Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro
Je ressemble à : Yuuki Makoto de Persona 3
Double compte : de Kanon - Miranda - Edwin - Jack

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Desert Eagle
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe:
Civil • Unys
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 11:10
Petite annonce rapide !
Vous pouvez obtenir un miaouss Spécial aujourd'hui (je ne sais pas pendant combien de temps je m'informe) En allant dans cadeau Mystére et tapant le code HAPPY
Voilà voilà ♥
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 EmptyDim 21 Aoû - 17:30
OH MERCI ♥
Sinon je vous ai pas dit, mais ça fait deux semaines que je me suis lancée sur Pokémon GO. Parce que je vaincs toujours mes appareils électronique qui n'en font qu'à leur tête /dies/
En vrai, on m'a dit que même un Androïd 4.4.4 est suffisant pour que le jeu fonctionne. Donc j'ai fait de la place dans ma mémoire interne & j'ai téléchargé le jeu. Et effectivement, ça fonctionne o/ (bon, pas très bien, le GPS bug souvent du coup je redémarre régulièrement le jeu D: )

Et les premiers jour j'ai trouvé un Ponyta dans le parc en face de chez moi, et un Nosféralto pas loin du boulot en rentrant (bon ils sont durs à attraper D: ) et j'ai rushé à mort à Bordeaux : premier pas en sortant de la gare St Jean, j'attrape un Fantominus %D j'ai toujours pas vu de goupix ni de caninos D: (et mon quartier est un repère de Soporifik c'est abusé)(j'vais bientôt pouvoir faire évoluer le mien)
& j'ai deux oeufs éclos : un Noeunoeuf & un Chetiflor à 200+ PC chacun ! ça rapporte masse de poussière étoile les éclosions *^*
bon les oeufs sont longs à éclore vu que mon GPS bug, mais sinon c'bien. (j'utilise pas la réalité augmenté par contre, sinon j'ai l'air con à me tourner dans tous les sens pour trouver un ratata dans la rue /dies/)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuna
Yuuna
Assistant • Pokémon
Messages : 134
Pokédollards : 51
Date d'inscription : 09/03/2016
Je suis (Inrp) : Hétéro & amoureuse
Je ressemble à : Shoukaku de Kantai Collection
Double compte : Raffaelo

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Hâte ♦ Roue de feu ♦ Danseflamme ♥ Torche
Race Pokemon/ Métier: Galopa Shiny / Assistante prof
Team/Dresseur/Equipe:
Assistant • Pokémon
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 EmptySam 1 Oct - 2:43
Je fais des Nuzlocks random, un avec Lyria, on avance on avance, on va avoir le 8ème badge si on est toujours vivant (j'ai une Team d'évoli ahah).
Je fais la version noir pareil avec Cassy, en starter ? Eh bien... un Lockpin (dites bonjour à Lopette /mur/) pas de pot D: Cassy un Kyurem oklm (bonjour sorbet /sbaf/)
Un Betochef (Roger), Un Rhinastoc (pas de nom le pauvre, j'me suis fail j'dois l'appeler Bowser -merci John-), le retour de mon Scorplane ! (Deltaplane c'est le meilleur /out/), Grotadmorv (Morveuse), j'ai l'impression d'avoir que des tanks je sais pas pourquoi.... xD Mais au moins, premier badge en poche !
Cassy s'est attrapé un Stari (et il a le nom génial de Sailor Star ahah /sbaf/). On avance tranquille sans trop de soucis pour l'instant =w= !

Cassy : ça va t'es pas jalouse ?
Moi : Non. Moi. J'ai Roger. -réponse ultime sisi- /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Noa Anstis
Noa Anstis
Nyx • Membre
Messages : 1568
Pokédollards : 96
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 29
Localisation : Cimetronelle
Je suis (Inrp) : Célibataire
Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô
Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon Lune
Race Pokemon/ Métier: Noctali Shiny
Team/Dresseur/Equipe: Sauvage
Nyx • Membre
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 EmptyMar 4 Oct - 22:24
    Après 2248 f*ckin oeufs, cette saloperie est enfin née ewe

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 EmptySam 10 Déc - 11:16
Geygey Noa ♥️ tu l'as bien mérité xDDD

Bon une petite aventure tout con sur Pokémon Lune. (avis aux intéressés, ceci ne spoile en rien l'aventure, au pire vous vous demanderez de quoi je parle)
Beh moi je me suis mise en quête des roches royales. Ouais. Parce que je veux faire évoluer mon ramoloss femelle Mei en Roigada ♥️ /dies/
Et donc du coup je suis partie au Parc de Malié tranquilou avec mon Béquipan et son talent Crachin, une attaque Danse-Pluie pour prolonger la météo, et l'attaque larcin, pour voler d'éventuelles roches royales sur les Tetarte et Tartard qui pourraient pop en SOS Battle. Oui parce que ces machins là on les croise que comme ça dans le jeu, au Parc Malié uniquement èwè

Et donc après ma deuxième chaîne au bout du 15e pokémon un truc comme ça, Ptitard appelle à l'aide et là... UN TARPAUD. Trop heureuse je jubile ; j'vais pour lancer Larcin, mais j'me fais paralyser par Plaquage et ça loupe. Et là c't'enfoiré de Tarpaud lance Requiem. LA PANIQUE. J'ai guéri ma paralysie, puis lancé larcin sur Ptitard au tour suivant, en priant que Tarpaud appelle pas à l'aide. Par chance il est resté tout seul. Donc j'ai lancé une chrono ball et je l'ai attrapé du premier coup. Comment j'ai eu chaud xD par contre il ne tenait pas de roche royale (quoique je crois pas que les Tarpaud en tiennent anyway). Enfin voilà ça m'évite de faire un échange aller-retour supplémentaire 8) c'est la première fois de ma vie que j'attrape un Tarpaud. I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 2855304470

Edit : finalement, après deux heures de farm, un Tétarte avec une roche royale a enfin pop =w= j'ai pu lui voler avec Larcin et Mei m'a aidé pour faire évoluer... bah Mei 8D /dies/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 EmptyVen 30 Déc - 16:13
Je suis heureuse de vous annoncer que...
J'ai complété le Pokédex d'Alola à 100% !
Classe  

Ce fut difficile surtout pour les Pokémon Dragon qu'il faut évoluer, quoi... EURGH. mais j'ai été étonnée en attrapant le "fameux dernier Pokémon légendaire" (j'évite de donner le nom pour pas spoil).

Franchement, avec mon Lucanon et mon Archéduc, en 10 hyberballs, c'était plié et emballé ! 8D Il était de type (spoil) donc pas une grosse menace pour ma team d'aventure qui est à chier mais ça... /PAN/. Je dois avouer que son attaque signature fait bobo au popotin mais ça allait avec des Pokémon aux alentours du niveau 80. :)

En tout cas, toujours plus epic que ma capture d'Yveltal dans Pokémon Y (en 3-4 Hyperballs...) et l'OST est juste oiefjoizjiozfe  

Go chercher ce charme chroma puis shasser comme un Cochignon~ I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 3541216561
Revenir en haut Aller en bas
Travis Saint
Travis Saint
Dresseur • Normal
Messages : 119
Pokédollards : 44
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 25
Localisation : Kalos
Je suis (Inrp) : Libre
Je ressemble à : godot
Double compte : Mondomaniac, Satori Sarutuma

PokéProfil
Attaques & Armes: ♠ Pistolet-Taser ♣ Guitare Electrique ♣ Masque electronique
Race Pokemon/ Métier:
Team/Dresseur/Equipe: NONE
Dresseur • Normal
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 EmptyVen 30 Déc - 21:06
Salut à tous... Enfin... ENFIN !!! J'ai le délicieux Pokémon soleil T-T. Je l'ai un peu rush, même si j'ai pas mal de pokemon dans mon pokédex... Je suis au combat dans le paradis aether et putain... J'AI HATE DE Continuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 EmptySam 7 Jan - 23:48
J'ai décidé de shasser Tritox. Quand on considère qu.il a Draco-rage, flammeche (donc possibilité de brûlure) et puredpois (empoisonnement), et que seules les femelles évoluent... je suis une folle xDD bon j'ai trouvé un bon compromis pour le faucheur (un pokemon tutélaire pour éviter Draco-rage qui est super chiant) et j'ai pris en tête d'équipe Nymphali mâle avec Joli sourire pour attirer plus de femelle, mais ça va être long je le sens.... (je sens aussi le gros craquage si le shiny est un mâle x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 EmptyDim 8 Jan - 0:12
Amethyst : Oh là là, bon courage pour tenter la shasse à la Tritox ! Elle est mignonne en blanche mais qu'est-ce qu'elle est rare... I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 1239942508  

Alors que je me refais Pokémon Blanc pour retrouver N & les pixels dégueulasses du jeu (6 ans après l'avoir fini à sa sortie), dans Soleil, je fais deux choses :
・Shasse du Goupix d'Alola au Mont Lanakila
・Recherche de Métamorph parfaits (toutes les natures) pour masuder de bons Pokémon et me faire une team sympatoche

Je reviendrai ici s'il y a du nouveau... ( ͡° ͜ʖ ͡°)

EDIT On devrait se faire un championnat spécial PR sur le fofo, au fait. Ce serait marrant ! Ou des batailles royales. Il y aurait des lots à la clé. :3c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 EmptyDim 8 Jan - 11:53
Malamandre chroma est trop belle oui ** on va invoquer la chance xD

Goupix Alola shiny j'approuve ** et pour les metamorph j'essaie d'avoir toutes les natures en étranger pour faciliter les Masuda strat xD j'en ai un 2IV actuellement.

Et j'avoue pour les championnats / Battle Royale ce serait trop fun **
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
John Doe
Brasier à la rescousse !
Messages : 556
Pokédollards : 79
Date d'inscription : 10/10/2015
Je suis (Inrp) : Asexuel et libre
Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh
Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ????

PokéProfil
Attaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe Psy
Race Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans Job
Team/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé
Brasier à la rescousse !
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 EmptyDim 8 Jan - 15:08
Wow courage à vous pour toutes ces shasses. Surtout le Tritox Shiny qui sera une belle cure et les Metamorph qui, pour l'avoir fait sur Y, sera bien long à faire =w=

Je passe surtout après avoir vu votre envie de championnat PR. C'est pas que c'est une mauvaise idée (mon côté gamer adorerait en voir un) mais dans le staff on évite d'organiser des events discrimants afin que tout le monde puisse avoir la chance d'y participer. Un championnat c'est bien, mais celles et ceux qui n'ont pas les jeux ou même les dernières consoles n'auraient qu'à se mettre les lots derrière l'oreille, et ça c'est pas glop =(

Après rien ne vous empêche de chercher les membres et de faire vos combats. Ça ne sera pas un event PR mais si le plus important est de jouer tous ensemble alors valah x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 EmptyDim 8 Jan - 15:29
John : Ah oui, c'est vrai, ça ! T'as raison ! Ce serait pas sympatoche pour les autres... >< Bah, quelqu'un pourra organiser tout ça non officiellement dans la partie flood, dans un tout autre sujet. Je pense que ce sera plus pratique pour tout le monde que de chercher un membre, un par un. :D

Par contre, si vous faites ça... Faites-le quand il y a des vacances ou un week-end, please. Pas en pleine semaine. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 EmptyDim 8 Jan - 17:17
T'as raison John o: ce serait vraiment pas cool pour les autres :c
Et ouvrir un sujet pour ça dans le flood c'est une bonne idée. Et j'organiserais bien ça en pleine semaine juste pour te faire chier 8DDDD #espritdecontradiction /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪    I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪  - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna be the very best... like no one ever waaaas ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wanna conspire with me ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
» Horror night – « Wanna raid some villains ? » - Feat D. Almia R. Kierinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Rebirth :: Fifouland :: Flood-