| Soyons copains dresseurs ! | |
|
|
John Doe Brasier à la rescousse ! Messages : 556 Pokédollards : 79 Date d'inscription : 10/10/2015 Je suis (Inrp) : Asexuel et libre Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ???? PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe PsyRace Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans JobTeam/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Jeu 5 Nov - 16:47 | | Je ne peux pas voir ton troisième pokemon en fait... Pour ça que ça m'étonne xD (ou alors j'étais co avec rosa et ça a quand même marché, mais dans un sens...)
Et euh... Perso j'ai tout les pokemons (vraiment tout) donc pareil que Noa o/ Si tu veux un Meloetta je peux te prêter le mien (s'il passe, vu qu'il n'est pas legit *sort*) |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Jeu 5 Nov - 16:59 | | Oh il passe quand même normalement 8D |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Jeu 5 Nov - 19:21 | | J'ai ajouté tout le monde /o
• Pseudo de votre compte principal sur le forum : Eljiina Smiren Votre Code Ami - 3024-6632-3209 Pokemons de votre parc safari -apitrini, charmillon Jeux Pokemon que vous possédez: pokemon X, Y et rubis oméga |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Jeu 5 Nov - 19:54 | | Mon 3e pokémon c'est Drakkarmin ! Tes pokémons Cassy : Feuillajou, Haydaim, et le 3e (putain qu'il est réticent à se montrer D: ) Maracachi ! Le 3e de Noa c'est Maracachi aussi c:
Edit : le safari de Eljiina c'est Insecte, et ses 2 premiers pokémons sont Apitrini et CHARMILLON *^* |
|
| |
John Doe Brasier à la rescousse ! Messages : 556 Pokédollards : 79 Date d'inscription : 10/10/2015 Je suis (Inrp) : Asexuel et libre Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ???? PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe PsyRace Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans JobTeam/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Jeu 5 Nov - 20:49 | | J'ajoute des précisions ! - Noa Nishimura a écrit:
- Andrea : Kungfouine - Pandespiègle - Chapignon
|
|
| |
Raffaelo Valentini Poképerv' Messages : 966 Pokédollards : 120 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux. Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ SniperRace Pokemon/ Métier: Tueur à gage & DealerTeam/Dresseur/Equipe: // | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Ven 6 Nov - 13:14 | | Normalement tout a été mis à jour en grande partie ! J'ai rentrer ton code Ruru à toi d'en faire de même ! xD Eljinaa je t'ai enregistré aussi ! Mais tu pourrais remplir le code directement pour donner toutes les informations directement ? On t'as donné les deux premier pokemons de ton parc déjà xD. J'ai rentré aussi ton deuxième code Noa o/
Il manque les jeux pour quelques un d'entre vous mais c'est pas un drame après /out/
John ou Noa qu'importe owo j'veux bien votre aide il me manque quelques rare trouduc pour la bonne forme D8 : Manaphy, Shaymin (je les avais mais sont pas passés /sort/), Genesect et Meloetta D: |
|
| |
Azilys Valentini-Joly Chronos • Sbire Messages : 182 Pokédollards : 76 Date d'inscription : 28/09/2015 Age : 29 Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge" Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & HerboristeTeam/Dresseur/Equipe: Calev | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Ven 6 Nov - 13:41 | | Je peux te passer Manaphy et Shaymin, mais tu les rends après hein D: /TGV/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Ven 6 Nov - 13:49 | | Pour les jeux que je possèdent -parce que voilà, faut le dire XD-
Je possède X, y et Saphir Alpha |
|
| |
John Doe Brasier à la rescousse ! Messages : 556 Pokédollards : 79 Date d'inscription : 10/10/2015 Je suis (Inrp) : Asexuel et libre Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ???? PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe PsyRace Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans JobTeam/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Ven 6 Nov - 14:08 | | Bon bah Shaymin et Meloetta qui ne passent pas... Je pense que j'ai quelques pokemons fabuleux que je ne peux pas échanger en ligne =/
Désolé >w< |
|
| |
Raffaelo Valentini Poképerv' Messages : 966 Pokédollards : 120 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux. Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ SniperRace Pokemon/ Métier: Tueur à gage & DealerTeam/Dresseur/Equipe: // | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Ven 6 Nov - 14:11 | | J'avoue ne pas trop savoir pourquoi alors qu'on m'a filé un Mew et un Arceus D: ! En tout cas merci pour les deux autres >w< y a juste ces deux là manquant à l'appel mais je ne sais pas pourquoi ça veut pas D:
Azy > j'suis pas voleur de Pokemon wesh D8 /sbaf/ |
|
| |
Azilys Valentini-Joly Chronos • Sbire Messages : 182 Pokédollards : 76 Date d'inscription : 28/09/2015 Age : 29 Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge" Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & HerboristeTeam/Dresseur/Equipe: Calev | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Ven 6 Nov - 14:17 | | Mon Manaphy et mon Shaymin passent, je les ai filé à Azura pour son Pokédex donc no problem !
Par contre, avec un cheat, j'ai eu Meloetta sur une ROM japonaise de Noire, que j'ai envoyé sur ma vraie cartouche Noire, je loue la pokébanque pour un an ... et Meloetta refuse de passer dans le Pokétransfer. Vous sentez ma haine, là ? :D |
|
| |
Raffaelo Valentini Poképerv' Messages : 966 Pokédollards : 120 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Chut faut pas lui dire qu'il est amoureux. Je ressemble à : Kamui Gakupo de Vocaloid Double compte : Reshiram, Ayden, Leo, Yuuna et Azael PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Double Pistolets ♠ Fusil d'Assaut ♠ SniperRace Pokemon/ Métier: Tueur à gage & DealerTeam/Dresseur/Equipe: // | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Ven 6 Nov - 14:30 | | Je veux bien ton Shaymin alors s'il passe >w< ! C'est peut-être une histoire de cheat ou je sais pas trop... Après perso j'ai pût la pokebanque j'avais profité du début gratuit et donc voilà D8 |
|
| |
Azilys Valentini-Joly Chronos • Sbire Messages : 182 Pokédollards : 76 Date d'inscription : 28/09/2015 Age : 29 Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge" Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & HerboristeTeam/Dresseur/Equipe: Calev | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Ven 6 Nov - 14:36 | | Pas de souci Raffy, dis-moi quand tu te co & je te le passe \o/
Et oui, sûrement. Enfin, je pense qu'au début ce n'était pas trop trop ça la surveillance donc les hack & co sont passés tranquillou mais qu'au fur et à mesure des mises à jour, ils ont contrôlés les cheat et maintenant .... plus rien ne passe, du moins presque plus rien c: |
|
| |
John Doe Brasier à la rescousse ! Messages : 556 Pokédollards : 79 Date d'inscription : 10/10/2015 Je suis (Inrp) : Asexuel et libre Je ressemble à : Yami Bakura - Yu-Gi-Oh Double compte : Doppo Hanma / Fumio K. Takaba / ???? PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Bouclier ♦ Oeil Miracle ♦ Psyko ♦ Frappe PsyRace Pokemon/ Métier: Mewtwo / Sans JobTeam/Dresseur/Equipe: Actuellement capturé | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Ven 6 Nov - 14:40 | | Yup c'est une histoire de cheat. Vu qu'il est super mega difficile de trouver un pokemon fabuleux, j'ai du utiliser des techniques pour m'en créer et compléter véritablement le pokedex (c'est tout ou rien chez moi '-' ). Sauf que les serveurs nintendo peuvent détecter, à peu près, un pokemon "legit" d'un autre afin de bloquer la circulation de pokemons truqués.
C'est en partie pour les compétitions, afin d'éviter de désavantager ceux qui ont crée leur équipe avec effort (parce qu'on peut créer facilement un pokemon parfait stratégiquement en quelques clics, voire même de donner des talents et des attaques impossibles à avoir normalement).
Mais toute cette histoire de blocage ne fonctionne qu'en ligne ! Si vous faites un échange en local, tous les pokemons passent sans restriction \o |
|
| |
Ayden W. Lorentz Pokémon • Top Messages : 258 Pokédollards : 123 Date d'inscription : 24/09/2015 Je suis (Inrp) : Hétéro et vraisemblablement amoureux et en couple Je ressemble à : Sinbad de Magi Double compte : Raffaelo, Reshiram & Leo PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Hydroqueue ♦ Blizzard ♦ Force ♦ HydrocanonRace Pokemon/ Métier: Aligatueur Shiny / ActeurTeam/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Ven 6 Nov - 15:12 | | Merci beaucoup en tout cas Azy, plus qu'un ♥ et te la pète pas avec ton noctali Shiny D8 /sort/ Mais oui ça a dût devenir plus dur de faire passer les faux D: alors soit le mew et un clone de legit soit... il est très bien fait vu que j'ai pût le passer hier xD Mais après le cheat pour compléter quelques pokemon comme ça c'est pas du drame, après pour les compétitions j'avoue ne pas trop voir l'intérêt... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! | | |
|
| |
|