| Soyons copains dresseurs ! | |
|
|
Azilys Valentini-Joly Chronos • Sbire Messages : 182 Pokédollards : 76 Date d'inscription : 28/09/2015 Age : 29 Localisation : Route 12 - Auberge "Le Refuge" Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Saber - Fate Series/Koha-Ace Double compte : Noa ; Clara ; Altais ; Kaleo ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♠ Un katana ♣ Besace d'herboriste Race Pokemon/ Métier: Aubergiste & HerboristeTeam/Dresseur/Equipe: Calev | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Ven 6 Nov - 15:19 | | Nous en sommes au même point : plus que Meloetta ; ___ ; Et je me la pète si j'veux, c'est mon Noa (ou Rhap) réel ! D: /pan/Je comprends pour les compets, mais ils auraient très bien pu les bloquer tout simplement pour les combats en ligne ... Surtout un Pokémon comme Meloetta si dur à avoir quoi xD Sinon, faut essayer de l'échanger contre un Genesect à la GTS. Genesect est trèèèès recherché. Si quelqu'un en a un qui passe, faut essayer de le cloner et de quémander un Meloetta, je suis presque sûre qu'on peut l'avoir comme ça xD J'ai bien eu Keldeo contre un Wailmer shiny C: Lien de la méthode de clonage : https://www.youtube.com/watch?v=9vOaZ1S_N9M |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Ven 6 Nov - 16:16 | | En ce qui concerne les pokémons truqués, moi j'avais capturé sur N2 tous les légendaires 2x (normal et Shiney) grâce à la carte DS de cheat. Bah aucun n'est passé en poké-transfert à part mes deux Manaphy x) (dont un shiny) si ça intéresse quelqu'un ! Faut que je le fasse se reproduire avec Métamorphe pour avoir Phione d'ailleurs *w* Et merci Azilys pour le lien je vais tester ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Ven 6 Nov - 19:02 | | Maëlys : Je veux bien un de tes Manaphy, s'il-te-plaït ** J'adore ce petit Pokémon prince des mers... Il est si mignon ajskhdjkhdh |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Sam 7 Nov - 18:59 | | Petite rectification... C'est Phione, et non Manaphy, que j'ai réussi à transférer depuis N2, en version normal et en version Chroma... désolée pour la fausse joie ;w; |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Lun 9 Nov - 16:37 | | - M. Amethyst I.de Silsburg a écrit:
- Petite rectification... C'est Phione, et non Manaphy, que j'ai réussi à transférer depuis N2, en version normal et en version Chroma... désolée pour la fausse joie ;w;
Oui, tu me l'as dit via Skype mais pas grave, je l'ai déjà. XD Sinon, pour info, j'ai Pokémon Rubis Oméga en jeu... Je ne répertorie pas Pokémon Y vu que je vais en faire don à l'anniv' d'un poto. o/ EDIT Au final, répertoriez Pokémon Rubis Oméga ET Pokémon Y... On a trouvé une 2DS spéciale en bundle avec Pokémon XY à 100 euro pour le poto poképhile. /PAN/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Jeu 12 Nov - 7:06 | | Comme ma 3ds habituelle est tombé à l'eau (rip à elle) j'ai mis à jour mon man ancienne 3ds donc XD
• Andrea : 2535 - 3861 -3481 - Pokemons de votre parc safari - Pokémon X, Pokémon Y et Pokémon Saphir Alpha
Désolé >w< |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Ven 13 Nov - 11:59 | | • Hayate Byakuya : 2208 - 6629 - 3429 - Pokemons de votre parc safari - Pokémon X ; Pokemon Saphir Alpha
et moi c'est Lucy avec une étoile comme pseudo, à ne pas confondre avec Mei, n'est-ce pas Auzu ? C: |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Ven 13 Nov - 13:08 | | Sssssssh... *met son doigt sur les lèvres de Hayate* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Ven 13 Nov - 13:20 | | Ouech Hayate on a le même pseudo 8D Donc donc je viens m'ajouter aussi =w= • Mei Ito : 1993 - 8763 - 6528 - Pokemons de votre parc safari - Pokémon X
Voilaaaa et vous ajoute tous o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Ven 13 Nov - 13:43 | | Tout est lié, c'est pour ça !
moi aussi je vous ajoute ! |
|
| |
Noa Anstis Nyx • Membre Messages : 1568 Pokédollards : 96 Date d'inscription : 23/07/2015 Age : 29 Localisation : Cimetronelle Je suis (Inrp) : Célibataire Je ressemble à : Human!Nigo | Oreki Hôtarô Double compte : Azilys ; Clara ; Altais ; Morgan PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Ball'Ombre ♦ Vibrobscur ♦ Morsure ♦ Rayon LuneRace Pokemon/ Métier: Noctali ShinyTeam/Dresseur/Equipe: Sauvage | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Ven 13 Nov - 14:05 | | Je t'ai ajouté Heiji o/
Petit plus pour les Safari :
Hayate : Débugant - Pandespiègle - Machopeur Noa² : Saquedeneu - Chlorobulle - Boguérisse
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Ven 13 Nov - 14:27 | | Liste mise à jour o/
Je m'en vais de ce pas ajouter ceux que je n'ai pas encore ♥ |
|
| |
Neptune "Kyogre" Azur Pokémon • Légendaire Messages : 222 Pokédollards : 100 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Lapis Lazuli de houseki no kuni Double compte : Kanon & Kiwi & Edwin & Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Griffe-Ombre ♦ Fatal-Foudre ♦ Ombre Portée ♦ Éclat MagiqueRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Ven 13 Nov - 20:35 | | Je viens de me l'acheter ce soir alors voilà mon code ;w;
4914-6722-1980 J'ai pokémon Y ♥ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Ven 13 Nov - 20:38 | | J'ajoute Réfia et Yveltal ftw ♥ ! :D |
|
| |
Neptune "Kyogre" Azur Pokémon • Légendaire Messages : 222 Pokédollards : 100 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 30 Je suis (Inrp) : Celibataire et hétéro Je ressemble à : Lapis Lazuli de houseki no kuni Double compte : Kanon & Kiwi & Edwin & Jack PokéProfilAttaques & Armes: ♦ Griffe-Ombre ♦ Fatal-Foudre ♦ Ombre Portée ♦ Éclat MagiqueRace Pokemon/ Métier: Team/Dresseur/Equipe: | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! Ven 13 Nov - 20:56 | | j'ai ajouté tout le monde moi pour frimer d'avoir des potes même le double de Noa (je savais qu'il avait une autre personnalité D= "sort") |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Soyons copains dresseurs ! | | |
|
| |
|